-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
(f/libre) its us against the world.
Welcome Home :: Registre de Poudlard :: Registre des Personnages :: Scénarios des Membres


Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
veritaserum
(f/libre) its us against the world. WHwTgQSa_o

parchemins : 76
sablier : 4

- convictions : the thing is, a golden cage is still just a cage.
- clubs et assos : association des historiens magiques amateurs, club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : astronomie, défense contre les forces du mal, étude des runes, histoire de la magie, sortilèges.
avatar : blanca soler.
crédits : av, mxcimoffs. gif, lolise. aes, sosoukoku & lolise.

wizards
mb
(f/libre) its us against the world. Empty
SERPENTARD - 6ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t8823-des-astres-astoria
- Lun 6 Nov - 14:54
 
DAPHNE GREENGRASS

PRENOMs, NOM première née de l'illustre famille greengrass. déception qu'elle ne soit pas un fils. le prénom aux origines mythologiques, daphne. cette nymphe grecque d'une grande beauté, qui semble convenir parfaitement à la sorcière. AGE ET LIEU DE NAISSANCE venue au monde il y a dix-huit ans, en l'année quatre-vingt. prunelle des yeux de la génitrice, moins du paternel. née dans le manoir familiale en angleterre, comme ses ancêtres avant elle. ORIGINES ET NATURE DU SANG de nationalité britannique, née et élevée sur le territoire. de lointaines origines françaises, puisque sa famille est originaire d'outre manche. jeune femme de nature sang-pure. pureté à laquelle la famille tiens particulièrement. LIEU D'HABITATION ET CLASSE SOCIALE navigue entre hogwarts et le manoir familial. elle retourne à la maison à chaque vacances, accompagnée de sa cadette. venue d'une famille plus qu'aisée, la jeune blonde n'a jamais manqué de rien. ORIENTATION SEXUELLE  au choix. ANNEE scolarisée en huitième année à hogwarts. elle a décidé de faire une année de plus, sûrement parce que les géniteurs le lui ont demandé. MAISON PROPOSEE signe héritière des géniteurs. fière membre des serpentard. devenue reine des verts et argents. titre honorifique qu'elle apprécie particulièrement. AVATARS ET CREDITS scarlett leithold, badmoon. sophie turner, badmoon. ;; icons, eassemart.

TRAITS DE CARACTERE ambitieuse, envahissante, féminine, froide, hautaine, gracieuse, jalouse, loyale, manipulatrice, protectrice.
and there will be magic
informations
( one ) première née d'une famille sang pur. une déception pour les géniteurs qui voulaient un fils pour perpétuer la lignée. daphne, elle est celle qui a le plus de pression. très certainement promise dès le plus jeune âge à un fils d'une bonne famille elle fait tout pour rendre les géniteurs fiers, alors qu'ils ne s'intéressent que très peu à elle. la blonde est simplement là pour permettre une alliance avantageuse, tout comme sa sœur. elle n'est pas très proche de ses parents, et, contrairement à sa soeur, n'espère plus rien d'eux. ( two ) elle a été élevée dans une idéologie bien particulière. pas vraiment fan des sang-mêlés et encore moins des né-moldus qu'elle voit comme inférieurs. parce qu'elle est de la haute société, daphne, venant d'une famille plus qu'aisée. elle ne se mélange pas avec ceux qu'elle appel "le petit peuple". non. elle reste avec les personnes qui partagent sa vision des choses, ne voulant surtout pas se mêler aux autres, bien qu'elle commence à ouvrir un peu les yeux. parce qu'ils ne sont pas tous si inférieurs, si on y regarde bien. ( three ) c'est une bad bitch, la reine des serpentards et elle en joue beaucoup. ; elle défendra toujours sa sœur, même s'il faut détruire quelqu'un. ; très soignée, elle fait attention à son apparence même quand il n'y a pas d'occasion particulière. ; proche de ses amis, elle est très bien entourée. ; elle a une très grande confiance en elle, peut-être trop. ; elle peut se montrer adorable comme être un véritable diable, tout dépend de la personne en face. ; elle estime qu'elle n'a rien à prouver à personne, ne s'abaissant pas à de petites compétitions sans valeur. ; tout comme sa sœur, elle rêve de pouvoir mener sa vie comme elle l'entend.

le lien



avec astoria greengrass : inséparables, les sœurs. jamais l'une sans l'autre, et ce depuis la naissance de la petite dernière. parce que daphne s'est donné comme mission de la protéger. alors c'est ce qu'elle fait. et astoria, elle voit sa sœur comme un véritable modèle. celle qu'il faut suivre pour prendre des décisions. elle est la plus réfléchie des deux, l'aînée, alors la plus jeune vient très souvent la voir pour des conseils. parce qu'elle ne se voit pas aller voir ses meilleures amies pour certaines choses. elle a toujours été rassurée d'avoir son aînée dans les parages, surtout lorsqu'elle est entrée à hogwarts. répartie dans la même maison, forcément, les liens de sont resserrés. et elle est déjà triste, astoria, à l'idée de voir sa sœur quitter l'école dès la rentrée suivante. mais daphne, elle a ce côté trop protecteur vis-à-vis de sa cadette.des idées bien arrêtées, surtout sur le fait de traîner avec des non sang-purs. l'aînée laisse couler pour les meilleures amies d'astoria, trois poufsouffle, mais elle porte toujours un regard vers sa sœur. parfois trop dure avec cette dernière, par simple idée de la protéger et par peur de la perdre.

avec hestia carrow : à voir avec la joueuse.


les attentes

PETIT MOT D'ACCROCHE : hiii petit invité et merci beaucoup de t'intéresser à bb daphne. keur MODIFICATIONS POSSIBLES : quelques traits de sa personnalité sont modifiables, mais je ne l'imagine pas ne pas avoir un peu de sensibilité. elle est une bad bitch mais avec un coeur quad même. ses relations avec la famille ou autre sont complètement libres. et de suis ouverte à toute nouvelle idée, dans tout les cas ce personnage reste le tiens avant tout. ATTENTES :  je n'ai pas vraiment d'attentes vis-à-vis du personnage, mise à part l'exploration de leur relation. elles sont très proches, et j'aimerais beaucoup jouer ça avec quelques petits dramas. le plus important reste que tu puisses t'approprier le personnage et le faire vivre. j'aimerais quelqu'un qui ne quitte pas le navire au bout de trois semaines, surtout que le personnage est très important pour astoria. FREQUENCE j'suis pas chiante, je ne demanderais que ce qui est dans le règlement du forum. à savoir que je peux être très rapide comme un peu lente, surtout sur les rps sont trèès longs. mais je m'adapte plutôt facilement aux personnes. POUR FINIR j'peux te promettre pleins de feels entre les soeurs, et des cookies aussi. (f/libre) its us against the world. 3025534591

WELCOME HOME 2024
Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Registre de Poudlard :: Registre des Personnages :: Scénarios des Membres-

Sauter vers: