AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Astoria ~ L'aube claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Lun 13 Aoû - 10:10

@Astoria Greengrass Ah dommage

Tu ! Fin si ça te dérange pas

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 518

Sablier : 2

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Crédits : Avatar : Nausi' gif : Ash

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Lun 13 Aoû - 19:00

Ca marche, j'ai commencé mais n'ai pas le temps de finir aujourd'hui. Je te marquerai quand j'aurai fini histoire que tu sois notifié.

Parchemins : 517

Sablier : 3

Double Compte : mione + moira

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch + commentatrice de match de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : yavanna pour l'avatar

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Lun 13 Aoû - 21:20

Je viens de capter que j'avais oublié de repasser par ici comme la sale conne que je suis pardonne moi bella

Invité

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mar 14 Aoû - 12:48

Juste un message inutile pour dire que j'adore ce que tu as écrit pour notre lien et que je te rajoute également de mon côté

Invité

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mar 14 Aoû - 18:24

@Avalon Eagles Pas de soucis ma belle, tu es toute pardonnée Dernièrement j'ai oublié de repasser sur ma propre fiche. 

Une envie, une idée, ou on cherche ensemble ?

@Leo Wright C'est pas inutile, ça fait plaisir !   J'ai hâte de lire la version de Léo et de RP avec toi.

Invité

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Lun 20 Aoû - 22:30

Heyo !

Nos filles sont de la même année, je suppose donc qu'elles se connaissent ?

Invité

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 22 Aoû - 19:40

@Aphrodite Feuerbach
Effectivement, elles se sont forcément déjà croisées.

Tu avais une idée en tête, une envie ? Ou on cherche ensemble ?    

Invité

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Mer 22 Aoû - 20:04

Je vois que tu as donné à Farell le lien "manipulateur" tout ça, donc je pensais peut-être te proposer qu'Aphrodite soit à l'opposé, le petit ange sur son épaule en gros Elle connait Farell, qui la jalouse et la méprise parce qu'elle est sportive alors que pour lui une femme tient son ménage et fait des gosses.

Du coup, je pensais partir sur une amitié de base, Aphrodite étant très tête en l'air aurait pu en première demander une plume ou quoi à Astoria pour commencer leur amitié Après, Aphrodite est quelqu'un qui prône le libre-arbitre, qui déteste qu'on dise à quelqu'un ce qu'il doit ou devrait faire donc si elle apprend que Farell essaie de l'influencer, elle débarquera pour rajuster la balance, lui dire qu'elle ne doit écouter personne d'autre qu'elle-même (Astoria donc) et surtout, surtout, ne pas changer parce qu'un type comme lui dit que c'est ce qu'elle doit faire

Invité

Parchemins : 166

Sablier : 0

Double Compte : Le petit Lionceau Eloan Ponds & Le padre del Serdy, Noe

Convictions : C'est la baguette qui choisit son sorcier, la seule chose dont il soit sur !

Associations & Clubs : Clubs de Quidditch

Matières en Option : SACM - Etude des moldus

Crédits : Morrigan

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Jeu 30 Aoû - 16:26

@Astoria Greengrass Désolé du temps de réponse :(

J'aime bien le lien. Isaac l'aurait longtemps vu comme une petite princesse pourri gaté, avec lui soit t'es blanc soit t'es noir. Enfin dans son jugement et justement, elle aurait apporté une petite touche de gris. Il la verrait autrement et se dirait que tous le monde n'est pas totalement idiot dans sa maison. Il essayerait justement de lui prouver qu'il sait bien se tenir, du moins quand il la croise. Même s'il a assez de mal. Une sorte d'amitié secrète en fait ?

Parchemins : 399

Sablier : 0

Double Compte : La meilleure rouquine de serdaigle, la jolie Victoire

Convictions : Même si elle est sang pur elle se moque de ce que peuvent bien être les autres. Ils sont se qu'ils ont et elle se qu'elle ait, des personnes qui n'ont rien en commun. La tolérance, c'est ce qu'on lui a appris.

Associations & Clubs : Club de dessin

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des runes

Crédits : avatar : Muggle / sing : anesidora

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Ven 31 Aoû - 12:08

Pourquoi je ne suis pas passé avant sur ta fichette

Un petit lien avec Cassandre petit serpentaire beaucoup trop renfermée sur elle même et ma petite Victoire un peu trop surexcitée ?

Invité

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Lun 3 Sep - 0:37

@Astoria Greengrass : Hey  

Bon, je sais, nos deux persos n'ont strictement rien en commun, mais je voulais quand même savoir si un petit lien t’intéressais parce que j'aime beaucoup Astoria ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Lun 22 Oct - 10:44

Hello Asto ! Je reviens enfin parmi vous ! Notre lien tient toujours ?

Invité

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Jeu 25 Oct - 1:06

WOOOOW ce temps de réponse ! Record du monde.     :moi:  
Sortez les fouets    

Toutes mes excuses pour cette attente, mais je viens dépoussiérer. J'espère que vous êtes toujours motivés pour un lien.    

@Isaac M. White  
Si c’est toujours bon pour toi, ça me va parfaitement pour cette amitié discrète qui a commencé par des jugements et balayés par une main tendue.    

@Cassandre R. Applebaum
J’adore le personnage de Cassandre, son caractère, je pense qu’Astoria l’apprécierait aussi.   C’est une sang pur bien éduquée, même maison, avec un an d’écart, elles se connaissent forcément. Je vois qu’elle a des troubles du sommeil. Astoria aussi, peut-être qu’elles pourraient se retrouver pendant leurs insomnies dans la salle commune pour discuter, se confier ? et finir par devenir amies ?    

Pour la jolie @Victoire A. Beale . Elle est tellement cool et adorable  mais du coup elle semble assez populaire, appréciée, notamment par des infréquentables aux yeux d’Astoria.  k  Elle ne pourrait donc pas se permettre de trop la fréquenter publiquement... Mais Victoire est à la chorale, un moment hors du temps et hors des règles pour Asto'. Elle la côtoierait certainement et elle l'apprécierait surement beaucoup, notamment pour son enthousiasme, leur passion commune pour la musique, Victoire joue du piano en plus il paraît... Que dirais-tu d'une amitié ''partielle'' ? Un peu comme des potes de soirées qui ne passent du temps ensemble qu'à ces occasions. Elles pourraient être très proches à la chorale, mais se parler rarement en dehors ? Ce serait envisageable pour Victoire ?

@Farell O'Connor Si pour toi c'est toujours bon, pour moi ça n'a pas changé ! Il faut vraiment que je réponde à notre RP, je suis désolée, je suis pas du tout à jour.

Invité

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire Jeu 25 Oct - 18:44

@Astoria Greengrass C'est toujours OK pour moi ^^ T'inquiète je comprend ;)

Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astoria ~ L'aube claire

Astoria ~ L'aube claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3