-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
(1f/libre) l'enfant des étoiles ☾
Welcome Home :: Registre de Poudlard :: Registre des Personnages :: Scénarios des Membres


Damian Selwyn
Damian Selwyn
veritaserum
(1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  ObcJa7iI_o

parchemins : 758
sablier : 4

- convictions : not convinced anymore
- clubs et assos : Soutien scolaire, lecture & AHMA
avatar : Cody Christian
crédits : lionheart (ava) closed (cs) hemera (aes)

mood actuel : Décontenancé.
wizards
mb
(1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  Empty
PRÉFET DE GRYFFONDOR

- Mer 25 Oct - 0:38
 
Sally-Anne Perks

PRENOMs, NOM sally-anne perks, surnommée Lily ou Ann, simplement, elle déteste son prénom entier, lui trouve un air trop pompeux, et aurait préféré s'appeler autrement. AGE ET LIEU DE NAISSANCE  elle a dix-huit ans et est née au Royaume-Uni une nuit de lune gibbeuse croissante, le 6 décembre 1980ORIGINES ET NATURE DU SANG  d'origines mêlées israélienne et anglaises, sa mère a rejoint son père en fuyant les guerres du Moyen-Orient bien avant sa naissance; elle n'a jamais connu que le sol anglais. si ses parents sont moldus, l'arrivée d'une sorcière au sein de la famille n'a pas surpris sa mère; il y avait des sorcières dans sa famille ! LIEU D'HABITATION ET CLASSE SOCIALE lieu d'habitation au royaume-uni au choix ! ORIENTATION SEXUELLE  attirée par les hommes, au moins pour le bien de ce lien love, mais le reste est libre ! elle peut être bisexuelle, ou hétérosexuelle, c'est votre décision ! ANNEE septième année MAISON PROPOSEE  je n'imposerai pas de maison même si, au vu de caractère que je lui imagine, je la voyais bien à gryffondor ou serpentard: c'est cependant largement négociable  AVATARS ET CREDITS yael shelbia by bloomiesstuff; j'ai trouvé ce feat incroyablement merveilleux et j'ai calqué les origines de Sally sur Yael mais il est possible d'en changer, en conservant une beauté brune aux yeux clairs !

TRAITS DE CARACTERE rêveuse, lunatique, adroite, disciplinée, impulsive, inconsciente, enthousiaste, infatigable, explosive, bruyante, loyale, fidèle, douce, forte, franche, susceptible.
and there will be magic

(1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  5e6a06ad34beacdbb0973e27798b109b

préfète, club de dessin et de photos, quidditch player, divination girl

entrée à poudlard en même temps que le golden trio, sally-anne resta longtemps cette élève apeurée, entrée dans un monde ne lui appartenant pas, dans lequel elle ne comprenait pas tout, où elle était loin d'être reine, loin d'être compétente. aussi, passés la surprise et le choc, elle s'affirma, décidant de devenir ce qu'ils n'attendaient pas d'elle. parce qu'elle était compétente, mieux, elle travaillait d'arrache pied pour valoir le coup et s'opposa rapidement à ceux qui la jugeaient indigne d'être à Poudlard parce qu'elle était née-moldue. leurs provocations étaient devenues habituelles et elle y prenait du plaisir ; on ne critiquait que ce qui dérangeait, on ne provoquait que ce qui effrayait. rapidement, elle devint une des sorcières les plus performantes de sa promotion et put s'épanouir dans ce monde qu'elle avait fait sien. mais elle aspirait à mieux encore, elle aspirait à tout comprendre, tout connaître. mais ce n'était pas quelque chose d'incompréhensible chez elle. il existait une rumeur dans la famille de sa mère, un vieux conte qu'on racontait aux enfants; il parlait de ces fillettes qui venaient au monde à la lueur des étoiles, quand la Lune gibbeuse croissante s'épanouissait dans un ciel aux milliards de petites chandelles. ces fillettes-là étaient alors dotées de pouvoirs magiques et elles étaient dessinées dans des livres reliés aux couvertures étincelantes d'or. sally-anne était de celles-ci, et lorsque la famille vint d'Israël en visite pour voir la nouvelle venue au monde, les regards entendus ne trompèrent pas sa mère qui se rappela elle-même les contes d'autrefois.

(1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  Tumblr_nvrt0lBshj1qif1wro1_500

le conte devint légende racontée le soir, pour s'endormir, puis la légende devint réalité. a l'éclosion de ses pouvoirs s'ensuivit une longue période de doutes pour ses parents qui eurent toutes les peines du monde à l'accepter mais qui y parvinrent, néanmoins, et la différence que présentait sally-anne devint leur plus jolie fierté. les années s'écoulèrent à Poudlard, en douceur et elle s'épanouit sans problème entre ces murs. un drame familial se joua cependant sur la terre de ses ancêtres et elle accompagna sa mère dans ce qui sembla être un pèlerinage identitaire important pour elle. plus proche de ses racines pendant quelques mois, elle rencontra de vieilles tantes qui partagèrent avec elle de nombreux secrets, y compris ceux qu'elle n'ignorait pas réellement, elle à qui l'intuition lui avait déjà soufflé la vérité ; elle n'était pas la première sorcière de sa lignée. Si elle revint de son voyage redoublante de la cinquième année, elle avait emmagasiné assez de souvenirs pour plusieurs vies et la volonté farouche de profiter de la sienne, quoi qu'il advienne. les souvenirs devinrent histoire et elle s'enveloppa dans un manteau d'histoires et de mythes qu'elle se plaisait à raconter; d'un coup de baguette naissaient nuages et ombres et avec eux, elle contait les légendes lointaines de chevaliers, de nuits étoilées et d'aventures merveilleuses.
le lien



avec damian selwyn: si leurs premières années les connurent étrangers (ou presque) l'un à l'autre du fait de leurs promotions différentes, sally-anne arriva dans la promotion de damian après son redoublement. et il était tout ce qu'elle détestait: imbu de lui-même, portant en étendard sacré la pureté de son sang comme s'il s'agissait d'un passe-droit pour être un imbécile et elle l'évita autant qu'elle pu. une soirée clandestine les rapprocha et ils devisèrent alors, protégé par la délicatesse de leurs identités camouflées. elle découvrit quelqu'un de doux, de tendre et d'aventurier, prisonnier d'une cage qu'il s'était érigée tout seul; il rencontra une âme pure, rêveuse et qu'il aurait eu envie plus que tout d'apprendre plus encore. mais durant la soirée, elle le reconnut et fuit, le laissant là. depuis lors elle revoit parfois en songes ce sourire à moitié camouflé par l'ombre, lui soufflant de douces envies. le début de l'année 1999 apprit à toute l'école que damian, enfant bâtard né de l'adultère d'une mère peu heureuse dans son mariage avait été renié et qu'il n'avait jamais eu ce sang-pur dont il se targuait tant. il était insulté, menacé, battu parfois et elle aurait pu s'en sentir satisfaite; elle ne ressentait que de la tristesse pour lui et ce qu'il vivait. personne ne méritait d'être dénigré à cause de l'origine de son sang.


les attentes

PETIT MOT D'ACCROCHE : bonjour à toi, et merci d'avoir lu mon scénario !  (1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  2064551073  damian est mon petit amour et j'espère de tout coeur que ces quelques lignes te donneront envie de venir interpréter sally-anne !  (1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  4084476705 MODIFICATIONS POSSIBLES :  sally-anne étant un pré-lien du livre, il n'est pas possible de changer son âge, ni ses prénoms et nom ! en revanche, sa maison est entièrement libre, ainsi que son feat et ses origines. je tiens énormément au conte concernant sa naissance donc quelles que soient les origines de ton feat, il faudra l'adapter dans cette communauté-là ! (1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  2064551073 je l'imagine préfète appartenant à divers clubs, et ceux proposés en haut de fiches ne sont là qu'à titre indicatif, c'est au choix !  ATTENTES :  je n'ai pas d'attentes particulière, hormis le fait d'avoir un vis à vis qui aura à coeur de s'intégrer ici ! il y a beaucoup de personnages, les liens sont faciles à établir et les joueurs très accueillants donc, trouver d'autres liens hors ce ship ne sera pas compliqué, rassure toi !  (1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  2064551073 FREQUENCE pas plus que ce qui est demandé par le forum, l'IRL avant tout; j'ai moi-même un métier prenant ! POUR FINIR n'hésite pas à passer dans la zone invités si tu as des questions, en attendant, je t'attends !  (1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  77819687

WELCOME HOME 2024

__________


Never look back
Damian Selwyn ☽ They will not force us They will not control us We will be victorious

Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
veritaserum
parchemins : 2
sablier : 3

- convictions : we are equal, whatever blood run through our veins
- métiers ou études : 7ème année à Poudlard
avatar : Yael Shelbia
crédits : luomistaide

mood actuel : good ... for the moment
Multicomptes : [url=adresseprofil](1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  Image[/url]
wizards
mb
(1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  Empty

- Mer 24 Avr - 21:36
eh bien voilà, j'ai complètement craqué coeurs 853616169
je vais venir stalker tes mp keur

Damian Selwyn
Damian Selwyn
veritaserum
(1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  ObcJa7iI_o

parchemins : 758
sablier : 4

- convictions : not convinced anymore
- clubs et assos : Soutien scolaire, lecture & AHMA
avatar : Cody Christian
crédits : lionheart (ava) closed (cs) hemera (aes)

mood actuel : Décontenancé.
wizards
mb
(1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  Empty
PRÉFET DE GRYFFONDOR

- Mer 24 Avr - 21:46
(1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  281372370 (1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  281372370 (1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  281372370 (1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  281372370 (1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  281372370
(1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  3062169170 (1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  3062169170
je pleure...
bienvenue par ici !
viens dans mes mp, je t'attends 853616169 (1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  696007638 (1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  77819687 (1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  4109419393

__________


Never look back
Damian Selwyn ☽ They will not force us They will not control us We will be victorious

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
(1f/libre) l'enfant des étoiles ☾  Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Registre de Poudlard :: Registre des Personnages :: Scénarios des Membres-

Sauter vers: