AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

harold, victory is in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Parchemins : 3751

Sablier : 10

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Taliesin . (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mar 21 Aoû - 22:41

(Je passe par là... & IL EST TELLEMENT ADORABLE )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mer 22 Aoû - 9:31

Promis je ferai en sorte qu'elle se moque pas alors
Donc un ami que les jumelles s'amusaient à rendre confus ? Maintenant qu'elles sont différençiables ce sera plus possible de l'embêter à moins qu'Aphrodite mette une perruque

Invité

Parchemins : 703

Sablier : 16

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mer 22 Aoû - 10:49

Oh elle peut se moquer, y'a des chances qu'Harold se mette à rire aussi (c'est ça de vivre avec trois frères plus âgés, on s'habitue aux blagues et aux-dites moqueries )
Mais yep partons sur ça !  Il va être déboussolé de la voir blonde, en mode "mais que s'est-il passé cet été??" xD

&& @Aleksei L. Venediktov il est tellement adorable Harold que le jour où il va tomber dans du drama je vais tellement avoir beaucoup trop de peine pour lui

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mer 22 Aoû - 10:55

Hehe après faudra s'habituer à qui est rousse et qui est blonde

Parfait, je t'ajoute quand je suis sur ordi alors

Invité

Parchemins : 144

Sablier : 0

Convictions : Sang-pur, sang-mêlé, né-moldu elle s'en fiche un peu de tout ça !

Matières en Option : Etude des moldus ; Divination

Crédits : Avatar: la géniale Asmodée ♥ // Signa: 2981 12289 0

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Lun 27 Aoû - 3:03

Bonjour, je suis une touriste qui vient faire les yeux doux pour avoir un pitit lien

Parce que les acteurs sont vraiment trop cute:

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mar 28 Aoû - 19:59

@Milena Carter très chère
Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Sam 1 Sep - 13:30

Salut

Tu es un des meilleurs potes de Liam donc il fallait que je passe ici vu que, du coup, Harold et Liyah doivent se connaître Vu que Maeve est un peu comme une grande soeur pour elle, peut-être que Liyah serait la présidente du fan-club Maeviam et verrait qu'Harold apprécie un peu trop Maeve, du coup elle ferait en sorte de foutre le bordel entre eux, se taperait l'incruste quand elle les trouve seuls, etc...
Et maintenant que Liam et Maeve vont se mettre ensemble, elle pousserait Milena et Harold dans les bras l'un de l'autre vu que, si j'ai bien compris, y a de l'attirance de ce côté-là ?

Invité

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mer 5 Sep - 12:02

Hello @Liyah Wright !  
Concernant ce que tu proposes, ça va être un peu étrange, parce que Maeve / Harold sont amis depuis perpète, ils forment avec Meven, Liam et Aidan, un groupe plutôt soudé, et Maeve / Harold se sont très souvent retrouvés seuls pour faire (et surtout déguster, dans le cas d'Harold) des gâteaux Maintenant que Maeve a repoussé Harold pour Liam, Harold s'est un peu écarté des deux, il fait un peu la tronche (normal) mais ce n'est pas voué à durer, ils sont amis avant tout et le flirt entre Maeve & Harold était si naturel, que, même s'ils ne retrouveront pas ça, ils resteront amis Ce qui fait aussi que pour le moment, Harold est perdu, c'est @Milena Carter qui, elle, consciente de ses sentiments, essaye d'en profiter pour se rapprocher d'un Harold déconfit, sous les conseils du merveilleux ex-slenderman d'Harold @Aleksei L. Venediktov
Du coup, j'fais travailler mes neurones récalcitrantes, mais je suppose que tu veux partir sur un lien négatif au vu de ce que tu proposais ? Liyah n'aime pas Harold parce qu'il est à la fois trop proche de son frère, et trop proche de Maeve et elle est frustrée parce que son frère a attendu que ça soit Harold qui fasse un pas vers Maeve pour se rendre compte de ses sentiments ? Maintenant que c'est fait, et pour "pérenniser" tout ça, est-ce qu'elle va faire en sorte d'écarter Harold de son cercle d'amis proches, au risque de faire complètement éclater l'une des amitiés fortes de son frangin @Liam Wright ? Sachant qu'évidemment Harold ne fera rien pour rendre sa relation avec Maeve ambigüe, qui reste à redéfinir après les derniers évènements inrp, le risque que Maeve rompe avec Liam a cause d'Harold est proche de la nullité. Je sais pas si Liyah sera consciente de tout ça
Quoiqu'il en soit, Liyah étant une amie proche de Milena, elle doit bien être l'une des premières au courant de l'attirance qu'elle a pour le poufsouffle (qui reste d'ailleurs quelqu'un de populaire, agréable et sociable) et elle pourrait peut-être plutôt chercher à savoir si c'est réciproque ? Là ça serait plutôt un lien évoluant vers quelque chose de plus positif, qui lui ferait peut-être oublier les sentiments négatifs qu'elle avait pour lui ? Vu que je ne pense pas qu'elle va vouloir foutre le dawa avec Harold si son amie en est amoureuse

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins Mar 30 Oct - 14:34

J'me permet de dp (après tout c'est ma fiche )

Maj des liens & de la chronologie des rps, je n'ai normalement oublié personne !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: harold, victory is in my veins

harold, victory is in my veins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3