Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 686
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 MkySwVI8_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 5bhj98m8
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Dim 5 Fév - 23:26
(happy new year)

Elle finit par se dire que c’est trop tard, Willow, qu’elle ne trouvera jamais Seamus à temps et elle ne peut s’empêcher d’être déçue, elle qui s’était naturellement dit qu’elle le verrait au moins ce soir à défaut d’avoir pu le voir durant ces vacances. Soupir quittant ses lèvres, elle s’apprête à renoncer, à retrouver Jax et Bea mais sa voix lui parvient soudainement et la pousse à se retourner aussitôt. C’est un sourire ravi qui étire ses lippes, soulagement de le voir face à lui alors que la brune se laisse faire quand il l’attire à lui, passant ses bras autour de son cou en riant quand l’irlandais la soulève. C’est naturellement que ses jambes s’enroulent autour de lui, sans qu’elle ne se pose la moindre question sur la spontanéité de ses mouvements. Elle n’a pas envie de s’interroger car Seamus est là et que tout disparaît autour d’eux. Elle oublie Wyatt et le cœur qu’il avait achevé de briser pendant les vacances, elle oublie la dispute qui venait de secouer leur trio, elle oublie les doutes qui n’ont de cesse de lui lacérer le palpitant depuis des jours maintenant. Il n’y a plus que Seamus, Seamus et ce sourire qu’il lui offre et qui suffit à faire son bonheur, Seamus et l’étincelle bienveillante et tendre qu’elle lit dans son regard et qui achève de la conquérir tout à fait. « Happy new year Seamus. » répond-elle à son tour, sa main se posant doucement sur sa joue. Enfin il l’embrasse et c’est mieux encore que dans ses souvenirs, baiser qui lui apporte tout ce dont elle avait alors besoin sans en avoir pleinement conscience. Son cœur s’emballe et elle ne fait que répondre à ses assauts, ne fait que presser un peu plus sur ses lèvres sur les siennes dans l’absolue volonté de s’y perdre. Elle rejoint ses rires, Willow, alors qu’elle se sent légère et comblée comme cela n’avait pas été le cas depuis un moment déjà. Elle aurait aimé que le temps se suspende, aurait désiré resté suspendue à ses lèvres aux goûts de paradis de longues minutes encore. Malheureusement, la minute offerte s’achève et Seamus s’écarte légèrement, non sans laisser son front collé à celui de la lionne. Sa main se perd dans ses mèches alors que les doigts de son autre main viennent caresser tendrement sa joue, incapable de toute à fait se détacher de l’irlandais. Son nez se frotte légèrement à celui de Seamus, sourire qui se fait miroir du sien. « Si je me souviens bien, tu m’as dit que tu portais chance alors… je pense vraiment qu’on devrait s’embrasser une nouvelle fois, pour être sûr d’avoir notre quota de chance. » Prétexte offert avant de venir à nouveau presser ses lèvres sur celles de son lion, s’appliquant à témoigner de la tendresse débordant de son cœur et qui menaçait de l’englober totalement quand Seamus était là. L’alcool la poussait à chercher ce dont elle avait besoin ce soir-là sans s’interroger, et c’était de lui dont elle avait terriblement besoin pour effacer les plaies béantes qui semblaient moins impressionnantes quand elle était près de son ami. Dernière pression de ses lèvres avant de s’écarter cette fois, regard qui s’accroche au sien quelques instants, à ces iris noisettes qui poussaient son cœur à s’emballer et à se lancer dans une folle épopée pour la mener vers des contrées où Seamus était roi. Quand elle baisse son regard, ce n’est qu’alors qu’elle aperçoit son costume, reconnaissant aisément le dessin animé duquel il était tiré. « Un power rangers ? Trop cool ! » dit-elle en riant avant de desserrer l’emprise de ses jambes sur sa taille, retrouvant la terre ferme à regrets mais restant toujours aussi proche du sorcier. Elle observe un peu mieux le costume et ne peut que constater à quel point celui-ci mettait en avant les atouts du lion, au grand malheur de ce cœur loupant un battement. « C’est vraiment très… très moulant. » Et lorsque les feux d’artifices éclatent, Willow ne peut que se dire qu’ils viennent la sauver quelque part car ils lui permettaient de détourner le regard et d’empêcher à la température ressentie de grimper de quelques degrés supplémentaires. Sa main attrape celle de Seamus, doigts s’enlaçant aux siens tandis qu’elle dépose un baiser sur sa joue. « I’ve missed you. » murmure-t-elle quand ses lèvres sont encore sur sa peau, avant de poser sa tête sur son épaule pour lever les yeux vers les étincelles illuminant le ciel. Un soupir d’aise la quitte alors qu’elle se sent heureuse, Willow, véritablement apaisée comme cela n’avait plus été le cas depuis des jours et ce n’était dû qu’à la présence de Seamus à ses côtés. Qu’importe ce que cette année lui réserverait, finalement, elle était persuadée qu’elle pourra tout supporter avec sa main dans la sienne.

@Seamus Finnigan  [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 77819687


Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 TXO4t2Sm_o

parchemins : 3529
sablier : 2

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 APCCptMs_o

[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Lun 6 Fév - 17:38
(happy new year)

C'est la douceur de l'échange qui l'emporte instantanément, la façon dont son cœur s'emballe rien que par la façon dont les doigts de Willow se posent sur sa joue et la lui caresse, son rire qui se mêle au sien, le simple fait de la retrouver. Vacances de noël que l'irlandais avait toujours apprécié car cela signifiait retrouver sa famille, ses terres mais force était de constater que cette année tout avait eu un goût différent lorsque le manque de la jolie brune qu'il tenait entre ses bras s'était fait ressentir. Et il n'avait pas fallut de très longtemps avant qu'il ne s'installe en lui et ne le pousse à se servir de son hibou pour garder le contact. Encore un peu d'elle pour l'aider à attendre la rentrée, cette échappée ce soir de leurs mondes respectifs pour se rejoindre dans cette foule dense qu'ils ne remarquent même plus. Et si la minute s'écoule bien trop vite à son goût, Seamus profite de chaque seconde et ne peut qu'apprécier le contact qui demeure entre eux, ses mains qui se raffermissent autour de sa taille, ce nez qu'elle vient frotter au sien et qui le fait encore sourire. Willow lui avait jeté un sort, il ne voyait que cela. Et d'un nouveau prétexte, de nouveaux baisers s'instaurent, ses lèvres pressées contre les siennes sans pouvoir s'empêcher de sourire, de rechercher plus de la brune qui était finalement un peu plus qu'une amie à ce moment là, il le reconnaissait Seamus, son cœur au delà de son corps était celui qui recherchait le plus la lionne. Alors il l'embrassait, encore et encore, à reconnaître la saveur légèrement alcoolisée de ses lèvres ou bien était-ce la sienne qui s'y confondait. Ils se séparent finalement quand la raison l'emporte et à peine la repose t'il au sol qu'elle lui manque déjà. Alors qu'elle le parcourt du regard, l'irlandais en fait de même et est encore une fois frappé par l'attirance qu'il ressentait pour Willow à ce moment là. Déjà qu'en temps normal la brune ne le laissait clairement pas indifférent, sa jupe carmin plutôt courte, la hauteur de ses chaussettes amenant son regard à l'espace de peau dévoilé, sa nouvelle coupe courte encadrant son visage et ses grandes lunettes rendaient le tout parfaitement différent mais aussi attirant et Seamus dut se retenir pour ne pas laisser son regard planer un peu trop longtemps sur sa silhouette, pour contenir au mieux ses impressions et l'effet qu'elle lui offrait. Surtout lorsqu'elle relevait ses yeux pétillants vers lui, se raclant la gorge à son commentaire. « hm ouais je sais.. » il n'était pas vraiment mal à l'aise, arqua même son bras pour gonfler son muscle tout en riant avant de lui attirer la main et la faire tournoyer une fois sur elle-même. « j'teste un truc. » et peut-être comprendra t'elle, sans le moindre doute d'ailleurs car il rit un peu encore avant d'ajouter « sympa l'aérodynamique de ta jupe hein.. » il en blague mais tente de ne pas trop laisser son regard dévier vers le bas, l'attirant vers lui ensuite. « vraiment canon le costume. c'est nouveau les lunettes. » ses sourcils se haussent quand un sourire glisse sur ses lèvres, puis c'est elle qui lui attrape sa main avant de lui glisser un baiser sur la joue. Tout contre sa peau, trois mots qui ont le pouvoir d'enlacer son cœur d'une douce chaleur. « i've missed you too pumpkin. » en référence à sa toute petite taille et le orange de sa tenue, sourire qui creuse ses joues tandis qu'il se sent si bien en sa compagnie, réalisant qu'ensuite la présence des feux d'artifices loin d'être aussi grandioses que ceux ressentis pour celle dont la tête repose désormais sur son épaule. Et son bras l'entoure, la protège, elle est là contre lui et rien ne peut les atteindre tant qu'il veille sur son bien être. L'impression que quelque chose s'était passé durant ces vacances lui collant toujours à la peau lorsqu'il réfléchissait à leurs lettres, il ne sait rien Seamus, mais n'a pas besoin de le savoir pour avoir cette envie d'être là pour elle. Il a son cœur qui se mêle à son excitation face aux feux d'artifice qu'il aime tant, aux côtés de celle qu'il apprécie plus encore. Et il n'y a pas de meilleure façon de commencer l'année pour lui.

fin d'intervention de seamus.


@willow fleming


Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 417
sablier : 5

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Dim 12 Fév - 21:14
(happy new year)


« T’as des années de retard Fortescue, dommage… pour toi évidemment » répondit-il à Maisie avec un clin d’œil alors qu’elle proposait de l’embrasser lui aussi comme pour rattraper le fait qu’il n’avait pas été avec eux lors de l’after de la soirée clandestine. Il n’aurait pas du prendre la chose trop à cœur étant donné qu’il n’avait aucun sentiment de la sorte pour l’un d’eux – même s’ils étaient clairement les personnes les plus belles et formidables qu’il connaissait – mais une part de lui ne pouvait s’empêcher de réagir. « Jamais je vous embrasse, ce serait comme faire ça avec ma famille » Et c’était rien de le dire. Ils étaient sa famille, la vraie, celle qui comptait et il n’était pas question de bousculer cet équilibre de quelque façon que ce soit. Il était même soulagé de constater que cette histoire entre Connor et Maisie – et même celle de leur première expérience – n’ait rien changé entre eux ; Merlin savait qu’il leur en aurait voulu sinon. Il hocha la tête à leurs réponses à peu près claires avant de rire à la remarque de Levi. « Naaan. Seulement les plus jolies bien sûr » Il était nul, Noah, en matière de subtilité, ce n’était pas nouveau. Si son regard se perdit un instant dans la foule, comme à la recherche de quelqu’un – et c’était peut-être le cas – le garçon mima un non et attendit finalement la sentence, ce défi qu’il devrait réaliser pour avoir perdu. Le poing en l’air en signe de victoire parce que vraiment, il trouvait ça trop facile, le blaireau se tourna vers les trois autres avec un sourire. « Admirez l’artiste » Et modeste en plus ! Prenant la laisse de sa chèvre en main, il avança sans problème parmi les invités et héla un inconnu au hasard en disant « Hé MONSIEUR ! Vous voyez cette chèvre ? Elle vous paraît parfaitement normale, pas vrai ? » Et faisant mine de confier un secret au sorcier, il approcha de lui pour chuchoter quelques mots. « En fait, c’est pas une chèvre, c’est Maisie. Vous connaissez Maisie ? C’est ma meilleure amie. Elle est vraiment trop belle mais parfois, elle est un peu chiante et elle crie exactement comme une chèvre ! Alors j’ai voulu lui jouer un tour et… je l’ai transformé. Le problème, c’est que je ne connais pas le contre-sort. Je devais sans doute dormir pendant cette partie du cours de métamorphose » « Faut dire que McGonagall n’est pas toujours très intéressante » Le regard désapprobateur face à lui le força à lever les mains devant lui. Puis il demanda l’aide du sorcier pour le contre-sort et celui-ci sortit sa baguette pour l’expérimenter sur Maguette… mais rien ne se produisit, évidemment. « OH MY… MERLIN » C’est qu’il jouait bien la comédie. « Qu’est-ce que j’ai fait, qu’est-ce que – oh non, MAISIE » Il s’était accroupi près de la tête de sa chèvre, en rajoutant toujours plus et après quelques secondes, comme s’il ne s’était rien passé, Noah se releva et lança un clin d’œil à l’adulte pour retourner vers ses amis. « Alors, c’est gagné ? » Dire que le Anderson et sa bande n’étaient pas sortables était un euphémisme, ces quatre là devaient paraître bons à enfermer. High-five échangé avec Maisie, ce fut lui qui se rua sur la nouvelle activité pour récupérer les papiers, amusé par la remarque de la brune à son retour. « Comment ne pas m’adorer en même temps ?! Je suis génial » plaisanta t’il – à moitié – alors que déjà ils écrivaient chacun leurs vœux, sérieux et un peu moins, sur les morceaux de parchemin. « Ok pour le baume à lèvres, c’est moi » confessa t’il en haussant les épaules de manière nonchalante. « Parce que tu trouves que t’es stylé là, Kowalski ? » osa t’il en épiant le garçon de haut en bas, celui-là même qu’ils s’étaient amusés à déguiser un peu plus tôt. « Et on a vraiment pas besoin de ça pour conclure, regarde-nous » A cette réflexion, il se posta à côté de Levi, pointant son visage puis le sien à tour de rôle comme seule explication. Les bêtises de ses amis l’empêchèrent d’en rajouter puisque le compte à rebours de minuit démarra et c’est bras dessus bras dessous avec eux trois qu’il se retrouva, coincé dans cette brochette qui n’avait surement rien d’extraordinaire aux yeux des autres mais qui l’était pour lui. Lorsque le « UN » retentit, le « Bonne année les losers !! » de Noah suivi et il déposa un baiser bien baveux sur la joue de Connor en lui ébouriffant les cheveux dans un rire, lâchant un « I love you too bro » en réponse à sa déclaration précédente puis un autre tout aussi mouillé sur le front de Maisie, non sans la serrer dans ses bras comme il aimait tant le faire. Cela donna l’occasion aux garçons de s’embrasser – image qui ne le choqua pas mais d’un coup de tête, il pointa le duo à sa meilleure amie. « J’aurais peut-être plutôt du dire bonne année les loveurs » s’amusa t’il auprès de la jeune femme avant que le septième année lui adresse un sourire entendu. « Dans tes fucking rêves mec, ne me touche pas ! » s’écria t’il en ne pouvant s’empêcher de rigoler et de se mettre à courir un peu partout dans le village, Levi à ses trousses. « Je te jure que si t’approches, c’est pas un simple baiser que j’vais te donner mais bien la pelle de ta vie » le menaça t’il finalement en croyant que ça l’arrêterait. Et ce serait surement le cas, n'est-ce pas ? Alors il se laissa attraper et au lieu de l’enlacer, Noah commença à se battre faussement contre lui, à coups de chatouilles avant de le bloquer contre lui et lui passer un savon dans les cheveux, au sens premier du terme. Des enfants ces deux-là, il n’y avait pas d’autres mots. Ils bousculèrent même plusieurs personnes dans leur petite bataille, s'excusant à peine. Un bras toujours par-dessus l’épaule de Levi, il lui confia « J’veux pas savoir comment t’embrasses Kowalski, j’laisse ce plaisir à Connor » Clin d’œil pour le blaireau, il lui donna un dernier coup amical dans l’estomac avant de courir à nouveau, cette fois pour retrouver les deux autres membres de leur groupe. « J’sais pas si c’est à cause du kiss de Levi mais moi je meurs de soif ! On va prendre un verre ? » Evidemment il n’y avait rien eu mais Connor et Maisie n’étaient pas obligés de le savoir – bien qu’ils le devineraient sans mal – mais ça l’amusait de semer faussement le doute. « Il arrive, il lui faut quelques minutes pour s’en remettre, j'suis tellement doué » Il abusait clairement maintenant mais le trio attendit le dernier poufsouffle avant de se diriger vers le bar et trinquer dignement à cette nouvelle année, ensemble.

+ son déguisement et biquette/maguette  [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 1f410

à propos de mon rp
mon personnage est avec @Maisie Fortescue, @Levi Kowalski et @Connor Grimshaw
résumé de mon rp :happy new year les blaireaux  [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 1055981398

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty
Invité

- Lun 13 Fév - 21:19
« I swear, Romania is way better than you might think! » Leanne, elle-même, avait été surprise en arrivant dans le pays l’année dernière. Elle était persuadée que le pays était sombre et froid et, en réalité, elle avait découvert des villes chaleureuses, remplies de couleurs et de gens accueillants. Les espaces naturels étaient plus merveilleux encore – elle avait toujours le souffle coupé à chaque fois qu’elle sortait de sa tente le matin. Bien sûr, le froid était contraignant, encore plus qu’en Ecosse, mais avec les bons vêtements, on s’y accommodait facilement. Elle lève les yeux au ciel quand il évoque sa beauté légendaire. Il ne se cachait pas, et à quoi bon, quand on le regardait, on sentait qu’il avait pleinement confiance en lui. Leanne l’admirait pour cela, elle aurait aimé être aussi sûre d’elle, mais elle avait encore un long chemin à parcourir. « Of course. In fact that’s the only reason why I love you. » Elle ne précisera pas qu’elle l’aime surtout parce qu’elle se sent en sécurité auprès de lui et qu’il incarne tout ce qu’elle aurait aimé être, l’ambition et le charisme. En silence, ils observent les gens autour d’eux qui échangent des vœux sur des petits bouts de papier, et si Leanne comprend leur attrait pour l’activité, elle ne les envie pas. Elle ne souhaitait pas grand-chose, du moins rien qui ne méritait d’être écrit. Elle hausse les épaules suite à la réaction de Blaise. Elle ne pense pas comme lui. Si les gens avaient besoin de rêver au meilleur, rien que pendant une soirée, qu’est-ce qui les empêchait de le faire ? Pourquoi ne pas oublier la routine parfois morne et éreintante pendant quelques heures et espérer que la nouvelle année apportera de plus beaux souvenirs. « It’s just for one night, Blaise, maybe you should try it. » Peut-être qu’il se sentirait mieux si, pour une fois, il se laissait aller à la conjecture d’une autre vie, d’un autre avenir. Elle accepte le verre qu’il lui tend avec plaisir, et le suit loin de la foule qui semble l’oppresser. « Yeah, I do, actually. » Les rues bondées de gens ne l’avaient jamais effrayée. « I hate being alone, » elle ajoute pour se justifier. Elle ne supportait pas le silence et cette impression d’être seule au monde. Elle avait besoin de croiser des gens pour être rassurée. Au sommet de la colline, ils s’installent à même le sol, Leanne collée au serpent pour se réchauffer. Loin de tous, leurs mains peuvent se lier sans la crainte d’être aperçu et reconnu. Elle sourit sincèrement alors qu’il se penche vers et l’embrasse avec passion. Elle ferme les yeux, suivant la danse qu’il a décidé de mener et regrette presque quand le baiser se termine. Contre ses lèvres, elle murmure « buon anno, amore moi. » Attirée par le bruit des feux d’artifices, elle se recule et observe les éclats de lumière dans le ciel. « Look ! », elle crie, comme une enfant émerveillée de voir autant de couleurs. La danse des feux d’artifices durent une bonne dizaine de minutes et Leanne n’en perd pas une miette. « That was so beautiful ! » Elle ne sait pas si Blaise a autant apprécié le spectacle qu’elle mais elle est heureuse qu’il ait accepté de les regarder avec elle. « Maybe we should go, what do you think? I’m starting to get cold. » Elle n’avait pas vraiment envie de regagner la foule, en bas de la colline, et devoir quitter les bras de Blaise. Elle préférait qu’ils se dirigent ensemble vers la chambre d’hôtel qu’elle avait réservé, et commencer ainsi l’année d’une merveilleuse façon.

Fin d'intervention de Leanne.

à propos de mon rp
mon personnage est avec @Blaise Zabini
résumé de mon rp : Après avoir regardé les feux d'artifices, Leanne propose à Blaise de rentrer parce qu'elle a froid (probable qu'elle ait juste envie de ken)

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 24d221b4932dc0b2d5cf757654c300bd

parchemins : 5705
sablier : 10

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Ven 17 Fév - 18:46
(happy new year)

Ses mains glissant sur la taille de sa petite-amie, Michael l'attire vers lui alors que le décompte de la fin d'année s’énonce et il regarde la foule enjouée, son meilleur ami et Eris, puis à nouveau Hermione. Le regard éclairé par les festivités, il est heureux à cet instant l'aiglon et ça se voit à travers l'expression de ses iris, à son sourire qui ne sait quitter ses lèvres. La foule s'exclame pour de bon au passage de l'année et il se sent en fête lui aussi, rassuré de quitter cette dernière année pour en rejoindre une autre pleine de promesses, surtout celle d'un renouveau. C'est aux yeux d'un chocolat pétillant lui faisant face qu'il accroche son regard, sa jolie brune qui enroule ses bras autour de son cou quand lui en fait de même autour de sa taille pour l'approcher un peu plus de lui « happy new year, love. » qu'il répond en mimétisme avant d'être emporté dans un long et doux baiser qui n'a de cesse de le faire sourire. Hermione qu'il soulève légèrement hors du sol en la maintenant contre lui tandis qu'il approfondit ce baiser, tandis qu'il en profite pleinement sans s'en empêcher. Il profite de chaque instant Michael, c'est ainsi qu'il décide de commencer son année et sera ainsi qu'il continuera tout le long, reposant sa petite-amie au sol et se décalant légèrement, le souffle court mais le sourire toujours bien plaqué sur les lèvres. « happy new year everyone ! » entonne ensuite Michael à l'adresse de ses deux autres amis dont le bonheur ravit également son cœur. Répondant à l'étreinte de Terry avec autant d'engouement, ça le fait sourire, exclamer un rire léger au moment de s'en séparer avant de remarquer la présence du troisième membre de leur trio. Anthony qu'il accueille en même temps que Terry par de grandes accolades, loin de lui le pressentiment que ce serait l'une des dernières. « enfin te voilà ! » une tape dans le dos termine leur étreinte. « bonne année. » qu'il répète, comme si il tenait à ce que même avec quelques secondes de retard, Anthony sache qu'à lui aussi il le souhaite véritablement. Un regard pour chacun de ses meilleurs amis et il se sent comblé Michael, un peu plus encore quand les filles reviennent et qu'il attire Hermione en passant son bras derrière sa taille pendant que les coupes de champagne se distribuent. Michael relève la sienne en premier pour porter un toast, le regard pétillant de confiance. « à cette nouvelle année devant nous, qu'elle soit remplie de superbes opportunités, divins moments et surtout de beaucoup, » son regard se posa sur Terry à ce moment précis, car le prochain adjectif était pour lui et à la fois, le décrivait parfaitement. « beaucoup de joie. » un clin d'oeil pour son meilleur ami, il écoute ensuite les autres toasts avant de porter son verre aux lèvres. Il célèbre la nouvelle année auprès de ceux qui comptent et qui compteraient encore et encore, ceux auprès de qui il voulait être ce soir et qu'il voulait voir par dessus tout heureux cette prochaine année et à jamais.

sortie de michael.

@hermione granger @terry boot @eris goldstein

Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 480
sablier : 5

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 MkySwVI8_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 H6ms3jsv
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 5bhj98m8
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty
sorciers adultes

- Sam 18 Fév - 22:51
(happy new year)

Miles ne s’attendait pas à autant de tension entre les deux sorciers, ce qu’il ne remarque pas tout de suite tant l’enthousiasme de la soirée le berce. Il ne lui faudra pourtant que quelques secondes pour comprendre que quelque chose n’allait pas et c’est quand Bea prend la parole qu’il fait le lien entre cette situation et ce que Marcus lui avait confié quelques semaines plus tôt. Il écarquille les yeux, abasourdi par cette coïncidence. Par Merlin, comment était-il possible que l’étudiante rencontrée la veille soit celle dont le joueur de Quidditch lui avait parlé ? « C’était pas.. Il voulait pas faire ça. » tente-t-il de dire mais c’est peine perdue. Marcus ne l’aide pas car il semble perdre contrôle peu à peu, ce qui pousse l’auror à froncer les sourcils tandis qu’il pose son regard sur lui. « Marcus » insiste-t-il, ne désirant pas qu’il perde pied au point d’utiliser des mots qu’il pourrait regretter. Quand Bea décide de prendre congé, le brun s’emballe, regard mauvais et agressivité qui agace Milo. « Non, clairement, tu répareras rien si t’agis comme un con. » Mots lancés sans hésitation, s’il avait pu comprendre que Marcus se sente mal, il n’allait pas pour autant le laisser se refermer et mal parler aux autres par simple envie de se défouler. Il le laisse partir sans rien dire, retournant vers leurs amis, verre attrapé et vidé rapidement pour chasser l’agacement qui menaçait de s’attarder. Vesper qui arrive et qui l’interroge sur Bea, Miles qui ne sait pas vraiment ce qu’il peut ou ne peut pas dire étant donné la situation dans lequel son meilleur ami se retrouvait. « C’est juste une amie de son frère. » se contente-t-il de dire sans entrer dans les détails. Il soupire, le serpent, glisse un regard vers Marcus face à qui se trouve Alicia, avant de reporter son attention sur Vesper. « Tu devrais aller le voir. Il est pas vraiment de bonne humeur mais avec toi il le sera. » Certitude qu’il avait et qu’il n’hésitait pas à partager à sa collègue parce qu’il savait alors qu’elle serait la seule qui parviendrait sans doute à le calmer. Pressentiment qu’il ne devait pas au hasard mais plutôt à la certitude que s’il était dans ce cas de figure, Alicia serait la seule qui pourrait l’apaiser et étant donné ce qu’il avait appris de la relation liant Vesper et Marcus, il avait l’impression que cela pourrait fonctionner. Soupirant, son humeur maussade s’améliore toutefois nettement quand une tornade brune un peu trop ivre vient percuter son corps. Aussitôt, Milo passe ses bras autour d’elle pour la stabiliser, léger sourire qui retrouve le chemin de ses lèvres en la voyant si légère et heureuse. Il sait bien qu’elle est ivre, que c’est pour cela qu’elle se montre si tactile alors qu’ils ne sont pas seuls mais il s’en moque car elle est face à lui, que ses mains sont sur sa joue, sur sa nuque et qu’elle le regarde comme s’il n’y avait que lui. Son rire se mêle au sien, surpris par l’aveu qu’elle n’hésite pas à crier un peu trop fort, mais sans doute un peu trop conquis par cette énième facette d’elle qu’il découvrait. « Tu dis quoi ? Attends, t’as pas crié assez fort je crois ! » Quand elle se hisse sur la pointe des pieds, Miles se penche légèrement comme pour l’écouter plus attentivement, excuse toute trouvée pour s’approcher d’elle, pour combler encore l’espace qui restait entre eux. « You’re gonna kill me one day. » râle-t-il face à l’aveu murmuré contre son oreille. Ne pas céder était déjà compliqué en temps normal, alors le faire quand la brune se montrait aussi tactile, quand elle exprimait aussi clairement ce qu’elle voulait relevait, à ses yeux, d’un acte impossible.

Peu convaincu par cet argument concernant les collègues, le serpent glisse une main autour de sa taille pour l’attirer un peu plus contre lui. « Je crois qu’on a déjà fait bien plus que s’embrasser. » Sourire arrogant qu’il lui offre alors qu’il se penche vers elle, lèvres effleurant sa mâchoire tandis qu’il l’imite, volonté de la chercher un peu comme elle venait de le faire d’une certaine façon. « Je meurs d’envie de t’embrasser aussi. » Baiser déposé dans son cou pour appuyer ses dires, il se redresse, observe du coin de l’œil l’agitation autour d’eux et comprend alors que minuit ne tardera pas à sonner. Il refuse de passer en 1999 sans avoir la chance d’obtenir un baiser de celle pour qui son cœur battait plus fort, volonté de les mettre assez à l’abri pour qu’on ne puisse pas les voir. Baguette sortie de sa main libre, il l’agite, sort qui permet alors de répandre une fumée colorée autour de quelques couples – eux mais pas seulement par volonté de brouiller les pistes -, fumée assez épaisse pour qu’on ne puisse pas voir à travers. « Personne nous verra, Ali. » Sa main se pose sur sa joue, pouce qui la caresse tendrement avant qu’il ne cède, lèvres qui se ruent sur leurs voisines pour quérir ce qu’il désirait tant obtenir. Quelque part, c’est étrange de voir à quel point le baiser qui les lie est familier sans l’être tout à fait. C’est comme retrouver le souffle après avoir trop longtemps été en apnée, comme enfin boire des premières gorgées d’eau après une traversée du désert. La sensation est familière mais puissante, vitale même pour qu’il ne se sente véritablement satisfait. Et c’est ce qu’il est, là, accroché aux lèvres d’Alicia contre lesquelles il se perd dans un tendre baiser. Il est comblé car son cœur a tout ce qu’il désire à sa portée, car chaque moment sans pouvoir la serrer contre lui était bien trop long et terne à son goût. Sa main se perd dans ses cheveux tandis qu’un « bonne année » se perd entre deux baisers, un peu plus appuyé et passionné cette fois, sorcier convaincu que les feux d’artifices qui explosaient au-dessus d’eux n’équivalaient même pas à la puissance de ce qu’il éprouvait à ce moment-là. Quand enfin, leurs lèvres se séparent, il reste de la fumée autour d’eux mais plus pour longtemps sans doute alors l’anglais profite de chaque seconde accordée de plus à ses côtés. « Come and spend the night with me, love. » demande qui quitte ses lèvres encore chaudes de ses baisers, l’envie de passer cette première nuit avec Alicia car rien ne pourrait rendre ce début d’année plus parfait que s’endormir avec celle qu’il aimait entre ses bras.
à propos de mon rp
mon personnage est avec @Alicia Spinnet
résumé de mon rp : Milo est gavé car @Marcus Flint est chiant, il célèbre le passage à la nouvelle année avec Alicia qu'il n'aime pas du tout, arrêtez d'insister et de faire des insinuations, c'est très faux tout ça.


Alicia Spinnet-Bletchey
Alicia Spinnet-Bletchey
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3610
sablier : 8

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty
sorciers adultes

- Dim 19 Fév - 11:36
(happy new year)

Elle est si légère Alicia, qu'elle pourrait s'envoler. Mais les bras de son collègue lui permettent de rester à terre, même lorsqu'elle se hisse un instant sur la pointe de ses pieds pour lui murmurer quelques mots à son oreille et qu'il s'approche d'elle, il y a cette douce chaleur qui se répand en elle en réalisant leur proximité, en l'appréciant plus que mesure. Et la sorcière se mordille la lèvre inférieure en l'entendant lui avouer la même envie qu'elle, la caresse des lèvres de l'auror remontant le long de sa mâchoire, elle en ferme les yeux quelques instants et étire son cou à son passage. Quand il l'imprime d'un baiser, ses lèvres se détachent en un soupir qu'elle retient au tout dernier moment, loin d'elle cette retenue qu'Alicia avait la plupart du temps avec lui en public. Il avait ce pouvoir sur elle qu'elle peinait à maîtriser aussi bien qu'à refuser, surtout après ces jours hors du temps qu'ils s'étaient offerts durant les vacances et qui ce soir, lui paraissaient outrageusement trop courts. Ses mains toujours plaquées contre son torse, elle s'appuie contre lui et n'a pas la moindre envie de s'en décaler, un léger rire égayant ses lèvres au moment de réaliser la fumée qu'il disperse autour d'eux. « Clever. » commente t'elle simplement en relevant son regard vers lui après avoir observé tout autour d'eux. Alicia ne voyait plus rien d'autre aux alentours si ce n'était lui et elle, plus encore quand sa main vint quérir sa joue, son pouce la caressant tendrement. Et même ivre, elle fond. Même ivre, elle comprend que son cœur est en péril. Vague d'affection qui la submerge alors que son regard s'accroche au sien avec intensité, ses lèvres brûlent d'avance du baiser qu'il ne tarde pas à lui offrir alors qu'un sourire habille encore son visage, bien trop heureuse de le retrouver. Ses mains glissent alors pour entourer la nuque de Miles et elle se sent en totale confiance Alicia, à sa juste place tandis qu'il l'embrasse et qu'elle le fait aussi en retour, appuyant ses lèvres contre les siennes, accueillant sa langue dans un ballet qui n'appartenait qu'à eux. Elle le retrouvait et à la fois le découvrait toujours, sous cette nouvelle facette du nouvel an, si douce et à la fois passionnée, loin de l'image de l'arrogant agaçant qu'elle n'avait pas supporté tout le long de son adolescence. Alicia embrassait son ancien ennemi, ce nemesis devenu amant, Miles Bletchey qu'elle aurait très bien pu tuer dans une autre réalité tant il savait l'agacer mais qui, dans celle-ci, avait ce talent particulier de savoir lui faire abaisser chacune de ses barrières, la faire se sentir aimée et aimer quelqu'un comme jamais elle ne l'avait fait avant. Pensait-elle au mot amour ? Ses sourcils se froncent un instant. Non, elle ne venait tout de même pas de penser cela. Alors son corps se colle un peu plus au sien, elle qui avait presque oublié le passage à la nouvelle année, qu'il le lui souhaite la fait doucement sourire et elle profite du temps suspendu entre deux baisers pour le lui souffler aussi. « bonne année. » un baiser sur la joue, un autre contre ses lèvres, elle aime la façon qu'il a de l'enlacer, de la contenir dans ses bras, la façon dont son palpitant sursaute et danse tout près du sien. Le son des feux d'artifices n'arrivant pas à surpasser ce qu'ils s'offraient, ils se séparent pourtant et elle en a presque la tête qui tourne Alicia, esquissant un sourire peut-être un peu plus timide sous la passion de ce qu'ils avaient, par cette fumée qui se dissipait progressivement sans qu'elle n'ait l'envie de se détacher de lui. A sa demande, peut-être répond t'elle un peu trop vite, plus en tout cas qu'elle ne l'aurait fait en étant sobre. Elle acquiesce Alicia, enchantée de pouvoir passer plus de temps avec Milo, continuer un peu ce qu'ils s'étaient offerts ces derniers jours, ça en deviendrait une habitude qu'à ce temps précis elle ne regrettait pas et qui ne lui faisait pas peur, elle avait confiance en lui. Et si la fumée s'est dispersée, si même leurs amis avaient maintenant une directe et clair vue sur eux, Alicia a cette dangereuse envie de d'outrepasser les limites. « ils nous pensent drunk et influencés par le nouvel an. » alors profitons en, a t'elle envie d'ajouter, tandis que la brune glisse sa main sur la nuque de Milo pour l'attirer à nouveau à elle et l'embrasser sans le moindre embarras. Leur offrant leur tout premier baiser public, ou du moins celui qui pourrait les compromettre mais dont elle n'a pas l'impression que ça le sera. Car elle les sent hors du temps Alicia, dans cette magie du passage à la nouvelle année où tout est permis, même l'affection de deux cœurs qui n'étaient pas censés autant s'aimer, même le baiser et la passion qui liait deux anciens ennemis.

à propos de mon RP
mon personnage est avec @miles bletchey
résumé de mon RP : kiss kiss mais ça veut rien dire ok?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty
Invité

- Dim 19 Fév - 22:24

elle les observe flora, ce groupe qui semble si homogène, tous les mêmes si on en croit leur réputation, serpents sang-purs au cœur froid, au regard méprisant. et pourtant ils sont tellement plus, et tous bien différents les uns des autres. et c’est pour ça que c’est rare, ces moments tous ensemble, légers, l’âme joueuse et libérée du poids sur leurs épaules, au moins pour quelques heures. elle en profite flora, tant de personnes chères à son cœur réunies en même temps, essayant de mettre de côté les frictions qui existent entre certains. sourire sincère envoyé à daphne pour ça, même si la vipère ne doit sûrement pas comprendre ce qui lui vaut cette marque d’affection soudaine. flora qui a déjà bien bu ce soir, et elle en ressent les premiers effets. rires plus faciles, ses mains qui deviennent tactiles avec ses amis, le regard de sa sœur qu’elle ne cesse d’accrocher, dans un besoin de connexion évident. le jeu qui continue et les verres avalés de toute part, chacun qui y trouve son compte ce soir. sa proposition à elle qui en épargne plusieurs, mais qui attirent les regards sur ceux qui boivent, y compris elle-même. un haussement d’épaules suite aux réactions et curiosités que cela procure chez ses amis, une moue d’excuse destinée à son meilleur ami qui devait sûrement croire que cela le concernait uniquement. elle rit face à sa surprise, clin d'œil lorsqu’il réalise qu’il n’est pas le seul à boire. « s’il te plaît, je me respecte encore un peu. » jamais elle ne pourrait être attirée par potter ou weasley, et elle se convainc qu’elle aurait su les reconnaître lors de la soirée clandestine, malgré le masque, et qu’elle aurait passé les sept minutes du placard à croiser les bras en attendant la fin du temps imposé. fort heureusement c’était un lion bien plus intéressant qui s’était avéré être le mystérieux inconnu, merlin soit loué. theodore qui reprend le jeu, et sa proposition qui lui arrache une grimace, souvenirs de la fin de la dernière soirée clandestine qui lui reviennent en mémoire. elle avale son shooter, car même si rien ne s’est passé, elle l’avait peut-être désiré. l’influence de l’alcool forcément, rien d’autre. la vipère qui prend soin de ne croiser le regard de personne à ce moment-là, ne souhaitant déclencher aucune suspicion et aucun drama. c’est au tour de daphne, puis d’ophelia et elle soupire avant de prendre deux énièmes shooters. déjà trop de verres avalés alors que la soirée ne fait que commencer, ça ne présage rien de bon pour la suite. flora qui adore autant qu’elle déteste la perte de contrôle qui survient irrémédiablement au bout de quelques verres. cauchemar de control freak, mais ça a au moins le mérite de noyer ses démons, au moins le temps de quelques heures. ophelia qui propose alors une pause pour aller danser, et elle manifeste directement son enthousiasme flora. « merci merlin, on allait tous faire un coma éthylique là. » elle suit avec entrain le groupe sur la piste de danse, la main d’hestia dans la sienne, et commence à se déhancher auprès de ses amis. elle s’amuse à faire tournoyer sa sœur une ou deux fois, puis de même avec caïn, simplement heureuse d’être là, l’alcool aidant fortement à sa bonne humeur. le doigt qu’elle porte à ses lèvres en réponse à la question de caïn, « n’attends aucune réponse de ma part, je serais muette comme une tombe. » la vipère bien déterminée à garder ses secrets, même si certains d’entre eux ont été avoués à demi-mot lors du jeu un peu plus tôt. en voyant daphne toujours à côté de leur table et entendant caïn la taquiner, elle se précipite vers elle pour emmêler leurs bras et l’amener jusqu’à la piste avec eux. « it’s just us girl. » les mouvements qu’elle reprend à ses côtés, ses mains qu’elle vient même poser sur sa taille pour l’inciter à danser avec elle. parce que ce soir n’est qu’amusement, qu’oubli de leurs vies, et que tout le reste attendra le lendemain.


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : flora carrow
Mon personnage est avec @Hestia Carrow @Daphne Greengrass @Caïn Flint @Ophelia Burgess @Theodore Nott
Résumé de mon RP :  les shooters qui s'enchaînent, l'alcool qui fait son effet et flora trop contente de danser avec ses copains

Marcus Flint
Marcus Flint
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 TawTFkH9_o

parchemins : 345
sablier : 6

- convictions : being a jerk is cool
- métiers ou études : joueur professionnel de quidditch pour les frelons (poursuiveur)
avatar : darren barnet
crédits : av/mcximoffs

mood actuel : y'a rien qui va, sauf elle, mais ses sentiments sont confus.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Elr6NRbz_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 HrdGrHCn_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 0KIOnpol_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6240-divine-violence-marcus
- Lun 20 Fév - 11:14
(happy new year)


« Nevermind » lâche Marcus d’un ton amer à l’intention de son meilleur ami, peu enclin à se laisser engueuler alors que son altercation avec Bea lui reste en travers de la gorge. Il sait bien qu’il est qu’un con et qu’il aurait pas dû réagir comme ça, que ça n’aidera pas à arranger les choses entre lui et Caïn mais c’est plus fort que lui, il sait pas se contrôler. D’humeur morose, l’ancien serpent se met à l’écart du reste du groupe, bouteille d’alcool en main pour essayer d’oublier ce qu’il venait de se passer, en vain. Le liquide ambré lui brûle la gorge et vient l’enivrer un peu plus, pas assez vite à son goût alors qu’Alicia arrive à ses côtés. Et malgré lui, Marcus sent ses épaules se tendre, inquiet de subir encore des remontrances non désirées - il n’avait définitivement pas besoin de ça, encore moins de la part de la lionne. Mais contre toute attente, elle n’est pas là pour ça et il a dû mal à comprendre ce qu’elle fait là, pourquoi elle lui parle alors qu’ils ont toujours eu une relation tendue. « T’as fais quoi ? » lâche-t-il bêtement en l’observant boire une gorgée de son alcool, sourcils froncés. « Merde alors, t’es complètement ivre Spinnet » et malgré lui, il rigole devant cette vision inhabituelle et surprenante (mais drôle), rire qu’il dissimule par une nouvelle gorgée d’alcool ingurgitée. « Non » oui, il veut savoir, mais il ne l’avouera jamais à voix haute. Elle lui donne un coup d’épaule taquin, lui sourit et avoue le vœu formulé et pour lui et cette fois il la dévisage d’un air incrédule, sans comprendre ce qu’il est en train de se passer. Puis il regarde autour de lui, comme s’il cherchait la chute de la blague, comme s’il s’attendait à voir leurs amis arriver et se moquer. Mais elle ne plaisante pas, ce n’est pas un jeu ni une blague, et Marcus ne comprend toujours pas. « Mais… Pourquoi ? » est tout ce qu’il trouve à répondre à ça, encore perturbé par l’utilisation de son prénom, par sa gentillesse, par tout ce qu’elle lui offre par cette simple conversation et qu’il ne mérite pas. « J’savais bien que c’était un piège tout ça » ajoute-t-il dans un léger rire à l’évocation des dragées. Pris par une émotion étrange qu’il n’arrive pas à reconnaître ou à gérer, il fronce les sourcils sans savoir quoi ajouter, sans savoir comment la remercier mais elle l’en empêche de toute façon par cette dose d'assurance et de courage qu’elle lui transfère et même s’il ne sait pas vraiment comment y mettre du sien, ni comment être véritablement heureux, il retrouve une lueur d’espoir dans l’obscurité et se sent un peu plus léger qu’il y a quelques minutes. Faible sourire aux lèvres, il disparaît sitôt que l’allusion à Vesper est faite et il la dévisage à nouveau comme si elle était une étrangère. « Qui es-tu ? Qu’est-ce que tu as fait de la vraie Spinnet ? » c’est à son tour d’essayer de taquiner alors qu’il lui donne un petit coup d’épaule alors qu’elle se lève pour repartir. Et alors qu’il croyait ne pas pouvoir lui donner plus que tout ça, c’est au dernier moment qu’il l’interpelle « Spin… Alicia ! Merci. » il est mal-à-l’aise, peu habitué à remercier ou même à recevoir de l’attention désintéressée et sincère mais il apprécie l’attention, bien plus qu’il ne voudrait le reconnaître.

Tandis qu’elle s’éloigne, il secoue la tête, se demandant s’il venait de rêver la scène ou si elle était bien réelle mais il ne réfléchit pas plus longtemps que Vesper arrive à ses côtés. Sa main dans son dos lui arrache un frisson et il lève un regard intrigué vers elle, la gorge nouée, incapable de faire le premier pas comme le lui a pourtant suggéré Alicia. Il en meurt d’envie pourtant, il veut poser ses mains sur elle, la faire danser, la faire sourire et bien plus encore, mais il est trop lâche pour faire ce premier pas. « Hé, mon verre ! » s’offusque-t-il faussement en posant sa main sur sa taille pour tenter de le récupérer. Mais elle ne lui laisse pas le temps de le récupérer qu’elle prend sa main dans la sienne pour l’entraîner sur la piste de la danse, et c’est le signe qu’il lui manquait, le premier pas qu’il lui fallait pour se débloquer, reprendre pied dans la réalité et se consacrer à elle. « Pourquoi tu voudrais que je me souvienne des proch- » il s’interrompt brutalement quand il voit son regard glisser sur ses lèvres et il manque de se figer alors que son cœur menace d’exploser sous la pression. Il bat si fort qu’il a l’impression qu’il va sortir de sa poitrine ou qu’elle va le sentir battre par leur nouvelle proximité. Il n’a qu’une brève seconde d’hésitation avant de glisser une main dans le creux de ses reins, et l’autre sur sa hanche pour la faire danser. Il lui semble qu’il n’a jamais été aussi proche d’une fille de toute sa vie. Il n’y a toujours eu que le physique, jamais l’affect en plus et ça le perturbe, ça le chamboule et ça le fait vaciller mais il n’en montre rien - il essaie du moins - alors qu’il se penche vers elle pour accueillir ses confessions. « Moi non plus » il avoue aussitôt. Jamais il aurait parié sur ça, sur eux réunis au nouvel an, dansant l’un contre l’autre. Il est ivre, il se sent léger et sent des ailes lui pousser le dos alors qu’il quitte sa hanche pour caresser sa joue et glisser une mèche rebelle derrière son oreille. « You are beautiful » l’alcool parle pour lui - ou plutôt lui donne le courage de dire tout haut ce qu’il pense tout bas alors qu’aidé de sa main se promenant encore dans son dos, il rapproche son corps du sien pour briser le peu de distance entre eux. Poitrines collées l’une à l’autre, il se demande, Marcus, si elle sent son coeur « I don’t want this to end » il ne sait même pas de quoi il parle, de la danse, d’eux ? Il lui laisse la liberté d’interprétation et continue de la faire danser, l’entraînant plus loin malgré lui, légèrement en retrait des autres. « I really want to… » mais il est interrompu par l’apparition d’une épaisse fumée colorée en même temps que le décompte commence. 30 secondes. Marcus vient chercher la main de Vesper et entremêle leurs doigts. 15 secondes. Il aimerait trouver quelque chose à dire, mais rien ne lui vient, il craint de gâcher l’ambiance par sa maladresse, alors il préfère se taire et la regarder, s’imprégner de son image. 10, ses yeux dérivent sur ses lèvres et il se demande quel goût elles ont, il a presque oublié. 5, il lève sa main vers son visage pour prendre son menton entre ses doigts alors que l’espace entre leurs visages se réduit petit à petit. 3, 2, 1. Le décompte fini, Marcus ne réfléchit plus et appuie ses lèvres sur celles de Vesper avec empressement, comme s’il en avait besoin pour sa survie. Il l’embrasse pour la première fois depuis des mois et il sent son coeur faire des rebonds dans sa cage thoracique alors qu’une vague de chaleur traverse son corps et se loge à l’intérieur de lui. C’est bref, ça ne dure pas assez longtemps et ils se séparent bien trop vite à son goût et alors qu’il la regarde, ses mains entourant son visage en coupe, il sait qu’il a déjà envie de recommencer, serpent déjà foutu et ensorcelé par le charme de son aurore. « happy new year, V » il ne sait pas vraiment qui fait le premier pas, tout ce qu’il sait c’est que l’instant d’après, ses lèvres sont à nouveau accrochées aux siennes, sorciers emportés dans un baiser plus enflammé alors que leurs langues entament un long ballet. Pour la première fois depuis longtemps, Marcus se fiche de tout le reste autour de lui, plus rien n’existe à part elle dans ses bras, celle qu’il ne mérite pas mais de laquelle il n’arrive pas à s’éloigner, celle dont il n’a pas envie de se séparer, celle qui le rendra fou un jour. Alors il l’embrasse, caresse ses lèvres des siennes jusqu’à en perdre le souffle et jusqu’à en oublier où il se trouve, avec qui, et jusqu’à oublier tous ses tracas. Elle est magique, Vesper, bien plus qu’il ne l’est, elle est l’étincelle dans sa nuit et Merlin seul sait ce que lui n’arrive pas à admettre : il n’a pas envie de se séparer d’elle et encore moins d’oublier ça.

à propos de mon rp
mon personnage est avec @alicia spinnet @miles bletchey puis en tête à tête avec @vesper millers
résumé de mon rp : marcus a l'impression qu'un alien a remplacé alicia, weird qu'elle veuille son bonheur k mais son bonheur il le trouve dans les bras de vesper [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 1314084528

Vesper Millers
Vesper Millers
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 JTti6cYj_o

parchemins : 625
sablier : 6

- convictions : do no harm but take no shit.
- clubs et assos : ex-membre du club de duel.
- métiers ou études : apprentie-auror, fin de la formation en décembre 99.
avatar : madelyn cline.
crédits : ethereal (ava) lionheart, bloomie (cs)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6574-this-is-me-trying-v
- Lun 27 Fév - 16:14
(happy new year)

« Ohh je vois » affirma t'elle à Miles en hochant la tête même si elle n'était pas certaine de tout comprendre. Si cette fille était une amie de Caïn, en connaissant la relation conflictuelle entre les deux Flint, Vesper pouvait seulement en déduire que la situation devait être tendue. Il lui avait confiait quelques informations mais elle n'était pas idiote, l'auror, et elle savait que Marcus ne lui avait pas tout dit. Elle n'était pas étonnée ou déçue, consciente qu'il n'avait pas encore totalement confiance en elle ; peut-être même à cause de ce job qui était le sien et ce qui pourrait advenir si les autorités - en quelque sorte - étaient au courant bien qu'elle n'avait jamais eu de mal à garder un secret. Elle en avait elle aussi et elle pouvait comprendre que la famille soit un sujet sensible parce que pour elle, ça l'était. Plus encore maintenant qu'elle avait la confirmation de ne pas être la fille biologique de ceux qu'elle croyait être ses parents. Mais il s'agissait de pensées pour un autre temps, un autre moment et elle releva la tête en direction de son collègue quand il insinua qu'elle pourrait l'aider avec sa mauvaise humeur. Son regard presque entendu entraîna un léger rosissement de ses joues - elle se demandait ce que le Bletchey pouvait bien savoir hormis le fait qu'ils aient été fiancés - mais elle ne répondit rien et se racla seulement la gorge avant de rejoindre Marcus. Sorcier tendu lorsqu'elle déposa une main réconfortante dans son dos, Vesper tenta de ne pas relever le côté naturel de son geste, la facilité avec laquelle elle l'avait mise mais glissa un « Sorry » en le sentant bouger, la peur - pendant quelques secondes - de l'avoir mis mal à l'aise avec cette proximité mais il la suivit sur la piste de danse et elle fit la remarque que s'il n'en avait pas envie alors le serpent ne se serait pas laissé faire, pas vrai ? Une main tomba dans le dos de la belle et l'autre sur la hanche tandis qu'un soupir d'aise lui échappa à ce contact, soupir de soulagement aussi que de ne pas récolter un refus de la part de celui qui faisait battre son coeur un peu plus fort et surtout plus vite. Elle tenta de le faire ralentir en prononçant quelques mots mais c'était peine perdue puisqu'il approcha encore et qu'elle pouvait non plus seulement sentir ses mains sur son corps mais aussi son torse collé au sien et son souffle près de son visage. C'était assez pour lui faire perdre la parole et pire encore quand le compliment du brun atteignit son oreille. Parce qu'elle n'avait aucun mal à les entendre mais beaucoup plus à les accepter, sa bouche s'ouvrit pour répondre mais aucun son n'en sortit pendant plusieurs secondes avant qu'un « You're drunk » accompagné d'un petit rire ne lui échappe. Le « But thank you » plus timide, Marcus les rapprocha un peu plus et elle eut l'impression de sentir la température de son corps monter en flèche ; chaleur qui se propageait un peu partout en elle et les mots du bouclé qui firent accélérer sa respiration, envie de l'embrasser plus présente et plus forte que jamais. Elle crut qu'il allait le dire, avouer à quel point il en avait envie lui aussi seulement le décompte commença et elle garda ses iris plantées dans les siennes comme si elle appréhendait qu'il ne s'échappe, qu'il la relâche quand elle désirait seulement rester là, dans ses bras, où elle se sentait - peut-être étrangement - en sécurité. Et les secondes défilent, les chiffres rétrécissent tout comme l'espace entre leurs visages, ses doigts qui viennent lui prendre le menton alors que dans sa tête, le do it se répétait inlassablement. Elle n'attendait que ça, V, que leurs lèvres se touchent à nouveau et c'est ce qu'il fit, enfin, quand le 0 non-prononcé mais tant souhaité arriva, la délivrant de cette attente interminable. Mais ça en valait clairement le coup et elle se laissa envahir par les émotions au moment du baiser. Il y avait la joie et l'euphorie de cette soirée passée en bonne compagnie mais surtout l'envie, le désir et aussi son affection évidente pour le serpent, celle sur laquelle elle n'était pourtant pas prête à poser de mot. Il y avait le souvenir de leur dernier baiser, après cette soirée arrosée, mais celui-ci était différent à ses yeux sans doute parce qu'au-dessus d'eux, les feux d'artifice éclataient en éclairant le ciel, explosions qu'elle pouvait ressentir au creux de son propre estomac mais qui, dans ce cas là, n'avaient rien à voir avec le passage à la nouvelle année. « I thought you would never do it » confia t'elle avec un sourire quand il se recula, pas totalement cependant, puisqu'elle laissa son front reposer sur le sien avant de répondre un « Happy New-Year, Marcus » et de réduire à nouveau la distance entre eux pour un autre baiser, plus demandeur, plus brûlant aussi, leurs langues se mêlant pour plus de plaisir et de sensation alors que ses mains précédemment autour de sa taille se détachèrent pour qu'une vienne se poser contre son torse, presque à l'endroit où son coeur battait, en parfaite harmonie avec le sien qui en réalité menaçait surtout de sortir à chaque instant de sa poitrine. Sourire contre ses lèvres incapable à cacher en sentant les petits boom contre sa paume, son autre main vint entourer sa nuque et jouer avec le bout de ses cheveux. Elle ne sut pas combien de temps leur étreinte dura, seulement qu'elle s'y perdit totalement, incapable d'y mettre fin avant d'en être obligée par manque d'oxygène. V garda le contact visuel avec lui, ses prunelles pétillantes après ce qui resterait son premier baiser cette année et cette idée la fit doucement sourire. « I hope you won't forget this one » Parce qu'ils n'avaient jamais reparlés du précédent et qu'ils s'étaient beaucoup cherchés par la suite mais que malgré tout, il y avait toujours cette sorte d'inconnu entre eux, de ne pas savoir où ils en étaient, ce qu'ils étaient réellement. Et ça lui suffisait pour l'instant quand bien même elle se demandait si elle était la seule avec qui il était comme ça ou s'il y en avait d'autres ; pensée la faisant grimacer. Lorsqu'après plusieurs secondes, Marcus tourna la tête dans la direction de Miles et Alicia - que le manque de fumée venait de dévoiler - la blonde ne lui laissa pas vraiment le temps de se poser des questions sur le couple et attira sa tête pour qu'il la regarde elle. « Kiss me again » lui demanda t'elle en haussant un sourcil, de sa manière bien à elle de laisser leurs amis tranquille et surtout de ne pas penser au fait qu'ils étaient eux aussi en train de s'embrasser. Si elle ne savait rien de leur relation, elle avait parfois eu des doutes et s'empresserait certainement d'en connaître les détails auprès d'Alicia mais pas maintenant. Plus tard. Elle avait d'autres plans pour l'instant, V, et ça ne concernait que le sorcier face à elle. Du moins pendant les prochaines minutes.

à propos de mon RP
mon personnage est avec @miles bletchey puis  @Marcus Flint
résumé de mon RP : midnight kiss

++ tenue et maquillage  [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 77819687

Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 480
sablier : 5

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 MkySwVI8_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 H6ms3jsv
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 5bhj98m8
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty
sorciers adultes

- Lun 27 Fév - 21:26
(happy new year)

Il n’a pas envie de se séparer d’elle, n’a pas envie de retrouver cette relation qui devait paraître tout au mieux amicale sans que jamais quiconque ne puisse suspecter quoi que ce soit de plus. Il voudrait la garder contre lui encore un peu, Milo, quelques minutes de plus pour profiter de leur proximité, celle qui lui avait tant manqué depuis que les jours passés ensemble s’étaient achevés. En réalité, elle lui avait manqué Alicia, à chaque instant. Son appartement lui semblait plus vide, plus terne car elle n’était plus là pour l’emplir de ses rires, par cette odeur sucrée qu’elle laissait derrière elle partout où elle passait. Elle lui manque le matin, quand il se réveille et qu’elle n’est pas dans ses bras, elle lui manque le soir, quand elle n’est plus la dernière chose qu’il voit. Il l’invite sans être certain qu’elle n’accepte, conscient qu’il n’était pas supposé autant s’attacher à ce qu’ils avaient vécu ensemble, à ce qu’ils pouvaient être quand ils abaissaient leurs barrières. Pourtant Alicia acquiesce et il n’en faut pas plus pour être comblé, heureux de passer la nuit avec elle, de pouvoir à nouveau voler quelques heures à leur réalité. Ce n’est pourtant rien face à ce qu’il ressent quand sa collègue se sert de l’alcool pour prétexte pour quérir à nouveau ses lèvres là, devant tout le monde, premier baiser public réellement dangereux pour eux et pourtant, jamais un baiser n’avait été aussi agréable. Son cœur bondit de joie car c’est elle qui se lance comme elle le fait, elle qui désire véritablement se montrer en sa compagnie, même si l’alcool servait d’excuse toute trouvée. Lui n’a pas bu autant qu’elle et pourtant, il est ivre, ivre d’elle et de ses baisers, ivre d’elle et de l’amour qui réchauffait son être. Il n’aurait jamais cru ça possible car il était Miles et elle Alicia, que jamais ils n’auraient du être liés comme ils l’étaient et c’était pourtant le cas, ce qui poussait le serpent à se demander comment ils avaient pu être aussi chanceux. Sa main sur sa taille, l’autre sur la nuque, il profite de chaque seconde s’étirant pour leur permettre de s’aimer un peu plus, langue retrouvant sa voisine avec ferveur. Quelques instants de plus à se perdre l’un contre l’autre, à prétendre que le monde n’existait plus, avant qu’ils ne se séparent. Le front de l’anglais contre le sien, sourire heureux ne quittant plus ses lèvres. Il la regardait comme si elle était tout et c’était exactement ce qu’elle était à ses yeux – elle était tout, la passion qui brûlait au creux de ses reins, l’oxygène qui lui permettait de se sentir vivant, la tendresse qui étreignait son cœur. Elle était l’amour, le seul qu’il ait jamais connu, celui pour lequel il serait prêt à tout – qu’elle lui demande le monde et il irait le conquérir à mains nues sans hésiter. Baiser plus tendre contre ses lippes avant qu’il ne les quitte en un rire, peinant à croire que c’était eux, qu’ils osaient ainsi s’afficher aux yeux de tous. « Tu crois qu’ils remarqueront si on s’en va maintenant ? » L’envie d’abandonner le monde pour retrouver le sien, pour ne rien faire d’autre que profiter d’elle lors des heures à venir. A contrecœur, il détourne le regard pour chercher Vesper et Marcus, les trouvant au bout de quelques secondes dans une posture similaire à la leur ce qui ne manqua pas de faire rire le sorcier. « Je confirme, ils remarqueront vraiment rien si on s’éclipse... » Proposition avancée alors que ses doigts parcourent sa joue avec tendresse, incapable de se détacher d’elle tout à fait. Il n’en a pas envie, de toute façon. Il ne veut qu’elle, que passer les premières heures de cette année avec elle, convaincu alors que cette année ne pourrait pas mieux démarrer.  
à propos de mon rp
mon personnage est avec @Alicia Spinnet
résumé de mon rp : l'amour brille sous les feux d'artifices. (kiss kiss et love non assumé, la base drama)


Maisie Fortescue
Maisie Fortescue
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 F640fe8465c56c343fdef7a81bd1e108

parchemins : 261
sablier : 5

- clubs et assos : ancienne membre de la chorale, du club de botanique et de l'équipe de quidditch
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, botanique, sécurité magique, espagnol
avatar : ella purnell
crédits : mcximoffs/ava

mood actuel : good mood, elle s'éclate mais redoute quand même la fin de poudlard
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Elr6NRbz_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 HrdGrHCn_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 OuAv927o_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 0KIOnpol_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Mar 28 Fév - 14:58
(happy new year)

Défis, courses, blagues et taquineries rythment la soirée des blaireaux et de Maisie qui ne compte plus le nombre de fois où elle a éclaté de rire. Elle se sent bien avec eux, elle n’aurait pas pu rêver meilleure manière de finir l’année avant d’en commencer une nouvelle. Ils sont ses rocs, et elle ne veut être avec personne d’autre qu’eux ce soir. Elle écoute le gage final lancé par Connor et éclate de rire en voyant Noah héler un inconnu pour mettre à exécution ce défi. « Cachez-moi » lâche-t-elle à l’intention des deux autres garçons en se plaçant derrière eux. Ça n’est sûrement pas nécessaire, l’homme ne doit sûrement pas la connaître mais elle préfère jouer le jeu à fond pour ne pas gâcher la blague de son meilleur ami. Elle rigole silencieusement et observe la scène par-dessus l’épaule de Levi et s’offusque en entendant sa tirade ? « Un peu chiante ? Il a dit un peu chiante ? » répète-t-elle à voix basse en fusillant son meilleur ami du regard alors même qu’il ne peut pas la voir. Elle n’est pas vraiment vexée bien sûr, elle trouve ça d’autant plus drôle de le voir être si convaincant et si elle n’était pas elle-même là, elle serait prête à croire à son histoire. Il revient vers eux un instant plus tard et Maisie court vers lui pour taper dans sa main, excitée comme une puce. « C’était GEN-IAL ! Ça se voyait qu’il te croyait. » elle se baisse pour caresser la chèvre, saluant son jeu d’acteur puis, un sourire toujours aux lèvres, donne une petite tape derrière la tête de Noah. « Ça c’est pour avoir dit que j’étais chiante. » clin d’œil qui lui est adressé pour confirmer qu'ell ne le prend pas au sérieux, elle embrasse sa joue et le tire par la main jusqu’à la prochaine activité, ces vœux écrits sur des morceaux de papier et l’idée n’est pas totalement sérieuse, plutôt destinée à les divertir et à en rire alors que Maisie énonce la première quelques vœux ridicules, suivie de près par ses trois mousquetaires. « Tu rigoles ou quoi, je vais pas gâcher ce chef d’œuvre avec une moustache » elle met ses mains son sous son visage et prend la pose pour leur adresser un sourire tandis qu’un à un, ils complètent leurs vœux puis les attachent ensemble sans jamais cesser de plaisanter. Eternel sourire accroché à ses lèvres, Maisie pousse un soupir de bien être en venant se placer entre Noah et Connor tandis que ses doigts cherchent ceux de Levi pour s’y accrocher. « Vous êtes des idiots tous les trois.. » le décompte commence et elle les regarde à tour de rôle, eux qui ensoleillent ses journées les plus sombres. Son cœur se gonfle d’affection pour eux, pour Noah et sa manière de toujours la faire rire, pour Connor et le confort qu’elle trouve en lui à chaque instant et pour Levi et tout ce qu’il apporte à leur groupe depuis qu’il y est entré. « But I love you too guys. » elle s’époumone avec eux pour décompter les secondes qui les séparent de la nouvelle année et quand enfin les feux d’artifice explosent dans le ciel, elle s’exclame un « HAPPY NEW YEAR SUCKERS ! » explosion de joie dans le cœur de Maisie en même temps que les feux d’artifices illuminent le ciel, elle se laisse embrasser sur le front par Noah qu’elle enferme dans une lourde étreinte. « Tu crois qu’on devrait faire comme eux ? » sourcils remués pour illustrer sa blague, elle embrasse la joue de son meilleur ami avant de le relâcher et de s’approcher des deux autres garçon, Levi d’abord, qui glisse un baiser sur ses lèvres auquel elle répond, puis Connor, mais avant qu’elle ait pu le lui souhaiter, une guerre se déclare entre Noah et Levi qui se mettent à courir dans le village sous les éclats de rire d’une Maisie qui suit avec attention leur lutte pendant quelques instants avant de se tourner vers Connor et de l’attirer contre elle. « Happy new year Coon » elle prend son visage entre ses mains pour l’embrasser à la commissure des lèvres tandis que les éclats de voix de leurs amis arrivent jusqu’à ses oreilles et lui arrachent un rire. « De vrais gamins. » elle dit ça en roulant des yeux, comme si eux étaient plus matures. « So, you and Levi ? » elle lâche innocemment en donnant un coup d’épaule à son meilleur ami. elle ne sait pas vraiment ce qu’il se passe, elle sait seulement qu’ils se sont rapprochés depuis l’évènement de la salle de bain, les deux garçons surtout, et certains regards ne trompent pas. Mais elle n’a pas le temps de rajouter quoi que ce soit que les garçons reviennent bras dessus bras dessous. Elle lève les yeux au ciel, sourire amusé étirant ses lippes. « Bien sûr, parce que tu embrasses si bieeeeeen.. dommage, c’est pas ce que disent tes conquêtes. » réflexion destinée à le taquiner, elle lui envoie un baiser volant tandis que d’un même pas, ils se dirigent vers le bar pour récupérer quelques boissons sans plus se soucier du feu d’artifice qui continue d’exploser derrière lui. en chemin, Maisie prend la main de Levi pour danser en marchant puis saute sur le dos de Noah pour se laisser porter jusqu’au bar sans oublier de lancer discrètement un sort à Connor pour faire danser ses jambes. bièraubeurres et autres boissons récupérées au comptoir du bar, Maisie échange un regard complice avec Noah puis prend sa main pour se tourner vers les deux autres garçons. « Au fait on vous a pas dit.. Mais on rentre à Poudlard ce soir.. » ça n’était pas prévu, ils auraient dû rentrer dans leurs familles après cette soirée mais d’un commun accord, ils avaient décidé de ne pas laisser Connor seul plus longtemps et de le rejoindre au château pour passer les premiers moments de cette nouvelle année tous ensemble, comme c’était le cas depuis huit ans et comme elle espérait que ça le serait pendant encore très longtemps.

tenue + gage:

à propos de mon rp
mon personnage est avec @Noah Anderson, @Levi Kowalski et @Connor Grimshaw
résumé de mon rp : happy new year + retour au bar pour boire un coup.

Alicia Spinnet-Bletchey
Alicia Spinnet-Bletchey
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3610
sablier : 8

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty
sorciers adultes

- Mer 1 Mar - 0:03
(happy new year)

Perchée à son cou, elle a le cœur engourdi d'une tendresse qu'elle ne ressentait qu'en sa présence, le sourire qui persistait à ses lèvres et l'envie de plus, de lui. Et tout autour d'eux, les sorciers fêtent le passage de la nouvelle année, les premiers feux d'artifices s'élèvent dans les cieux mais ne parviennent pas tout à fait à faire dévier son regard tant son cœur restait encore et encore attaché à Milo et ses attentions. Ces quelques jours en sa compagnie ne paraissaient pas suffisant et cela s'en témoignait alors qu'enfin réunis, les deux amants secrets ne se lâchaient plus. Ils auraient pourtant dû le faire, car en public et aux yeux de tous, le secret n'en était plus vraiment un mais la sorcière tentait de se convaincre, et d'en faire de même pour lui, en se disant que l'excuse du baiser de minuit sonnant serait suffisante. Mais quelle était la leur pour continuer à se tenir dans les bras l'un et l'autre ? Le décompte terminé depuis quelques bonnes minutes déjà, son front collé contre le sien, Alicia ressent la joie faire palpiter son cœur à moins que ce ne soit un sentiment s'y rapprochant, parlant de dévouement et d'amour. Et son baiser plus tendre l'emporte, elle s'y accroche et en témoignent ses mains agrippées à sa veste tandis que leurs lèvres se pressent les unes aux autres sans jamais se lasser. A sa question, la brune relève son regard vers lui et secoue la tête sans même avoir pris le temps de regarder l'autre duo, par cet instinct naturel la poussant à profiter et prolonger le moindre moment avec lui, ce n'est qu'à sa remarque que son attention glisse sur Vesper et Marcus pour le coup, amplement enlacés. Ils s'affichaient en public sans le moindre soucis et en pensant qu'eux, ne diraient rien. Mais quel culot. Alicia se met à rire un peu. « oh je ne vais pas m'empêcher de le lui rappeler quand on se reverra. » mais s'en souviendrait-elle ? Car légèrement ivre comme elle l'était, Alicia était ailleurs et surtout, dans les bras de Milo qui ne la lâchait pas. La politesse viendrait à rester et souhaiter la bonne année à leurs amis mais il y a les doigts de l'auror qui caressent sa joue et elle ne peut qu'être faible à ce geste. « on y va ? » ou préférait-il soutenir leurs amis dans leurs premiers patins ? Elle glissa l'une de ses mains jusqu'à la sienne et l'attira à sa suite pour sortir discrètement du bar sans se faire voir de la part de l'autre duo. « mais vraiment quel culot ces deux là. » osait-elle lancer d'un ton amusé alors qu'elle avait été celle qui avait poussé Marcus à rejoindre la blonde, elle savait au fond, que c'était presque inévitable. En s'éloignant, son regard se relève sur les feux d'artifices une dernière fois et elle se retourne alors, s'arrêtant pour attirer Milo de ses deux mains à elle, se hissant sur la pointe des pieds afin de l'embrasser une nouvelle fois sous les éclats triomphants et colorés. Alicia l'embrasse, encore puis une seconde fois et se recule en laissant échapper un petit rire, le regard pétillant, elle le laisse se charger de leur transplannage pour un endroit plus chaud et confort, à l'abri des regards afin de continuer de fêter cette nouvelle année remplie de promesse et commençant de la meilleure façon qui soit.

sortie de miles et alicia.
à propos de mon RP
mon personnage est avec @miles bletchey, cite @vesper millers et @marcus flint
résumé de mon RP : kiss kiss et bye bye de la soirée.

Marcus Flint
Marcus Flint
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 TawTFkH9_o

parchemins : 345
sablier : 6

- convictions : being a jerk is cool
- métiers ou études : joueur professionnel de quidditch pour les frelons (poursuiveur)
avatar : darren barnet
crédits : av/mcximoffs

mood actuel : y'a rien qui va, sauf elle, mais ses sentiments sont confus.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Elr6NRbz_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 HrdGrHCn_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 0KIOnpol_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6240-divine-violence-marcus
- Mer 1 Mar - 11:04
(happy new year)


C’est peut-être parce qu’il est ivre que tout lui vient naturellement avec Vesper et qu’il sait exactement où poser ses mains alors qu’il n’est pas le genre de mecs à faire ça. C’est peut-être parce qu’il a un peu trop bu qu’il la dévore du regard comme il le fait, comme s’il n’y avait qu’elle dans cette pièce pourtant peuplée de tout un tas d’autres gens. Il est dans sa bulle, Marcus, l’impression qu’on a lancé un sortilège d’aveuglement autour d’eux parce qu’il n’entend et ne voit plus rien d’autre que l’aurore. Il la trouve belle, c’est dingue comme elle illumine la pièce et sans vraiment pouvoir se contrôler, il ne peut pas s’empêcher de le reconnaître à voix haute, compliment lancé sans vraiment réfléchir mais pourtant sincère. Un compliment qu’il n’aurait pas forcément fait en étant sobre, ancien serpent peu habitué à complimenter ou s’intéresser et qui n’a jamais su comment aimer qui que ce soit. Il aime maladroitement, il aime mal, il n’a jamais appris à le faire après tout et n'est alors que gêne et maladresse quand il est sobre. L’alcool lui permet de trouver un peu de courage, même si ça veut dire oublier dès le lendemain. Et ce soir en particulier, il se sent courageux Marcus. Les encouragements d’Alicia l’ont requinqué et la présence de Vesper, Merlin il saurait même pas dire tout ce qu’il ressent en sa présence tellement son cœur est chamboulé par elle, par son sourire et par ses lèvres. Et merde, qu’est-ce qu’il a envie de les embrasser ses lèvres. Il passe pas encore le cap, cherche un courage qu’il n’est pas sûr d’avoir en lui pour se lancer mais qu’il finit par trouver quand les douze coups de minuit sonnent et qu’il ose enfin se pencher vers elle pour capturer ses lèvres des siennes. Le feu d’artifice en train d’exploser au-dessus n’est rien en comparé de celui qui explose en Marcus. Les sens en ébullition, le souvenir de leur dernier baiser lui revient en mémoire, mais celui-ci n’a rien de comparable. Plus de passion, plus de douceur aussi en un sens, mais surtout plus de signification. A peine séparés, l’ancien serpent veut déjà recommencer et trouve sa supplication interne écoutée par Vesper qui fait le premier pas pour sceller à nouveau leurs lèvres pour l’entraîner dans un tourbillon d’émotions enflammées. Ses lèvres brûlent de mieux connaître celles de la blonde et il se retrouve alors à approfondir le baiser, entamant un ballet des plus agréable. Sa main glisse naturellement dans le creux de ses reins tandis que l’autre vient retrouver sa place sur ses hanches pour mieux l’approcher de lui et ne faire qu’un avec elle alors qu’elle vient poser sa main sur son torse, geste qui lui arrache un frisson et le perturbe, même s’il n’en dit rien. « Même si j’le voulais j’pourrais pas. » aveu formulé à voix basse en baissant son regard sur ses lèvres déjà rougies par ses baisers, Marcus ne cherche pas à réfléchir à la suite malgré tout. Il ne peut que se concentrer sur le présent et y rester figé, incapable de voir plus loin ou de penser à tout ce que ça veut dire. S’il le faisait, il briserait ce moment et briserait aussi sûrement son cœur, et il n’a vraiment pas envie de ça ce soir, pas quand il peut encore profiter de cette bulle encore un instant. La musique résonne plus fort autour d’eux et ça le pousse à remettre un pieds dans la réalité, et à regarder autour de lui. Il ne lui faut qu’un instant pour voir Alicia et Milo à quelques mètres de là en pleine étreinte, s’embrassant eux aussi et l’ancien serpent fronce alors les sourcils. Mais il n’a pas le temps de prononcer la moindre parole ou de se poser la moindre question que Vesper attire son attention sur elle, et qui est-il pour lui refuser ce qu’elle demande ? Leurs amis déjà oubliés, Marcus fait preuve d’une confiance en lui surprenante quand il pose les yeux sur elle tandis qu’un sourire naît sur ses lèvres. Il lève une main jusqu’à son visage et caresse sa joue du bout des doigts avant de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Puis sans se faire prier davantage, il plonge sur ses lèvres alors que son autre main vient retrouver sa joue pour prendre son visage en coupe. Un nouveau feu d’artifice éclate dans son ventre et se propage dans tout son corps, créant un millier de sensations qu’il croyait oubliées ou inconnues mais qui semblent pourtant si naturelles avec elle. Il l’embrasse avec toute la ferveur dont il est capable, comme s’il craignait que ce soit la dernière fois, appuyant son corps contre le sien. Mais ça n’est pas assez tout ça, il a besoin de plus Marcus, il a envie de plus. Il a envie de l’aimer toute la nuit, de passer la nuit à la découvrir et n’a aucune envie de la laisser partir ce soir. C’est pour cette raison que lorsqu’il rompt leur baiser, il ne se recule pas tout de suite, inquiet de briser ce moment et de revenir à la réalité et préfère poser son front contre le sien. « Tu veux que… Enfin si tu veux je te raccompagne chez toi ce soir. » il a la bouche sèche soudain sous cette proposition sous-entendue qu’elle n’aura aucun mal à comprendre, une envie qu’il a du mal à formuler à voix haute pourtant. Alors ses mains retrouvent le chemin de ses hanches dans une subtile caresse et ses lèvres effleurent la peau de son cou. « I don’t want this to end » il ne trouve rien de mieux à dire que répéter ce qu’il lui a déjà dis quelques minutes plus tôt, esquisse de courage puisée dans l’alcool ingurgité et il la regarde, pense une fois de plus à combien elle est belle sans même en avoir conscience. Il effleure ses lèvre des siennes, baiser chaste et bref – trop même – et il se fait la réflexion finalement que même s’ils vont pas plus loin ce soir, même s’ils ne font que s’endormir l’un à côté de l’autre ça lui va, tant que finalement il peut profiter encore un peu de sa présence. Elle l’ensorcèle, l’aurore, et il se demande ce qu’il adviendra de lui, ancien serpent déjà damné et marqué au fer rouge par ses lèvres, sa douceur et elle, simplement, même s’il est bien loin d’être prêt à l’admettre.

à propos de mon rp
mon personnage est avec  @vesper millers
résumé de mon rp : kiss kiss, il veut rentrer avec v, milo-who ? alicia-who ? ils existent plus, il capte même pas qu'ils sont partis

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Q8J4UMW4_o

parchemins : 1053
sablier : 14

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Sam 4 Mar - 20:54
(happy new year)


« il a clairement dit un peu chiante. » et il en rit Connor et bon sang, que ça fait du bien de rire aux éclats à nouveau en les retrouvant tous les trois. Félicitant son meilleur ami, il lève ses deux mains en sa direction pour lui claquer les siennes après sa performance extraordinaire et bien vite, le sujet change pour ces vœux particuliers à offrir aux cieux en ce passage à la nouvelle année. Son amour dédié à chacun de ses potes proclamé avant le passage à la nouvelle année, il trépigne sur place Connor tandis qu'ils sont tout autour de lui et que la tension monte dans les rangs à mesure que le décompte se fait. Et son regard pétillant passe de l'un à l'autre et enfin minuit sonne. Les premiers feux d'artifices s'élancent pour éclater dans les cieux lorsqu'il s'écrie à son tour « BONNE ANNEE ! » en riant auprès de ceux qui comptaient, cheveux ébouriffés par Noah qu'il repousse d'un mouvement du bras non sans lui lancer un clin d'œil. Alors son regard recherche celui de Levi et s'en voit aussitôt capturé, sourire qui craque sur ses lèvres en le voyant faire, en sentant sa main l'attirer à lui par son costume. Les siennes reposent aussitôt sur ses hanches et lorsqu'ils s'embrassent, c'est soudain et imprévisible et à la fois avec l'impression de revenir en arrière, regoûter à l'interdit des lèvres de celui qu'il aimait tant appeler ami, c'est céder à une envie qui le malmène depuis des semaines maintenant, céder à ce qu'il y a de meilleur à cet instant. Et c'est tout aussi spécial que la première fois qu'ils se sont embrassés et à la fois différent, intime d'une autre façon, il apprécie ses doigts qui glissent sur sa mâchoire, resserrer les siens autour de son corps comme pour mieux réaliser que c'est bien lui qu'il détient et qu'il ressent. Ses lèvres qui s'appuient sur les siennes et l'envie d'approfondir en quelque chose de plus profond qu'il retient malgré les secondes qui s'éternisent alors que son cerveau s'est entièrement mis en pause ne pensant absolument plus à la fête, n'entendant que de loin les feux d'artifices quand les véritables se faisaient dans son ventre. Bordel, Levi venait de lui offrir un sacré baiser et de retourner son monde encore une fois. Si bien que lorsqu'il se sépare de lui, il est un peu déphasé Connor mais capte son regard et son bonne année qu'il est incapable de lui retourner en premier lieu, forcé de se racler la gorge et d'esquisser un sourire pour se sortir de son hébétement. « bonne année Levi. » et il y avait même quelque chose d'intime et de différent de se l'offrir ainsi en prononçant le prénom de l'autre mais il ne voulait pas se faire trop d'idées Connor. Il se convainquerait même sans doute que Levi avait fait ça en souvenir de la soirée, car il était celui le plus proche à sa portée, non pas car les battements de son cœur s'empressaient de composer une nouvelle mélodie à chaque fois qu'ils se voyaient. C'était ridicule, ils ne pouvaient pas vraiment avoir un crush pour l'autre de toute façon.. Bousculés par la foule ils reviennent à la fête et le poufsouffle remarque très vite le regard de ses meilleurs amis sur eux mais ne dit rien, plissant ses lèvres pour dissimuler son sourire. Levi et Noah s'engagent dans une aventure qui le fait rire et c'est sa meilleure amie qu'il retrouve, le visage attiré par ses mains tandis que les siennes se posaient de part et d'autre elle, son sourire est plus tendre pour elle. « happy new year ladybug. » baiser à la commissure de ses lèvres, il regarde d'un œil amusé leurs amis se courir après avant d'hausser une épaule à la question de Maisie. « i don't know, i may be a better kisser than you after all. » s'il la taquinait, elle saurait très bien que ce n'était pas la vérité dans le pétillant de son regard lui étant adressé. « mais non, on a raté la pelle du siècle ? » il rit Connor, observant ses deux amis revenir avant que son sourire ne se tisse en coin à la remarque de Maisie. Le bar est très vite atteint, par leurs danses et autres idioties, ils sont légers, ils sont heureux et profitent de chaque instant. Il enlève une part de son costume parce qu'il lui tient trop chaud, ne peut également empêcher son regard de rejoindre celui de Levi à quelques reprises. Lorsque Maisie annonce la bonne nouvelle, ses yeux s'écarquillent. « FOR REAL ? » il a besoin de leur confirmation avant de se mettre à sauter sur place, les prenant dans ses bras, tout surexcité soudain tandis qu'il réalisait que cela voulait dire qu'il allait pouvoir passer la fin des vacances avec ses meilleurs amis. « j'vous préviens, on va faire mille conneries possibles. » Enfin réunit avec sa vraie famille, il annonce payer la prochaine tournée – qu'il ne fait en réalité que récupérer en douce à une table avant de revenir vers eux – levant son verre pour trinquer avec chacun. Il avait confiance en cette nouvelle année qui se dessinait devant eux, même si cette prochaine serait sans le moindre doute synonyme de grands changements, Connor savait qu'en compagnie de chacun, tout irait pour le mieux.

sortie de connor et ses potes.

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 XWKhO90q_o

parchemins : 17622
sablier : 10

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Dim 5 Mar - 15:54
(happy new year)


Ca commence à être beaucoup et ce, même pour lui. Après des vacances de noël en compagnie de trois amis ayant bien besoin de noyer leurs peines et tourments dans la bouteille, Theodore était pas loin de détester toute forme de liqueur pour au moins des semaines, voir les mois à venir. Seulement il jouait le jeu, plus qu'il ne l'aurait sans doute dû d'ailleurs, mais bien accompagné comme il l'était et entouré de bon nombre qui comptaient, il lève son verre au défi de Daphne et à nouveau à celui d'Ophelia non sans soupirer. Ils jouaient tous avec le feu, celui brûlant leur gorge mais aussi celui qui les consumeraient si leurs secrets venaient à véritablement être découverts et même doucement ivre, Theodore tique, ne parvient pas entièrement à ne pas s'inquiéter. C'était comme si ça avait fini par être dans sa nature à force de passer des années à craindre l'épée de Damoclès. Son père désormais à Azkaban, il devrait pourtant pouvoir se détendre, mais il ne savait plus vraiment le faire parfois. Pourtant toutes les conditions étaient réunies pour et c'est sûrement grâce à cela qu'il finit par céder à l'amusement général, cet esprit léger qui les gagnait et qui faisait du bien. Alors lorsque Ophelia propose de rejoindre la piste de danse, une part de lui est soulagée que le jeu s'arrête, une autre pas autant réfractaire à l'idée qu'il aurait dû. La main de sa meilleure amie glissant sur son épaule, il l'écoute puis entend la moquerie de Caïn juste ensuite non s'en s'empêcher de rire, bousculant d'une main son épaule en lâchant un « shuuut up. » bien trop appuyé pour feindre encore qu'il n'était pas un minimum saoul. « vous allez être trop épatés si j'viens, c'est pour votre bien que j'me retiens généralement. » mais il s'appuyait déjà sur la table pour se relever. « mais bon j'arrive, faut vous rappeler qui a les meilleurs mouvements ici. » et c'était loin d'être lui, tout le monde pouvait bien l'imaginer mais la réalité était que Theodore était quand même au fond persuadé qu'il ne se débrouillait pas si mal que ça. A bouger des épaules, tenir la main de sa meilleure amie pour la faire tournoyer et revenir vers lui. Il évite alors les mouvements trop brusques pour ne pas les pousser à perdre tout repères et se met tout simplement à rire alors qu'ils dansent et qu'il se sent pour une fois le plus léger possible. Et ils sont tous à se déhancher sur cette piste sans se soucier du lendemain, des convenances, de leurs parents et par merlin qu'est-ce que ça fait du bien. Se contrefichant des feux d'artifices sur le point d'éclater dehors, il danse toujours avec Ophelia lorsqu'il réalise que le décompte commencera bientôt et le serpent attache son regard au sien, sourire qui ne sait disparaître sous son tendre regard. « a lot better yeah. » car ils s'amusent et que les rires de ses amis font écho tout autour de lui, un regard pour eux et il sourit comme un idiot content, ce qui est assez rare pour être noté. « non mais vraiment, j'vous bats tous à la danse en fait, j'avais raison. » qu'il leur adresse avant d'attirer Hestia par la main pour l'emmener danser un peu en la faisant tourner sur elle-même deux fois, passant à Flora qu'il retrouve pour une nouvelle danse suite à la soirée clandestine. Clin d’œil discret qu'il ne retient pas en mémoire à ce qu'ils avaient déjà partagé et cette amitié qu'il était content de retrouver d'une certaine façon, il joint ses mains aux siennes et la fait tourner elle aussi avant de l'approcher de lui. « j'ai une impression de déjà vu. » qu'il lui souffle après s'être penché vers son oreille. Theodore entend l'écho du début du décompte avant la nouvelle année un peu plus loin, relève le regard vers ses amis avec un sourire en coin, ils y étaient presque.

à propos de mon rp
mon personnage est avec @ophelia burgess, @caïn flint, @flora carrow, @hestia carrow, @daphne greengrass et @millicent bulstrode
résumé de mon rp : shots and dance.  [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 3581357063

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Vesper Millers
Vesper Millers
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 JTti6cYj_o

parchemins : 625
sablier : 6

- convictions : do no harm but take no shit.
- clubs et assos : ex-membre du club de duel.
- métiers ou études : apprentie-auror, fin de la formation en décembre 99.
avatar : madelyn cline.
crédits : ethereal (ava) lionheart, bloomie (cs)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6574-this-is-me-trying-v
- Ven 31 Mar - 16:13
(happy new year)

Minuit sonna et elle ne s'était attendue à rien de particulier, Vesper. Elle avait rejoint cette soirée avec Alicia pour être certaine de passer un bon moment et puis rapidement, elles avaient retrouvés les deux garçons dans la foule. Miles qui devenait un peu plus chaque jour son ami en plus d'être son collègue et Marcus avec qui elle était incapable de définir sa relation. Il avait été vraiment important pour elle à une époque de sa vie mais il avait disparu et elle avant tenté de l'oublier, V, de passer à autre chose parce qu'elle était certaine de ne jamais le recroiser. Mais le monde était petit, le monde sorcier encore plus et le destin semblait s'être amusé à le remettre sur son chemin il y a quelques semaines. Une fête plus tard et elle réalisait qu'il était l'un des meilleurs amis de Miles. Elle ne savait pas ce qui les avait poussés à traîner ensemble tous les quatre parce que si les garçons étaient amis de leur côté et les filles de l'autre, rien ne les obligeait à se côtoyer et pourtant c'était avec eux qu'elle avait passé le meilleur Noël, avec eux qu'elle avait débuté cette soirée marquant la fin de l'année et dans le fond, ce n'était pas si étonnant. Mais il n'y avait ni Alicia, ni Miles actuellement, seulement Marcus et ses bras autour d'elle, Marcus et ses lèvres sur les siennes pour l'emmener dans d'autres contrées et faire exploser son coeur bien trop fragile, bien trop instable et aussi un peu trop dédié au garçon face à elle. Ses yeux bruns qui ne regardaient qu'elle, cette attention particulière qui lui plaisait un peu trop. Elle ne devrait sans doute pas craquer, la Millers, mais comment quand elle avait l'impression d'être dans une bulle intemporelle avec lui, comment quand elle n'avait pas l'envie de le relâcher de si tôt ? Son coeur ne l'aidait pas à réfléchir ou faire la part des choses par cette manière qu'il avait de battre si fort en elle et son cerveau, elle semblait l'avoir perdu quelque part dans la foule. Sa raison aurait du la rappeler à l'ordre mais elle ne pouvait pas penser à autre chose que leurs corps chauds qui se frôlaient sans réellement se toucher, animant ce désir en elle qu'elle ne souhaitait refreiner ce soir. L'auror retrouva finalement la parole lorsqu'ils se séparèrent de quelques centimètres pour respirer et se regarder, prunelles attachées aux siennes tandis que sa poitrine se soulevait à chaque nouvelle inspiration. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle retrouve un rythme cardiaque normal mais c'était peine perdue et pour dévier le regard de Marcus sur Miles et Alicia à plusieurs mètres, elle lui demanda de l'embrasser encore. Et ce serait uniquement la faute des deux autres si elle se perdait dans ses nouveaux baisers, pas vrai ? Elle aurait une excuse, V, quand bien même elle se demandait si elle en avait besoin. Elle répondait simplement à une envie, sans se poser de questions, peut-être parce qu'il s'agissait du Nouvel-an et donc d'une soirée hors du temps, ou peut-être - sans doute même - parce que c'était plus facile comme ça. Et il attrapa son visage entre ses mains, Marcus, et ce fut suffisant pour lui faire perdre totalement pied et se perdre de toutes les façons possibles dans ce baiser. Passion qu'elle ne cacha pas en prolongeant leur étreinte, ses doigts à elle sur sa hanche le rapprochèrent de son corps et elle glissa une main dans son dos sous son t-shirt, parcourant sa peau sans barrière tandis que l'autre accrocha le tissu dans une poigne pour se retenir d'aller plus loin. Les mots du brun parvinrent finalement à ses oreilles et elle hocha la tête, incapable de prendre la parole sans bégayer. Respiration saturée, elle confirma quand même d'un « Me neither » ce qu'il venait d'énoncer, cette envie que cette soirée, ça, eux, ne se termine jamais. Se détachant de lui en attrapant pourtant sa main dans la sienne pour ne pas le perdre dans la foule, elle jeta un regard rapide vers l'endroit où elle avait vu ses amis pour la dernière fois mais ne les vit pas et si elle se posait inutilement la question de savoir où ils étaient, c'était uniquement pour ne pas penser au fait qu'elle tirait Marcus par le bras jusqu'au point de transplanage, qu'elle le ramenait chez elle. « You know where I live now » dit-elle avec un sourire, rappel de cette dernière fois où il l'avait déjà raccompagné. « Seems like it becomes an habit » Et elle parlait seulement pour ne pas laisser l'occasion à son cerveau de réfléchir, Vesper, de la stopper dans ce qu'elle ne saurait définir de bonne ou mauvaise idée. « But I'm not complaining » Il semblait qu'elle avait décidé en fin de compte et tandis qu'ils arrivaient à l'endroit où ils s'évaporeraient devant les yeux de tous, c'est dans un nouvel élan qu'elle l'attira contre lui pour passer ses bras autour de son cou et sceller leurs lèvres, sans savoir si ce serait le dernier de cette soirée ou le premier d'une longue lignée.

+ tenue et maquillage  [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty
Invité

- Dim 2 Avr - 14:29
Secrets partagés, secrets envolés. Elle en avait trop dit, Daphne, peut-être regretterait-elle le lendemain matin, mais ce soir elle pense bien peu aux conséquences. Et puis, après tout, elle était entourée de gens en qui elle avait confiance – ou presque. Mais même si Caïn et Ophelia ne comptaient pas parmi ses meilleurs amis, elle savait qu’ils n’utiliseraient pas ses erreurs contre elle (elle l’espérait, du moins). En réalité, la majorité des sang-purs autour de cette table avaient eu, plus ou moins récemment, un comportement qui feraient honte à leurs parents s’ils l’apprenaient. Le jeu s’arrête aussi vite qu’il avait commencé et avec lui est avalé les derniers verres d’alcool. Tant mieux, songe Daphne un instant, s’imaginant peu capable d’en ingérer encore davantage. Déjà, elle avait consommé bien plus qu’à son habitude et elle ne savait pas bien si elle serait lucide le lendemain matin. Avec soulagement, elle accueille la proposition d’Ophelia mais ne fait pourtant pas mine de bouger de son siège. Bien sûr, elle prétend que danser ne l’intéresse pas mais c’est surtout parce qu’elle n’est pas sûre de pouvoir encore tenir sur ses jambes sans vaciller. C’est la pique de Caïn lancée à son égard qui la fait hausser les sourcils, et les épaules, et lever les yeux au ciel en soupirant. « J’ai surtout peur de te faire de l’ombre, Caïn », elle dit, mais comme lui, elle se met à sourire, oubliant presque leurs différents qui durent depuis des années. Elle se lève, mais sa main reste fermement posée sur la chaise, pour garder l’équilibre, au cas où. Mais le répit ne dure pas longtemps, Flora vient à sa rencontre et l’incite à venir danser avec eux. Sentant qu’elle ne pourrait, cette fois, pas y échapper, elle accepte de se lever, se laissant porter sur la piste de danse par son amie. Les quelques pas qu’elle arrive à faire sans tomber la rassure et elle constate qu’elle est encore assez maître d’elle-même pour contrôler son corps sans problème. L’alcool n’avait peut-être pas encore eu le temps d’embrasser tout son corps. Au milieu des autres, elle se met à rire en regardant Theodore danser et affirmer qu’il n’est pas un si mauvais danseur qu’on l’affirme. Il a raison, au fond, Caïn était bien pire mais Daphne ne dit rien, préférant plutôt danser aux côtés de ses meilleures amies, en oubliant le monde autour, en oubliant les regards qui pourraient se poser sur eux, en oubliant tout. Elle a l’impression d’être dans un autre univers, là où plus rien ne compte, ni le sang ou les préjugés, ni les mariages arrangés ou les secrets cachés. « Oh,it's time! » elle crie soudain quand elle entend les premiers chiffres du décompte. Elle se précipite auprès de Flora et Hestia et, lorsque minuit sonne, les serre dans ses bras en leur souhaitant une merveilleuse année. Puis, elle se tourne vers Theodore, prend ses mains dans les siennes, et lui murmure « Happy new year, I’m sure this will be a great year for you », avant de jeter un regard vers Caïn et Ophelia et de leur offrir un simple signe de tête, « happy new year to you two. » Satisfaite d’elle-même – elle venait tout de même de faire un effort considérable de sympathie – elle observe la foule et se sent soudain oppressée. « On pourrait peut-être aller prendre l’air, qu’en pensez-vous ? »

DERNIERE INTERVENTION DE DAPHNE.

A propos de mon RP
Mon personnage est avec @Flora Carrow, @Hestia Carrow, @Theodore Nott, @Ophelia Burgess et @Caïn Flint
Résumé de mon RP : don't remember a thing.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 6 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard-

Sauter vers: