Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
This is where the fun begins (ethel)
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Lac Noir


Abigael Ponds
Abigael Ponds
veritaserum
This is where the fun begins (ethel) 3a95eff7a882238eb95851cf16d243a1744d20b4

parchemins : 618
sablier : 2

- convictions : Le sang n'a pas d'importance pour elle, mais pour sa mère oui.
- clubs et assos : Chorale
- (options) ou (cursus) choisis : Défense contre les forces du Mal ; Métamorphose ; Sortilèges ; Soins aux créatures magiques ; Etude des Runes
avatar : Danielle Rose Russell
crédits : mxcimoffs (avatar) / signature : Pretty Girl & alwaysandforevergifs

wizards
mb
This is where the fun begins (ethel) Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t8403-abigael-ponds-daylight
- Ven 21 Avr - 23:01
This is where the fun begins

Seul celui qui est heureux peut répandre le bonheur autour de lui.
Retourner au Manoir familial me rendait toujours heureuse. Oh, l’ambiance n’était pas toujours la meilleure, surtout avec certaines remarques de ma mère, mais j’aimais être en famille. Et Noël, c’était le meilleur moment pour être en famille. Pourtant, je voyais régulièrement Ethel et Flynn à Poudlard. Mais passer cette fête au Manoir ravissait mon cœur.

Ayant offert un bracelet à ma sœur et une figurine d’un joueur de Quidditch à mon frère, je n’aurais pas pu rêver meilleur moment. Alors, quand il faut dire au revoir à aux parents, j’avais eu un pincement au cœur. Mais ce ne fut que de courte durée, ravie de revoir mes amies et de passer un bon moment avec elles dans le train.

Personne n’aurait pu prévoir ce qui allait se passer à Poudlard. J’adorais les changements de saison dans le château. Cette magie ne m’aidait pas à rester concentrée pendant les cours, préférant observer les changements. Et elle ne m’aidait pas non plus à dormir à une heure convenable. Pourquoi est-ce que l’hiver tombait aussi tard dans la journée ? Observer les flocons tomber avant de finalement tomber de sommeil était devenu ma routine. Et avec les ronrons d’Etoile pour me tenir compagnie, je ne pouvais qu’apprécier mes journées (et mes nuits) au château.

Pourtant, depuis quelques jours, j’avais remarqué un changement chez Ethel. Elle semblait plus absente, plus distante même si elle essayait de le cacher au mieux. Voudrait-elle de l’aide sa petite sœur ? Je n’en étais pas plus sûre que ça, mais je me devais d’essayer. Je ne pouvais pas la laisser tomber. Je m’étais donc arrangée pour la croiser dans les couloirs afin de lui demander de me rejoindre après les cours. Et c’est le cœur battant et un sourire jusqu’aux oreilles que je m’étais éloignée sans lui laisser le temps de réfléchir.

Des heures plus tard, je m’étais empressée d’enfiler gants, bonnet et écharpe, de prendre des couvertures, deux paires de patins ainsi que des tasses fumantes. Plusieurs voyages furent nécessaire mais le résultat me semblait satisfaisant. Allumant un feu à l’aide de ma baguette, je laisse échapper un sourire. Et maintenant, un bonhomme de neige.

Quelques mètres plus loin, me voilà affairée pour tenter de former une grosse boule de neige convenable. Je voulais faire tout ça à la main, ça me paraissait plus authentique. Première partie : check ! Au moment où j’allais faire une nouvelle boule de neige pour le corps, une idée de poème me vint entête. Jetant les gants à terre, me voilà à gribouiller dans mon carnet quelques mots, quelques phrases. Des pensées que je ne pouvais laisser s’échapper. Satisfaite et le bout des doigts gelé, je me dirige vers le feu pour m’y asseoir en attendant l’arrivée de la serdaigle. Un chocolat chaud à la main avec une lumière magnifique et un feu qui réchauffait l’âme et le cœur. Si je savais dessiner ou peindre, j’aurais sûrement fait une esquisse du paysage. Pour l’instant, je ne pouvais qu’admirer. Il se murmurait qu’un club de photo allait ouvrir. Cette idée m’avait parue excellente, autant pour satisfaire ma curiosité que mon envie de développer un autre art. Je m’étais promis de me renseigner à ce sujet un autre jour.
(c) DΛNDELION

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
This is where the fun begins (ethel) YTnOcn59_o

parchemins : 10297
sablier : 2

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : This is where the fun begins (ethel) HrdGrHCn_o
This is where the fun begins (ethel) OuAv927o_o
This is where the fun begins (ethel) 0KIOnpol_o
This is where the fun begins (ethel) B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
This is where the fun begins (ethel) 7zdEsnUm_o

wizards
mb
This is where the fun begins (ethel) Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Dim 14 Mai - 11:47
Ethel a la tête dans les nuages quand elle croise sa sœur dans les couloirs et que celle-ci l’invite à la rejoindre après les cours. Bouche entrouverte prête à riposter, elle n’en trouve pas le temps qu’elle voit Abigael s’éloigner et la laisser là, penaude, sans autre choix que d’accepter de la rejoindre à la fin de la journée. Un soupir au bord des lèvres, elle rejoint son cours de SACM et trouve un certain réconfort dans le fait de caresser quelques créatures, de les nourrir et les brosser, des gestes répétitifs qui l’empêchent de penser à la lettre qu’elle a reçue de Warren. Il veut la voir, dans deux semaines, à pré-au-lard. Et elle, l’âme saignant encore de leur rupture, n’a pas pu s’empêcher d’accepter, son cœur se remplissant malgré d’espoir et de tendresse pour l’ex-lion dont l’image restait nette dans son esprit et qu’elle était incapable d’oublier. Elle se languit de revoir son sourire, d’entendre à nouveau son rire et sa voix chaude l’appeler par les plus doux des surnoms, elle rêve qu’il entoure son corps de ses bras pour lui offrir une longue étreinte et effacer par la même occasion toutes ses blessures encore ouvertes et que son souvenir ne peut effacer. Elle a hâte de le revoir, Ethel, mais elle le craint aussi, parce qu’elle sait que si elle a fait de minces progrès depuis leur rupture – surtout aidée d’Eris et de son soutien indéfectible – elle n’est pas encore guérie de la maladie de l’amour, il lui faudra encore longtemps et elle n’est pas sûre que son rendez-vous avec son lion l’aide à avancer et tourner la page. C’est plus fort qu’elle pourtant, son nom et ses baisers sont encore gravés sur sa peau et sur son cœur et elle n’a d’autre choix que céder à ses désirs et répondre à son appel, avec l’espoir brûlant de pouvoir le retrouver et faire en sortent qu’ils se retrouvent, quand bien même donne-t-elle l’impression d’être pathétique et désespérée à cette seule pensée. Ces pensées tournoient dans son esprit tout au long de la journée et continuent de la torturer quand elle se rappelle l’invitation de sa sœur. Une pointe de culpabilité vient serrer son cœur quand elle songe à faire l’impasse et se réfugier dans sa chambre mais elle n’est pas capable de faire ça à Abi et c’est pourquoi, après être passée récupérer son écharpe et avoir récupéré quelques bonbons, elle prend la direction du lac noir en se demandant ce que lui réserve sa sœur. Plus elle approche, plus les formes se distinguent et elle reconnaît la silhouette de sa cadette assise par terre sur une couverture près du feu. Un sourire tendre éclaire le visage de l’aiglonne qui s’approche à pas feutrés de la benjamine et une fois près d’elle, elle entoure son cou de ses bras pour lui offrir une étreinte surprise. « Hey » elle penche la tête pour embrasser sa joue et se laisse ensuite tomber à ses côtés non sans ramener un plaid sur ses genoux pour se protéger du froid. « Tu as bien choisi l’endroit et le moment, c’est magnifique » Ethel montre du menton le soleil couchant se reflétant sur le lac encore gelé tandis que son regard dérive sur le bonhomme de neige entamé par sa sœur. « Tu tentes de recréer monsieur nuage ? » demande-t-elle, une pointe de taquinerie dans la voix. Souvenir d’une année très froide où tous les enfants Ponds, bien plus jeunes qu’aujourd’hui, s’étaient amusés à confectionner le plus gros bonhomme de neige du monde après quoi leur magie enfantine leur avait échappé et avait donné au bonhomme de neige un aspect guimauve, comme un nuage, ce qui lui avait valu son surnom plus qu’approprié. Il y a un sourire tendre qui fleurit sur les lèvres de l’aînée au souvenir de cette après-midi, c’était il y a si longtemps qu’elle a parfois l’impression que c’était une autre vie. « Qu’est-ce que tu as amené ? » demande finalement l’aiglonne pour éloigner ses pensées parasites et se concentrer sur l’instant présent : elle et abi, unies et ensemble.

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Abigael Ponds
Abigael Ponds
veritaserum
This is where the fun begins (ethel) 3a95eff7a882238eb95851cf16d243a1744d20b4

parchemins : 618
sablier : 2

- convictions : Le sang n'a pas d'importance pour elle, mais pour sa mère oui.
- clubs et assos : Chorale
- (options) ou (cursus) choisis : Défense contre les forces du Mal ; Métamorphose ; Sortilèges ; Soins aux créatures magiques ; Etude des Runes
avatar : Danielle Rose Russell
crédits : mxcimoffs (avatar) / signature : Pretty Girl & alwaysandforevergifs

wizards
mb
This is where the fun begins (ethel) Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t8403-abigael-ponds-daylight
- Sam 10 Juin - 21:55
This is where the fun begins

Seul celui qui est heureux peut répandre le bonheur autour de lui.
La plupart du temps, je tentais de laisser Ethel tranquille. Aussi unies que nous puissions l’être, elle avait ses amis, j’avais les miens et il était parfois bon de mettre un peu de distance. C’est ce que je me disais en tout cas. Mais ces derniers temps, ma grande sœur avait besoin de soutien. Je ne sais pas si ce petit divertissement lui plaira, ou lui changera les idées, je ne peux que l’espérer. Je voulais son bonheur, et la voir malheureuse, les yeux longtemps dans le vague me fendait le cœur. J’avais appris ce qu’il s’était passé et j’avais maudit ce poseur de lapin pendant longtemps. Qui était-il pour faire du mal à Ethel ? Comment osait-il ? Si j’avais été plus courageuse, j’aurais été lui dire deux mots à celui-là.

Assise par terre, je soupire en resserrant la couverture sur mes épaules. Est-ce que j’en fais trop ? Ou plutôt, est-ce que j’en ai fait assez ? Et si ça ne lui plaît pas ? Et si elle ne venait pas ? Non, ce n’était pas le genre d’Ethel de toute manière. Perdue dans mes pensées, je n’entendis pas la Serdaigle se glisser derrière moi. Ce n’est qu’une fois ses bras autour de mes épaules que je le réalise en poussant un cri de surprise. Mes lèvres s’étirent en un grand sourire, ravie de la voir. Je l’écoute et hoche la tête. Oui, c’était pas trop mal.

« Je me disais justement que si je savais dessiner, j’aurais sûrement immortalisé le moment ! » Puis, après un instant de réflexion, je fronce les sourcils. « Il paraît qu’un club de photographie va ouvrir bientôt. Je crois que ça me plairait beaucoup. »

Et au moins là, je pourrais garder des souvenirs. En parlant de souvenir, Ethel évoque monsieur Nuage et je ne peux m’empêcher de regarder la moitié de bonhomme de neige.

« En mieux ! On va faire un Monsieur Nuage amélioré. »

Avec les ustensiles que j’avais ramené et notre magie, ce bonhomme de neige n’avait qu’à bien se tenir. Une gorgée de chocolat chaud plus tard, je lui montre les patins.

« On pourrait aller sur la glace tant que la visibilité est bonne ! »

Et c’est sans demander son autorisation que j’entraine ma grande sœur vers les patins et la glace. Nous en faisions régulièrement et je tentais toujours d’être meilleure qu’Ethel. Un pas et puis deux, nous voilà sur la glace. Il n’existe rien d’autre que nous en ce moment. Le soleil, la glace, les oiseaux qui chantent, et un énorme sourire.

« On fait la course ? »

C’est idiot mais… C’est la première chose à laquelle j'ai pensé. J’ai bien envie de gagner cette fois.
(c) DΛNDELION

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
This is where the fun begins (ethel) YTnOcn59_o

parchemins : 10297
sablier : 2

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : This is where the fun begins (ethel) HrdGrHCn_o
This is where the fun begins (ethel) OuAv927o_o
This is where the fun begins (ethel) 0KIOnpol_o
This is where the fun begins (ethel) B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
This is where the fun begins (ethel) 7zdEsnUm_o

wizards
mb
This is where the fun begins (ethel) Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Lun 3 Juil - 11:10
Ethel, elle a toujours apprécié la réserve naturelle de sa sœur, sa capacité à être là tout en restant en retrait, sa façon de ne pas la brusquer et de lui laisser le temps de guérir de ses maux, au contraire de leur mère, beaucoup plus brutale dans sa manière de soutenir ses enfants. Elle l'aime, Abi, d'un amour indéfectible et invincible, et c'est guidée par cet amour et cette reconnaissance qui brûle en elle qu'elle se rend à leur point de rendez-vous, déterminée à passer du temps avec sa sœur pour oublier ses peines le temps d'un instant. Brève étreinte accordée à sa sœur une fois retrouvée, Ethel ne tarde pas à s'échouer sur la couverture posée au sol, rapprochant ses mains du feu pour les réchauffer tout en observant le paysage idyllique et en se faisant la triste réflexion qu'elle aurait bien aimé reproduire cette vision sur une toile. Attention détournée par Abi, l'aiglonne lui adresse une esquisse de sourire. « Tu devrais t'inscrire, ça te ferais du bien. Et si finalement ça ne te convient, tu auras au moins essayé. » petit coup d'épaule offert à sa sœur, elle se fait la réflexion interne de lui acheter un appareil photo à sa prochaine sortie à pré-au-lard – son premier, celui avec lequel elle pourrait commencer sa propre forme d'art. Le cœur serré par la nostalgie en souvenir de la première fois qu'elle a acheté ses propres pinceaux sur le chemin de traverse, sa mélancolie change de cible à l'évocation de souvenirs d'enfances, pensées détournées à l'évocation de monsieur nuage, symbole d'une enfance qui est désormais derrière elles et qui semble si lointaine à Ethel qu'elle a l'impression que c'était une toute autre vie. Ezra était encore là, les relations avec leurs parents étaient au beau fixe et tous les quatre, ils étaient soudés, si soudés que même le plus vaillant des hommes n'aurait pas su briser leurs liens. Mais c'était avant que tout s'écroule et qu'ils grandissent, avant que la réalité de la vie les rattrape et qu'ils se rendent compte que tout n'est pas aussi doux et pur qu'un bonhomme de neige. Les yeux dans le vague et les pensées volages, Ethel secoue la tête pour repousser ses idées parasites et boit une gorgée de chocolat chaud elle aussi, avant d'esquisser un sourire à la vue des patins. Elle n'a pas le temps d'accepter ou de s'extasier qu'elle se laisse entraîner par Abi vers la glace. Patins enfilés, la sorcière pose un pied maladroit sur le lac gelé et attrape la main de sa sœur dans la sienne. Une bouffée d'affection et de reconnaissance monte en elle et elle se surprend à respirer l'air à plein poumons, se laissant gagner par un sentiment de détente et de plénitude peu à peu. Elle ferme brièvement les yeux, se laisse imprégner des bruits de la nature, de la vision du soleil couchant derrière ses paupières, des bruits de la nature, de la présence de sa sœur. Elle entrouvre un œil amusé à la proposition de sa sœur et lâche sa main. « Tu oses poser la question ? » elle pointe sa baguette devant, et lance une gerbe d'étincelle pour placer une ligne d'arrivée factice quelques mètres plus loin, puis se met en position et au top départ, elle s'élance sur la glace, glisse avec autant de grâce que possible, et laisse sa sœur prendre la devancer après quelques secondes. Elle a envie de la laisser gagner, Ethel, et c'est ce qu'elle fait, dépasse la ligne d'arrivée seulement une seconde après Abigael, se laissant tomber sur la glace une fois leur course effrénée terminée. Sa poitrine se soulève rapidement, essoufflée par l'effort, mais elle apprécie la sensation de la glace sur sa peau, c'est aussi revigorant que galvanisant. « On dirait bien que t'as gagné, on aurait dû parier quelque chose ! Comme... Un paquet de bonbons de chez Honeydukes. » connaissant l'amour de sa sœur pour le chocolat, elle sourit avec espièglerie et hausse les épaules. « Mais bon, comme on a rien parié... » elle laisse sa phrase en suspens et se redresse en position assise avant de lever les bras vers sa sœur. « Tu m'aides à me relever ? » mais alors qu'elle s'exécute, Ethel a une autre idée en tête et s'amuse plutôt à entraîner sa sœur avec elle en la faisant tomber sur la glace, le tout en évitant de se blesser avec leurs patins. Elles auront sûrement du mal à se relever et repartir vers la terre ferme, mais tant que l'insouciance est là, c'est tout ce qui compte.

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Abigael Ponds
Abigael Ponds
veritaserum
This is where the fun begins (ethel) 3a95eff7a882238eb95851cf16d243a1744d20b4

parchemins : 618
sablier : 2

- convictions : Le sang n'a pas d'importance pour elle, mais pour sa mère oui.
- clubs et assos : Chorale
- (options) ou (cursus) choisis : Défense contre les forces du Mal ; Métamorphose ; Sortilèges ; Soins aux créatures magiques ; Etude des Runes
avatar : Danielle Rose Russell
crédits : mxcimoffs (avatar) / signature : Pretty Girl & alwaysandforevergifs

wizards
mb
This is where the fun begins (ethel) Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t8403-abigael-ponds-daylight
- Mer 5 Juil - 23:15
This is where the fun begins

Seul celui qui est heureux peut répandre le bonheur autour de lui.
Je me sens un peu mieux maintenant que Ethel était là. Je le sentais distante depuis un petit moment et je ne savais pas quoi faire. Piètre sœur que j’étais. Je m’étais dis qu’il lui fallait du temps et j’ai essayé de savoir ce qui la mettait dans cet état. J’ai fini par l’apprendre et mon cœur s’est brisé pour elle. Elle était tellement heureuse, tellement joyeuse avec ce sourire constamment sur les lèvres. Aujourd’hui, je vois bien que ce n’est qu’un sourire de façade. Et je déteste ça. C’est pour ça que j’essayais de lui changer les idées, même pour quelques heures.

Et même si c’est elle qui a besoin de soutien, elle est toujours là pour moi. Elle a toujours fait passer mes besoins avant les miens et je déteste ça. J’aimerais qu’elle pense un peu à elle pour une fois. J’écoute ses conseils, toujours bienveillants et justes.

« Oui, tu as sans doute raison. » J’affiche un air déterminé. « Je vais le faire. »

Et comme elle le dit si bien, si ça ne me plaisait pas, je pouvais toujours arrêter. Je m’imagine alors prendre des photos de ce paysage, du château ou encore de la grande salle. Mais pas le temps de rêvasser. Les patins à glace nous attendaient.

Ethel n’a pas le temps de protester que je l’entraine sur la glace. Main dans la main, quelques pas plus tard, nous voilà un peu plus loin du bord. Chaque année, nous enfilons nos patins pour nous amuser et faire des courses. En général, Flynn y participait aussi. Et étrangement, c’est moi qui gagnais le plus souvent. Je ne saurais dire s’ils me laissaient gagner où si je patinais plus vite qu’eux. Alors, bien sûr que je posais la question, même si c’était plutôt rhétorique. Je savais qu’elle accepterait et un petit challenge ne nous ferait pas de tort. Ethel fixe la ligne d’arrivée et je sens monter en moi l’excitation du départ.

Je démarre au top, précise tout comme ma grande sœur. Je glisse et j’essaie de faire des plus grands mouvements afin de prendre de l’avance. Et j’y arrive sans trop de mal. Je ne fais attention à rien jusqu’à la ligne d’arrivée que je passe en première. Je la regarde s’effondrer, un sourire aux lèvres, l’air plutôt ravie.

« Tu m’as laissé gagner, alors rien que pour ça, je ne dirais pas non à des bonbons. »

Lui dis-je en lui offrant un sourire culotté, sautillant presque sur place. Ethel me demande alors de l’aider à se relever et je lui tends ma main sans hésitation. Sauf qu’elle m’entraine à côté d’elle.

« Hé ! »

Je m’effondre à ses côtés en riant. Puis je m’assois sur la glace en soupirant. Il allait falloir se relever. Je lui tire la langue et me relève sans grâce tout en glissant. Et puis je me mets à patiner autour d’elle.

« Aller, t’es pas si vieille que ça pourtant ! »

J’en rigole parce qu’il n’y a que ça à faire. Elle me traitait toujours comme si j’étais une gamine, je pouvais bien lui rendre la pareille à un moment ou un autre. Je finis par m’arrêter à ses côtés en lui tendant la main, verrouillant mes prises pour ne plus me faire avoir. Sauf que… Je n’attends pas qu’elle lâche ma main. La voilà à peine redressée que je l’entraine en riant à ma suite, la faisant glisser et déraper. Et nous voilà en train de tourner ensemble, un peu trop vite.

« Je crois qu’on à un monsieur nuage version deux à faire, qu’en dis-tu ? Flynn sera jaloux de ne pas y avoir participé ! »

On s’arrête de tourner, le souffle court mais le regard heureux.
(c) DΛNDELION

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
This is where the fun begins (ethel) YTnOcn59_o

parchemins : 10297
sablier : 2

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : This is where the fun begins (ethel) HrdGrHCn_o
This is where the fun begins (ethel) OuAv927o_o
This is where the fun begins (ethel) 0KIOnpol_o
This is where the fun begins (ethel) B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
This is where the fun begins (ethel) 7zdEsnUm_o

wizards
mb
This is where the fun begins (ethel) Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Ven 7 Juil - 10:33
Elle est reconnaissante, Ethel, de pouvoir passer un moment privilégié avec sa sœur. Si elle a tendance à s'oublier au profit de ses frères et sœurs dont les besoins passent avant les siens, elle chérit pourtant chacun de leurs moments ensemble et n'échangerait sa fratrie pour rien au monde. Ils sont une partie d'elle, et leur affection est aussi ce qui l'aide à rester debout. Conseils offerts à Abi pour la guider jusqu'au club de photo dans lequel elle pourrait sans aucun doute s'épanouir, la discussion ne traîne pas plus longtemps autour de celui-ci, sujet avorté au profit d'une activité appréciée des deux sorcières. Ni une, ni deux, elles s'élancent sur la glace au top départ et glissent sur leurs patins avec plus ou moins d'aisance, quelques dérapages accompagnés de pertes d'équilibres, mais toujours dans la bonne humeur et la douceur, un moment saupoudré de quelques éclats de rire, tandis qu'Ethel laisse sa sœur gagner la course, pour mieux s'effondrer sur la glace. « Je ne t'ai pas laissé gagner. » proteste-t-elle en se redressant légèrement. Elle ne l'avouerait jamais, bien trop fière de voir le sourire sur les lèvres d'Abi. « Mais bon, va pour les bonbons » ajoute-t-elle dans un soupir faussement las, juste avant de la faire tomber par terre avec elle. Incapable de contenir un éclat de rire, elle lâche un petit « Oups » innocent devant le geste de sa sœur, haussant les épaules avec indifférence en la voyant se relever et tourner autour d'elle. « Encore heureux, je suis la jeunesse incarnée » s'offusque-t-elle faussement en tentant de se relever une première fois, tentative se solvant en un premier échec tandis qu'Abigael semble avoir pitié d'elle et lui tend les mains pour l'aider, et si dans un premier temps Ethel lui offre un sourire reconnaissant, celui-ci se dissipe quand elle comprend l'idée de sa sœur et qu'elle se voit entraînée dans des glissades, dérapages et jeux qu'elle n'a jamais instauré. Elle pousse des cris, rigole aussi un peu et hurle le prénom de sa sœur à deux reprises quand enfin, elles arrêtent de tourner. De retour près de la terre ferme, Ethel retire ses patins et se laisse tomber dans la neige. « Flynn sera super jaloux » confirme-t-elle avec un sourire amusé à la mention de leur frère aîné. « Dommage que tu n'aies pas encore d'appareil, on aurait pu le prendre en photo et lui montrer. » clin d’œil envoyé à sa sœur, elle reporte son regard sur le ciel, parsemé de mille couleurs si belles, un spectacle qu'elle apprécie particulièrement et qui fait rater à son cœur quelques battements. « Le monde tourne un peu » lâche-t-elle à sa sœur en rigolant. « Viens t'allonger à côté de moi ! Et après on ira recréer monsieur nuage » elle a le souffle un peu court et elle reprend doucement le contrôle sur sa respiration quand elle sent Abi s'allonger à ses côtés. À traîner ainsi dans la neige, elles risquent de tomber malade, mais à cet instant précis, Ethel s'en fiche. Elle étend ses bras et ses jambes, et commence à les bouger de haut en bas, pour créer un ange de neige, comme elle le faisait avec ses frères et sœurs quand elle était enfant. C'est la première fois depuis des semaines, si ce n'est mois qu'elle se sent si jeune, Ethel, si insouciante, si bien qu'elle avait presque oublié ce que ça faisait de ne pas être une adulte. Esquisse de soupir aux lèvres, elle dessine son ange dans la neige et, frigorifiée, se relève pour aller se faufiler sous un plaid et récupérer une tâche de chocolat chaud encore brûlante pour la réchauffer. Un sourire aux lèvres en voyant son œuvre – plus ou moins réussie – elle tourne son regard océan vers sa sœur. « On devrait envoyer un hibou à Flynn quand on aura fini, pour qu'il voie tout ce qu'il a manqué » pointe de nostalgie serrant son cœur en pensant soudain à Ezra, elle la refoule, pour se concentrer sur l'important, ceux qui sont là et qui l'ont toujours été, comme Abi.

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
This is where the fun begins (ethel) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Lac Noir-

Sauter vers: