Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
(f/pris) l'aube claire - astoria greengrass
Welcome Home :: Archives 2018


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(f/pris) l'aube claire - astoria greengrass Empty
Invité

- Mar 27 Mar - 22:44

greengrass astoria


franche

extravertie

attachante
inattentive

égoïste

au choix

Carte de Sorcier Célèbre

Nom : Greengrass  Prénom(s) : astoria ( libre pour second et troisième )  Age : 14 à 15 ans vu l'année Date et Lieu de naissance : libre  Ascendance : sang pur  Classe Sociale : aisée j'imagine  Orientation sexuelle : hétéro ou bi ou pan votre choix Maison : J'ai envie de dire Serpentard mais c'est encore une fois votre choix.  Avatar : la fiche est avec la tête de Scarlett Leithold parce qu'elle est parfaite mais je prend toutes vos idées. Brune ou blonde. Ou rousse soyons fous.


Informations



Elle est libre. Elle est expensive : vous la verrez toujours un sourire aux lèvres. Elle sourit en marchant les cheveux qui flottent sur ses épaules. Elle profite de la vie. Elle observe les autres. Elle fait attention à elle, à l'image qu'elle renvoie. Et puis le lendemain elle s'en fiche. Elle est belle. Elle n'en a pas encore totalement conscience. Elle réfléchit peu. Elle chantonne quand elle va à la chorale. Elle aime bien aller voir les matchs de Quidditch. Elle raille ceux des autres maisons. Et puis elle rit parce que pour elle rien n'a vraiment d'importance. Elle mange, elle prend pas un gramme. Elle ne sait pas encore totalement ce qu'elle attend de la vie. Elle se dit qu'elle est jeune. Elle sort de la Grande Salle, elle rit avec des gens en allant en cours, elle salue des amis. Elle chambre les plus jeunes. Elle a goûté à la Bieraubeurre. Elle aime le sucre. Et puis le lendemain non. Elle rêve, elle commence à regarder les garçons autour d'elle, elle les jauge, elle ne sait pas si ils sont assez pour elle. Et puis elle pense à autre chose, à ses nottes, au soleil, aux vacances, aux autres, à elle même. Elle sourit en marchant, elle déboutonne son chemisier parce qu'elle virevolte, elle rit un peu, elle ricane dans les couloirs, ses cheveux brillent.

On ne la rate pas. Elle est remarquable. On a envie qu'elle sourit pour toujours.

Spoiler:


Draco & Astoria

"jusqu'à la fin du jour" Ils se connaissent depuis toujours. Ils se fréquentent par leurs familles, ils savent qui est l'autre. Et puis au fil des ans, ils se rapprochent un peu. Ils se sourient des fois dans les couloirs. Et puis Astoria est de plus en plus belle et Draco va le remarquer. Ils vont se rapprocher petit à petit, s'apprendre, se connaître au fil des mois. On en est là. C'est doux, c'est chaleureux pendant l'automne. Il ne s'est encore rien passé. Mais les deux jeunes gens se tournent un peu autour. Ca n'a pas encore l'air très sérieux cette histoire.

Spoiler:


Daphnee & Astoria

en cours à voir avec la joueuse de Daphnee


"exigences" : lisez plusieurs fois le scénario. Lancez vous. Amusez vous. Concrètement j'ai décris Astoria comme je la vois. Mais faites là comme vous voulez sincèrement. Soyez fou. Soyez inventif. Soyez là aussi, rp c'est bien mais faut écrire pour ça avance. J'attendrai le temps qu'il faudra, je montrerai beaucoup d'enthousiasme et d'amour si vous vous intéresser à ce scénario. Question avatar, franchement, faites vous plaisir si vous trouvez mieux que Scarlett ou différemment. J'accepte tout. Ouais j'ai glissé Jacques Brel dans le scénario. La chansons des vieux amants c'est comme ça que je vois leur relation. Bisous. Aimez moi aimez vous.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(f/pris) l'aube claire - astoria greengrass Empty
Invité

- Mar 27 Mar - 22:48
Mot du créateur



( oui je dp mon propre scénario ET ALORS. )

Salut. Merci d'avoir fait attention à ce scénario, de l'avoir lu, d'être venu jusque tout en bas pour lire ces lignes.

QUE DIRE. Je crois j'suis parti loin dans l'écriture. Un peu trop.
Donc. Déjà rendons à César ce qui est à lui, pour moi Astoria fait parti du canon. On parle de la mère de Scorpius tout ça oui on est à ce level. Je pense que malgré tout ce que j'ai déjà dis que c'est une Dame avec un grand D m'voyez elle fait pas les choses à moitié mais toujours avec distinction, avec noblesse.

Et puis elle est. J'ai pas les mots je crois. Lisez le scénar. posez moi des questions, venez me dire tout ce que vous voulez, si vous m'aimez, si on peut changer des trucs, mais faites ce que vous voulez, je crois que j'vais prier pour avoir un joueur, n'importe quoi. Voilà voilà.

J'ai déjà hâte.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
(f/pris) l'aube claire - astoria greengrass Empty
Invité

- Mer 11 Avr - 12:58
I'm here ! (f/pris) l'aube claire - astoria greengrass 2395694279    :hug2: Je réponds à ton MP dès que j'ai un peu de temps pour développer, mais je voulais poser mes fesses ici histoire de marquer mon territoire. (f/pris) l'aube claire - astoria greengrass 3570166914

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
(f/pris) l'aube claire - astoria greengrass XWKhO90q_o

parchemins : 17598
sablier : 8

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : (f/pris) l'aube claire - astoria greengrass 77494eb6b83974716c519708de6a783c (f/pris) l'aube claire - astoria greengrass A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 (f/pris) l'aube claire - astoria greengrass 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 (f/pris) l'aube claire - astoria greengrass APCCptMs_o
(f/pris) l'aube claire - astoria greengrass IlzMQtTY_o (f/pris) l'aube claire - astoria greengrass C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a (f/pris) l'aube claire - astoria greengrass A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
(f/pris) l'aube claire - astoria greengrass Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Lun 30 Avr - 23:54
Scénarios pris. (f/pris) l'aube claire - astoria greengrass 3520881957

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
(f/pris) l'aube claire - astoria greengrass Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: