Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
friends and love ☾ the four elements
Welcome Home :: Hogwarts :: 7e étage et tours :: Tour d’Astronomie


Alma Spinnet
Alma Spinnet
veritaserum
friends and love ☾ the four elements LQMolRoI_o

parchemins : 542
sablier : 5

- clubs et assos : ex-AHMA, cuisine & botanique
- (options) ou (cursus) choisis : Botanique, DCFM, étude des runes, sortilèges & métamorphose
avatar : kelsey merritt
crédits : bambieyestuff (ava), ethereal + hemera (aes)

Multicomptes : friends and love ☾ the four elements 9b0dbc9fc0ff8f10055da3ba52a774a4
friends and love ☾ the four elements 6beb814c197e8545e6c661ebd5d71a11894810c1

friends and love ☾ the four elements Tumblr_pphv0qIQSt1vyp3myo3_500
friends and love ☾ the four elements 16pyw42tr9q91
friends and love ☾ the four elements 304761281_429655319270112_3822426127951618978_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=efb6e6&_nc_ohc=zJ96grg7Y3YAX8xP-Ov&_nc_ht=scontent-cdg4-3
friends and love ☾ the four elements Tumblr_inline_p7kbzkuorn1rydkrv_250

wizards
mb
friends and love ☾ the four elements Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

- Lun 27 Nov - 1:23


friends and love
w/ abigael, amaryllis & astoria

La journée s'était terminée avec lenteur et les filles avaient eu l'occasion de se retrouver, enfin. Depuis quelques jours, Alma avait eu l'impression que le rythme de leurs cours s'était considérablement accéléré, comme si l'approche des vacances poussait leurs professeurs à leur en demander toujours plus. Elle n'était pas mécontente de l'énergie qu'elle parvenait à réinvestir dans les cours, depuis peu, mais les réveils la trouvaient épuisée, et les soirées étaient rapidement écourtées, tant elle avait besoin de sommeil pour récupérer correctement. Aussi, les filles avaient eu peu de temps pour être ensemble et pourtant, elles en avaient besoin. Alma avait informé ses camarades blairelles et envoyé un petit mot à Astoria: ce soir était à elles, et elle les attendait tout en haut de la tour d'astronomie. Elle avait rassemblé quelques affaires, plaids, coussins, et avait fait un détour dans les cuisines, remplissant avec allégresse son sac magiquement agrandi. Elle avait sincèrement besoin de ce moment à elles, et le passer sous les étoiles, en cette si charmante compagnie n'était pas pour lui déplaire. Délaissant l'heure du diner, elle avait emprunté l'escalier menant à la tour d'astronomie et, installant les affaires rassemblées, elle leur créa un petit havre de paix, que pour elles, faisant léviter la jarre contenant la flamme magique qu'ils avaient eu en cadeau en arrivant en Islande mais qui, malheureusement, ne tarderait pas à s'éteindre. Bleue, d'origine, la flamme n'était plus qu'une lueur pastel mais elle réchauffait encore suffisamment les alentours pour être encore utiles en ces heures froides de la soirée. L'horloge sept coups quelque part en dessous d'elle et elle s'installa confortablement dans les plaids déployés: des amies, de la nourriture, des étoiles, que demander de plus? Elle se promit de raconter la soirée à Alicia et se plongea dans l'étude des constellations au dessus d'elle. Elle n'avait jamais été la meilleure élève en Astronomie, mais elle avait toujours regretté de ne pas y avoir consacré plus de temps; elle était certaine que le ciel regorgeait de secrets plus intéressants les uns que les autres et c'est sur cette pensée que la porte s'ouvrit derrière elle, affichant les sourires enjoués de ses amies. « Coucou ! Venez vite sous les plaids, il fait super froid déjà ! »
 

PRETTYGIRL

__________


Family first
Alma Spinnet ☽ i fear nothing, except a life without you

Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
veritaserum
friends and love ☾ the four elements WHwTgQSa_o

parchemins : 72
sablier : 2

- convictions : the thing is, a golden cage is still just a cage.
- clubs et assos : association des historiens magiques amateurs, club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : astronomie, défense contre les forces du mal, étude des runes, histoire de la magie, sortilèges.
avatar : blanca soler.
crédits : av, mxcimoffs. gif, lolise. aes, sosoukoku & lolise.

wizards
mb
friends and love ☾ the four elements Empty
SERPENTARD - 6ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t8823-des-astres-astoria
- Lun 27 Nov - 7:14

elle ne saurait trop dire pourquoi, mais cette journée l'épuise. le réveil était compliqué, elle a dû être traînée du lit par ses camarades de chambrées. astoria, elle est presque arrivée en retard à son premier cours de la journée. chose très inhabituelle pour l'adolescente. elle dormira mieux ce soir, peut-être avec une petite potion de sommeil si daphne en possède encore. mais alors qu'elle planifiait sa petite nuit, elle a reçu un message d'alma. et le plan est encore mieux que de dormir toute la soirée. la serpentard renvoie un mot à son amie, indiquant qu'elle sera bien présente ce soir. ça va lui faire du bien, que de passer du temps avec les trois poufsouffles. elle ne les a pas réellement  vus ces derniers temps, alors c'est une superbe idée que de se retrouver dans la tour d'astronomie. et elles lui manque, aussi. mais c'est pas la chose la plus simple, que d'être amie avec trois filles géniales qui ne sont pas de sa maison. pourtant, elle n'a jamais eu l'impression d'être mise à l'écart, astoria, bien au contraire. et elles trouvent des endroits pour passer du temps ensemble loin des dortoirs de leurs maisons respectives. quelques endroits devenus les lieux habituels avec les années. encore en retard, elle se décide à ne pas aller dans la grande salle pour rejoindre directement la tour d'astronomie. elle aurait bien voulu attendre les deux autres, mais celles-ci ne sont pas en vue et elle meurt de froid, astoria. alors elle monte les marches vers cette tour qu'elle ne connait trop bien. elle a toujours adoré l'astronomie, c'est pourquoi elle n'a pas hésité à reprendre ce cours l'année précédente. elle grelotte un peu, avant de pousser la porte qui mène à l'endroit indiqué par son amie. sourire collé sur les lèvres lorsque les prunelles se posent sur alma. - hey ! c'est une super idée, je comprends pas comment il peut faire aussi froid. sûrement parce qu'elle a toujours été frileuse, la serpentard, et qu'elle a jamais trop aimé le froid non plus. alors elle bien se lover aux côtés d'alma, histoire de se réchauffer un peu avec un sourire aux lèvres, heureuse que de passer du temps avec ses meilleures amies. - ce que tu as fait est sublime, c'est juste parfait. un sourire en direction d'alma, parce qu'elle mérite les compliments. la pièce est vraiment sublime. elle a réussi à rendre l'endroit très cozy et chaleureux. elles vont être bien ici. - alors, comment s'est passée votre journée ? je veux tout savoir ! trop curieuse, comme à chaque fois, mais elle aime bien savoir comment se sentent ses proches.

@abigael ponds & @alma spinnet & @amaryllis slughorn.

Amaryllis Slughorn
Amaryllis Slughorn
veritaserum
parchemins : 139
sablier : 5

- convictions : Good vibes only - or at least I try
- clubs et assos : Daily Hogwarts, Cuisine
- (options) ou (cursus) choisis : Botanique, Soins aux Créatures Magiques, Histoire de la Magie, Sortilèges
avatar : Chloë Moretz
crédits : Avatar : mcximoffs / Signature : Little Paradise

wizards
mb
friends and love ☾ the four elements Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

- Ven 1 Déc - 16:01

Il n'y avait pas de dîner dans la Grande Salle ce soir, mais un rendez-vous secret dans la tour d'astronomie qui était bien trop haute au goût d'Amaryllis. Celle-ci achevait de monter les marches en soufflant bruyamment, se jurant d'imiter celles et ceux qui allaient courir au bord du lac pour se maintenir en forme - promesse qu'elle ne tiendrait évidemment pas, ou pas pour longtemps. La blonde poussa un soupir final en posant ses poings sur sa taille une fois arrivée en haut. Puis elle tourna la tête et sourit, se disant que le spectacle en valait la peine ; ses meilleures amies étaient assises dos à elle, face au zénith encore faiblement orangé qui se faisait peu à peu engloutir par la nuit et ses premières étoiles. Amaryllis sortit son appareil photo pour les immortaliser, profitant du crépitement et du flash pour surprendre les filles. "Me voilà !" s'exclama t-elle en les rejoignant, sifflant d'admiration. "Mais c'est parfait ici !" ajouta la Slughorn en prenant place avec elles sous les plaids. Elle tendit ses mains vers la flamme bleutée qui, même si elle ne brillait plus autant qu'avant, les réchauffait encore largement bien. Elle sourit avant de lancer "Alma a encore pensé à tout, on voit qu'ils sont un million dans sa famille" de son air taquin habituel. La vérité était qu'elle n'avait pas reparlé seule à seule avec la Spinnet depuis qu'elles avaient prit de la potion d'euphorie, et si elle se rappelait de tout ce qu'Alma lui avait révélé, elle se doutait bien qu'elle aussi se souvenait lui avoir dit. Mais Amaryllis décida de rester imperturbable, parce que si elle changeait de comportement, eh bien, c'est là qu'il y aurait un malaise. Elle espérait juste que son amie gardait le cap et ne leur cachait rien d'autre, connaissant assez Alma pour savoir qu'elle était douée pour tout dissimuler derrière un sourire chaleureux. Son regard accrocha celui de la brune alors qu'elle se tournait pour répondre à Astoria, éclair d'inquiétude qui se transforma en clin d’œil. "A vrai dire, tu vas être fière de moi !" dit-elle à la Serpentard qui était probablement la plus studieuse des quatre. "Je suis allée à tous les cours aujourd'hui et la note de mon parchemin d'histoire de la magie de la semaine dernière n'est pas dégueulasse !" continua fièrement la Slughorn. Peut-être qu'il y avait encore de l'espoir pour son avenir. "Et vous ? Et toi ? Quel drama en ce moment chez les serpents ? Les gueux veulent en savoir plus sur la classe supérieure !" demanda t-elle en retour d'un regard faussement suppliant, l'éternelle étincelle de malice brillant dans ses yeux alors qu'elle entamait les amuses bouches empruntés en cuisine par Alma.

Abigael Ponds
Abigael Ponds
veritaserum
friends and love ☾ the four elements 3a95eff7a882238eb95851cf16d243a1744d20b4

parchemins : 612
sablier : 2

- convictions : Le sang n'a pas d'importance pour elle, mais pour sa mère oui.
- clubs et assos : Chorale
- (options) ou (cursus) choisis : Défense contre les forces du Mal ; Métamorphose ; Sortilèges ; Soins aux créatures magiques ; Etude des Runes
avatar : Danielle Rose Russell
crédits : mxcimoffs (avatar) / signature : Pretty Girl & alwaysandforevergifs

wizards
mb
friends and love ☾ the four elements Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t8403-abigael-ponds-daylight
- Dim 10 Déc - 20:52


friends and love
w/ alma, amaryllis & astoria


Les journées passaient décidément trop vite. A peine le temps de lever le nez vers une horloge qu'une heure est déjà passée. Ce n'est pas grave. D'autant plus qu'Alma nous avait prévu une petite soirée en haut de la tour d'Astronomie. Évidemment que je me posais la question du froid et des tonnes de plaids à prendre avec pour ne pas mourir gelée, mais j'étais persuadée que la poufsouffle y penserait. Je me suis demandée si je devais prendre un pull en plus, ou des gants. Une écharpe peut-être ? Et c'est ce qui avait rythmé ma journée.

Je n'avais renversé personne, j'avais évité de lire en marchant comme je le faisais toujours. Lire m'avait manqué, mais ce n'était que partie remise. J'avais passé mon temps à observer mes amies, persuadée que quelque chose n'allait pas. Un sentiment sans doute faux, parce qu'elles en auraient parlé. Amaryllis ne cessait de ronchonner contre le cours et Alma semblait différente. Je n'aurais pas su dire ce qui se passait et je m'étais promis de lui poser la question si je venais à ressentir ce même sentiment. De toute façon, notre petit groupe était assez proche, si quelque chose n'allait pas, nous nous tournions naturellement les unes vers les autres.

J'étais repassée par le dortoir pour déposer mes affaires, regarder mon livre avec envie et puis filer avec mon écharpe autour du cou. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que j'aurais froid. J'adore la neige, mais pas le froid qui allait avec. La neige derrière une fenêtre et devant un bon feu de cheminée comme celui de notre salle commune.

Il n'était plus temps de trainer. Et me voilà, trottinant vers notre lieu de rendez-vous, grimpant les marches avec un grand sourire aux lèvres. Première arrivée mais suivie de très peu d'Astoria et puis Amaryllis qui arrive en nous photographiant.

- Hé !

Je suis surprise par le flash et cligne des yeux quelques fois pour laisser échapper cette lumière de mes prunelles. Entourée d'un plaid, je regarde mes meilleures amies avec fierté et amour. Elles sont mon repère à Poudlard et je suis heureuse de les avoir toujours avec moi. Chacune a son caractère, se complète.

- Vivement l'été... ou le printemps. C'est déjà bien, le printemps.

Dis-je pour rebondir à la remarque d'Asto quant au froid ambiant. Heureusement qu'Alma avait apporté cette jolie lumière qui nous réchauffait bien. Je ris à la remarque d'Amaryllis et soupir de contentement en observant la dynamique chaleureuse de notre quatuor. Je me mets à servir du chocolat chaud à tout le monde, faisait voler les tasses jusqu'aux filles. Rien de tel qu'un chocolat avec un temps aussi froid.

- Je n'ai renversé personne aujourd'hui !

Une fierté, évidemment, même si elles m'avaient répété de ne pas lire en marchant. C'est en percutant le sérieux et grognon Ariel que j'avais décidé d'arrêter. Je n'avais aucune envie de percuter un autre huitième année. Finalement, j'attrape l'appareil photo de la poufsouffle pour prendre une photo -sûrement ratée- d'Amaryllis. Histoire de me -nous- venger de cette photo prise quelque minutes plus tôt. Je lui offre un grand sourire, fière de moi avant de placer l'appareil à côté de moi.
 

PRETTYGIRL


@Alma Spinnet @Astoria Greengrass @Amaryllis Slughorn

Alma Spinnet
Alma Spinnet
veritaserum
friends and love ☾ the four elements LQMolRoI_o

parchemins : 542
sablier : 5

- clubs et assos : ex-AHMA, cuisine & botanique
- (options) ou (cursus) choisis : Botanique, DCFM, étude des runes, sortilèges & métamorphose
avatar : kelsey merritt
crédits : bambieyestuff (ava), ethereal + hemera (aes)

Multicomptes : friends and love ☾ the four elements 9b0dbc9fc0ff8f10055da3ba52a774a4
friends and love ☾ the four elements 6beb814c197e8545e6c661ebd5d71a11894810c1

friends and love ☾ the four elements Tumblr_pphv0qIQSt1vyp3myo3_500
friends and love ☾ the four elements 16pyw42tr9q91
friends and love ☾ the four elements 304761281_429655319270112_3822426127951618978_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=efb6e6&_nc_ohc=zJ96grg7Y3YAX8xP-Ov&_nc_ht=scontent-cdg4-3
friends and love ☾ the four elements Tumblr_inline_p7kbzkuorn1rydkrv_250

wizards
mb
friends and love ☾ the four elements Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

- Lun 15 Jan - 18:33


friends and love
w/ abigael, amaryllis & astoria

Astoria arriva la première et un sourire sauta immédiatement au visage d'Alma alors que son amie venait se glisser sous les plaids avec elle. Elles furent rejointes par Abi et Ama rapidement et finalement, le petit groupe fut au complet. La photo d'Ama crépita par surprise et elle râla, pour la forme, sur son profil mal coiffé. « Je suis contente si ça vous plaît ! Et ouais, quand on est un millions, on apprend à faire des cabanes et des forts. J'ai fait soft là, quand même ! » Elle accrocha un instant le regard d'Ama, persuadée qu'elle aurait à avoir une discussion avec elle prochainement, tant elles n'avaient pas reparlé des révélations qu'elle lui avait fait sous potion d'euphorie. Mais ce n'était pas le moment, et Alma attrapa avec plaisir le chocolat chaud que lui tendait Abi, souriant en écoutant les filles deviser sur leur journée. « J'sais pas vous, mais elle m'a fatiguée cette semaine ! » Elle fit tinter son verre contre celui d'Ama lorsqu'elle leur avoua n'avoir séché aucun cours « Wow, première fois de l'année non ? » Elle appréciait les filles parce qu'elles s'entendaient à merveille et surtout, qu'elles pouvaient se railler les unes les autres sans jamais se froisser, tant l'amitié les liant avait été fulgurant; comme une évidence. La blairelle provoqua la vipère et Alma pouffa doucement, rassurée par l'air serein sur le visage d'Astoria quand Ama s'amusait à essayer de la faire réagir. Elle connaissait l'aversion de certains serpents pour les né-moldus ou plus globalement, pour les poufsouffle et elle était contente de constater que leur petit groupe faisait mentir ce cliché. Attrapant les amuses gueule, Alma sentit sa main trembler au point où elle fit tomber des bouchées au poisson par terre avant de tenter les rattraper. Les effets secondaires des potions qu'elle prenait se voyaient de plus en plus et elle serra le poing, espérant pouvoir faire passer sa maladresse pour une crampe. Tentant de changer de sujet, elle demanda « Vous avez faim ? »
 

PRETTYGIRL

__________


Family first
Alma Spinnet ☽ i fear nothing, except a life without you

Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
veritaserum
friends and love ☾ the four elements WHwTgQSa_o

parchemins : 72
sablier : 2

- convictions : the thing is, a golden cage is still just a cage.
- clubs et assos : association des historiens magiques amateurs, club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : astronomie, défense contre les forces du mal, étude des runes, histoire de la magie, sortilèges.
avatar : blanca soler.
crédits : av, mxcimoffs. gif, lolise. aes, sosoukoku & lolise.

wizards
mb
friends and love ☾ the four elements Empty
SERPENTARD - 6ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t8823-des-astres-astoria
- Ven 2 Fév - 19:22

elle ne peut être qu'heureuse, lorsque les deux dernières du groupe entrent dans la pièce. enfin au complet, après quelque temps sans l'être vu. chose qui lui a manqué, à la jeune serpentard. en même temps, les filles lui manquent presque tout le temps, mais surtout lorsqu'elle se retrouve dans sa salle commune. c'est pas la même chose sans ses meilleures amies. sourire aux lèvres lorsqu'elle se tourne vers amarillys, qui demande quels sont les potins chez les serpents. - voyons, tu sais bien que la classe supérieure se trouve dans cette pièce. large sourire, et un battement de cil avant d'éclater de rire. ce truc de supériorité, elle n'y a jamais fait attention, et ne le fera jamais. - et, niveau drama, y'a pas de choses super intéressantes à raconter. promis, si tu veux, je demanderais les ragots les plus croustillants.  paroles accompagnées d'un clin d'oeil. c'est pas comme si elle s'y intéresse vraiment, astoria. elle écoute d'une oreille, lorsque son aînée et sa bande parle des dernières nouvelles. c'est pas vraiment son truc, enfin, sauf avec ses trois poufsouffle préférées. mais les potins de sa maison, elle s'en fiche complètement. rien n'est assez intéressant pour ses prunelles. - on est d'accord, j'suis épuisée aussi ! elle se laisse tomber dans les couvertures, en essayant de ne pas se casser quelque chose. les yeux posés sur ses compagnes de la soirée. vraiment, elle a toujours ce regret de ne pas être dans la même maison qu'elles. presque jalouse du fait que les filles peuvent se voir à chaque instant de la journée. petite tasse de chocolat chaud en main, qu'elle accepte avec un grand sourire et un remerciement. - je suis fière de vous les filles. d'être allée en cours et de n'avoir renversé personne. un rire accompagne ses paroles. une première, dans les deux cas. elle lève sa tasse, pour trinquer à ces petites victoires du quotidien. les sourcils se lèvent légèrement lorsqu'elle remarque le tremblement de la main d'alma. et elle se demande si elle devrait dire quelque chose, certaine qu'elle ne peut pas être la seule à l'avoir remarqué. alors elle finit par se lancer, astoria, visiblement inquiète de ce geste qui ne ressemble pas à son amie. - tout va bien ? elle ignore complètement sa question. oui, elle a faim, mais il semblerait que la presque chute du plateau soit un sujet bien plus intéressant.  

@abigael ponds & @alma spinnet & @amaryllis slughorn.

Abigael Ponds
Abigael Ponds
veritaserum
friends and love ☾ the four elements 3a95eff7a882238eb95851cf16d243a1744d20b4

parchemins : 612
sablier : 2

- convictions : Le sang n'a pas d'importance pour elle, mais pour sa mère oui.
- clubs et assos : Chorale
- (options) ou (cursus) choisis : Défense contre les forces du Mal ; Métamorphose ; Sortilèges ; Soins aux créatures magiques ; Etude des Runes
avatar : Danielle Rose Russell
crédits : mxcimoffs (avatar) / signature : Pretty Girl & alwaysandforevergifs

wizards
mb
friends and love ☾ the four elements Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t8403-abigael-ponds-daylight
- Sam 2 Mar - 21:38


friends and love
w/ alma, amaryllis & astoria



Petit groupe soudé, souvent étrange aux yeux d'autres élèves, mais je n'échangerais mes amies pour rien au monde. J'aimais passer du temps avec elles, souvent à rire, parfois à pleurer, de temps en temps à réfréner les ardeurs de certaines. Leur amitié était une bénédiction pour moi. J'avais eu peur de me retrouver seule après avoir été envoyée à Poufsouffle tandis qu'Ethel se trouvait à Serdaigle. Mais non. Alma, Amaryllis et Astoria, elles sont un peu ma deuxième famille, ma maison.

Alors nous voir regroupées ici toutes les quatre, serrées dans des couvertures, avec une si jolie vue et un feu tout aussi intriguant -sans parler de la nourriture-, c'était chouette. Reposant et amusant. Les derniers potins fusent, les bêtises mais aussi les bons points. J'aime voir leur sourire, malgré ce froid de canard. Les mains entourant ma tasse de chocolat chaud, j'opine de la tête quant à cette semaine fatigante.

- Je ne sais pas ce qu'avaient les professeurs, mais ils semblaient déchainés...

Des devoirs, des cours auxquels il fallait être assidus n'étaient pas une première, mais parfois, la semaine semblait plus fatigante que la précédente. J'écoute Astoria qui n'a aucun potin croustillant sur les serpentard à nous offrir et lui offre un sourire heureux quand elle me félicite -pour la forme- de n'avoir renversé personne.

Mes yeux sont inévitablement attirés par le plateau qu'Alma prend entre ses mains. Aussi brillant, aucune de nous n'aurait pu louper cette maladresse étrange. Des amuses-gueules tombent par terre mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. J'aurais pu en rire si ça avait été Amaryllis par exemple, mais Alma, ce n'était pas son habitude. Fronçant les sourcils, je me pince les lèvres et Astoria me devance.

- Qu'est-ce qu'il se passe, Alma ?

Je secoue légèrement la tête, en balayant sa futur tentative de changer de sujet -comme elle venait de le faire-.

- Et ne change pas de sujet, on t'a vue...

D'un ton doux et inquiet, j'observe sa main qui ne semble plus trembler et mes yeux passent dans ceux de la poufsouffle. Quand je suis inquiète, je sais me montrer plus insistante, et là, ce n'est pas normal.
 

PRETTYGIRL


@Alma Spinnet  @Astoria Greengrass  @Amaryllis Slughorn

Amaryllis Slughorn
Amaryllis Slughorn
veritaserum
parchemins : 139
sablier : 5

- convictions : Good vibes only - or at least I try
- clubs et assos : Daily Hogwarts, Cuisine
- (options) ou (cursus) choisis : Botanique, Soins aux Créatures Magiques, Histoire de la Magie, Sortilèges
avatar : Chloë Moretz
crédits : Avatar : mcximoffs / Signature : Little Paradise

wizards
mb
friends and love ☾ the four elements Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

- Jeu 7 Mar - 11:59

Elle rit avec les autres à la remarque de son amie vipère, Amaryllis, alors qu'elle les regarde. Bien sûr qu'elles étaient la classe supérieure, il n'y avait qu'à voir la beauté toute simple de cette parfaite soirée entre elles. "J'y compte bien !" répondit-elle à Astoria. "Je veux tout savoir, jusqu'aux potentielles lettres d'amour que reçoit Rogue... Ew ew ew non, je vais trop loin là !" continua la blonde en finissant par une grimace qui lui fit tirer la langue d'un air de dégoût. Hilarité qui reprend, avant de se poser en continuant de savourer leur petit buffet improvisé. Les filles avaient raison, ça commençait à sentir le printemps et aussi la fin de l'année avec ses journées qui défilent à cent à l'heure et ses profs pressés par l'organisation des cours et examens. "Ça sent l'agitation de fin d'année, mais à priori on a bien géré. Je sais pas vous, mais je suis bien contente de ne pas avoir d'examens à passer !" enchérit Amaryllis même si ça voulait dire que l'année prochaine serait décisive et qu'elle allait devoir mettre les bouchées double car le strict minimum ne suffirait sans doute plus. Le discours favori de ses parents depuis six mois qui lui fait lever les yeux au ciel, qui l'agace parce qu'ils ont, pour une fois, raison. Réflexions coupées par Alma et par les feuilletés qui roulent par terre, les yeux d'Amaryllis passent du plateau sur le sol au poing serré que la Spinnet s'efforce de contrôler, son air se fait grave. Elle ne dit rien alors que ses amies demandent si tout va bien, mais elle la regarde avec des yeux qui en disent long. Je sais, je sais que tu sais que je sais. Mais malgré les révélations qu'Alma lui avait faites sous le coup de la potion d'euphorie, il semblerait qu'il y ait encore quelque chose à cacher comme Amaryllis le craignait, ne sentant que trop le malêtre de son amie sous un sourire qui sonnait faux ces dernières semaines. La santé fragile d'Alma était de notoriété publique et elle n'avait aucun mal à en parler au sein de leur petit groupe ; non, ça devait être autre chose. Amaryllis ne sait pas si elle doit parler de ce qu'elle savait ou se taire, se sentant mal d'être la seule au courant des derniers tracas d'Alma - et d'Alec, notamment - mais ne voulant pas non plus la forcer à tout révéler ce soir si elle n'était pas prête. Alors, elle suit le mouvement et improvise à la suite d'Abigael : "Oui, on t'as vue... Qu'est-ce qu'il se passe ? Et j'avais pas attendu pour commencer à manger anyway." dit-elle en essayant de détendre un peu l'ambiance. "You know you are safe with us ? Les amis, c'est pas que pour les bons moments." qu'elle ne peut pas s'empêcher d'ajouter, il ne fallait pas qu'Alma se noie dans ses problèmes en oubliant qu'elles étaient toutes là pour la rattraper.

mention d' @Alec Spinnet

Blaise Zabini
Blaise Zabini
veritaserum
friends and love ☾ the four elements 029cceec0580f2ad284a20158d8ff666

parchemins : 1508
sablier : 5

- convictions : serpents do not lose sleep over the opinions of mice // you want the world nothing less.
- clubs et assos : club de potions.
- (options) ou (cursus) choisis : justice magique, politique magique, recherches magiques et italien.
avatar : désiré quadjo mia.
crédits : mcximoffs (av), anesidora, mistborn, renegade (icons)

mood actuel : annoyed as fuck.
Multicomptes : friends and love ☾ the four elements XUL1SsVD_o
friends and love ☾ the four elements FUrqc809_o
friends and love ☾ the four elements Yogqr66U_o
friends and love ☾ the four elements QMuh4e8p_o
friends and love ☾ the four elements SwnlRBh5_o
friends and love ☾ the four elements Imaginelion%2F1678131863153_3
friends and love ☾ the four elements Yjeztyw6
wizards
mb
friends and love ☾ the four elements Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Lun 1 Avr - 14:06

JULIAN SOTI


informations

Julian est un élève de 7ème année, arrivé en septembre. Il vient de France, plus particulièrement de Beauxbâtons où il a redoublé deux fois avant de partir pour l'Angleterre et Poudlard dans l'espoir de mieux s'en sortir. Réparti à gryffondor, c'est un véritable fan des ragots qu'il s'empresse de colporter sans se soucier de leur véracité. Il aime surtout semer le trouble en espérant assister à de véritables disputes une fois ses bombes lâchées lors des pires moments.
avatar par marine la queen.


Une chocogrenouille en main et un soda dans l'autre, Julian a l'impression de ne pas avoir emprunté la bonne direction encore une fois. Il était au château depuis de nombreux mois et pourtant il passait encore son temps à se perdre et à déambuler en espérant retrouver sa route. Un soupir quitte ses lèvres mais il n’en démord pas – surtout que bien souvent, le fait d’errer lui permettait de laisser traîner ses oreilles un peu partout. Des bribes de voix lui parviennent et il décide de les suivre pour essayer de voir où cela le mènera. C’est quand il aperçoit quatre sorcières installées qu’il se dit qu’il tombe sans doute sur une sorte de soirée pyjama entre filles et qu’il ferait mieux de faire demi-tour, sauf que son regard se pose sur Amaryllis et il ne peut que penser à ce qu’il avait appris sur elle. « Hey désolé les filles j’veux pas vous déranger j’suis carrément perdu. » dit-il pour justifier sa présence. Même si il venait enfin de comprendre qu’il était dans la tour d’astronomie et donc, finalement, qu’il n’était pas si loin que ça de sa salle commune. « Il est où Lyall Amaryllis ? C’est le grand amour entre vous, vous vous quittez plus normalement ! » Il extrapolait sans doute un peu et exagérait mais il s’en moquait. « Bon j’vous laisse hein mais t’inquiètes si j’vois ton copain j’lui dis où t’es pour qu’il te retrouve et que vous vous amusiez un peu ! » dit-il en haussant les sourcils d’un air entendu avant de repartir, sans attendre la réaction des sorcières.

Alma Spinnet
Alma Spinnet
veritaserum
friends and love ☾ the four elements LQMolRoI_o

parchemins : 542
sablier : 5

- clubs et assos : ex-AHMA, cuisine & botanique
- (options) ou (cursus) choisis : Botanique, DCFM, étude des runes, sortilèges & métamorphose
avatar : kelsey merritt
crédits : bambieyestuff (ava), ethereal + hemera (aes)

Multicomptes : friends and love ☾ the four elements 9b0dbc9fc0ff8f10055da3ba52a774a4
friends and love ☾ the four elements 6beb814c197e8545e6c661ebd5d71a11894810c1

friends and love ☾ the four elements Tumblr_pphv0qIQSt1vyp3myo3_500
friends and love ☾ the four elements 16pyw42tr9q91
friends and love ☾ the four elements 304761281_429655319270112_3822426127951618978_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=efb6e6&_nc_ohc=zJ96grg7Y3YAX8xP-Ov&_nc_ht=scontent-cdg4-3
friends and love ☾ the four elements Tumblr_inline_p7kbzkuorn1rydkrv_250

wizards
mb
friends and love ☾ the four elements Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

- Lun 8 Avr - 18:22


friends and love
w/ abigael, amaryllis & astoria

Ca aurait été idiot de croire que les filles ne l'avaient pas vue; plus bête encore de se dire qu'elle allait réussir à échapper à leurs regards interrogateurs et elle culpabilisait un peu, déjà, de ne pas avoir eu la force de leur dire ce qu'elle avait entreprit ces dernières semaines. Ce n'était pas comme si elle prenait des toxiques, quelque chose à quoi développer une quelconque addiction, c'était simplement pour s'empêcher de tomber malade et elle ne voulait vraiment pas que cela devienne toute une histoire dont elles parleraient quotidiennement. Le seul désavantage au boost de ses défenses immunitaire induit par les potions qu'elle avait réussi à récupérer auprès de Connor était la perte quasi totale d'énergie lorsqu'elles arrivaient au bout de leur efficacité. C'était la plupart du temps en fin de soirée, après le repas et alors qu'elles révisaient ou discutaient dans la salle commune, et elle parvenait toujours à le camoufler grâce à la fatigue de la journée; et après une nuit de sommeil, on n'y voyait plus rien. Alors, il était temps de prendre la rasade matinale, pour une nouvelle journée de cours. Ce n'était pas comme si elle augmentait sa concentration, ou comme si elle trichait pour les cours et examens, c'était simplement pour éviter qu'un rhume l'expédie à l'infirmerie pendant une semaine, comme c'était toujours le cas lors des hivers trop longs. Et les changements récurrents de météo dans le château des dernières semaines n'aidaient pas. Elle observa les filles et leur dit simplement « Je crois que je suis simplement plus fatiguée en ce moment ! » Et c'était une vérité - une demi vérité - tant elle savait que c'était les symptômes de ce qu'elle avait, et clairement pas la cause. Elle adorait les filles, mais finalement, elles ne se côtoyaient que depuis septembre; que se passerait-il si elles se mettaient à penser qu'elle n'était pas fréquentable à cause de cela ? Quel soulagement ce fut de voir la porte s'ouvrir sur un étudiant ayant rejoint l'école depuis la rentrée. Elle ne le connaissait pas, Alma, mais les rares fois où elle l'avait croisé, il y avait eu quelque chose dans son regard qui l'avait poussée à ne pas l'approcher. Il n'était pas fréquentable, c'était certain. Elle éclata cependant de rire devant la mine déconfite d'Ama lorsqu'il déposa le ragot là, et qu'il s'en alla. « Alors, qui cache des choses à présent ? »
@Amaryllis Slughorn @Abigael Ponds @Astoria Greengrass friends and love ☾ the four elements 77819687
 

PRETTYGIRL

__________


Family first
Alma Spinnet ☽ i fear nothing, except a life without you

Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
veritaserum
friends and love ☾ the four elements WHwTgQSa_o

parchemins : 72
sablier : 2

- convictions : the thing is, a golden cage is still just a cage.
- clubs et assos : association des historiens magiques amateurs, club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : astronomie, défense contre les forces du mal, étude des runes, histoire de la magie, sortilèges.
avatar : blanca soler.
crédits : av, mxcimoffs. gif, lolise. aes, sosoukoku & lolise.

wizards
mb
friends and love ☾ the four elements Empty
SERPENTARD - 6ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t8823-des-astres-astoria
- Dim 14 Avr - 13:08

- je ne suis pas certaine de vouloir le savoir. elle suit le rire général, astoria. pas du tout envie de savoir si le professeur rogue à quelqu'un dans sa vie. et puis, il a des potins bien plus intéressants chez les verts et argents, il ne lui reste plus qu'à tendre l'oreille dans sa salle commune pour avoir des choses à raconter. elle hoche la tête, sur les paroles des filles concernant cette fin d'année agitée. elles peuvent toutes le sentir. et la petite brune le voit bien avec sa sœur qui termine sa dernière année. très heureuse que de ne pas avoir d'examens maintenant. - je suis bien d'accord, au moins on a encore cette année pour se détendre. l'année prochaine, ça sera autre chose. elle sait qu'elle va devoir encore plus bosser si elle veut passer ses examens haut la main et rendre les greengrass fiers. mais elles ne sont pas encore rendues là, les filles, il y a les vacances d'été o elles pourront profiter avant de reprendre pour une nouvelle année. et elle compte bien rendre visite à ses amies, si ses parents la laissent bouger ce qui est très peu probable, soyons honnêtes. un haussement de sourcils lorsqu'elle voit la main de son amie trembler. elle connaît bien alma, et donc ça l'inquiète. un nouveau hochement de tête pour appuyer les paroles d'amaryllis. - oui, tu peux tout nous dire, on ne va jamais te juger. sourire rassurant que les lèvres dans sa direction. elle se doute bien que quelque chose se passe, et reste plus que dubitative lorsqu'alma mets ce geste sur la fatigue. elle pourrait le comprendre, la brune, elle même trouvant cette semaine éprouvante, mais son amie ne pourra pas tout remettre sur cette excuse bien longtemps. nope, il a autre chose mais elle ne saurait dire quoi alors elle préfère ne pas en rajouter, se disant qu'elles verront bien dans les prochains jours. alors elle hausse les épaules, pas complètement convaincue par ces explications. interrompues par un élève qu'elle ne semble pas reconnaître. vraiment, elle croit ne jamais l'avoir croisé dans les couloirs du château. mais elle écoute attentivement ses paroles. le regard directement tourné vers la première concernée, avec un sourire sur les lèvres et des éclats de rire. - on veut tout savoir, ama. dis nous tout ! elle bat des cils, la jeune vert et argent, comme si ça allait faire en sorte que son amie leur dévoile tous les détails de cette histoire encore inconnue. vraiment, merci monsieur qui n'a pas le sens de l'orientation pour ces révélations croustillantes.

@abigael ponds & @alma spinnet & @amaryllis slughorn.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
friends and love ☾ the four elements Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: 7e étage et tours :: Tour d’Astronomie-

Sauter vers: