AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Années

❖ Les 6eme Années sont désormais interdits :
Merci de privilégier les années précédentes.
Cette interdiction ne s'applique pas aux PVs du Livre, Scénarios et Pré-liens, bien entendu !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les Rouges & Or ! ;)
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.

Partagez|

Astoria ~ L'aube claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 206

Sablier : 0

Convictions : Celles de ses parents : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Crédits : Spleen nebula

MessageSujet: Astoria ~ L'aube claire Mer 2 Mai - 19:53

Astoria Greengrass"Chacun se dit ami ; mais fou qui s'y repose : rien n'est plus commun que ce nom, rien n'est plus rare que la chose."
nom : Greengrass
prénom : Astoria
statut : Célibataire
statut de sang : Pur
maison : Serpentard
année d'études : 4ème
nationalité : Anglaise
+ Elégante + Bien éduquée + Charismatique + Naturelle + Souriante + Joviale + Spontanée + Dynamique + Optimiste + Innocente + Insouciante + Sociable + Maligne + Taquine +Perspicace + Observatrice + Rêveuse + Espiègle + Dissipée + Je je-m’en-foutiste + Peu attentive + Gourmande + En quête de liberté + Fougueuse + Se cherche + Curieuse + Franche + Sarcastique + Égoïste + Susceptible + Têtue + Désintéressée + Loyale + Attentionnée + N'aime pas les contacts physiques. +

Astoria est la cadette des Greengrass, elle est donc une sang pur ayant bénéficié d'une excellente éducation. Elle est très proche de sa sœur Daphne. C'est une jeune fille élégante, toujours souriante, elle est pleine de vie. Espiègle et extravertie, elle aime sortir et plaisanter avec ses ami(e)s. Elle est tenue de sélectionner ses fréquentations et évite soigneusement de côtoyer de trop près les nés moldus. Elle fait attention à son image. Elle ne doit pas faire trop de tapage. Elle n'a donc jamais fait de grosses bêtises, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est une bonne élève. Elle est distraite et trop dissipée, c'est une rêveuse. Pourtant elle est intelligente et curieuse, mais lorsque cela ne l'intéresse pas, inutile d'insister, elle est têtue. Egoïste aussi, elle pense à elle avant les autres. Elle est en quête de liberté, de découvertes du monde et d'elle-même. Elle se cherche encore. L'adolescence fait qu'elle se pose des questions et d'un autre côté, elle évite de trop réfléchir. C'est une jeune femme pleine de contradictions.Avec sa famille et ses ami(e)s elle est adorable, douce et attentionnée, elle ne manque pas de générosité. Elle sait aussi très bien écouter et on peut compter sur sa franchise. Elle a du mal avec l’hypocrisie. Encore un peu fougueuse elle a parfois du mal à ne pas être expansive. Elle a du répondant, maîtrise à merveille l’art du sarcasme, n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle est tout de même de nature assez calme et est plus observatrice qu’actrice.
(m/f) Ami(e)s 0/3Gryffondor et nés moldus, passez votre chemin. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) Ennemi(e)s 1/3Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

Dernière édition par Astoria Greengrass le Sam 19 Mai - 18:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Convictions : Celles de ses parents : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 2 Mai - 19:54

Grande soeur
Lien du sang, lien du coeur. Daphné, sa grande soeur est la prunelle de ses yeux. Elle est la personne la plus importante dans la vie d'Astoria. Malgré leurs différences, elles ont une relation très fusionnelle. Leur amour est inconditionnel. Daphne a toujours su veiller sur elle, se montrant très protectrice et bienveillante à son égard. Astoria quant à elle l'admire beaucoup.
Daphne Greengrass
Amie
Abstract
Briséis Avery

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

Camarade de classe & copine de casse-croûte  
De la même promotion, Sam et Astoria se sont connues en classe. Le professeur d'artihmancie a eu la merveilleuse idée de les mettre en binôme. Ensemble elles rigolent bien, mais ne font rien de bien constructif, perdues dans un cycle sans fin de déconcentration. Quand ce n'est pas l'une c'est l'autre car elles s'entendent un peu trop bien. En effet, au fur et à mesure, elles se sont découvert un bon nombre de points communs. Sociables, dynamiques et sarcastiques, elles forment un vrai duo infernal. Elles partagent un certain amour pour la musique et pour la nourriture, il leur arrive fréquemment de se retrouver dans les cuisines pour causer autour d'un bon morceau de tarte. Elles ne sont pas toujours d'accord car ont tout de même des points de vue différents, mais aiment débattre ensemble.
Samantha Posen
Exaspération
La vulgarité incarnée. A ses yeux, elle fait tout pour se faire remarquer. Trop de maquillage, trop parfumée, trop de cries, d'hystérie, non vraiment c'est TROP, une vraie bête de foire. Astoria pourrait la comparer à une cruche vide et criarde. Tris fait honte à ses origines et à la femme de manière générale. Pire encore cette immondice se permets de juger et regarder les gens de haut ? Elle représente tout ce qu'Astoria déteste. Ne lui inspirant que mépris et dégoût, elle ne la toucherait même pas avec un bâton.
Tris Tonks

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Astoria Greengrass le Ven 18 Mai - 15:34, édité 25 fois

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 2 Mai - 19:55

MEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Draco Malfoy
Toi
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
Relation discrèteUC
Moriarty Walsh
Professeur particulier
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

A vous

Dernière édition par Astoria Greengrass le Mer 9 Mai - 1:11, édité 2 fois

Parchemins : 801

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©balaclava signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 2 Mai - 20:31

Preums

Bon... Sang-pur, à serpentard, de la même, toutes les deux amatrices du sarcasme et qui ne se laissent pas faire... Je penses qu'il y a de quoi faire avec ces demoiselles Je penses qu'elles pourraient se connaitre depuis leur début à Poudlard ? (Peut-être même s'être rencontrées dans le poudlard express, si ça te dis !) So, pour ne pas passer par quatre chemin, si jamais cela te tente, elles pourraient être très bonnes amies, voir meilleures amies ?

Voilà voilà, je te laisses me dire si ça t'irais, ou si tu veux qu'on parte sur autre chose, bien sûr on pourra étoffer tout ça sans problème

Parchemins : 4970

Double Compte : bébé emrys.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 2 Mai - 20:43

Mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres.GUY DE MAUPASSANT.

Parchemins : 163

Double Compte : Un gryffondor qui fait de la merde appelé Moriarty

Matières en Option : Divination et SACM

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 2 Mai - 21:18

MOI JE VEUX

mais j'ai pas encore lu ta fiche 8DDD

Invité

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Jeu 3 Mai - 0:24

Coucou.

Invité

Parchemins : 1286

Sablier : 2

Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.

Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.

Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

Crédits : tyrell. (avatar)

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Jeu 3 Mai - 9:49

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 4 Mai - 12:31

@Nausicãa Ponds : Tu m'as devancée, j'allais passer sur ta fiche.
Alors, alors, comme tu l’as très justement souligné, un lien s'impose : Deux sang-pur, même année, même maison. Et puis elles ont quelques points communs : notamment la franchise.   Néanmoins, les deux jeunes filles restent foncièrement différentes. Astoria est calme, plus observatrice qu’actrice et n’attaque généralement pas gratuitement. Elle a du répondant, mais n'est pas aussi virulente, plus dans la retenue et essaye de toujours rester classe. Je ne les vois pas se détester, car Nausicaa amuserait certainement Astoria autant qu’elle l’agacerait, mais je ne les vois pas devenir meilleures amies non plus.  Astoria a jusqu'ici fait très attention à son image et à ses fréquentations. Or la famille Ponds est connue pour être très tolérante envers les sangs impurs d'après ce que j'ai compris. Qui plus est, elle semble pas mal se faire remarquer à cause de ses bêtises. Et même si aujourd'hui Astoria est plus ouverte à l'aventure, Nausicaa a sans doute trop mauvaise réputation aux yeux d'Astoria et ne souhaiterait pas vraiment y associer son image et celle des Greengrass. Elles pourraient être camarades, se parler de temps en temps, mais je n’irais pas jusqu’à dire amies pour l'instant, ça peut évoluer en fonction de l’évolution et de l’entente, mais au départ je partirais bien sur du positif mitigé. Qu'en pense-tu?  

@Briséis Avery:        

@Hope Abramovitch : J’ai adoré lire ta fiche pour ma part.  
J’aime beaucoup le personnage de Hope et je crois qu’Astoria l’aimerait bien aussi. Elle se sent aussi un petit peu artiste car elle est rêveuse, insouciante et a la joie de vivre ancrée en elle depuis sa naissance. Elle aime faire sourire les autres (enfin ceux qu’elle veut bien !) Et puis, elle aussi adore chanter. De plus, elle a également beaucoup de mal à rester concentrée, surtout en classe. Je pense donc qu’elles pourraient être amies ? En tout cas, Astoria, de son côté l’apprécierait certainement. Je les vois bien traîner ensemble, semant la joie sur leur passage. Pour la rencontre, je pense que l’une d’elle aurait pu pousser la chanssonette dans le parc ? Ou Astoria aurait pu la voir s’entrainer et par curiosité venir la voir ?  

@Draco Malfoy: Tu as déjà ta place reservée bien au chaud.      

@Pansy Parkinson : Oui, un lien s’impose ! Pansy étant une des meilleures amies de Daphné, elles se connaissent forcément.   Astoria a une très bonne relation avec sa sœur, donc pour ma part je serai partie sur du positif et un peu d'admiration de la part d'Asto'. Tu avais une idée en tête ?  

Parchemins : 602

Double Compte : Hope

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 4 Mai - 12:37

@Astoria Greengrass Ici Hope 8D - si tu veux un lien avec Moria aussi, au passage... C'possible x) -

J'aime énormément ton idée je dois dire ** Je pense qu'elles seront amies, oui, ça fera un duo très loin des clichés des serpentards, c'est bien 8D
Pour la rencontre, à mon avis, Hope doit chanter à l'occasion au milieu de la salle commune, même x) Pour l'entrainement, ça me parait un peu plus compliqué, comme elle le fait surtout dans la salle sur demande 8D

Parchemins : 327

Sablier : 2

Double Compte : hermignonne, la sorcière la plus brillante de sa génération

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : gardienne de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : anesidora pour l'avatar

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 4 Mai - 18:09

Jolie demoiselle, un lien ?

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Sam 5 Mai - 11:35

@Moriarty A. Walsh : Va pour la rencontre au détour d'une chanson pour Hope. Je t'ajoute de ce pas !   Pour Moriarty, j'ai un peu plus de mal. C'est un personnage hyper intéressant, mais je ne vois pas vraiment comment Astoria et lui pourraient être amenés à se parler.   Il est à Gryffondor, de sang mêlé, pas très riche et il a redoublé. Et puis son frère est cracmol, ce n'est pas une bonne fréquentation aux yeux d'Astoria, donc ça me semble assez mal parti pour du positif. Après je ne la vois pas non plus en rajouter une couche et être une de ces bourreaux, elle n'est pas du genre à frapper quelqu'un déjà à terre gratuitement.    Pourrais-tu m'en dire plus sur lui? Ses habitudes ? Comment il se comporte quand on le croise dans les couloirs ?  

@Avalon Eagles , bien sur.  Tu avais une idée, une envie particulière ?
Déjà j'adore le personnage d'Ava, son caractère, tout ça.   Je pense qu'Astoria serait admirative qu'elle soit aussi charismatique, avec une âme de ‘’gagnante’’ malgré son sang inconnu. Ce serait fou pour elle d'être aussi sure de soi alors qu'on ne sait même pas d'où l'on vient. En effet du côté d'Astoria ses origines ont beaucoup influencé la personne qu'elle est aujourd'hui. Et justement Astoria est en plein dans la phase ou elle se demande si elle est vraiment qui elle est à ce jour parce qu'elle est comme ça ou parce qu'on l'a élevée ainsi. Elle n'est pas sure, elle se cherche et c'est le flou total dans sa tête. Peut-être qu'Ava pourrait tenter de l'aider à y voir plus clair ? Ou juste essayer de lui montrer qu'il n'y a pas que les origines qui nous définissent ? Ou qu'il faut savoir Davantage s'écouter ? J'ai pensé à ça car j'ai vu qu'Ava a déjà eu une ''petite'' crise existentielle, je me suis donc dit qu'elle était plutôt bien placée pour comprendre. Après, ce sera pas forcément aussi ''explicite''. Je vois très mal Astoria venir à la rencontre d'Ava et lui demander des conseils. Surtout qu'elle n'est pas du genre à raconter sa vie, au contraire de ce côté là elle est assez secrète. Néanmoins, elle aura pu venir avec un prétexte bidon pour comprendre un petit peu d'elle-même et tirer d'Ava des enseignements sans vraiment les lui demander. De son côté Avalon aurait-elle pu déceler certains signaux qui lui rappellent ce qu'elle a vécu et lui ont permis de comprendre?   Ce n'est qu'une idée qui m'est venu en lisant ta fiche, on peut tout à fait partir sur autre chose si tu le souhaites.  

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Sam 5 Mai - 12:29

Nickel pour Hope, je te rajoute bientôt ♥️

Pour Mori... Oui, le positif me parait assez mal parti aussi x)
Juste un point, rare sont les personnes au courant pour son frère. Il n'en parle pas. Ou très très peu.
Sinon, il est plutôt du genre à raser les murs. A essayer de se faire oublier. De s'effacer. En tout cas pour le moment. Quand on l'agresse verbalement, il réplique. Mais dès que ça touche au physique, il se laisse faire. C'est quelqu'un d'un peu fleur bleue aussi, très doux dans l'ensemble. Il est souvent à observer les abords de la forêt ou autour de la maison du Garde-chasse pour voir des animaux. Ou, de temps en temps, juste dans le parc, à observer les fleurs - il est adepte du langage des fleurs.
Tu veux encore d'autres infos ? **

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Sam 5 Mai - 13:02

@Moriarty A. Walsh : Ok pour son frère, ça fait de lui un moins peu fréquentable, mais il reste peu fréquentable quand même. Aurait-il pu comparer Astoria à une fleur en la voyant assise dans le parc ?

Pas encore tout à fait eclose, c'est tout de même une belle plante en devenir. Elle est élégante, charismatique, respire la joie de vivre et l'innocence. Elle exerce une sorte d'attraction sur les gens, on a plutôt envie d'aller vers elle. Peut-être que Moriarty aurait pu l'aborder comme ça ?

Elle se serait sans doute dit qu'il est taré, mais voyant qu'il n'y avait personne autour pour la voir, curieuse comme elle est, elle aurait sans doute souhaité en savoir plus sur cette fleur qui d'après lui lui correspondait ? Elle n'est pas très studieuse en classe et n'aime pas lire ses livres de cours, mais si quelqu'un lui parle avec autant de passion que lui pour la botanique, ça pourrait plus l'intéresser. Peut-être pourrait-elle se servir de lui pour avancer dans cette matière ? De son côté, par son innocence et sa jovialité, peut-être que ça pourrait aider Moriarty à retrouver un peu sa joie de vivre? Ils y trouveraient donc tous les deux leur compte ?

Mais n'avais-tu pas déjà un lien du type ''cours particuliers de botanique?''

En tout cas, publiquement, elle l'ignorerait totalement, c'est sur !

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Sam 5 Mai - 13:23

Je vois assez mal Moriarty aller de lui-même vers quelqu'un comme Astoria. Parce qu'il a quand même déjà beaucoup de problème avec les serpentards de façon général, que sa soeur n'est pas une inconnue pour Moria - ils ont été au moins une année ensemble en classe. Mais après, s'il l'a entendu, par exemple, parler d'une plante en la cueillant, sauf que son nom ne correspond pas ladite fleur. C'est possible que là, Moria se soit approcher pour lui signaler son erreur et lui montrer la bonne. Et de fils en aiguilles, ils auraient pu se rapprocher à travers les plantes - il n'y a que deux choses qui passionnent Moria de toute façon : les plantes et les animaux 8D, et retomber sur ce que tu m'as proposer et que j'aime beaucoup ♥️ Après, la joie de vivre de Moria reviendra, mais sache quand même qu'il a atteint le fond du gouffre là. Et qu'il va tenter de mettre fin à ses jours d'ici peu. Suite à quoi, il va y avoir un changement radicale chez lui. Mais pour le coup, si on part sur ce genre de relation, je pense que ça ne bougera pas beaucoup. Moria sera juste plus souriant ♥️
Pour le cours particulier en botanique, je n'ai pas. J'ai quelqu'un qui donne des cours d'astronomie à Moria, la prof de botanique qui lui glisse des bouquins sur les fleurs et leur langage et une discussion anonyme par lettre avec quelqu'un où il lui parle un peu du langage des fleurs.

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Sam 5 Mai - 16:54

On me surnomme usain bolt dans le domaine
J'y pensais en lisant ta fiche, qu'elles se ressemblaient sur le principe, mais qu'en théorie... Elles sont assez opposées quand même Après, en soit, Nausi n'est pas du genre à attaquer gratuitement non plus hein, il lui faut une " bonne " raison pour se montrer virulente (excepter quand elle est énervée... là, le premier qui lui passe sous la main est bon pour se défouler ) En contrepartie, vu leurs caractères, je penses que la compagnie d'Astoria le " tempérait " un peu, dans le sens où elle serait plus posée, 'fin rien qui ne lui ferait du mal quoi
Effectivement, les Ponds sont réputés, et à juste titre, pour être très tolérant (bien que pas autant que les Weasley) en ce qui concerne les valeurs du sang ! En ce qui concerne les bêtises de Nausi, c'est vrai qu'elle s'est faite remarquer cette année à cause de l'une d'elle qui a mal tournée, mais c'est la première fois (même si pas la dernière ), autrement elle était assez discrète pour ne pas se faire prendre
Je penses que c'est l'idée de partir sur du mitigé/positif me tente carrément, ce sera sympa de voir comment cela peut évoluer entre les deux en rp

Parchemins : 143

Double Compte : l'aiglonne avery.

Convictions : puriste.

Associations & Clubs : clubs d'échecs et botanique.

Matières en Option : astronomie | botanique | dcfm | histoire de la magie | métamorphose | potions | sortilèges | étude des runes | arithmancie.

Crédits : faceclaim hq {gifs} - angel dust {avatar} - neon demon {code signature}.

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mar 8 Mai - 22:15

Parchemins : 4569

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av, belispeak ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 9 Mai - 0:13

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 9 Mai - 2:29

@Moriarty A. Walsh
Pour la rencontre, va pour la faute de botanique. Du coup je pense qu'elle lui aurait quand même envoyé un petit pic vu qu'elle ne l'avait pas vraiment sonné et qu'il se serait permis de la corriger, mais elle se serait sans doute calmée en étant entraînée dans sa passion. C'est parfait pour moi, reste à voir comment ça évolue et si à force de le côtoyer, elle commence à l’apprécier.  
Citation :
Et qu'il va tenter de mettre fin à ses jours d'ici peu.
Waouh, ah ouai quand même.
Ça risque d'énormément la choquer la petite Astoria. Elle n'a jamais vécu de drames, alors même s'ils se connaissent très peu et qu'elle est loin de le considérer comme un proche, ça risque de remettre en question certaines choses. Elle va se poser des questions, se sentir même peut-être un peu coupable. Je pense que suite à ça, elle pourrait même s'intéresser à lui et à ses ressentis contrairement à avant l'incident.  

@Nausicãa Ponds Je me doutais qu'il y avait sans doute un peu de nuances, à voir si effectivement elles peuvent s'entendre davantage et devenir amies ou non du coup.   On part sur du mitigé/positif et puis on voit pour l'évolution, ça peut donner une belle relation, entre pics et rigolades. J'ai hâte de voir ça in rp. Là je vais sans doute être assez prise, mais dès qu'on est dispo' toutes les deux on pourrait lancer un sujet en cours si tu es motivée?!    

@Emrys Beurk Je t'ajoute au plus vite !

@Theodore Nott

J'allais venir te voir, j'attendais juste de lire ta fiche. C'est chose faite désormais. Dis-moi tu es venu avec une envie? une idée? Pour ma part, je serais bien partie sur du positif. Déjà, de base Théo a trop la classe. Descendant du créateur du registre des sang-pur, ayant de la prestance, de l'ambition, excellent élève et préfet. Astoria ne pourrait être qu'admirative face à ce modèle de réussite. Je sais qu'il est, ou du moins qu'il était? très solidaire et méfiant, mais peut-être qu'Astoria aurait pu lui inspirer une certaine confiance ? Elle respire l'innocence, l'insouciance, la franchise. Elle est encore jeune et on voit au premier regard, qu'elle n'est pas du genre intéressée. Et puis, malgré sa joie de vivre et son sourire quasi permanent, Astoria est une fille relativement calme qui ne parle pas pour ne rien dire. De ce fait, je pense qu'ils pourraient s'apprécier. De plus, son émancipation vis-à-vis de son père va particulièrement intéressé Astoria comme les nouvelles fréquentations de Théo. Elle aussi remet en question certaines choses actuellement, elle est en pleine crise d’adolescence et cherche à se découvrir, se définir, au-delà de l’éducation de ses parents. J'ai pensé instinctivement à une relation un peu de type ''grand frère'', mais après réflexion, ce n'est peut-être pas le genre de Théo?   J'y ai pensé parce que je pense qu'il pourrait se laisser attendrir, l'aider à se poser les bonnes questions. Et puis avec son mètre quatre-vingt huit, il pourrait avoir ce côté ''rassurant'' pour la petite et frêle Astoria.

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Sam 26 Mai - 18:23

Ta réponse s'est noyée dans mes notifs, je suis vraiment désolée

Effectivement, je penses que partir sur quelque chose de peu définit de base nous permettra vraiment de voir comment tout ça évoluera au fils des rps, ça peut-être d'autant plus amusant et intriguant que si tout était prévue à l'avance En ce qui concerne le rp, ce serait avec plaisir ! Dès qu'on arrive à se capter, on se fait ça oui

Parchemins : 4569

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av, belispeak ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Sam 2 Juin - 16:17

@Astoria Greengrass a écrit:
@Theodore Nott

J'allais venir te voir, j'attendais juste de lire ta fiche. C'est chose faite désormais. Dis-moi tu es venu avec une envie? une idée? Pour ma part, je serais bien partie sur du positif. Déjà, de base Théo a trop la classe. Descendant du créateur du registre des sang-pur, ayant de la prestance, de l'ambition, excellent élève et préfet. Astoria ne pourrait être qu'admirative face à ce modèle de réussite. Je sais qu'il est, ou du moins qu'il était? très solidaire et méfiant, mais peut-être qu'Astoria aurait pu lui inspirer une certaine confiance ? Elle respire l'innocence, l'insouciance, la franchise. Elle est encore jeune et on voit au premier regard, qu'elle n'est pas du genre intéressée. Et puis, malgré sa joie de vivre et son sourire quasi permanent, Astoria est une fille relativement calme qui ne parle pas pour ne rien dire. De ce fait, je pense qu'ils pourraient s'apprécier. De plus, son émancipation vis-à-vis de son père va particulièrement intéressé Astoria comme les nouvelles fréquentations de Théo. Elle aussi remet en question certaines choses actuellement, elle est en pleine crise d’adolescence et cherche à se découvrir, se définir, au-delà de l’éducation de ses parents. J'ai pensé instinctivement à une relation un peu de type ''grand frère'', mais après réflexion, ce n'est peut-être pas le genre de Théo?   J'y ai pensé parce que je pense qu'il pourrait se laisser attendrir, l'aider à se poser les bonnes questions. Et puis avec son mètre quatre-vingt huit, il pourrait avoir ce côté ''rassurant'' pour la petite et frêle Astoria.

vraiment désolé pour ce retard, je n'ai pas d'excuses
je pense vraiment que theodore aurait eu ce coup de cœur pour Astoria.. sans s'en rendre compte, il aurait grandement apprécié la jeune femme et ce, depuis le début je pense qu'il l'aurait déjà discerné en dehors de Poudlard dans des rencontres entre familles de Sang-Pur puis il aurait appris à la découvrir un peu plus au château et enfin, lorsqu'il a ouvert cette fenêtre accessible à la jeune greengrass pour entrer dans sa vie (ce qui serait extrêmement rare de sa part) Il aurait beaucoup de respect pour elle, il aimerait sa façon d'être et passer du temps avec. Le type de relation "grand-frère" c'est possible mais exceptionnel, dans le sens où Theodore ne ferait ça pour personne en temps normal, mis à part pour elle tu vois ? Il se laisserait complètement attendrir tout en essayant de garder sa contenance et à essayer de rester lui-même, il veillerait sur elle tout en lui laissant son libre arbitre, puis ça lui ferait du bien de parler de cette émancipation sans recevoir de regard noir ou de jugement. Je pense que c'est une relation où ils peuvent se permettre d'être honnête l'un avec l'autre, d'être pleinement eux-même et c'est ce qui leur fait du bien. C'est avec ce genre de relation qu'ils avancent, ils verraient chez l'autre des facettes de leur identité qu'ils ne montrent pas à tout le monde, il y aurait un côté "privilège" partagé
finalement, Astoria serait l'une des personnes les plus importantes pour Theodore à Poudlard, alors qu'à la base il aurait pu se dire que ce n'était qu'une enfant par rapport à Draco, tu pensais qu'on pourrait ajouter quelque chose ?

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Parchemins : 30

Double Compte : Le petit Lionceau Eloan Ponds

Convictions : C'est la baguette qui choisit son sorcier, la seule chose dont il soit sur !

Associations & Clubs : A venir

Matières en Option : A venir

Crédits : Angel Dust

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 27 Juin - 10:51

Un titi lien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire

Astoria ~ L'aube claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1