Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
dare or dare (maisie)
Welcome Home :: Islande :: le village de Skógar


Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
dare or dare (maisie) 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 417
sablier : 5

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : dare or dare (maisie) EpOF12Nf_o dare or dare (maisie) VrAllpQ2_o dare or dare (maisie) VVvevZCA_o dare or dare (maisie) 6dreB9vm_o dare or dare (maisie) F64XYjRI_o dare or dare (maisie) 4A2b5euw_o
wizards
mb
dare or dare (maisie) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Ven 19 Aoû - 19:42
dare or dare ;
w/@Maisie Fortescue pendant le yule ball.

« T’es vraiment plus belle que toutes les aurores boréales de ce pays » commenta une nouvelle Noah en attrapant la main de sa meilleure amie pour l’inviter à danser, le tout, en adressant un clin d’œil à Connor que le poufsouffle trouvait différent ce soir, l’esprit peut-être un peu trop ailleurs. « Je te la ramène avant minuit, c’est promis » Parce qu’ils avaient décidé de venir tous ensemble à ce bal et qu’il était hors de question de mettre qui que ce soit sur la touche ce soir. S’il y avait bien une personne sur qui il pouvait compter pour être toujours présent pour lui, c’était bel et bien le garçon qui, plus qu’un ami, se rapprochait le plus d’un frère pour lui. Et il en était de même pour Maisie d’ailleurs, que Noah ne pouvait quitter des yeux et cette fois, ce n’était pas uniquement pour surveiller et protéger ses arrières. « Je déconne pas, t’es magnifique » se permit-il d’ajouter en haussant les épaules comme s’il s’agissait d’une évidence. Et s’en était une, à l’image de leur amitié, intacte, depuis des années. Il y avait quelque chose en Maisie qu’il ne retrouvait chez personne d’autre et à ses yeux, elle avait ce statut de personne spéciale qu’il avait tendance à surprotéger même contre son gré, même parfois sans qu’elle le sache. Alors il était plus que ravi de l’avoir à son bras à cet instant et de commencer à danser sur la musique, un slow, s’il se fiait aux couples venus les rejoindre sur la piste. « T’es coincée avec moi Fortescue, tes prétendants attendront leur tour » s’amusa t’il en haussant un sourcil, son regard traînant sur la foule environnante à l’affut du moindre pas d’un possible élève en leur direction prêt à lui voler sa meilleure amie. « Et un interrogatoire corsé de Connor et moi, évidemment » Il savait que la brunette n’attendait pas son avis pour sortir avec un garçon – ou une fille, il s’en moquait – puisque de toute manière, rares seraient ceux à qui il pourrait donnait réellement sa bénédiction. Ils étaient bien tous ensemble après tout, n’est-ce pas ? Pourquoi voudraient-ils compliqués les choses en y ajoutant des personnes qui risqueraient de tout faire changer ? Il détestait ça, le changement, premières années de sa vie paradoxalement passées à n’espérer que ça pour lui, pour une autre vie, une autre identité aussi, être enfin quelqu’un. Faisant tournoyer Maisie dès que l’occasion se présentait, il riait, Noah, à faire danser la brune, slow qui commençait déjà à être trop long pour lui et surtout trop lent. Lorsqu’une seconde chanson plutôt douce entama ses premières notes, le garçon balança sa tête en arrière en râlant d’un « Oh nan pas encore ! » digne d’un gamin capricieux. Il adorait Maisie, il adorait la prendre dans ses bras et danser avec elle mais rockeur dans l’âme, batterie pour partenaire depuis toujours, il préférait largement les rythmes plus entraînants alors il n’attendit pas le changement de son pour se mettre à bouger plus vite, plus désordonné aussi, passant les bras au-dessus de la tête tout en mouvant son bassin dans tous les sens. Au rire de la sorcière, il releva les yeux vers elle en disant : « Allez quoi, t’es pas cap de me suivre ? Montre-moi ton plus beau déhanché ! » Et il n’en avait que faire du reste du monde en train de valser par deux pour se conformer au style de la chanson jouée, lui ne voulait que s’amuser.

++ il danse comme sur ce gif.

tenue:

Maisie Fortescue
Maisie Fortescue
veritaserum
dare or dare (maisie) F640fe8465c56c343fdef7a81bd1e108

parchemins : 261
sablier : 5

- clubs et assos : ancienne membre de la chorale, du club de botanique et de l'équipe de quidditch
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, botanique, sécurité magique, espagnol
avatar : ella purnell
crédits : mcximoffs/ava

mood actuel : good mood, elle s'éclate mais redoute quand même la fin de poudlard
Multicomptes : dare or dare (maisie) Elr6NRbz_o
dare or dare (maisie) HrdGrHCn_o
dare or dare (maisie) OuAv927o_o
dare or dare (maisie) 0KIOnpol_o
dare or dare (maisie) F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
dare or dare (maisie) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Mar 20 Sep - 13:37
dare or dare ;
w/@Noah Anderson pendant le yule ball.

« Tu dis juste ça pour me faire sourire » surenchérit Maisie sitôt que son meilleur ami compare sa beauté à celle d’une aurore boréale. « Mais je choisis de te croire parce que tu m’aimes et… faut bien avouer que je suis canon » baiser volant envoyé vers Connor, Maisie s’accroche au bras de ce frère de cœur que la vie a placé sur son chemin et s’éloigne un peu, tout droit sur la piste de danse. Elle lève le regard vers son meilleur ami et se noie dans ses yeux, jusqu’à recevoir un nouveau compliment qui l’atteint en plein cœur et qu’elle accueille avec un sourire bien qu’elle ne puisse s’empêcher de lever les yeux au ciel, pour la forme. C’est un « Merci » aussi doux que sincère qu’elle lui offre en se blottissant dans ses bras un court instant, juste avant que leur danse ne commence dans un mouvement lent. « T’es pas mal non plus dans ton genre, Anderson » nez plissé pour accompagner sa remarque, elle doit pourtant reconnaître qu’en dépit de sa cravate décalée, Noah est incroyablement beau. Il l’a toujours été bien sûr, mais dans ce costume bleu, la Fortescue le trouve particulièrement irrésistible – elle pourrait voler la lune pour ces beaux yeux. « Quels prétendants ? » répond-elle du tac-au-tac d’un sourire espiègle. Elle aime leur dynamique, Maisie, ce groupe soudé et inséparable qu’ils sont devenus au fil des années et pour rien au monde elle n’échangerait leur amitié. Plus encore, elle n’a aucune envie de que tout ça change, elle veut que ça reste figé comme ça pour longtemps et qu’ils gardent la légèreté de leur groupe. S’il lui semble inconcevable pour l’instant de se mettre en couple avec quelqu’un – en partie parce qu’elle aime sa liberté – elle sait pourtant que même si un jour elle devait tomber amoureuse, Connor, Noah et Neve passeraient toujours avant tout et tout le monde. « Dans le royaume de mon cœur, tu es le roi » main sur le cœur, ton excessivement dramatique, Maisie n’arrive pas à garder son sérieux plus longtemps et éclate de rire, se moquant intérieurement de toutes les personnes qui pourraient dire ça en le pensant. Elle tournoie longuement au bras de Noah, mais elle aussi commence à sentir la frustration l’envahir à l’idée que le groupe enchaîne avec une nouvelle chanson bien trop lente à son goût. Ravie que son meilleur ami partage son avis, elle partage avec lui une œillade complice et avant qu’elle n’ait pu proposer quoi que ce soit, elle l’observe commencer à se déhancher avec énergie, bougeant dans tous les sens tel le rockeur dans l’âme qu’il est « Sexy Anderson ! » ses deux mains placées devant sa bouche pour encourager son meilleur ami, elle n’a que faire des regards ou de ne pas être dans le tempo, elle profite juste de la soirée dans un nouvel éclat de rire en le voyant se trémousser. « Non mais tu sais à qui tu parles ? » elle n’attend pas d’avoir fini sa phrase pour le rejoindre, bougeant à son tour ses bras, ses jambes et son bassin aussi énergiquement que lui, tantôt en suivant son rythme, tantôt en accélérant, mais tout ça en profitant, sans se soucier des regards ou des possibles murmures. Ce n’est qu’une fois complètement essoufflée qu’elle presse le bras de Noah pour ralentir, quelques secondes seulement avant que le slow des autres ne se termine. Emprisonnant sa main à celle de son meilleur ami, Maisie l’entraîne vers le buffet et y prend un cocktail mystère qu’elle apporte aussitôt à ses lèvres pour découvrir des notes d’ananas, de citron et d’autre chose qu’elle n’arrive pas à déterminer « Damn, c’est bon. Goûte-le et montre le tiens ! » sans gêne, elle prend le verre du blaireau et glisse le sien entre ses mains pour découvrir de nouvelles saveurs tout aussi appréciées. « Purée ça fait du bien » elle se rapproche de lui et lui donne un petit coup de hanche tout en riant « Ton déhanché s’améliore de jour en jour tu sais » elle attrape une pâtisserie islandaise qu’elle fourre dans sa bouche, une espèce de pain moelleux à la cannelle et en lève un deuxième vers la bouche de Noah pour le laisser l’attraper. La bouche a moitié pleine, elle entremêle à nouveau ses doigts à ceux du garçon et s’éloigne du buffet jusqu’à une arche où elle s’adosse « Et toi au fait, t’avais pas une fille à accompagner ? Pas que je m’en plaigne, j’avais même un plan diabolique et très bien construit en tête pour effrayer celle qui t’accompagnerait. Ça devait finir en pleurs, elle qui t’abandonne et moi qui t’ait pour moi toute seule » les yeux brillants d’une lueur malicieuse, elle plante un baiser sur sa joue mais attend néanmoins une réponse à sa question, savoir si elle devait s’attendre à le voir danser avec une autre ce soir, où si elle pouvait dès maintenant l’entraîner sur la piste de danse pour un nouveau rock effréné.

tenue:

Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
dare or dare (maisie) 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 417
sablier : 5

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : dare or dare (maisie) EpOF12Nf_o dare or dare (maisie) VrAllpQ2_o dare or dare (maisie) VVvevZCA_o dare or dare (maisie) 6dreB9vm_o dare or dare (maisie) F64XYjRI_o dare or dare (maisie) 4A2b5euw_o
wizards
mb
dare or dare (maisie) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Dim 2 Oct - 14:05
dare or dare ;
w/@Maisie Fortescue pendant le yule ball.

« Et ça fonctionne bien » rétorqua t’il avec un clin d’œil à sa meilleure amie, compliment qu’il avait exagéré pour la blague mais qu’il pensait réellement, Noah. Elle était belle, Maisie, elle l’avait toujours été, beauté du cœur, de l’âme, et aussi à couper physiquement le souffle comme ce soir, dans cette robe qui lui allait à ravir. Il ne retint pas son rire en l’entendant se qualifier de canon parce que c’était le cas et que sa confiance en elle était quelque chose qu’il aimait beaucoup chez elle. Aucun ne semblait être atteint de modestie aigüe dans ce groupe de toute manière, raison pour laquelle il s’exclama un « I know ! » lorsqu’elle lui renvoya l’ascenseur pou sa tenue. Et pour lui en général, soyons honnêtes. Une main sur sa hanche pour l’approcher de lui, l’autre se mêlant à ses doigts pour se conformer à la musique douce et au slow joué dans leurs oreilles, il n’hésita pourtant pas à la faire tourner plusieurs fois et la ramener contre lui en riant. « Et bien ce garçon là-bas pour commencer » dit-il en grimaçant tandis qu’il pointait du menton un sorcier qui reluquait Maisie sans honte. « Regarde ailleurs, crétin ! » lança t’il au futur dragueur en question, fronçant légèrement les sourcils face à ce comportement que, hypocritement, il avait lui-même d’habitude. « Il pourrait au moins avoir la décence de te mater quand tu n’es pas dans les bras d’un garçon » ronchonna t’il en secouant la tête alors que non, il n’était pas mieux. Il était peut-être pire dans son genre. « Et il y a aussi lui là-bas qui rêve sans doute de me tuer tellement il est jaloux » Le pire, c’est qu’il ne plaisantait pas. Noah avait conscience du charme de sa meilleure amie et du succès rencontré par celle-ci cependant, il préférait largement ne pas en être le témoin – aussi bizarre cette pensée était-elle puisqu’il savait qu’elle était plus comme lui, à enchaîner les aventures sans se poser. Elle choisit ce moment pour le rassurer, en quelque sorte, d’une phrase qu’il aurait été capable de sortir lui aussi pour plaisanter. « Aw ! Je suis si touché » répondit-il en entrant dans son jeu, non sans rire avec elle par la suite. « Vraiment, cette disquette est géniale, ça te dérange si je te l’emprunte ? » Et son regard chercha presque inconsciemment celle avec qui il était prêt à l’utiliser, certain qu’elle détesterait – pour son plus grand bonheur – mais sans la trouver. Ses yeux l’avaient pourtant repéré un peu plus tôt en compagnie de son cavalier et il avait levé les yeux au ciel à ce tableau. Evidemment qu’elle se montrerait aux côtés d’un serpent, elle était trop prévisible. Fin du slow approchant, le duo sembla se mettre d’accord sur le fait que deux, c’était beaucoup et sans même attendre que le groupe de musique ne daigne changer de style, Noah imagina une autre chanson dans sa tête, plus énergique, plus vivante, à l’image de leurs personnalités et se défoula en bougeant les bras, les jambes et le bassin n’importe comment non sans défier son amie d’en faire de même. Et il savait pertinemment que Maisie le suivrait, qu’elle ne le laisserait pas seule dans cette plaisanterie alors les deux poufsouffles se déchaînèrent pendant trois minutes jusqu’à être essoufflés et totalement morts de rire. Entraîné par la belle vers le buffet, le brun ne se fit pas prier pour avaler un verre cul-sec et en prendre un nouveau de la même couleur. C’était sans compter sur Maisie qui voulait goûter le sien et échangea leurs verres un instant. Il n’était pas gêné par cet acte des plus normal entre eux, il était même complètement dans sa zone de confort. « C’est vrai que c’est bon ce truc » assura t’il en attrapant par la bouche le gâteau qu’elle lui présentait et en hochant la tête à sa référence concernant son déhanché. « Tu ne le vois pas mais je m’entraîne tous les soirs pour qu’il soit parfait » C’était faux mais elle s’en douterait. « Et même dans les douches parfois, les gars râlent parce que j’y reste trop longtemps » Ce qui était à peu près vrai encore une fois. « Chez les filles aussi, ça vous arrive ? » demanda t’il avec un sourire, toujours curieux de ce qu’il se passait derrière ses portes mais que Maisie et Neve refusaient toujours de leur confier. Il ne doutait donc pas qu’elle allait l’envoyer promener sur ce coup-là. Ignorant volontairement la prochaine question de la brunette d’un « Hé, mais t’as vu ce gars ? Il danse tellement mal qu'on dirait qu'il a un nimbus 2000 dans le derrière » et d’un léger rire, Noah reposa le regard sur sa meilleure amie à son baiser sur la joue, réalisant qu’elle attendait peut-être une réponse sincère. « On a dit qu’on viendrait entre potes » lui rappela t’il en haussant les épaules. Et rien ne pouvait le rendre déloyal à cette bande d’amis, plus précieuse à ses yeux que n’importe quoi – ou n’importe qui – d’autre. « Mais je suis curieux de savoir ce que tu avais préparé pour cette pauvre fille » La Fortescue avait des idées plein la tête, créative à souhait, et il n’en attendait finalement pas moins d’elle. « Et tu sais que tu n’as pas besoin de monter tout un plan pour ça, un mot et je suis tout à vous, Milady » Et il illustra ses propos d’une révérence démesurée et aussi enjolivée que lui. Sourire qu’il perdit un peu néanmoins en repensant à leur meilleur ami et l’expression sur son visage quand ils étaient arrivés dans cette salle de bal revisitée. « Tu ne trouves pas que Connor était bizarre tout à l’heure ? » De tous, ils étaient ceux qui le connaissaient le mieux après tout et il voulait s’assurer qu’il n’avait pas rêvé, que peut-être Maisie en savait plus que lui. « J’espère quand même qu’il s’amuse » Il se sentait coupable, comme à chaque vacance, de devoir l’abandonner pour rentrer chez lui où il ne se plairait qu’à moitié avec la présence de son père et celui-ci était la raison pour laquelle il ne pourrait pas inviter Connor à fêter Noël avec eux, le militaire refuserait certainement. « On se verra pendant les vacances, pas vrai ? » Une habitude qu’avaient pris les deux sorciers qui vivaient dans le même quartier et à laquelle Noah se raccrochait aussi.

tenue:

Maisie Fortescue
Maisie Fortescue
veritaserum
dare or dare (maisie) F640fe8465c56c343fdef7a81bd1e108

parchemins : 261
sablier : 5

- clubs et assos : ancienne membre de la chorale, du club de botanique et de l'équipe de quidditch
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, botanique, sécurité magique, espagnol
avatar : ella purnell
crédits : mcximoffs/ava

mood actuel : good mood, elle s'éclate mais redoute quand même la fin de poudlard
Multicomptes : dare or dare (maisie) Elr6NRbz_o
dare or dare (maisie) HrdGrHCn_o
dare or dare (maisie) OuAv927o_o
dare or dare (maisie) 0KIOnpol_o
dare or dare (maisie) F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
dare or dare (maisie) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Sam 22 Oct - 11:43
dare or dare ;
w/@Noah Anderson pendant le yule ball.

Naturellement décomplexée en compagnie de son meilleur ami, Maisie ne cherche pas à retenir ses sourires, bien trop heureuse et comblée d’être en sa présence. Alors qu’ils ont abandonné leurs amis pour quelques danses, Maisie n’a plus d’yeux que pour lui, plus aucun autre n’existe, elle les occulte volontairement et ce en dépit des commentaires de Noah qui persiste à croire et à lui montrer combien elle peut attirer la gent masculine. Elle est sûre d’elle, Maisie, consciente de son charme et de sa capacité à plaire aux autres, mais ce n’est pas pour autant que les autres lui plaisent ou qu’elle a conscience d’attirer les regards ce soir. « Et si t’arrêtais de regarder les autres pour te concentrer sur moi ? » lâche-t-elle en mimant une moue exagérément triste - et évidemment factice. Sa main droite vient entourer la nuque du garçon « Surtout que... De toute façon Connor, Levi et toi vous êtes les seuls qui comptent ce soir. » Pour ce soir et pour tous les autres, se retient-elle d’ajouter avant de suivre le regard de Noah vers l’un de ses fameux prétendants. « Quoi qu’il est plutôt mignon lui, tu m’en voudrais beaucoup si je te laissais pour lui ? » Elle papillonne des yeux avant d’éclater de rire et de claquer un baiser sur la joue de son meilleur ami et de lui offrir cette magnifique phrase de drague qui a l’effet escompté puisque son rire vient bientôt chatouiller ses oreilles. « Ok mais, elle s’interrompt en voyant son cavalier rechercher sa cible et s’offusque faussement en venant pincer ses côtes. Hey mais je rêve, tu cherches ta prochaine proie maintenant ? T’es censée n’avoir d’yeux que pour moi là. » Moue boudeuse à nouveau collée à son visage, elle efface bien vite la plaisanterie pour entamer la nouvelle danse endiablée avec Noah. Aucune cohérence dans les mouvements, aucun pas maîtrisé, juste un vague cafouillis digne d’eux et qui rend l’expérience encore plus incroyable. Plus rien n’existe à part leur imagination et la musique qui y vit - pour elle, c’est sweet child of mine qu’elle imagine en se mouvant, oubliant les regards des autres à côté, tout ça pour se concentrer sur Noah et ses pas de danse, sans pouvoir s’empêcher d’éclater de rire jusqu’à finir, épuisée, dans ses bras. Elle est à bout de souffle et à deux doigts de proposer à Noah une autre danse avant de juger plus raisonnable d’aller chercher à boire pour se remettre de cette première danse enfiévrée. « Je donnerais cher pour voir ça » rigole-t-elle en imaginant son meilleur ami se déhancher avec une serviette autour du bassin à la sortie de la douche sous les vapeurs de chaleur, regrettant presque que ce soit faux. A sa réflexion suivante, en revanche, elle lève les yeux au ciel pour dissimuler un sourire amusé. « T’es un obsédé Anderson, mais j’te dirais rien. » Elle se mord l’intérieur de la joue, soupire dramatiquement et poursuit sa réflexion en baissant la voix ; « Et je te dirais encore moins ce qu’il se passe quand deux filles se croisent dans les douches quand elles n’ont pas de serviette… » elle enfonce ses ongles dans sa peau pour s’empêcher d’éclater de rire et bientôt revient le naturel de la conversation avec Noah et sa réflexion qui arrache un rire à Maisie. « Ça fait peur, même Peter danse mieux que lui » référence à son petit hibou surexcité, elle arrache son regard à monsieur “j’ai un balai dans le cul” pour regarder Noah et écouter sa réponse. « Meilleure décision si tu veux mon avis » référence à décision de venir en amis alors qu’elle hausse les épaules en scrutant la foule « Et moi j’suis curieuse de savoir qui tu aurais aimé inviter à danser » surenchérit-elle d’un air malicieux et innocent en ignorant volontairement sa remarque « C’est entre moi et elle le reste, mais je suis ravie de savoir que je peux faire ce que je veux de toi milord » lâche-t-elle en mimant à son tour une révérence digne d’une princesse en ramassant les pans de sa robe. Pourtant, son sourire s’affaisse à la mention de leur meilleur ami, lui sans qui ils ne seraient pas qui ils sont. Adossée à l’arche, Maisie boit quelques gorgées de sa boisson et soupire. « Si, admet-elle il avait l’air un peu… ailleurs. » Elle renverse la tête en arrière avant de se redresser et de le chercher du coin de l’œil, sans succès. « Je crois que c’est un tout, entre les fêtes de fin d’année et l’obligation de porter un costume… » elle connaît suffisamment son meilleur ami pour se douter que le simple fait de porter un trois pièces devait lui rappeler de mauvais souvenirs d’enfance. « Il a vu sa cousine aussi » lâche-t-elle d’une voix neutre, sans trop savoir comment se placer face à tout ça, consciente que leur professeur de sécurité magique lui avait fait bien trop de mal. « J’suis sûre qu’il réussit à s’amuser un peu, oui. Et au pire quand on le retrouvera on le fera danser jusqu’à l’épuiser, c’est sûr qu’avec ton déhanché tu vas le faire marrer. » Elle donne un petit coup d’épaule à son meilleur ami, espérant le rassurer et lui arracher un sourire alors que sa main glisse jusqu’à la sienne pour la serrer dans la sienne. « Bien sûr qu’on se verra » elle se met sur la pointe des pieds et niche son nez dans son cou dans un signe de réconfort et de douceur. « C’est pas comme si je pouvais me passer de vous plus de quelques jours de toute façon » lâche-t-elle dans un énième sourire. Sans eux, elle n’est pas tout à fait complète, l’impression qu’il lui manque quelque chose. « On pourra aller chez le disquaire, et je suis sûre que mon père voudrait t’inviter à manger. » Référence à la proposition du Poufsouffle faite lors de leur soirée à 4 quelques jours plus tôt, elle croque une nouvelle pâtisserie islandaise dont le goût ne lui plaît pas. « Mfh, t’as goûté les spécialités islandaises ? Pas terrible. » Et sur ces mots, elle fourre son reste de gâteau entre les lèvres de Noah, pas gênée le moins du monde à l’idée de partager de la nourriture avec lui. « Je pense pas que je vais rester avec mon père toutes les vacances » elle continue comme si elle ne venait pas de s’interrompre avec des bêtises et poursuit ; « C’est notre dernier noël à Poudlard, je veux qu’on reste ensemble » et par cette phrase, elle appuie un regard vers lui, lui offre une porte de sortie implicite pour ne pas qu’il passe toutes ses vacances dans sa famille mais près d’eux, à Poudlard. Son verre fini, l’alcool commençant à se faufiler dans ses veines. « On va faire des photos vikings avant de retourner danser ? Chiche de reproduire la danse de dirty dancing ! » Ils vont sûrement se casser la figure, n’ont aucun chance de réussir, mais Maisie s’en fiche, parce qu’elle est avec lui, et qu’il n’y a que lui qui compte.

tenue:

Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
dare or dare (maisie) 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 417
sablier : 5

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : dare or dare (maisie) EpOF12Nf_o dare or dare (maisie) VrAllpQ2_o dare or dare (maisie) VVvevZCA_o dare or dare (maisie) 6dreB9vm_o dare or dare (maisie) F64XYjRI_o dare or dare (maisie) 4A2b5euw_o
wizards
mb
dare or dare (maisie) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Ven 11 Nov - 11:25
dare or dare ;
w/@Maisie Fortescue pendant le yule ball.

« Je ne regarde pas les autres ! » se défendit-il sans pour autant hausser le ton, amusé que Maisie lui demande toute l’attention qu’elle méritait. « J’avertis juste du regard tous ces pervers aux idées mal placées… » commença t’il en haussant les épaules d’un air innocent qui ne lui allait pas du tout, donnant un coup dans le bras d’un sorcier qui avait eu le malheur de se retourner à sa remarque. Il se moquait de savoir que sa meilleure amie lui en voudrait de lui casser un ou plusieurs coups avec des garçons parce que s’il avait conscience que la poufsouffle était loin d’être un ange dans ce domaine – aimer le flirt, c’était un truc de jaune et noir, ou peut-être un truc d’adolescents en manque d’affections, allez savoir – il refusait tout bonnement d’en être témoin. Et il était certain que Connor approuvait cette façon d’être. « Levi hm ? » Noah s’entendait plutôt bien avec leur acolyte plus jeune pourtant, il y avait parfois eu cette jalousie en lui qu’il n’expliquait pas. Très exclusif avec ses meilleurs amis, il avait du mal à les imaginer s’amuser auprès d’autres personnes autant qu’ils le faisaient avec lui. « Ce plan à trois vous a beaucoup rapproché » murmura t’il à son oreille pour qu’elle soit la seule à l’entendre. Il n’était pas question d’ébruiter les ébats de ses proches mais évidemment qu’ils lui avaient craché le morceau. Dans ces moments-là, il était même le premier à demander des détails ! « Je t’en voudrais énormément » insista t’il lourdement sur le dernier mot, bien qu’il ne le pensait pas. Ou alors seulement à moitié. « Mais en même temps, je ne veux pas te priver de quoique ce soit » Il grimaça à cette pensée, jouant les prudes alors qu’il était lui-même bien loin de ce comportement. « Je vérifiais juste que – » et en réalisant ses propres paroles, il secoua la tête dans un soupir « Non, rien » Il n’était pas dans ses projets de lui avouer qu’il cherchait un visage en particulier dans la foule d’étudiantes vêtues, pour la plupart, de longues robes aux couleurs des plus beaux glaciers d’Islande parce qu’une telle confession lui vaudrait des interrogations et autres remarques qu’il ne désirait pas entendre. Il tentait de se convaincre que la Burgess n’était qu’une distraction, comme les autres filles, et jusque-là il parvenait très bien à s’en persuader. « T’as raison, c’est toi la plus belle de toute façon » Et il ne mentait même pas Noah parce que Maisie était magnifique et qu’il aurait fallut être aveugle pour ne pas le voir. Ce fut ce moment qu’il choisit pour passer d’un slow à un rock endiablé malgré le groupe qui continuait à jouer une ballade ennuyante à souhait selon lui. Il ne pouvait définitivement pas rester sérieux plus de deux minutes mais elle ne lui en voulait pas, la blairelle, jamais, et de toute façon elle était comme lui. Même pire en matière de taquinerie parfois, comme à cet instant avec cette histoire de douche. Il écarquilla les yeux et ouvrit la bouche pour rétorquer, presque choqué qu’elle lui offre des images de ce style maintenant. « T’es la pire » conclut-il en secouant la tête, sourire au coin des lèvres, non sans faire une remarque sur l’un des danseurs à côté d’eux – le mot danseur n’étant d’ailleurs pas très approprié pour lui – et en riant à Maisie qui parlait de plan machiavélique contre une potentielle cavalière au brun ce soir. Mais le Anderson n’y avait pas réfléchi parce qu’il n’en avait pas eu besoin : ses amis étaient la meilleure option possible. « Je peux toujours le faire plus tard » fut sa seule réponse en haussant les épaules, certain que même s’ils étaient venus tous ensemble, les uns et les autres pourraient s’éclipser le moment voulu – tant qu’ils finissaient quand même par se retrouver. Inquiet pour leur meilleur ami, Noah profita de cet échange avec seulement Maisie pour lui en parler, sûr qu’elle comprendrait et avait remarqué l’attitude différente de Connor à leur arrivée à ce bal. « Pourquoi il a fallu qu’elle vienne enseigner ici ? Elle se doutait bien que Connor y serait encore » maugréa t’il dans sa barbe inexistante en jetant un œil à la blonde un peu plus loin. Il n’avait rien contre la professeur qui faisait son job mais contre la personne qu’elle était, pour la tristesse et la colère dans les yeux de son ami lorsqu’il était question de Wheeler, il avait suffisamment d’informations pour la mépriser. En réalité, il n’avait pas besoin de plus. Rassuré par les paroles de Maisie, il retrouva le sourire à son compliment sur sa façon de danser et en rajouta une couche. « Bien sur que je vais le faire marrer avec mon déhanché. Je le fais toujours marrer. C’est pour ça que c’est mon meilleur pote » dit-il de manière nonchalante alors que la vérité était là. Connor était son meilleur ami, son frère et bien plus encore. Rappel des vacances de Noël qui approchaient, culpabilité de laisser la troisième pièce de leur parfait puzzle seul à Poudlard, il tenta d’ignorer son cœur qui se serrait à cette pensée et le fait que contrairement à Connor qui avait eu le même début de vie que lui, Noah avait eu la chance de tomber sur une bonne famille – enfin à peu près. Tout comme il avait le privilège de vivre à quelques mètres de chez Maisie, ce qui aidait forcément le contact en dehors de Poudlard. La jeune femme dans ses bras et sa tête nichée dans son cou, il déposa un baiser tendre sur le haut de sa tête en riant légèrement. « Non, tu ne peux pas » L’inverse était aussi valable. Ces trois-là étaient liés depuis le premier jour et pour toujours. « Et dans le magasin de BD juste à côté ? » Question qui ne se posait pas parce qu’elle aimait ça aussi et que souvent, ils passaient des heures dans ces deux boutiques. Pas le temps de rétorquer à sa question sur le gâteau, il en eut la confirmation à l’instant même où elle lui fourra le reste de sa pâtisserie dans la bouche, Noah retenant une grimace. « C’est trop sec et pâteux » Rien de ce qu’il aimait pourtant il l’avala avant d’être à peine surpris par le reste des confessions de Maisie. « Je sais, je préfèrerais aussi être avec vous » Plutôt que chez lui à se disputer avec Arya et encaisser les remarques de son père entre deux couvre-feux non respectés. « Je dois rester au moins jusqu’au 29, on a un mini-concert avec les gars » Son groupe de musique avec des amis moldus, chose qui ne l’avait jamais dérangé. S’il leur cachait sa magie par obligation, il n’avait jamais ressenti le besoin de leur étaler ; leurs dons et magies à eux, c’était leur instrument. « Et on va certainement se voir le soir du Nouvel An, pas vrai ? Je ne veux pas faire la fête avec d’autres personnes que vous » C’était évident. « On aura qu’à repartir avec Connor au château après ça ! Lui faire la surprise » ajouta t’il avec un clin d’œil, son regard accrochant le dos de son meilleur ami un peu plus loin. Ce ne serait pas toutes les vacances mais au moins, ils auraient quelques jours ensemble avant la rentrée. Suffisamment de temps pour profiter d’un Poudlard presque vide et toutes les bêtises qui s’y prêtaient. « Carrément chiche ! » s’exclama t’il à sa proposition, l’entraînant pourtant d’abord vers le stand installé pour l’occasion. Il attrapa les accessoires proposés et plaça des cornes sur la tête de Maisie, une cape sur son dos avant de lui tendre un bouclier et une épée. « Wooow, si les vikings étaient aussi sexy que toi, je veux bien prendre un retourneur de temps tout de suite » Parce qu’elle était toujours aussi belle, quoiqu’elle porte. Laissant son amie choisir pour lui les quelques accessoires, ils prirent ensuite la pose devant l’objectif, mimant tantôt des scènes de combat, tantôt des idioties en finissant par un câlin et un Noah le pied au sol lui demandant faussement sa main avec un gâteau. La séance photo dura de longues minutes sous les rires des deux participants et enfin, ils rendirent leurs armes pour rejoindre la piste. « C’était la plus belle demande en mariage de tous les temps, avoue ? » s’amusa t’il un peu plus, sa main toujours liée à celle de la Fortescue pour aller voir le groupe de musique et demander leur version du titre du célèbre film moldu avec le porté. Ce que Maisie demandait, Maisie obtenait, c’était aussi simple que ça dans sa tête. Aux premières notes, il fit tournoyer sa meilleure amie, heureux de constater que d’autres élèves avaient reconnus la chanson – du côté des sang-mêlés et nés-moldus en tout cas – et enchaîna les pas tel le parfait danseur qu’il était (ou pas). « Je sais que tu me fais entièrement confiance mais tu ne devrais peut-être pas, je vais surement te faire tomber » Les faire tomber tous les deux. « Mais compte sur moi pour amortir ta chute ! » lui promit-il tandis que déjà, ils arrivaient au milieu de la chanson. Il pensa à transfigurer une table en matelas pour l’occasion et le fit d’ailleurs sur le champ, ignorant les regards noirs des adultes qui devaient se demander ce qu’il fabriquait. « Prête ?! » osa t’il quelques secondes avant la dernière partie, celle que tous les deux attendaient depuis le début.

Citation :
dé pair = ils réussissent le porté sous les applaudissements des autres avec révérence de remerciement de la part du duo, totalement fiers de leur démonstration.
dé impair = ils ratent le porté et atterrissent sur le matelas transfiguré qui éclate au moment de l'impact, envoyant des tonnes de confettis dans les airs.

tenue:

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
dare or dare (maisie) Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
dare or dare (maisie) Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 11 Nov - 11:25
Le membre 'Noah Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 10

Maisie Fortescue
Maisie Fortescue
veritaserum
dare or dare (maisie) F640fe8465c56c343fdef7a81bd1e108

parchemins : 261
sablier : 5

- clubs et assos : ancienne membre de la chorale, du club de botanique et de l'équipe de quidditch
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, botanique, sécurité magique, espagnol
avatar : ella purnell
crédits : mcximoffs/ava

mood actuel : good mood, elle s'éclate mais redoute quand même la fin de poudlard
Multicomptes : dare or dare (maisie) Elr6NRbz_o
dare or dare (maisie) HrdGrHCn_o
dare or dare (maisie) OuAv927o_o
dare or dare (maisie) 0KIOnpol_o
dare or dare (maisie) F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
dare or dare (maisie) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Dim 1 Jan - 15:56
dare or dare ;
w/@Noah Anderson pendant le yule ball.

Elle danse et rit dans les bras de Noah et Maisie, elle n’a besoin de rien de plus que ça. Ils se rendent leurs taquineries, plaisantent à propos de faux prétendants et à propos de plans plus vrais, quand Levi et leur histoire d’une nuit sont mentionnés. Sourcil relevé en direction de son meilleur ami, les lèvres de Maisie se retroussent en un début de sourire mais elle se pince les lèvres pour le refouler. « T’es jaloux ? Fallait demander si tu voulais en être. » elle se retient de rigoler et se penche pour observer sa réaction. Il n’a jamais été question de sexe avec Noah. Entre eux, c’est plus que cela, c’est cette relation inexplicable sur laquelle elle ne peut même pas poser de vrais mots, parce qu’il est une partie d’elle – tout comme l’est Connor, chacun à sa manière. « T’es irremplaçable tu le sais. » ajoute-t-elle une poignée de secondes plus tard avant d’embrasser sa joue. Quelques autres plaisanteries, de nombreuses taquineries et plusieurs danses plus tard, c’est à l’écart que Maisie entraîne Noah, pour boire un verre, manger quelques petits fours et reprendre leur souffle, et c’est tout naturellement que leur meilleur ami arrive dans le sujet de la conversation. C’est une évidence, pour Maisie, qui a toujours une pensée pour eux, comme s’ils ne quittaient jamais son esprit et étaient toujours là au bord de ses pensées – ce qui n’était pas totalement faux. La mention de la cousine de Connor la pousse à se renfrogner, bien trop consciente de l’effet que celle-ci pouvait avoir sur leur meilleur ami. « Je sais pas, c’était égoïste de sa part, elle le mérite pas. » lâche-t-elle amèrement. Elle en aurait des choses à lui dire, à sa professeur, mais par respect pour Connor, elle gardait sa langue dans sa poche, sans pour autant baisser sa garde – elle ne faisait pas confiance à Rachael, et son meilleur ami resterait toujours sa priorité : hors de question qu’elle le blesse à nouveau. Arrachant son regard à la silhouette de la professeur pour se reconcentrer sur Noah, la blairelle retrouve bien vite sa bonne humeur, et image déjà leurs retrouvailles plus tard dans la soirée, à danser jusqu’à en avoir mal aux pieds. Elle rigole et s’adoucit à l’idée de passer un bout de ses vacances avec eux, de se donner rendez-vous à Londres, d’aller frapper à la porte de Noah pour l’inviter à passer la journée avec elle, d’aller faire de longues balades en rollers et en skate, d’aller au cinéma, chez le disquaire, chez le marchand de BD, et d’être les rois du monde le temps de quelques jours. « Bien sûr ! Je suis sûre qu’on va se trouver de nouveaux comics à lire. » parce qu’elle n’a pas les moyens d’en acheter autant qu’elle le voudrait, Maisie adore aller chez le magasin de BD et passer des heures à lire (et relire) ses comics préférés et les dernières sorties et elle sait pertinemment que Noah est un aussi gros nerd qu’elle sur ce point, si ce n’est plus. « Un concert ?! Faut qu’on vienne te voir ! On fera sortir Connor en douce de Poudlard. » haussement d’épaule nonchalant, sourire espiègle, elle ne relève pas le fait qu’il n’a pas besoin d’autorisation pour sortir, pas vraiment en période de vacances, elle préfère s’en amuser en les imaginant braver l’interdit pour se voir. « Je comptais pas passer le nouvel an avec d’autres personnes que vous de toute façon » dit-elle en nichant son nez dans son cou. « Mais bonne idée, il s’y attendra pas, et au moins on commencera la nouvelle année tous ensemble. » un sourire aux lèvres à cette perspective, elle se recule enfin, prend Noah par la main et lance ce défi dans les airs, cette envie de prendre des photos vikings et de retourner danser avec lui, envie à laquelle il répond immédiatement en l’entraînant vers le stand. Elle accepte les cornes, la cape, le bouclier et l’épée et à son tour, choisit son déguisement : une perruque avec des nattes rousses, une barbe de la même couleur, une hache et une grosse fourrure posée sur ses épaules, et les voilà qui ressemblent tous deux à deux braves vikings. « Et toi tu t’es vu ? J’suis sûre que t’aurais mis toutes les vikings enceinte rien qu’en les regardant. » ils ne retrouvent pas leur sérieux pour les photos, jouant, interprétant, s’amusant devant l’objectif pour avoir les plus belles et inoubliables photos possibles. Et puis, pour la dernière photo, il y a la fausse demande en mariage. Jouant la comédie, Maisie porte d’abord sa main à son front comme si elle allait s’évanouir, puis à son cœur, pour finir par sa bouche pour jouer l’étonnement. La surprise passée, elle se jette sur Noah, entourant sa nuque de ses mains pour le serrer contre lui de manière totalement exagérée, jusqu’à presque l’étouffer. Tout en criant un « oui je le veux » exubérant, elle dépose une traînée de baisers furtifs sur son visage : ses joues, son nez, son front, ses tempes avant d’éclater de rire et d’enfin enlever les accessoires pour s’éloigner du stand – sans oublier de récupérer leurs photos en deux exemplaires, un pour chacun. « C’était la plus BELLE demande en mariage,je n'en accepterais jamais aucune autre, c'est la seule que je veux. » elle s’accroche à son bras et papillonne des yeux alors qu’elle glisse le regard sur les photos, un sourire aux lèvres. « On devrait en donner une à Connor. Par contre je te laisse lui annoncer nos fiançailles. » raille-t-elle gentiment alors qu’ils donnent le titre de leur chanson au groupe de musique. Elle range les photos dans un endroit secret bien à elle et quand les premières notes se font entendre, elle tend la main vers Noah pour qu’il la fasse tournoyer. Heureuse de constater qu’ils ne sont pas les seuls à danser, elle reproduit la danse du personnage de Jennifer Grey avec plus ou moins de réussite, loin d’être une danseuse professionnelle. « Je prends le risque skywalker, tu sais que c’est pas une chute qui va me faire reculer. » elle chuchote quand ils se retrouvent dans les bras l’un de l’autre à danser approximativement la danse du film. Elle est prête, Maisie, et elle a même hâte alors qu’elle sent déjà l’adrénaline couler dans ses veines. Elle rigole et secoue la tête en le voyant quand même transformer un matelas, touchée de l’attention. Elle essaie de repérer Connor dans le coin, qui doit sûrement se douter que ses meilleurs amis n’ont pas raté l’occasion de danser sur cette chanson mais elle ne le trouve pas et alors que la chanson continue, le grand final arrive. « Et toi, t’es prêt ? » elle sourit largement alors qu’ils s’éloignent l’un de l’autre, mettant une distance suffisante entre eux pour réaliser leur porté. Et quand le moment arrive, la blonde n’hésite pas et s’élance en direction de Noah qui la rattrape et la soulève avec brio dans les airs. Là-haut, elle se sent aussi légère qu’une plume mais surtout, elle se sent comme la protagoniste d’un film, et ça lui plaît. Elle éclate de rire et en profite quelques secondes, jusqu’à ce qu’il la fasse redescendre – ou plutôt que Maisie s’écrase sur lui à l’atterrissage. « C’était INCROYABLE » s’empresse-t-elle de lâcher en tendant sa main à son meilleur ami pour qu’il se redresse. Elle sautille sur place, encore galvanisée et énergisée par ce porté et son sourire ne la quitte plus. « On a tellement géré ! » en témoignent les applaudissements et les quelques regards impressionnés qu’elle a cru intercepter. Encore essoufflée, elle prend sa main dans la sienne et l’entraîne à nouveau vers le buffet pour y boire un verre. « On a été génial je trouve. » elle boit une longue gorgée d’un cocktail aux notes de kiwi et pousse un soupir d’aise. « C’était pas trop dur de me porter ? » elle le regarde avec un air suggestif et presque menaçant et défiant, l'air de dire ose dire que je suis trop lourde et t’es un homme mort avant de noyer son sourire dans son verre. « Tu sais quoi ? » elle réfléchit une minute et passe en revue dans son esprit tout un tas de film. « Je crois qu’à chaque soirée comme ça maintenant toi et moi on devrait reproduire une danse de film. » elle s’imagine déjà danser sur grease, pulp fiction, footloose ou la fièvre du samedi soir. Et si elle est avec Noah, ça ne peut qu’être encore mieux. « Deal ? » elle tend sa main, comme pour sceller cet accord alors qu’un sourire continue d’habiller son visage. « N’empêche, tu m’as épuisée avec toutes ces danses. » finit-elle par lâcher un instant plus tard en s’appuyant sur lui, sans se départir de son sourire, comme pour dire que ça ne la dérange pas tant que ça finalement. « On devrait peut-être bientôt retrouver les garçons. » - « Commence pas à croire que je veux me débarrasser de toi, parce que c’est pas vrai. » au contraire, il est une des meilleures parties de sa soirée. Elle le garde jalousement pour lui, alors même qu’il a peut-être d’autres projets, mais c’est plus fort qu’elle, elle aime beaucoup trop sa compagnie, et celle de leurs amis.

tenue:

Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
dare or dare (maisie) 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 417
sablier : 5

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : dare or dare (maisie) EpOF12Nf_o dare or dare (maisie) VrAllpQ2_o dare or dare (maisie) VVvevZCA_o dare or dare (maisie) 6dreB9vm_o dare or dare (maisie) F64XYjRI_o dare or dare (maisie) 4A2b5euw_o
wizards
mb
dare or dare (maisie) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Ven 27 Jan - 16:55
dare or dare ;
w/@Maisie Fortescue pendant le yule ball.

« Tu n’aurais jamais su en gérer trois » répondit-il en haussant les épaules à sa question à laquelle Maisie attendait peut-être une réponse sérieuse. Il n’était pas jaloux de cette partie de jambes en l’air qu’elle s’était octroyée avec les garçons parce qu’elle était sa meilleure amie avant tout et qu’ils n’avaient pas ce genre de pensées l’un avec l’autre – et encore moins avec Connor, aussi beau celui-ci pouvait être – mais il avait toujours été possessif avec eux, exclusif même alors égoïstement, il ne voulait pas les partager. Il s’agissait pourtant de Levi qu’il appréciait mais de qui il s’était déjà inutilement méfié dans le passé. « Hum » Il ne doutait pas, pas vraiment, parce que ce n’était pas son genre mais il aimait bien embêter la jeune femme. Il reçut tout de même son baiser avec un grand sourire, comme un enfant qu’on récompensait, et ce comportement ne devait étonner personne le connaissant un minimum. L’une de leur professeur évoquée – mais pas n’importe laquelle – il approuva les propos de la blairelle avec un hochement de tête, tout en posant malgré tout une main dans le dos de Maisie pour l’apaiser. Elle ne ferait certainement rien à l’encontre de Rachael maintenant parce que Connor leur en voudrait mais l’envie ne manquait pas. Tout comme celle de faire le pitre lors des cours. « Je suis content que Connor n’ait au moins pas les cours avec elle à supporter tout seul. Et je suis sûr qu’il en est soulagé lui aussi » L’une des seules options où ils étaient tous les trois et si on pouvait croire que c’était fait exprès, il ne s’agissait que de hasard pour le coup. L’école, ça n’avait jamais été son truc à lui, à eux tous finalement, et c’était aussi pour ça qu’ils s’entendaient si bien. Pour les bêtises par contre, il n’y avait pas de soucis. Vacances à venir mises sur le tapis, il regrettait de ne pas pouvoir offrir son toit au Grimshaw pour les passer avec lui – avec Maisie qui n’habitait pas loin – malheureusement la présence de son père adoptif l’en empêchait. « J’espère que tu seras au premier rang pour m’applaudir alors » s’amusa t’il avec un clin d’œil sachant qu’elle ne s’arrêterait pas à ça pour le mettre en valeur – ou lui mettre la honte, au choix. La brunette nichée dans son cou, il la rapprocha de lui pour la serrer dans ses bras. Qu’importait son humeur du moment, Noah ne rechignait jamais à lui offrir toute la tendresse qu’elle méritait. Et il n’y avait pas de doute quant au fait qu’il vérifierait toujours qu’elle serait bien traitée. Elle méritait le monde, Maisie, mais à ses yeux personne ne pouvait être à sa hauteur. « T’as vu, je n’ai pas que des idées pourries ! » s’extasia t’il quand elle assura que l’idée de rester avec Connor jusqu’à la rentrée après le Nouvel an était bonne. « Dumby va regretter qu’on soit là tous les trois, sans rien d’autre à faire que des conneries » Au moins le reste du temps, ils avaient les cours pour s’occuper. Ou les filles, dans le cas de Noah. Après avoir posé pour les photos à décors vikings – non sans avoir joué le jeu et enfilé les vêtements adéquats – ils se retrouvèrent donc mariés tous les deux sous le regard amusé des organisateurs tandis que déjà, il la faisait tournoyer dans ses bras comme un vrai fiancé l’aurait fait. « Je le rappellerais à celui qui mettra un genou au sol pour toi, tu peux en être sûre ! » Il ne se gênerait absolument pas, quitte à prévenir ce sorcier ou cette sorcière qu’il ne connaissait pas encore – à moins que ? – que le moindre faux pas lui vaudrait un sale tour de la part du brun et son principal acolyte. « Il s’ra heureux pour nous, tu verras » Et il plaqua un baiser baveux sur la joue de la demoiselle comme elle savait si bien le faire avec lui ; tout ça avant de l’emmener danser encore sur la piste, regard de Maisie s’illuminant en reconnaissant l’une de leurs chansons préférées. S’il n’avouait pas avoir vu le film musical à de nombreuses reprises, la Fortescue elle le savait puisque la plupart du temps, c’était avec elle. Secret bien gardé par le trio de poufsouffles depuis longtemps, le porter final de la chorégraphie arriva et il fit de son mieux pour la soulever dans les airs, Noah, mais surtout de ne pas la faire tomber. Et c’était difficile pour ce garçon qui passait beaucoup moins de temps que son meilleur ami avec des altères en main – et non il n’insinuait pas que Maisie était lourde – mais il réussit à la garder quelques secondes au-dessus de sa tête avant d’essayer de la reposer sur le sol, rires accompagnant évidemment leur réussite. Sauf l’atterrissage un peu plus musclé et moins contrôlé mais ils avaient fait le plus gros et ils y étaient parvenus. « C’était GRANDIOSE tu veux dire ! » Il avait adoré chaque seconde mais ce n’était pas surprenant en compagnie de la belle. Revenus sur terre et à la réalité, tous les deux se relevèrent et allèrent se chercher une boisson. « Quoi ? » Il faisait exprès de ne pas avoir compris sa question, juste le temps pour lui de trouver une répartie. « Tu plaisantes ? T’es légère comme une plume. Faudrait d’ailleurs penser à manger un peu plus, je vais devoir surveiller tes repas… » Toujours dans l’exagération, évidemment. « D E – A L ! » répondit-il en articulant les deux syllabes à cette proposition absolument géniale. « Il va falloir qu’on re-mâte les meilleurs par contre, j’ai la mémoire courte » Un problème qu’elle n’avait pas elle mais qu’il préféra ne pas évoquer ; il savait que ce sujet n’était pas le favori de la brunette. Il hésita presque à lui révéler ce qui lui arriver, à lui, quand il essayait de se rappeler certaines périodes de sa vie, n’ayant pas envie de l’inquiéter avec ça maintenant. Et pourtant, c’était frustrant pour lui que ne voir que le vide là où il aurait pu trouver quelques réponses importantes. « Eh ben alors, on manque d’endurance miss Fortescue ? » dit-il à sa réflexion en haussant un sourcil provocateur. « D’accord pour ta défense, danser avec ses chaussures doit être un vrai challenge » Il n’avait évidemment pas d’expérience dans ce domaine, même s’il avait déjà essayé des talons pour s’amuser. Attrapant sa main dans la sienne, il entrelaça leurs doigts avec un sourire, la guidant vers l’endroit où il avait vu leurs amis pour la dernière fois. « Tu crois qu’ils en ont profité pour danser un slow ? » demanda t’il sur un ton amusé en parlant de Connor et Levi, ignorant pourtant absolument tout de ce qui pouvait se passer entre eux. « Non mais ça va, j’ai compris que je passais au second plan maintenant » ajouta t’il en feignant d’être blessé, une main sur le cœur pour accompagner ses propos. « Je plaisante. Je sais que j’suis ton préféré » Un clin d’œil suggestif et il entraîna Maisie avec lui entre les gens, se moquant des regards sur eux ; leur amitié n’était un secret pour personne. « Allez viens, ils sont là-bas ! » Les garçons aperçus, il leur fit un signe de la main pour leur montrer qu’ils arrivaient et une fois à leur hauteur, il s’exclama : « Je sais pas vous mais moi, je meurs de faim ! » Et ce fut de cette façon qu’il quitta le petit groupe pour le buffet, bien décidé à remplir son estomac un peu et profiter du reste de la soirée avec ses plus proches amis. Et peut-être, essayer d’obtenir une danse de la jolie sang-pur qu’il observait du coin de l’œil depuis quelques secondes. Ses réserves de nourriture faites, il revint vers la table avec de nombreux mets à partager, le tout dans la joie et la bonne humeur. Cette soirée avait débuté de la meilleure des façons et il comptait bien la finir de la même manière.

tenue:

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
dare or dare (maisie) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Islande :: le village de Skógar-

Sauter vers: