AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

harold, victory is in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 750

Sablier : 15

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mar 1 Mai - 5:25

@Hope Abramovitch je vais aller lire ta fiche voir si quelque chose pop, parce qu'à part via Harry pour le moment je vois pas Et comme Harold est pas une fille, Hope a pas de raisons d'être jalouse ou whatev

@Basil Kane owi viens donc, j'ai pas de binôme
Je crois que l'expérience binôme a été suspendue par Dumby vu la nouvelle répartition des dortoirs, mais ça n'empêche pas du tout ton idée
Et puis oui, Harold va apprécier Basil, y'a pas de raisons du contraire ! Mais c'est clair que s'ils deviennent amis, Harold lui refilera pas des trucs à moitié moisis ou à moitiés efficients, faut bien qu'il y ait des avantages à être son ami
Je les ais trop vu comme des petits cons, à faire des mauvais coups, des trucs complètement cons qui leur vaudrait des retenues s'ils étaient pris

@Nausicãa Ponds une cliente c'est parfait   ! On peut approfondir si tu souhaites même sans le lien déjà proposé    (faut que j'en fasse de nouveaux je pense, et faire fonctionner ma cervelle un peu plus que ce qu'elle fonctionne ces derniers jours   )
Peut-être que Nausi aurait pu être une des premières clientes d'Harold ? Vu qu'elle a elle aussi une fratrie présente à Poudlard, elle a pu connaître Gideon par ses aînés, et profiter d'avoir un Dingle dans son année pour avoir des farces et attrapes ?

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 767

Sablier : 22

Double Compte : theodore & olivia

Convictions : tom jedusor is great but longbottom the real mvp

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, héritier des maraudeurs.

Matières en Option : écouter hermione, empêcher ron de manger trop d’ailes de poulet, comploter contre rogue.

Crédits : av/Sarasvati

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mar 1 Mai - 6:37

harry s'en voudrait de lui avoir montré, à la base c'est un peu censé rester secret et devant un opportuniste comme Harold.. il lui dirait de pas en parler trop fort en présence des autres
mais je les imagine bien tous les deux finir par faire équipe de temps en temps.. être en dehors de leur dortoir à faire on ne sait quoi (aventure pour harry, vente illégale pour harold) et finir par se faire courser tous les deux (préfets? miss teige?) et coincer quelque par à devoir se démerder et se dire : tiens, t'es là toi
meuh non, harry il n'y a que draco qu'il frappe (et encore ça sera surement la seule fois ) mais ça le soule juste d'avoir pris une bonne heure de colle à cause du poufsouffle.. même si en vrai sa brève animosité finira par passer pour apprécier Harold et leurs escapades souvent parfois non volontairement orchestrées

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mar 1 Mai - 10:26

Dommaaaage, c'est plus un secret
Mais que Harry se rassure, Harold en parlera pas, il y perdrait bien plus qu'il n'y gagnerait et il est pas assez bête pour faire ça
J'imagine tellement la course poursuite, et Harold qui lui chuchote fortement de sortir sa putaing de cape pour les sortir tous les deux de la merde
J'suis sûr qu'à force ils se seront fait prendre au moins une fois  Et j'imagine même que le/la préfet/e dirait à Harry qu'il est une très mauvaise influence pour le jeune Harold alors que c'est un hasard qu'ils soient au même endroit

Parchemins : 246

Sablier : 3

Double Compte : Un gryffondor qui fait de la merde appelé Moriarty et un pouffsouffle trop enthousiaste du nom d'Arthur

Convictions : #006600

Matières en Option : Divination et SACM

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mer 2 Mai - 5:41

@Harold Dingle Tkt mon chou, moi aussi j'y réfléchi de mon coté - surtout que je me suis planté et qu'Hope est en 5è, pas en 4è... *va se cacher* -

Parchemins : 966

Sablier : 3

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim & Lost princess : Ariane Hugo

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©vulpecula signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mer 2 Mai - 12:01

Ce serait avec plaisir ma foi
Oh oui, elle aurait tout à fait pu ! C'est aussi une possibilité, quant aux ainés, bien qu'ils n'aient qu'un an de plus qu'elle Après, j'sais pas... P'têtre qu'ils pourraient tester les produits vendus par Harold ensemble ? 'Fin faire quelques coups foireux ensemble quoi
Après sinon ils seront forcément ensemble en cours, so de façon général (pour résumer un peu ça, en plus du reste ), je supposes qu'ils seraient amis ?

Parchemins : 938

Sablier : 11

Convictions : Il prône l'égalité, surtout entre sorcier et moldu.

Associations & Clubs : S.A.L.E

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Lun 9 Juil - 15:22

Hey @Harold Dingle !

Je me demandais si tu serais preneur d'un client pigeon ? Celui à qui Harold pourrait refourguer toute la camelote qu'il n'arrive pas à vendre et qui même s'il sait qu'il va probablement se faire arnaquer, finit par acheter quand même parce qu'Harold vendrait un peigne à un chauve.

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Jeu 12 Juil - 4:59

Oh mais bien sûr !
Le peigne à un chauve, c'est exactement l'idée ! Il lui faut un client pigeon, je vote pour ! Même si Harold ne lui refourguera pas tout le temps de la merde, parfois y'aura des trucs bien quand même

& Nausicaa, désolé de répondre si tard mais oui tout à fait ! Ils peuvent totalement être amis, et tester les produits ensemble, et les coups foireux évidemment Je les imagine bien en cours s'envoyer discrètement des mots pour leur prochain coup

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Ven 27 Juil - 8:46

Salut

J'ai pas d'idée par contre, faut que je lise ta fiche

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Ven 27 Juil - 12:56

Hello u

J'veux du positif, déjà Ils ont le même âge, la même maison, même s'ils sont pas dans la même année. Et ils ont tous les deux une petite sœur qu'ils sont bien content de pas être h24 avec (et un ainé, même plusieurs pour Harold ), ce qui leur fait quelques points communs  

Parchemins : 328

Sablier : 11

Double Compte : el fuego finnigan, perfect selwyn.

Convictions : peace and love, flower power. un monde en paix, mains dans la mains, loin des guerres et des idéaux suprématistes.

Associations & Clubs : club de botanique, chorale, club de lecture.

Matières en Option : sortilèges, potions, botanique, études des runes, divination, histoire de la magie, dcfm.

Crédits : (c) morrigan, wild heart.

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Ven 27 Juil - 13:02

besoin d'une jolie rousse qui donne donne des cours de soutien ?

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Ven 27 Juil - 13:10

Ouais ils ont pas mal de points communs
Je viens d'avoir une idée en lisant ta fiche d'ailleurs : Harold aurait essayé de vendre une plante à Liam en lui disant que c'était génial, qu'en infusion ça lui permettrait de réviser par coeur sans effort ou une couille du genre, sauf que Liam est très calé Botanique et il reconnait facilement une bête feuille de geranium Au lieu de se fâcher, il trouverait ça amusant et laisserait Harold faire ses magouilles tant qu'il ne vend pas des trucs dangereux - là il le dirait à ses clients sans hésiter, mais sans méchanceté non plus Et ils seraient devenus amis je sais pas trop comment, peut-être qu'Harold pourrait demander à Liam l'innocence incarnée de planquer des trucs pour lui quand les profs le soupçonnent de posséder de l'alcool, ou de confirmer à certains élèves que oui, c'est super efficace, alors qu'ils savent tous les deux que ça n'aura aucun effet...

Qu'en penses-tu ?

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Ven 27 Juil - 13:21

@Susan Bones Ne jamais dire non à une jolie rousse qui propose son aide pour les cours Surtout qu'Harold est loiiiin d'être un génie, il est tête en l'air et oublie souvent ses devoirs, ça serait cool qu'il ait du soutien de la part de Suzie

@Liam Wright Mon dieu le géranium ! En plus le frère d'Harold (celui qui s'occupait du "trafic" avant, et qui fournit Harold encore) est botaniste ! Après Harold vends rien de dangereux, sauf l'alcool du coup si on en boit trop mais il a pas une cave immense non plus sous la main Il pourrait lui demander oui, ou alors d'être son alibi parfois !
J'aime bien l'idée : "Et Liam peut confirmer que c'est une feuille de figuier d'abyssinie!" Et que c'est juste un morceau de Ravegoude séchée

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Ven 27 Juil - 13:24

Oh j'avais pas vu qu'un des frères était botaniste, c'est génial !
Nan mais par dangereux je voulais dire un truc vomitif ou qui provoque la diarrhée quoi, pas quelque chose de mortel
Ca serait tellement drôle

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Ven 27 Juil - 13:30

L'image magique que j'ai en tête maintenant merci
Mais yep, Gideon est botaniste, et il a quitté Poudlard il y a deux ans pour faire un tour du monde, il envoie souvent ses trouvailles sympa à Harold justement Du coup ils pourraient d'ailleurs souvent en discuter avec Liam, genre Harold qui l'alpague dans les couloirs en mode "Gideon m'a envoyé une plante rare, viens m'aider on va tester  !"

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Ven 27 Juil - 13:33

Avec plaisir
Oh donc Liam a connu le Gideon (j'aime ce prénom) Il aurait pu en être "fan" quand il était toujours à Poudlard, en mode groupie qui cherche tous les prétextes pour lui parler, etc Puis il se serait évidement calmé au bout d'un moment x)
Et Liam adorerait tester des plantes rares avec Harold

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Sam 28 Juil - 3:29

Ooh j'achète ! En plus Gideon je l'imagine très sociable, et pas du tout réservé sur ses "secrets" botaniques ou quoi, il serait flatté même d'avoir eu un "fan" comme Liam ! Il aurait pu peut-être demander à Harold de lui faire rencontrer son frère, quand Harold était en première année ?
Et j'compte sur Liam pour qu'Harold s'empoisonne pas avec une mixture qu'ils auraient préparé (ce petit adore goûter à peu près tout, sauf ce qui a l'air particulièrement répugnant, ce serait dommage que Liam doive l’emmener à l'infirmerie pour avoir goûté une plante venimeuse )

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Sam 28 Juil - 4:50

Rho oui, en première année il est fan de loin, puis le petit Harold arrive chez les Pouffys, Liam lui demande de lui présenter son frère... Oui c'est parfait
T'en fais pas, il ne laissera jamais un ami s'empoisonner si il peut l'empêcher Il serait même prêt à enfermer Harold dans un placard pour se débarrasser de l'objet douteux

Invité

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Lun 20 Aoû - 14:01

Bonsoir

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Lun 20 Aoû - 14:15

Bonsoir gente dame @Aphrodite Feuerbach

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Lun 20 Aoû - 14:17

Est-ce que tu aurais une idée, envie ou besoin particulier pour ma chérie ?

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Lun 20 Aoû - 16:34

J'crois qu'on peut aisément partir sur du positif tous les deux
Ils sont de la même année, même si Aphrodite est plus jeune et d'une autre maison, et je me demandais si peut-être, Athéna était pas à Poufsouffle ? Peut-être qu'il les aurait confondu plein de fois sans faire exprès, ce qui pourrait être la touche humoristique de leur lien ?

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Lun 20 Aoû - 16:38

Du positif absolument
Ca serait possible oui, parce que malgré son côté manipulatrice elle reste loyale à ses proches, elle travaille dur pour atteindre ses objectifs... Oui ça pourrait le faire Et du coup, il est évident qu'Harold les aurait confondues, avant cette année elles étaient absolument identiques, j'te raconte pas le nombre de gens qui a voulu embrasser Aphrodite en pensant que c'était sa soeur

Tu crois que Harold aurait pu procurer à Aphrodite son matériel de sport ? Gants de boxe, punching-ball, tatami, tout ça...

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mar 21 Aoû - 7:22

Ahah j'imagine Heureusement qu'elle s'est faite blonde du coup
Après j'demandais si elle était à Pouffy pour que ça soit plus logique de la côtoyer, mais au fond même si elle est pas chez les jaunes ça aurait pu lui arriver ! J'imagine tellement Harold commencer une discutions avec l'une, être interrompu, puis revenir parler à l'autre jumelle qui serait en mode "wtf dude"

Pour le matos de sport je t'avoue que je ne sais pas trop, parce que ce sont quand même des objets plutôt moldus auxquels Harold a pas accès (Enfin je n'ai jamais entendu parler d'autres sports chez les sorciers que le quidditch et les duels, peut-être qu'eux aussi font du fitness mais qu'on en sait rien xD)

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mar 21 Aoû - 10:07

Ah mais ça serait trop drôle Et Aphrodite lui aurait fait une tape sur l'épaule en lui disant qu'il s'était trompée de soeur xD Après ça aurait pu devenir un jeu entre les jumelles, le "faisons tourner Harold en bourrique" façon Fred et George avec leur mère dans HP 1

D'accord, pas grave, elle le aura ramenés dabs les valises de sa soeur alors

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mar 21 Aoû - 16:34

En plus les jumeaux Weasley sont un modèle pour Harold, c'est hallucinant qu'il ai pas capté le jeu des filles, j'adore
Mais oui j'pense que c'est plus logique qu'elle les ais ramenés du monde moldu, j'crois qu'Harold tu lui causes tatami il pense que c'est un nouveau dessert surprise de @Maeve Puddifoot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins

harold, victory is in my veins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant