AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons




Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !


Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

harold, victory is in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar




Parchemins : 703

Sablier : 16

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Avatar : cameron boyce

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: harold, victory is in my veins Dim 15 Avr - 17:26

harold
you will see me thrive
15 ans | poufsouffle | célibataire | sang-mêlé

Resume
harold a trois frères plus âgés, abram (22 ans), gideon (19 ans), bobby (17 ans), ainsi qu'une benjamine nommée lorraine (10 ans). // sa mère a fini par refaire surface il y a deux ans, quand lorraine lui a envoyé une lettre à laquelle elle a enfin répondu. // la famille dingle vit correctement, ne manquant aucunement d'amour, évitant les tensions comme de la peste. // il n'y a pas vraiment de schéma type dans la famille, chacun est tel qu'il est et personne ne remet en question cet état de fait. // lorraine sera certainement l'une des meilleures sorcière, si pas la meilleure sorcière de la famille. // habitué au mode de vie sorcier, il leur arrivait l'été de partir en vacances dans le monde moldu, pour essayer d'apprendre la culture maternelle. // avec ses ainés au travail, le père dingle parvient à se dégager du temps pour lui et pense à retourner travailler une fois lorraine à poudlard. // harold a choisi l'étude des moldus en option, car il ne voulait simplement pas se fouler, en connaissant déjà quelques ficelles. // harold a la sale manie de vouloir tout goûter par curiosité, sauf si ça a un aspect particulièrement répugnant. // harold a une peur bleue de ronald mcdonalds depuis toujours, mais pas des autres clowns. // harold parviendrait à vendre une paire de chaussettes trouées s'il avait réellement besoin de quelques mornilles pour s'acheter une friandise chez honeydukes.

Looking for
  (m/f) celui qui veux toujours quelque chose ● systématiquement, il vient réclamer à harold, sans arrêt, que ça soit un truc de l'extérieur, ou même des devoirs, sachant pourtant pertinemment qu'harold est loin d'être un génie en ce qui concerne ce dernier point. parfois, harold a juste envie de l'envoyer chier, mais il reste un bon client, et y'a juste quand vraiment il exagère et demande l'impossible, qu'harold se permet de lui faire la remarque et de lui dire non.
  (M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
  (M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Last Words
    Partie libre à compléter selon l'envie.





Dernière édition par Harold Dingle le Jeu 16 Aoû - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 703

Sablier : 16

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Avatar : cameron boyce

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Dim 15 Avr - 17:26



 

Friends and Foes 

F  A  M  I  L  L  E

abram dingle ; (frère ainé, oubliator du bureau de désinformation)
en comparaison de ses frères, abram a eu une scolarité plus raisonnable et raisonnée, loin des frasques de sa jeunesse hors des murs de l'école. il a acquis une image de premier de la classe sitôt la troisième année, mais avant ça il était un trublion, et nombre de gens n'ont pas compris ce retournement de personnalité, lui qui était toujours prêt à faire la fête, il s'est plongé dans ses études pour obtenir un très bon poste au sein du ministère. son rêve, c'était pourtant d'être confiseur, mais son sens de la famille est bien plus grand que ses ambitions personnelles, et il a mis de côté son désir pour permettre au reste de sa famille de ne plus se serrer autant la ceinture. (ancien gryffondor)

gideon dingle ; (frère ainé, botaniste doué et globetrotteur)
débrouillard, gideon a toujours été passionné de botanique - et très doué, par dessus le marché, ce qui en a fait une idole locale à poudlard du temps de sa scolarité. sitôt sorti de l'école il s'est arrangé pour partir en voyage avec un autre botaniste, à la fois pour parfaire ses connaissances, et surtout faire des nouvelles découvertes. d'une personnalité enjouée, on dit souvent d'harold qu'il lui ressemble en tout points, si ce n'est que le plus jeune est encore un cran au dessus niveau joie de vivre.  (ancien serpentard)

bobby dingle ; (frère ainé, toujours à poudlard chez les lions)
un frère c'est sacré, et harold lui est très attaché, comme au reste de sa fratrie. bobby est le seul encore avec lui pour le moment, mais harold sait que ça ne durera que jusqu'à la fin de l'année... ce qui le rends plutôt triste d'ailleurs, mais il compense en profitant d'autant plus de la présence de son ainé, lui demandant conseils et astuces en tout genre. il sait que bobby ne cautionne pas forcément son petit trafic, mais c'est un sujet dont ils parlent rarement, parce que c'est un fait qu'aucun des deux n'a envie de remettre en cause.  harold ne lui dit jamais assez, mais il est très fier que son frère fasse partie du club de dessin, parce qu'il trouve que ce qu'il fait est magnifique.

lorraine dingle ; (sœur cadette, bientôt à poudlard)
scénario à venir pour l'année prochaine. (chez les aigles, ou chez les lions)



P  O  U  F  S  O  U  F  F  L  E


samantha posen ; (amie proche & partenaire de classe)
étant de la même année, les deux ont cours presque systématiquement ensemble - bien qu'ils n'aient pas choisis les mêmes options - ce qui fait qu'ils sont souvent en binôme en cours.

jessica mitchell ; (amie de longue date & voisine)
d'abord amie de ses frères ainés, jessica s'est tout de suite bien entendue avec la benjamine de la fratrie, lorraine. il leur arrive fréquemment lors des vacances de passer le temps tous ensemble, jessica partageant volontiers ses connaissances moldues qui permettent ainsi aux dingle de se mêler plus facilement à la populace.

diane wind ; (préfète moralisatrice mais sympa)
au courant des trafics d'harold, elle cherche à le prendre la main dans le sac pour l'empêcher de continuer, mais dans le même temps sait que ce serait faire perdre des points à sa maison, aussi est-elle tiraillée entre ces deux idées.

nathanaël ombrage ; (refile-tout)
il n'a pas de chances, parce que c'est avec lui que harold teste ses stratégies de vente, et souvent, ses produits pas forcément très efficaces. pourtant il l'apprécie à sa façon.

susan bones ; (aide aux études)
harold n'est pas le plus attentif ou le plus bosseur des élèves, aussi se retrouve-t-il souvent en difficulté dans ses cours. c'est là qu'intervient susan en l'aidant quand il a besoin d'aide, sans elle, il ne sait pas ce qu'il ferait.

liam wright ; (ancien ami)
anciennement un de ses amis les plus proches, liam lui a sauté dessus à peine arrivé à poudlard pour lui parler de gideon, son ainé. grand fan du botaniste de frère de harold, ils sont devenus amis quand harold lui a présenté son frère, et depuis ils testent ensemble les plantes que gideon envoie pour continuer d'alimenter le trafic poudlarien. à présent, il n'y a plus d'amitié entre les deux poufsouffles, c'est à peine s'ils se disent bonjour : liam a la rancune tenace et harold ne se considère plus en tort. // personnage supprimé.

zacharias odgen ; (camarade de chambrée)
zach est au courant du trafic d'harold, et comme la plupart des gens censés, il n'approuve pas mais ne dit rien. de plus, zach en profite quand même : comme il n'aime pas le chocolat, il le refile à harold qui lui donne des mornilles en contrepartie. ils s'entendent bien, s'apprécient, et trouvent toujours un terrain d'entente.

L A  C R E W
maeve puddifoot ; (amitié sucrée, flirt)
il est son goûteur personnel et l'un des plus grands fan de ses pâtisseries. il adore maeve, il adore cette relation privilégiée qu'il a avec elle, ce sentiment léger et fleuri quand elle le remercie d'un baiser sur la joue. s'il s'écoutait, peut-être dirait-il qu'il est amoureux de cette demoiselle, mais il ne s'attarde pas sur cette idée là, ce n'est pas pour lui qu'il clame. sauf qu'il a fini par lui prouver. un baiser appuyé, et c'est maintenant plus qu’ambiguë qu'elle est, leur relation.

aidan ponds ; (buddy)
aidan, il fait partie du daily hogwarts. aidan, il vient aussi d'une famille nombreuse, avec la chance d'avoir toute sa fratrie à poudlard avec lui. harold l'apprécie énormément, même s'il ne lui a jamais encore dit à quel point il aimerait lui ressembler : être journaliste plus tard. il garde son secret pour lui, préférant ne pas faire part de ses doutes, même si aidan doit bien se douter qu'harold est intéressé, ne serait-ce que par son fanatisme d'uzziel le journaliste.

rory summers ; (mentor)
son héro, son sauveur, un modèle à suivre. rory pour harold, c'est quelqu'un qu'il met au dessus du lot, qui est toujours là pour eux et qui se préoccupe pas de ce que les gens peuvent dire. un ami véritable, en somme.



S  E  R  P  E  N  T  A  R  D


emrys beurk ; (en cours, négatif)
relation en cours.

nausicaa ponds ; (amie & testeuse de farces & attrapes)
de la même année mais pas de la même maison, harold est connu pour ne pas avoir de préjugés, du moins, pas aussi énormes et clivant envers les maisons que d'autres. alors, de fil en aiguille les deux sont devenus amis, et c'est avec elle que harold teste les farces et attrapes qu'il compte vendre dans l'enceinte de poudlard.

aleksei venediktov ; (ambigu, marché qui les lies)
il l'aime pas. enfin, c'est plus compliqué, mais harold a appris à le craindre, à avoir peur qu'il ne se terre dans un coin et ne le regarde avec l'intensité d'un carreau d'arbalète sur sa cible. pourtant depuis que le russe a découvert son trafic, c'est différent, et surtout, harold n'a pas été capable de le laisser agoniser dans les vestiaires du terrain de quidditch. alors, disons que c'est un statu quo, mi-figue mi-raisin.

uzziel carlson ; (modèle journalistique idéalisé)
quand il le croise dans les couloirs, harold a un mal fou à lui parler. pourtant, c'est pas l'envie qui lui manque, mais uzziel est un modèle, celui à qui il aimerait ressembler quand il sera lui-même journaliste... un jour. il ne se rends pas compte qu'uzziel n'est absolument pas une figure journalistique convenable, mais il l'idéalise, ce qui a tendance à le rendre un tantinet surexcité quand il est dans les parages. // personnage supprimé.

milena carter ; (plus qu'une simple amie)
milly, ça remonte à l'enfance. milly, ça remonte à quand le père dingle a du quitter son poste au ministère, et qu'il a eu besoin d'aide. les carter l'ont aidé, et la fratrie dingle a rencontré la jeune milly, petite princesse de porcelaine. ils se sont côtoyés, appréciés, mais les dingle étant des bulldozers, la réalité a rattrapé leur amitié de jeunesse et ils se sont perdus de vue, les carter craignant pour leur petite fille. harold et milly, ils se sont alors retrouvés par hasard en compétition à honeydukes, achetant sans le savoir le bonbon préféré de l'autre (et en totalité, évidemment) et se sont fait la guerre tout le trajet, allant jusqu'à l'indigestion totale dans un coin du château. depuis cet évènement, ils sont de nouveaux amis, ayant pris conscience de l'identité de l'autre et des souvenirs liés à ce passé.

jakob reid ; (meilleur ami de gideon)
en tant que meilleur ami de gideon, harold pensait qu'il serait sympa avec lui, mais non. du moins, le serpentard se sert de son amitié avec l'ainé d'harold pour pousser le poufsouffle sur le bon chemin. à coups de parchemins et de « cher gideon, ton frère... » il tient harold en laisse, ce dernier ne voulant pas voir dévoilé les expériences malheureuses de sa jeunesse et le nombre de fois où il a séjourné à sainte mangouste. tout ça, à cause de sa très grande ressemblance avec son ainé, et la pression que jakob met sur ses frêles épaules.



S  E  R  D  A  I  G  L  E
earleen yaxley ; (incompréhension)
harold, il comprends pas pourquoi, mais il a bien saisi que la jeune serdaigle ne l'aimait pas. elle l'évite, fait des commentaires à tout vas, le regarde de travers quand il passe avec sa bande, mais harold il n'a aucune idée de pourquoi elle est comme ça. il comprends pas que la serdaigle aime le calme, et qu'il en est l'antithèse, alors évidemment ça risque pas de fonctionner, mais harold il fait sa vie, il peut pas changer parce qu'il est détesté d'une personne.

ethel ponds ; (connaissance)
elle est dans la même équipe que lui au tournoi, et il la connait pour être la jumelle de l'un de ses meilleurs amis. très proche du groupe, ethel l'est un peu moins d'harold mais il semble particulièrement évident que le fait d'être en équipe va leur permettre de se rapprocher durant cette semaine de tournoi.



G  R  Y  F  F  O  N  D  O  R


harry potter ; (compatriotes de mauvais coups)
se retrouvant fréquemment au delà du couvre-feu par pure coïncidence, les deux ont fini par nouer une relation certes pas franchement amicale, mais plutôt complice, malgré un début plutôt négatif de la part du gryffondor, qui s'est fait avoir sur un achat fait auprès d'harold.

aphrodite feuerbach ; (taquineries et compagnie)
harold il a toujours eu du mal avec les jumelles. incapable de les distinguer, il commençait une discutions avec l'une et se retrouvait à la terminer avec l'autre, comme si elles n'étaient qu'une seule et même personne. pas de la mauvaise volonté pourtant, mais on le comprend d'autant mieux que les jumelles feuerbach se sont joué de lui durant des années, accentuant le trait pour qu'il ne puisse les distinguer. maintenant, heureusement ! aphrodite s'est teinte en blonde, et c'est enfin une possibilité pour harold de savoir à qui il parle sans se faire avoir. // personnage supprimé.

paul puddifoot ; (ami)
c'est le grand frère de maeve, excentrique à souhait et surprotecteur. ami sans plus, harold s'est rendu compte que paul se méfiait un peu de lui après que maeve lui ait dit qu'ils s'étaient embrassés.



A  U  T  R  E  S


boris le hagard ; (comme un roc)
boris, c'est la statue qu'harold préfère le plus dans tout le château. sympa, taiseux, un peu loufoque, c'est souvent à ses pieds que le jeune blaireau se retrouve à marchander. et il lui a promis de trouver un moyen pour que boris aussi puisse manger des gâteaux.

nightowl ; (fanboy)
il l'a croisé, il ne sait plus combien de fois, mais à chaque fois son coeur battait la chamade. pire que quand il voit uzziel, harold est le fan numéro un assumé de nightowl, même s'il sait que son trafic pourrait lui valoir des représailles éventuelles de la part du justisorcier.

remus lupin ; (professeur, relation étrange)
depuis l'affaire de l'amortentia, harold a tendance à ne plus savoir où se mettre quand lupin est évoqué dans les conversations. gêné de l'avoir publiquement embrassé et de lui avoir couru après des jours durant, il sait n'être plus trop apprécié du professeur, alors qu'il n'est nullement responsable de tout ça. mais quand il se retrouve face à lui, et pour éviter une sanction, il ne peut s'empêcher de jouer sur cette malencontreuse aventure potionneuse.

pomona chourave ; (professeur, au courant des à-côté)
c'est un prof en or, madame chourave. en or, parce qu'elle dit rien sur le trafic (elle doit certainement le savoir depuis gideon!) et qu'en plus elle est toujours aussi enthousiaste qu'harold lorsqu'elle voit les plantes que l'ancien serpentard envoie à son petit frère. moins ravie que ce dernier mange ses plantes chéries, mais harold est un curieux-gourmand compulsif et il aime goûter à tout, il y peut rien !










Dernière édition par Harold Dingle le Mar 30 Oct - 12:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 703

Sablier : 16

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Avatar : cameron boyce

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Dim 15 Avr - 17:27



 

time after time

mois de septembre


rentrée, 01/09 ; rentrée tranquille, harold retrouve ses compagnons et poursuis sa scolarité.

fin septembre ; évènement de l'amortentia, harold tombe amoureux de remus lupin et le suit partout, en plus de l'avoir embrassé en public, se cachant dans des endroits farfelus pour lui sauter dans les bras et l'embrasser. l'effet se dissipe trois jours plus tard, harold reste confus face au professeur et ses actes, d'un côté il en est extrêmement gêné, de l'autre il sait que ce n'est pas sa faute, et il en profite un petit peu pour éviter des retenues ou des remarques.


mois d'octobre


mi-octobre ; harold manque de concentration pour finir son devoir pour mcgonnagal, il se retrouve dans la salle commune avec myosotis pour discuter. (puppies/myosotis)

période d'halloween ; harold et sa clique se retrouvent enfermés par les facéties de peeves, et la plus grande peur d'harold se manifeste sous ses yeux : ronald mcdonald. de plus, sa peau reste teintée d'une couleur violette dont il n'arrive pas à se débarasser. (peeveshalloween/pouffy crew)

fin octobre/début novembre ; problème dans les cachots, les blaireaux et les serpents doivent élire domicile ailleurs. (arrivée chez les aigles/tc)


mois de novembre


anniversaire, 02/11 ; avec les changements de dortoirs, tout le monde ou presque a oublié l'anniversaire d'harold, ce qui l'a un peu vexé, d'autant qu'à cause des farces de peeves, il est resté violet jusqu'à son anniversaire.

après le match de quidditch, 30/11 ; harold fait un passage à une soirée où il n'était pas invité. venu déguisé comme demandé, et avec une bouteille de whisky pur-feu, il parvient à rentrer. (soirée mémorable/tc)



mois de décembre


début décembre ; harold, voulant vérifier une de ses cachettes, se dirige vers les cachots et se rappelle au dernier moment que le contenu de la cachette est changé de place. histoire de ne pas être venu pour rien, et ayant un petit creux, il se dirige vers les cuisines sans savoir que l'un de ses professeurs s'y trouve... et que maeve arrive peu après. (il m'a pas follow back quand j'l'ai follow/remus)

quelques jours avant les vacances ; harold fait plaisir à un autre élève en lui fournissant des cadeaux de noël (friandises) pour qu'il puisse rentrer chez lui avec. il est surpris par aleksei, qui l'oblige à conclure un marché entre eux, alors qu'harold a vraiment du mal avec lui, mais la perspective du profit le fait accepter. il retrouve le serpent aux vestiaires de quidditch, complètement amorphe, et l'aide à aller jusqu'à l'infirmerie plutôt que de le laisser là. (little talks/aleksei)

quelques jours après ; edda, une gryffondor se retrouve en bien mauvaise posture et personne ne semble bouger pour l'aider. harold, pris d'une poussée d'héroïsme se précipite à son secours pour éviter qu'elle ne tombe dans le vide, mais manque lui aussi de tomber. heureusement, quelqu'un viens les aider tous les deux... aleksei. (les pieds dans le vide/eddaleksei)

dernier jour de cours ; cours de défense contre les forces du mal dispensé par remus lupin pour les quatrièmes années. (cours de dcfm/élèves&professeur)

dernier vendredi avant les vacances, après le cours de dcfm ; liam a retrouvé harold entrain de s'empiffrer de chocolats envoyés par gideon son grand frère. dans la boite, une plante exotique rare dont ils ne connaissent que ce que gideon en a découvert, et dont ils vont expérimenter les effets et le goût supposé de crevettes, pour savoir si harold pourra en faire commerce. (alors, on attends pas son pote?/liam)

vacances, bataille de boule de neige ; harold s'est associé à un blaireau, un lion, une aiglonne pour une bataille de boule de neige dont il s'est fait la mascotte / l'entraineur. (bataille de boules de neige/tc)

bal de noël, 15/12 ; harold a invité liam pour aller ensemble au bal de noël, ils y retrouvent leurs amis, et maeve époustoufle harold dans sa belle robe. harold fait lui aussi sensation en quelque sorte, en ayant un loup grognant, n'ayant pas saisi la nuance entre le loup, masque de type vénitien, et le masque de loup pour halloween. (bal de noël/tc)

vacances, 29/12 ; harold retrouve maeve pour préparer un gâteau spécial pour le nouvel-an avec un ingrédient rare qu'il a eu du mal à avoir à temps. sur un nuage, et de fil en aiguille, il finit par embrasser maeve, mais celle-ci le repousse, ce qui lui brise le cœur. (be my criminal partner/maeve)

vacances, 31/12 ; harold se confie à liam par rapport à maeve et son baiser, mais son ami montre une facette qu'il ne lui connaissait pas, et part, laissant seul harold et ses doutes. c'est là que milena, une amie qu'il connait depuis l'enfance et par intermittence, le rejoint. (hide and seek/milena)



mois de janvier



anniversaire de milena, 1er janvier ; anniversaire auquel il a été invité, comme presque chaque année.

rentrée, 7/01 ; après les différents évènement du mois de décembre, c'est le retour à l'école avec son groupe d'amis. (rentrée janvier 1997/tc)

après-midi, 8/01 ; cours de botanique dispensé par le professeur chourave sur le thème des plantes aromatiques. harold y retrouve milena & maeve, et propose à cette dernière de se retrouver après pour parler d'aidan leur meilleur-ami. (cours de botanique/élèves&professeur)

tournoi, 10/01 ; harold est associé à trois autres filles pour la durée du tournoi, ce qui lui déplait sur le coup. (coup d'envoi/tc) désigné comme coureur pour la première épreuve par l'équipe grise, harold ramène une fiole de potion, utilisable une seule fois : la potion d'aiguise-méninges. maeve étant à ses côtés à la fin de l'épreuve, ils effectuent une danse de la joie pour avoir échappé aux pièges tendus par les autres participants. (la première tâche/tc)
une seconde épreuve commence presque instantanément : une énigme. difficile pour harold & son équipe de trouver, mais ils finissent par y parvenir et se retrouvent à boire des tasses de thé pour retrouver la tasse mordeuse de mcgonagall. (la première épreuve/équipe grise)

mi-janvier, après le tournoi ; harold a rendez-vous avec maeve dans la salle commune pour expérimenter de nouvelles recettes, mais les gâteaux sont récalcitrants, aussi maeve l'entraine vers la bibliothèque pour mettre au point les macarons chantants et les cupcakes floraux. (cake books & lips/mameve)

jour de match, 25/01 ; harold retrouve ses amis pour le match de serdaigle contre serpentard, gagné par ces derniers et leur fabuleux jakob reid.  (gradins sde/spd/tc)


JOUR/DATE ; ce qu'il s'est passé


mois de février


JOUR/DATE ; ce qu'il s'est passé
JOUR/DATE ; ce qu'il s'est passé
JOUR/DATE ; ce qu'il s'est passé
JOUR/DATE ; ce qu'il s'est passé







Dernière édition par Harold Dingle le Mar 30 Oct - 14:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 703

Sablier : 11

Double Compte : theodore & olivia

Convictions : tom jedusor is great but longbottom the real mvp

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, héritier des maraudeurs.

Matières en Option : écouter hermione, empêcher ron de manger trop d’ailes de poulet, comploter contre rogue.

Avatar : nathan niehaus

Crédits : av/morrigan

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Lun 16 Avr - 18:30


je veux quelque chose pour harold et harry, rien que leur prénoms quoi, ça envoie du lourd "harold & harry, the talkshow" "les aventures d'harold et harry"
je vois qu'il fait du commerce et des échanges, tu peux m'en parler plus ?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 703

Sablier : 16

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Avatar : cameron boyce

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Lun 16 Avr - 18:48

Oh my gosh j'aime ton approche
Le sublime talk show H&H, best of Hogwarts !

Alooors, les explications
Dans ce que j'ai pu lire du personnage, la base c'est qu'il a essayé de vendre de la griffe de dragon en poudre, il s'est fait gauler par Hermione, donc j'ai repris ça avec le fait qu'il a proposé à Seamus & Dean de leur avoir du Whisky Pur-Feu. Du coup je suis parti de cette petite base du personnage, que j'ai extrapolé en disant que Harold est capable d'avoir à peu près tout ce qu'il est possible d'avoir, en ayant en tête que ce sont ses frangins à l'extérieur qui lui envoient ça par hibou postal. Bien sûr, rien de réellement illicite (il se mettra pas à vendre de la drogue par exemple) mais du coup oui, il fait bel et bien une sorte de commerce dans Poudlard. Par exemple, ses frères lui envoient des farces et attrapes de la capitale, des objets pseudo-exotiques aux vertus différentes comme l'augmentation de capacité de mémorisation, d'intelligence, de tout ce qu'on veut au fond. Après, c'est en général de la camelote, mais pas toujours. C'est ce qui fait le charme d'Harold, il croit tellement en son produit qu'il le vend, un peu comme le colporteur du dimanche qui fais toutes les maisons du quartier. A force, y'en aura bien une qui vas lui acheter son stock.
& en ce qui concerne la partie échanges, disons qu'Harold n'exploite pas vraiment cette veine-là, bien qu'il pourrait au fond !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mar 17 Avr - 20:36

Hola

J'viens pour un petit lien
J'ai vu que les Dingle vivaient près de la plage et comme tu n'as pas précisé où exactement, je me suis dit que comme la famille de Jess vit près de la plage aussi, ils auraient pu se connaitre ?

Jess est née moldu mais peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer pendant les vacances ? Jess aurait pu devenir amie avec l'un des grands frères (Bobby me semble le plus logique) et oh bah tient finalement on va à la même école de magie (quelle coïncidence o/). Bref, comme Jess serait amie avec le grand frère de Harold depuis ... pas forcément la petite enfance, mais au moins un jeune âge, Harold et Jess se connaitraient forcément et seraient amis aussi ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Parchemins : 703

Sablier : 16

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Avatar : cameron boyce

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mar 17 Avr - 22:30

Olé !

Mais totalement oui ! J'avais pensé un temps être plus précis mais finalement j'ai bien fait de ne pas l'être si ça t'as inspiré une idée !  
C'est carrément possible qu'ils aient passé du temps ensemble, des vacances ensemble même ! Tous les étés, les Dingle s'arrangeaient pour vivre dans le monde moldu, Jess aurait pu les y aider en grandissant aussi  
Bobby me semble en effet un bon choix, après s'ils se côtoyaient vraiment plus des vacances, j'imagine plutôt la belle grande bande qui passent du temps ensemble ! Elle devrait apprécier la petite Lorraine, seule fille de la bande d'ailleurs  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Lun 23 Avr - 20:20

bloup, il nous faut un lien entre pouffy


Invité
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Lun 23 Avr - 23:52

j'avoue, je viens parce qu'on m'a soufflé que tu étais belge


Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Parchemins : 215

Sablier : 0

Double Compte : l'aiglonne avery et le lion adams.

Convictions : puriste.

Associations & Clubs : clubs d'échecs et botanique.

Matières en Option : astronomie | botanique | dcfm | histoire de la magie | métamorphose | potions | sortilèges | étude des runes | arithmancie.

Avatar : david mazouz.

Crédits : faceclaim hq {gifs} - neon demon {code signature}.

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mer 25 Avr - 14:32

@harold dingle un petit lien ? entre jeunots de poudlard. je suppose que ça partira sur du négatif vu comment ils sont opposés.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 703

Sablier : 16

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Avatar : cameron boyce

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mer 25 Avr - 19:48

@Diego Stanford viens donc beau blond
Aurais-tu une idée, ou une orientation, genre positif, négatif, whatev ?

@Tris Tonks compatriote belge ! Tu as ptet une idée pour lier nos deux loustics, peut-être regarder via le Quidditch ? (J'ai pensé à faire de Harold un des membres de l'équipe, mais pas encore concrétisé ou quoi )


@Emrys Beurk j'imagine que ça va être négatif oui Si ton bonhomme déteste les poufsouffles, en plus, ça va pas l'aider à apprécier Harold Peut-être une rivalité, même s'ils ne sont pas dans la même année ? Ils se toisent, se lancent des regards de travers, parce que peut-être Harold a refusé de faire un rabais à un « sang-pur » et qu'il ne lui as rien refilé finalement ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mer 25 Avr - 20:35

/en retard, en retard, je suis en retard/
Ça me va **

Jess qui squatte ahah, pis peut être qu'elle peut les inviter parfois et du coup ils doivent cacher leur pouvoir ce qui pourrait marrant ?

Et carrément Jess va ADORER la petite dernière.


Invité
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mer 25 Avr - 20:48

@Harold Dingle alors non, pour le coup j'ai pas d'idées, je t'avoue que je suis venue en bonne touriste avec mes frites et ma jup'

mais oui! on peut partir sur un lien de quidditch (suffit que tu fasses ta demande ici petit chat, en plus il y a encore des postes de libre chez les Pouffy :D heeeere
et puis j'ai vu que le petit vendait des choses à Poudlard, et je pense que Tris serait une bonne cliente, puis je pense que ces deux-là peuvent bien s'entendre, de base après, c'est mieux d'aller chercher un peu plus loin quand même, c'est un peu mince là


Invité
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mer 25 Avr - 23:24

vu tes liens avec les autres pouffys et le caractère de ton Harold, je pencherai plutôt sur du positif.
Je me disais qu'ils se connaîtraient par l'intermédiaire de Bobby, son frère vu que Didi et lui ont le même âge.


Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Parchemins : 703

Sablier : 16

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Avatar : cameron boyce

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Jeu 26 Avr - 9:54

@Jessica S. Mitchell meuh non t'es pas en retard ! J'aime l'idée qu'ils doivent cacher leurs pouvoirs quand ils vont chez Jess, vu la bande capable de tout ils vont tellement galérer Lorraine sera la seule sortable du lot je pense   (& j'vais venir te parler aussi du scénar de Bobby si tu veux ! )

@Tris Tonks oui je sais bien, j'voulais attendre un peu pour jouer sur le fait qu'Harold a envie d'y entrer mais qu'il ose pas Le gars, il a envie de pleins de choses, mais il a peur du ridicule, alors qu'il hésite pas à faire le pitre pour faire plaisir, cherchons pas la logique
J'adhère aussi à la bonne cliente, même si ça empêcheras pas Harold de vendre parfois de la merde sans le savoir && si tu veux on peut passer en mp pour discuter de comment rajouter à ce lien

@Diego Stanford du positif me convient très très bien ! Et bien sûr du coup via Bobby c'est nickel ! Je comptais en faire un scénario une fois que j'aurais cherché et trouvé la tête parfaite pour Bobby, si jamais ça t'intéresse aussi    & on peut aussi papoter par mp pour tout ça




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 240

Sablier : 4

Double Compte : Un gryffondor qui fait de la merde appelé Moriarty et un pouffsouffle trop enthousiaste du nom d'Arthur

Convictions : #006600

Matières en Option : Divination et SACM


MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Jeu 26 Avr - 11:22

G pa d'idé

Mais j'viens de réalisé que j'étais passé sur aucune fiche des élèves dans la même année qu'Hope, donc je viens rattraper ça 8D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Invité


MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Jeu 26 Avr - 11:29

ok, super. donc on verra par rapport à bobby. je te mpotte sous peu.


Invité
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Jeu 26 Avr - 16:46

@Harold Dingle Si ils sont de bons amis, Tris pourrait peut-être le pousser justement à entrer dans l'équipe ? Si il lui vend des mauvais produits, elle viendrait lui dire, c'est sûr et certain Je passe en mp pour parler de tout ça donc


Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Parchemins : 703

Sablier : 16

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Avatar : cameron boyce

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Jeu 26 Avr - 17:15

@Hope Abramovitch tu as peut-être des envies alors, même si tu n'as pas d'idées ?  

@Diego Stanford nickel je t'attends et j'ai même lancé le scénario de Bobby, que ça soit plus visuel

@Tris Tonks ah mais oui clairement  ! Je t'attends aussi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 240

Sablier : 4

Double Compte : Un gryffondor qui fait de la merde appelé Moriarty et un pouffsouffle trop enthousiaste du nom d'Arthur

Convictions : #006600

Matières en Option : Divination et SACM


MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Jeu 26 Avr - 17:20

Pas vraiment D8 J'ai pas de recherches en particulier. Hope est du genre assez sympa, dans l'ensemble, sauf si t'es une fille trop proche d'Harry ou si tu te moques d'elle 8D
Peut-être que toi, tu recherches quelque chose ? **



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar




Parchemins : 703

Sablier : 11

Double Compte : theodore & olivia

Convictions : tom jedusor is great but longbottom the real mvp

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, héritier des maraudeurs.

Matières en Option : écouter hermione, empêcher ron de manger trop d’ailes de poulet, comploter contre rogue.

Avatar : nathan niehaus

Crédits : av/morrigan

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Ven 27 Avr - 12:09

@Harold Dingle a écrit:
Oh my gosh j'aime ton approche
Le sublime talk show H&H, best of Hogwarts !

Alooors, les explications
Dans ce que j'ai pu lire du personnage, la base c'est qu'il a essayé de vendre de la griffe de dragon en poudre, il s'est fait gauler par Hermione, donc j'ai repris ça avec le fait qu'il a proposé à Seamus & Dean de leur avoir du Whisky Pur-Feu. Du coup je suis parti de cette petite base du personnage, que j'ai extrapolé en disant que Harold est capable d'avoir à peu près tout ce qu'il est possible d'avoir, en ayant en tête que ce sont ses frangins à l'extérieur qui lui envoient ça par hibou postal. Bien sûr, rien de réellement illicite (il se mettra pas à vendre de la drogue par exemple) mais du coup oui, il fait bel et bien une sorte de commerce dans Poudlard. Par exemple, ses frères lui envoient des farces et attrapes de la capitale, des objets pseudo-exotiques aux vertus différentes comme l'augmentation de capacité de mémorisation, d'intelligence, de tout ce qu'on veut au fond. Après, c'est en général de la camelote, mais pas toujours. C'est ce qui fait le charme d'Harold, il croit tellement en son produit qu'il le vend, un peu comme le colporteur du dimanche qui fais toutes les maisons du quartier. A force, y'en aura bien une qui vas lui acheter son stock.
& en ce qui concerne la partie échanges, disons qu'Harold n'exploite pas vraiment cette veine-là, bien qu'il pourrait au fond !
me revoilà

ça m'intéresse bien ce que tu dis.. est-ce que tu penses que Harold peut avoir quelques fois des problèmes avec tout ça ? avoir des clients mécontents qui ont déjà essayé de se faire rembourser quitte à sortir les poings ? (je pense à crabbe et goyle par exemple ou d'autres dans leur genre ) parce que pour le coup, j'imagine bien Harry avoir acheté un truc une fois à Harold qui s'est révélé défectueux et pour le coup il se serait fait collé.. depuis il aurait un peu fait une mauvaise pub à Harold et Harold aurait moins d'achats de la part des Gryffondors en général sauf qu'en sortie (peut-être nocturne?) il aurait vu Harold se faire coincer par un client ou deux mécontents et Harry aurait profité d'être sous la cape pour faire fuir les clients à coup de sorts, avant de quitter la cape et parler à Harold ?
comme début déjà qu'est-ce que t'en penses ?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 703

Sablier : 16

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Avatar : cameron boyce

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Sam 28 Avr - 14:15

@Harry Potter te voilà

Bien sûr qu'Harold a des soucis avec son petit trafic c'est obligé
(mais il est tellement innocent u know, on lui pardonne tout à la fin )
J'aime beaucoup le début que tu esquisses du coup
Je vois bien Harold harceler presque Harry pour qu'il lui prête la cape parfois, complètement fan
(Et puis aussi, Tris est un peu comme la grande sœur de Harold au sein de Poudlard, Harry n'a pas le droit de vouloir lui en mettre une comme Crabbe & Goyle le feraient par exemple )

@Hope Abramovitch hum, j'ai bien la recherche que j'ai mise dans ma fiche, mais pas sûr que Hope soit de ce genre là



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 240

Sablier : 4

Double Compte : Un gryffondor qui fait de la merde appelé Moriarty et un pouffsouffle trop enthousiaste du nom d'Arthur

Convictions : #006600

Matières en Option : Divination et SACM


MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Dim 29 Avr - 11:40

Je confirme, c'pas du tout le genre d'Hope D8
Désolé, j'suis nul pour les liens D8



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Invité


MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Dim 29 Avr - 22:27

Hé, t'as pas de binôme serdaigle, on est d'accord ? Parce que moi j'ai pas de binôme poufsouffle. Tu vois où j'veux en v'nir ?
En plus, Harold il m'a l'air bien sympatique, et bien débrouillard, genre toutes les idées qu'il faut quand il faut
Ils se connaîtraient forcément déjà, parce qu'ils sont de la même année, mais là ils auraient une excuse pour se connaître davantage. Et peut-être que Harold a déjà vendu une connerie à Basil et que rien que d'un effet Placebo, ça a marché ? Et c'est à partir de là que Basil il aime bien Harold et qu'à force Harold il aime bien Basil aussi. Qu'en penses-tu ?

Y'a plein d'idées à avoir pour faire des conneries ensemble, c'est sûr et certain.


Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Parchemins : 948

Sablier : 8

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim & Lost princess : Ariane Hugo

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Avatar : Rowan Blanchard

Crédits : vava : ©me signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Dim 29 Avr - 23:23

Salut, je viens m'amener par ici également

Je t'avoue que je viens sans idée bien aboutis, mais ils sont de la même année, so ils doivent pas mal se croiser quand même Là, comme ça, je te dirais que Nausi pourrait probablement faire partis des clientes d'Harold, fan des farces&attrapes qu'elle est, puisque farceuse

Voilà voilà, à voir si toi tu recherches quelque chose de particulier (excepter ce que j'ai vu sur ta fiche, qui je ne penses pas coller à nausi)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins




Revenir en haut Aller en bas
harold, victory is in my veins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Harold Horrib' Haddock III (Hiccup Horrendous Haddock III)
» Dragons : Harold et la légende du Pikpoketos (2010) DreamWorks
» Vous préférez Harold à quel âge ?
» Harold et Astrid (Hiccstrid)
» Harold et Krokmou trouveront-ils un jour d'autres furies-nocturnes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Cartes de Chocogrenouille :: Gestion des Personnages :: Liens-
Sauter vers: