AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)

Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Astoria ~ L'aube claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 439

Sablier : 3

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Crédits : Spleen nebula

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Jeu 9 Aoû - 18:21

J’ai tellement honte ! Vous auriez dû me donner un coup de fouet par MP !   J’ai même pas vu vos réponses et demandes. Toutes mes excuses pour l'attente, faites la queue pour la flagellation en place publique, c'est ici que ça se passe !    

@Hope Abramovitch et @Moriarty A. Walsh
Spoiler:

@Nausicãa Ponds
Spoiler:

@Theodore Nott
Spoiler:

@Isaac M. White
Spoiler:

@Farell O'Connor
Spoiler:

@Leo Wright
Spoiler:

@Estrella Reed
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 5631

Sablier : 32

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,antiope ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Jeu 9 Aoû - 19:05

@Astoria Greengrass a écrit:
@Theodore Nott Ne sois pas désolée, j’ai encore moins d’excuses.  
J’aime tellement ce lien, il est trop cute !    Astoria n’est pas non plus du genre à se dévoiler en réalité, elle est très joviale et sociable, mais n’est pas du genre à raconter sa vie aux autres.  Du coup c'est un lien ultra spécial pour elle, il est aussi une des personnes les plus importantes dans la vie d'Astoria et va je pense jouer un grand rôle dans ses remises en question. D'ailleurs n'hésite pas à me faire signe, quand tu seras dispo' pour un RP.   En attendant j’ai ajouté Théo’, si tu as des choses à rectifier ou ajouter, n’hésite pas.   Par rapport à Draco du coup, c’est un peu au point mort. Pour le moment, elle ne le connait que d’apparence. Ils ont partagé des diners mondains, mais hormis des discussions de surface, elle ne le connait pas vraiment...

T'en fais pas, il n'y a absolument aucun soucis, je galère aussi sur mes fiches alors je comprends
j'aime beaucoup trop ce lien, ça va faire du bien à nos deux persos je ne vois pas grand chose d'autre à ajouter, tout me parait bien puis on va bien développer en rp pour Draco on en reparlera quand on en aura un j'imagine ça me dit bien un rp, courant décembre du coup

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Jeu 9 Aoû - 20:03

@Theodore Nott Quand tu veux pour le RP !     En plus je viens de voir que Theo' a découvert qu'Avalon était sa soeur.  

Parchemins : 133

Associations & Clubs : Equipe de Quidditch de Serpentard

Matières en Option : Etudes des Runes & Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Jeu 9 Aoû - 23:12

@Farell O'Connor Déjà merci de tout cœur, c’est grâce à toi et ton message dans ta fiche que je suis repassée par là.     J’ai oublié d’activer les notifications.   Au vu des antécédents familiaux de Farell, c’est effectivement obligatoire qu’ils aient déjà eu à se côtoyer à de nombreuses occasions. Ils viennent du même monde, font partie de l’élite et sont tous deux des héritiers en devenir. Conquête ou ex par contre, ça ne risque pas d’arriver, Astoria n’a jamais eu de petit ami.     Peut-être aurait-il pu essayer de tenter quelque chose et qu’elle aurait à sa grande surprise fuit d’un coup, sans donner aucune explication ? Ce qui aurait pu titiller sa curiosité ?   Je pense qu’ils seraient tenus de bien s’entendre, d’être amis, mais qu’en réalité la présence de Farell mettrait parfois Astoria un peu mal à l’aise.   C’est quand même un odieux personnage.  Il humilie les autres, les rabaisse, ce n’est pas tant le genre d’Astoria qui se contente la majeure partie du temps de ne pas calculer les impurs. Elle ne se permettra pas de désapprouver clairement ses agissements, mais elle pourrait lui faire comprendre qu’il y a d’autres méthodes. Et puis, il est très narcissique, arrogant alors qu’elle est une personne qui transpire la simplicité, malgré ses robes haute-couture et son apparence parfaitement soignée. On pourrait partir sur une sorte d’amitié un peu forcée, compliquée, parfois ils arrivent à très bien s’entendre et d’autres fois ils s’exaspèrent, s’envoyant quelques piques plus ou moins déguisés, sans que ça ne dépasse un certain seuil ?    

Mais de rien !  C'est dommage parce que j'ai proposer ça because je suis tombé n'amoureux de ton perso  Amis forcés ? C'est-à-dire ? Comme les deux familles se connaissent les deux sont obligés de se côtoyer ? Parce que je voulais partir sur un lien très bons amis ou juste bons amis où Astoria ferait en sorte de diminuer les ardeurs de Farell et déteindrait un peu sur lui lorsqu'ils sont ensembles dans la même pièce.

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 10 Aoû - 0:05

@Theodore Nott Quand tu veux pour le RP !     En plus je viens de voir que Theo' a découvert qu'Avalon était sa soeur.  
en effet, il est doucement en train de se renfermer en plus, ça va lui faire du bien de parler avec Astoria un peu, puis par la parole et leur présence respective ils pourront être bien ensemble
tu as une idée du contexte, du lieu ? on peut même se servir d'un défi ou deux ?

moodboard de theodore

Parchemins : 450

Sablier : 0

Double Compte : Ginny Weasley

Associations & Clubs : None

Crédits : ava : tearsflight

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 10 Aoû - 7:43

@Leo Wright Je t'attendais !    
Bon il est un traitre à son sang, à Poufsouffle qui plus est et en plus c’est un coureur de jupons. Effectivement, du positif serait difficile à imaginer…  Mais il a l’air tellement sympathique. Sociable, drôle, je vois mal Astoria le détester réellement.   J’aime beaucoup les deux liens que tu proposes, du coup on pourrait partir sur un mélange des deux ? Je pense qu’Astoria aurait déjà pu lui faire des remarques, lui envoyer des piques vis-à-vis de ses choix de vie, surtout vis-à-vis des filles, pour elle c’est un manque de respect vis-à-vis de lui-même de s’adonner ainsi aux plaisirs de la chair avec n’importe qui. Peut-être qu’à force de s’envoyer des arguments en pleine tête, ils auraient pu avoir une discussion plus profonde à ce sujet, qui aurait amené Astoria à reconsidérer son point de vue ? Elle est une personne calme, foncièrement gentille, avec un charisme qui fait qu’on se confie facilement à elle. Sans aller jusqu’à parler de sa maladie, peut-être que Léo aurait pu avoir un discours marquant, du style ‘’on ne sait pas de quoi demain est fait, profiter de la vie car elle peut nous laisser à chaque instant. » ? Ce serait une sorte de prise de conscience pour Astoria, qui s’est toujours forcée à suivre la vie qu’on lui dictait, sans se poser trop de questions. Leo semble intelligent et surtout heureux et ça, ça risque de la surprendre. Peut-être que de son côté, elle pourrait argumenter dans le sens contraire et que ça donnerait de jolies débats philosophiques ?  

Je guettais ta réponse !
Ca me va tout à fait, je pense que ça peut être trés intéressant à jouer. J'imagine finalement un respect, et une complicité assez particulière, du à leurs discussions philosophiques justement. Un peu comme s'ils se découvraient mutuellement par le biais de ses débats, en sachant parfois plus l'un sur l'autre que leurs amis respectifs, avec qui les échanges sont plus directs mais "basiques".

Du coup, si tu es dispo pour un petit rp avec mon biquet, fais moi signe !!

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 10 Aoû - 10:01

@Farell O'Connor : Dans ce cas, j'ai peut-être autre chose à te proposer.  Actuellement Astoria est en pleine adolescence et ne sait pas vraiment où elle en est, ni où elle va, ce qui fait d'elle quelqu'un d'influençable. Peut-être que Farell, de par sa proximité et son amitié, pourrait l'influencer à se positionner davantage comme une bonne Sang Pur ? C'est un de mes liens recherchés :  

Citation :
(M/F : SERPENTARD, PURISTE) MAUVAISE INFLUENCE & MANIPULATIONS- COME TO THE DARK SIDE.
Astoria est née dans une bonne famille. Elle pourrait devenir une parfaite héritière. Élégante, bien élevée, charismatique et éloquente, elle soigne avec soin les apparences, mais elle est si jeune et si perfectible. Trop gentille, trop désintéressée, tu trouverais quelque part un certain intérêt, à ce qu'elle devienne plus ambitieuse. Tu sens que la petite a des capacités. Elle aurait sans doute une certaine facilité à charmer, manipuler les gens, les amener à obtenir ce qu'elle veut ? Elle n’est pas quelqu’un de fragile, mais à force d'observation, tu as bien remarqué que cette fille a foncièrement bon cœur et doit sans doute être un peu naïve. Tu pourrais lui dispenser quelques conseils "pour son bien".

Envie de la manipuler par intérêt ? Réelle conviction ?
Astoria te verra comme un ami bienveillant et sera sous ton influence.

Dans le cas de Farell, si tu souhaite qu'elle soit une réelle amie à ses yeux, ça peut être simplement par intime conviction et non dans l'envie de la manipuler pour arriver à ses fins ?    Ca pourrait coller au vu du caractère de Farell : manipulateur, séducteur, dominateur... Peut-être qu'il pense que ce sont les clés de la réussite et qu'il veut guider Astoria à le rejoindre sur ce chemin ? Ca pourrait être réellement pour son bien aux yeux de Farell ? Qu'en pense-tu ?  

@Theodore Nott : J'ai repéré ces défis qui pourraient coller à la situation   :

- lancer des sucre d’orges sur les fantômes  (au risque de les énerver)
-donner rendez-vous aux trois balais/boire une bièraubeurre avec ses amis
- s'aventurer sur le lac pour tenter d'y patiner

Si aucun des défis ne t'inspire on peut profiter des lieux temporaires et se rencontrer pendant les vacances ?  

@Leo Wright : J'ai hâte de jouer tout ça, ça va être fun.    La petite Astoria va commencer à douter de ces convictions, la pauvre, elle risque d'être déboussolée.   Du coup, je compte entamer un RP avec Théo, un avec Emrys, mais ce dernier devrait être assez rapide. Je reviens vers toi dès qu'il sera fini    

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 10 Aoû - 10:38

Spoiler:

Oh oui oui oui ! Je signe où ? Je te prends ce lien !!! En effet, Farell pourrait agir de la sorte pour son bien Tout en la considérant comme une réelle amie.

Parchemins : 935

Sablier : 11

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©killer from a gang signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 10 Aoû - 14:29

Y a pas de mal va, je suis mal placée pour critiquer les retards, ça nous arrives tous
Et bien écoute, en ce qui concerne le rp, je ne suis pas encore totalement opérationnel, mais promis je te garde une place, et te ferais signe dès que je reviendrais en force Et pour le cour de Remus, j'essayerais de t'y rejoindre, avec plaisir

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 10 Aoû - 15:23

@Theodore Nott : J'ai repéré ces défis qui pourraient coller à la situation   :

- lancer des sucre d’orges sur les fantômes  (au risque de les énerver)
-donner rendez-vous aux trois balais/boire une bièraubeurre avec ses amis
- s'aventurer sur le lac pour tenter d'y patiner

Si aucun des défis ne t'inspire on peut profiter des lieux temporaires et se rencontrer pendant les vacances ?  

vu que j'ai déjà un rp au lac avec theo (qui vient de s'ouvrir et que monsieur préfère éviter le monde, j'me disais qu'on pourrait les faire utiliser le premier ? ou alors elle l'y aurait trainé de force as you want ! (comment ça je t'aide pas? )

moodboard de theodore

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 10 Aoû - 16:01

@Farell O'Connor Parfait, je t'ajoute dès que je peux.  

@Nausicãa Ponds Merci pour ta compréhension, je te laisse me faire signe quand Nausi' sera plus dispo'.  

@Theodore Nott Elle en serait capable, surtout qu'avec tous ces émotions Theo doit avoir mauvaise mine.  Mais si tu as déjà ce sujet qui démarre autant partir sur autre chose.    Theo pourrait extérioriser en balançant des sucres d'orge sur des fantômes ? Et Astoria essayerait vainement de l'en empêcher et de le calmer ?

Parchemins : 653

Sablier : 40

Double Compte : theodore & olivia

Convictions : tom jedusor is great but longbottom the real mvp

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, héritier des maraudeurs.

Matières en Option : écouter hermione, empêcher ron de manger trop d’ailes de poulet, comploter contre rogue.

Crédits : av/cosmic light

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 10 Aoû - 16:07

@Theodore Nott Elle en serait capable, surtout qu'avec tous ces émotions Theo doit avoir mauvaise mine.  Mais si tu as déjà ce sujet qui démarre autant partir sur autre chose.    Theo pourrait extérioriser en balançant des sucres d'orge sur des fantômes ? Et Astoria essayerait vainement de l'en empêcher et de le calmer ?

mauvais compte mais allez go, on part sur ça une envie/idée du lieu ? actuellement je peux pas le faire mais dès que j'ai fini ma liste de rp de la journée je peux tenter de m'en charger

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 10 Aoû - 17:37

@Theodore Nott ou @Harry Potter : Où tu veux, quand tu veux. Je n'ai pas de préférence !    Mais ça ne peut pas être dans une salle commune, Astoria, contrairement à Theo est hebergée chez les Gryffon'. Si Theo' n'a pas vraiment envie de voir qui que ce soit, je suppose qu'il se serait isolé quelque part genre... dans un couloir ? à la bibliothèque ? Si c'est ça il faut que je trouve une bonne raison pour qu'Astoria l'y croise, c'est loin d'être son QG.

Matières en Option : écouter hermione, empêcher ron de manger trop d’ailes de poulet, comploter contre rogue.

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 10 Aoû - 18:07

A la grande salle peut-être ? En plein après-midi, profitant que tout le monde soit dehors sous un beau soleil à faire des galipettes dans la neige

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 10 Aoû - 18:19

Va pour la grande salle @Theodore Nott , je peux te laisser commencer ?

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 10 Aoû - 18:20

Si j'arrive à boucler les rps que je veux ce soir, je te le fais dans la foulée, sinon ça sera demain ou après-demain mais tu l'auras

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 10 Aoû - 18:54

Ça marche, j'ai hâte de voir ça

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 10 Aoû - 23:26

@Astoria Greengrass Génial ! Si t'es pas overbooké, est-ce qu'un rp te tente ?

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Sam 11 Aoû - 16:23

@Farell O'Connor Carrément, une idée de contexte ou de lieu ?

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Sam 11 Aoû - 16:52

@Astoria Greengrass Humm, chais pas peut-être sur le terrain de Quidditch ? Ou dans la grande salle ?

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Sam 11 Aoû - 18:54

@Farell O'Connor Astoria ne traîne pas souvent du côté du terrain de quidditch, mais pourquoi pas dans la grande salle.  
Tu ou je commence ?

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Sam 11 Aoû - 22:11

@Astoria Greengrass Même pas pour venir encourager Farell ?

Va pour la grande salle ! Une idée de contexte ?

Je suppose que tout dépendra le contexte xD

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Dim 12 Aoû - 22:35

@Farell O'Connor Astoria se fou complètement du quidditch, je la vois mal venir expressément pour assister à un entraînement, même pour encourager Farell.    Mais elle pourrait passer à côté en se baladant, par pure et simple hasard ?

Peut-être qu'un né moldu aurait pu malencontreusement lancer une boule de neige sur les deux acolytes ? Et que ce qui devait arriver arriva ? Scandale !    

Si t'as d'autres idées n'hésite pas, j'ai le cerveau un peu en compote ce soir.

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Dim 12 Aoû - 22:48

Rooh comment on peut ne pas aimer le Quidditch ?

Mddrrr pourquoi pas xD Sinon j'ai autre chose, Farell pourrait avoir vu "Horus" faire sa demande à Asto ? Et quelques temps après il serait aller la questionner ?

T'inquiète pour le cerveau j'aime la compote

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Lun 13 Aoû - 0:04

@Farell O'Connor Astoria est sans doute un peu trop délicate pour le quidditch.

Va pour la post-demande d'Horus. Ça me va !  Tu commences ou je ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire

Astoria ~ L'aube claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant