AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage

Event N°3 :
Un Hiver à Poudlard
Décembre 1996:

Début du mois :
Préparations et Ateliers de Noël

15 Décembre :
Bal de Noël

19 Décembre au 7 Janvier :
Vacances Scolaires

Années

❖ Les 6eme Années sont désormais interdits :

Cette interdiction ne s'applique pas
aux PVs du Livre, Scénarios et Pré-liens, bien entendu !

Maisons

❖ Les Serdaigles et les Poufsouffles se font rares !
Venez repeupler les Bleus & les Jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.

Partagez|

(tris) girl almighty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 19:11

trista tonks

brave

amusante

à l'écoute
rebelle

tête brûlée

jalouse

Carte de Sorcier Célèbre

Nom : tu portes le nom de tonks. nom assez connu du monde sorcier, pour avoir sali, encore une fois, l'arbre généalogique des black. ta maman, andromeda black, a eu le malheur d'épouser ton père, ted tonks, sorcier d'ascendance moldue. autant dire que leurs protraits, celui de ta soeur et le tien sont brûlés, sur le mur du 12, square grimmaurd (c'est tonton sirius qui te l'a raconté). néamoins, tu portes ce nom avec fierté. Prénom(s) : quelle fût la surprise de tes parents quand, à ta naissance, tu étais une petite fille et non un petit garçon. à la base, tu devais te nommer tristan. originalité, ils ont enlevés le 'n' pour pouvoir te trouver un nouveau nom. trista. mais tu préfères largement que l'on t'appelle tris, c'est plus badass. Age : 17 bougies sur ton gâteau.  Date et Lieu de naissance : tu es née un 1er janvier 1979 à l'hôpital saint-mangouste. quel cadeau fût-ce pour andromeda et ted. Ascendance : tu es une sang-mêlée, ta mère faisant, enfin, faisait, partie de la noble et très ancienne maison des black, tandis que ton père est un né-moldu. mais toi, tu te fous clairement que tu sois sang-pur, sang-mêlée ou né-moldue. ce sont les valeurs du coeur qui importent, pas le sang, par merlin !  Classe Sociale : bien que ta mère aie été déshéritée de la famille black, votre situation est plutôt aisée. ta soeur, nymphadora, et toi, n'avez jamais manqué de rien. Orientation sexuelle : au dernière nouvelle, tu craquais encore pour les biceps et les muscles saillants des hommes. Baguette : quel moment ce fût pour toi quand tu as acquis ta baguette ! certes, olivander est un drôle de personnage, mais quand il t'a tendu une baguette en bois de cerisier, crin de licorne, 26.4cm et légèrement élastique et flexible, tu as été très émue ! à tel point que tu as failli mettre feu à la boutique. Patronus : la découverte de ton patronus a été magique -c'est le cas de le dire-... quand tu as jeté pour la première fois le sort 'spero patronum', tu as découvert un petit écureuil roux.Epouvantard : vous voulez vraiment savoir qui te fait le plus peur ? ta chère tante, bellatrix lestrange. c'est bien simple, tu la trouves plus terrifiante que le seigneur des ténèbres lui-même. fort heureusement, cette dingue séjourne à azkaban. Miroir du Riséd : rien de plus simple. toi avec ton propre hippogriffe. tu rêves d'en avoir un depuis que tu es toute jeune. Année : tu entames ta dernière année à Poudlard, tu es donc en 7ème année. Maison : gryffondor. Avatar : kylie jenner. PV/Pré-lien/Scénario : pré-lien d'@Elizabeth Slughorn

Caractère

+ à première vue, tu as l'air d'être une fille superficielle. maquillage, à la mode -malgré l'uniforme-, toujours parfumée... mais loin de là. tu as beaucoup de coeur et tu ne te comportes pas comme une princesse. seule ton allure fait penser ça. + tête brûlée, tu as tendance à agir, puis à réfléchir. pas la meilleure des solutions, dans certain cas. tu dois tenir ça de sirius. + tu adores amuser la galerie. faire rire les autres, c'est ton petit bonheur à toi. + tu es très à l'écoute. les gens savent que si ils ont le moindre problème, ils peuvent venir t'en parler, et tu ne te gêneras pas pour t'en mêler. + affectueuse, tu ne te prives pas de faire des bisous et des câlins aux gens que tu aimes. + tu n'es pas quelqu'un qui rejette les gens. au contraire, parfois, tu accordes ta confiance trop vite. mais une fois qu'elle est brisée, elle est brisée. tu es rancunière comme pas deux. + brave et courageuse, tu n'hésites pas à te fourrer dans des situations pas possible, pour aider les autres, en général. + tu es digne de confiance. nicolas flamel aurait pu te confier la recette pour son élixir de longue vie, que tu ne l'aurais dit à personne. + très optimiste, tu essaies de rassurer les autres, même dans les heures les plus sombres. + étant une fille qui déteste l'hypocrisie, tu ne joues pas un rôle. tu restes vraie, tu restes toi-même. + très intelligente, tu n'as pas besoin d'étudier pour avoir de -très- bonnes notes. tu lis une fois ton cours et tout est enregistré dans ta mémoire. promis, tu n'utilises pas de plume à réponses intégrées. + tu défies un peu trop l'autorité. les règles ? c'est pas fait pour toi. ce qui t'apporte beaucoup d'heure de retenue. mais les professeurs savent que tu n'as pas un mauvais fond, loin de là. + colérique, tu montes très vite et très haut dans les tours. tu cries fort, tu te fais entendre lorsque tu n'es pas contente. ça t'est déjà arrivé d'en venir aux mains. + jalouse de nature, tu mets tout en oeuvre pour acquérir l'objet ou la personne de ta convoitise. + tu détestes qu'on te critique. tu es extrêmement susceptible. d'où les cris. +   

En savoir plus

+ ton père étant un né-moldu, tu t'intéresses beaucoup à cet univers-là. tu n'as d'ailleurs pas peur de le dire. ils ont de ces inventions ! tu aimes tout particulièrement leur musique, dont un groupe nommé "the rolling stones". + oh, et les films moldus sont géniaux. la trilogie star wars est une bombe ! + par contre, tu as eu le malheur de connaitre la nicotine. dès que tu peux, tu te procures un paquet de cigarette, pour en fumer une de temps en temps. + lorsque tu es entrée à poudlard, ta soeur, nymphadora, y étudiait encore, ce qui, on ne va pas se mentir, te rassurait un peu. + la famille est plus qu'importante, pour toi. enfin, par famille, tu entends sirius, tes parents et dora. les autres, tu ne les vois pas, et tu te contentes simplement d'ignorer d'enquiquiner draco. + tu connais l'arbre généalogique des Black jusqu'à tes grands-parents et à leurs frères et soeurs. + d'après ta maman, andromeda, tu es le portrait craché de sirius, au féminin. + tu as d'ailleurs toujours été convaincue de l'innocence de ce dernier. ce n'était simplement pas possible que sirius trahisse son meilleur ami et fasse un tel massacre. après tout, lui aussi a été déshérité des black. + tu n'es pas du tout matinale. tu arrives tout le temps au petit-déjeuner avec un chignon défait, en peignoir et pantoufles. et tu n'hésites pas à dire à tes profs qui t'ont en première heure qu'ils ont de la chance que tu sois. ton lit, c'est ton meilleur ami. + on ne t'a jamais proposé le poste de préfet, et tu n'en t'es jamais plainte. t'aimes pas les règles, c'est tout. + tes initiales étant "t.t.", on t'a chaleureusement surnommée "T" (tee), lorsque l'on ne t'appelle pas tris. + pour le petit-déjeuner, tu manges toujours deux pancakes au sirop d'érable, une banane et un jus de citrouille. + durant les repas, tu te gaves. heureusement, tu es ce genre de fille qui peut manger une tonne de sucreries et ne pas prendre un gramme. de plus, tu es quelqu'un d'assez sportif, ce qui te permet de garder la forme. + tu changes de coiffure comme de petites culottes. + ton père t'a initié dès ton plus jeune âge au quidditch. ton équipe préférée est celle des montrose magpies. + tu rêves d'avoir un hippogriffe, depuis que ton oncle (bon, d'accord, ce n'est pas vraiment ton oncle mais tu le considères comme tel) t'a fait volé su son dos. + d'ailleurs, tu désires être soigneuse d'animaux magiques, plus tard. +
la famille black:

Derrière l'écran

Pseudo/prénom : appelez-moi clem    Age : soon to be 20.  Comment as tu découvert le forum ? : dans la bazar de bazzart.    Double Compte : pas encore, je suppose! Fréquence de Connexion : vouos devrez malheureusement me supporter tous les jours. Dernier mot : vous z'aime déjà !

Invité

Dernière édition par Tris Tonks le Mer 25 Avr - 21:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 19:12

L'Histoire de Poudlard

Chapitre 1

≠ 30 novembre 1978 "Maman, ton ventre devient de plus en plus gros." Andromeda Black, ou plutôt Tonks à présent, rigolait quant à la remarque de sa petite fille. "C'est ton petit frère, Dora. C'est un gros bébé, tu sais.", répondait Ted Tonks. Nymphadora posa une main sur le ventre de sa mère. "Pourquoi c'est pas une petite fille ? Je voulais une petite soeur, pas un petit frère, moi." Les deux adultes rigolèrent. C'était bien le genre de réflexion que la petite Dora faisait souvent.

≠ 1er janvier 1979 Andromeda berçait le bébé dans ses bras, les yeux émerveillés. Nymphadora, elle, était assise sur les genoux de Ted. "Le Grand Merlin m'a entendu. J'ai une petite soeur, une petite soeuuur !" Il s'avérait que c'était vrai. Les prières de Dora avaient été entendues. La surprise de tes parents fût immense de découvrir que tu étais une petite fille, et non un petit garçon. "Comment on va l'appeler ? On pourrait l'appeler Amata, comme dans le conte La Fontaine de la Bonne Fortune, de Beedle le Barde!" "Trista. Elle s'appelle Trista." répondit doucement ta Maman.

≠ 16 octobre 1979 "Elle te ressemble beaucoup, je trouve." Andromeda regardait son cousin, Sirius Black -il était le seul membre des Black à qui elle parlait encore- qui tenait Trista, dans ses bras. "Elle risque donc de faire des malheurs auprès des garçons quand elle sera plus grande." Ted Tonks rigolait à la blague de Sirius. Tu gigotais dans ton sommeil, poussant parfois de petits cris, mais Sirius arrivait à te calmer. "Merci d'être venu nous rendre visite, Sirius. C'est vraiment très aimable de ta part." "C'est normal. Andromeda est ma cousine favorite, après tout. Et je voulais revoir les petites." Merlin savait que tu n'allais pas revoir celui que tu considèrerais comme un oncle, avant l'été 1994.

≠ 27 août 1993 Tu étais à la table de la salle à manger, toute ta famille étant réunie autour. Tous mangeaient, discutaient normalement. Enfin, Dora faisaient encore des pitreries et s'amusait à changer de tête. Ça passait du cochon au canard, apparemment, les animaux de la ferme la passionnaient. "Par Merlin, qu'est-ce que tu es sérieuse, Tris !" Tu soupirais en t'appuyant sur le dos de la chaise, un long soupir s'évadant de ta bouche. "Quelque chose ne va pas, Trista ?" demanda ton père, Ted Tonks. Tu as jeté un regard vers ta mère, Andromeda, qui ressemblait beaucoup trop à ta folle dingue de tante de Bellatrix. "Rien. Tout va bien, ne vous inquiétez pas." Andromeda a déposé doucement ses couverts avant de te parler d'une voix très douce. "Tris, je te connais par coeur. Dis-nous ce qu'il se passe." "Si tu y tiens. Je pensais à Sirius." La bombe avait été lancée. Un silence pesant installé en une seconde. Tu savais que tes parents -spécialement ta mère- détestaient parler de lui. Surtout depuis que la Gazette du Sorcier avait fait la une en racontant au monde sorcier que ton oncle s'était évadé d'Azkaban. "Vous vouliez savoir à quoi je pensais ? Et bien je pense à Sirius. Il est innocent. Je le sais ! " "Tris. Arrête s'il-te-plait." Telle une furie, tu t'es levée, la chaise est tombée avec."Mais c'est pas possible ! Maman, tu connais très bien Sirius, c'est ton COUSIN ! Je ne comprends pas, mais alors vraiment pas, comment tu le croire coupable ! Il n'a pas pu trahir James et Lily ! James était son meilleur ami, son frère, par Merlin ! " Ta respiration était forte, ta tête devait être rouge tomate et tu fixais tes parents. "Dans ta chambre, maintenant." "Avec plaisir." Tu n'es plus sortie de ta chambre avant le 28 au soir.

≠ 17 juin 1994 Diana, Hecate, Elizabeth et toi étiez dans la Grande Salle, en attendant les résultats des examens. Personne ne s'étonnait de voir une Gryffondor assise à côté d'une Serpentard et une Poufsouffle assise à côté d'une Serdaigle. Vous quatre, vous vous êtes rencontrées lors de votre première année. Nymphadora était déjà montée dans le train, partie rejoindre ses amis. Toi, tu étais quand même un peu hésitante. Oh, tu n'avais pas peur des élèves plus âgés que toi, mais tu savais pertinemment que les personnes avec qui tu allais t'asseoir seraient sûrement tes compagnons pour le reste de ta scolarité à Poudlard. Ta robe de sorcier et toi, vous marchiez lentement entre les wagons, en regardant attentivement les premières années. Et ton regard s'était arrêté sur une fille avec les cheveux d'un roux flamboyant -Elizabeth-. "Je peux ?" Tu n'as pas attendu la réponse de Liz, et tu t'es assise. Caractère proche et opposé à la fois, vous êtes vite devenues amies, rejointe par Hecate et Diana. Toutes les quatre, vous formiez un quatuor plus que fabuleux. Même si vous avez été chacune répartie dans les maisons différentes, votre amitié est restée intacte -enfin presque-. On vous appelait les Quatre Fondatrices, tellement vous étiez "populaires", comme aime le spécifier Liz. Toi, tu avais un micro-sourire sur ton visage, dû aux récents événements. Sirius avait été libéré, grâce à Potter. Tu devais le remercier, car Potter, Granger et Weasley avaient réussis à innocenter ton oncle. De loin, tu fis un signe à Harry, qui t'as rendu un sourire -un peu timide, il devait sûrement se demander pourquoi tu devenais si sympathique d'un coup- avant de prendre une pomme et de la croquer à pleine dents. "Tu deviens trop sympathique avec Potter, Tris." Tu as fixé ta meilleure amie avec dédain. "Tu sais bien pourquoi." "Oui, je le sais. Sirius est innocent grâce à lui mais le pauvre ne doit rien y comprendre, tout est nouveau pour lui, laisse-lui un peu de temps pour souffler..." Tu as soupiré. Au fond, tu savais qu'elle n'avait pas tord. Mais tu ne pouvais pas ne pas répondre. "Tu es juste jalouse qu'il fasse partie de ma famille ET que j'aie possiblement de meilleurs points que toi en DCFM. " Elizabeth a levé les yeux au ciel, tout en buvant son jus de citrouille. L'amitié Tris-Elizabeth, le feu et la glace. Mais tu ne la laisseras quand même jamais tombé.

≠ 13 décembre 1994 Tu étais dans la Salle Commune de Gryffondor, assise devant le feu de cheminée. Tout le monde te regardait un peu de travers, car tu étais toute de violet vêtue, même tes lèvres étaient colorées de cette couleur. En réalité, tu attendais quelqu'un. Tu as attendu encore quelques minutes, mais vite, une voix masculine qui t'était très familière se fit entendre, tu t'es immédiatement retournée. "Harry ? Tu viens t'asseoir à côté de moi ?" Toutes les têtes se sont encore tournées vers vous. Depuis la rentrée, enfin, depuis l'été plus précisément, Harry et toi vous étiez rapprochés, et ça ne cessait de continuer. "Je peux t'aider, T ?" Tu lui as souris, avant de sortir un papier tout chiffonné de ta poche. Harry a froncé les sourcils. "Tris, tu m'expliques pourquoi mon nom est inscrit sur ce vieux bout de parchemin ?" T'as pris une énorme inspiration, te préparant à lui raconter toute l'histoire. "Alors, pour faire court, Elizabeth, Diana, Hecate et moi avons décidés de ne pas attendre, et d'inviter nous-mêmes les garçons pour le Bal de Noël. Tu sais, celui du Tournois des Trois Sorciers ? On a chacune inscrit le nom du meilleur parti de notre maison, et évidemment, j'ai écrit le tien. Oh, arrête de rougir, Harry ! Ne soyons pas aveugle, tes beaux yeux verts font un ravage, même auprès des cinquièmes. Bref. On a chacune tiré au sort, et devine quoi ? Je suis tombée sur toi, et ça m'arrange bien, parce que sincèrement, j'avais pas envie de me taper Blaise Zabini. Donc, cher ami, je te demande : est-ce que tu accepterais de m'accompagner au Bal de Noël ? Oh, et, la réponse négative n'est pas admise." Harry esquissa un sourire. "Bon, et bien, je suppose que je vais devoir envoyer un hibou à Sirius pour lui dire que j'ai enfin une cavalière pour le Bal." Tu as émis un petit cri très aigu, qui a valu à Harry de rigoler encore. Tu lui as planté un baiser sur la joue avant de te lever, pour remonter dans ton dortoir. "T'es le meilleur ! Oh, j'ai oublié. Tenues accordées ! Et tu as une trace mauve sur la joue gauche. À demain, Potter !"

≠ 31 juillet 1996 "Je n'arrive pas à croire que c'est ta dernière année. " Tu soupirais, allongée sur un des canapés de l'appartement d'Harry et Sirius. Tu chipotais avec une pierre de lune en forme de goutte qu'Harry et toi aviez trouvé lors d'une de vos expéditions, l'été dernier. Vous aviez argumenté pendant des heures pour savoir qui allait la reprendre, et finalement, Harry a cédé. "Moi non plus, j'arrive pas à y croire... J'ai l'impression que c'était hier, quand j'avais onze ans et toute tremblante sur la voie 9 3/4. Enfin non, je ne tremblais pas, j'avais froid en réalité. Et cette année..." Tu n'as pas terminé ta phrase. Émotive à temps partiel, tu as dégluti et tes yeux se sont mouillés. Tu t'es redressée en position assise sur le canapé, regardant ton cousin avec intensité. "Promets-moi que tu m'oublieras pas, et qu'on s'enverra des hiboux -j'adore voir Hedwige- et qu'on continuera à se voir." Harry est venu s'asseoir à côté de toi, les bras croisés sur ses genoux. "Tris. Je ne comprends même pas comment tu puisses en douter. Avec Sirius et Remus, tu es ma famille. Et je compte t'ennuyer le plus longtemps possible." Un semblant de rire s'est échappée de tes lèvres, tu l'as légèrement bousculé avec ton épaule. "T'es bête."Peut-être. Mais tu verras, on va profiter de cette année. Ce sera la meilleure de ta vie. On va casser les pieds de Rusard jusqu'à ce qu'il démissionne. Peeves aura peur de nous. Et on fera des allusions à Remus en cours par rapport à ta soeur. Tu verras, il va rougir !" Là, tu as rigolé, bien fort, mais les larmes coulaient. Tu regardais la pierre de lune qui était dans ta main. Tu as pris la main d'Harry, et tu l'as déposée dans sa paume.
Tiens, garde-là. Je veux que tu l'aies, et qu'à chaque fois que tu la regardes, tu penses à ta vieille cousine qui t'aime. Bon anniversaire, Harry." Harry te regardait, un merci silencieux, tandis que toi, tu regardais la pierre qui avait une lueur bleue. Sirius entra dans la pièce, et s'arrêta net. "Rassurez-moi : Harry, tu n'es pas en train de la demander en mariage quand même ? Ta cousine est une calamité ! " Et la journée s'acheva sur ces fous rire.

Tu aimais ces personnes de tout ton coeur. Andromeda Black, ta mère si aimante. Ted Tonks, ton père si rassurant. Nymphadora, ta soeur, ton sang. Sirius, ton oncle, toi au masculin. Remus, ton beau-frère si sage. Et Harry, le cousin, le frère que tu n'as jamais eu.

toutes mes infos concernant l'univers Harry Potter proviennent des livres ou de Encyclopédie HP.
(c) lolitaes
colors:

Invité

Dernière édition par Tris Tonks le Mer 18 Avr - 0:18, édité 10 fois

Parchemins : 1129

Sablier : 14

Double Compte : avalon + uzziel

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Crédits : lolitaes pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 19:14

Bienvenue parmi nous ! bon courage pour ta fiche

Parchemins : 5461

Sablier : 48

Double Compte : bébé emrys.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : theo ♡ (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 19:23

bellatrix fout les jetons à tout le monde, c'est pas que tris hein. bienvenue parmi nous avec ces choix super originaux! vu le début qui a été posté il me tarde déjà d'en lire davantage.

Mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres.GUY DE MAUPASSANT.

Invité

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 19:27

@Hermione Granger Merci beaucoup !

@Briséis Avery On est d'accord Mais il fallait bien trouver quelque chose qui lui fasse peur, les serpents, détraqueurs, toussa toussa, c'est trop banal. Avoir peur de sa tante, c'est bien mieux ! Merci beaucoup pour ton accueil en tout cas, ça me fait très plaisir !

Invité

Parchemins : 4823

Sablier : 35

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av, draíochta ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 19:30

je suis fan kylie m'a surprise mais avec ce gif pour l'histoire omg, tu m'as eu j'aime beaucouup l'originalité de la provenance de Tris, une Tonks descendante Black, c'est parfait comme idée puis ce pseudo, cet épouvantard, ce patronus et ce miroir de risèd je suis fan d'ailleurs, il nous faudra un lien avec Harry (qui vit désormais avec Sirius sur le Chemin de Traverse depuis deux étés, ils ont délaissé le Square Grimmault )
bienvenue parmi nous, amuse toi bien surtout, hâte de voir l'évolution de Tris et d'en lire plus

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Parchemins : 414

Sablier : 30

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivius (icons)

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 19:34

Bienvenue, demoiselle qui aime les hippogriffes ! C'est top
Courage pour ta fichette

Invité

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 19:38

@Theodore Nott Je te rassure, je me suis auto-surprise en prenant Kylie Mais elle correspond bien à l'idée que je me fais de la petite Tris, donc voilà Mais par contre, faut arrêter les compliments, je vais attraper la grosse tête. of course, Harry c'est la famille, après tout Merci beaucoup pour ton accueil dans tous les cas !

@Harold Dingle Merci beaucoup !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 20:04

Rohlala. Le début promet tellement.
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche !

Invité

Parchemins : 569

Sablier : 4

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Crédits : flotsam

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 20:27

oooo wow j'ai hâte de voir la suite.
bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

Invité

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 20:30

@Milo Wang Merci beaucouuuup !

@Minerva McGonagall HA, LA MÉCHANTE DAME DANS NARNIA héhé, je ris. Merci beaucouuup !

Invité

Parchemins : 1319

Sablier : 8

Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.

Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.

Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

Crédits : tyrell. (avatar)

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 20:49

Nous faudra un lien toi et moi
bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 20:51

@Pansy Parkinson Mais avec plaisir !
Merci beaucoup !

Invité

Parchemins : 283

Sablier : 0

Double Compte : Non

Convictions : Oh pire, on s'en fou?

Associations & Clubs : // (Pas pour l'instant)

Matières en Option : Aritmancie et Etude des runes

Crédits : Moi!

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 21:49

Coucou toi et bienvenue!

Invité

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 22:07

@Soania Harrisson Merci beaucoup !

Invité

A day without sunshine is like, you know, night.

Parchemins : 828

Sablier : 0

Double Compte : Jess Mitchell

Convictions : Le bien est bien et le mal est mal mais rien n'est tout noir ou tout blanc, ça vous vas ou c'est trop flou ?

Associations & Clubs : Rien, nada, pas le temps !

Matières en Option : Soins aux créatures magiques ; Arithmancie

Crédits : jae (avatar) wiise (signa)

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 22:41

Bienvenue
Je plussoie pour le miroir du rised

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t388-if-there-s-a-reason-he-s

Invité

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 23:03

@Samantha Posen N'est-ce-pas ? et merciiii :07:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 23:04

Salut cousine bienvenue parmi nous ! Hate den savoir plus !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Dim 15 Avr - 23:05

@Draco Malfoy Merci cousin ! N'oublie pas de me réserver un petit lien négatif !

Invité

Parchemins : 2264

Sablier : 10

Double Compte : Leo Wright

Associations & Clubs : Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch

Matières en Option : Etude des Moldus

Crédits : Eilera

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Lun 16 Avr - 7:36

Bienvenue Officiellement sur le forum Tris

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de découvrir tous les pans de la famille Tonks via ton histoire et le reste de ta fiche

Et même si tu le sais déjà, surtout n'hésites pas si tu as la moindre question, ma boite mp est grande ouverte

❝ Woman Warrior ❞ If you look into the distance, there's a house upon the hill Guiding like a lighthouse to a place where you'll be Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way
I will leave the light on

Invité

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Lun 16 Avr - 15:15

Merci @Ginny Weasley
Comme dit, je vais essayer de faire au mieux pour que ça soit cohérent Encore merciii

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Mar 17 Avr - 21:15

Hellowww !! bienvenue à toi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Mar 17 Avr - 23:45

Invité

Parchemins : 496

Sablier : 8

Double Compte : theodore sexy awesome nott

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, uc.

Crédits : av/tenessee

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Mer 18 Avr - 0:51

Pour moi ta fiche est parfaite, je te l'ai déjà dit
On attend l'avis d'@Elizabeth Slughorn pour te valider

Parchemins : 3149

Sablier : 46

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Histoire de la magie, Sortilège, Arithmancie, Défense contre les forces du mal, Soins aux créatures magiques, Botanique, Potions, Astronomie.

Crédits : avatar : FOREVERTRY†

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty Mer 18 Avr - 7:44

Une Tooooonks Bienvenue parmi nouuuuus !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (tris) girl almighty

(tris) girl almighty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant