AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

Les liens de Soania!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 161

Sablier : 5

Double Compte : Non

Associations & Clubs : // (Pas pour l'instant)

Crédits : Moi!

MessageSujet: Les liens de Soania! Dim 8 Avr - 21:33

Soania Harrisson

Fiche de présentation

Les RP's

En cours:

Abandonnés:

Finis:

Je recherche ...
Note: Ce sont des liens prédéfinis donc bien sur, on peut changer la situation en fonction du caractère de votre perso,... Aucun soucis!

- Meilleur(e) ami(e):Entre vous deux, ça a tout de suite fonctionner. Vous êtes devenu amis dès le premier jour à Poudlard. Vous vous dites tout, ou presque. Vos disputes sont fréquentes mais il en va de même avec vos réconciliations. C'est simple: Après une dispute, vous retournez l'un vers l'autre sans même avoir besoin de vous faire des excuses car c'est déjà oublier une fois que vous vous êtes calmer.

- Meilleur(e) ennemi(e): Alors toi c'est simple, tu lui as casser les reins epas de bol tu t'en ai pris plein la gueul*. Cependant, depuis cette histoire tu lui en veux alors tu continue à lui casser les reins juste pour la mettre en rogne et si possible la mettre en retenu ou tout ce que tu veux du moment qu'elle paye. A chaque fois que vous vous croisez, il y aura toujours l'un des deux pour se taper dessus. Pas de répis!

- Ex- petit(e) ami(e): Tu étais s ex. Que sait-il passer? Qui a rompu?

- Le(la) stalkeur(euse): Mais t'es qui toi? Tu la suit à longueur de journée. Pourquoi?! Mais dès que Soania essaye de t'approcher tu fuis. Ne t'attends pas à beaucoup de patience de sa part si jamais elle te chope!

- Le(la) boulet(te):
A chaque fois que Soania te vois, il ne t'arrive que des crasses. A chaque fois qu'elle te voit, elle ne peut pas s'empêcher de se foutre de ta gueul* tellement c'est hilarant pour elle.

- Le(la) désordoné(e) et profiter(euse): C'est simple, t'es pas organisé(e) et comme tu sais que Soania note toujours tout, dès que tu l'a vois c'est juste pour avoir des informations que ce soit sur les cours, les devoirs,... mais aussi pour lui demander de l'aide dans t'es travaux. Tu en profites car tu sais que Soania n'arrive pas à te dire non car elle sait que tu vas l'emmerder jusqu'au bout pour avoir ta foutu aide.

- Coup d'un soir (F/H): Pourquoi faudrait-il être en couple pour se faire plaisir? Il n'y a pas d'amour entre vous et c'est très claire. Si vous vous voyez c'est juste pour vous donner du plaisir et rien d'autre.

- L'insulteur(euse): Dès que vous vous voyez, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous insulter. Pourtant, vous êtes amis non? Cela semble vous faire rire et votre entourage ne savent plus quoi. Alors, vous vous entendez bien ou pas?

CSS par Gaelle

Dernière édition par Soania Harrisson le Sam 12 Mai - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Dim 8 Avr - 21:33

Liens des filles

Nom Prénom (fonction/métier)

Pellentesque nec turpis et nunc tincidunt sodales ut non ex. Vestibulum vehicula felis eu quam blandit, ut tincidunt nulla pharetra. Sed condimentum lacus sit amet dui auctor feugiat id et felis.

Pellentesque nec turpis et nunc tincidunt sodales ut non ex. Vestibulum vehicula felis eu quam blandit, ut tincidunt nulla pharetra. Sed condimentum lacus sit amet dui auctor feugiat id et felis.

CSS par Gaelle

Spoiler:

Dernière édition par Soania Harrisson le Mer 25 Avr - 20:20, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Dim 8 Avr - 21:35

Liens des garçons

CSS par Gaelle

Spoiler:

Dernière édition par Soania Harrisson le Mer 25 Avr - 20:19, édité 2 fois

Parchemins : 816

Sablier : 15

Double Compte : Jess Mitchell

A day without sunshine is like, you know, night.

Convictions : Le bien est bien et le mal est mal mais rien n'est tout noir ou tout blanc, ça vous vas ou c'est trop flou ?

Associations & Clubs : Rien, nada, pas le temps !

Matières en Option : Soins aux créatures magiques ; Arithmancie

Crédits : jae (avatar) wiise (signa)

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Dim 8 Avr - 23:02

Coucou
Alors j'ai aucune idée du comment mais j'aimerai trop que Soania apprenne la boxe à Sam c'est une grande sportive : elle court, fait des randos et du trail, mais je pense que si elle voit un jour Soania s'entraîner à la boxe elle lui demandera de l'y initier ! Et que ça pourrait beaucoup lui plaire (et lui permettre de se muscler le haut du corps peut être un jour).

Et comme je suis là, voir pour un lien avec Jess ? Elle vient de redoubler sa cinquième année et sera donc dans la même classe que Soania maintenant T'aurais des besoins ?

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t388-if-there-s-a-reason-he-s

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Dim 8 Avr - 23:11

Coucou! Alors ma foie pourquoi pas! Ca me tenterai de faire ce genre de lien. Hum... on pourrait crée un club de combat ou de boxe pour ce faire? ( C'est Soania la première à s'y inscrire si il y en a un xD) Sauf si tu as une idée de scénario sans club?

Pour ta Jess, bah justement j'ai besoin d'un peu de tout. Tu as déjà des liens prédéfini? En tout cas, je v quelque chose de positive

Convictions : Le bien est bien et le mal est mal mais rien n'est tout noir ou tout blanc, ça vous vas ou c'est trop flou ?

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Dim 8 Avr - 23:27

J'avais plutôt dans la tête que Sam voit Soania entraîner à l'extérieur un jour et viennent lui poser des questions là dessus. Et du coup à la suite lui demande si elle peut pas lui donner des cours.

Parce que même s'il y a un club je suis pas sûr que Sam s'y inscrive, elle estime qu'elle a pas le temps (elle passe tout son temps à bosser et profite en fait du fait qu'elle n'a besoin que de très peu de sommeil pour faire son sport tôt le matin) mais prendre des cours juste avec Soania ça veut dire qu'elle peut choisir quand elle suit les cours (contrairement au club où il y aurait des horaires fixes).

Pour Jess voilà sa fiche de lien ( http://welcome-home.forumactif.com/t601-never-had-a-group-of-friends-before-jess-mitchell ) qui résume ce qu'il y a à savoir sur elle. Si t'as le temps d'y jeter un coup d'oeil. Du positif ça me semble bien aussi ! Et moi demain je relis ton caractère et je vois si j'ai des idées qui me viennent

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t388-if-there-s-a-reason-he-s

Parchemins : 1939

Sablier : 0

Double Compte : Leo Wright

Associations & Clubs : Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch

Matières en Option : Etude des Moldus

Crédits : Myo chou <3

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Mar 10 Avr - 9:06

Moi moi moi ! Gryffondor, 5eme année, je pense que les deux jeunes filles doivent forcement se connaitre. Peut-être même partager leur dortoir. MAIS ! Je me dis que vu le caractère de chacune, ce serait pas forcement une bonne entente entre les deux. Enfin, en réalité, je pense que c'est quitte ou double. Si Soania dit ce qu'elle pense sans faire des gants, et qu'elle fait un jour une remarque à Ginny qui ne lui plait pas, la rouquine risque de réagir au quart de tour. ou alors, au contraire, elles s'apprécieraient beaucoup parce qu'elles sont franches toutes les deux et savent à quoi s'en tenir. Dis moi ce que tu préfères ? Ou on peut même faire un mixte des deux tiens...

Compte en Stase/Stand By jusqu'à fin juin.

Pour toute question d'ordre administratif, merci de vous diriger vers Theodore Nott & Briseis Avery ;;

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Mar 10 Avr - 13:04

@Samantha Posen Pourquoi pas ça permettra aux deux de s'organiser en fonction de leur emploi du temps. Je te propose un RP pour la rencontre Pour ta Jess (Déjà, elle a le même prénom que ma soeur xD)je prend ce lien:

Citation :
• ami (∞) : tu l'aimes bien, ça c'est sûr. Après tu ne la considère peut-être que comme une bonne connaissance, mais elle te considère comme le meilleur des ami.

Soania à son caractère mais elle est très gentille dans le fond. Jessica aurait pu l'aborder pour un renseignement. Soania le fera sans hésité. Puis, elles pourraient se parler afin de se connaitre. Cependant, comme ton lien l'indique, Jess sera pour Soania juste une connaissance. Ce sera toujours Jess qui viendra près de la griffy pour papoter. Cependant, si elle n'a pas le temps ou l'envie, elle le lui fera savoir, bien entendu héhé!

@Ginny Weasley Oui, camarade de chambre! Une chose est sûre, l'un ou l'autre ça va flamber entre elles. Mais comme tu l'as dit, on va mélanger les deux pour que ce soit plus fun. Alors, oui si elle a quelque chose à dire la petite Soania, elle le lui dira. Mais tout dépendra aussi des contextes. Donc je pense qu'il y a des jours où elles vont s'entendre et d'autres non. Comme elles pourront comprendre l'un-l'autre les agissements de l'autre. On va dire 'il y aura souvent des mésentente dans leur relation ^^

Parchemins : 906

Sablier : 1

Double Compte : la badass avalon

Convictions : l'égalité, le savoir, l'amitié, la liberté

Associations & Clubs : S.A.L.E + aide à la bibliothèque

Matières en Option : métamorphose + potions + dfcm + sortilèges + histoire de la magie + botanique + études des runes + arithmancie + soins aux créatures magiques + astronomie

Crédits : vulpecula pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Lun 16 Avr - 15:57

Coucou un petit lien ?

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Lun 16 Avr - 17:15

@Hermione Granger Bien sûr. Si tu as une idée, dit le moi. En attendant je cherche de mon côté ^^

Parchemins : 1939

Double Compte : Leo Wright

Associations & Clubs : Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch

Matières en Option : Etude des Moldus

Crédits : Myo chou <3

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Mar 17 Avr - 7:44

@Soania Harrisson a écrit:

@Ginny Weasley Oui, camarade de chambre! Une chose est sûre, l'un ou l'autre ça va flamber entre elles. Mais comme tu l'as dit, on va mélanger les deux pour que ce soit plus fun. Alors, oui si elle a quelque chose à dire la petite Soania, elle le lui dira. Mais tout dépendra aussi des contextes. Donc je pense qu'il y a des jours où elles vont s'entendre et d'autres non. Comme elles pourront comprendre l'un-l'autre les agissements de l'autre. On va dire 'il y aura souvent des mésentente dans leur relation ^^

Exactement, une relation d'amitié mais plutôt flamboyante dans le sens ou il y aura souvent des prises de tête assez virulentes ! J'imagine bien les autres camarades se mettre à l’abri quand elles commencent à hausser le ton l'une avec l'autre :scared:

Je te rajoute

Compte en Stase/Stand By jusqu'à fin juin.

Pour toute question d'ordre administratif, merci de vous diriger vers Theodore Nott & Briseis Avery ;;

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Mar 17 Avr - 20:13

Sorry du retard

J'avais aussi en tête de faire la rencontre en rp Mais avec Sam j'ai beaucoup trop de rp donc je te repropose ça dès que j'ai une place qui se libère ?

Pour Jess ça me va ! (ta sœur a un trop jolie prénom j'suis jalouse ._.)

J'te rajoute au plus vite

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Mer 25 Avr - 20:15

Okay, je vous rajoute dès que j'en ai envie xD Mais pas de soucis c'est noter dans un carnet pour pas que j'oublie :p

En attendant, pour ceux qui n'ont pas d'idées j'ai rajouter des prédéfinis et pour ceux qui ont la flèmme d'aller voir plus haut, je vais le laisser dans ce poste.

Je recherche ...
Note: Ce sont des liens prédéfinis donc bien sur, on peut changer la situation en fonction du caractère de votre perso,... Aucun soucis!

- Meilleur(e) ami(e):Entre vous deux, ça a tout de suite fonctionner. Vous êtes devenu amis dès le premier jour à Poudlard. Vous vous dites tout, ou presque. Vos disputes sont fréquentes mais il en va de même avec vos réconciliations. C'est simple: Après une dispute, vous retournez l'un vers l'autre sans même avoir besoin de vous faire des excuses car c'est déjà oublier une fois que vous vous êtes calmer.

- Meilleur(e) ennemi(e): Alors toi c'est simple, tu lui as casser les reins epas de bol tu t'en ai pris plein la gueul*. Cependant, depuis cette histoire tu lui en veux alors tu continue à lui casser les reins juste pour la mettre en rogne et si possible la mettre en retenu ou tout ce que tu veux du moment qu'elle paye. A chaque fois que vous vous croisez, il y aura toujours l'un des deux pour se taper dessus. Pas de répis!

- Ex- petit(e) ami(e): Tu étais s ex. Que sait-il passer? Qui a rompu?

- Le(la) stalkeur(euse): Mais t'es qui toi? Tu la suit à longueur de journée. Pourquoi?! Mais dès que Soania essaye de t'approcher tu fuis. Ne t'attends pas à beaucoup de patience de sa part si jamais elle te chope!

- Le(la) boulet(te):
A chaque fois que Soania te vois, il ne t'arrive que des crasses. A chaque fois qu'elle te voit, elle ne peut pas s'empêcher de se foutre de ta gueul* tellement c'est hilarant pour elle.

- Le(la) désordoné(e) et profiter(euse): C'est simple, t'es pas organisé(e) et comme tu sais que Soania note toujours tout, dès que tu l'a vois c'est juste pour avoir des informations que ce soit sur les cours, les devoirs,... mais aussi pour lui demander de l'aide dans t'es travaux. Tu en profites car tu sais que Soania n'arrive pas à te dire non car elle sait que tu vas l'emmerder jusqu'au bout pour avoir ta foutu aide.

- Coup d'un soir (F/H): Pourquoi faudrait-il être en couple pour se faire plaisir? Il n'y a pas d'amour entre vous et c'est très claire. Si vous vous voyez c'est juste pour vous donner du plaisir et rien d'autre.

- L'insulteur(euse): Dès que vous vous voyez, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous insulter. Pourtant, vous êtes amis non? Cela semble vous faire rire et votre entourage ne savent plus quoi. Alors, vous vous entendez bien ou pas?

Parchemins : 53

Convictions : La fatalité et la résillience

Associations & Clubs : Membre du club de duel

Matières en Option : Etude des runes & Soins aux créatures magiques

Crédits : Coatlicue (avatar) Bat'phanie (signa) Ohmygifhunt (Gifs)

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Sam 12 Mai - 12:23

Hey

Je suis assez partante pour le lien d'ex ou de coup d'un soir. Je sais pas si ce serait possible de développer en disant que c'aurait pu être la première relation de Soania par exemple comme Faith est plus âgée   . Du coup, ce serait à voir leur relation actuelle.

Tu en penses quoi ? On peut aussi partir sur autre chose si tu veux

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Sam 12 Mai - 20:37

@Faith Travers Coucou toi! Alors oui je suis partante (en même temps ce sont mes prédéfinis xD) C'est donc le rôle de l'ex que tu veux prendre c'est bien ça? Donc oui, ça me convient et en effet ce sera alors la première relation de Soania. Les deux se seraient plu toute les deux et ce serait draguer, après s'être mieux connu elles décidèrent de se mettre ensemble. Leur relation durera (A voir) puis au final ça n'ira plus mais décidèrent de rester en bon termes?

Dit moi si déjà la base te va :p

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Sam 12 Mai - 21:10

@Faith Travers Coucou toi! Alors oui je suis partante (en même temps ce sont mes prédéfinis xD) C'est donc le rôle de l'ex que tu veux prendre c'est bien ça? Donc oui, ça me convient et en effet ce sera alors la première relation de Soania. Les deux se seraient plu toute les deux et ce serait draguer, après s'être mieux connu elles décidèrent de se mettre ensemble. Leur relation durera (A voir) puis au final ça n'ira plus mais décidèrent de rester en bon termes?

Dit moi si déjà la base te va :p

C'est pas faux, mais on ne sait jamais

Yep, ce serait ça qui me plairait bien. C'est parfait pour moi. Tu pensais qu'elles auraient commencé leur relation quand ? Je pense, tu me diras si ça te va, mais que ce serait pas mal si c'était assez frais. Comme ça, j'imagine qu'il y aurait encore de l'affection voir un peu de jalousie entre elles. Tu en dis quoi ?

Sinon pour la rupture, est-ce qu'on pourrait dire que Soania voudrait aller voir ailleurs, dans l'idée que si c'est sa première relation, peut-être à force elle aurait voulu connaître d'autres choses. Ou ce serait Faith qui aurait flippé que cette idée lui vienne en tête et qu'elles se seraient prise la tête à plusieurs reprises là-dessus, jusqu'à se dire que leur couple n'allait plus du tout ?

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Sam 12 Mai - 21:21

@Faith Travers Déjà pour le temps de la relation on va dire que ça a durer peut être six ou six mois? Et que la rupture si tu la veux encore fraiche en fin septembre peut être? (Attend, sur WC on est en octobre c'est bien ça?xD)

Ensuite, je suis tout à fait d'accord pour qu'il y est encore de l'affection et de la jalousie entre elles, histoire de faire de beaux RP avec ce phénomène!

Pour la rupture, ce sera Faith qui aura flipper et donc crée tous ces conflits? Cela peut être pas mal comme rupture, ce serait un bon prétexte.

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Sam 12 Mai - 21:26

@Faith Travers Déjà pour le temps de la relation on va dire que ça a durer peut être six ou six mois? Et que la rupture si tu la veux encore fraiche en fin septembre peut être? (Attend, sur WC on est en octobre c'est bien ça?xD)

Ensuite, je suis tout à fait d'accord pour qu'il y est encore de l'affection et de la jalousie entre elles, histoire de faire de beaux RP avec ce phénomène!

Pour la rupture, ce sera Faith qui aura flipper et donc crée tous ces conflits? Cela peut être pas mal comme rupture, ce serait un bon prétexte.

Six mois, c'est parfait ! On est en novembre, j'crois selon la PA. J'ai bugé sur WC ...

Oui, exact, j'imagine que Faith aurait commencé à se poser des questions, à ne plus être sûre d'elle et à se dire que Soania voudrait aller tester ailleurs, se faire de l'expérience, etc...j'imagine qu'elle aurait saoulé Soania à force et du coup ça aurait crée des disputes. Au bout d'un moment, elles en ont eu marre toutes les deux et ont rompu.
Ouais clairement, le combo affection présente et jalousie, ça va être top, surtout qu'elles se croisent souvent. J'pense même que Faith sera encore protectrice à son égard

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Sam 12 Mai - 21:30

@Faith Travers je me suis tromper d'initiales oups! C'est WH

Donc, on fait comme ça! Je note tous ça dans mon carnet (Car j'ai toujours la flèmme de le faire sur l'ordi xD)

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Sam 12 Mai - 21:33

C'est nickel

Préviens-moi si un RP te tente

MessageSujet: Re: Les liens de Soania! Sam 12 Mai - 21:50

@Faith Travers a écrit:
C'est nickel

Préviens-moi si un RP te tente

@Faith Travers Oui ça me tente bien effectivement. Par compte, ce sera à toi de le commencer si tu veux bien car je dois déjà en commencer deux que j'ai toujours pas fait xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Soania!

Les liens de Soania!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1