Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
it's been a loveless year ☾ miles
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Londres :: Habitations


Nicholas Burke
Nicholas Burke
veritaserum
it's been a loveless year ☾ miles 1696855247-68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79635a35676f53495973497034673d3d2d313036363737393235312e31363865633130643364333734373138323436373638

parchemins : 390
sablier : 6

- métiers ou études : réorientation professionnelle
avatar : oliver stark
crédits : ♥ mcximoffs ♥ (ava), ugly confession (gif)

wizards
mb
it's been a loveless year ☾ miles Empty
sorciers adultes

- Dim 26 Mar - 0:00
it's been a loveless year ☾

Did all my dreams never mean one thing? Does happiness lie in a diamond ring? Oh, I've been askin' Oh, I've been askin' for problems, problems, problems I wage my war, on the world inside I take my gun to the enemy's side Oh, I've been askin' for  


17 janvier 1999.

Il haletait. Fort d'une décision finalement prise, assumée et déchirante, il n'avait qu'eu le temps de jeter sur ses épaules son manteau et, le visage à moitié enroulé dans une écharpe en laine épaisse, il avait transplané, achevant son geste dans une ruelle sombre et déserte du centre de Londres. Il avait cherché et trouvé l'adresse dans un dossier confidentiel qu'il n'avait eu aucun droit d'ouvrir et pourtant, il n'en avait plus rien à foutre. C'était terminé. Terminé les mensonges, terminé l'espoir que tout aille mieux. C'était fini de se demander comment, pourquoi, avec qui et quand. Il en avait eu assez, donc il était allé chercher les réponses à toutes ses questions. Malheureusement, celles-ci n'avaient pas été à la hauteur de ses attentes et, s'il en avait souffert pendant de trop longues journées, il n'était plus temps d'attendre encore. Il augmenta l'allure, passant devant des groupes de jeunes gens alcoolisés, riant aux éclats, ces vivants qu'il ne voyait même plus. Il regarda sans les voir les lumières sortant de ces bars d'où s'échappaient les basses lancinantes des musiques sur lesquelles les jeunes gens de son âge semblaient vouloir se déhancher jusqu'aux heures les plus jeunes du jour et pourtant, il ne ressentait rien. Pas l'envie de se mêler à eux, pas le désir de cette désinhibition qui faisait briller les yeux et sourire plus que de raison; il n'avait plus envie de rien. Il augmenta encore un peu l'allure, le manteau volant derrière lui, sans qu'il se rende compte qu'il courrait plus qu'il ne marchait, délaissant derrière lui Londres, ses rues animées, ses fêtes, sa vie. Il monta les escaliers deux à deux, haletant plus que de raison, sans trop savoir si l'air lui manquait à cause de l'effort ou de l'émotion qui étreignait ses côtes. Il ne savait pas comment Miles allait réagir, ni comment il allait formuler ses phrases; il ignorait même s'il allait lui ouvrir. Arrivé dans le couloir menant à l'appartement de son frère, il sortit de sa poche la montre à gousset ayant appartenu à son père. Trois heures du matin. Beaucoup trop tard pour se présenter ainsi. Peu importe, il n'en avait plus rien à foutre. Il frappa à la porte.

Six jours auparavant.

Installé confortablement dans un fauteuil en cuir vert émeraude, il caressait avec paresse le gros chat qu'il semblait avoir toujours connu dans la demeure de ses parents; il ignorait l'âge de l'animal, mais il aurait dû s'être un jour demandé comment cela se faisait qu'un chat puisse vivre aussi longtemps. D'aussi loin qu'il se rappelait, l'horrible félin avait toujours été présent, et même pire que cela, il lui avait toujours semblé qu'il était affreusement vieux. Son père s'était assis face à lui, et lui avait donné des papiers à signer. Contrat de mariage. Le contrat censé le lier à Sidney, celui qui achèverait de nouer leurs noms entre eux ou plutôt, de faire passer d'une famille à l'autre une somme d'argent non négligeable dont ils se fichaient éperdument, l'un comme l'autre. L'entrevue avec la jeune femme s'était pourtant bien passé, quelques jours auparavant, dans un café où elle avait pu rencontrer Owen; ils avaient cependant eu l'assurance l'un comme l'autre que si une solide amitié pourrait exister entre eux, il n'y aurait jamais rien de plus. Caressant le chat affalé sur ses genoux, il plongea son regard dans celui de son père, et le sourire caressant qu'il pouvait voir sur son visage lui donna soudainement la nausée. Le patriarche Burke n'avait jamais plus reparlé des lettres que Nicholas avait déposé sur son bureau avant de repartir, celles qui lui avait hurlé au visage qu'il avait un frère quelque part. Il était fort de ce savoir, Nicholas, heureux d'avoir pu approcher Miles, ravi de voir quel jeune homme incroyable il était mais aujourd'hui, il avait besoin de plus; il avait besoin de réponses. « J'espère que tu ne prendras pas cela de la mauvaise façon, mais avant de signer quoi que cela soit, j'ai quelques questions à te poser. » Repoussant le chat qui s'affala avec lourdeur sur le tapis après lui avoir jeté un regard assassin, il regroupa les papiers que son père lui avait tendus et les déposa sur l'accoudoir de son fauteuil, et les feuillets, mis de côté, hurlèrent à qui voulait l'entendre le peu d'importance que Nicholas leur accordait. « Je t'écoute. » Et il n'avait probablement jamais rien dis d'aussi faux, tant tout dans son attitude hurlait qu'être contredit ne lui plaisait pas; qu'il ne répondrait à aucune question si elle n'était pas entière tournée vers les plans que lui avait rédigé pour Nicholas. « Miles Bletchey. Est-ce que cela te parle? » Tout dans le regard se figeant au visage se vidant de ses couleurs acheva de convaincre Nicholas qu'il y avait décidément un fossé entre eux, qu'il ne lui était presque plus possible de traverser. « Oui. Mais c'est une histoire qui n'a aucune importance et surtout, qui ne te concerne en rien. » Nicholas serra si fort sa mâchoire qu'il en ressentit presque immédiatement une vive douleur. « C'est à moi d'en décider et je ne signerai rien tant que je n'aurais pas eu mes réponses. Parle moi de lui. » Dans un geste ne lui faisant rien perdre de sa superbe, son père s'adossa à son fauteuil, semblant prendre toute connaissance de ce qu'il se tramait et surtout, que Nicholas n'était plus un petit garçon sur lequel tout haussement de voix suffisait à éteindre dans l'œuf une quelconque envie de rébellion. « Une histoire malheureuse. A une époque où ta mère... Enfin. Une aventure idiote pour laquelle je n'ai pas été en mesure de m'occuper des conséquences dans les temps. C'est tout. » Il avait envie de vomir. Il avait envie de déchirer le visage de cet homme qui faisait croire à tout le monde qu'il était un père exemplaire, un chef de famille époustouflant. Quand il pensait à sa mère qui l'avait soutenu toutes ces années, qui avait attendu son retour soir avec soir, jour après jour, alors que lui.. Il avait envie de vomir, il avait envie d'informer sa mère quant à la personne ignoble qu'elle avait épousé, il avait envie de... Il se leva, éclatant son poing serré sur le bureau en bois qui trembla de longues secondes et, il se mit à hurler « T'occuper des conséquences? C'est tout ce qui t'importe? D'avoir trahi ton nom, ton fils et cet enfant illégitime ne te fais rien? » Le silence suivant sa tirade fut assourdissant et pourtant, il n'était rien face à celui s'étirant entre eux alors qu'il poursuivait. « Et maman ? Tu t'en fiches comme de la première pluie, hein? Qu'elle ait passé tout ce temps à t'attendre quand tu étais en train d'en baiser une autre, tu t'en fous? Qu'est-ce qu'elle dirait si elle le savait? » Il abattit à nouveau son poing sur le bureau, furieux plus encore du silence de son père que de ce qu'il venait de lui dire. Quel lâche se taisait ainsi ? Quel orgueil le poussait à soutenir son regard quand il aurait dû lui demander l'ultime pardon ? « Tu penses donc que je suis une imbécile, Nicholas? » Drapée dans une robe de chambre en velours bleu, les cheveux retenus en arrière par un mince élastique noir, elle avança jusqu'à eux, le visage évanoui, resplendissant, comme à son habitude. Elle déposa sur son père un regard affectueux et vint se poster à côté de lui, les bras croisés, dévisageant leur fils comme s'il avait soudainement perdu l'esprit « Tu me trouves suffisamment idiote pour n'être au courant de rien? Tu penses qu'un homme possède assez d'esprit pour me tromper sans que j'en sache rien ? » La bile lui monta aux lèvres plus encore qu'auparavant face à cette mascarade, ce schéma honteux de dynamique familiale où tout semblait n'être que duperie et mensonges. Elle haussa le ton, en proie à une colère qu'il ne lui avait jamais connue « Qu'aurions-nous dû faire alors? Accueillir dans cette famille, sous mon propre toits, les bâtards dégueulasses de ton père parce que tu avais envie de quoi ? D'honneur? De grandeur d'esprit? Tu fais tout aussi bien d'avoir ton chien, il vaut bien mieux que ce que ce Bletchey aurait pu apporter à la famille. » Vertiges et hauts le cœur. « Je te suggère de grandir, et rapidement, Nicholas. Ta vie est au-dehors, là, et nous t'avons tout donné. A toi de nous retourner la faveur maintenant. Signe les documents, en silence et va-t'en. » Plus encore que le ton employé, c'était le regard de sa mère qui lui brisa le cœur. Cette froideur, cette insensibilité, cette méchanceté qu'elle était toujours parvenue à camoufler au fond d'elle, à grands renforts de sourires, de gâteaux et d'attentions. Il n'en pouvait plus. « Je... » Trève d'éloquence et perte des mots, il récupéra sa veste et sortit sous les regards moqueurs mais confiants de ses parents. Ils savaient qu'il reviendrait, parce que réellement, qui avait-il, sinon eux?

17 janvier 1999.

Il frappa à la porte. Haletant, vidé de toute énergie, s'effondrant à moitié contre la porte de son frère. Son frère... « Miles, c'est Nicholas. » Il retint sa respiration, incertain que le jeune homme était là. « J'ai besoin de te parler. »


@Miles Bletchey

CODAGE PAR LAVEI

Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
it's been a loveless year ☾ miles E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : it's been a loveless year ☾ miles DnoIEeAT_o
it's been a loveless year ☾ miles MkySwVI8_o
it's been a loveless year ☾ miles H6ms3jsv
it's been a loveless year ☾ miles QMuh4e8p_o
it's been a loveless year ☾ miles SwnlRBh5_o
it's been a loveless year ☾ miles 5bhj98m8
it's been a loveless year ☾ miles Yjeztyw6
wizards
mb
it's been a loveless year ☾ miles Empty
sorciers adultes

- Lun 10 Avr - 13:49


Plus de dix jours passés, isolé, à s’épuiser dans des recherches qui ne menaient à rien. Il voyait Marcus de temps à autre mais même alors, Milo avait l’impression d’être seul et coupé du monde. Il lui était impossible de toucher qui que ce soit sans le faire souffrir et il détestait ça plus que tout au monde. Il était constamment vigilant et en avoir parlé à l’instructeur n’avait pas mené à grand-chose. Il avait été surpris quand celui-ci ne s’était pas empressé de mettre un terme à sa formation avant de comprendre qu’il préférait se servir de son isolement pour le pousser à suivre des missions qui n’avaient rien d’officielles. Loin d’être idiot, le futur auror gardait une trace de tout, échanges enregistrés dès la deuxième entrevue car il avait l’impression qu’à tout moment, son supérieur direct pourrait tenter de le manipuler. Un soupir quitte ses lèvres quand il achève la lecture d’un livre sur les malédictions, énième bouquin qui n’aura rien apporté de nouveau concernant son problème. Il ne faisait que se heurter à un mur à chaque fois, quelques sorts qu’il avait essayé sans que rien ne change. Retrouvant le chemin de la salle de bain, il récupère une potion contre les migraines qu’il avale d’une traite avant de se rincer le visage. Il est cerné, Miles, sans doute car ses nuits sont agitées, qu’il ne parvient pas à trouver un sommeil véritablement apaisé. Ce quotidien si différent du sien habituellement le frustre, sorcier qui se montre toujours tactile à la moindre occasion. Tout lui manque, de son poing qui s’écrase contre celui d’Andy à son bras s’entourant sur les épaules de Marcus tandis qu’il éclate de rire, mais surtout aux étreintes tendres auxquelles il s’était habitué, besoin viscéral de sentir Alicia se blottir contre lui, seul remède efficace aux maux qui le rongeaient. Mais Alicia n’était pas là, leur relation n’était plus que celle de deux collègues se croisant et c’était pire que tout, pire que la haine, pire que les disputes qui auraient pu éclater. Le manque le dévorait, le transformait en une ombre incapable de chasser les pensées négatives qui s’entrechoquaient entre elles. Quelques coups à la porte le tirent de ses pensées, futur auror qui se tend aussitôt. Cela ne pouvait pas être Marcus car il savait que celui-ci devait s’entraîner plus tard que prévu. Il s’approche de la porte d’entrée discrètement, décidé à ignorer la personne se trouvant de l’autre côté de la porte jusqu’à ce que la voix de Nicholas ne lui parvienne. Il fronce les sourcils, Miles, car il n’avait pas souvenir qu’il soit un jour passé chez lui, bar qui était plutôt leur lieu de prédilection quand ils passaient du temps ensemble. S’il s’apprêtait à faire comme s’il était absent, le ton de la voix de son supérieur l’inquiète. Il ne l’a jamais entendu ainsi et il sait alors que quelque chose ne va pas, que ça doit être grave si c’est vers lui qu’il décide de se tourner. Alors sans réfléchir, doutes mis de côté, il ouvre la porte. Un coup d’œil vers lui ne fait que lui confirmer ce qu’il savait déjà ; Nicholas est dans un piètre état et il s’inquiète Milo, car au fil du temps, il était devenu un de ses amis et que la liste n’était pas si longue que ça. « Nicholas ? Qu’est-ce qui se passe ? » Mais le pas de sa porte n’était sans doute pas le lieu adéquat alors il s’écarte et ouvre la porte en grand. « Entre. » Il fait bien attention à ne pas le frôler, à lui laisser assez de place pour qu’il puisse entrer sans prendre de risque à son sujet. L’anglais referme la porte et guide Nicholas jusqu’à son salon pour le laisser s’installer sur son canapé. « Tu veux quelque chose à boire peut-être ? » Même si à en juger par son air, ce n’était pas un café ou une bière qui viendrait l’aider à se sentir mieux. A la fois curieux et inquiet, il fait quelques pas vers lui tout en conservant une certaine distance, essayant de comprendre ce qui avait poussé le sang-pur à chercher refuge chez lui. « Qu’est-ce que tu voulais me dire ? » Il ne compte pas passer par quatre chemins car, visiblement, Nicholas semblait avoir besoin de lui parler, alors pourquoi attendre ? Il espérait seulement que les choses ne soient pas trop graves pour son ami.

Nicholas Burke
Nicholas Burke
veritaserum
it's been a loveless year ☾ miles 1696855247-68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79635a35676f53495973497034673d3d2d313036363737393235312e31363865633130643364333734373138323436373638

parchemins : 390
sablier : 6

- métiers ou études : réorientation professionnelle
avatar : oliver stark
crédits : ♥ mcximoffs ♥ (ava), ugly confession (gif)

wizards
mb
it's been a loveless year ☾ miles Empty
sorciers adultes

- Jeu 13 Avr - 20:00
it's been a loveless year ☾

Did all my dreams never mean one thing? Does happiness lie in a diamond ring? Oh, I've been askin' Oh, I've been askin' for problems, problems, problems I wage my war, on the world inside I take my gun to the enemy's side Oh, I've been askin' for  


La porte s'ouvrit alors qu'il tentait de ne pas s'affaler tout contre elle, de désespoir. Il avait été persuadé jusqu'au bout que Miles n'était pas là et qu'il devrait remettre à plus tard leur discussion et ça n'était pas possible; il ne l'avait que trop repoussée, déjà, et maintenant qu'il était là, il n'avait plus envie que de tout lâcher. Arracher le pansement. Il avait repassé ce moment tant de fois dans sa tête que la discussion n'avait plus aucun sens, au final, et il espérait presque que la libération viendrait de son ami, qu'il lui dirait, avec un sourire, en faisant tinter son verre de bière contre le sien que oui, il était au courant, qu'il s'en était douté dès le début et que c'était cool. Rien de plus n'importerait alors et ils pourraient revenir à leur amitié naissante, faire des projets et même décider d'une douce vengeance à l'encontre de leurs familles. La porte s'ouvrit et il compris qu'il n'était pas venu au bon moment; Miles était pâle et de sombres cernes ourlaient ses yeux de poches noirâtres et il regretta instantanément d'être venu. Gardant le silence, il laissa cependant son ami - son frère - le guider dans son appartement et déjà Nicholas prenait dans la gueule l'ampleur de ce qu'il était venu faire. Il s'installa brièvement dans le canapé avant de se relever pour retirer sa veste qu'il jeta là, dans un coin, avant de ne plus pouvoir se rasseoir. Il était inhabituellement agité et ne parvenait pas à regarder Miles en face aussi se mit il en tête de marcher dans le salon, accrochant du regard ici un livre, là un cadre dont il ne voyait même pas l'image. « C'est vraiment important. Et c'est pas facile. Me coupe pas. » Il faisait les cent pas, fulminant, honteux, en proie à un mélange d'émotions qui détonnaient, passant de la colère lorsqu'il revoyait le visage rieur de son père à la tristesse en repensant aux mots de sa mère. Il s'arrêta, les deux mains posées sur la plaquette faisant l'angle de la cuisine et sur laquelle était posée l'unique plante présente dans le salon. Il l'effleura légèrement, sans la voir et se tourna vers Miles, en proie à une véritable tempête intérieure. Il ne savait pas par où commencer, aussi reprit-il l'histoire depuis le début et si le désordre de ses pensées le faisait bouillir de colère, il n'était rien face à l'incohérence des mots qui sortirent de sa bouche. « J'ai toujours cru que mes parents étaient un exemple parfait, tu vois?   » Il reprit son chemin dans l'appartement, inconscient de l'image qu'il renvoyait. « Je veux dire l'exemple de ce qu'on peut être quand on est voué à être mariés de force. J'ai toujours cru qu'il s'étaient fait à cette étape et qu'ils n'en gardaient que le meilleur tu vois ? Que ce qui était important. Et ils ont été si bons avec moi. » Il tordait ses doigts entre eux, en vieille habitude qu'il avait lorsqu'il était enfant et vint se poster devant la fenêtre pour ne plus en bouger. « J'ai trouvé des lettres l'été dernier. Dans le grenier, cachées, je sais même pas pourquoi il les a gardées. » Il se morigénait intérieurement, se suppliant d'être un tant soit peu plus clair mais il poursuivit cependant. « C'était des lettres d'amour et je croyais que c'était celles qu'ils avaient échangées quand ils étaient jeunes. Mais.. C'était pas ça.   » Il était loin d'avoir fait le plus dur et pourtant il n'arrivait plus à parler, il ne pouvait pas se tourner vers Miles. Les mots vinrent à manquer et il se tourna, puisant ses ultimes forces dans l'air revêche de son vis à vis, conscient que la suite achèverait de perturber totalement cette amitié qu'ils avaient noué simplement. Simplement. Comme si retrouver son frère caché et l'approcher sans lui dire était simple. Résolutions affermies, il poursuivit. « Les lettres n'étaient pas de ma mère et elles parlaient de beaucoup de choses qu'il a tenu secrètes trop de temps. Leur histoire d'amour, les promesses qu'il avait faites de quitter ma mère et l'enfant qui est né de cet adultère. » Un silence s'étira entre eux qu'il parvint finalement à trancher en chuchotant, lui offrant finalement la terrible conclusion de ce secret de famille honteux. « Les lettres venaient de ta mère, Miles. » Le souffle court, il se tut, essoufflé, vidé de l'énergie qui l'avait auparavant poussé à faire les cent pas dans le salon de Miles et il l'observa, en silence. Un bus à double étage passa en bas de l'immeuble de l'auror et éclaira l'intérieur de l'appartement, mur après mur, projetant sur le visage soucieux de son ami - de son frère - l'ombre des rideaux encore tirés et donnant à ses traits tirés une allure inquiétante. Et Nicholas pris soudainement conscience de l'immensité de ses erreurs et de ce qu'il venait d'annoncer au jeune homme.

@Miles Bletchey

CODAGE PAR LAVEI

Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
it's been a loveless year ☾ miles E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : it's been a loveless year ☾ miles DnoIEeAT_o
it's been a loveless year ☾ miles MkySwVI8_o
it's been a loveless year ☾ miles H6ms3jsv
it's been a loveless year ☾ miles QMuh4e8p_o
it's been a loveless year ☾ miles SwnlRBh5_o
it's been a loveless year ☾ miles 5bhj98m8
it's been a loveless year ☾ miles Yjeztyw6
wizards
mb
it's been a loveless year ☾ miles Empty
sorciers adultes

- Jeu 27 Avr - 23:05


Il n’a jamais vu Nicholas dans un tel état Miles et c’est pour ça que ça l’inquiète, car son supérieur lui a toujours semblé faire partie de ces personnes capables de prendre sur elles, de ces personnes qui ne montrent rien et parviennent à rester calmes dans bien des situations. Il y a cette façon qu’il a d’éviter soigneusement son regard qui l’inquiète alors qu’il l’observe faire les cent pas alors quand il lui demande de ne pas le couper, il ne peut que hocher la tête pour donner son accord, restant près du fauteuil à le regarder s’agiter, réfléchir, cogiter. Quand il s’arrête près du plan de travail de la cuisine, Milo pivote un peu vers lui tandis que son supérieur commence à lui parler. Il ne sait pas vraiment où il veut en venir, comprend seulement que ce qui le tourmente doit forcément être lié à ses parents. Il acquiesce, pense à peu près comprendre – sa famille n’était pas liée à toutes ces histoires de mariage arrangée mais il peut concevoir que certains couples voués à cette union trouvaient des arrangements pour vivre ensemble. C’était un drôle de monde à ses yeux car il se voyait mal se marier pour autre chose que l’amour, même s’il n’était pas tout à fait certain que ce soit fait pour lui, que quiconque puisse le supporter pour toute une vie. Des lettres sont évoquées et il peine à comprendre Miles, tout lui semble brouillon mais il se doute qu’il devrait bientôt avoir les réponses à ses questions. Pourtant Nicholas marque un temps de pause, semble même hésiter en relevant le regard vers lui. S’il meurt d’envie de l’interroger, le futur auror s’abstient pourtant et le laisse prendre son temps. Il écarquille les yeux quand enfin, il révèle le terrible secret, celui d’un adultère, d’une infidélité ayant conduit à la naissance d’un enfant. Nicholas avait un frère ou une sœur et forcément, il comprend mieux pourquoi il était aussi perturbé. L’image qu’il avait de ses parents était alors complètement fausse, couple qui n’avait rien de l’union parfaite finalement. Et alors qu’il s’imaginait que son agitation n’était due qu’à ce fait, une énième révélation quitte les lèvres de Nicholas. Et s’il ne s’agit que d’un chuchotement, il a l’impression qu’une véritable tornade en résulte. Il y a d’abord le silence, celui de la réalisation. Sa mère. Sa mère avait envoyé des lettres au père de Nicholas. Miles fronce les sourcils, reste interdit un instant. « Ma mère ? Non, enfin.. tu.. » Ce n’était pas possible, pas vrai ? « Tu as du mal lire. » Il secoue la tête, peine à accepter une vérité qui lui semblait trop dure à accepter. Il savait pourtant, l’anglais, qu’il était le fruit d’une liaison avec un sang-pur. Il n’avait jamais eu que ces informations là venant de sa mère quand il l’interrogeait, à l’époque. Alors pourquoi ne pourrait-il pas s’agir du patriarche Burke, après tout ? Peu à peu, l’idée se fraye un chemin et ne semble pas si incongrue que ça. Miles agrippe le rebord du canapé par ce besoin de prendre appui sur quelque chose de physique. Il cligne des yeux plusieurs fois, relève la tête. « Mais ça voudrait dire que... » Il déglutit alors que son regard croise pour la première fois celui de Nicholas pour la première fois depuis de longues minutes. « Que t’es mon frère ? » Et contre toute attente, il se met à rire, d’un rire bref qui raisonne dans la pièce et comble l’espace entre eux. Nicholas, un des rares amis qu’il avait, était en réalité son frère. A croire qu’il n’était pas capable de construire de vrais liens sans que l’autre parti ne soit obligé de se lier à lui – n’était-ce pas le cas de toutes ses relations ? Alicia ne s’était-elle pas rapprochée de lui uniquement car elle s’était retrouvée coincée avec lui par ce binôme qu’ils formaient tous les deux ? Nicholas, désormais, n’était pas son ami mais son frère, le mot qui lui pèse encore et qu’il peine à assimiler à son supérieur. « Mais c’est.. Je sais pas, c’est... » Il ne sait même pas ce qu’il éprouve, Miles. Il est partagé entre la surprise, la stupéfaction et peine à tout à fait réaliser. Pourtant, il y a un élément qui lui revient, une précision à laquelle il n’avait pas prêté attention jusqu’à présent. « Attends…. T’as trouvé les lettres l’été dernier ? Tu sais depuis l’été dernier que t’es mon frère ? » Il fronce les sourcils et se redresse en lui faisant face, réalisant alors que l’information de leur lien fraternel n’était pas une nouveauté pour lui mais bien quelque chose qu’il savait depuis des mois déjà. Il fait le lien, Miles, car avant cet été là, ils n’étaient rien de plus que des connaissances, qu’ils ne s’étaient rapprochés que ces derniers mois. « Pourquoi tu m’as rien dit avant ? Pourquoi… C’est pour ça que t’as commencé à me parler ? » Ses poings qu’il serre alors que son cœur tambourine avec force sous l’effet du coup qu’il encaisse encore et des doutes qui l’assaillent avec la certitude, cependant, que son monde venait de changer.

Nicholas Burke
Nicholas Burke
veritaserum
it's been a loveless year ☾ miles 1696855247-68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79635a35676f53495973497034673d3d2d313036363737393235312e31363865633130643364333734373138323436373638

parchemins : 390
sablier : 6

- métiers ou études : réorientation professionnelle
avatar : oliver stark
crédits : ♥ mcximoffs ♥ (ava), ugly confession (gif)

wizards
mb
it's been a loveless year ☾ miles Empty
sorciers adultes

- Lun 15 Mai - 0:42
it's been a loveless year ☾

Did all my dreams never mean one thing? Does happiness lie in a diamond ring? Oh, I've been askin' Oh, I've been askin' for problems, problems, problems I wage my war, on the world inside I take my gun to the enemy's side Oh, I've been askin' for  


Il se passa peut-être une seconde avant que Miles ne reprenne son souffle; peut-être deux. Le silence s'était étiré entre eux, palpable, lourd, comme si tout l'appartement - toute la ville - retenait sa respiration. Et il passa par les différents stades que lui-même avait expérimentés plus tôt dans l'année. Le déni . Le déni le frappa si fort qu'il chancela un instant et que Nicholas crut bien qu'il allait s'effondrer au sol aussi, il s'avança, soudainement stoppé par le regard que Miles lui jeta. La compréhension . Il y avait un savoir nouveau dans les yeux de son frère, les liens se faisaient enfin, et contrairement à Nicholas, il avait l'air de bien moins mal le prendre que ce qu'il avait lui-même subit à l'époque. Jusqu'à ce qu'un rire parfaitement incongru lui échappe et Nicholas fronça les sourcils. Cela ne se passait pas bien, pas bien du tout. Il s'était attendu au silence, au déni, à ce que Miles lui prouve par divers arguments que non, ça n'était pas possible, qu'ils ne pouvaient pas être frères, il n'avait de toute façon aucune preuve le confirmant. Mais ce rire lui glaça le sang, parce qu'il ne s'y était pas attendu et une chair de poule tenace lui submergea le dos, jusqu'aux bras. Le marchandage. Et pourtant, au milieu du tumulte et du chaos de ses pensées, une sembla prendre plus de place que les autres et le regard de Miles devint serpent, l'espace d'un instant, il crut même qu'il allait le frapper. Nicholas chuchota, baissant le regard. « Oui.. » Il n'y avait tellement rien de plus à dire qu'il hésita avant de poursuivre, en terribles aveux de la faiblesse qui l'avait saisit depuis leur rencontre « Quand, j'ai su qui tu étais, je suis venu te voir, quasiment immédiatement. Tu te souviens, dans ce bar, le premier soir où.. » Où je t'ai abordé ? En sachant qui tu étais ? « Je savais déjà, bien sûr, mais... J'ai pas eu les couilles de te le dire et alors... » Il s'écarta d'un pas du regard de Miles qui n'en finissait plus de le brûler, de le torturer, de lui donner envie de partir en courant. « Et après, c'était trop tard, et chaque jour qui passait me donnait envie de te le dire, mais me faisait comprendre que c'était déjà trop tard .. » Pathétique. Il était pathétique de devoir lui expliquer une par une toutes ses erreurs, tous ses manquements quand il n'avait plus envie que d'arrêter et de rentrer chez lui, de s'y enterrer, de n'avoir rien dit et de ne plus jamais revoir le jeune homme. « J'ai envie de te dire que si c'était à refaire, je te le dirai directement, mais tu penses que c'est facile ? De savoir et de devoir te dire toutes ces choses, comme si de rien n'était ? » Il avait choisi d'emprunter la voie du lâche et sitôt les mots sortis de sa bouche, il les regretta infiniment, mais le regard de Miles couplé à ce qu'il venait de lui dire et c'était une colère injuste et injustifiée qui battait en lui ; c'était toujours à lui de faire tout, n'est-ce pas ? À lui de renoncer à Cicely, à lui d'être le fils parfait, à lui d'accepter les coucheries de son père, à lui de retrouver son frère, à lui de se faire pardonner encore et encore, à lui d'être parfait, tout le temps, à jamais, sans jamais avoir le droit de se tromper ? Il commençait à en avoir assez « Et toi, t'aurais fait quoi hein ? Tu serais venu trouver un inconnu dans un bar pour lui balancer ça ? Dans tous les cas, tu m'aurais jeté, que ça soit il y a 6 mois en arrière ou maintenant, alors à quoi bon faire semblant que ça ait une quelconque importance, le moment où je t'en parle ? » Il hurlait presque, ne s'étant pas du tout rendu compte de tout ce qu'il avait emmagasiné, sans se rendre compte de ses yeux exorbités, de ses poings serrés. La colère.  

@Miles Bletchey

CODAGE PAR LAVEI

Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
it's been a loveless year ☾ miles E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : it's been a loveless year ☾ miles DnoIEeAT_o
it's been a loveless year ☾ miles MkySwVI8_o
it's been a loveless year ☾ miles H6ms3jsv
it's been a loveless year ☾ miles QMuh4e8p_o
it's been a loveless year ☾ miles SwnlRBh5_o
it's been a loveless year ☾ miles 5bhj98m8
it's been a loveless year ☾ miles Yjeztyw6
wizards
mb
it's been a loveless year ☾ miles Empty
sorciers adultes

- Sam 3 Juin - 21:54


La sentence tombe et confirme ses doutes. Nicholas l’avait abordé parce qu’il était son frère, rien d’autre. Il n’avait pas commencé à lui parler car il l’appréciait ou parce que sa personnalité l’attirait, ce n’était rien d’autre que les conséquences d’un lien qu’il ne pouvait pas éviter tous les deux. Miles reste silencieux, son regard posé sur le sorcier face à lui, tentant d’assimiler les nouvelles informations qui lui parvenaient peu à peu. En dépit de ce qu’il lui disait, il peinait à comprendre comment il avait pu laisser des mois passer sans jamais lui en parler alors que l’occasion avait du se présenter maintes fois. Il ne dit rien, silence qui ne lui ressemble pas mais qui cache à quel point il réfléchissait, tentait de faire les liens dans ce qui était arrivé dernièrement. Le calme qu’il tente de garder vole en éclats pourtant quand Nicholas tente de se plaindre de la situation, de faire comme s’il n’était pas le seul fautif en ayant gardé tout ça pour lui si longtemps. « Excuse-moi, vraiment, quelle horreur t’as du vivre tous ces mois en gardant ton secret à la con ! » Il prend tout mal, Milo, a l’impression que passer ces instants à ses côtés pouvaient être assimilés à une corvée. Il n’avait rien dit de tel, évidemment, mais il ne pouvait s’empêcher de tout remettre en cause. Tout ce qu’il savait de leur amitié était faux, n’était que des mensonges servis pour pouvoir l’endormir. Peut-être avait-il eu envie de voir s’il en valait la peine, s’il était digne d’être son frère. Après tout, un tel test ne serait pas surprenant, sorcier habitué aux jugements de valeur grâce à sa mère qui n’avait eu de cesse de souligner tout ce qui n’allait pas chez lui. Peut-être que c’était ce que Nicholas avait voulu faire, lui aussi, désir de s’assurer qu’il ne serait pas lié à n’importe qui. L’agacement se transforme peu à peu en une colère qui finit par gronder et exploser jusqu’à ce qu’il se retrouve totalement possédé par elle, l’auror qui franchit l’espace les séparant pour le frapper, poing qui percute sa mâchoire avant qu’il ne le pousse pour l’éloigner de lui. Il oublie tout de cette malédiction qui l’isole du reste du monde, il n’existe que sa colère et rien d’autre. Il ne croyait pas en ces explications données par Nicholas, convaincu que la vérité était toute autre, que sans doute, il avait honte d’avoir un frère comme lui, qui était loin de ressembler aux membres de l’élite sorcière comme c’était le cas du Burke. « Va t’faire foutre Nicholas ! » Les mot crachés alors que ses poings s’agitent, les phalanges qui se replient sur elles-mêmes à plusieurs reprises. « Tu m’as menti pendant des mois, tu m’as parlé juste par intérêt et t’imagines que j’vais avoir de la peine pour toi en plus ? » Il secoue la tête alors que tout s’embrouille et est bien trop confus, son monde qui se retrouve changer alors qu’il peine à accepter ce lien nouveau qui se présentait. Pourtant, ça pourrait être positif – peut-être qu’il pourrait enfin avoir un bon lien avec un membre de sa famille, pour une fois. « T’as décidé de rien me dire alors que t’en as eu l’occasion pendant des mois, tu peux t’en prendre qu’à toi même pour ça. » Qu’il n’essaye pas d’accuser la situation visiblement compliquée – Milo ne l’accepterait pas, incapable de prendre de la distance à ce sujet alors qu’il venait d’apprendre qu’il avait un frère quelques minutes plutôt seulement. « Tire toi, j’ai pas besoin d’un frère, encore moins de toi. » Le dos qu’il lui tourne alors qu’il impose de la distance entre eux tandis que sa colère vibre encore et menace de se raviver à la moindre provocation, les nerfs aiguisés face à une situation qu’il ne sait pas véritablement gérer.

Nicholas Burke
Nicholas Burke
veritaserum
it's been a loveless year ☾ miles 1696855247-68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79635a35676f53495973497034673d3d2d313036363737393235312e31363865633130643364333734373138323436373638

parchemins : 390
sablier : 6

- métiers ou études : réorientation professionnelle
avatar : oliver stark
crédits : ♥ mcximoffs ♥ (ava), ugly confession (gif)

wizards
mb
it's been a loveless year ☾ miles Empty
sorciers adultes

- Dim 2 Juil - 11:42
it's been a loveless year ☾

Did all my dreams never mean one thing? Does happiness lie in a diamond ring? Oh, I've been askin' Oh, I've been askin' for problems, problems, problems I wage my war, on the world inside I take my gun to the enemy's side Oh, I've been askin' for  



TW : SANG, BLESSURE


La réaction de Miles le cueillit au creux du ventre, aussi sûrement que s'il lui avait balancé là un coup de poing. Il n'en avait rien à faire que ça ait été difficile pour lui, rien à faire qu'il ait passé son temps à se ronger les sangs à l'idée de ce qu'il devait faire. Et pourtant, Nicholas soupira. C'était prévisible et c'était d'ailleurs l'exacte réaction qu'il avait craint pendant toutes ces semaines. Le rejet. Il se dégoûtait de n'avoir pas trouvé la force avant et pourtant, montait en lui la colère. Colère à l'idée qu'encore une fois, on ne pouvait pas se montrer un peu conciliant envers lui. «Ouais, j'sais pas pourquoi je m'attendais à ce que tu puisses comprendre, c'est trop te demander, apparemment. » L'air entre eux se figea un bref instant alors qu'il pouvait lire dans le regard de Miles toute la colère qui grondait en lui aussi, en eux. Et Miles acheva de franchir les quelques pas les séparant pour abattre son poing serré sur sa mâchoire. La douleur provoquée par l'impact sembla se propager dans tout son visage pour se diffuser intensément dans chacun des nerfs de son crâne et fila ensuite jusqu'en bas de ses jambes, en vagues de douleurs qui ne cédèrent pas facilement. S'il était tombé en arrière, sur son postérieur sous l'effet du coup, il y resta un moment, attendant que la douleur reflue. Elle était étrange cette douleur, elle s'était trop répandue partout et rapidement et il ne savait pas exactement quel endroit de son corps endolori il devait frotter en espérant qu'elle passe. Il attrapa tout de même sa mâchoire et la palpa de sa main pour tenter de voir s'il avait quelque chose de cassé, mais hormis la dent qui s'était faufilée dans sa bouche et qu'il cracha dans sa main et dans une envolée de gouttes de sang, il n'y avait rien de plus. La douleur acheva de refluer, remplacée par l'adrénaline qui coulait dans ses veines et, le goût du fer dans la bouche, il se releva, écoutant le poison que son frère terminait de lui jeter au visage. Mais il n'en avait pas fini et, sa langue jouant avec le trou béant laissé par sa dent arrachée, il attrapa l'épaule de son frère qui lui avait tourné le dos, lui demandant de partir. Pour qui se prenait-il, exactement? L'attrapant par le col, il écrasa sur son nez le poing qu'il venait de serrer et Miles partit en arrière. Il ne s'était jamais battu, Nicholas, aussi avait-il serré son pouce dans son poing au moment de l'abattre sur le visage de Miles et le craquement sonore qui résonna lorsqu'il avait donné le coup ne trompa personne; son pouce s'était probablement brisé sous l'impact. Mais la fracture seule n'expliquait pas la vague de douleur qu'il avait ressenti du bout de son poing à la racine de son épaule lorsqu'il avait touché Miles. Trop dérangé par la colère qui n'en finissait plus d'éclabousser tout ce qu'il ressentait actuellement, il lui hurla «Mais tu t'prends pour qui en fait? » Il hurlait, il n'en finissait plus de hurler. « T'es vraiment aussi bête que t'en as l'air au final, je viens m'excuser et tu préfères me frapper? Toi, va te faire foutre, avec ton appart de merde, tes réactions de merde, ta parano à la con. Par intérêt? Et c'est quoi mon intérêt à me brouiller avec toute ma famille pour toi? Pour toi !! Putain, j'ai été trop con de croire que tu pourrais, je sais pas, ne serait-ce qu'essayer de comprendre ! » Il balbutiait, il postillonnait et surtout, il sentait battre en lui une rage comme jamais il ne s'était permis de ressentir. Le sang affluait dans sa gorge et il déglutissait difficilement, en proie à une nausée qui montait également. « T'as raison, j'aurais dû m'abstenir, tu vaux vraiment pas le coup. » Les poings toujours serrés, il le gratifia d'un nouveau sourire nerveux. « J'me tire. » Il avait envie de pleurer, il avait envie de se réfugier dans les bras de Cicely, il avait envie de mourir là. Et pourtant, battait encore en lui l'envie que tout s'arrange.
 


@Miles Bletchey + mention  @Cicely Vale

CODAGE PAR LAVEI

Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
it's been a loveless year ☾ miles E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : it's been a loveless year ☾ miles DnoIEeAT_o
it's been a loveless year ☾ miles MkySwVI8_o
it's been a loveless year ☾ miles H6ms3jsv
it's been a loveless year ☾ miles QMuh4e8p_o
it's been a loveless year ☾ miles SwnlRBh5_o
it's been a loveless year ☾ miles 5bhj98m8
it's been a loveless year ☾ miles Yjeztyw6
wizards
mb
it's been a loveless year ☾ miles Empty
sorciers adultes

- Mar 25 Juil - 22:33


Il voulait que Nicholas parte, qu’il entraîne avec lui cette nouvelle qu’il venait d’apporter et qu’il n’était pas encore prêt à accepter. Ce serait plus facile de prétendre que rien n’était arrivé, qu’il ne venait pas de découvrir que cette amitié n’en était pas une mais plutôt un moyen de l’atteindre, de vérifier s’il valait le coup ou pas. Mais évidemment, ce n’est pas si simple et le sorcier ne part pas. Il aurait du s’en douter, Miles. Trop aveuglé par sa colère, il n’a pas pensé au fait que Nicholas pourrait répliquer alors il lui tourne le dos, grossière erreur. A peine quelques secondes plus tard, le futur auror sent la main du sorcier sur son épaule, ce qui le pousse à se retourner. Aussitôt, son poing vient percuter son nez, douleur lancinante qui vient irradier son visage. Un « fuck » quitte ses lèvres alors qu’il porte sa main à son nez, sent du liquide en couler. Nicholas avait frappé assez fort pour lui faire mal et le faire saigner. Ses oreilles bourdonnent, sûrement à cause de la douleur éprouvée et il n’a que l’envie de faire mal à nouveau, de le frapper jusqu’à le faire taire. Car il parle, encore et encore, Milo qui l’observe d’un regard noir et qui se retient de ne pas cogner jusqu’à en avoir mal aux mains. « Mais tu crois que j’en ai quelque chose à foutre de ton avis ? Retourne voir tes parents j’ai pas b’soin d’un crétin comme toi ! » Et s’il ne frappe pas, c’est uniquement parce qu’il se souvient dans une poignée de secondes de lucidité ce qu’il se passe quand il touche quelqu’un d’autre, malédiction qu’il avait réussi à garder secrète et qui se révélerait s’il touchait encore le sorcier. Sa mâchoire se serre aux mots de Nicholas qui parviennent à le heurter plus qu’il n’aurait voulu l’admettre. Il ne valait pas le coup, il le savait, mère qui lui avait assez fait comprendre ce fait pour qu’il ne l’assimile comme une vérité contre laquelle il n’allait pas. Il ne valait pas le coup, certainement pas de perdre sa famille en tout cas. La colère flamboie à nouveau parce qu’il n’a jamais rien demandé de tout ça, qu’il n’a jamais voulu l’avoir dans sa vie alors de quel droit se permettait-il de le juger ? « Ouais tire toi, j’en ai rien à foutre de ta gueule de toute façon ! » Il claque la porte derrière lui, reprend ce souffle qui lui avait échappé sans même le regarder. Il fait les cent pas, Miles, jusqu’à ce que son pied n’envoie valser d’un grand coup une chaise restée dans son chemin. Il agrippe le plan de travail avec force, jusqu’à ce que les jointures de ses mains s’en retrouvent blanchies. Il ne sait plus quoi faire ni quoi penser alors qu’en l’espace de quelques minutes, sa vie venait d’être chamboulée et remise en question, ce qu’il n’était pourtant pas prêt à affronter.

RP terminé.


Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
it's been a loveless year ☾ miles Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Londres :: Habitations-

Sauter vers: