Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
come play with me (damian, abigael)
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard


Fumseck
Fumseck
veritaserum
come play with me (damian, abigael) 3216611147_1_8_4SHlgc0L

parchemins : 186
sablier : 5

wizards
mb
come play with me (damian, abigael) Empty
PNJ

- Jeu 12 Oct - 16:07

come play with me
@Abigael Ponds & @Damian Selwyn
Cet après-midi à Pré-au-Lard avait été décidée sur un coup de tête et vous aviez dans l’idée qu’elle vous ferait un bien fou. L’opportunité d’aller voir le village sorcier, de vous y promener dans cette douce odeur du printemps qui revient ne pouvait que valloir le coup. Rapidement, vous aviez trouvé les rues vides, trop vides et ce furent des cris et des rires qui avaient attiré votre attention. Une estrade avait été montée sur la place principale, sous le grand arbre et des enfants, autant que des adultes étaient réunis autour, certains assis, d’autres debout pour tenter de mieux apercevoir le conteur. Il avait une voix grave et douce et elle titilla en vous quelques souvenirs que vous ne parveniez pas à identifier; la force et le talent du conteur, était-ce de la magie? Alors que de nombreux contes étaient passés en revue à grand renfort de magie, d’explosion, d’illusions et de jeux de lumière, il vous pointa du doigt, tous les trois, vous demandant de le rejoindre derrière le rideau pour l’aider au prochain conte. Le conte des trois frères allait être joué là, maintenant, avec le soleil se couchant derrière l’estrade et on vous demandait de jouer l’une des trois marionnettes et de suivre l’histoire contée par cette voix belle et douce. La foule se fit bruyante, encourageante. Lequel des trois frères incarnerez-vous?

hors-rp
→ Suite à votre inscription à la roulette du rp, voici votre sujet en duo.
→ Pour la cohérence du rp, il est à noter que celui-ci se déroule durant les vacances d'avril, entre le 3 et le 18 come play with me (damian, abigael) 4179703439
→ Libre à vous de le jouer, de l'interpréter et de le mener à votre guise puisqu'il n'y aura pas d'autre intervention du staff.
→ Rien d'obligatoire mais n'hésitez pas à utiliser les dés au cours de votre topic pour plus de fun.
→ En cas de question, n'hésitez pas à nous contacter en privé. have fun guys. come play with me (damian, abigael) 2168354990

Abigael Ponds
Abigael Ponds
veritaserum
come play with me (damian, abigael) 3a95eff7a882238eb95851cf16d243a1744d20b4

parchemins : 618
sablier : 2

- convictions : Le sang n'a pas d'importance pour elle, mais pour sa mère oui.
- clubs et assos : Chorale
- (options) ou (cursus) choisis : Défense contre les forces du Mal ; Métamorphose ; Sortilèges ; Soins aux créatures magiques ; Etude des Runes
avatar : Danielle Rose Russell
crédits : mxcimoffs (avatar) / signature : Pretty Girl & alwaysandforevergifs

wizards
mb
come play with me (damian, abigael) Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t8403-abigael-ponds-daylight
- Lun 16 Oct - 23:05

come play with me

@Abigael Ponds & @Damian Selwyn

Les vacances, enfin. Pas que je les attendais avec impatience parce que les cours ne me dérangeaient pas, mais j'ai toujours aimé l'ambiance des vacances. Que ce soit celles d'avril ou encore les grandes vacances, chacune avait une saveur particulière.  Et pour la famille Ponds, il était de coutume de rentrer au Manoir. Flâner dans les couloirs, observer le quotidien des parents, se soustraire au regard de la matriarche, ce n'était qu'une petite partie des vacances.

Pour une fois, je n'avais pas prévu de rejoindre Lyall mais bien Damian. Lui et moi, c'est toujours un peu étrange mais en même temps tellement simple. Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé entre nous, lui non plus il semblerait. Nous avions mis cela de côté, des souvenirs que l'on oublierait jamais mais qui resteraient des souvenirs. Le gryffondor était devenu un ami précieux avec lequel je ne me lassais pas de passer du temps. C'est lui qui avait proposé de se voir pendant les vacances, et c'est moi qui avait pensé à Pré-au-Lard.

Vêtue d'une petite robe bleue, je l'attends près d'un lampadaire. Perdue dans mes pensées tout en regardant d'un oeil distrait l'allée vide, je ne l'aperçois pas tout de suite. Un sourire sincère et heureux apparaît sur mes lèvres alors que je le vois -enfin- s'approcher. Je me réveille subitement et pars à sa rencontre pour l'enlacer.

- J'ai failli attendre !

Mon sourire amusé trahit cette pensée tout à fait fausse. J'étais toujours trop en avance parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver.

- Je sais que ce sont les vacances, mais c'est vraiment trop calme.

Lui dis-je, en me tournant vers lui, le regard inquiet en marchant à ses côtés. De toute façon, il ne pouvait rien m'arriver avec lui à mes côtés. N'est-ce pas ? J'entends soudain des cris qui me font sursauter, suivit de rire et d'applaudissements. J'ouvre grand les yeux, intriguée et l'emmène vers ces bruits étranges. Droit dans la gueule du loup. Heureusement qu'il n'y avait aucun danger.

Nous découvrons une estrade, des marionnettes, des enfants mais aussi des adultes et j'ai envie d'en voir plus. Il y a du monde, comme si ils s'étaient tous donné rendez-vous sur cette place. Je me mets sur la pointe des pieds pour apercevoir les marionnettes. La voix du conteur me transporte dans son monde. Je frissonne, je ris, je m'inquiète. Cela me rappelle les fois où, avec mes frères et Ethel, nous inventions des histoires. Juste nous quatre et des histoires farfelues.

Mais je suis brutalement redescendue sur terre quand je me sens fixée du doigt et du regard. Je me retourne mais il n'y a personne derrière moi. Jetant un œil vers Damian, l'interrogeant silencieusement sur ce qu'il fallait faire, je rougis soudainement. Moi ? Faire ce qu'il venait de faire ? Je ne pensais pas en être capable. Suivant mon compagnon d'infortune, je me retrouve derrière l'estrade. Stressée, j'entends juste les mots "conte des trois frères". Est-ce que je le connais ? Oui, bien sûr que je le connais. Je ne suis pas rassurée.

- Je vais faire heu... je... le troisième frère.

Murmurais-je, les joues cramoisies. J'essaie de croiser le regard de Damian pour me donner du courage. Il a toujours eu plus de courage que moi, et il a toujours su comment me pousser à faire mieux. J'ai envie qu'il soit fier de moi. Me redressant, j'attends son choix.

Je n'avais vraiment pas prévu de passer ma journée à faire ça.


tenue:

Damian Selwyn
Damian Selwyn
veritaserum
come play with me (damian, abigael) ObcJa7iI_o

parchemins : 763
sablier : 4

- convictions : not convinced anymore
- clubs et assos : Soutien scolaire, lecture & AHMA
avatar : Cody Christian
crédits : lionheart (ava) closed (cs) hemera (aes)

mood actuel : Décontenancé.
wizards
mb
come play with me (damian, abigael) Empty
PRÉFET DE GRYFFONDOR

- Jeu 23 Nov - 21:54
C'était les premières vacances scolaires que Damian passait au château, et s'il était à présent sans domicile fixe et que les premiers jours à errer dans le château n'avaient pas été les plus réjouissants, il devait bien reconnaître que finalement, ne pas avoir à affronter le regard désapprobateur de son père était un soulagement bienvenu. Après avoir passé quelques jours d'une humeur bougonne, il avait finalement pris son parti de passer de bonnes vacances et avait exploré le château de fond en comble, découvrant certaines parties qu'il n'avait pas pour habitude de voir; comme la salle de cour cachée d'arithmancie ou celle d'études des runes. Cet après-midi était cependant réservé à autre chose que cela et il rejoignit Abi à l'entrée de pré-au-lard, satisfait de voir que la météo était de leur côté et qu'il y faisait un temps radieux. Elle le serra brièvement contre elle et il marqua un léger temps de surprise. Il n'était plus habitué, Damian, à la bienveillance et la gentillesse et même s'il redécouvrait cela, aux côtés de Keira, d'Ethel, et d'Abi, il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu soulagé, chaque fois que quelqu'un lui témoignait ce genre de gentillesse. « Ouais, j'suis un peu en retard! J'avais préparé une excuse mais j'me suis endormi sur un livre.. » Il déposa un baiser sonore sur sa joue et ils partirent vers le centre du village, devisant bruyamment, simplement heureux d'être là en cette jolie journée. Il se demanda s'il n'allait pas passer chez Honeydukes pour ramener quelques friandises pour sa ronde du soir avec Ethel lorsqu'il entendit du bruit venir de la place centrale. Un conteur était là et ils s'arrêtèrent pour l'écouter, Damian se laissant emporter dans nombreux des contes de son enfance, et il devait bien reconnaître que le sorcier avait une voix fabuleuse, basse et puissante, forte et entraînante et il souriait à Abi, sans trop pouvoir s'arrêter parce que la magie qu'ils avaient devant eux était simplement belle. Simple et douce. Mais les regards se tournèrent vers eux et avant qu'il ne comprenne qu'on attendait vraiment sa réponse, son amie lui avait jeté son regard le plus interloqué et pourtant, elle choisit de se prêter au jeu ! S'avançant à son tour, il prit le rôle du premier frère ! Derrière l'estrade, une femme leur prêta des habits pour se grimer et d'un sortilège habilement lancé, elle modifia quelque peu leur apparence; Damian se vit pousser une barbe en pointe et des favoris alors que ses cheveux s'allongeaient également et se teintaient de fines mèches grises. Il jeta un oeil à Abigael et ricana « Je crois que je préfère la version féminine de toi.. » Montant tous les deux sur l'estrade, il lui sembla que l'atmosphère s'était obscurcie quelque peu et la voix du conteur s'éleva, contant les premiers vers de l'histoire tragique des trois frères. Lorsque c'était son tour, Damian s'avança et fit face à la rivière que la magie des trois frères leur permit de franchir. Il se cachait pour rire, échangeant des regards avec Abigael grimée en homme, derrière lui, et ils se pliaient à la voix du conteur, faisant parfois de grands gestes absurdes pour faire rire les enfants. Il était bien là, Damian, il se donnait en spectacle mais l'expérience était grisante et rapidement, il se lança à corps perdu dans l'expérience, éclatant de rire si fort lorsque le frère qu'il jouait récupéra la Baguette de Sureau qu'il fit sursauter une partie de l'assemblée. Se tournant vers Abigael alors que le conteur évoquait le sort du second frère, il chuchota en riant « J'en ai trop fait ! On va boire une bièraubeurre dès que mon personnage sera mort ? »

@Abigael Ponds

__________


Never look back
Damian Selwyn ☽ They will not force us They will not control us We will be victorious

Abigael Ponds
Abigael Ponds
veritaserum
come play with me (damian, abigael) 3a95eff7a882238eb95851cf16d243a1744d20b4

parchemins : 618
sablier : 2

- convictions : Le sang n'a pas d'importance pour elle, mais pour sa mère oui.
- clubs et assos : Chorale
- (options) ou (cursus) choisis : Défense contre les forces du Mal ; Métamorphose ; Sortilèges ; Soins aux créatures magiques ; Etude des Runes
avatar : Danielle Rose Russell
crédits : mxcimoffs (avatar) / signature : Pretty Girl & alwaysandforevergifs

wizards
mb
come play with me (damian, abigael) Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t8403-abigael-ponds-daylight
- Dim 21 Jan - 18:25

come play with me

@Abigael Ponds & @Damian Selwyn

C’était toujours chouette de se retrouver avec Damian. Toujours facile, sans paroles de travers. Il avait accepté mon caractère timide tandis que j’avais fait avec sa fougue caractéristique des gryffondor. Il avait toujours été là pour moi et je tentais d’être là pour lui également. Ce n’était qu’un juste retour des choses. Et puis, Damian, c’était un bon ami. J’aurais été triste de le perdre.

C’est pour ça que j’étais contente de passer une après-midi avec lui. Ici ou à la maison ou encore ailleurs, cela m’importait peu. Je n’avais juste pas prévu de jouer dans une pièce de théâtre. Le conteur était doué pour raconter son histoire et je m’étais laissée prendre par le ton de sa voix. Hypnotisée, je ne l’étais plus. Jouer devant tout ce monde me mettait mal à l’aise. Mon cœur battait beaucoup trop vite, mes joues rosissaient à vue d’œil, mes mains allaient finir par être moites. J’aimerais rentrer dans un trou de souris pour qu’on m’oublie.

En soupirant, je pince les lèvres et approuve la décision de Damian d’incarner le premier frère. Je l’imaginais bien dans le rôle, avec cette baguette toute puissante et ses nombreux duels gagnés. Je n’avais pas non plus prévu qu’on me grimerait. Me voilà maquillée en homme, ce qui amuse beaucoup le lion.

« Hm. Je crois que je préfère la version non déguisée. »

Et féminine, oui aussi. Il n’avait pas fallu grand-chose à Damian comme maquillage et déguisement.

« T’es pas si mal en vieux, avec cette barbe… »

Avouais-je, peut-être un peu pour l’embêter. Je pouffe de rire face à ses cheveux gris et retiens ma respiration quand le conteur commence son histoire. Voir Damian se donner à fond, rire et ne penser à rien me fait sourire. Il a l’air à fond dedans. Je lâche un éclat de rire quand il se met lui-même à rigoler et je le regarde revenir vers moi.

« Je te signale que mon personnage ne meurt que vers la fin de l’histoire… »

Et oui, fallait pas prendre le troisième frère Abi…

« Mais je retiens la bièraubeurre ! »

Je lui offre un grand sourire tandis que le conteur termine la partie du deuxième frère. Pas de chance pour lui, sa pierre philosophale ne le sauverait pas.

Vint mon tour. La cape offerte, je reste dessous, me cachant, allant où le conteur me disait d’aller, je tente de ne penser à rien si ce n’est la voix envoutante de l’homme. Heureusement, je ne distingue pas trop le public et personne ne voit à quel point mes jambes tremblent. Je ne suis définitivement pas faite pour être sur scène. Je prie pour que le conte s’achève et bientôt, je donne ma cape à l’un des comédiens, mon ‘fils’ et suis la mort en souriant.

Je me précipite hors de vue, et une fois le conte terminé, les applaudissements se font entendre. Je prends la main de Damian, pour me donner du courage, et retourne sur scène pour saluer le public. Mes doigts s’accrochent à ceux du gryffondor dans l’espoir qu’il ne me laisse pas tomber. J’ai l’impression que mon souffle ne me revient qu’une fois éloignée de cet endroit. Je me retourne en marchant pour regarder une dernière fois l’estrade et soupire enfin de soulagement.

« C’était une sacrée… expérience ! »

Impossible pour le moment de savoir comment nommer ce que nous venions de vivre. Je ne sais pas non plus ce que je ressens pour tout ça. Je me retourne vers lui en marchant vers la taverne.

« Tu devrais te laisser pousser la barbe, ça te va bien. »

Lui avouais-je en souriant, pas trop gênée par le compliment à peine voilé. Il me connaissait, Damian, comme je le connaissais. On ne peut plus être gênée devant un garçon que l’on a embrassé et complimenté.

Arrivés aux Trois balais, j’entre la première et me dirige vers une table proche d’une fenêtre. L’endroit était toujours aussi chaleureux. Les deux bièraubeurres commandées, je regarde le lion et souris doucement.

« Alors ces premières vacances au château ? »

Je devrais peut-être l’inviter à passer une journée au manoir ? Pourquoi pas, après tout. Nous pouvions recevoir des amis, et ils connaissaient Damian.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
come play with me (damian, abigael) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard-

Sauter vers: