-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
[TOPIC COMMUN] ϟ spring awakening
Welcome Home :: Hogwarts :: étages 1 à 6 :: Quatrième étage :: Bibliothèque


Fumseck
Fumseck
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ spring awakening 3216611147_1_8_4SHlgc0L

parchemins : 186
sablier : 5

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ spring awakening Empty
PNJ

- Dim 22 Jan - 20:39




printemps
The grass is always greener on the other side
Peut être sont-ce les rayons du soleil filtrant à travers la fenêtre ou le dernier ronflement d’un de vos colocataires ? Ou peut-être simplement les chuchotements et le bruissement du tissu qui vous font sauter du lit à l’aube. Tel le printemps effaçant les dernières traces de l’hiver, vos yeux s'ouvrent sur une nouvelle journée et vous vous dirigez jusqu’à la grande salle, ou à travers le dédale des couloirs du château à la recherche de votre compagnon. Peut être même prévoyez-vous de profiter du silence du jour naissant pour filer jusqu’à la bibliothèque et plonger dans l’un des livres qui saura vous accaparer une bonne partie de la matinée ? C’est dans un coin du couloir du quatrième étage, au lever du soleil, qu’une première racine est apparue et c’est dans la bibliothèque qu’elle s’est dirigée, comme attirée par une chaleur nouvelle, perçant les derniers soupçons d’un hiver rigoureux. Comme l’animal hibernant sortant de sa tanière, les premiers rayons du soleil réchauffent les feuilles qui poussent le long de cette branche qui déjà, se faufile et se disperse, créant une multitude de nouvelles ramifications, des bourgeons explosent à leur tour et votre nez peut déjà être chatouillé par les senteurs de cette nouvelle fleur qui vient d’éclore et que vous êtes le seul à reconnaitre. Si les minutes s’égrènent et que les heures passent, si la bibliothèque se remplit d’étudiants sérieux et de groupes cherchant un terrain propice à l'érudition, la nature reprend ses droits plus vite encore. Il y a d’abord ce livre ouvert sur une table qui se retrouve transpercé par une branche sortie des mots qui le compose, qui s’enroule rapidement autour des pieds de la table et rampe sur le sol de pierre, attrapant un pied de chaise bancal qui rompt le silence des lieux en tombant. Il y a cette fleur à l’odeur unique qui danse et se secoue, laissant échapper des milliers de pistils dans les airs qui fera éternuer les allergiques. Si la danse effrénée de la nature a pu passer inaperçue quelques heures, cette fois, tous les yeux sont rivés vers les racines qui s’enroulent autour du mobilier, les lianes suspendues balayant les airs, les fleurs exotiques aux milles couleurs que l’on entend glousser et la porte d’entrée qui semble désormais inaccessible. Si certains tentent de sortir leur baguette ou de se frayer un chemin à travers la jungle, ils n’en sortent pas indemnes : éternuements incessants, chatouilles à n’en plus finir et coups de poings vous offrant un œil au beurre noir. La nature a repris ses droits et elle le fait savoir.

hors-rp

❖ Vous l'avez compris, vous voilà coincés dans la bibliothèque toute la matinée. La magie prendra fin instantanément au douzième coup de midi, soit au bout de 4h [TOPIC COMMUN] ϟ spring awakening 4084476705
❖ Vous êtes libres de jouer la découverte (qu'elle soit mauvaise ou non), les tentatives d'évasion et les conséquences sur votre personnage.  [TOPIC COMMUN] ϟ spring awakening 2159978193
❖ Il n'y aura pas d'autre intervention du staff alors, amusez-vous  :blowkiss:

aide à l'intégration

Pour plus de fluidité et pour faciliter la compréhension, nous vous proposons un petit formulaire facultatif que vous pouvez utiliser en fin de RP [TOPIC COMMUN] ϟ spring awakening 1634938505

A propos de mon RP
Mon personnage est libre/avec (supprimez la mention inutile)
Mon personnage est occupé à :
Résumé de mon RP :

Code:
<t3>A propos de mon RP</t3>
<b>Mon personnage est libre/avec </b><t3b>(supprimez la mention inutile)</t3b>
<b>Mon personnage est occupé à :</b>
<b>Résumé de mon RP :</b>

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: étages 1 à 6 :: Quatrième étage :: Bibliothèque-

Sauter vers: