Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
jingle bell rock
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Angleterre

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alicia Spinnet
Alicia Spinnet
veritaserum
jingle bell rock  346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3637
sablier : 21

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes : jingle bell rock  77494eb6b83974716c519708de6a783c jingle bell rock  1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 jingle bell rock  APCCptMs_o
jingle bell rock  2rmyrcV5_o jingle bell rock  IlzMQtTY_o jingle bell rock  C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a jingle bell rock  A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
jingle bell rock  Empty
sorciers adultes

- Mar 21 Juin - 4:21

(jingle bell rock ; adultes)

« tout le monde est prêt ? plus que trente secondes ! » Alicia ne peut s'empêcher de s'inquiéter, d'essayer de veiller sur tout et tout le monde même jusqu'au dernier moment, instinct maternel ne la quittant jamais après des années à s'être occupée d'une famille nombreuse. C'était eux aussi, sa famille, ces amis qu'elle voyait se réunir pour ce jour particulier afin de profiter d'un jour en l'honneur de Noël avant l'heure. Pour pouvoir fêter ensemble ce moment inédit et à la fois appréciable, c'est à Cambridge qu'ils se rendent. Que ce soit par l'aide de ce portoloin demandé au Ministère quelques jours plus tôt ou bien par le réseau de cheminée, chacun savait que le rendez-vous était pour ce samedi 19 décembre aux alentours de seize heures au parc central du quartier sorcier de Cambridge. Grâce aux missives échangées entre Warren et les trois anciennes poursuiveuses de Gryffondor, puis d'elles avec leur carnet d'adresses fourni, le bouche à oreille avait bien fonctionné et c'est ce dont attesta Alicia juste après avoir été attirée dans le tourbillon particulier du portoloin et sa sensation désagréable tirant le nombril. Accrochée à son sac contenant plusieurs mets sucrés et salés pour la soirée, elle doit se retenir à la personne juste à côté d'elle pour ne pas perdre totalement l'équilibre et remarque bien évidemment en tout premier la neige éparse peignant le tableau du paysage dans lequel ils venaient tous d'atterrir d'une beauté pure et sans pareille. Elle adorait la neige Alicia, à sa juste dose évidemment, ses souvenirs étaient nombreux durant l'hiver à faire de la luge au plus haut des monts des parcs autour de chez elle. C'était à l'époque ce qu'il y avait de mieux pour quérir un tant soit peu d'adrénaline de la vitesse, avant de rencontrer le quidditch. Sport qu'elle exerça durant de longues années, anciens coéquipiers et adversaires se joignant à la fête du jour. Elle passe alors dans la foule déjà sur place afin de saluer tout le monde selon le degré d'affection et de retenue qu'elle ressent envers chacun, prenant bien évidemment dans ses bras Leanne qui lui avait tant manqué, souriant et échangeant quelques mots avec le couple Diggory. Un mouvement de tête amical pour Ryker malgré les dernières tensions, un froncement de sourcil tout de même un brin souriant pour la fausse terreur qu'était Marcus Flint et elle passe son bras sous celui de Vesper afin de lui souffler à l'oreille. « Deux gallions qu'il tente d'emballer une blonde ce soir lui. » Angelina et Warren sont déjà en train de préparer l'organisation du match amical qui aurait lieu avant la petite fête au bar et c'est en attachant ses gants qu'elle recule alors et se bouscule au dernier qu'elle n'avait pas encore salué jusqu'ici. « toujours là, toi. » et cela ne sonnait étrangement plus avec la lassitude qui aurait du accompagner le ton de sa voix mais elle n'en dit pas plus, Alicia, ils auraient bien le temps d'échanger ou de se détester comme à l'habitude.

Un bonnet de noël sur la tête de tout le monde, une guirlande rouge autour de son cou, les rôles sont répartis et chacun a trouvé son balai, il a bien été démontré que les cognards du jours éclateront en confettis sur ceux visés et touchés et qu'il s'agissait que d'un match amical malgré la détermination lue plus que mesure dans certains des regards ici présents. Les équipes sont alors plutôt équitables et d'un avis objectif et extérieur, Alicia n'aurait guère su sur qui miser ses gallions mais ici, planant du haut de son balai, elle est tout de même persuadée que c'est l'équipe menée par sa meilleure amie qui allait remporter la victoire. « au fait, les perdants lancent le karaoké ce soir.. » lance alors Alicia tout en resserrant sa poigne sur sa nouvelle batte. Plutôt ravie d'avoir le rôle de batteuse malgré ses aptitudes et habitudes en tant que poursuiveuse, la lionne observe chacun de ses adversaires et écoute le petit discours d'Angie à leur adresse avec ce petit sourire qui ne cesse de creuser ses joues. Au loin, son regard accroche celui de Milo et elle ne peut s'empêcher de frapper deux fois sa batte entre ses mains avant de le désigner d'un mouvement de tête, plus joueuse et déterminée que jamais. « c'est parti, ils vont manger de la neige. » glisse t'elle à l'adresse de son équipe, il fallait l'avouer, franchement parfaite.



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
Invité

- Mar 21 Juin - 9:57
Bras enroulé autour de celui de Cedric, Cho marchait tranquillement à ses côtés dans les rues de Cambridge, aussi émerveillée par les illuminations de Noël que leurs deux chats lors de l’installation de (feu) leur sapin. Comme beaucoup, c’était sa période préférée de l’année et ça l’était d’autant plus qu’elle revêtait une symbolique bien particulière pour les Diggory. Elle tourna la tête vers Cedric esquissant un sourire lorsqu’elle croisa son regard, aussi pétillant que le sien à l’idée de ce qui allait suivre. Cho ne savait pas qui était à l’origine d’un match amical entre anciens élèves de Poudlard, mais elle avait littéralement sauté de joie en recevant l’invitation. En plus de revoir des visages familiers, elle était ravie d’enfourcher de nouveau un balai, elle qui avait quitté l’équipe de Serdaigle pour mieux se concentrer sur ses études.

Arrivés sur le lieu du rendez-vous où quelques sorciers étaient déjà présents, Cho libéra le bras de Cedric pour saluer tout le monde, serrant dans ses bras ses amis les plus proches et plus timidement ceux qu’elle fréquentait le moins à l’époque. Elle posa son sac à côté des autres, le sien contenant également quelques biscuits maison et un nom considérable de boissons - alcoolisées ou non - qui s’entrechoquaient dans un bruit caractéristique.

Concentrée, Cho se prépara dans un silence quasi-religieux. Elle était en train de nouer ses cheveux en un chignon, parfaitement lisse et sans défaut, lorsqu’Alicia annonça le temps restant. L’ancienne aiglonne esquissa un petit sourire, sachant que les trente secondes annoncées se transformeraient en minute, tous bien trop contents de se retrouver. Alicia ne manqua pas de venir les rejoindre. « C’est vraiment une idée géniale que vous avez eu ! Je suis super excitée à l’idée de rejouer un match. Au fait, j’ai ramené de quoi boire et manger dans mon sac. » dit-elle en le désignant d’un mouvement de tête. Puis, Alicia échangea quelques mots avec Vesper que Cho capta forcément ; son regard suivit celui des deux jeunes femmes pour se poser sur Marcus Flint qu’elle savait être l’objet du pari, mais elle détourna bien vite le regard pour ne pas attirer davantage de soupçons.

Cho enfila son bonnet de Noël et sa guirlande autour du cou qui marquaient son appartenance à l’équipe de Miles Bletchey, Marcus Flint et Warren Hemlock en qualité de… « Batteuse ?! Awesome ! » s’extasia-t-elle, affichant un sourire en coin et lourd de sens lorsqu’elle constata que Cedric n’était pas dans son équipe et qu’il était, quant à lui, gardien ; elle n’avait pas l’intention de le ménager. « Bon, et bien, que les meilleurs gagnent ! » dit-elle, arquant un sourcil de défi avant de s’emparer de sa batte pour rejoindre son équipe. « Messieurs ! Cho, votre batteuse dévouée, protéger et servir. » s’annonça-t-elle en se donnant des airs de dure à cuire (qui ne collaient pas du tout avec sa frêle stature), esquissant un salut militaire maladroit et posant la batte négligemment sur son épaule tout en prenant garde de n’assommer personne.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
Invité

- Mar 21 Juin - 11:22

« Alors, quel effet ça te fait, de remonter sur un balai ? » Sourire aux lèvres, Cedric aide Cho à attacher son casque. Il y a longtemps qu’elle n’a plus vraiment joué au Quidditch, alors ça lui fait plaisir de la retrouver sur le terrain. « Je peux pas dire que je garde vraiment de bons souvenirs de notre premier match, mais… Aucun regret pour ma part. » Clin d’oeil à l’appui, le jeune homme ne fait que rappeler leur rencontre et les débuts d’une relation qui était encore loin du romantisme. Car s’il a tout de suite ressenti quelque chose pour elle, il sait que l’inverse n’a pas été vrai avant un bon moment. « Prête ? » Caresse affectueuse sur l’épaule, Cedric se redresse. « Bonne chance ! » Il s’attend à tout moment à l’entendre répliquer d’un air amusé qu’il n’est nullement question de chance mais plutôt de talent, ambiance bon enfant qui le fait sourire. En ce bel après-midi, les Diggory sont dans le parc central du quartier sorcier de Cambridge, en compagnie d’anciens camarades de classe. Quelques jours avant Noël, l’atmopshère est déjà festive, comme l’atteste probablement le fait qu’ils sont réunis avec des personnes dont ils n’étaient pas proches à l’école. On pourrait même parler d’inimitié dans certains cas, mais pour certaines qu’il apprécie beaucoup et en l’honneur de cette fête qui est censée rassembler, l’ancien préfet a envie de mettre ça de côté. Il salue évidemment avec beaucoup d’enthousiasme Alicia, Vesper, Angelina, Leanne et Ryker, puis serre la main de Warren avant de hocher la tête en direction de Marcus et de Miles. Aujourd’hui, les garçons et Cho font équipe contre les autres filles et Cedric. Aujourd’hui, elle joue en tant que batteuse et lui en tant que gardien, rôles auxquels ils n’ont pas été habitués et que pourtant il est ravi de découvrir le temps d’un match amical. Il sait que ce ne sera pas du gâteau : Warren jouait dans son équipe à l’école et quant à Marcus, c’est tout simplement son métier et il est très doué. Ils sont d’ailleurs plusieurs professionnels à se retrouver ici, notamment Angelina qui en plus d’être poursuiveuse est aussi la capitaine de leur équipe. « C’est vrai, c’est une très bonne idée. Merci beaucoup ! » Cedric approuve les propos de Cho au moment où Alicia s’approche d’eux en annonçant qu’il ne reste que quelques dizaines de secondes. Finissant d’attacher ses gants, il rejoint son équipe de l’après-midi. « Je suis content d’être avec vous, les filles. » Discours d’encouragements d’Angelina qui doit rappeler des souvenirs à Alicia, l’ancien Poufsouffle se poste aux côtés de Vesper. Une fois que c’est terminé, chacun commence à se mettre en place. « Qu’ils se préparent à lancer le karaoké, c’est ça ? » lance-t-il à l’adresse d’Alicia qui semble plus déterminée que jamais. Perché sur son balai, le sorcier adresse un dernier sourire à sa femme avant de rejoindre son poste. « Bon courage, les filles ! » Il croit en elles, évidemment, même s’il sait que ceux de l’équipe d’en face sont doués. Quoi qu’il en soit, Cedric sait qu’ils peuvent bien s’amuser tous ensemble et que d’ailleurs, ce genre d’occasion risque de se reproduire assez peu souvent. Pour couronner le tout, la neige est tombée sur Cambridge, embellissant le paysage alentour. Inspirant une grande bouffée d’air froid, le gardien provisoire se dit que ça fait un bon moment qu’il n’a pas joué un match amical, et que ça fait encore plus longtemps qu’il n’a pas joué contre Cho, contre Alicia et contre Bletchey. Il a en revanche évidemment l’habitude de se retrouver sur le terrain avec Angelina et avec Flint, même si aujourd’hui les circonstances sont différentes et ne génèrent pas de stress. « Que les meilleurs gagnent ! » lance-t-il avec un sourire adressé à Leanne et à Ryker, leurs commentateurs.

Vesper Millers
Vesper Millers
veritaserum
jingle bell rock  JTti6cYj_o

parchemins : 630
sablier : 12

- convictions : do no harm but take no shit.
- clubs et assos : ex-membre du club de duel.
- métiers ou études : apprentie-auror, fin de la formation en décembre 99.
avatar : madelyn cline.
crédits : ethereal (ava) lionheart, bloomie (cs)

Multicomptes : jingle bell rock  EpOF12Nf_o jingle bell rock  VrAllpQ2_o jingle bell rock  VVvevZCA_o jingle bell rock  O39lsV0a_o jingle bell rock  F64XYjRI_o jingle bell rock  4A2b5euw_o
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6574-this-is-me-trying-v
- Ven 24 Juin - 23:18

(jingle bell rock ; adultes)

Spoiler:

Elle n’eut pas le temps de réfléchir que déjà, en arrivant sur place, Alicia les pressait pour se regrouper de cette façon maternelle qui avait toujours eu le don de faire sourire Vesper, plus encore quand elle faisait ça au bureau. La main sur le portoloin à l’heure précise, le petit groupe qui avait opté pour ce moyen de transport magique se volatilisa pour atterrir sur les terres de Cambridge où jusqu’à maintenant, elle n’avait jamais mis les pieds. Londonienne depuis presque toujours, elle était plutôt habituée à la capitale mais les premiers paysages à apparaître devant ses yeux lui confirmèrent qu’il fallait définitivement qu’elle explore plus. Emmitouflée dans son long manteau et une écharpe lui recouvrant la moitié du visage, elle grelotait déjà, V, hiver rude et familier qui n’avait pas réussi à se faire une place dans le cœur de cette fille de l’été, plus accro au soleil qu’à la neige. Elle ne pouvait nier que la ville blanche était magnifique sous ses yeux mais plus vite elle pourrait se réchauffer dans les airs et mieux ce serait. Elle avait prévu le coup en enfilant des vêtements de sport faits pour la saison et d’après ce qu’elle pouvait voir, la jeune femme n’avait pas été la seule à anticiper. Des salutations chaleureuses échangées avec Cedric et Cho, un câlin pour chacune des filles présentes même celles qu’elle connaissait un peu moins et à Warren qui avait tout de même accepté de les recevoir ici, un clin d’œil offert en plus à Ryker, elle se maudit intérieurement d’avoir bien sûr remarqué Marcus aux côtés de Miles dès la première seconde. Ce qu’Alicia avait fait aussi, lui glissant quelques mots à l’oreille tandis qu’elle secouait la tête avec un léger sourire. « Et encore deux qu’il n’y arrive pas » s’amusa t’elle à lui répondre, refusant d’imaginer le Flint flirter avec des filles ce soir – même s’il y avait peu de chances pour ça. Et si l’allusion de son amie avait bien été comprise, elle préféra ne rien ajouter à son sujet, gratifiant seulement les garçons d’un signe de tête sans pouvoir empêché un regard appuyé sur Marcus.

Equipes finalement tirées au sort et la désignant poursuiveuse aux côtés d’Angelina, Alicia et Cedric, elle écouta ses partenaires de l’après-midi parler et hocha la tête à chaque réaction, contente de voir que de son côté, il y avait quand même deux joueurs professionnels et une ancienne lionne prête à en découdre sur le terrain, sa batte déjà en main et prête à être utilisée. Si Vesper aimait le Quidditch depuis son entrée à Poudlard et qu’elle avait même eu l’opportunité d’être titulaire une année, ses compétences étaient moindres en comparaison des trois autres. « N’oublie pas Cedric, cette fois ce sont les souafles que tu dois attraper, pas le vif d’or » plaisanta t’elle avec le poufsouffle, certaine qu’il serait aussi doué au poste de gardien que d’attrapeur. Les remarques de ses amis sur le karaoké la firent pouffer de rire et désormais face à leurs adversaires avant de s’envoler vers d’autres cieux, elle s’accrocha aux iris de Marcus qui aurait le même rôle qu’elle pendant ce jeu. « Je serais toi, je déclarerai forfait tout de suite pour m’éviter l’humiliation » tenta t’elle en haussant un sourcil, amusée, persuadée qu’avec le Diggory et les filles, elles allaient tout emporter. Puis en se tournant vers les commentateurs attitrés du jour, elle lança « On compte sur vous pour dénoncer toute tentative de triche » Parce que match amical ou non, cognards de confettis ou non, les règles restaient les mêmes.  

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
Invité

- Lun 4 Juil - 23:33

Quidditch and snow

Il trépigne en préparant le bar, les clés en mains, s’assure qu’il a tout prévu, une dernière fois. La liste s’égraine dans ses pensées, et il referme la lourde porte en bois pour se diriger vers le parc, là où tous bientôt se retrouveront pour le match. Il avait fallu d’un hibou de détresse pour que l’évènement s’organise, et ça le fait sourire le lion. Cette désinvolture, ce naturel qu’il retrouve en ses anciennes camarades de Quidditch, cette liberté d’adulte aussi qu’il appréhende au fil des jours. Tout était parti d’un ennui, d’un manque et finalement le voilà de retour sur le terrain - ou du moins ce qui leur servira de terrain aujourd’hui – avec toute l’impatience qui se lit sur son visage. Il avait enroulé son cou de son ancienne écharpe rouge et or, en hommage à sa maison et par nostalgie flagrante. Parce qu’après tout, cette journée est pour lui ce qui se rapprochera le plus de Poudlard depuis des mois. Un mélange éclectique d’individus, un match de Quidditch, des rires et une soirée pour célébrer tout ça. Il espérait bien que cette journée lui ferait oublier la solitude qui s’installe depuis quelques temps dans les méandres de son cœur, ce sentiment sournois qui remet en question ses choix et noircit ses journées. Parce qu’à cette solitude s’ajoute des doutes qui ne lui ressemblent pas. Il appréhendait de retrouver ses anciens camarades, en dehors de Poudlard, en tant qu’adulte qu’ils étaient – alors qu’il n’était qu’un enfant perdu. C’est peut-être pour ça qu’il avait préparé le bar ainsi, peut-être pour ça qu’il était ravi que cela se fasse à Cambridge, chez lui maintenant. Il court presque pour arriver au parc, où il aperçoit déjà quelques visages connus. Il salue tout le monde déjà présent, un signe de tête pour les moins connus, et une accolade sincère pour les retrouvés. Il remarque Leanne et sourit le lion en lui faisant de grands signes, en souvenir aux heures passées à réviser la botanique en sa compagnie, aux cheveux qu’il se serait arraché si elle n’avait été là – mais aussi à ceux qu’il s’est arraché en sa présence. S’approchant d’Angie pour préparer le nécessaire, il s’accorde quelques mots sincères « J’ai vraiment hâte… Merci pour ça. » .
Les équipes réparties, il enfile son bonnet de noël comme il se doit et entoure la guirlande en guise de deuxième écharpe. Un poste qu’il connaît bien puisque c’est le sien, il ne peut s’empêcher de sourire face à ses adversaires du jour, et surtout à Angie et Alicia, qu’il aurait préféré avoir avec lui plutôt que contre lui. Mais le challenge fait aussi partie du jeu, et la détermination qu’il lit dans les yeux de Cho et des deux garçons le motive assez pour qu’il entre dans le jeu des taquineries face aux anciennes lionnes. « Préparez-vous à prendre le micro très vite alors : Ma ville, mon bar, mon match. » C’était beaucoup plus de confiance qu’il n’en avait réellement, et cela se voyait dans ce sourire ingénu qu’il arborait et ce faux air hautain qu’il tentait de conserver malgré son rire. Un poing cogné sur l’épaule de son gardien, qui se trouvait à sa droite directe, le lion s’adressa à son équipe du jour « Si on gagne, je vous fais un cocktail spécial ce soir… alors faisons leur goûter la neige de Cambridge, ça vaut le détour. » . Il attrapa son balai et lança la batte à Cho, un sourire confiant aux lèvres. Prêt à viser le souafle, bien qu’aux côtés de Marcus, un ancien serpentard qu’il ne connaissait que de réputation – et pas une bonne – il espérait qu’aujourd’hui ils pourraient jouer ensemble, comme des adultes et non plus comme des rivaux. Il ne connaissait pas bien les deux hommes qui composaient son équipe, mais aujourd’hui il n’était question que de Quidditch n’est-ce pas ? aucune raison de voir apparaître des tensions ou des règlements de comptes. L’heure était au divertissement, et ce n’était qu’un avant-goût de la soirée à venir, le lion le savait fort bien.


Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
jingle bell rock  E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : jingle bell rock  DnoIEeAT_o
jingle bell rock  MkySwVI8_o
jingle bell rock  H6ms3jsv
jingle bell rock  QMuh4e8p_o
jingle bell rock  SwnlRBh5_o
jingle bell rock  5bhj98m8
jingle bell rock  Yjeztyw6
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
sorciers adultes

- Mer 6 Juil - 22:58

(jingle bell rock ; adultes)

Il trépigne Milo alors qu’il sent l’air frais s’engouffrer sous sa veste et que Marcus, à ses côtés, semblent vibrer de la même impatience. Il avait été plus qu’enthousiaste à l’idée de ce match de Quidditch amical qui allait tous les lier, impatient de pouvoir profiter d’un moment convivial avec d’anciens élèves de Poudlard. S’il était comblé en termes d’activités sportives, il devait avouer que les matchs lui manquaient véritablement alors même si ce sera nécessairement différent, il était ravi de pouvoir remonter sur un balai pour jouer à nouveau. Après avoir emprunté le réseau de cheminées, il se rend vers le parc qui était leur lieu de rendez-vous aux côtés de son meilleur ami. « Tu sais qui sera là ? Vesper ! Vous vous êtes bien entendus à la soirée, nan ? Tu devrais tenter ta chance. » lance-t-il en haussant les épaules alors que se dessine face à eux le parc. Ils rejoignent les anciens élèves déjà présents, les saluant tous tour à tour – même Cedric, avec lequel il n’entretient pas une relation des plus cordiales, même s’il tentait de faire un effort le temps du match pour ne rien gâcher. Quand il aperçoit sa collègue au loin, Milo gratifie son meilleur ami d’un coup de coude et lui montre Vesper du menton en haussant les sourcils bêtement, finissant par éclater de rire. Puis, il croise Alicia qui le bouscule tandis qu’il se prépare déjà au match qui commencera rapidement. « Tu sais bien que sans moi, ce serait nettement moins drôle. » Sourire arrogant lancé alors qu’il s’écarte et que les rôles sont distribués. Il éprouve une satisfaction certaine à se voir attribuer le rôle de gardien, l’impression de se retrouver à Poudlard alors. Désigné capitaine de son équipe, il ne prend pas forcément le rôle très au sérieux, comme bien souvent. Il ne peut qu’être ravi d’être dans la même équipe que Marcus qu’il accueille d’un high five. Alors que les rôles terminent d’être donnés, son regard capte celui d’Alicia qui le menace faussement avec sa batte, alors que lui fait mine de chercher dans sa poche avant d’en sortir son majeur qu'il lui adresse avec amusement. Les piques étaient plus légères, reflets de cette journée mais également de l’évolution étonnante de leur relation.

Ils sont alors rejoints par Cho qui se présente à eux avec entrain, ce qui fait sourire Milo, convaincu qu’elle sera un bon élément. « Bienvenue dans l’équipe qui est définitivement la plus canon ! » Forcément qu’il se vantait – et vantait aussi les mérites de son équipes. Il restait un serpent, après tout. Warren les rejoint et lui aussi semble particulièrement déterminé, notamment à répondre aux provocations de leurs adversaires et Miles ne peut qu’être fier en voyant que son équipe est aussi déterminée à se battre. Poing complice de Warren contre son bras, il hausse un sourcil face à la promesse du jeune sorcier. « Ok alors je compte pas faire un discours qui dure deux heures parce qu’on a clairement mieux à faire. Ce que je peux vous dire, c’est qu’on a tout ce qu’il faut pour gagner et que je suis persuadé qu’on va les battre tellement facilement qu’ils vont probablement faire fondre la neige avec tout ce sel qui coulera de leurs larmes... » Il abusait sans doute, le sorcier, mais provoquer faisait partie de sa personnalité et cela ne changerait pas. « Oh et je paie évidemment plusieurs shots à chacun d’entre vous si on gagne ! » Et à lui-même, bien entendu, il fallait savoir se récompenser dans la vie. Dernier sourire adressé aux siens, il s’installe sur son balai et prend place face aux anneaux qu’il était prêt à défendre, déterminé à faire de son mieux pour ne rien laisser passer.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
Invité

- Mar 12 Juil - 10:22
Spoiler:

Le portoloin les transporte et en quelques instants, il quitte le paysage londonien pour celui de Cambridge. Une ville que l’auror n’avait jamais vraiment eu l’occasion de visiter ni d’explorer, mais curieux d’en apprendre plus. Les pieds à présent dans la neige, Ryker ne tarde pas à reculer du groupe pour observer les visages présents. Certains effectivement qu’il connaissait, d’autres qu’il retrouvait et même de nouvelles têtes. Il s’avance lentement dans la foule, salut les gens qu’il connait chaleureusement, fait la connaissance d’autres mais affiche un sourire sincère. Il y croise le couple Diggory avec qui il discute légèrement n’ayant pas vu Cédric depuis ce qui lui semble une éternité, lève la main en direction de Leanne qu’il ne tardera pas à retrouver, salut Alicia à son tour, croise Marcus et Miles, fais le tour de chaque personne jusqu’à croiser le regard d’Angelina à qui il adresse un vrai sourire. S’il n’a pas l’occasion d’aller à sa rencontre plus tard il sait qu’il trouvera le temps pour aller discuter avec la poursuiveuse, à présent occupé à mettre en place le match qui allait avoir lieu avec un garçon qu’il ne connaissait pas. Ryker avait décliner l’offre, d’une part car son bras le faisait encore souffrir et d’une autre parce que l’idée de passer derrière le micro lui paraissait plus amusante. Il savait que le quidditch était une passion pour certains, une véritables religions pour les autres et il n’avait pas envie d’être au milieu de tout ça. Il avait définitivement raccroché son tablier de poursuiveur à sa sortie d’école.

Chaque rôle et réparti et Ryker observe avec amusement les équipes se former sous ses yeux alors qu’il va s’asseoir sur un banc à côté de Leanne, un micro portable dans les mains pour jouer avec amusement ce rôle attribué. Une main dans ses cheveux pour les coincer derrière son oreille après une bourrasque, il en profite pour saluer l’ancienne lionne. « Il semblerait que notre cercle relationnel nous rapproche plus qu’on ne l’imaginait. » Amusé, il se souvient brièvement de cette rencontre faite au bar quand les deux avaient besoin de s’amuser sans penser aux conséquences. L’équipe de Miles se plaçait d’un côté, celle d’Angelina de l’autre, il observait la composition des groupes composés de joueurs professionnels et de passionnés. « Trois gallions pour l’équipe de Johnson. » Leanne pensait-elle comme lui ou allait-elle miser sur l’équipe adverse, toujours est-il qu’il se prêtait au jeu.

Désormais Ryker porte son micro à ses lèvres et entame ce rôle volé à son ancien camarade Lee Jordan qui a commenté nombre de ses matchs. « Les deux équipes se mettent en place et le silence est palpable. D’un côté nous retrouvons l’équipe de Miles Bletchey, composée Marcus Flint, de Warren Hemlock et de Cho Chang-Diggory. Face à eux se tiennent Angelina Johnson, accompagnée d’Alicia Spinnet, de Cédric Diggory ainsi que de Vesper Mills tous déterminé à faire gagner leur équipe et ne pas commencer le karaoké sur une reprise des Spice Girl en direct. » Telle allait-être la sentence, et il entendait bien pouvoir assister à un karaoké dansant. « Si tout nos joueurs sont prêts je vais laisser le soin à ma co-commentatrice et arbitre Leanne de lancer le souaffe pour débuter le match. » Il s’amusait de cet aspect formel surjoué, les pensées dirigés vers cet événement amical.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
Invité

- Mar 12 Juil - 20:40
« ATTENDEZ-MOI », encore en retard, et se faisant toujours remarquer, Leanne court vers le petit groupe d’amis, à deux doigts de louper le portoloin. Contre toute attente, elle court vite, la lionne – Katie en aurait été impressionnée – et parvient à se volatiliser en même temps que les autres. « Good god, » elle grommelle en atterrissant au beau milieu de Cambridge, « pourquoi personne veut jamais prendre le magicobus ? » Elle n’arrive pas à s’y faire, Leanne. Les moyens de transport sorciers – transplanage et portoloin – ne lui conviennent pas. Comme toujours, elle est prise de nausées et a l’impression qu’elle va vomir son petit-déjeuner sur Ryker. Ryker, d’ailleurs, qu’elle salue avec un petit sourire en coin, se remémorant la soirée passée ensemble, avant de serrer Alicia dans ses bras. D’un geste de la main, elle répond aux salutations des uns et des autres, sautillant sur place à cause du froid mordant. Après le dernier mois passé en Amazonie, elle a du mal à se réacclimater aux températures anglaises. Mais les retrouvailles avec ses amis lui réchauffe le cœur. Elle avait besoin de ça, d’un moment avec ceux qu’elle aime. Même si elle en connaît certains bien moins que d’autres, elle est heureuse d’être là. Avec eux. Elle a grimacé, pourtant, quand le but de la rencontre était un match de quidditch. « Really?! », elle avait simplement écrit à Alicia, maudissant l’amour qu’ils portaient tous à ce sport idiot. Heureusement, l’obligation de jouer ne la concernait pas et elle était plus que ravie de tenir le rôle de commentatrice sportive, en compagnie de Ryker. Elle compte sur lui, au fond, car même si elle a passé des heures à regarder l’équipe de gryffondor s’entraîner, elle n’a jamais rien compris aux règles.

Aux côtés de l’auror, elle observe les équipes se former et, mentalement, songe déjà à celle qui gagnera. « J’suis surprise d’te voir ici, j’pensais pas qu’on avait des amis en commun », répond-t-elle au garçon. « C’est bien d’te retrouver, » elle ajoute, lui donnant un léger coup de coude dans les hanches. Elle est sincère, ils avaient passé ensemble une soirée mémorable, alors qu’ils ne se connaissaient pas. Elle lève les yeux au ciel alors que le discours de Milo leur parvient jusqu’aux oreilles. « Abrège, Bletchey, » elle crie, en se penchant vers le micro que tient Ryker, « on a pas toute la nuit ! » Elle n’a surtout pas l’intention de passer des heures ici, dans le froid, alors que le confort d’un bar lui conviendrait bien mieux. Elle se tourne vers Ryker, « celle de Bletchey », elle hausse les épaules, « juste parce qu’il promet des shots s’ils gagnent ! » Elle le laisse ensuite annoncer le début du match mais lui lance un regard paniqué lorsqu’il lui confie une mission. « Euh, sûr ? » Elle se lève, malgré tout, et s’approche du terrain, « j’vous préviens, hors de question que j’monte sur un balai ! » Pas question qu’elle se ridiculise – si elle sait manier les dragons, presque, à la perfection, elle est incapable de contrôler un balai. Elle observe pendant quelques secondes la mallette contenant les balles et demande à celui qui se trouve le plus près d’elle, « c’est lequel le souaffle ? » Ayant obtenu sa réponse, elle attrape la bête, se positionne face aux deux capitaines, et lance la balle en l’air. « Et, euh, bon courage ! » elle lance aux joueurs, parce qu’elle n’a aucune idée de ce qui se dit au début d’un match. Clairement, Ryker ne pourra pas compter sur elle pour commenter le jeu.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
Invité

- Jeu 14 Juil - 17:59
(jingle bell rock ; adultes)

Cambridge. Ses orbes effleurent chaque détail du quartier sorcier de la ville anglaise, tandis que la lionne se laisse peu à peu gagner par une excitation grandissante. Elle est censée profiter de son jour de repos, Angelina, faire usage de ce temps libre pour faire tout autre chose que ce qu’elle fait déjà au quotidien. Mais elle est pourtant bien là , un large sourire aux lèvres, galvanisée par la perspective de se lancer corps et âme dans ce qui la fait depuis toujours vibrer : le quidditch. Constatant qu’elle figure parmi les premiers sur les lieux, la jeune femme accueille d’un sourire les arrivants qui se succèdent, tout en s’affairant pour préparer leur futur terrain de jeu. Son regard se fait naturellement bien plus chaleureux à l’intention d’Alicia, Vesper, Leanne, Warren, Ryker, Cedric et Cho, mais même Miles et Marcus se voient gratifiés d’une expression relativement proche de la sympathie - elle a bien l’intention de mettre les rancoeurs du passé de côté, Angelina, du moins tant que leurs pieds sont ancrés dans le sol. Alors qu’elle se relève et se dirige vers le groupe afin d’assister à la composition des équipes, ses prunelles s’attardent un peu plus que d’ordinaire sur le visage de Ryker - elle ne se l’explique pas, Angelina, mais elle est plutôt heureuse de constater qu’il fait partie de l’aventure du jour.

La constitution des deux équipes est le fruit du hasard, et pourtant la lionne s'amuse de constater qu'elle aurait probablement composé la même si elle en avait eu la possibilité. Ravie d'être désignée comme capitaine, la Johnson se dirige presque instantanément vers ses coéquipiers du jour, une réelle détermination éclairant déjà son regard. « On aurait pas pu constituer une meilleure équipe » elle affirme en souriant à Alicia, Vesper et Cedric. Elle est parfaitement sincère, Angelina, car elle ne connait que trop bien leurs talents respectifs pour les avoir tous déjà croisés dans les airs - Alicia dans sa propre équipe parmi les lions, Cedric en tant qu'adversaire au château comme en dehors, et Vesper pendant une période plus courte il y a plusieurs années. Sentant l'excitation monter parmi les joueurs, Angelina ne peut alors pas s’empêcher de se lancer dans l’un de ces discours dont elle a toujours eu le secret - tout aussi déterminés que ceux d’Oliver autrefois, mais heureusement beaucoup plus succincts. « Bon, je pense qu’il est inutile de rappeler qu’on a absolument tout pour gagner. D’abord, un gardien extraordinaire capable d’attraper en un claquement de doigts une balle minuscule, alors un souafle, ce sera bien trop facile. Ensuite, un duo de poursuiveuses agiles et rapides, unies par leur appartenance au plus beau pays du monde, parfaitement capables de ne faire qu’une sur le terrain. Enfin, une batteuse pugnace comme pas deux, mama bear à ses heures perdues, bien déterminée à leur faire manger par les trous de nez. ». Elle marque une pause, consciente de se montrer beaucoup moins sérieuse qu’à l’ordinaire - mais ne sont-ils pas ici pour s’amuser ? « Bref, vous l’avez compris, il n’y a strictement rien qui nous empêchera de gagner. Je crois en nous, en vous, en cette formidable équipe que rien n’arrêtera aujourd’hui ». Elle prend un air faussement solennel avant que les blagues et provocations ne fusent entre les deux équipes. Elle s’amuse ensuite de la remarque d’Alicia, ainsi que de la pique de Warren, songeant que ce n’est pas parce qu’elle adore le karaoké et qu’il s’agit d’un match soit disant amical qu’elle se résoudra ne serait-ce qu’une seule seconde à mener son équipe vers autre chose que la victoire. Adressant finalement un dernier clin d’œil à ses coéquipiers du jour, la lionne se dirige instinctivement vers le centre du terrain improvisé, son balai ancré dans la paume. « Bon, on joue ou on attend que l’équipe de Bletchey se pisse dessus de peur ? » elle ne peut s’empêcher de lâcher d’une voix forte, une étincelle de malice enflammant son regard. Elle n’a jamais été connue pour sa patience, Angelina, et il n’est guère surprenant de la voir se précipiter parmi les premiers dans la bataille.

Alors que tous se mettent en place progressivement, la lionne enfourche son balai, trépignant en attendant que le match débute - elle est survoltée, la Johnson, bien trop heureuse de s'adonner à son sport favori en si bonne compagnie. Les prunelles rivées sur le souafle, Angelina s'élance à la seconde où celui-ci est mis en jeu, galvanisée par l'énergie habitant tous les joueurs à chaque début de rencontre. Son expérience de ce poste qu'elle ne connait que trop bien lui permet de s'emparer du souafle avant ses adversaires, et d'effectuer quelques mètres à pleine vitesse, la précieuse balle bien calée sous le bras. Alors qu'elle aperçoit Vesper à quelques mètres d'elle, la lionne tente de lui faire la passe, priant pour qu'elle ne soit pas interceptée par leurs adversaires.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
jingle bell rock  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 14 Juil - 17:59
Le membre 'Angelina Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :
jingle bell rock  180428013237389974

Alicia Spinnet
Alicia Spinnet
veritaserum
jingle bell rock  346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3637
sablier : 21

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes : jingle bell rock  77494eb6b83974716c519708de6a783c jingle bell rock  1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 jingle bell rock  APCCptMs_o
jingle bell rock  2rmyrcV5_o jingle bell rock  IlzMQtTY_o jingle bell rock  C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a jingle bell rock  A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
jingle bell rock  Empty
sorciers adultes

- Ven 15 Juil - 4:03

(jingle bell rock ; adultes)

Même si le match n'a pas encore commencé, même si celui-ci n'est censé être qu'amical, une forme d'appréhension remplie d'excitation emplit la jeune auror. L'impression de retrouver les mêmes sensations qu'à l'époque où elle tapait du pied dans l'herbe de Poudlard pour disputer un match en l'honneur des lions, Alicia resserre ses doigts gantés autour du manche de son balai avec une nostalgie appréciative particulière, ravie de remonter en scelle et de le faire en leur compagnie. Parce qu'ils étaient tous bons joueurs – du moins elle l'espérait – et que rien ne déraperait – normalement – écoutant les un et les autres annoncer leurs pronostics et les conséquences attribuées aux perdants, les premiers commentaires s'élevant du côté de Ryker et de Leanne, dragonne qu'Alicia est tout particulièrement ravie de voir parmi eux aujourd'hui après des mois à la savoir à l'autre bout du monde. Son équipe est parfaite à ses yeux, Cedric est suffisamment agile pour le rôle, sa carrure allait les aider. Vesper et Angelina sont elles aussi parfaites en tant que poursuiveuses, sa meilleure amie ne tardant pas à leur dévoiler un discours qui ne put empêcher un sourire aussi amusé que fier orner ses lèvres. Elle avait le regard qui pétillait de hâte et l'adrénaline qui parcourait ses membres Alicia, tenant sa baguette entre ses mains, riant discrètement malgré elle en voyant le Bletchey lui répondre de son insolence par la sienne et son majeur à l'autre bout du terrain. Le souaffle est libéré et bien vite, les huit joueurs prennent place et s'activent dans les airs de ce parc enneigé. Alicia regarde Angelina se déterminer aussitôt pour la balle rouge et est aussitôt fière d'elle, observant le jeu avant de réaliser que le sien ne pouvait pas commencer. « LE COGNARD, s'il vous plaît, il nous faut le cognard ! » elle se met à rire Alicia, volant avec agilité jusqu'aux commentateurs qui avaient oublié de libérer la balle dont la violence est forcément bien plus réduite dans sa version amicale. Celle-ci s'envole alors et Alicia vole d'abord après tout en bousculant @Marcus Flint de l'épaule, vieille habitude de poursuiveuse tandis qu'elle lui laissa un sourire insolent avant de tenter d'intercepter la trajectoire du cognard. Ses mains s'agrippent à sa batte, elle inspire profondément Alicia en tentant de se concentrer. Lorsque le cognard passe tout près alors, elle frappe de toutes ses forces en direction de @Miles Bletchey pour le déconcentrer car les filles arrivaient vers lui. Absolument pour aucune autre raison évidemment.

Citation :
dé batteur en match amical :
6 chances de réussir
4 de perdre.

Alors celui-ci fonce en direction de son ennemi - de presque toujours - et le frappe au niveau de l'épaule, non pas avec violence mais dans une pluie de confettis s'envolant tout autour de lui en lui cachant la vue, venant même glisser, pour certains, jusqu'à dans sa bouche. « hhhhit me with your best shooot » se met-elle alors à chanter tout en dansant sur son balai, un rire sur les lèvres en le voyant aussi confus car elle avait parfaitement réussi son coup.



Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
jingle bell rock  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 15 Juil - 4:03
Le membre 'Alicia Spinnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 4

Vesper Millers
Vesper Millers
veritaserum
jingle bell rock  JTti6cYj_o

parchemins : 630
sablier : 12

- convictions : do no harm but take no shit.
- clubs et assos : ex-membre du club de duel.
- métiers ou études : apprentie-auror, fin de la formation en décembre 99.
avatar : madelyn cline.
crédits : ethereal (ava) lionheart, bloomie (cs)

Multicomptes : jingle bell rock  EpOF12Nf_o jingle bell rock  VrAllpQ2_o jingle bell rock  VVvevZCA_o jingle bell rock  O39lsV0a_o jingle bell rock  F64XYjRI_o jingle bell rock  4A2b5euw_o
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6574-this-is-me-trying-v
- Dim 24 Juil - 10:45

(jingle bell rock ; adultes)

Un large sourire et un clin d’œil adressé à Angelina qui venait de rappeler leurs origines américaines, elle ne put évidemment pas passer à côté de l’occasion d’embêter Marcus avant d’enjamber le balai prêté par son meilleur ami et s’envoler dans les airs sous les commentaires de Ryker et Leanne, choisis pour ce rôle spécial. Elle ne doutait pas de leur implication, Vesper, et ce, même si l’ancienne lionne qu’elle n’avait jamais réellement côtoyée ne semblait pas connaitre toutes les règles. Il s’agissait d’un match amical de toute façon bien que dans les yeux d’Alicia, elle pouvait déjà y voir toute sa détermination. Elle aussi avait envie de jouer mais surtout de gagner parce que c’était toujours plus agréable d’être du côté des vainqueurs, pas vrai ? Et qu’un karaoke maintenant ne la tentait pas vraiment ; pas sans avoir enfilé quelques verres auparavant. « On joue ! » répondit la blonde à sa capitaine non sans avoir effectué plusieurs tours de chauffe dans le ciel pour tester le balai. Elle avait volé cette semaine, après avoir reçu l’invitation d’Alicia, parce qu’il y avait bien trop longtemps qu’elle n'en avait pas eu l’opportunité et que bien sûr, il était hors de question de se ridiculiser devant toute cette jolie bande. Le souafle en vue lorsque celui-ci fut lancé par la Langford, elle laissa la poursuiveuse professionnelle l’attraper et chercha plutôt, de son côté, à se démarquer des autres joueurs tout en évitant le possible cognard de Cho de l’atteindre. Si c’était la douceur de son amie qui ressortait le plus quand elle pensait à elle, Vesper savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Les yeux rivés sur sa partenaire malgré le froid lui frappant le visage avec force, elle manqua de foncer l’un des joueurs adverses puis fut distraite par Alicia qui venait d’envoyer la balle sur Miles. « Well done ! » s’exclama t’elle à l’attention de la brunette avant de réaliser qu’Angie lui faisait déjà une passe. Elle intercepta le souafle, un sourire fier, et fila en direction des buts du Bletchey qui se battait encore avec quelques confettis. L’image lui arracha un rire et elle s’en amusa en disant : « Ce n’est pas trop le moment de faire la fête, Miles, attends plutôt qu’on ait gagné le match avant de célébrer » Sur ces mots, elle essaya de viser du mieux possible dans les anneaux placés derrière lui, sans grande certitude quant à son lancer mais espérant tout de même ouvrir le score.

Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
jingle bell rock  E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : jingle bell rock  DnoIEeAT_o
jingle bell rock  MkySwVI8_o
jingle bell rock  H6ms3jsv
jingle bell rock  QMuh4e8p_o
jingle bell rock  SwnlRBh5_o
jingle bell rock  5bhj98m8
jingle bell rock  Yjeztyw6
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
sorciers adultes

- Lun 25 Juil - 22:27

(jingle bell rock ; adultes)

Ryker et Leanne prennent les places de commentateurs pour ce match et, si on oubliait les effectifs réduits, Miles avait presque l’impression d’être de retour à Poudlard, lors des nombreux matchs auxquels il avait participé à cette même place de gardien. Il espérait ne pas être trop rouillé parce que même s’il s’agissait d’un match amical, il gardait une âme sportive et il se devait de donner le meilleur de lui-même. Installé devant ce qui lui servirait d’anneaux pour ce match, le serpent se réjouit dès lors que le match commence, ravi de retrouver pendant quelques instants ce sport qu’il avait aimé pratiquer. C’est Leanne qui vient lance ce match par ce souafle qui est envoyé vers les joueurs. Angelina est la première à l’intercepter alors forcément, Miles se concentre sur celui-ci pour être sûr qu’il ne s’approche pas trop de ses anneaux. Alors qu’il observe la passe effectuée à Vesper sans que celle-ci ne soit interceptée, il ne réalise que trop tard le cognard qui est envoyé à sa direction par Alicia. Celui-ci atterrit contre son épaule et si, forcément, il est bien moins violent qu’à l’ordinaire, ce sont les confettis qui viennent déranger le gardien. Pendant quelques secondes, il ne voit plus grand-chose si ce n’est cette pluie de couleurs qui parvient à se frayer un chemin jusque ses lèvres. Il tousse quand quelques uns entrent dans sa bouche, tentant ainsi de les expulser tant bien que mal. Toutefois, il n’a pas le temps de s’en débarrasser totalement ni même de chercher sa partenaire - qui était véritablement obsédée par lui au point de ne pas pouvoir s'empêcher de le chercher pendant ce match - puisque Vesper s’approche de ses anneaux sans être gêné par qui que ce soit et oblige Miles à  se concentrer sur le souafle qu’elle possède et non plus sur les confettis. Quand elle tire, il se penche et tend le bras pour tenter de rattraper la balle en espérant avoir été assez rapide malgré tout.

Citation :
Dé gardien match amical :
7 chances de réussite.
3 chances de défaite.

De justesse, le gardien rattrape le souafle ce qui le fait soupirer avec soulagement avant qu’il ne se redresse. « La prochaine fois, attends plutôt de marquer avant de célébrer une victoire qui n'arrive pas.» lance-t-il à l’adresse de la blonde avec un sourire arrogant, ne pouvant s’empêcher de chercher l’équipe adverse un minimum. Sans perdre davantage de temps, Miles envoie le souafle vers Marcus, confiance absolue qu’il a alors en les capacités de son meilleur ami. Il sait qu’il saura évoluer avec Warren jusqu’aux anneaux adverses et, peut-être, ouvrir le score.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
jingle bell rock  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 25 Juil - 22:27
Le membre 'Miles Bletchey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 5

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
Invité

- Dim 31 Juil - 18:58
« I am thrilled ! » s’exclama-t-elle, levant son menton pour que Cedric attache son casque au moment où la voix de la retardataire se faisait entendre derrière eux. Sans bouger la tête, Cho la suivit du regard d’un air amusé jusqu’à ce qu’elle disparaisse de son champ de vision et retrouva les prunelles de son époux dont la remarque lui décrocha un large sourire. Elle se souvenait parfaitement du jour où elle avait saisi le vif d’or juste sous son nez, de l’air hébété de Cedric lorsqu’il en avait pris conscience. « Prête pour te faire revivre le souvenir de notre premier match ! » répondit-elle sur un ton faussement arrogant, levant de nouveau le menton pour lui tirer brièvement la langue avant de rejoindre son équipe, non sans adresser un high five à Vesper qui chambrait Cedric.

Postée aux côtés de membres de son équipe improvisée, Cho s’amusa des taquineries entre Warren et l’équipe adverse, puis attrapa d’un mouvement habile la batte qu’il lui lança, la posant avec une nonchalance peu commune sur son épaule. Elle passa une main théâtrale dans ses cheveux lorsque Milo vanta le sex appeal de leur équipe. « Définitivement. » souligna-t-elle en papillonnant des paupières à l’adresse de son époux, puis se pencha vers le reste de son équipe. « J’essaye de déstabiliser l’ennemi. » chuchota-t-elle avec amusement. Après tout, ça avait bien marché la première fois !

A la fin du discours de Miles, Cho leva un poing victorieux. Euphorique, elle avait été à deux doigts de pousser un cri de guerre, mais s’était abstenue à la dernière minute. Elle chevaucha son balai en même temps que le reste de son équipe, frappa de son pied sur le sol, sentant son coeur gonfler d’un bonheur sans nom tandis que son corps s’élever gracieusement dans les airs pour atteindre la place initiale des batteurs. Il lui fallait désapprendre à s’intéresser au vif d’or, ce qui ne serait pas une mince affaire, mais d’un côté, ça lui ferait du bien de taper dans quelque chose après tout ce qui s’était passé ces derniers mois. Dès le coup d’envoi, Cho se mit en quête Cognard, mais ne le trouva point. La brune comprit que les commentateurs n’avaient pas encore libéré la bête lorsqu’Alicia se manifesta et elle se mit à rire à son tour.

Une fois le Cognard libéré, Cho se lança elle aussi à sa poursuite par habitude, mais Alicia était plus proche et l’envoya sur Miles qui se retrouva plein de confettis, utilisant la chanson parfaite pour ce premier coup qui ne manqua pas de la faire rire. L’ambiance était bon enfant et ça lui faisait bien fou, mais son esprit de compétition ne tarda pas à reprendre le dessus. Autrefois attrapeuse, habituée à regarder le match de haut pour mieux repérer le vif d'or, elle était à présent au beau milieu des joueurs avec une foule d’informations à traiter. Batte dans une main, manche de son balai dans l’autre, elle zigzagua habilement entre les joueurs et s’élança vers le Cognard et frappa de toutes ses forces pour l'envoyer sur la poursuiveuse adverse qui avait pris Marcus en chasse, un cri de rage lui échappa et sembla la surprendre. Sa frappe ayant réussi, elle afficha un air particulièrement fier, se disant que c'était finalement un bon poste pour se défouler.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
jingle bell rock  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 31 Juil - 18:58
Le membre 'Cho Chang-Diggory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Batteur' :
jingle bell rock  180428013237389974

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
Invité

- Mar 9 Aoû - 17:54

Quidditch and snow

Incité par la voix méconnue de Ryker, l’ancien lion observait son équipe et celle de ses adversaire, prêt à en découdre. L’œil brillant de malice et de défi quand son équipe récupère le souaffle sur décision complètement arbitraire de Leanne, Warren sourit de toutes ses dents à son ancienne tutrice de botanique et ajoute tout bas quand il passe devant elle « Si jamais, madame l’arbitre… sachez que c’est moi qui ai les clés de la réserve du bar.» Puisque l’heure était aux manigances peu scrupuleuses, Warren ne se privait pas de cette atmosphère bonne enfant, et espérait amuser @Leanne Langford  avec sa tentative de pot de vin. 
Il enfourche son balai et monte dans les airs avec l’impression de se sentir pousser des ailes aujourd’hui. Le sourire carnassier aux lèvres, l’impatience du premier lancer est là. Il est face à Angie tout de même, et elle est plus rapide que lui, indéniablement. Frustré de ce faux départ, il s’amuse tout de même le lion. Quelque part, il se sent un peu comme l’adolescent fasciné par ses ainés, celui qu’il était lorsqu’il a intégré l’équipe des lions. Il essaie de suivre, mais malgré l’ambiance légère, il se sent clairement à la traîne le lion. 
Alors il fonce, se concentre, sent Marcus pas loin sans l’avoir dans sa ligne de mire pour autant. Il comprend vite qu’il n’arrivera pas à temps, alors Warren se positionne en réception, prêt à repartir avec la balle et foncer dans les anneaux adverses. Il connaissait l’importance de la disponibilité, la vitesse n’était pas son fort mais il était précis dans ses passes, il saurait faire de ces qualités un atout aujourd’hui. Il lance le poing en l’air quand Miles arrête le souaffle et jubile intérieurement. Ils pouvaient repartir, et redébuter le match en leur faveur ! Il avança donc aux côtés de Marcus tout droit vers leurs adversaires, leurs arrières assurées par Cho, qui semblait prendre un malin plaisir à frapper le cognard. Un sourire aux lèvres en l’observant du coin de l’œil, le lion se reconcentra rapidement sur le souaffle et son coéquipier du jour, le dépassant par en-dessous pour lui laisser l’opportunité de lâcher la balle en toute sécurité. Impatient de pouvoir tirer si l’occasion se présentait, il serrait si fort le manche de son balai que ses jointures blanchirent. Si Katie avait été là, elle aurait sûrement râler de le voir aussi emporté par ses émotions, il en était persuadé.



Alicia Spinnet
Alicia Spinnet
veritaserum
jingle bell rock  346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3637
sablier : 21

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes : jingle bell rock  77494eb6b83974716c519708de6a783c jingle bell rock  1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 jingle bell rock  APCCptMs_o
jingle bell rock  2rmyrcV5_o jingle bell rock  IlzMQtTY_o jingle bell rock  C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a jingle bell rock  A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
jingle bell rock  Empty
sorciers adultes

- Mer 17 Aoû - 21:27

(jingle bell rock ; adultes)

Une entière satisfaction l'emplit au moment de voir le cognard de ce match amical frapper son coéquipier de quasi tous les jours, adversaire depuis des années. Les confettis s'envolent alors tout autour de lui et si l'espace d'un très bref instant la lionne s'inquiète sur son état de santé quand elle le voit tousser parce qu'il pourrait s'en étrangler, il en faut bien plus au Bletchey pour être véritablement perturbé et ce dernier réussit à se remettre d'aplomb. Peut-être même un peu trop vite alors qu'il ne manque pas de réflexe afin de rattraper le souaffle lancé par Vesper après la magnifique passe d'Angie. Alors elle lève forcément les yeux au ciel Alicia lorsqu'elle voit ça, un « ugh. » sonore qui s'entend à ses lèvres tandis qu'elle lance un regard confiant envers chacun des membres de son équipe afin de s'assurer qu'ils soient encore motivés, Alicia leur transmet toute sa motivation. Alors le jeu continue et elle fait exprès de zigzaguer devant @Marcus Flint à un moment afin de l'agacer, geste qu'elle ne se serait jamais permis en vrai match du temps de Poudlard – ou du moins pas avec aussi peu de discrétion tandis que sans l'anticiper, Cho est déjà en train de frapper contre un autre cognard en direction de cette fois, l'un des siens. Si la lionne s'élance aussitôt afin de l'intercepter, il lui est impossible d'empêcher le coup et les confettis d'entourer la poursuiveuse visée et une moue d'excuse se dessine sur son visage à son adresse lorsqu'elle arrive en freinant avec son balai tout près d'elle après s'être si vite élancée. « t'es belle avec toutes ces couleurs dans tes cheveux. » ajoute t'elle au moins en riant un peu, faisant tourner sa batte dans sa main. Il lui faut alors venger ce mauvais coup et elle recherche bien vite le cognard du regard pour tenter de l'intercepter à nouveau afin de le lancer sur quelqu'un. « j'sais pas vous mais moi j'ai soif, c'est quand que ça marque ? » s'impatiente t'elle à l'adresse de ses amis en plein vol, persuadée qu'elle n'est pas la seule à se languir de plus d'action.

Citation :
dé batteur en match amical :
6 chances de réussir
4 de perdre.

Quand le cognard passe devant elle, Alicia n'attend guère de temps quitte à prendre un risque en passant à toute allure devant un poursuiveur adverse dans une vrille qui la fait rire, se sentir si pleinement vivante à nouveau dans les airs. Elle déplie alors son coude et frappe avec force et plus ou moins de précision pour tirer en direction de @Warren Hemlock et réussit avec brio son coup, se mettant à danser sur son balai une fois que les confettis entourent le joueur.

Spoiler:

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
jingle bell rock  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 17 Aoû - 21:27
Le membre 'Alicia Spinnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 4

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
Invité

- Sam 3 Sep - 15:12
« Le monde est petit. » Il n’est pas vraiment étonné de croiser Leanne ici, la communauté sorcière n’est pas très grande et l’auror côtoie par moment par le biais d’Alicia d’ancien gryffondor. Savoir que Leanne faisait partie de l’entourage de sa coéquipière ne l’étonnait pas vraiment. Il sourit quand elle lui adresse un coup de coude amical avant de reposer ses yeux sur les équipes en formation, puis de reporter son attention sur elle. « Plaisir partagé ! » Micro en main, Ryker se tient prêt à déblatérer ses premiers commentaires avec un enthousiasme démesuré, ravi de retrouver l’esprit des matchs de quidditch à Poudlard, bien qu’il ait fait le choix de ne pas renouer avec son balai. Il s’amuse de la réaction de Leanne, agacé des formalités de Miles qui s’éternise dans un discours qui lui ressemble bien. « Ont-ils seulement une chance de gagner ? » Toujours compétiteur même dans ses paris, savoir que sa camarade misait sur la seconde équipe rendait les enjeux bien plus intéressant, ce match devenait personnel entre les deux commentateurs.

A présent qu’il annonçait le début du match, l’auror confiait à sa co-commentatrice de lancer le souaffle pour faire débuter le match, il réalise pourtant qu’elle n’y connait absolument rien. Comment est-ce même possible de ne pas savoir différencier les différentes balles du sport magiques le plus célèbre, en étant d’ailleurs même amis avec de nombreux joueurs et encore plus d’anciens joueurs. Un nouveau mystère à résoudre composant l’intrigante Leanne.. A présent la balle dans les airs, les joueurs décollent tous à une vitesse folle et principalement Angelina qui en quelques secondes seulement se saisit du souaffle qu’elle lance à Vesper. « Angelina Johnson se saisit immédiatement du souaffle et tente une passe à Millers » Il suit le mouvement de l’équipe sur qui il avait parié, se retenant de vanter les mérites de la harpies dont le talent n’était plus à remettre en doute, conscient pourtant qu’il y avait de nombreuses personnes en face dont le talent n’était plus à prouver. Pourtant son attention est attirée par Alicia leur rappelant que le cognard enchanté n’avait pas été libéré. D’un regard faussement accusateur envers sa coéquipière au micro, qui ne parlait que peu, Ryker libérait la balle d’un coup de baguette magique, libérant toutes les balles. « Une pluie de confettis s’abat sur Bletchey, une attaque d’une violence inouïe, Spinnet ne compte rien laissé au hasard et nous prouve que même sans être poursuiveuse elle reste redoutable. » Il s’amuse à en rajouter alors que ce match est amical, renouant doucement avec ses anciens camarades. Le regard ne quitte pas le mini-terrain improvisé, pas même lorsqu’une bourrasque de vent se fait ressentir. « Millers tente une passe contre Bletchey qui arrête le souaffle, un tir parfait pourtant ! Les batteuses ne sont pas en reste puisque Cho et Alicia touchent à nouveau des membres de l’équipe adverse, déversant une pluie de confettis. »

Spoiler:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
Invité

- Sam 17 Sep - 20:25
(jingle bell rock ; adultes)

Elle a beau savoir qu'il ne s'agit que d'un match amical, Angelina, elle ne peut pas vraiment s'empêcher de se jeter corps et âme dans la mêlée avec tout autant d'énergie que s'il s'était agi d'un véritable affrontement. Etirant un sourire victorieux alors que le cognard lancé par Alicia atteint sa cible dans un nuage de confettis, la lionne lève le poing en un geste théâtral, criant à l'intention de sa colocataire et meilleure amie depuis presque toujours. « Joli coup, queen ! ». Son regard s'attarde un instant sur les fragments de papier colorés résultant du choc , qui doivent définitivement être moins douloureux qu'une balle de fer lancée à pleine vitesse. Concentrée, ses orbes charbon passent de joueur en joueur sur le terrain improvisé, suivant le souafle alors que Vesper s'approche peu à peu des buts adverses. Le tir est habile, mais Miles l'est davantage, et elle grimace lorsqu'elle constate que l'ouverture du score ne sera pas pour tout de suite. « La prochaine fois sera la bonne » elle glisse d'un air déterminé à l'américaine lorsqu'elle se trouve à nouveau à portée de voix, bien décidée à continuer à attaquer jusqu'à ce que cela porte ses fruits.

Les actions s'enchaînent, voyant l'ancienne rouge et or passer de la joie lorsque la réussite sourit à son équipe, au dépit lorsqu'elle favorise ses adversaires. Elle considère que les siens jouent bien, Angelina, très bien, mais cela n'empêche en aucun cas ceux qui leur font face de faire de même - force est de constater que le score reste infiniment serré jusqu'à la toute fin du match. Alors qu'elle entend les voix de Leanne et Ryker annoncer les toutes dernières minutes de la rencontre, la Johnson redouble d'efforts, galvanisant ses troupes à grands renforts d'encouragements sonores. Apercevant finalement le souafle entre les mains de Marcus, la harpie file sur son balai, les prunelles rivées sur l'objet de ses convoitises. Elle a conscience que l'action est décisive, Angelina, les deux équipes étant à égalité - elle sait qu'elle doit à tout prix l'empêcher de marquer, voire contre-attaquer pour inscrire aux côtés de Vesper le point de la victoire. Penchée sur son balai, elle tente d'intercepter la passe que fait l'ancien serpent vers Warren.

Citation :
dé de la victoire
pair : victoire team angie
impair : victoire team miles

Par chance, ses réflexes sont tout aussi aiguisés que dans un vrai stade, et Angie subtilise au dernier moment la précieuse balle rouge pour la transmettre quelques secondes plus tard vers Vesper. C'est le coeur battant qu'elle suit la trajectoire de la blonde vers les buts gardés par Miles, consciente qu'une réussite à quelques secondes du coup de sifflet final pourrait leur accorder la victoire. Le tir de sa coéquipière est précis, et c'est en jubilant que la jeune femme voit le souafle frôler les gants de Bletchey avant d'entrer dans les buts. « OUIIIII » elle beugle avec la subtilité d'un rhinocéros, fusant vers sa coéquipière pour célébrer bruyamment leur victoire. Elles ne tardent pas à être rejointes par Cédric et Alicia, qu'elle enlace avec enthousiasme avant de regagner le bord du terrain. Son regard se pose sur Miles, Warren, Marcus et Cho, qu'elle félicite pour ce combat extrêmement serré - elle a ponctuellement mis au placard son arrogance de lionne, consciente que celle-ci refera instinctivement surface lorsqu'ils arriveront au bar. « Trop hâte d'entendre vos voix mélodieuses ouvrir le karaoké » elle lâche à l'intention des perdants en étirant un sourire en coin, soufflant sur ses mains en prenant soudainement conscience de la fraîcheur des températures une fois ses muscles refroidis. « Bon, c'est pas tout, mais on se gèle ici ». Elle se tourne alors vers Warren, qu'elle sait être à l'initiative de la seconde partie de la journée. « On te suit ?» elle demande en lui adressant un sourire chaleureux, heureuse d'avoir pu voler à nouveau auprès de cet ancien coéquipier fortement apprécié. « J'annonce, la première tournée est pour moi » elle s'exclame d'une voix forte avant que la joyeuse bande ne quitte les lieux. Elle est affreusement mauvaise perdante, Angie, alors cette victoire la met malgré elle en joie, du moins presque autant que la perspective de passer une soirée festive à leurs cotés.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
jingle bell rock  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 17 Sep - 20:25
Le membre 'Angelina Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 8

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
Invité

- Sam 17 Sep - 22:37

Quidditch and snow

Ils y étaient presque, ils s’étaient bien battus mais il faut avouer que ça n’a pas suffi. Les lionnes d’en faces étaient déchainées, et à côté de ces joueuses qu’il a toujours admiré, Warren fait pâle figure. Il rage un instant, déçu sur son balai, très haut dans le ciel alors qu’il entend le signe de la victoire. Le froid avait engourdi ses mains et le vent saisissait les perles de sueur sur son front. Tournant la tête vers ses coéquipiers, il afficha un air désolé, conscient qu’une défaite fait toujours mal, même en match amical. Alors il descend rejoindre les gagnants et les félicite un par un, comme à son habitude. « Je suis dégouté, mais vous avez été incroyables. » Le sourire est bien présent, et il ne peut s’empêcher de rire à la taquinerie d’angie. Le lion avait tout sauf une voix d’ange, et il valait mieux pour tout le monde ici qu’il se contente de faire des cocktails ce soir ! Et lorsqu’elle annonça vouloir payer la première tournée, il sourit en baissant la tête, fier de ce qu’il leur préparait, impatient de leur montrer ses surprises. Il passa devant la brune et lui répondit « T’as raison allons-y. Allons fêter ça maintenant. »

 
Warren devant, ils traversèrent tous le parc qui leur avait servi de terrain, et dévalèrent les rues du Cambridge sorcier. Les lampadaires n’étaient pas encore allumés mais la douce lumière de fin de journée les guidait vers le Hibou Dodu. L’enseigne trônait fièrement entre la librairie et le magasin de chaudron, dans une ambiance de pub moderne que Warren chérissait tout particulièrement. Ce bar, c’était à ses yeux la combinaison du froid d’une usine et de la chaleur d’un pub. Derrière les grandes vitres qui ornaient la façade, les rideaux étaient tirés, de sorte qu’aucun des jeunes adultes ici présent ne puisse imaginer l’intérieur. Warren s’avança, sorti un trousseau de clé de sa poche et entreprit d’ouvrir ce qui était sa maison depuis plusieurs mois maintenant. Il se tourna vers les autres, un sourire immense aux lèvres, l’air fier et impatient, et en poussant la porte il leur lança « Bienvenue au Hibou Dodu ! » . L’intérieur était un pèle mêle étonnant. Les places avaient été poussées contre les murs pour qu’il ne reste plus que la table haute centrale en chêne brut et un espace digne d’une piste de dance autour. Les tabourets qui l’entouraient donnaient à ce centre de pièce une allure de loft qui était en contradiction avec les banquettes confortables des tables rondes sur les côtés. Au plafond, des centaines de tasses en tout genre lévitaient, mais aussi, plus au-dessus du bar, des verres de toutes tailles surplombaient les étagères de bouteilles diverses et variées. Le bois omniprésent rendait l’endroit chaleureux, et les grandes fenêtres - que Warren s’occupait de dévoiler en tirant les rideaux – apportaient une impression d’espace non négligeable. Et sur la droite du bar, derrière ce qui sera leur table ce soir, trônaient fièrement deux petites fontaines qui embaumaient la pièce des odeurs sucrées et épicées des cocktails fait par Warren. Il passa alors derrière le bar et s’empressa de leur présenter les choses, en posant tout d’abord son regard sur la joueuse professionnelle qu’il admirait. «Au risque de te décevoir Angie, personne ne paiera de tournée ce soir… Ce bar, il est à nous, pour la soirée, et si j’en vois un seul sortir ne serait-ce qu’une noise, je l’embauche sur 3 ans. » Un grand sourire l’empêche de jouer les méchants, et il pointe alors du doigt les deux fontaines pour expliquer leur contenu  « Je vous ai préparé des cocktails un peu spéciaux si ça vous tente, je me suis dit que ça nous rappellerai Poudlard…  Il y a un Rhum arrangé miel-groseille-pamplemousse ici et un vin chaud là, à l’orange et à la cannelle. Sinon le bar est complètement ouvert, je devrais avoir à peu près tout ce qui vous fait envie et des centaines d’idées de cocktails donc dites moi ce que vous voulez !   Il écarta les bras comme pour les inciter à venir et commença à sortir des verres pour mettre à côté des fontaines pour ceux qui voulaient. Le Jukebox restait pour l’instant silencieux dans un coin mais Warren savait que l’un d’entre eux allait l’allumer assez vite pour lancer la soirée comme il se devait. Ils étaient partis pour en profiter à fond, sans contraintes ce soir, et en préparant les verres de ceux qui voulaient un cocktail en particulier, Warren espérait que le gage de la chanson lui serait épargné... au vu de l’implication qu’il avait mis dans la préparation de la soirée, on lui devait bien ça !
Une fois tout le monde servi, il se prépara un verre de son cocktail préféré en ce moment, un gin à l’orange sanguine et au sirop de pin pendant que tous profitaient des lieux. Levant son verre en s’approchant de cette jolie tablée, il tenait à trinquer avec eux « A ce match, à cette soirée, et puis … au Hibou Dodu ! » 





Moodboard



@Alicia Spinnet @Angelina Johnson @Miles Bletchey @Marcus Flint @Vesper Millers @Cedric Diggory @Cho Chang-Diggory @Leanne Langford @Ryker Pierce

Marcus Flint
Marcus Flint
veritaserum
jingle bell rock  TawTFkH9_o

parchemins : 351
sablier : 10

- convictions : being a jerk is cool
- métiers ou études : joueur professionnel de quidditch pour les frelons (poursuiveur)
avatar : darren barnet
crédits : av/mcximoffs

mood actuel : y'a rien qui va, sauf elle, mais ses sentiments sont confus.
Multicomptes : jingle bell rock  Elr6NRbz_o
jingle bell rock  HrdGrHCn_o
jingle bell rock  0KIOnpol_o
jingle bell rock  B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
jingle bell rock  F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
jingle bell rock  Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6240-divine-violence-marcus
- Ven 23 Sep - 21:28
La victoire emportée par les filles et Cedric, Marcus lève les yeux au ciel et rejoint son meilleur ami avec un air boudeur accompagné d’un soupir. La partie était bon enfant, amicale et s’il est sur le point de basculer vers une attitude de mauvais perdant, il tente tant bien que mal de refouler ça pour garder la bonne humeur et ne pas gâcher l’ambiance. « Vous avez géré, bien joué ! » Glisse-t-il discrètement l’intention de ses coéquipiers avant d’échanger un regard avec son meilleur ami et de se tourner vers leurs adversaires « Non mais on a fait exprès de perdre hein, on voulait juste chanter les premiers. » Il a peut-être un peu de mal à admettre leur défaite finalement, mais il ne peut s’en prendre qu’à son jeu médiocre aujourd’hui. Alors que tous prennent le chemin du bar de Warren, Marcus reste légèrement en retrait jusqu’à atteindre Vesper vers laquelle il se penche. « Pas trop mal ton jeu Millers. Enfin... peut mieux faire, j’pense que t’as besoin de cours particuliers... » Il lui offre un faible sourire, trop bref pour que quiconque d’autre le remarque et avance cette fois vers Johnson et Diggory, deux de ses adversaires dans le monde professionnel du Quidditch « Vous avez d’la chance que ce soit un match amical, j’vous aurait pas laissé gagner sinon. » Si le ton de sa voix laisse entendre un défi et une pointe d’arrogance, son léger sourire reste étonnement amical alors qu’il s’impatiente déjà de rencontrer à nouveau leurs équipes sur le terrain de façon officielle, déterminé à remporter toutes les victoires cette année. Ils arrivent au bar de Warren et dès la porte passée, Marcus rejoint cette fois son meilleur ami pour lui offrir quelques mots dans un murmure : « Fuck, faudra qu’on revienne ici, c’est cool » Il ignore délibérément le jukebox et observe les alentours avant de rejoindre la grande table à laquelle il vient s’asseoir. « C'est cool ton bar mec » lâche-t-il à l’intention de Warren avant d’aller se servir un verre dès que le mot “rhum” vient chatouiller ses sens. « Boit pas trop, tu vas pas pouvoir t’empêcher de me sauter dessus encore une fois après », lâche-t-il près de l’oreille de Vesper quand celle-ci se retrouve à quelques centimètres de lui, référence à la fin de leur dernière soirée à 4. C’est la première fois qu’il y fait évocation de cette manière et quand il s’en rend compte, il se racle la gorge, lui adresse un dernier long regard puis s’éloigne à nouveau près de la table où tout le monde est réuni, pile au moment où hemlock lève son verre pour porter un toast. Marcus accompagne les autres et lève le sien et s’il ne pipe mot, le léger sourire qui traîne sur ses lèvres parle pour lui. Jamais il n’aurait cru se retrouver ici, au milieu de tous ces anciens camarades, particulièrement quand Milo est sans doute l’une des rares personnes au monde capable de le supporter. Mais il ne regrette pas. Quelque part, même s’il ne se risquerait pas à l’avouer, il apprécie d’être ici plutôt que seul, chez lui, à ruminer ses erreurs et le manque de son domicile familial, à fêter noël en solitaire avec une bière. Il boit trois longues gorgées de son verre, et soupire de bien-être « Putain, c’est bon. » Alors que chacun boit son propre cocktail, Marcus a soudain une idée derrière la tête et sort sa baguette magique qu’il cache sous la table avant de la pointer sur Alicia et son/sa voisin.e. Si l’idée est de faire naître un nuage de pluie au-dessus de leurs têtes, il se ravise au dernier moment et fait plutôt apparaître un nuage gris qui lui, fait tomber quelques flocons sur leurs épaules. Animé par une bonne humeur - ce qui ne lui arrive pas souvent - Marcus, pour une fois, se laisse aller et s’autorise à quelques douces taquineries alors que déjà, l’alcool vient glisser dans ses veines pour le détendre encore un peu plus, toute idée de défaite déjà oubliée.

hj : 1001 excuses pour ne pas avoir participé au match et arriver comme une fleur. jingle bell rock  421993818

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
jingle bell rock  Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Angleterre-

Sauter vers: