Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
we have each over (ginny)
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard


Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
we have each over (ginny) Ts3YXTLv_o

parchemins : 5272
sablier : 13

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- clubs et assos : ancienne préfète-en-chef, S.A.L.E. (présidente).
- (options) ou (cursus) choisis : politique magique, justice magique et médicomagie (+ le russe).
avatar : zoey deutch.
crédits : lionheart/theo (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : nostalgique de la fin d'année, stressée et sur les nerfs à cause des révisions pour les examens et la soutenance de stage à réaliser. elle trouve tout de même la paix dans les moments partagés avec ses meilleurs amis, et surtout theo.
Multicomptes : we have each over (ginny) VrAllpQ2_o we have each over (ginny) VVvevZCA_o we have each over (ginny) 6dreB9vm_o we have each over (ginny) O39lsV0a_o we have each over (ginny) F64XYjRI_o we have each over (ginny) 4A2b5euw_o
wizards
mb
we have each over (ginny) Empty
RÉFÉRENTE DES 8ÈMES

- Mer 3 Mai - 18:56
we have each over
((ft.  @Ginny Weasley ))

Les yeux levés au ciel en sortant de la salle commune, elle claque la porte un peu trop fort, Hermione, recevant immédiatement les reproches de la Grosse Dame qui ne manqua pas de lui faire remarquer son humeur maussade. Elle n'avait rien contre les jeunes sorcières un peu trop excitées à l'idée de retrouver leurs rancards à Pré-au-Lard, avait même complimenté une lionne de quatrième année sur sa tenue, essayages qui duraient depuis des heures du côté des dortoirs, mais la date n'était pas encore passée que déjà, la référente n'en pouvait plus des coeurs flottant partout et des bannières roses ornant la grande salle, sans bien sûr oublier les commérages qui n'en finissaient plus. Elle n'était pas anti Saint-Valentin comme c'était le cas de certains et généralement, cette période de l'année laissait Hermione indifférente parce que peu intéressée par les mignoneries liées à cette fête trop tout finalement mais aujourd'hui plus que les années précédentes, le quatorze février avait un goût amer, rappel cuisant et presque cruel de sa rupture à peine un mois plus tôt. Et elle savait, la Granger, qu'il y avait sans doute une part de mauvaise foi à voir les couples heureux autour d'elle seulement, c'était la tristesse qui enveloppait encore son coeur lorsqu'elle pensait à son ex petit-ami. Boule dans la gorge qu'elle avala rapidement pour ne pas se laisser emporter à nouveau dans cette spirale mélancolique, elle inspira profondémment en passant près d'un groupe de garçons de son année qui discutaient - et pas du dernier devoir de coopération magique ou en tout cas pas de ce genre de coopération - et se retint de tous leur lancer un sortilège pour leur manière de parler des filles. Elle jeta un regard noir au poufsouffle ricanant et prit la direction de la grande salle en se rassurant sur le fait que tous les sorciers n'étaient pas si idiots et mal élevés, que ceux-là finiraient par grandir une fois sortis du château et confrontés à la vie réelle. Ce fut sur cette réflexion qu'elle rejoignit sa meilleure amie, assise à la table des lions et dont la mine impatiente trahissait le retard peu habituel de la référente. « Ginny ! Je suis désolée, j'étais en train de lire un livre et - » Et la Weasley n'avait pas vraiment besoin de plus d'explication pour comprendre, n'est-ce pas ? Hermione s'était noyée dans sa lecture jusqu'à en oublier le temps - alarme qu'elle avait omis d'enclencher. « Tu n'attends pas depuis trop longtemps ? » demanda t'elle tout de même avec une grimace d'excuse. La vérité était qu'elle n'avait même pas de réelle justification parce que ce livre, qu'elle avait reçu anonymement - mais pas trop - le jour de Noël, elle le connaissait déjà presque par coeur. Un coup d'oeil vers la table des verts et argent à cette pensée, elle reposa les yeux sur la rousse avec un sourire. « On y va ? » Proposition qui n'attendit pas de réponse puisque déjà, les filles se dirigeaient vers la sortie et plus généralement, vers le village sorcier à quelques kilomètres. « Tu ne devineras jamais combien de filtres d'amour j'ai déjà confisqué cette semaine alors que la Saint-Valentin n'est que dans deux jours ! » Tous les ans, c'était la même chose et tous les ans, elle devait aussi dévier les tentatives d'empoisonnement - jamais dans l'exagération, Hermione - sur Harry. Dans un soupir las, elle s'accrocha au bras de Ginny et posa sa tête sur son épaule quelques secondes, juste le temps de puiser une partie de sa force et de sa bonne humeur. « Je suis contente de faire cette sortie avec toi » annonça t'elle avec un sourire, un vrai, parce que ce genre de moment avec sa meilleure amie lui manquait. « Je rêve d'une biéraubeurre depuis des jours ! Il paraît que madame Rosmerta organise un concours de chamboule-tout pour gagner un mois de boissons gratuites. Ce sont les jumeaux qui ont prévenu Ron, évidemment » Parce que les grands frères de Ginny ne perdraient jamais une occasion comme celle-ci et la rousse comprendrait son allusion. « Comment s'est passé l'entraînement ? » enchaîna t'elle rapidement en se rappelant que celui-ci avait eu lieu juste avant leurs retrouvailles et que la capitaine avait du s'amuser dans les airs - chose qu'Hermione elle-même ne pourrait jamais assimiler d'ailleurs mais la Weasley était douée en plus d'être passionnée et la référente la soutenait du mieux possible.



Ginny Weasley
Ginny Weasley
veritaserum
we have each over (ginny) 8b9f13df6d8034c100bd608931b671c61b74283c

parchemins : 181
sablier : 10

- convictions : anything’s possible if you’ve got enough nerve
- clubs et assos : capitaine et poursuiveuse de l'équipe gryffondor.
- (options) ou (cursus) choisis : dcfm, sortilèges, potions, sacm, métamorphose.
avatar : sadie sink
crédits : (c) mcximoffs

wizards
mb
we have each over (ginny) Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

- Lun 21 Aoû - 23:34
we have each over
((ft.  @Hermione Granger ))

Après avoir passé la matinée à s'entraîner, puis à flâner dans la Grande Salle pour mettre au point de nouvelles tactiques de jeu pour les prochains matchs de Quidditch afin de se démarquer aux yeux de potentiel recruteur, Ginny reposait enfin ses yeux fatigués par l'effort et la courte nuit qu'elle avait passé. Neville l'avait convaincue de lâcher son carnet et son obsession du sport magique pour profiter du week-end dédié aux amoureux, comme si ça intéressait vraiment la rousse qui de toute façon avait rendez-vous avec Hermione. Elle s'était contentée de lever les yeux au ciel et de promettre de se détendre avant que son meilleur ami parte s'éclipse en prétextant une excuse idiote à laquelle Ginny ne croyait pas du tout. Elle le connaissait suffisamment bien pour savoir qu'il avait un date de prévu et elle ne pouvait que se réjouir pour lui et repenser au bal de quatrième année, et à la façon dont le lion s'était préparé pendant des jours pour être parfait. Elle tend la main pour se resservir un verre de jus de citrouille et sourit toute seule en repensant à toute cette époque en regardant Neville partir et la laisser seule avec ses schémas et son bazar. Ginny poussa un soupir et rangea rapidement ses affaires éparpillées tout autour d'elle à la table des lions puis attrapa un magazine de sorcière hebdo traînant sur la table. Si quelqu'un la voyait, elle nierait en bloc être intéressée par les articles, mais dans l'intimité, elle reconnaissait volontiers que c'était l'un de ses pêché mignon de lire les recettes, les interview ou même encore de faire ces tests idiots qui ne collaient jamais à la réalité. Elle grattait sa plume sur le papier en attendant l'arrivée de sa meilleure amie, sa jambe tressautant d'impatience à l'idée de sortir quand celle-ci fit irruption dans la Grande Salle et la ra rejoignit à leur table. Elle offrit un regard mi-amusé mi-taquin à la brune devant ses excuses et claqua un baiser sur sa joue en se levant. « T'inquiètes Mione, je me doutais bien que t'étais en tête à tête avec tes livres, je peux pas rivaliser. » elle lui lança un clin d’œil taquin et secoua la tête pour la rassurer et lui faire comprendre qu'elle n'attendait pas d'excuses et qu'elle n'attendait pas depuis si longtemps que ça, ce qui était vrai puisque quelques minutes plus tôt encore, elle était penchée sur ses stratégies sportives. Elle accrocha son bras à celui d'Hermione et ensemble, elles se dirigèrent vers le village sorcier, ragots et papotages au programme de leur balade le long du chemin, dont une réflexion de la référente qui arracha un éclat de rire à la rousse. « Et t'en as fais quoi des philtres ? » elle prit un air innocent, mais la malice se lisait jusque dans ses prunelles enflammées et si elle ne causerait jamais vraiment de mal à qui que ce soit, savoir que chaque année ce petit manège recommençait l'amusait particulièrement. « J'ai entendu Morag chuchoter avec ses copines tout à l'heure, à mon avis elles préparent un mauvais coup. Ça m'étonnerait pas que ça vise Harry. » elle mima des yeux de biche de demoiselle en détresse cherchant l'attention du survivant et ne put se retenir de rire en imaginant la réaction du Potter devant toutes ces filles qui voulaient encore l'ensorceler. Elle offrit une petite pression amicale à Hermione qu'elle agrémenta d'un sourire pour lui faire part de sa joie d'être ici avec elle, mais quand elle mentionna ses frères, c'est cette fois une mine faussement outragée qui colora ses joues constellées. « Et ils m'ont caché cette information ? Quelle bande de traîtres ! Ça nous oblige à rafler tous les prix... » elle offrit une œillade complice à sa meilleure amie, excitée à l'idée de pouvoir lui offrir une bièraubeurre qu'elles auraient gagné ensemble et accélère le pas en imaginant déjà tout ce qu'elles pourraient faire une fois arrivée au village sorcier. La mention de l'entraînement de Quidditch force Weasley à mêler une grimace à son sourire en haussant les épaules. « J'ai les muscles raides, et je crois que toute l'équipe me déteste pour les avoir fait s'entraîner si tôt ce matin, mais ça a été, je suis juste crevée. » ça avait même été un bon entraînement, et son équipe était loin de la détester, tous voulaient remporter la coupe, Ginny la première et pour ça, tous devaient faire des sacrifices. « J'ai bu beaucoup de café ce matin » la prévint-elle pour la préparer à son hyperactivité et a des débordements d'enthousiasme alors qu'elles approchaient enfin du village sorcier. Des banderoles en forme de cœur les acceuillèrent, ainsi que des ballons, du gui, des couleurs criardes et tout un tas d'autres décorations dégoulinant d'amour. « Gross. » commenta-t-elle en mimant une grimace. Ginny n'avait jamais été très romantique mais cette année particulièrement elle détestait encore plus l'amour par solidarité pour sa meilleure amie. Un cupidon les survolèrent et à leurs côtés, un ballon éclata et se répandit en confettis, ce qui arracha une nouvelle grimace à la Weasley qui se tourna vers la brune. « Ca va aller ? On est pas obligées de rester là, on peut traîner au bord du lac si tu préfères. » la rousse savait que sa meilleure amie vivait mal sa rupture, surtout à l'approche de la saint-valentin et elle détestait l'idée que ce naze de Michael Corner puisse encore l'atteindre même en étant loin. « On peut aller directement au chamboule-tout puis repartir, ou alors on peut aller chez Rosmerta et prétendre être un couple pour avoir des réductions. » elle offrit un nouveau clin d’œil à sa meilleure amie pour la détendre et lui changer les idées et s'accrocha à nouveau à son bras pour avancer dans le village sorcier. « Je ne pensais pas que ce serait si... rose. » et si dégoulinant d'amour, et nian-nian. Elle retint toutefois cette réflexion et leva son regard vers Hermione qui était la protagoniste de cette journée, ce dont Ginny comptait bien s'assurer.


Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
we have each over (ginny) Ts3YXTLv_o

parchemins : 5272
sablier : 13

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- clubs et assos : ancienne préfète-en-chef, S.A.L.E. (présidente).
- (options) ou (cursus) choisis : politique magique, justice magique et médicomagie (+ le russe).
avatar : zoey deutch.
crédits : lionheart/theo (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : nostalgique de la fin d'année, stressée et sur les nerfs à cause des révisions pour les examens et la soutenance de stage à réaliser. elle trouve tout de même la paix dans les moments partagés avec ses meilleurs amis, et surtout theo.
Multicomptes : we have each over (ginny) VrAllpQ2_o we have each over (ginny) VVvevZCA_o we have each over (ginny) 6dreB9vm_o we have each over (ginny) O39lsV0a_o we have each over (ginny) F64XYjRI_o we have each over (ginny) 4A2b5euw_o
wizards
mb
we have each over (ginny) Empty
RÉFÉRENTE DES 8ÈMES

- Mar 19 Sep - 16:26
we have each over
((ft.  @Ginny Weasley ))

Si les garçons avaient évité de lui parler de la Saint-Valentin, ni oser proposer une sortie à Pré-au-Lard à cette occasion - elle les connaissait, ils préféraient ne pas trop parler du sujet rupture avec elle et d'une certaine façon elle leur en était reconnaissant - Ginny elle n'avait pas hésité à l'inviter à faire un tour, probablement pour lui changer les idées et Hermione n'avait pas pu se résoudre à dire non. Parce que cela faisait trop longtemps que les deux filles ne s'étaient pas retrouvées en tête-à-tête et qu'elle savait que s'il y avait bien une personne capable de la faire rire en toutes circonstances, c'était la Weasley. Le sourire fut d'ailleurs réel à sa réflexion concernant les livres, amour pour ceux-ci qui n'avait jamais été un secret et dont beaucoup se moquaient, mais pas la rouquine qui semblait trouver ça amusant. Haussant un sourcil à la question curieuse de la belle sur les philtres. « Je les ai gardés, je comptais les remettre au professeur McGonagall à la fin de la semaine... Pourquoi, ça t'intéresse ? Tu sais que tu n'as pas besoin de ça pour attirer l'oeil de qui que ce soit » C'était une vérité absolue, pas uniquement la sienne. Ginny était très jolie, une sorcière brillante avec un tempérament de feu, elle avait tout pour plaire. « Toujours Harry » répéta t'elle en levant les yeux au ciel, toutes les deux conscientes et aussi désespérées que le survivant soit la cible de leurs manigances. Il méritait mieux que n'importe laquelle de ses greluches si on lui demandait son avis. Désormais en route pour le village sorcier, elle s'amusa de la réaction de la lionne à propos de ses frères, lui lançant même un clin d'oeil complice. « C'est parce qu'ils savaient que tu les battrais sans le moindre effort » Elle aimait beaucoup les jumeaux, de manière générale, Hermione adorait la famille Weasley qui avait été une véritable famille d'accueil dans le monde sorcier pour elle, pour Harry, et si elle était aussi proche de Ronald, il y avait toujours cette envie de défendre Ginny, seule fille au milieu de garçons tout aussi intenables les uns que les autres quand ils s'y mettaient - bien qu'elle n'avait pas besoin d'elle pour ça. Solidarité féminine oblige crierait-elle d'ailleurs sans mal. « Tu es diabolique avec eux, c'est super drôle à voir de l'extérieur » répondit-elle en riant légèrement, prête à entendre les plaintes de tous les joueurs de l'équipe au repas ce soir. Ginny était douée pour les diriger, autant que pour jouer et Hermione trouvait ça important que la rousse ait trouvé sa voie. « Donc tu n'as toujours pas essayé le thé ? » la questionna t'elle en haussant un sourcil, consciente qu'elle n'aimerait pas ça mais meilleur pour la santé. Elle-même s'était un peu forcée à aimer ça les premières fois et aujourd'hui elle ne pouvait plus s'en passer. L'arrivée au village se fit presque en fanfare tandis que différentes musiques s'échappaient de chaque boutique avec le même thème, la décoration ne laissant aucune place à autre chose que la fête de l'amour. Elle hocha la tête, bien décidée à profiter de cette journée quoique le monde autour d'elle en dise. Une inspiration plus tard, elle répondit enfin. « Ca va, je t'assure » Elle tenta un sourire qui n'était qu'à moitié forcé. « On fera tout ce qu'on a envie de faire et on va ignorer toute cette décoration... ridicule » Ca ne l'était pas vraiment, elle n'était juste pas objective. « On dirait que c'est Madame Pieddodu qui était en charge cette année » plaisanta t'elle en secouant la tête, grimace pour accompagner sa remarque. Attrapant la main de sa meilleure amie dans la sienne, elle la serra un peu pour attirer son attention. « Ne t'inquiètes pas, d'accord ? » Elle allait bien, elle irait mieux, en partie grâce aux personnes comme Ginny qui l'entourait parfaitement. « Bon, on a un concours à gagner maintenant ! » Et sur ses paroles, elle se dirigea vers les Trois Balais où il y avait déjà quelques concurrents en liste. Mais ça ne leur faisait pas peur, elles étaient des lionnes après tout. « Si j'en fais tomber plus que toi, tu auras le droit de me payer ma première biéraubeurre, deal ? » Sur ce, elle déposa quatre mornilles dans la boite pour leurs participations et attrapa la balle rouge pour la lancer dans la pyramide de canettes. Elle n'avait jamais fait de Quidditch pour une raison mais cela ne l'empêcha pas d'être enthousiaste face à son résultat, un « Yes ! » lui échappant avec un sourire.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
we have each over (ginny) Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
we have each over (ginny) Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Sep - 16:26
Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pyramide' : 10

Ginny Weasley
Ginny Weasley
veritaserum
we have each over (ginny) 8b9f13df6d8034c100bd608931b671c61b74283c

parchemins : 181
sablier : 10

- convictions : anything’s possible if you’ve got enough nerve
- clubs et assos : capitaine et poursuiveuse de l'équipe gryffondor.
- (options) ou (cursus) choisis : dcfm, sortilèges, potions, sacm, métamorphose.
avatar : sadie sink
crédits : (c) mcximoffs

wizards
mb
we have each over (ginny) Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

- Dim 29 Oct - 20:47
we have each over
((ft.  @Hermione Granger ))

Sur le visage de Ginny se dessina une expression malicieuse. Elle trouvait la situation plutôt drôle et ne trouvait rien d’autre à faire que taquiner sa meilleure amie. « Est-ce que t’es vraiment obligée de les rendre ? Je pourrais en utiliser une sur Harry moi aussi » s’amusa-t-elle en empruntant une mimique dramatique. Elle s’amusa davantage de la réaction d’Hermione et expédia les compliments de la brunette d’un revers de la main. Ginny avait appris à ne pas douter de son charme et savait qu’elle pouvait plaire aux autres, surtout aux garçons, ce qui avait causé le plus grand désespoir de Ron qui refusait toujours de la voir comme une femme. Désormais en route vers le village sorcier, la rousse mentionna ses frères et accueillit la réaction d’Hermione avec un rire alors qu’elle entreprit de bomber la poitrine pour montrer sa force. « Ils m’ont tellement couvé et surprotégé, ils méritent que je sois un peu diabolique, non ? » s’amusa-t-elle. En tant qu’unique fille de la famille sans compter Molly, Ginny avait toujours été entourée de frères plus âgés et par conséquent, elle avait été surprotégée toute son enfance. En grandissant autour de garçons à l’énergie chaotique, elle avait dû jouer des coudes pour trouver sa place dans cette fratrie et faire entendre sa voix au même titre qu’eux. Aujourd’hui, elle savait enfin qui elle était, mais ses frères restaient ses frères et elle ne pouvait s’empêcher de leur rendre la pareille et leur en faire voir de toutes les couleurs. Ginny savait pourtant que son éducation pouvait la rendre difficile, notamment avec l’équipe de quidditch qu’elle se retrouvait cette année à diriger et qui devaient la maudire pour ses entraînements intensifs et rigoureux. « Le thé m’aidera pas à diriger l’équipe Mione. Mais je te promets de m’y mettre le jour où je commencerais à ressembler à Oliver Wood » l’ancien capitaine était connu pour son amour indécent et presque toxique du Quidditch et il poussait ses joueurs dans leurs retranchements. D’une certaine manière, Ginny l’admirait et aspirait à devenir un aussi bon capitaine que lui-même l’avait été. Elles arrivèrent au village, et l’ambiance romantique frappa aussitôt Weasley qui ne put s’empêcher d’émettre une remarque. La décoration du village dégoulinait d’amour, de rose et de paillettes, et le visage de Ginny afficha une grimace qu’elle métamorphosa en un sourire qu’elle adressa à Hermione. « On peut lui mettre discrètement le feu aux décorations si tu veux » elle offrit un clin d'œil à sa meilleure amie, pas vraiment sérieuse. « Ou ajouter un peu de couleurs » cette fois-ci, elle était un peu plus sérieuse, et une expression de malice éclaira son visage pour justifier sa remarque. Son attention fut accaparée par Hermione lui serrant la main, et Ginny se retourna pour lui sourire et serrer sa main à son tour. « Allons gagner ce concours » confirma-t-elle d’un signe de tête. Elle se dirigea vers les trois balais, accompagnée de la brunette, et se plaça devant la pyramide de cannettes où des concurrents s’amusaient à tenter leur chance. « Deal ! » Ginny avait déjà soif, mais avait encore plus soif de victoire et elle observa donc Hermione s’avancer avec la balle rouge pour la lancer sur la pyramide. Elle s’appliqua à l’encourager en frappant dans ses mains et en l’acclamant à l’aide de sifflements et lorsqu’elle fit tomber une dizaine de canettes, elle applaudit bruyamment. « Pas mal, c’est sûr que tu vas gagner une canette au prochain lancer. » à son tour, Ginny s’avança et prit la balle pour se concentra en faisant face à la pyramide. « On va voir si ces années de Quidditch m’ont aidée. » elle glissa un regard à Hermione pour rigoler, et visa un coin de la pyramide qui laissa tomber édit résultat du dé : 18 canettes. Elle grimaça, consciente qu'elle aurait pu faire mieux, mais se réjouit en retournant vers sa meilleure amie. « J'en ai fais tomber plus que toi, mais je t'offre quand même quelque chose a boire, la première » précisa-t-elle. En reculant pour aller chercher sa boisson au bar, elle se heurta à un homme passablement éméché qui lui lança un regard mauvais. Ginny, en digne héritière Weasley, ne se démonta pas et offrit des excuses polies au sorcier tout en dardant un regard sévère sur lui le défiant de l'embêter davantage. Il sembla comprendre le message puisqu'il s'éloigna en râlant contre les « midinettes empotées » ce qui força Ginny a lever les yeux au ciel. Elle joignit sa main à celle de sa meilleure amie et lui adressa un regard qui en disait long, prononçant un « ugh, men » exaspéré du regard. Ensemble, elles gagnèrent le bar où la rousse prit commande de deux bièraubeurres. « Tu crois qu'ils ont quelque chose à manger ? Je meurs de faim. » dit-elle en expirant un soupir plaintif. Ses doigts tapotaient sur le bar quand leurs boissons arrivèrent et Ginny trinqua avec sa meilleure amie « À nous ! » pour ensuite retourner dans la file. « On lance nos balles suivantes ? » proposa-t-elle d'un ton particulièrement enjoué en fourrant une balle dans les mains de la a référente. Elle prit sa bièraubeurre pour lui permettre une plus grande liberté de mouvement au passage et l'observa tirer. « Je sais qu'on est pas censées parler garçons mais t'es sûre qu'il n'y a pas quelqu'un avec qui tu aimerais passer cet Saint-Valentin » Depuis sa rupture avec Michael, Ginny n'avait eu vent d'aucune relation amoureuse impliquant sa meilleure amie, et elle souhaitait plus que tout son bonheur, elle le méritait plus que n'importe qui. Cependant, elle ne voulait pas non plus la mettre mal à l'aise et elle prit une gorgée de sa bière pour noyer le poisson. « Sinon, tu peux me dire où tu vas faire ton stage... » elle lui offrait une porte de sortie, cela dit en tant que meilleure amie, son devoir était de s'assurer de son bonheur.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
we have each over (ginny) Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
we have each over (ginny) Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 29 Oct - 20:47
Le membre 'Ginny Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pyramide' : 18

Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
we have each over (ginny) Ts3YXTLv_o

parchemins : 5272
sablier : 13

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- clubs et assos : ancienne préfète-en-chef, S.A.L.E. (présidente).
- (options) ou (cursus) choisis : politique magique, justice magique et médicomagie (+ le russe).
avatar : zoey deutch.
crédits : lionheart/theo (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : nostalgique de la fin d'année, stressée et sur les nerfs à cause des révisions pour les examens et la soutenance de stage à réaliser. elle trouve tout de même la paix dans les moments partagés avec ses meilleurs amis, et surtout theo.
Multicomptes : we have each over (ginny) VrAllpQ2_o we have each over (ginny) VVvevZCA_o we have each over (ginny) 6dreB9vm_o we have each over (ginny) O39lsV0a_o we have each over (ginny) F64XYjRI_o we have each over (ginny) 4A2b5euw_o
wizards
mb
we have each over (ginny) Empty
RÉFÉRENTE DES 8ÈMES

- Dim 5 Nov - 0:28
we have each over
((ft.  @Ginny Weasley ))

« Pour HARRY ? » répéta Hermione en regardant sa meilleure amie du coin de l'oeil, certaine que c'était bel et bien terminé entre ces deux là. Le Potter lui avait dit,  lui avait expliqué son ressenti parce qu'elle lui avait demandé et que même si elle n'avait jamais voulu se retrouver entre eux - comme elle avait essayé au maximum de les préserver de l'échec de sa relation avec Ron - la référente souhaitait être présente pour chacun. « Ils méritent totalement. Surtout Ronald, si tu veux mon avis » Elle lui glissa un clin d'oeil pour assurer qu'elle plaisantait, troisième membre du golden trio qu'elle adorait toujours malgré leur passif pas très glorieux. Elle avait pourtant beaucoup plus de peine pour les coéquipiers de Ginny à qui la rousse ne laissait aucune chance. Et la lionne admirait son amie, capable de tenir autant de sorciers sous son joug sans qu'ils ne râlent - ou alors seulement dans son dos puisque jamais elle n'en avait eu un broncher. La brunette n'avait aucun doute sur le fait que si sa meilleure amie décidait de poursuivre une carrière dans le quidditch, elle saurait parfaitement se faire une place sur le terrain, qu'importe l'équipe autour. « En attendant, il s'en sort plutôt bien, non ? » Pas qu'elle suivait avec assiduité ce côté là du monde magique, loin de là, mais elle lisait la presse qu'ils recevaient pour se tenir au courant et aussi, les garçons parlaient souvent Quidditch. Qu'elle aime ce sport ou non, elle n'avait pas vraiment pu passer à côté de la passion de ses plus proches amis ; en plus de veiller sur eux quand ils jouaient, un peu comme le faisait Ginny avec elle en s'assurant que cette sortie en ce jour précis ne soit pas trop pour Hermione. Et ça ne l'était pas même avec toutes ses décorations dans Pré-au-Lard. Un sourire aux propositions de son amie, elle secoua la tête et entraîna la rousse par le bras jusqu'aux Trois Balais où le fameux concours se déroulait. Elles parièrent rapidement sur le premier lancer, Hermione prête à se faire payer une biéraubeurre si elle réussissait à en faire tomber plus que Ginny mais elle semblait avoir oublié les qualités sportives et techniques de la jeune femme y compris sa précision. « Evidemment ! » se plaignit faussement Hermione en prenant une mine déçue alors qu'elle ne l'était pas du tout. A vrai dire, la lionne lui donnait le sourire et c'était tout ce qui comptait. « Je m'incline devant tant de talent » s'amusa t'elle en la regardant s'éloigner pour aller chercher leurs boissons et finalement, lui offrir tout de même la première tournée. Hermione la suivit d'ailleurs, fronçant les sourcils à la réaction du sorcier déjà bien éméché et s'agrippant sans mal à la main de la Weasley. Il en fallait plus pour décontenancer les deux lionnes cependant et une minute plus tard, celui-ci fut relégué au second plan. Personne ne gâcherait leur moment, elle s'en faisait la promesse. Sa biéraubeurre en main, elle en avala une petite gorgée, goût sucrée sur sa langue qui entraina un soupir d'aise. Elle aimait vraiment trop cette boisson, et inévitablement, cela la ramena à plusieurs soirées au cours de l'année qu'elle avait passé en différentes compagnies y compris son ex. Alors elle balaya ces dernières pensées et attrapa la balle tendue par Ginny pour un nouveau lancer de chamboule-tout. Un sourire étira ses lèvres au moment de voir les canettes tomber, ravie de ne pas avoir fait un score nul. Et même d'avoir très bien géré !Elle tourna la tête à la prochaine question de son amie, pas certaine de savoir là où elle voulait en venir. Avait-elle vu quelque chose qu'Hermione avait elle-même loupé - consciemment ou non ? « Absolument pas. Tu es la meilleure compagnie que je puisse avoir aujourd'hui. Puis t'es la meilleure tout court. Merci d'être toujours là » lui dit-elle en serrant doucement son poignet de sa main. Portant la boisson à sa bouche, elle s'empressa d'ajouter « Et pour la biéraubeurre aussi ! » « J'ai enfin reçu une réponse du ministère » Et elle avait eu peur, Hermione, parce qu'elle avait envoyé ses candidatures il y a longtemps, sans rien avoir en retour. « Et je vais pouvoir le faire au département de contrôle et de régulation des créatures magiques ! J'ai vraiment hâte, je suis sûre que ça va être génial » Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre pourtant mais elle était impatiente. « Mais en parlant de rancard, je ne peux pas croire que personne n'ait tenté de t'inviter. Aucun qui ne t'intéresse un peu ? » Elle aussi avait une dernière relation importante finalement alors elles se comprenaient. Dans un soupir, elle s'installa à une table pas très loin du jeu. « La petite fête de demain soir va nous faire un bien fou » Elle parlait bien sûr de la soirée entre filles que les plus âgées organisaient dans le plus grand des secrets. « Est-ce que tu as déjà choisi ta tenue ? Tu pourrais m'aider avec la mienne, je ne sais pas quoi mettre » Elles pourraient même faire un tour dans les boutiques, si Ginny le voulait. Puis en baissant instinctivement sa voix comme si elle n'assumait pas ses prochains mots - c'était surement le cas - elle demanda : « Tu penses que... tu penses que c'est possible de se rapprocher aussi vite de quelqu'un après une rupture comme, enfin tu sais » Rude, pénible, éprouvante comme elle l'avait ressenti il y a un mois. « Ou bien ça veut dire qu'il y avait déjà quelque chose avant ? » Et qu'elle ne l'avait pas remarqué - ou avait préféré ne pas le remarquer. Hermione était troublée, peu sereine mais elle savait que sa meilleure amie ne la jugerait pas. Qu'elle l'aiderait même peut-être même si Hermione ne voulait pas s'attarder sur le sujet, ni sur elle-même.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
we have each over (ginny) Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
we have each over (ginny) Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 5 Nov - 0:28
Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pyramide' : 48

Ginny Weasley
Ginny Weasley
veritaserum
we have each over (ginny) 8b9f13df6d8034c100bd608931b671c61b74283c

parchemins : 181
sablier : 10

- convictions : anything’s possible if you’ve got enough nerve
- clubs et assos : capitaine et poursuiveuse de l'équipe gryffondor.
- (options) ou (cursus) choisis : dcfm, sortilèges, potions, sacm, métamorphose.
avatar : sadie sink
crédits : (c) mcximoffs

wizards
mb
we have each over (ginny) Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

- Lun 27 Nov - 20:31
we have each over
((ft.  @Hermione Granger ))

« Surtout Ronald » confirma Ginny dans un rire amusé. Son frère aîné, avec lequel elle avait le moins de différence d'âge, était celui qu’elle aimait le plus embêter, et elle adorait l’idée que Hermione l’aide à en faire voir de toutes les couleurs à son frère. La mention d’Oliver Wood la laissa un temps rêveuse quand elle pensa à sa carrière qu’elle suivait de loin en lisant régulièrement les revues sportives. Son amour pour le Quidditch à l’époque de Poudlard était à la limite de la toxicité, mais sa façon de gérer l’équipe avait beaucoup inspiré la rousse qui aspirait à avoir une carrière aussi prometteuse que la sienne. Elle aussi rêvait d’entrer dans le monde professionnel du Quidditch et d’être reconnue pour ses talents, si bien qu’une part d’elle attendait presque impatiemment la fin de Poudlard tout en redoutant aussi son entrée dans le monde adulte. Elle vivait alors à cent à l’heure, respirait à peine et profitait pleinement du temps qu’il lui restait auprès de ses amis. Hermione, d’ailleurs, quitterait bientôt l’école, les deux filles ne se verraient plus aussi souvent que maintenant si Ginny décidait de rester pour une huitième année et cette perspective donnait le cafard à la petite sorcière. C’est pour cette raison qu’elle voulait profiter à fond de leurs derniers mois ensemble et qu’elle trouvait l’idée de cette activité à Pré-au-Lard propice à une journée de rires et de bêtises pour donner le sourire à la si jolie référente. La première manche fut remportée par Ginny qui ne put s’empêcher de tirer la langue à sa meilleure amie pour la taquiner et qui mima des révérences pour se faire acclamer. « Je sais, je sais, je suis naturellement douée. » elle rejeta ses cheveux en arrière dans un geste excessivement narcissique et pouffa de rire. L'exercice lui donnait soif, et naturellement, Ginny offrit la première tournée de bièraubeurres à sa meilleure amie. Elle n’était pas très riche et n’avait que quelques économies accumulées grâce à des petites missions effectuées ci-et-là pendant les vacances et elle n’avait aucun regret à dépenser son argent pour faire plaisir à ses plus proches amis. Le goût sucré de la boisson fit fondre la Weasley sur place qui poussa un soupir d’aise en écho à celui de sa meilleure amie en lui tendant les balles pour qu’elle joue son deuxième coup. Elle lança un nouveau sujet de conversation qui évoquait les relations amoureuses de sa meilleure amie ainsi que ses stages, et l’observa longuement pour voir ses réactions. Après sa rupture avec Michael qu’elle continuait de maudire de loin, Ginny n’avait vu Hermione avec aucun autre garçon et la rousse voulait que sa meilleure amie se sente bien et qu’elle retrouve l’amour, elle le méritait plus que n’importe qui. Elle fit la moue pendant deux secondes mais offrit un sourire éclatant à la brune quand elle affirma qu’elle était la meilleure et se hissa même sur la pointe des pieds pour entourer les épaules de celle-ci et la serrer contre elle. « C’est toi la meilleure. » il n’y avait aucun doute là-dessus, et cette pensée se confirma une première fois quand Hermione fit tomber une quarantaine de canettes, et une seconde fois la sorcière lui apprit qu’elle avait été acceptée au ministère pour un stage au département de régulation des créatures magiques. « Wow, c’est génial Hermione ! Je suis trop contente pour toi, tu vas être incroyable dans ce département j’en suis sûre. » s’exclama Ginny, sincèrement heureuse pour son amie et persuadée qu’elle ferait des merveilles là-bas. « Tu me raconteras tous les détails de tes journées là-bas, hein ? » la rousse était véritablement excitée pour sa meilleure amie et s’impatientait déjà de voir ce qu’elle ferait là-bas. Elle était sûre qu’une sorcière comme Hermione pouvait changer les choses au ministère et dans leur monde, et peut-être même qu’un jour sa meilleure amie finirait à la tête du ministère de la magie, l’ambition qui lui semblait entièrement logique pour la brunette et ses idées novatrices, son intelligence et sa bienveillance. La conversation fut détournée sur les propres rencards de Ginny, et celle-ci poussa un soupir et haussa les épaules. « On va dire que personne n’a osé m’en proposer. » elle agrémenta sa réflexion d’un clin d'œil complice et offrit un sourire malicieux à la brune. « Ça ne me dérange pas, je ne m’en préoccupe pas trop en ce moment. » et c’était vrai, entre sa rupture définitive avec Harry qui était encore assez récente, son équipe de quidditch, sa vie sociale et ses cours, elle n’avait que peu de temps à accorder à l’amour, même si elle devait reconnaître que ça lui manquait un peu. Elle ne s’arrêta pas davantage sur le sujet qui dévia sur la fête entre filles qui suscita l’excitation de Ginny. « J’ai trop hâte. Une soirée juste entre filles et sans les garçons, ça ne peut qu’être génial. » elle lui offrit un nouveau sourire malicieux alors que la mention des robes lui arracha une grimace. « Je sais pas quoi me mettre non plus. » elle se plaignit doucement et poussa un soupir avant de jeter un oeil au village sorcier qui leur ouvrait ses portes. « On risque de trouver des robes à froufrous affreuses spéciales saint-valentin, mais on pourrait aller voir dans la boutique. Je te promets de t’aider à trouver la tienne si tu fais pareil pour moi. » elle suggéra d’un ton excité, hésitant presque à abandonner le chamboule-tout pour partir faire leurs essayages directement. Hermione ne lui en laissa toutefois pas le temps et la questionna sur un problème relationnel que la rousse écouta en buvant une nouvelle gorgée de sa bièraubeurre. Elle fronça les sourcils, sans trop savoir où sa meilleure amie voulait en venir mais elle ne chercha pas à l’interrompre, ni à la juger. Elle posa sa main sur la sienne en voyant son trouble et la serra dans la sienne. « Y’a pas de règles strictes qui te disent quand passer à autre chose Mione. » elle esquissa un sourire en se penchant vers sa meilleure amie. « Je sais bien que t’adores les règles et le contrôle mais tu peux pas toujours tout contrôler. » - « Si tu te sens prête à te rapprocher de quelqu’un d’autre alors c’est bien. Si ça prend du temps c’est bien aussi, y’a pas de délai à respecter. » il n’y avait rien qui comptait plus que le bonheur de la brunette, et qu’importe si sa rupture datait d’un mois et qu’elle voulait déjà fréquenter quelqu’un d’autre, tant que ça la rendait heureuse. « Ne te mets pas la pression, c’est possible qu’il y ait déjà eu quelque chose avant, quelque chose que tu n’avais pas remarqué mais c’est pas grave, ce qui compte c’est aujourd’hui et ce que tu veux. » elle serra à nouveau sa main dans la sienne et lui offrit un petit sourire. « C’est super niais ce que je vais dire, mais le plus important c’est que tu écoutes ton coeur et que tu suives ce qui te rend heureuse. » et la rousse voulait s’assurer qu’elle le soit, heureuse, et que rien ni personne ne vienne entraver ce bonheur, pas même elle. Elle se releva, entraînant sa meilleure amie avec elle parce que c’était son tour de tirer sa balle, mais elle était déterminée à finir cette conversation et se pencha vers elle avant de tirer. « Donc, il y a bien quelqu’un d’autre ? » cette fois, c’était sa curiosité qui parlait pour elle, mais son regard lui affirmait qu’elle ne chercherait pas à la forcer et qu’elle la laisserait tranquille si elle voulait garder son jardin secret pour l’instant. D’ailleurs, elle profita de cette ouverture pour tirer sa balle tout droit vers la pyramide de canettes pour en faire tomber quelques-unes.  «Est-ce que ça veut dire que je vais devoir me trouver un valentin - ou une valentine pour l’année prochaine parce que tu ne le seras plus ? » cette fois, elle la taquinait volontairement et prit sa main pour l’emmener un peu plus à l’écart, sans trop réaliser la confession qu’elle venait de faire à sa meilleure amie. Si elle s’était découverte un penchant pour les baisers fruités des femmes il y a quelques temps, elle en parlait peu et ne ressentait pas le besoin de faire un coming-out, mais l’heure était aux confessions, et si Hermione s’était confiée, elle pouvait le faire aussi, même si elle n’accordait pas grande importance à cet aveu implicite, sans compter que sa meilleure amie s'en doutait peut être déjà. . « Ça te dit qu’on récupère nos gains et qu’on abandonne le chamboule tout pour aller essayer des robes ? » la rouquine voulait prolonger le moment avec sa meilleure amie sans être perturbée par tous les bruits ambiants. Elles récupérèrent leurs gains et s’éloignèrent lentement de l’ambiance festive alors que le regard de Ginny était attiré par les décorations rose dégoulinant d’amour. « Ma proposition d’y mettre le feu tient toujours. » taquina-t-elle d’un clin d’oeil, le regard emplit d’amusement.



Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
we have each over (ginny) Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
we have each over (ginny) Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 27 Nov - 20:31
Le membre 'Ginny Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pyramide' : 9

Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
we have each over (ginny) Ts3YXTLv_o

parchemins : 5272
sablier : 13

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- clubs et assos : ancienne préfète-en-chef, S.A.L.E. (présidente).
- (options) ou (cursus) choisis : politique magique, justice magique et médicomagie (+ le russe).
avatar : zoey deutch.
crédits : lionheart/theo (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : nostalgique de la fin d'année, stressée et sur les nerfs à cause des révisions pour les examens et la soutenance de stage à réaliser. elle trouve tout de même la paix dans les moments partagés avec ses meilleurs amis, et surtout theo.
Multicomptes : we have each over (ginny) VrAllpQ2_o we have each over (ginny) VVvevZCA_o we have each over (ginny) 6dreB9vm_o we have each over (ginny) O39lsV0a_o we have each over (ginny) F64XYjRI_o we have each over (ginny) 4A2b5euw_o
wizards
mb
we have each over (ginny) Empty
RÉFÉRENTE DES 8ÈMES

- Mar 28 Nov - 16:56
we have each over
((ft.  @Ginny Weasley ))

Un large sourire sur les lèvres en voyant Ginny rejeter ses cheveux en arrière, Hermione eut la pensée d'être sacrément chanceuse de l'avoir comme amie, comme soeur dans ce monde où elle n'en avait aucune, du moins aucune reliée par le sang. La Weasley avait pourtant cette place particulière dans son coeur au même titre qu'Harry et Ron et il n'y avait rien qu'elle désirait changer à cet instant. Les filles qui enchaînèrent encore les lancers de balle pour participer au jeu si prisé de madame Rosmerta, la concurrence était bien présente et rude, tellement que leurs propres tours prenaient du temps à arriver, leur laissant l'occasion d'échanger et discuter en attendant. Et c'était agréable de passer ce moment là avec la rousse parce qu'elle avait l'impression que ça faisait longtemps qu'elles n'étaient pas sorties toutes les deux. Evidemment elles se voyaient tous les jours dans la salle commune et à l'heure des repas mais sortir du château permettait de changer d'air et de décor, ce dont elle avait eu besoin sans le savoir. « Merci, j'espère » répondit-elle en laissant son esprit divaguer plus loin dans le temps, une quinzaine de jours avant que les huitièmes années ne s'absentent une partie de la semaine pour d'autres horizons. « Bien sûr ! Ça va vous faire bizarre dans le château sans toute la promotion » ajouta t'elle en pensant à ses camarades, très nombreux, qui finiraient par quitter Poudlard en même temps qu'elle à la fin de l'année scolaire. Et c'était une réflexion qui l'attristait toujours un peu mais qui l'excitait aussi parce que le monde adulte et du travail s'offrirait à eux et que ce serait beaucoup de changement. Ce chemin de pensée qui mena à une autre d'ailleurs, qu'elle énonça à voix haute. « Est-ce que tu as réfléchi à ce que tu vas faire l'année prochaine ? » Hermione avait eu ses propres doutes un an plus tôt, continuer ou s'arrêter aux aspics, reprendre des études moldues ou poursuivre côté magie, et d'une certaine façon elle y pensait encore mais dans le fond elle savait bien que son choix était fait, que ses parents le veuillent ou non, elle était née pour être sorcière. « Boys » lâcha t'elle en levant les yeux au ciel à la remarque de Ginny sur le fait qu'aucun ne lui avait proposé un rancard cette année. Elle trouvait ça stupide, la lionne, parce que son amie était la meilleure qui soit et que n'importe lequel de ses sorciers serait chanceux de l'avoir à son bras. « Mais toi, personne ne te plaît ? » insista t'elle avant de réaliser que la rouquine changeait de sujet. « C'est vrai ça ! Tes Aspics approchent à grand pas et il faut que tu te concentres là-dessus. Tu as déjà commencé les révisions ? Je pourrais te faire un planning comme j'ai fait pour Harry, Ron et moi l'année dernière. Ça leur a plutôt bien réussi » Elle s'emballait, toujours, lorsqu'il s'agissait des études et remarqua à peine le regard effaré de la Weasley. Mais Hermione ne mentait pas et elle était prête à tout pour aider son amie si celle-ci en ressentait le besoin. Elle la savait plus studieuse que les garçons bien trop facilement distraits, seulement on parlait des examens les plus importants de leur scolarité jusqu'à maintenant alors elle pouvait bien s'inquiéter un peu pour la lionne. La mention de la soirée eut le don de les faire un peu plus sourire toutes les deux même si la référente n'était pas vraiment sûre d'être d'humeur à faire la fête. « Eww non, pas de froufrous » Elle laissait volontiers ce genre de tenue à Lavender ou ses autres amies très féminines. Peut-être trouveraient-elle tout de même leur bonheur ou dans le pire des cas, la sorcière était prête à user de magie pour modifier l'une des siennes. « Deal ! » Preuve qu'elle pouvait toujours compter sur Ginny, la née-moldue finit par se confier à sa meilleure amie sur les sentiments étranges qui s'emparaient d'elle ces jours-ci, ce qu'elle ressentait pour un garçon qui n'était pas son ex petit-ami malgré la rupture récente et qui, évidemment, la bouleverser pas mal. Et il y avait de quoi, pas vrai ? Elle sentit ses yeux la picoter légèrement aux premiers mots de la jeune femme, compréhension dans le regard et dans ses gestes qui la firent soupirer de soulagement. Elle savait, bien sûr, qu'elle n'avait pas à craindre le jugement de la Weasley mais il y avait toujours de l'appréhension quand même. Un rire lui échappa lorsqu'elle évoqua les règles qu'Hermione aimait suivre et elle secoua la tête, reconnaissante. « Alors pourquoi je me sens si mal d'y penser si ce n'est pas grave ? » osa t'elle tout de même répliquer aux paroles de son amie, celle-ci lui assurant qu'avoir été aveugle sur ses sentiments n'était pas la fin du monde en soi. « Et si je n'avais pas été totalement honnête avec Michael, même inconsciemment, est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne ? » Une mauvaise petite-amie oui, elle en était certaine, mais avait-elle le droit de considérer ça comme une erreur quand ça lui paraissait si important ? Elle était sûre d'avoir été amoureuse, de l'avait ressentie, mais pouvait-elle avoir eu le coeur ailleurs dans le même temps ? Boule d'émotion bloquée dans la gorge, elle se mit pourtant à rire à la énième tentative de réconfort de la rousse. « Ce n'est pas niais parce que Ginevra Weasley n'est pas niaise » s'amusa t'elle à dire en serrant sa main. « Mais c'est vrai que c'était plutôt mignon » Et ça ne ressemblait pas à la force de caractère que Ginny tentait de montrer en permanence mais Hermione connaissait aussi cette partie d'elle, elle l'appréciait. « Merci Ginny » Pour ses mots, son écoute, et plus généralement d'être la personne qu'elle était. Le visage de Theo apparaissant bien trop aisément dans son esprit à l'interrogation subtile - plutôt pas très subtile - de la sorcière, la référente secoua la tête, amusée. « Bien essayé » répondit-elle avec un clin d'oeil, pas prête à en parler ni avec elle, ni avec les autres, et peut-être pas encore non plus avec elle-même. « Quoi ? Bien sûr que non, je serai ta Valentine aussi longtemps que tu le voudras » s'insurgea t'elle dans un rire avant de réaliser les paroles de la sorcière qui, finalement, ne l'étonnait que très peu. « Attends, une Valentine ? » Elle s'accrocha au regard de sa meilleure amie, comprenant le message ici sans pour autant en faire trop ou pas assez, acceptant sans aucun mal le choix présenté par Ginny. Ouverte d'esprit certainement de par son côté moldu et par les histoires par centaines qu'elle avait lu tout au cours de sa vie, elle n'était pas choquée comme pouvaient l'être les sorciers de leur génération ou des générations précédentes. « Ça ne change rien » murmura t'elle en haussant les épaules pour la rassurer, finissant sa biéraubeurre et se laissant entraîner dehors pour une petite séance shopping. Leurs gains en poche - pas le gros lot mais c'était déjà ça - elles retrouvèrent le village de Pré-au-Lard et se dirigèrent naturellement vers la boutique de vêtements Gaichiffon. « Ce serait tellement bien qu'une nouvelle enseigne s'installe ici, le choix reste assez limité » Et la plupart des pièces ne lui plaisait pas, mode sorcière à laquelle la Granger avait du mal à se faire. Elles entrèrent pourtant et sélectionnèrent plusieurs modèles, Hermione poussant Ginny dans la cabine d'essayages en première. « Alors ?? » la pressa t'elle après une minute, attendant de voir le résultat. « Je trouve toujours que le vert est la couleur qui te va le mieux » Avec sa peau claire et ses cheveux roux, les plus jolies teintes de vert étaient ses préférées sur sa meilleure amie. Elle se décida à enfiler une des siennes dans la cabine voisine et sortie en même temps dans une robe noire (à imaginer un peu plus longue), simple, avec quelques froufrous et dentelles au niveau des mains et du col qui ne faisaient pas trop moches. Elle soupira en se voyant dans le miroir, peu conquise. « Je ne sais même pas si je vais vraiment mettre une robe » déclara t'elle en haussant une épaule. Ahh les filles ! Elles n'étaient décidément pas mieux que certaines de leurs amies accro à la mode et aux vêtements.


Ginny Weasley
Ginny Weasley
veritaserum
we have each over (ginny) 8b9f13df6d8034c100bd608931b671c61b74283c

parchemins : 181
sablier : 10

- convictions : anything’s possible if you’ve got enough nerve
- clubs et assos : capitaine et poursuiveuse de l'équipe gryffondor.
- (options) ou (cursus) choisis : dcfm, sortilèges, potions, sacm, métamorphose.
avatar : sadie sink
crédits : (c) mcximoffs

wizards
mb
we have each over (ginny) Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

- Jeu 4 Jan - 21:40
we have each over
((ft.  @Hermione Granger ))

Ginny observait Hermione avec un sourire complice, galvanisée par leur conversation. La rousse ne pouvait s’empêcher de ressentir une chaleur agréable en présence de sa meilleure amie, reconnaissante pour l’amitié solide qui les unissait. Elle était consciente de la chance qu’elles avaient de partagé cette amitié si forte et si la vie lui avait donné une floppée de frères aînés, elle était reconnaissante d’avoir pu trouver une sœur en la personne d’Hermione. Au-delà d’être une simple amie, elle était aussi une confidente, sa plus précieuse alliée et une sœur de cœur à défaut de l’être par le sang. Elle savait que la brune ne la jugerait jamais et qu’elle pouvait lui parler de tout sans aucune gêne et c’était réciproque. Elle était d’ailleurs un peu nostalgique à l’idée de devoir bientôt lui dire au revoir, la rousse réalisant peu à peu que bientôt, elle devrait s’habituer à vivre au château sans elle, sans Harry, sans Ron aussi. « Oui, ça va être étrange sans tous les autres. On va vraiment sentir que la fin approche. » elle serra la main d’Hermione dans la sienne et lui offrit un sourire sans pouvoir s’empêcher de penser à la séparation imminente. Elle était heureuse pour sa meilleure amie, pour ses opportunités professionnelles et elle savait qu’elle continuerait de se voir, surtout que Ginny aurait plus de liberté en tant que huitième année, mais elle se sentait tout de même bizarre à l’idée de tourner une si grande page de sa vie. A la question sur son avenir, elle haussa d’ailleurs une épaule et retroussa le nez en proie à une intense réflexion. « Je crois que je vais faire la dernière année, mais je pense que ça dépendra aussi des sélections. Tu sais à quel point j’ai envie de rejoindre une équipe de Quidditch professionnelle, mais si les recruteurs ne me voient pas, je réessaierai l’année prochaine. » le cœur remplit de détermination, Ginny savait qu’elle arriverait à atteindre ses rêves, peu importe le temps que ça lui prendrait. Elle voulait rejoindre les Harpies, et elle le ferait tôt ou tard. Elle avait tout de même ses doutes bien sûr, s’arrêter aux ASPICs, poursuivre et si Poudlard était sa maison depuis 7 ans, une part d’elle avait hâte d’entrer dans la vie active, ce qui n’aidait pas à faire le tri dans ses doutes. Elle éloigna toutefois ses pensées à la mention des garçons dont les réflexions de Hermione firent rire la rousse. « J’ai pas vraiment la tête à ça en ce moment. Entre le Quidditch, les révisions et le reste, je profite de mon célibat. » et sa rupture avec Harry était encore récente. Nul doute qu’elle se remettrait bientôt en scelle mais pour l’instant, elle n’était pas dérangée par le fait d’être seule. « Si ça peut te faire plaisir, prépare-moi ton plus beau planning. » elle dissimula son air effaré par un éclat de rire, quand même consciente que l’organisation de sa meilleure amie l’aiderait sûrement à mettre de l’ordre dans ses révisions, même si la rousse n’avait pas encore commencé à revoir ses courses : elle avait le temps, après tout.

La mention de la soirée prochaine les fit sourire toutes les deux, bien que Ginny exprima sa réticence face aux tenues trop sophistiquées et heureusement, Hermione partageait son avis sur ce point, les deux filles qui se ressemblaient finalement énormément sur de nombreux points, et c’est aussi pour ça qu’elles s’entendaient si bien. C’est aussi pour ça qu’elles pouvaient se confier sans crainte l’une à l’autre. Ginny écouta attentivement les confessions de sa meilleure amie et prit le temps de la réconforter. Pas question de lui mentir ou de la ménager, mais seulement de la réconforter et lui faire voir une vérité qu’elle avait parfois du mal à saisir seule. Elle serra la main de la brune dans la sienne et lui offrit un regard compatissant à sa réplique « Parce que tes sentiments te font peur ? » suggéra-t-elle avec douceur en capturant le regard de sa meilleure amie. Un « Non » ferme dépassa la barrière de ses lèvres lorsqu’elle suggéra être une mauvaise personne. « Les sentiments sont compliqués et parfois, on ne sait juste pas comment les gérer. Ça ne fait pas de toi une mauvaise personne Mione. » la rassura-t-elle. A vrai dire, Hermione était même l’une des meilleures personnes que connaisse Ginny et elle admirait la lionne pour tout ce qu’elle était. Elle l’attira d’ailleurs contre elle pour la serrer dans ses bras alors qu’elle essuya les remerciements de sa meilleure d’un revers de la main non sans essayer d’en apprendre davantage sur la personne dont parlait Hermione. Persuadée que la lionne lui en parlerait quand elle serait prête – elle-même avait été sa confidente et la première au courant de toutes ses histoires d’amour – elle préféra ne pas insister et rigola à gorge déployée à l’assurance qu’Hermione soit encore sa Valentine les années à venir. Elle haussa les épaules quand la sorcière tiqua sur la formulation, comprenant que la rousse n’était pas attirée que par la gent masculine et celle-ci esquissa un sourire radieux en l’entendant dire que ça ne changeait rien. Elle ne doutait pas de l’amitié de la brune, ni de sa capacité à ne pas la juger, et si elle assumait parfaitement ses désirs, elle restait tout de même la première à qui elle confiait son affection pour les deux sexes. Dans cette amitié inébranlable, Ginny se sentait en sécurité, forte et puissante et il n’y avait pas plus précieux sentiment.

Elles retrouvèrent doucement le village de pré-au-lard pour faire des emplettes, et Ginny soupira d’approbation à la réflexion de sa meilleure amie. « A qui le dis-tu. Les robes ici sont tellement… » elle ne trouva pas de mot pour décrire ce qu’elle ressentait mais échangea un regard avec Hermione et comprit qu’elle n’en avait pas besoin : elles se comprenaient parfaitement. Entre les ensemble vieillots, à froufrous, serrés jusqu’au col ou bien tout simplement laides, les choix étaient donc maigres mais l’une comme l’autre parvinrent à trouver quelques pièces qui leurs plaisaient et si Ginny entra dans les cabines à reculons, la sorcière qui n’aimait pas particulièrement les défilés de mode et les grandes séances de shopping, elle se prit au jeu quand sa meilleure amie en fit de même en essayant une robe blanche qui donnait l’impression qu’elle portait une cape dans le dos. Assez maladroite, elle sortit de la cabine pour se montrer à sa meilleure amie qui ne semblait guère plus motivée qu’elle. « Tu es géniale dedans, mais cette robe est trop simple pour toi. » elle était belle en toute circonstance, Hermione, mais cette pièce ne la mettait pas en valeur. « Essaie plutôt ça. » elle lui refila une robe rouge entre les bras qui était censée laisser ses épaules dénudées et lui arriver jusqu’aux chevilles. « J’ai aussi choisi une combinaison, tu pourrais faire pareil. » suggéra-t-elle avant de se montrer dans sa robe blanche et d’accueillir son avis, puis de retourner dans sa cabine pour se changer. Sous les conseils d’Hermione, elle avait choisi un ensemble vert. Elle l’enfila et fut la première cette fois à sortir. Elle s’observa dans le miroir sans trop savoir quoi penser de son ensemble et attendit que sa meilleure amie se montre pour se tourner vers elle. « Tu en penses quoi ? J’arrive pas à me décider. » elle poussa un soupir et se laissa tomber dans un fauteuil proche sans aucune grâce. « Sinon, on peut juste se retrouver dans ton dortoir et manger des bonbons toute la nuit en pyjama, ça nous éviterait de choisir des robes. » elle laissa échapper un rire en pensant à toutes leurs soirées pyjama au fil des années, chaque fois qu’Hermione venait au terrier et se fit la réflexion que ce serait agréable de recommencer encore. Avec un soupir, elle se redressa et attrapa une troisième robe, la dernière, qu’elle avait sélectionné. « Bon ok, on se laisse 5 minutes pour faire notre choix final, plus le droit de changer d’avis. Et après on rentre boire un chocolat chaud dans les cuisines, ça te va ? » une lueur espiègle brilla dans le regard de la rousse qui s’empressa d’essayer sa dernière tenue, une robe rouge un peu plus osée qui ferait pâlir Ronald s’il la voyait. Comme les fois précédentes, elle chercha les conseils avisés de son amie pour trouver la meilleure tenue, et lui dicta les siens avec entrain, trouvant finalement une certaine forme d’amusement à tout ce manège, et ce même si elle ne ferait pas ça tous les jours.

Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
we have each over (ginny) Ts3YXTLv_o

parchemins : 5272
sablier : 13

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- clubs et assos : ancienne préfète-en-chef, S.A.L.E. (présidente).
- (options) ou (cursus) choisis : politique magique, justice magique et médicomagie (+ le russe).
avatar : zoey deutch.
crédits : lionheart/theo (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : nostalgique de la fin d'année, stressée et sur les nerfs à cause des révisions pour les examens et la soutenance de stage à réaliser. elle trouve tout de même la paix dans les moments partagés avec ses meilleurs amis, et surtout theo.
Multicomptes : we have each over (ginny) VrAllpQ2_o we have each over (ginny) VVvevZCA_o we have each over (ginny) 6dreB9vm_o we have each over (ginny) O39lsV0a_o we have each over (ginny) F64XYjRI_o we have each over (ginny) 4A2b5euw_o
wizards
mb
we have each over (ginny) Empty
RÉFÉRENTE DES 8ÈMES

- Jeu 18 Jan - 23:15
we have each over
((ft.  @Ginny Weasley ))

Désormais au milieu de leur dernière année scolaire, Hermione pensait forcément deux fois plus à la fin qui approchait et surtout, à ce qu'il adviendrait d'elle, d'eux tous une fois leur diplôme en poche et de nouveaux projets en tête. Malgré tout elle pensait aussi à Ginny, sa meilleure amie qui lui manquerait si elle restait encore en Ecosse ce qui, à son avis, semblait pourtant la bonne décision. Une année optionnelle qui n'aurait pas dû l'être quand on savait tout ce que celle-ci pouvait apporter, une préparation importante pour leurs formations futures. La détermination de la rousse faisait plaisir à voir et la Granger lui souhaitait toute la réussite du monde même si de savoir Ginny dans les airs tous les jours pour des possibles entraînements de Quidditch lui hérissait les poils des bras. Elle avait toujours eu cette appréhension face à ce sport, autant par la violence de certains coups que la hauteur qui la tétanisait encore aujourd'hui quand bien même elle avait essayé de nombreuses fois de vaincre sa peur. « S'ils ne voient pas à quel point tu es doué alors ce sont des idiots. J'espère qu'il y aura les recruteurs qu'il faut pour les derniers matchs » Et elle voulait évidemment parler de l'équipe préférée de la lionne, celle que certainement elle serait plus que ravie de rejoindre si la chance lui était donnée. Hermione ne doutait pas des compétences de la belle en tout cas, elle était même l'une de ses plus fidèles supportrices et cela ne changerait pas avec le temps, qu'importait si elles étaient loin l'une de l'autre. Elle hocha la tête à la réponse de la Weasley à cette question sur une possible vie amoureuse, comprenant que ses pensées étaient ailleurs. Puis pas véxée par le rire de la jeune femme concernant les plannings de révision qui étaient une spécialité de la référente, elle ajouta avec un clin d'oeil « Peut-être même qu'il est déjà fait en fait » Ce qui était faux, bien sûr, mais elle nota dans un coin de sa tête de le faire rapidement, sans doute même directement une fois rentrée. C'était pour la bonne cause après tout, on ne pouvait pas lui en vouloir de s'impliquer. Tout comme elle s'impliquait et s'inquiétait après avoir confié à Ginny ce qui lui pesait actuellement sur le coeur - et le sujet semblait inévitable quand on levait les yeux vers les décorations en l'honneur de la fête des amoureux - parce qu'Hermione avait l'impression d'être une personne horrible, incapable de mettre de l'ordre dans ses sentiments et ses pensées. Elle se sentait perdue dans sa propre tête, se sentait mal aussi de réaliser après coup que peut-être elle n'avait pas été honnête avec son ex petit-ami là où lui l'avait été sans remords, lui broyant l'organe principal et lui arrachant une grosse part de confiance en même temps. Et malgré tout, malgré ça, elle était encore celle qui culpabilisait. C'était idiot et ça, même la rouquine lui dirait si elle savait. Ce furent d'autres mots qui sortirent de sa bouche pourtant, des paroles rassurantes auxquelles la née-moldue avait presque envie de croire tant ils lui paraissaient sincères. Elle fit de son mieux pour ne pas que ses yeux brûlants ne la trahissent, secouant les épaules comme pas certaine de ce que sa meilleure amie lui énonçait mais ses bras vinrent ensuite l'entourer pour la réconforter sûrement, la rassurer et c'était assez pour qu'elle soupire de soulagement. Parce qu'avec Ginny elle pouvait étaler tous ses doutes et qu'elles étaient peu, les personnes comme elle dans sa vie. La gorge nouée, Hermione ne parvint pas à en rajouter ou à s'exprimer plus longuement, sachant qu'il serait trop difficile de laisser ses émotions au placard et refusant de gâcher ce moment entre filles, entre meilleures amies qui ne devait être rien d'autre que des rires et de la joie. Regard et sourire entendues échangés entre les lionnes à la confession-révélation de la plus jeune sur ses préférences, elle se jura d'être plus attentive encore à l'avenir parce que peut-être, la Weasley aurait besoin de son aide et de son soutien dans une société sorcière bien trop en retard sur ses pairs côté moldu, là où l'évolution des mœurs était déjà très compliqué. Des idioties à son avis, de la même manière que les froufrous étaient ridicules sur les robes en vente actuellement dans leur monde et les filles qui se laissèrent pourtant séduire par une petite séance shopping pour oublier leurs soucis respectifs. Malgré tout elles trouvèrent quelques tenues qui leur convenaient et bientôt, un véritable défilé se déroula du côté des cabines d'essayage. Robe blanche, combinaison verte, les outfits tous différents et certains leur allant mieux que d'autres, elle donna son avis à chaque fois sans langue de bois avant de la voir sortir en robe rouge et admirer la silhouette de son amie avec un réel sourire. « Oh wow » lâcha t'elle sans se retenir, approchant pour la faire tourner et l'observer sous tous les angles. « Celle-ci est magnifique, tu es carrément à tomber »  Et elle ne mentait pas, c'était si beau sur elle. « Tu devrais la prendre. Peut-être pas pour la soirée entre filles si tu en as pas envie mais tu dois l'avoir dans ta garde-robe pour un prochain bal ou un gala » Tant pis si Ronald n'appréciait pas, tant pis si ses autres frères n'approuvaient pas, si Ginny l'aimait alors il ne fallait pas se priver. « Et moi je recyclerai certainement celle que j'ai porté au dernier bal. Je changerais la couleur et Lavender m'aidera avec le reste » Parce qu'elle n'avait pas trouvé son bonheur aujourd'hui même si elle avait adoré une tenue rose pâle, loin de ce qu'elle portait habituellement. Elle n'était pas une amatrice de mode cependant elle avait quelques amies plutôt adorables pour l'épauler dans ses choix et la guider lorsqu'elle le demandait. Ça aussi, ça lui manquerait sûrement l'année prochaine, quoiqu'avec un peu de chance, les filles ne seraient pas très loin. Réglant la note pour la robe de Ginny - ses gallions qu'elle lui donna pour faire le compte rond - elles sortirent de la boutique avec le sourire et Hermione s'accrocha une nouvelle fois à son bras. « Allons-y pour le meilleur chocolat chaud d'Ecosse ! » Et même du monde. « Et au moins en cuisines, on n'aura pas à supporter tous ses horribles ballons rose » Elle l'avait fait jusque là mais désormais elle en avait presque mal à la tête avec tout ce rouge, ce rose et les coeurs partout. L'une à côté de l'autre, elles rejoignirent le chemin vers Poudlard sans se soucier des autres autour, trajet qui fut rythmé par de nouvelles discussions et des rires, beaucoup de rires, ce dont Hermione la remercierait d'ailleurs une bonne dizaine de fois pour le reste de la journée. Et aussi les jours d'après, évidemment.

fin


Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
we have each over (ginny) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard-

Sauter vers: