AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Astoria ~ L'aube claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Astoria Greengrass




Parchemins : 617

Sablier : 28

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Avatar : Scarlett Leithold

Crédits : Avatar : Skylove gif : Ash

MessageSujet: Astoria ~ L'aube claire Mer 2 Mai - 19:53

Astoria Greengrass"Chacun se dit ami ; mais fou qui s'y repose : rien n'est plus commun que ce nom, rien n'est plus rare que la chose."
nom : Greengrass
prénom : Astoria
âge : 14 ans
statut : Célibataire
statut de sang : Pur
maison : Serpentard
année d'études : 4ème
nationalité : Anglaise
+ Elégante + Bien éduquée + Charismatique + Naturelle + Souriante + Douce +Délicate + Joviale + Spontanée + Optimiste + Innocente + Insouciante + Sociable + Sélective + Discrète + Maligne + Secrète + Taquine +Perspicace + Observatrice + Rêveuse + Espiègle + Dissipée + Gourmande + En quête de liberté + Fougueuse + Se cherche + Curieuse + Franche + Sarcastique + Égoïste + Susceptible + Têtue + Désintéressée + Loyale + Attentionnée + N'aime pas les contacts physiques. + Femme de cran en devenir +

Ses gôuts
Spoiler:
 

Sa famille
Spoiler:
 

A Poudlard
Spoiler:
 

FREE (m) Mauvaise influence & manipulations- Come to the dark side.

FREE (m/f) Suis moi je te fuis, fuis moi je te fuis aussi.
Spoiler:
 

TAKEN (m/f) Meilleur(e) ennemi(e)

Des ennemi(e)s, des relations compliquées... UC


code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.







Dernière édition par Astoria Greengrass le Jeu 24 Jan - 14:23, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astoria Greengrass




Parchemins : 617

Sablier : 28

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Avatar : Scarlett Leithold

Crédits : Avatar : Skylove gif : Ash

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 2 Mai - 19:54

Big sis' ♛ Queen  
Lien du sang, lien du coeur. Daphné, sa grande soeur est la prunelle de ses yeux. Elle est la personne la plus importante dans la vie d'Astoria. Malgré leurs différences, elles ont une relation très fusionnelle. Leur amour est inconditionnel. Daphne a toujours su veiller sur elle, se montrant très protectrice et bienveillante à son égard. Astoria quant à elle l'admire beaucoup.
Daphné Greengrass
BFF ♛ Soul Mate
(uc) Etoiles contraires qui brillent de la même intensité dans la nuit. Sœurs de cœurs, meilleures amies. Elles se sont toujours fréquentées, des balançoires de manoirs luxueux aux enseignements sévères mais justes de perceptrices acariâtres. Si Cordelia est la nuit, Astoria est indubitablement l'aube chassant ses élégies. Elles sont différentes, mais elles se comprennent et savent se parler. Astoria est la seule personne à qui elle confie ses secrets et sait à quel point elle souffre du rejet de son aîné qui semble d'ailleurs mieux s'entendre avec la cadette Greengrass que sa propre sœur. Et si cette amitié résistante au temps se perdait dans les tourments de la jalousie ?    
Cordelia Selwyn

Like a sis'
♛ My angel
Briséis et Astoria se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Malgré les relations conflictuelles entre Bri' et Daphne, elles n'ont pu s'empêcher de se rapprocher, ça s'est fait naturellement, elles ont toujours partagé une vision commune, les mêmes idéaux. Elles ont toujours été très amies. De par son âge, Bri' a toujours su la guider, l'épauler, la protéger, comme une soeur. Elle est celle avec qui Astoria a des discussions profondes, celle à qui elle sait qu'elle peut se confier. Aujourd’hui Bri’ est une de ses plus proches amies avec qui elle aime partagé du temps, mais elle évite de trop rester en sa compagnie lorsque Daphne est dans les parages.
Briséis Avery
Suns of Slytherin
☼ Duo de choc
Astoria a découvert Hope alors qu'elle poussait la chansonette en plein milieu de la salle commune, Astoria l'a rejoint et elles ont entamé un duo sans même se connaitre. Puis sa curiosité l'a poussée à la questionner. Elle a alors découvert une artiste et s'est instantanément sentie proche d'elle.  Elle aussi se sent un peu artiste, car elle est rêveuse, insouciante et a la joie de vivre ancrée en elle depuis sa naissance. Elles chantent parfois ensemble, ricanent, font sourire les autres...Les deux serpentardes forment un duo de choc, semant la joie sur leur passage.
Hope Abramovitch

Camarade du 1er jour
☾ Amitié mitigée 
Nausicaa et Astoria se sont rencontrées le jour de la répartition. Toutes deux envoyées à Serpentard, elles se sont rapidement trouvé des points communs. La franchise, l'envie de s'amuser... Cependant au fil du temps et à force de se découvrir, elles se sont rendu compte qu'elles étaient foncièrement différentes. Astoria est calme, Nausicaa très dissipée. Leurs familles respectives sont loin de suivre les mêmes idéaux, Nausi' est une traître à son sang, c'est malheureusement une évidence. Et puis, sa famille au lieu de se faire remarquer pour sa droiture comme les Greengrass, le fait par ses bêtises. Néanmoins, Astoria a toujours gardé une certaine affection pour elle. Elles ont passé de bons moments, c'est la première personne à qui elle a parlé à Poudlard. La première avec qui elle s'est bien entendue, et bien qu'aujourd'hui la jeune Pounds l'agace beaucoup, elle apprécie sa présence,  elle l'amuse. Astoria quant à elle, parvient à la tempérer. Malgré des différences de point de vue et de petites disputes incessantes, elles semblent avoir trouvé un équilibre dans leur amitié.
Nausicãa Ponds
Binôme imposée
Elsie a le don d'agacer Astoria. Elle est une version d'elle-même bien plus sensible et bien plus exagérée, c'est pour cela que la Serpentard a du mal à faire face à cet effet miroir. Loin de s'en rendre compte, Astoria pense qu'elle a simplement de la peine pour cette pauvre fille. Elle ne la déteste pas pour autant, mais elle évite de passer trop de temps en sa compagnie car elle l'ennuie.
Elsie Gallagher

uc
UC
Pansy Parkinson
UC
UC
Avalon Eagles

Best ennemy
ϟ I love hating you
Des histoires similaires, des chemins totalement opposés, cela pourrait résumer les liens qui lient les deux jeunes femmes. Toutes deux issues de familles de sang pur aisées aux fortes convictions, elles ont grandi avec la pression d'une certaine exigence, ombres de leur sœur. Pourtant tout les sépare. Elea est aujourd'hui une racaille en pleine crise d'adolescence qui ne cherche qu'à se faire remarquer, c'est en tout cas le point de vu d'Astoria. Même chez les traitres à son sang, elle fait visiblement honte à sa famille. Elle l'insupporte et visiblement c'est réciproque et ce depuis leur première rencontre. Depuis, les deux filles se livrent une guerre sans merci ponctuée de punchlines plus ou moins innocentes. Elle n'y peuvent rien, c'est plus fort qu'elles, elles ne peuvent pas se voir en peinture. Cette rivalité semble toutefois les amuser, ça ne semble donc pas prêt de s'arrêter.
Elea Puddifoot
Quatuor imposé
❁ Respect
Calypso et Astoria se sont souvent croisées car elles fréquentent les mêmes sphères et ont des amis communs, cependant elles n'ont jamais dépassé ce stade de connaissances. Il faut dire qu'avec ses années en plus et son caractère de feu, Astoria était quelque peu impressionnée. Elles n'ont donc jusqu'alors partagé que des banalités. Néanmoins, elles n'ont eu d'autre choix que de se rapprocher depuis le tournoi, puisqu'elles partagent le même quatuor. Comme ce sont les deux seules sang-pur du groupe, Astoria s'est naturellement tournée vers elle plus que vers les autres.
Calypso Shafiq

If I can help you
Astoria et Earleen ont toujours eu une relation mitigée. Elles s'entendent relativement bien, mais la Serdaigle est parfois agacée par le côté plus frivole de la Greengrass. Qu'importe, depuis qu'Astoria sait que les Yaxley ont des problèmes d'argent, elle n'a de cesse de tenter de l'intégrer davantage dans les hautes sphères. C'est sa manière à elle de l'aider.
Earleen Yaxley
UC
UC
Cassandre R. Applebaum

[relation discrète] Sweet Crazy
☾ What's your problem ?
Astoria n'a jamais vraiment prêté attention à Maeve jusqu'à ce que celle-ci vienne l'aborder. Elle était drôle, optimiste et ne cessait de lui adresser des sourires dès qu'elles se croisaient. Oui, elle lui paru bien sympathique jusqu'à ce qu'Astoria apprenne que celle-ci était une Puddifoot et par définition une traître à son sang. Depuis, la serpentarde a entrepris de l'éviter, mais c'était mal connaître la détermination de la Poufsouffle. Celle-ci avait secrètement un crush pour Astoria et s'y accrochait comme un moule à son rocher. Elle ne cessait de venir lui parler, trouvant chaque occasion de se rapprocher. La serpentarde n'a rien vu venir, elle si chaste et si désintéressée, n'a pas soupçonné une seconde ce qui était en train de se passer. Elle lui a mis une veste sans même s'en rendre compte. Depuis Maeve a abandonné l'idée et les tentatives, mais elle ne cesse de l'observer. Cela commence à agacer Astoria qui se sent épiée et se demande quel est son problème ?
Maeve Puddifoot
UC
UC
Victoire Beale

carnavage





Dernière édition par Astoria Greengrass le Ven 25 Jan - 0:33, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astoria Greengrass




Parchemins : 617

Sablier : 28

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Avatar : Scarlett Leithold

Crédits : Avatar : Skylove gif : Ash

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 2 Mai - 19:55

Bff ♛  Like a bro'
Emrys & Astoria se sont rencontrés enfants, lorsqu'un des oncles d'Astoria l' emmena dans la boutique des Beurk. Ce fut un véritable coup de foudre amical et depuis, ils ne se sont jamais quitté. Même si ils ne se voyaient pas souvent, ils s'écrivaient beaucoup. Puis ils se sont retrouvés à Poudlard. Aujourd'hui, elle le considère comme un véritable ami, le meilleur.
Emrys Beurk
Ange gardien
♛ Confident
Astoria et Theodore ont été amenés à se croiser dès leur plus jeune âge, leurs familles faisant partie de l’élite, elles se fréquentent depuis des siècles. De par leur différence d'âge cependant, Théo et Astoria ne partagent alors que des échanges cordiaux et des sourires. Mais même sans réellement le connaître, elle l'a toujours trouvé attachant. Astoria lui voue une certaine admiration, il a toujours représenté à ses yeux un modèle de réussite. Et puis ils ont continué de se croiser à Poudlard et ils ont commencé à étendre leurs échanges cordiaux. Peu à peu ils se sont laissé apprivoiser, jusqu'à un point qu'ils n'auraient sans doute jamais imaginé. Ils ont commencé à se laisser aller à être eux-même,  à se confier certains secrets. C'est rare. Il est le seul avec qui Astoria ne porte aucun masque, jamais. Elle ne craint pas d'être jugée. Leur relation est unique, elle le considère réellement comme son grand-frère d'adoption. Celui qui sait tout d'elle et qui l'aime quand même, à sa façon. Elle le soutiendra toujours peu importe ses choix, il pourra toujours compter sur elle. 
Theodore Nott

Big bro' I never had
☼ Teach me
Astoria connait Stelian depuis sa plus tendre enfance et pour cause, il est le grand-frère de sa meilleure amie. Elle se souvient encore sentir ses joues rougir lorsqu'elle le croisait au détour d'un couloir, dans le grand manoir des Selwyn. Elle a eu secrètement un crush pour lui, alors qu'elle était enfant. Sans doute son côté mystérieux, des plus indifférent. Il lui disait à peine bonjour. Oui, contrairement à Astoria et Daphne, Cordelia et Stelian ne partageaient que peu de choses, si ce n'est leur nom. Cette situation a toujours beaucoup attristé la Greengrass. Elle a donc progressivement réussi à l'approcher pour mieux le connaître et tenté de les rapprocher. Cela a pris du temps et n'a pas été tâche facile car le Selwyn l'a toujours beaucoup impressionnée, intimidée. Elle fait des efforts pour être plus calme lorsqu'elle est en sa compagnie, plus sérieuse aussi. Récemment, voyant que sa mission de rapprochement n'avait que peu de retombées, elle a sollicité son aide pour ses devoirs pour plus le côtoyer. En réalité, la Greengrass se fiche royalement des cours et ne pourra sans doute pas tenir ce rôle d'élève studieuse bien longtemps.

Stelian Selwyn
Who are you ?
❁ Behind appearances
Astoria et Draco se côtoient depuis leur plus tendre enfance, mais ils ont beau avoir partagé des centaines de dîners mondains, ils ne se connaissent que très peu. Ils n'ont jamais échangé plus que des banalités. Il faut dire qu'ils n'ont jamais vraiment cherché à se connaître. Draco voyait la Greengrass comme une enfant et elle le trouvait trop arrogant.
Draco Malfoy

Not so bad
☾ I can see the light in you

Qui aurait cru, de prime abord, que la douce Astoria aurait pu apprécier ce troll des montagnes de Crabbe ? Et pourtant Astoria, elle sait voir le meilleur en chaque personne. Elle n'a pas eu peur d'aller voir au delà de son ombre de gros dur, elle y a même trouvé une certaine poésie. Elle a appris à l'apprécier. Au fond elle sent qu'il l'apprécie aussi, même si ça le tuerait sans doute de l'avouer, elle le voit quand il vole à sa rescousse pour la protéger. Cela ne fait que renforcer son affection pour lui. C'est son gorille à elle.

Vincent Crabbe
Fashion Genius
☼ Viper Gang
Jakob et Astoria se sont trouvés grâce à leur amour commun pour la mode, ce fut comme une évidence. La serpentarde ne pouvait pas passer à côté d'un créateur aussi précoce et doué. Depuis ils sont amis, elle lui sert parfois de modèle et lui apporte des idées neuves grâce aux créations magiques de sa mère, créatrice renommée chez les sorciers. D'habitude, Astoria n'accorde que peu de temps aux railleries, mais elle a trouvé en lui un camarade de bitchage idéal. Ça les amuse énormément de critiquer les tenues de leurs camarades, c'est bon enfant. Mais cette amitié pourrait bien être compromise car la serpentarde ignore tout de sa nature de né moldu. Elle a conclu tout naturellement qu'un homme d'une telle classe et aussi doué, ne pouvait être qu'un sang pur.
Jakob Reid

[relation discrète]
☼ Secret friendship
Isaac et Astoria ne viennent pas du même monde. Rien ne destinait leur histoire d'amitié, bien au contraire, au départ ils nourrissaient l'un envers l'autre de nombreux préjugés. Il est un sang-mêlé, né d'une union illégitime et par conséquent un bâtard pour la caste dans laquelle évolue la Grengrass. Pour ne rien arranger, il ne cesse de se faire remarquer en faisant perdre des points à Serpentard. Inutile de préciser qu'Astoria le voyait d'un très mauvais oeil. Quant à Isaac, il la voyait comme une princesse snob et pourrie gâtée. Pourtant un jour, alors qu'il se faisait embêté une fois de plus par des puristes plus âgés, bousculé il a fait tombé ses affaires et Astoria prise de pitié, l'a discrètement aidé à les ramasser. Il était flagrant qu'Isaac n'avait pas mauvais fond et cette vision était de trop pour le petit coeur de la Greengrass. Depuis elle tente de le conseiller, discrètement, secrètement, pour qu’il évite de s’attirer davantage les foudres de ses aînés, en vain. Elle est exaspérée par le côté bagarreur et peu enclin à mettre de l’eau dans son vin d’Isaac, mais elle voit bien qu'avec elle, il tente de faire des efforts. Aujourd'hui ils partagent une amitié discrète, leurs jugements mutuels ont été totalement balayés par cette main tendue.
Isaac White
UC
UC
Blaise Zabini
Jakob Reid

uc
UC
Drystan Rosier
[Relation discrète] Professeur particulier de botanique
Moriarty a accosté Astoria alors qu'elle a cru reconnaître une fleur dans le parc de Poudlard. Moriarty s'est alors permis de la corriger, lorsqu'Astoria s'est tournée vers le jeune homme, elle a immédiatement ressenti chez lui une forme de fragilité. Au lieu de lui dire de s’occuper de ses affaires, comme on l'aurait attendu d'elle, elle a demandé à en savoir plus. Il était passionné par les plantes, semblait toutes les connaître elles et leurs caractéristiques. Astoria était impressionnée. Elle qui n'est pas très studieuse en classe et n'aime pas lire ses livres de cours, lui arrivait à l'intéresser. Elle suit donc avec lui une sorte de cours particulier, qui lui permets d'améliorer ses notes en botanique. Mais même s'ils évitent soigneusement d'aborder leur vie, Astoria a découvert un jeune homme d'une rare et étrange sensibilité.
Moriarty Walsh
Jakob Reid

Quatuor imposé
Astoria et Arthur ne s'étaient jamais adressés la parole jusqu'au lancement du tournoi. Ils n'ont visiblement rien en commun. Arthur est un né moldu, de 3 ans de plus qu'elle, qui plus est à Poufsouffle. Et puis, il a cette mine gentillet et ce sourire idiot qui peuvent l'agacer.
Arthur Williams
UC
UC
UC
carnavage





Dernière édition par Astoria Greengrass le Ven 25 Jan - 1:12, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nausicãa Ponds




Parchemins : 1110

Sablier : 54

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim & Lost princess : Ariane Hugo

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Astronomie - Botanique - DCFM - Histoire de la Magie - Métamorphose - Potion - Sortilége ||Option :|| Arithmancie&Etude des Runes

Avatar : Rowan Blanchard

Crédits : vava : ©sarasvati signa : ©okinnel gifs : ©tumblr&bri

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 2 Mai - 20:31

Preums

Bon... Sang-pur, à serpentard, de la même, toutes les deux amatrices du sarcasme et qui ne se laissent pas faire... Je penses qu'il y a de quoi faire avec ces demoiselles Je penses qu'elles pourraient se connaitre depuis leur début à Poudlard ? (Peut-être même s'être rencontrées dans le poudlard express, si ça te dis !) So, pour ne pas passer par quatre chemin, si jamais cela te tente, elles pourraient être très bonnes amies, voir meilleures amies ?

Voilà voilà, je te laisses me dire si ça t'irais, ou si tu veux qu'on parte sur autre chose, bien sûr on pourra étoffer tout ça sans problème



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Briséis Avery




Parchemins : 7284

Sablier : 31

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Avatar : crystal reed.

Crédits : creedsource (gif profil) sarasvati (code sign) flower made of iron (gif sign) r.h. sin (quote sign)

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 2 Mai - 20:43








avery ⚘ vincit qui patitur
she has the mindset of a queen and the heart of a warrior. she is everything, all at once, and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t602-unfinished-thoughts-bris

Hope Abramovitch




Parchemins : 262

Sablier : 14

Double Compte : Un gryffondor qui fait de la merde appelé Moriarty et un pouffsouffle trop enthousiaste du nom d'Arthur

Convictions : #006600

Matières en Option : Divination et SACM


MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 2 Mai - 21:18



MOI JE VEUX

mais j'ai pas encore lu ta fiche 8DDD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Jeu 3 Mai - 0:24


Coucou.


Invité
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Parkinson




Parchemins : 1452

Sablier : 30

Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.

Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.

Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

Avatar : zoe perfect deutch.

Crédits : ultraviolence (avatar)

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Jeu 3 Mai - 9:49




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astoria Greengrass




Parchemins : 617

Sablier : 28

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Avatar : Scarlett Leithold

Crédits : Avatar : Skylove gif : Ash

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 4 Mai - 12:31

@Nausicãa Ponds : Tu m'as devancée, j'allais passer sur ta fiche.
Alors, alors, comme tu l’as très justement souligné, un lien s'impose : Deux sang-pur, même année, même maison. Et puis elles ont quelques points communs : notamment la franchise.   Néanmoins, les deux jeunes filles restent foncièrement différentes. Astoria est calme, plus observatrice qu’actrice et n’attaque généralement pas gratuitement. Elle a du répondant, mais n'est pas aussi virulente, plus dans la retenue et essaye de toujours rester classe. Je ne les vois pas se détester, car Nausicaa amuserait certainement Astoria autant qu’elle l’agacerait, mais je ne les vois pas devenir meilleures amies non plus.  Astoria a jusqu'ici fait très attention à son image et à ses fréquentations. Or la famille Ponds est connue pour être très tolérante envers les sangs impurs d'après ce que j'ai compris. Qui plus est, elle semble pas mal se faire remarquer à cause de ses bêtises. Et même si aujourd'hui Astoria est plus ouverte à l'aventure, Nausicaa a sans doute trop mauvaise réputation aux yeux d'Astoria et ne souhaiterait pas vraiment y associer son image et celle des Greengrass. Elles pourraient être camarades, se parler de temps en temps, mais je n’irais pas jusqu’à dire amies pour l'instant, ça peut évoluer en fonction de l’évolution et de l’entente, mais au départ je partirais bien sur du positif mitigé. Qu'en pense-tu?  

@Briséis Avery:        









@Hope Abramovitch : J’ai adoré lire ta fiche pour ma part.  
J’aime beaucoup le personnage de Hope et je crois qu’Astoria l’aimerait bien aussi. Elle se sent aussi un petit peu artiste car elle est rêveuse, insouciante et a la joie de vivre ancrée en elle depuis sa naissance. Elle aime faire sourire les autres (enfin ceux qu’elle veut bien !) Et puis, elle aussi adore chanter. De plus, elle a également beaucoup de mal à rester concentrée, surtout en classe. Je pense donc qu’elles pourraient être amies ? En tout cas, Astoria, de son côté l’apprécierait certainement. Je les vois bien traîner ensemble, semant la joie sur leur passage. Pour la rencontre, je pense que l’une d’elle aurait pu pousser la chanssonette dans le parc ? Ou Astoria aurait pu la voir s’entrainer et par curiosité venir la voir ?  

@Draco Malfoy: Tu as déjà ta place reservée bien au chaud.      

@Pansy Parkinson : Oui, un lien s’impose ! Pansy étant une des meilleures amies de Daphné, elles se connaissent forcément.   Astoria a une très bonne relation avec sa sœur, donc pour ma part je serai partie sur du positif et un peu d'admiration de la part d'Asto'. Tu avais une idée en tête ?  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moriarty A. Walsh




Parchemins : 656

Sablier : 9

Double Compte : Hope et Arthur

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

Avatar : Ezra Miller

Crédits : EILERA

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 4 Mai - 12:37

@Astoria Greengrass Ici Hope 8D - si tu veux un lien avec Moria aussi, au passage... C'possible x) -

J'aime énormément ton idée je dois dire ** Je pense qu'elles seront amies, oui, ça fera un duo très loin des clichés des serpentards, c'est bien 8D
Pour la rencontre, à mon avis, Hope doit chanter à l'occasion au milieu de la salle commune, même x) Pour l'entrainement, ça me parait un peu plus compliqué, comme elle le fait surtout dans la salle sur demande 8D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avalon Eagles




Parchemins : 627

Sablier : 33

Double Compte : mione + moira

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch + commentatrice de match de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Avatar : phoebe sexy tonkin

Crédits : morrigan + gifs de victoire, et moi

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 4 Mai - 18:09

Jolie demoiselle, un lien ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astoria Greengrass




Parchemins : 617

Sablier : 28

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Avatar : Scarlett Leithold

Crédits : Avatar : Skylove gif : Ash

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Sam 5 Mai - 11:35

@Moriarty A. Walsh : Va pour la rencontre au détour d'une chanson pour Hope. Je t'ajoute de ce pas !   Pour Moriarty, j'ai un peu plus de mal. C'est un personnage hyper intéressant, mais je ne vois pas vraiment comment Astoria et lui pourraient être amenés à se parler.   Il est à Gryffondor, de sang mêlé, pas très riche et il a redoublé. Et puis son frère est cracmol, ce n'est pas une bonne fréquentation aux yeux d'Astoria, donc ça me semble assez mal parti pour du positif. Après je ne la vois pas non plus en rajouter une couche et être une de ces bourreaux, elle n'est pas du genre à frapper quelqu'un déjà à terre gratuitement.    Pourrais-tu m'en dire plus sur lui? Ses habitudes ? Comment il se comporte quand on le croise dans les couloirs ?  

@Avalon Eagles , bien sur.  Tu avais une idée, une envie particulière ?
Déjà j'adore le personnage d'Ava, son caractère, tout ça.   Je pense qu'Astoria serait admirative qu'elle soit aussi charismatique, avec une âme de ‘’gagnante’’ malgré son sang inconnu. Ce serait fou pour elle d'être aussi sure de soi alors qu'on ne sait même pas d'où l'on vient. En effet du côté d'Astoria ses origines ont beaucoup influencé la personne qu'elle est aujourd'hui. Et justement Astoria est en plein dans la phase ou elle se demande si elle est vraiment qui elle est à ce jour parce qu'elle est comme ça ou parce qu'on l'a élevée ainsi. Elle n'est pas sure, elle se cherche et c'est le flou total dans sa tête. Peut-être qu'Ava pourrait tenter de l'aider à y voir plus clair ? Ou juste essayer de lui montrer qu'il n'y a pas que les origines qui nous définissent ? Ou qu'il faut savoir Davantage s'écouter ? J'ai pensé à ça car j'ai vu qu'Ava a déjà eu une ''petite'' crise existentielle, je me suis donc dit qu'elle était plutôt bien placée pour comprendre. Après, ce sera pas forcément aussi ''explicite''. Je vois très mal Astoria venir à la rencontre d'Ava et lui demander des conseils. Surtout qu'elle n'est pas du genre à raconter sa vie, au contraire de ce côté là elle est assez secrète. Néanmoins, elle aura pu venir avec un prétexte bidon pour comprendre un petit peu d'elle-même et tirer d'Ava des enseignements sans vraiment les lui demander. De son côté Avalon aurait-elle pu déceler certains signaux qui lui rappellent ce qu'elle a vécu et lui ont permis de comprendre?   Ce n'est qu'une idée qui m'est venu en lisant ta fiche, on peut tout à fait partir sur autre chose si tu le souhaites.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moriarty A. Walsh




Parchemins : 656

Sablier : 9

Double Compte : Hope et Arthur

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

Avatar : Ezra Miller

Crédits : EILERA

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Sam 5 Mai - 12:29

Nickel pour Hope, je te rajoute bientôt ♥️

Pour Mori... Oui, le positif me parait assez mal parti aussi x)
Juste un point, rare sont les personnes au courant pour son frère. Il n'en parle pas. Ou très très peu.
Sinon, il est plutôt du genre à raser les murs. A essayer de se faire oublier. De s'effacer. En tout cas pour le moment. Quand on l'agresse verbalement, il réplique. Mais dès que ça touche au physique, il se laisse faire. C'est quelqu'un d'un peu fleur bleue aussi, très doux dans l'ensemble. Il est souvent à observer les abords de la forêt ou autour de la maison du Garde-chasse pour voir des animaux. Ou, de temps en temps, juste dans le parc, à observer les fleurs - il est adepte du langage des fleurs.
Tu veux encore d'autres infos ? **



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astoria Greengrass




Parchemins : 617

Sablier : 28

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Avatar : Scarlett Leithold

Crédits : Avatar : Skylove gif : Ash

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Sam 5 Mai - 13:02

@Moriarty A. Walsh : Ok pour son frère, ça fait de lui un moins peu fréquentable, mais il reste peu fréquentable quand même. Aurait-il pu comparer Astoria à une fleur en la voyant assise dans le parc ?

Pas encore tout à fait eclose, c'est tout de même une belle plante en devenir. Elle est élégante, charismatique, respire la joie de vivre et l'innocence. Elle exerce une sorte d'attraction sur les gens, on a plutôt envie d'aller vers elle. Peut-être que Moriarty aurait pu l'aborder comme ça ?

Elle se serait sans doute dit qu'il est taré, mais voyant qu'il n'y avait personne autour pour la voir, curieuse comme elle est, elle aurait sans doute souhaité en savoir plus sur cette fleur qui d'après lui lui correspondait ? Elle n'est pas très studieuse en classe et n'aime pas lire ses livres de cours, mais si quelqu'un lui parle avec autant de passion que lui pour la botanique, ça pourrait plus l'intéresser. Peut-être pourrait-elle se servir de lui pour avancer dans cette matière ? De son côté, par son innocence et sa jovialité, peut-être que ça pourrait aider Moriarty à retrouver un peu sa joie de vivre? Ils y trouveraient donc tous les deux leur compte ?

Mais n'avais-tu pas déjà un lien du type ''cours particuliers de botanique?''

En tout cas, publiquement, elle l'ignorerait totalement, c'est sur !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moriarty A. Walsh




Parchemins : 656

Sablier : 9

Double Compte : Hope et Arthur

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

Avatar : Ezra Miller

Crédits : EILERA

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Sam 5 Mai - 13:23

Je vois assez mal Moriarty aller de lui-même vers quelqu'un comme Astoria. Parce qu'il a quand même déjà beaucoup de problème avec les serpentards de façon général, que sa soeur n'est pas une inconnue pour Moria - ils ont été au moins une année ensemble en classe. Mais après, s'il l'a entendu, par exemple, parler d'une plante en la cueillant, sauf que son nom ne correspond pas ladite fleur. C'est possible que là, Moria se soit approcher pour lui signaler son erreur et lui montrer la bonne. Et de fils en aiguilles, ils auraient pu se rapprocher à travers les plantes - il n'y a que deux choses qui passionnent Moria de toute façon : les plantes et les animaux 8D, et retomber sur ce que tu m'as proposer et que j'aime beaucoup ♥️ Après, la joie de vivre de Moria reviendra, mais sache quand même qu'il a atteint le fond du gouffre là. Et qu'il va tenter de mettre fin à ses jours d'ici peu. Suite à quoi, il va y avoir un changement radicale chez lui. Mais pour le coup, si on part sur ce genre de relation, je pense que ça ne bougera pas beaucoup. Moria sera juste plus souriant ♥️
Pour le cours particulier en botanique, je n'ai pas. J'ai quelqu'un qui donne des cours d'astronomie à Moria, la prof de botanique qui lui glisse des bouquins sur les fleurs et leur langage et une discussion anonyme par lettre avec quelqu'un où il lui parle un peu du langage des fleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nausicãa Ponds




Parchemins : 1110

Sablier : 54

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim & Lost princess : Ariane Hugo

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Astronomie - Botanique - DCFM - Histoire de la Magie - Métamorphose - Potion - Sortilége ||Option :|| Arithmancie&Etude des Runes

Avatar : Rowan Blanchard

Crédits : vava : ©sarasvati signa : ©okinnel gifs : ©tumblr&bri

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Sam 5 Mai - 16:54

On me surnomme usain bolt dans le domaine
J'y pensais en lisant ta fiche, qu'elles se ressemblaient sur le principe, mais qu'en théorie... Elles sont assez opposées quand même Après, en soit, Nausi n'est pas du genre à attaquer gratuitement non plus hein, il lui faut une " bonne " raison pour se montrer virulente (excepter quand elle est énervée... là, le premier qui lui passe sous la main est bon pour se défouler ) En contrepartie, vu leurs caractères, je penses que la compagnie d'Astoria le " tempérait " un peu, dans le sens où elle serait plus posée, 'fin rien qui ne lui ferait du mal quoi
Effectivement, les Ponds sont réputés, et à juste titre, pour être très tolérant (bien que pas autant que les Weasley) en ce qui concerne les valeurs du sang ! En ce qui concerne les bêtises de Nausi, c'est vrai qu'elle s'est faite remarquer cette année à cause de l'une d'elle qui a mal tournée, mais c'est la première fois (même si pas la dernière ), autrement elle était assez discrète pour ne pas se faire prendre
Je penses que c'est l'idée de partir sur du mitigé/positif me tente carrément, ce sera sympa de voir comment cela peut évoluer entre les deux en rp



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emrys Beurk




Parchemins : 313

Sablier : 22

Double Compte : l'aiglonne avery et le lion adams.

Convictions : puriste.

Associations & Clubs : clubs d'échecs et botanique.

Matières en Option : astronomie | botanique | dcfm | histoire de la magie | métamorphose | potions | sortilèges | étude des runes | arithmancie.

Avatar : david mazouz.

Crédits : neon demon {code signature}.

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mar 8 Mai - 22:15




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Theodore Nott




Parchemins : 6275

Sablier : 42

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Avatar : max irons

Crédits : av,ultraviolences ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 9 Mai - 0:13












Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astoria Greengrass




Parchemins : 617

Sablier : 28

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Avatar : Scarlett Leithold

Crédits : Avatar : Skylove gif : Ash

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 9 Mai - 2:29

@Moriarty A. Walsh
Pour la rencontre, va pour la faute de botanique. Du coup je pense qu'elle lui aurait quand même envoyé un petit pic vu qu'elle ne l'avait pas vraiment sonné et qu'il se serait permis de la corriger, mais elle se serait sans doute calmée en étant entraînée dans sa passion. C'est parfait pour moi, reste à voir comment ça évolue et si à force de le côtoyer, elle commence à l’apprécier.  
Citation :
Et qu'il va tenter de mettre fin à ses jours d'ici peu.
Waouh, ah ouai quand même.
Ça risque d'énormément la choquer la petite Astoria. Elle n'a jamais vécu de drames, alors même s'ils se connaissent très peu et qu'elle est loin de le considérer comme un proche, ça risque de remettre en question certaines choses. Elle va se poser des questions, se sentir même peut-être un peu coupable. Je pense que suite à ça, elle pourrait même s'intéresser à lui et à ses ressentis contrairement à avant l'incident.  

@Nausicãa Ponds Je me doutais qu'il y avait sans doute un peu de nuances, à voir si effectivement elles peuvent s'entendre davantage et devenir amies ou non du coup.   On part sur du mitigé/positif et puis on voit pour l'évolution, ça peut donner une belle relation, entre pics et rigolades. J'ai hâte de voir ça in rp. Là je vais sans doute être assez prise, mais dès qu'on est dispo' toutes les deux on pourrait lancer un sujet en cours si tu es motivée?!    

@Emrys Beurk Je t'ajoute au plus vite !

@Theodore Nott



J'allais venir te voir, j'attendais juste de lire ta fiche. C'est chose faite désormais. Dis-moi tu es venu avec une envie? une idée? Pour ma part, je serais bien partie sur du positif. Déjà, de base Théo a trop la classe. Descendant du créateur du registre des sang-pur, ayant de la prestance, de l'ambition, excellent élève et préfet. Astoria ne pourrait être qu'admirative face à ce modèle de réussite. Je sais qu'il est, ou du moins qu'il était? très solidaire et méfiant, mais peut-être qu'Astoria aurait pu lui inspirer une certaine confiance ? Elle respire l'innocence, l'insouciance, la franchise. Elle est encore jeune et on voit au premier regard, qu'elle n'est pas du genre intéressée. Et puis, malgré sa joie de vivre et son sourire quasi permanent, Astoria est une fille relativement calme qui ne parle pas pour ne rien dire. De ce fait, je pense qu'ils pourraient s'apprécier. De plus, son émancipation vis-à-vis de son père va particulièrement intéressé Astoria comme les nouvelles fréquentations de Théo. Elle aussi remet en question certaines choses actuellement, elle est en pleine crise d’adolescence et cherche à se découvrir, se définir, au-delà de l’éducation de ses parents. J'ai pensé instinctivement à une relation un peu de type ''grand frère'', mais après réflexion, ce n'est peut-être pas le genre de Théo?   J'y ai pensé parce que je pense qu'il pourrait se laisser attendrir, l'aider à se poser les bonnes questions. Et puis avec son mètre quatre-vingt huit, il pourrait avoir ce côté ''rassurant'' pour la petite et frêle Astoria.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nausicãa Ponds




Parchemins : 1110

Sablier : 54

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim & Lost princess : Ariane Hugo

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Astronomie - Botanique - DCFM - Histoire de la Magie - Métamorphose - Potion - Sortilége ||Option :|| Arithmancie&Etude des Runes

Avatar : Rowan Blanchard

Crédits : vava : ©sarasvati signa : ©okinnel gifs : ©tumblr&bri

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Sam 26 Mai - 18:23

Ta réponse s'est noyée dans mes notifs, je suis vraiment désolée

Effectivement, je penses que partir sur quelque chose de peu définit de base nous permettra vraiment de voir comment tout ça évoluera au fils des rps, ça peut-être d'autant plus amusant et intriguant que si tout était prévue à l'avance En ce qui concerne le rp, ce serait avec plaisir ! Dès qu'on arrive à se capter, on se fait ça oui



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Theodore Nott




Parchemins : 6275

Sablier : 42

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Avatar : max irons

Crédits : av,ultraviolences ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Sam 2 Juin - 16:17

@Astoria Greengrass a écrit:
@Theodore Nott



J'allais venir te voir, j'attendais juste de lire ta fiche. C'est chose faite désormais. Dis-moi tu es venu avec une envie? une idée? Pour ma part, je serais bien partie sur du positif. Déjà, de base Théo a trop la classe. Descendant du créateur du registre des sang-pur, ayant de la prestance, de l'ambition, excellent élève et préfet. Astoria ne pourrait être qu'admirative face à ce modèle de réussite. Je sais qu'il est, ou du moins qu'il était? très solidaire et méfiant, mais peut-être qu'Astoria aurait pu lui inspirer une certaine confiance ? Elle respire l'innocence, l'insouciance, la franchise. Elle est encore jeune et on voit au premier regard, qu'elle n'est pas du genre intéressée. Et puis, malgré sa joie de vivre et son sourire quasi permanent, Astoria est une fille relativement calme qui ne parle pas pour ne rien dire. De ce fait, je pense qu'ils pourraient s'apprécier. De plus, son émancipation vis-à-vis de son père va particulièrement intéressé Astoria comme les nouvelles fréquentations de Théo. Elle aussi remet en question certaines choses actuellement, elle est en pleine crise d’adolescence et cherche à se découvrir, se définir, au-delà de l’éducation de ses parents. J'ai pensé instinctivement à une relation un peu de type ''grand frère'', mais après réflexion, ce n'est peut-être pas le genre de Théo?   J'y ai pensé parce que je pense qu'il pourrait se laisser attendrir, l'aider à se poser les bonnes questions. Et puis avec son mètre quatre-vingt huit, il pourrait avoir ce côté ''rassurant'' pour la petite et frêle Astoria.

vraiment désolé pour ce retard, je n'ai pas d'excuses
je pense vraiment que theodore aurait eu ce coup de cœur pour Astoria.. sans s'en rendre compte, il aurait grandement apprécié la jeune femme et ce, depuis le début je pense qu'il l'aurait déjà discerné en dehors de Poudlard dans des rencontres entre familles de Sang-Pur puis il aurait appris à la découvrir un peu plus au château et enfin, lorsqu'il a ouvert cette fenêtre accessible à la jeune greengrass pour entrer dans sa vie (ce qui serait extrêmement rare de sa part) Il aurait beaucoup de respect pour elle, il aimerait sa façon d'être et passer du temps avec. Le type de relation "grand-frère" c'est possible mais exceptionnel, dans le sens où Theodore ne ferait ça pour personne en temps normal, mis à part pour elle tu vois ? Il se laisserait complètement attendrir tout en essayant de garder sa contenance et à essayer de rester lui-même, il veillerait sur elle tout en lui laissant son libre arbitre, puis ça lui ferait du bien de parler de cette émancipation sans recevoir de regard noir ou de jugement. Je pense que c'est une relation où ils peuvent se permettre d'être honnête l'un avec l'autre, d'être pleinement eux-même et c'est ce qui leur fait du bien. C'est avec ce genre de relation qu'ils avancent, ils verraient chez l'autre des facettes de leur identité qu'ils ne montrent pas à tout le monde, il y aurait un côté "privilège" partagé
finalement, Astoria serait l'une des personnes les plus importantes pour Theodore à Poudlard, alors qu'à la base il aurait pu se dire que ce n'était qu'une enfant par rapport à Draco, tu pensais qu'on pourrait ajouter quelque chose ?







Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Isaac M. White




Parchemins : 199

Sablier : 56

Double Compte : Le petit Lionceau Eloan Ponds & Le padre del Serdy, Noe

Convictions : C'est la baguette qui choisit son sorcier, la seule chose dont il soit sur !

Associations & Clubs : Clubs de Quidditch

Matières en Option : SACM - Etude des moldus

Avatar : Herman Tommeraas

Crédits : Morrigan

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 27 Juin - 10:51

Un titi lien ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Lun 30 Juil - 22:49

Hello belle Astoria ! Un lien entre nous ? Conquête ? Ex ? BFF ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 1 Aoû - 8:49

Chose promise, chose due ! Me voici @Astoria Greengrass !!

jviens avec mes tongues en mode touriste en plus
Non je plaisante ! J'aurai bien une idée, mais je ne sais pas si ça collerait avec ta petite Astoria. Vu son jeune âge, et l'écart de 3 ans, il est fort peu probable que Leo et elle se cotoient souvent. Le seul point commun qu'ils ont tous les deux, c'est le fait qu'ils soient sang pur, mais Leo est un peu comme les Weasley, il est mal vu par ses semblables.

Du coup, soit on peut partir sur ça, soit on peut partir sur ton "Elle se cherche encore. L'adolescence fait qu'elle se pose des questions et d'un autre côté, elle évite de trop réfléchir. C'est une jeune femme pleine de contradictions." Leo est tout le contraire, c'est un Don Juan qui cherche à profiter de la vie et à se faire plaisir, à cause de sa cécité grandissante. Soit cela attirerait Astoria, soit, au contraire, ça l'agacerait ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Jeu 2 Aoû - 22:35

si tu changes d'avatar pour Gigi, on n'a plus le choix d'avoir un lien même si je me doute que ce ne sera pas positif


Invité
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire




Revenir en haut Aller en bas
Astoria ~ L'aube claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Aube Claire [28/03]
» Une nuit claire...
» Presentation de Astoria [validée]
» Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Cartes de Chocogrenouille :: Gestion des Personnages :: Liens-
Sauter vers: