Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
something about you (lennor)
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Londres :: Habitations


Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
something about you (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : something about you (lennor) DnoIEeAT_o
something about you (lennor) MkySwVI8_o
something about you (lennor) H6ms3jsv
something about you (lennor) Yogqr66U_o
something about you (lennor) QMuh4e8p_o
something about you (lennor) 5bhj98m8
something about you (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
something about you (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Dim 10 Déc - 17:03

« Tout ira bien, tu sais. » Sa main dans celle de son petit-ami, ils attendent alors que l’ascenseur monte vers l’étage le plus haut où se trouve l’appartement de sa famille. Il était impatient, Levi, à l’idée de retrouver ses sœurs, de pouvoir passer du temps avec elles mais surtout de leur présenter celui qui tenait une place si importante dans sa vie. C’était un cap particulier pour lui alors qu’il était rare qu’il présente ses sœurs à qui que ce soit, dans une volonté de les protéger de tout, mais c’était différent avec Connor, parce qu’il le rendait plus heureux que quiconque et qu’il était persuadé qu’il saura s’entendre à merveille avec les jumelles. Seulement il ressent son stress et le comprend, quelque part, car sans doute qu’à sa place il aurait éprouvé une certaine forme d’anxiété. Il dépose un baiser sur sa joue et lui offre un sourire sincère alors que l’ascenseur s’arrête alors et s’ouvre pour mener directement sur leur appartement. Levi y entraîne Connor et pendant quelques secondes, tout est incroyablement calme mais ça en dure pas parce que soudain, des bruits de pas précipités se font entendre jusqu’à ce que Rebecca et Ruth n’apparaissent en courant dans le grand salon faisant office d’entrée, un « Levi ! » retentissant à l’unisson. Les deux têtes blondes qui se ressemblent à l’identique lui offrent le sourire le plus resplendissant qui soit tandis qu’elles se ruent vers lui en riant, heureuses de le retrouver. Le blond qui lâche la main de son petit-ami pour pouvoir réceptionner Rebecca qui se jette dans ses bras, puis Ruth, pour venir déposer un baiser sur sa joue et l’enlacer. Il est plus qu’heureux de les retrouver, Levi, alors qu’elles lui manquent toujours beaucoup trop quand il doit partir pendant des semaines pour Poudlard. « Vous m’avez manqué ! » s’exclame-t-il avant que Rebecca ne réponde d’un « toi aussi » spontané. Il s’abaisse finalement pour les laisser retrouver le sol avant qu’elles ne se tournent aussitôt toutes les deux vers Connor, lui jetant des regards curieux. « Les filles, je vous présente Connor. Connor, voici Rebecca et Ruth. » dit-il en désignant tour à tour chaque jumelle. Il fait un pas en arrière pour se retrouver aux côtés du brun afin de le présenter à ses sœurs. « C’est ton amoureux ? » Rebecca l’interroge et il ne sait pas si elle a deviné car elle l’a si souvent entendu parler de lui ou si elle l’avait ressenti mais il ne dit rien, se contente de prendre la main de son petit-ami tout en offrant un sourire sincère à ses sœurs. « Oui c’est mon amoureux. » dit-il en reprenant le langage presque enfantin de sa cadette. Aussitôt, les filles se rigolent en éclatant de rire tandis que le blond se tourne vers Connor. « Tu verras, c’est toujours comme ça. » souffle-t-il. La complicité des filles n’étonnait plus Levi, habitué à les voir échanger sur tout et sur rien et surtout, à les voir se comprendre avec une aisance déconcertante. A vrai dire, il aimait les voir ainsi, réaliser qu’elles étaient ensemble, unies, quand il n’était pas là et que leurs parents étaient absents, eux aussi, même s’il savait aussi qu’elles étaient entre de bonnes mains grâce à Isia. « Et du coup, tu vas jouer avec nous aussi Connor ? » Forcément, Ruth ne perd pas de temps à tenter de l’embarquer avec elles, lui aussi, sorcière habituée à ce qu’ils passent de nombreux moments ensemble à rire et à jouer pour rattraper les semaines durant lesquels ils ne pouvaient même pas se voir. « Je sais pas, ça dépend.. Vous avez fini vos devoirs ? » « oui » « non » Levi se met à rire face au regard agacé que Ruth lance à Rebecca qui se sent déjà coupable d’avoir si vite avoué la vérité. Il ébouriffe les cheveux de Ruth avant de secouer la tête, amusé. « Vous savez quoi ? Je fais visiter à Connor, vous finissez vos devoirs avec Isia et après, on jouera, d’accord ? » Si les filles soupirent, elles finissent par acquiescer et partir en courant vers le bureau où Isia les attendait sans doute en sachant très bien que le sorcier allait les renvoyer vers leur travail. Après leur départ, il se tourne vers son petit-ami, espérant qu’il allait bien après cette première rencontre. « Alors comment tu te sens ? » Il l’attire par la main en même temps, décidé à vraiment lui faire visiter l’appartement pendant que ses sœurs sont occupées. Il commence par le salon et enchaîne avec la salle à manger puis la cuisine – où, évidemment, il lui propose de quoi manger et boire s’il en a envie-, ne manquant pas la salle de bain et les différentes chambres, gardant la sienne en dernier. Et à chaque fois qu’il rentre, ça le frappe, Levi, à quel point rien n’a l’air personnel dans chacune des pièces de leur foyer, que tout semble sorti tout droit d’un magasine tant tout est immaculé. C’est peut-être pour ça qu’il ne s’y sent jamais vraiment chez lui, sa chambre et celle de ses sœurs qui sont les seules pièces de l’appartement a avoir été décoré un minimum. C’est d’ailleurs dans sa chambre qu’il entraîne Connor en dernier, s’asseyant en tailleur sur son lit en le laissant découvrir son espace à lui. En dehors de son – trop – grand dressing, il y avait son bureau et, surtout, sur les murs, de nombreuses photos. On peut y avoir beaucoup de clichés de lui et de ses sœurs, d’autres avec Eris et Anthony, quelques photos avec Harold et d’autres où ils sont tous les quatre, avec Maisie, Noah et eux et enfin quelques clichés d’eux datant des instants partagés quand ils faisaient partie de l’équipe de Quidditch des blaireaux. Il n’y en a qu’une avec ses parents, celle datant de sa naissance car il n’aime pas les autres, celles prises à chaque fête de fin d’année pour pouvoir l’envoyer au reste de la famille – un cliché artificiel qui ne reflète en rien à quel point leur famille n’en était plus une tant ils étaient absents. Il laisse Connor tout observer avant de l’attirer à lui par la main quand il revient à son niveau. « Alors c’était comme ça que t’imaginais ma chambre ? » demande-t-il avec un léger sourire, véritablement curieux.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
something about you (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1063
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : something about you (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c something about you (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 something about you (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 something about you (lennor) APCCptMs_o
something about you (lennor) 2rmyrcV5_o something about you (lennor) IlzMQtTY_o something about you (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
something about you (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Dim 10 Déc - 19:32

« Ouais, je sais. » tout irait bien parce que Levi était là, parce que c'était ses sœurs, les prunelles de ses yeux et que si elles étaient comme lui alors elles parviendraient rapidement au classement des personnes qu'il appréciait le plus. Ce n'est pas tant à cause d'elles que Connor était nerveux mais plus dans le sens général de mettre le pied dans l'univers d'une famille. Il ne connaissait pas tout ça lui, revenir chez soi les bras grands ouverts à attendre que des enfants, frères ou sœurs se jettent dans ses bras. Il ne savait pas ce que c'était d'être accueilli par les bras chauds d'une famille aimante et se réjouissant de son retour. Mais l'attester auprès du blond gonfle soudainement son cœur. Il a un sourire qui craque sur ses lèvres, un véritable, pas crispé, réchauffé de le voir si heureux à retrouver ses sœurs et il se jure que ce sourire là, cette étincelle dans son regard c'était ce qu'il désirait éternellement voir chez lui et qu'il ferait tout pour les provoquer autant qu'il le pourrait. Connor les laisse s'enlacer et se redécouvrir en restant dans l'entrée, en arrière avec son gros sac de voyage sous le bras. Les jumelles sont aussi mignonnes que sur les photos sauf que là, il peut entendre leurs rires et comprendre leur innocence jeunesse. Il savait maintenant pourquoi Levi les protégeait autant. Son petit-ami qu'il admire dans ce contexte, aussi à l'aise et heureux, Connor réalise qu'il n'est pas que spectateur quand son prénom est prononcé et ressent une petite appréhension au milieu de son estomac quand les filles le sondent. Un sourire tisse évidemment ses lèvres à leur question et il acquiesce quand Levi confirme qu'il est son amoureux avant de le regarder. Il le contemple encore, son amoureux, son profil souriant tourné vers les filles et puis il inspire de façon appuyée en réalisant combien il l'aimait. « Salut. » lance t'il ensuite aux filles avec un clin d'oeil amical tandis que la petite famille s'élance dans de beaux rires qui réchauffent le cœur sans même qu'il n'ait à faire le moindre effort pour se sentir à l'aise. « à tous les jeux que vous voudrez. » répond t'il hâtivement, fallait leur faire plaisir après tout. Et puis Levi est plus mature en pensant aux devoirs et Connor fait mine de bouder comme Ruth – ou Rebecca ? il allait sans doute avoir du mal à les discerner – avant de les regarder soupirer et partir en courant faire leurs devoirs. « et si moi j'voulais jouer ? » lance t'il à voix basse à son petit-ami d'un air amusé avant qu'il ne lui enlace sa main. Il soupire Connor et a l'impression qu'une partie de son anxiété s'est déjà envolée avec cette première rencontre. « elles sont géniales. » se suffit comme réponse tandis qu'il accrochait le regard toujours aussi pétillant de Levi. Et c'est ce qu'il préférait dans toute cette situation, le découvrir autrement, en famille, lui donnant même des drôles d'envies fugaces que son esprit comprend, enferme rapidement dans un coin de sa tête, des envies d'un futur ensemble où le mot famille serait redéfini de la plus douce des façons. Alors qu'ils naviguent dans l'appartement de la famille Kowalski, Connor ne peut que noter combien tout est plutôt silencieux et comme figé dans le marbre. Déjà impressionné qu'ils aient un ascenseur particulier pour atteindre leur lieu d'habitation, il ne lui en faut pas plus pour se sentir un peu hors sujet parmi le luxe et le propre et c'est en pénétrant dans la chambre de Levi qu'enfin il se sent bien plus détendu. Déposant son bagage à ses pieds, il observe tout Connor et ne s'en prive pas pendant que Levi occupe déjà son lit. Il y avait de nombreuses photos, une superbe vue sur la ville, il touchait la matière de son bureau du bout des doigts, n'osait même pas imaginer tout ce qui composait son dressing. Levi venait d'une famille fortunée et si Connor le savait évidemment, il ne pouvait que l'attester un peu plus encore. « mh, j'suis un peu déçu, j'pensais qu'il y aurait un présentoir à rollex quelque part. » plaisante t'il avant de détacher son regard des photos – ce qu'il préférait – pour venir vers lui, attiré par la main chaude de son petit-ami au sourire planant toujours sur les lèvres. « j'aime bien quand tu souris comme ça. » lui lâche t'il alors qu'il s'installe à ses côtés et se sent un peu rebondir sur la qualité du matelas que son fessier vient d'embrasser. « ok tu m'avais pas menti pour le lit. » il rit légèrement en se tournant pour observer la bête et puis sa main enlace la sienne de façon à ce que ses doigts s'emmêlent aux siens, il adorait ça Connor, c'était comme imager un peu plus ce qu'il ressentait, cette connexion unique entre eux. « non franchement c'est cool, j'suis content d'être là. » lui assure t'il alors qu'il sait qu'il ressentira par ses émotions positives qu'il lui dit la vérité. Il avait parfois l'impression de réussir à lui passer des messages en les choisissant et les lui insufflant, ou peut-être se faisait-il des idées. « alors c'est quoi le programme, sir ? » l'appellation soulignée à cause de cet homme qui avait salué si poliment Levi à leur entrée dans l'immeuble que Connor s'était senti lui-même vieillir de vingt ans. Son épaule collée à la sienne, l'anglais laisse son regard glisser sur son petit-ami si détendu et un nouveau sourire éclaire ses lèvres avant qu'il ne se penche venir lui frôler les siennes. « j'espère que t'es prêt à rester sage. » baiser qui se décale sur sa joue avant de rire. « on est pas à Poudlard ici. » autrement dit, pas de mains aux fesses, pas de regards brûlants, pas de d'éclipses dans les placards ou ailleurs, ils devaient bien se tenir et puis au fond, ça ne le dérangeait même pas. Connor avait hâte de passer ces prochains jours avec Levi mais aussi ses sœurs, à jouer à tous les jeux de société possibles, à intégrer temporairement cette jolie petite famille qui s'aimait tant pour les admirer dans leur amour mutuel.

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
something about you (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : something about you (lennor) DnoIEeAT_o
something about you (lennor) MkySwVI8_o
something about you (lennor) H6ms3jsv
something about you (lennor) Yogqr66U_o
something about you (lennor) QMuh4e8p_o
something about you (lennor) 5bhj98m8
something about you (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
something about you (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Mar 19 Déc - 0:00

Il est heureux et quelque part rassuré que l’avis de son petit-ami soit aussi positif, qu’il semble autant apprécier la présence de ses sœurs, quand bien même l’instant avait été fugace. C’était important pour Levi, sorcier qui savait pertinemment que rien ne pourrait être possible si celui qu’il aimait ne s’entendait pas un minimum avec ses sœurs – Rebecca et Ruth étaient sa vie et ils feraient tout pour eux, alors il était impensable de fréquenter quelqu’un avec qui elles ne s’entendraient pas. Au fond, il savait que ça se passerait bien parce qu’il ne pouvait pas imaginer que quiconque puisse ne pas aimer Connor et qu’il savait que ses cadettes l’aimeraient en voyant à quel point il le rendait heureux. Il avait connu d’autres relations avant lui mais celle-ci était différente, plus intense et réelle aussi d’une façon qu’il ne savait pas expliquer, lui qui était pourtant supposé être doué avec les sentiments. Il était sûr de son amour pour le brun, sûr d’être plus épanoui avec lui qu’il ne l’a été avec quiconque et c’est justement cette assurance qui lui faisait comprendre que c’était lui et pas un autre. Parce qu’il n’a jamais été sûr de ses ressentis comme il l’est avec lui, que lorsqu’il s’imagine plus vieux, il ne peut s’empêcher d’imaginer un sorcier aux mèches brunes à ses côtés. Son cœur est comblé en le voyant dans sa chambre, à parcourir la pièce à son rythme et il aimait ça, Levi, le voir s’approprier l’espace à sa façon. « Hey si tu veux je peux demander à en faire installer un ! » plaisante le blond en riant, amusé par la réflexion de son amant. Il a conscience du luxe dans lequel il vit, sait pertinemment aussi que tout ça était bien éloigné du monde dans lequel Connor avait grandi. Sa main qui l’attrape pour l’attirer à lui car il voulait profiter de chaque instant, qu’il désirait profiter de l’absence temporaire de ses sœurs pour pouvoir le retrouver un peu. Son sourire épanoui qui s’élargit un peu plus à la remarque de son petit-ami prenant place à ses côtés. « Je souris comme ça aussi quand je suis avec toi. » Le ressenti qui était le même, il le savait, bonheur incomparable que lui offrait Connor en étant qui il était et en prenant soin de lui comme il le faisait. Levi qui se met à rire en le voyant rebondir sur le matelas, heureux quand il réalise que c’était leur espace pour quelques jours, leur cocon, celui dans lequel ils pourront profiter l’un de l’autre sans avoir à gérer les autres occupants des lieux comme c’était le cas à Poudlard. Leurs doigts entrelacés, le blond caresse sa main à l’aide de son pouce, tout de même soulagé par l’aveu de Connor. Il n’avait pas envie que ce séjour soit une corvée pour le huitième année alors l’entendre confirmer qu’il aimait être présent chez lui était rassurant. « Et moi je suis heureux de t’avoir ici. » Sourire qu’il lui offre en même temps que cette vérité – sans lui, tout aurait été différent et il lui aurait manqué, beaucoup trop, si bien qu’il se demande parfois comment il pourra supporter d’être loin de lui l’année suivante. Il préfère pourtant ignorer ces inquiétudes pour se concentrer sur l’instant présent, Levi qui grogne et cache son visage dans son bras pendant quelques secondes. Il se souvient encore de l’air surpris de Connor en entendant l’appellation du sorcier croisé plus tôt, du rire qu’il avait eu du mal à retenir alors. « Hey il faut que tu t’habitues car ça risque d’arriver souvent cette semaine tu sais ! » Son bras qu’il abaisse alors qu’il tourne la tête vers Connor, admirant les traits de son visage. « Après manger on fera des jeux de sociétés avec mes sœurs, c’est une tradition le premier soir de mon retour. Puis demain on pourra faire ce que tu veux, elles ont leurs activités alors ce sera que nous deux une bonne partie de la journée. » Le brun s’approche de lui et il est persuadé qu’il va l’embrasser mais ses lèvres se décalent finalement sur sa joue avant une remarque qui le fait sourire plus qu’autre chose. « Je peux totalement me tenir tu sais ! » proteste-t-il alors qu’il ne comptait plus le nombre de fois où il avait volontairement frôlé le corps de son petit-ami. Il se penche vers lui à son tour et vient l’embrasser sans détour, venant quérir ses lèvres en un baiser tendre qui lui donne envie de plus comme souvent avec le sorcier. Levi qui profite de la pression de ses lèvres sur les siennes, de leurs langues qui s’effleurent en un geste qui lui arrache des frissons. « Je peux tout supporter tant que je peux faire ça quand on est ici.. » Un sourire aux lèvres, il revient l’embrasser et reste ainsi quelques instants, à profiter de la chaleur de son corps contre le sien. Sa main se cale sur sa joue pour l’inciter à rester là, pour se délecter de chaque seconde qu’ils s’offrent rien qu’à deux. Puis, il s’écarte, poussant légèrement le torse du sorcier. « Après est-ce que toi tu vas le supporter ? Je suis pas sûr... » Il rit un peu avant de l’attirer par la main pour l’aider à se relever. « Viens je vais te présenter Isia. » Nourrice qui était davantage un membre de cette famille que ses propres parents aux yeux de l’anglais. Ses doigts enlacent les siens alors qu’il l’attire vers le bureau où Isia range les affaires de filles, jumelles parties prendre un bain à en juger par le raffut qui régnait dans la salle de bain et qui leur parvenait quand même. Quand la sorcière d’une quarantaine d’année le remarque, un sourire étire son visage avant qu’elle ne l’attire à lui en une étreinte qui le pousse à lâcher la main de son petit-ami. Il était ravi de la retrouver, ce que trahissait sans mal le sourire qu’il affichait. « Isia, je te présente Connor, mon petit-ami. Connor, c’est Isia. La nourrice des filles et.. Bon c’était aussi la mienne en fait. » « C’était ? Je m’occupe encore de toi, je crois, non ? » Il acquiesce Levi alors que ce qu’elle avançait était des plus vrai, elle continuait à veiller sur lui alors même qu’il aurait pu très bien se débrouiller seul. Isia qui adresse un léger hochement de tête et un sourire à Connor en guise de salutations avant tendre au blond une enveloppe. « Tes parents sont désolés de ne pas pouvoir être là pour ton anniversaire. » Son sourire se fane un peu alors même qu’il n’est pas surpris – chaque année, ils manquaient l’évènement sous prétexte d’une découverte potentielle majeure, et ils se contentaient de lui envoyer une carte. Il ouvre l’enveloppe et lit la carte, lâchant un « Hm. C’est la même que l’année dernière. » remarque-t-il. Des gallions sont également présents en guise de cadeau mais Levi se contente de ranger la carte et de poser l’enveloppe sur le bureau en simulant une certaine forme d’indifférence. Un grand bruit leur parvient de la salle de bain et Isia grimace. « Je vais aller voir les filles avant qu’elle n’inonde l’appartement mais à mon retour, on passera à table et je serais ravie de partager les histoires les plus embarrassantes possibles de Levi avec toi, Connor. » Le blond lève les yeux au ciel malgré le sourire amusé qui étire ses lèvres, quelque part soulagé qu’Isia soit aussi à l’aise avec le brun. Il n’avait pas vraiment eu peur de sa réaction – ils avaient déjà discuté de façon détournée de sentiments et d’attirance quand il était un peu plus jeune et il avait compris qu’elle était une personne à laquelle il pouvait librement se confier. Levi en profite pour attirer Connor vers la salle à manger, s’installant avec lui alors que les assiettes et couverts sont déjà installés. « Je te préviens elle va totalement vouloir te gaver avec des quantités de nourriture énormes ! » Le brun qui devait y être habitué, quelque part, alors que le septième année passait son temps à lui apporter de quoi grignoter quand il avait l’occasion. Baiser déposé sur sa joue parce qu’il en avait envie, il laisse son bras s’étirer sur le dossier de la chaise du sorcier pour venir caresser ses mèches tendrement du bout des doigts. « Faut me dire si tu veux faire quelque chose en particulier ou si c’est… trop. On est chez moi mais je veux aussi que tu te sentes bien. » Hors de question de lui imposer quoi que ce soit, donc, en dehors peut-être de cet amour qu’il éprouvait pour lui et qu’il était bien incapable de cacher.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
something about you (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1063
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : something about you (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c something about you (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 something about you (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 something about you (lennor) APCCptMs_o
something about you (lennor) 2rmyrcV5_o something about you (lennor) IlzMQtTY_o something about you (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
something about you (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Mar 19 Déc - 16:29

Ensemble dans le lit de Levi, Connor a du mal à croire que c'est vrai. Qu'il est bel et bien sorti de Poudlard pour ces vacances afin de les passer avec son petit-ami et ses sœurs, qu'ils sont dans le vrai monde, ensemble et surtout parfaitement tranquilles. Il a son cœur qui bondit en l'écoutant lui dédier son sourire et au regard qu'il lui retourne, profond et d'une intensité remplie de tellement d'affection que parfois il doute que tout ça soit réel et non pas simplement un rêve éveillé. Celui où ils s'aiment sans le moindre soucis, enfin, sans avoir à le cacher à l'autre, leur réalité finalement qui rend Connor tant heureux. Il découvrait la vie hors de Poudlard de Levi et ça lui plaisait, même si la formalité de l'homme croisé un peu plus tôt était vraiment trop formelle pour lui. Le programme avancé par le blond ensuite lui plut vraiment, au point qu'il se redresse en acquiesçant. « ça me paraît trop bien. » enjoué mais peu confiant en leur capacité à se retenir, il le cherche forcément et comme il s'y attendait, Levi finit par se pencher sur lui afin de totalement l'embrasser. Sa main vient attraper son menton dans le processus pour appuyer un peu plus le baiser lui-même, pour laisser leurs langues jouer ensemble, se retrouver avant qu'ils ne se séparent dans un sourire. Et c'est tous ces petits gestes qui valent tant qui le font totalement céder, qui l'étourdissent d'amour infini lorsqu'ils ne sont que blottis l'un contre l'autre à agir tel quel, sa main venant se poser sur la hanche de son petit-ami, la chaleur de son corps contre le sien. Ils se regardent et Connor frissonne avant de venir lui dérober un nouveau baiser. Seulement Levi s'écarte déjà et il laisse entendre un grognement désapprobateur. « évidemment que non j'vais pas le supporter, tu t'es vu ? » dieu vivant qui lui faisait perdre la tête bien trop de fois, pour qui il ferait tout, se donnerait entièrement. Connor le suit alors dans le reste de l'appartement en passant une main dans ses cheveux pour tenter un peu de plus les discipliner pendant que Levi lui tenait l'autre. Il voulait bien présenter, même s'il s'agissait de la nourrice car il ne maîtrisait pas, lui, combien son rôle était censé avoir moins de valeur. Au final, elle était celle qui avait élevé celui qu'il aimait et ça la rendait plus importante encore qu'elle ne devait l'imaginer à ses yeux. Isia lui sembla vraiment agréable et il sourit en la voyant étreindre Levi, en les écoutant se parler. Réchauffé, comme à chaque fois que Levi le présentait pour qui il était sans le moindre détour, ses sourcils se froncent un peu en entendant les excuses transmises de la part des parents pour celui qui délaissa bien vite la carte et le peu d'efforts transmis. Son regard brun tourna au gris clair, observant le visage de Levi tout le long, il n'avait que l'envie de le prendre dans ses bras sans plus le relâcher afin de lui faire oublier mais il était le premier à savoir combien l'amour de parents n'était pas remplaçable. Alors il serra tendrement ses doigts aux siens avant qu'Isia ne les laisse. Connor eut un sourire franc à la mention d'histoires embarrassantes dévoilées, il se sentait intégré au quotidien de cette petite famille et ça ne pouvait pas lui faire plus plaisir. « J'ai bien hâte. » répond t'il dans une expression joyeuse tout en s'amusant de la réaction du blond. Il vint lui déposer un baiser sur la joue. « allez, ça peut pas être pire que toi finissant à poil sur le terrain de quidditch après un match. » il ne se souvenait même plus de qui avait lancé le pari, seulement qu'il avait bel et bien failli être celui faisant de l'aquaplaning comme lui après une soirée bien arrosée. Assis à la grande table à manger, Connor laisse son regard s'appesantir sur tout ce qu'il y a autour de lui et qui ne crie qu'évidence à la vie confortable de son petit-ami. Il se sent un peu dénoter mais ne dit rien, ne se concentre que sur lui encore une fois et cela suffit. « tiens, ça me rappelle quelqu'un. » regard appuyé en direction du blond à qui il décerne un sourire en coin, il le laisse embrasser sa joue pendant que sa main s'appesantit naturellement sur son genou. Toutes les attentions du blond lui font du bien, Connor sentait déjà que ses vacances seraient entièrement différentes de toutes celles qu'il avait pu vivre jusqu'ici et luttait forcément contre cette sensation de ne pas le mériter ou d'être à sa place en se raccrochant au regard de celui qui importait le plus. « tout ce que j'veux c'est être avec toi, donc t'en fais pas, ça ira. » ses doigts pressent son genou, Connor s'avance pour venir lui voler un baiser au moment où les jumelles arrivent dans la pièce. Elles se mettent alors à rire en toute complicité au bisou que son grand-frère venait d'accueillir et les garçons s'avancèrent presque d'un commun accord tacite vers la table pour discuter vivement avec elles. Les jumelles racontèrent leurs dernières péripéties à leur frère pendant qu'Isia leur servait à manger, Connor faisant attention à approcher les assiettes des autres avant la sienne. Elle eut un sourire bienveillant à son égard qu'il ne comprit pas tout à fait car captivé par les histoires des filles, Connor ne savait plus tout à fait où donner de la tête. Ce fut ainsi durant tout le repas, vivant et amusant, passionnant même tandis qu'elles avaient de l'énergie à revendre mais eux aussi. Connor leur parla de son niffleur et les filles parurent émerveillées, elles rirent de concert lorsqu'il décrivit également l'invasion des bestioles en pleine nuit et combien Levi avait lutté pour protéger sa montre. D'anecdotes en sujet aussi marrants que légers, le repas passa à une vitesse folle. « c'était vraiment très bon Madame. » - « tu peux m'appeler Isia, Connor. » il acquiesça, suivant la nourrice jusqu'aux cuisines pour l'aider et souffler un peu de l'énergie débordante des trois laissés dans la salle à manger. « ils ne sont pas toujours aussi énergiques, là ils sont surtout heureux de se retrouver. » lui précisa t'elle comme si elle avait su lire dans ses pensées. Connor eut pourtant un nouveau sourire en haussant ses épaules. « mais c'est bien quand c'est vivant et chaleureux comme ça, ils ont l'air vraiment heureux ensemble. » - « ils le sont. » elle eut un regard plus pétillant qu'il discerna sans mal, ils regardèrent ensemble depuis la cuisine le tableau si beau de la fratrie s'amusant ensemble et Connor sut un peu plus encore combien c'était ce qu'il désirait pour Levi. Le voir et le rendre heureux aussi fort que là, lui offrir tout ce qu'il faudrait pour que cela puisse l'être, faire tous les efforts possibles pour ne jamais s'habituer à moins. Car c'était ce qu'il méritait, ce dont il avait besoin et Connor ne voulait que le voir heureux.

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
something about you (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : something about you (lennor) DnoIEeAT_o
something about you (lennor) MkySwVI8_o
something about you (lennor) H6ms3jsv
something about you (lennor) Yogqr66U_o
something about you (lennor) QMuh4e8p_o
something about you (lennor) 5bhj98m8
something about you (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
something about you (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Mer 3 Jan - 0:30

Il n’y avait rien qui pouvait le rendre plus heureux que d’avoir Connor ici, chez lui, en même temps que ses sœurs. Il était heureux quand il rentrait pour retrouver les jumelles et il l’était également quand il était à Poudlard auprès de son petit-ami mais il avait toujours l’impression qu’il lui manquait quelque chose, une partie de lui qu’il ne retrouverait qu’en quittant l’autre. Cette fois, il se sentait bien, au complet et à sa juste place et Levi aurait aimé que ce soit toujours ainsi. Il aime pouvoir se balader chez lui avec la main du brun dans la sienne, aime voir Isia aussi à l’aise avec lui, alors qu’ils sont dans son environnement, dans un foyer qui n’en était un qu’en présence de ses sœurs et, désormais, de celui qu’il aimait. La sorcière qui n’hésite pas à taquiner Levi et ça l’amuse plus qu’autre chose, sans doute parce qu’il sait que jamais Connor ne pourrait nouer ce genre de liens avec la mère du blond qui n’en savait de toute façon pas assez sur lui, complicité qui était bien plus marquée avec sa nourrice que sa génitrice. La réaction de son petit-ami ne manque pas de le faire rire alors qu’il secoue légèrement la tête. « Oui bon ok, je crois que je peux abandonner, je vais jamais être ton petit-ami mystérieux et intrigant… Tu m’as déjà vu dans les pires situations possibles. » Et c’était comme ça quelque part qu’ils s’étaient rapprochés, finalement, au fil des instants volés, des plus sérieux aux plus ridicules, ceux qui ont réussi à conquérir son cœur un peu plus à chaque éclat de rire lui parvenant du brun. Ensemble, ils filent s’installer à la table de la salle à manger alors que Levi hausse les épaules, loin de se sentir coupable de constamment chercher à le nourrir, volonté sincère de veiller sur lui de toutes les façons possibles. « Hey c’est une preuve d’amour ok ? Puis, c’est bizarre, mais je t’ai jamais entendu refuser ce que je pouvais t’amener. » Non pas qu’il lui laissait le choix, finalement. Il savait se montrer insistant Levi et souvent, Connor n’avait pas vraiment le choix. Sa main glissée sur le dossier de sa chaise tandis qu’il aime ces gestes simples mais tendres qu’ils s’offraient librement. C’était différent de Poudlard, quelque part. Ici, il n’y avait pas de regard pesant sur eux, pas de remarques chuchotées sans faire preuve de la moindre discrétion. Il y avait eux, libres de s’aimer et c’était tout ce qu’il désirait. Connor qui s’empresse de rassurer Levi, ce qui fait naître un sourire sincère sur les lippes du sorcier avant qu’il n’accueille avec joie le baiser de son petit-ami. Quand le rire de ses sœurs lui parvient, Levi en fait de même alors que les deux sorciers reportent leur attention sur ses cadettes. Chaque assiette est alors remplie et alors qu’ils se mettent à manger, les conversations fusent dans tous les sens. Il aime ça, aime particulièrement l’aise avec laquelle Connor s’intègre à leurs discussions en y participant, offrant ses propres anecdotes aux jumelles qui sont avides d’informations sur les activités de leur frère derrière les murs du château. Tandis qu’Isia se met à débarrasser et que sa moitié ne l’aide, Levi en profite pour récupérer les jeux de société tandis que les jumelles s’empressent d’installer des coussins autour de la table basse du salon. Quand il y arrive, son cœur se serre tendrement en réalisant qu’elle avait évidemment pensé à en rajouter un pour Connor sans qu’il ait eu à demander quoi que ce soit. Quand celui-ci revient, Isia prend congé – c’était toujours lui qui s’occupait de coucher ses sœurs quand il était là, parce qu’elles le réclamaient et que c’était ce qu’il voulait, aussi – avant que le blond ne guide Connor jusqu’aux coussins. « Par contre je te préviens.. On rigole pas ici, ok ? On joue sérieusement, aucune pitié. » dit-il le plus sérieusement du monde avant que son visage ne s’illumine d’un sourire amusé. Et aussitôt la première partie est lancée, chacun jouant tour à tour alors que les rires et protestations raisonnent dans la pièce. C’est en entendant Rebecca et Ruth éclater d’un rire cristallin à cause d’une blague de celui qu’il aimait qu’il sent une douce chaleur l’envahir, celui du bonheur, de l’amour ressenti avec une telle force que c’en était presque enivrant. C’était ce qu’il voulait, pour toujours et à jamais – les rires, les éclats dans leurs regards, cette sensation qui lui donnait l’impression qu’il était le plus chanceux des sorciers. Et c’est le cas, quelque part. Ça ne peut qu’être le cas, car sinon, comment expliquer qu’il puisse se sentir si aimé et heureux ? Malgré tout, les jeux sont arrêtés après quelques instants par Levi en dépit des protestations des jumelles. « Tu peux aller prendre ta douche et m’attendre dans la chambre pendant que je vais les coucher. » murmure-t-il, déposant un baiser sur la joue de son petit-ami. Puis, après que ses sœurs ne se soient ruées vers Connor pour l’enlacer avec enthousiasme sous le regard attendri du blaireau, il les entraîne vers leur chambre pour leur raconter une histoire. « Levi ? Avec Ruth, on a décidé qu’on aimait bien Connor. » Il relève le regard du livre qu’il avait en main, un sourcil arqué, surpris face à cette interruption soudaine. « Il est marrant mais on l’aime bien surtout parce que tu souris encore plus quand il est là et qu’on aime bien, nous, quand tu souris. » Levi qui ne peut qu’être attendri un peu plus par l’attention de ses sœurs avant que Ruth ne déclare un « bon maintenant termine l’histoire. » qui ne manque pas de le faire rire. Et ça comptait, qu’elles aiment Connor, ça ne pouvait que compter car elles étaient sa famille et qu’il fallait que ça se passe bien entre eux. Il était soulagé quelque part et surtout comblé de voir à quel point tout était parfait. Histoire terminée, c’est un baiser qu’il dépose sur le front de ses sœurs avant de quitter leur chambre le plus silencieusement possible. Une douche rapide plus tard et il enfile un pantalon de jogging afin de retourner dans sa chambre pour y rejoindre son petit-ami. Un sourire étire spontanément ses lèvres en le voyant si près de lui, lui tournant le dos. Sans plus tarder, il franchit la distance les séparant et glisse ses bras autour de sa taille, posant son menton sur son épaule. « Félicitations, t’as survécu à ta première soirée chez les Kowalski. » rit-il avant de déposer un baiser sur sa joue. Il soupire d’aise, heureux d’être ici, contre lui, de pouvoir partager un moment en tête à tête avec lui. « En tout cas… D’après ce qu’elles viennent de me dire, t’as réussi à les conquérir, elles t’adorent déjà. Il paraît que je souris beaucoup quand je suis avec toi. » Il n’avait pas eu besoin de ses sœurs pour le savoir, à vrai dire. Il savait déjà avant qu’ils ne franchissent les portes de l’appartement que rien ne le rendait jamais plus heureux que le temps passé auprès de celui qu’il aimait inconditionnellement.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
something about you (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1063
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : something about you (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c something about you (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 something about you (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 something about you (lennor) APCCptMs_o
something about you (lennor) 2rmyrcV5_o something about you (lennor) IlzMQtTY_o something about you (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
something about you (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Lun 15 Jan - 20:13

Afin de retrouver espoir en la notion de la famille, Connor n'aurait pas pu mieux tomber. Bercé par les rires et exclamations diverses mais surtout de joie et d'excitation, ils s'amusent durant de longues minutes qui se transforment en heures qu'il ne compte même pas tant ils sont transportés dans cette bulle de douce joie. Et le poufsouffle ne peut s'empêcher d'adresser certains regards à son petit-ami, quitte à se déconcentrer de nombreuses fois au cours des parties, tant il aime le voir heureux ainsi. Il remarque ses sourires, son regard, combien il semble posséder une paix que Connor n'avait jamais lu aussi puissante et présente chez lui. Et bon sang, il voulait ça tous les jours pour lui en réalisant tomber un peu plus amoureux encore. Est-ce que c'était même permis que ça le soit aussi fort ? Presque aussi déçu que les filles lorsque les jeux s'arrêtent, il a un sourire un peu rêveur sur les lèvres lorsque Levi lui embrasse la joue. « Bonne nuit les filles ! » s'exclame alors le métamorphomage en finissant de ranger les boites de jeux de société alors que le frère et ses sœurs s'éloignaient de lui. Connor réalisait combien il se sentait bien, même là maintenant qu'ils venaient de le quitter, un sourire persistait sur ses lèvres. Depuis un moment et en compagnie d'autres, il ne s'était pas senti une seule fois jugé pour l'affection que Levi et lui se portaient. Et même si ils clamaient que ça ne les atteignaient pas – et c'était vrai, ils n'en étaient pas bouleversés ou réellement agacés, seulement ennuyés par ce que ces regards sous-entendaient – il réalisait combien cela lui avait fait du bien de pouvoir profiter de l'affection de Levi devant ses sœurs et sa nourrice pour qui cette relation était nouvelle et sans doute surprenante. C'est sous la douche qu'il y pense encore, à tout ça, ces souvenirs qui lui étaient déjà chers, cet appartement loin de Poudlard et qui lui faisait penser à la vie réelle, la vraie. Levi et lui ensemble qu'importe où ils soient. Est-ce que ce serait pareil l'an prochain ? Une main passe sur son visage mais ni le geste, ni l'eau chaude ne parviennent à totalement effacer ces doutes qui commençaient à s'installer en lui. Tout ce que Connor savait, c'était qu'il ne voudrait jamais que ça s'arrête. Ce qu'ils vivaient était trop fort, trop important, il s'agissait sans doute de la relation la plus réelle qu'il avait du avoir à ce jour. Comment donc imaginer un futur sans qu'il n'y soit, où ils n'y auraient plus le droit ? Il remarque ses sourcils froncés en se regardant dans le grand miroir de la salle-de-bain de son petit ami et se passe une main dans ses cheveux légèrement grisés par la confusion. Le temps de se brosser les dents, il parvient à changer l'ordre de ses pensées. Parce que le plus important était de profiter de l'instant présent, rien de plus. Sa valise disposée dans un coin de la chambre, Connor recherche son pantalon et se balade dans son boxer et son t-shirt blanc, une douce chaleur l'environne, il se demande quelle est la vue le soir depuis la fenêtre de Levi et s'en approche quand ce dernier revient vers lui. Un nuage d'odeur savonnée flotte dans les airs avant que des bras forts ne lui entourent la taille, ses propres mains venant se poser au dessus en souriant. Ils regardent ensemble la ville illuminée et un soupir d'aise dépasse ses lèvres. Comme une impression, une volonté, que ce moment soit prémonitoire. « j'ai juste le droit à ça pour me féliciter ? » il plaisante avant de redevenir un peu plus sérieux à ce que Levi lui délivre. Alors il se sent réchauffer Connor, un peu plus soulagé encore qu'il ne l'était. Son visage se tourne en direction de Levi pour admirer son visage, ce sourire qu'il mentionne et que son regard observe alors que le sien se tisse également. « Quand tu es avec elles aussi.. Elles sont géniales Levi, vraiment. » le brun chocolat pétille de sincérité en s'accrochant aux prunelles de celui qu'il aimait et il vient l'embrasser, parce qu'il a attendu longtemps de pouvoir le faire sans avoir à se restreindre. Il l'embrasse et se retourne en même temps vers lui tandis que sa main remonte le long de son bras. « i love to see you happy like this. » murmure t'il ensuite avant de venir l'embrasser à nouveau, capturant ses lèvres avec la même passion-douceur qu'il ressentait pour lui en chaque instant. C'était nouveau ça aussi, avec Levi et contrairement à ses autres relations. Levi importait tellement à ses yeux, chaque geste avait sa signification, chaque moment son importance et aucun n'était là en vain. Sa main de libre glisse le long du bas de son dos en réalisant un peu plus la nudité partielle de son petit-ami et souriant contre ses lèvres. « t'aurais pu mettre un t-shirt. » grommelle t'il contre sa bouche dans un sourire en coin lorsqu'ils se séparent, seulement ses mains restent à leur place, sauf l'une d'elles qui doucement glisse entre eux deux pour caresser doucement du revers de son index les abdominaux du sportif. « t'imagines pas combien de fois j'ai imaginé faire ça, à l'époque. » il en rit un peu, mais Levi l'avait vraiment perturbé et sans doute dès cette époque éveillé cette part de lui en attirance pour les hommes, pour lui. « alors, c'est quoi l'programme ce soir ? » le souffle est chaud mais le sourire toujours en coin, Connor s'amusait à innocement l'attiser car il savait très bien qu'entre eux, c'était au premier de commencer avant l'autre. Toutefois il était partant pour tout, pour découvrir la chambre de Levi, un film, un nouveau jeu ou tout simplement dormir dans ce grand lit à ses côtés, c'était aussi pour cela qu'il était venu, non ? Passer tout son temps possible avec celui qui savait faire s'emballer son cœur comme nul autre.

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
something about you (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : something about you (lennor) DnoIEeAT_o
something about you (lennor) MkySwVI8_o
something about you (lennor) H6ms3jsv
something about you (lennor) Yogqr66U_o
something about you (lennor) QMuh4e8p_o
something about you (lennor) 5bhj98m8
something about you (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
something about you (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Mer 31 Jan - 23:09


tw : rapprochements physiques.
Parfois, il se demande si ça sera toujours comme ça entre eux, Levi. Si tout sera toujours si facile, si beau et tendre, si passionné et incroyable. Il se demande si c’est possible, d’aimer quelqu’un toute sa vie avec une telle force qu’il pourrait en avoir la tête qui tourne, parfois. Puis, il lui suffit de poser les yeux sur Connor pour savoir que c’était possible. Il était convaincu que jamais il ne pourrait cesser de l’aimer, qu’il était celui qu’il le fallait. Il a déjà aimé par le passé, Levi, du moins il en a eu l’impression mais tout lui semble fade à côté de ce qu’il éprouve pour son petit-ami. Rien ne saurait égaler son amour pour lui, celui qui parvenait à chasser ses idées noires quand les journées se faisaient compliquées. Il le sent là, alors qu’il a le brun dans ses bras, qu’il pose son menton sur son épaule et qu’ils restent ainsi quelques instants à observer la ville. Un sourire naît sur ses lèvres aux mots du sorcier, un baiser déposé sur sa mâchoire. « Peut-être que si tu négocies bien, tu pourrais gagner autre chose. » Le rire qui lui échappe alors avant qu’il ne se mue en un sourire sincère en entendant celui qu’il aimait parler de ses sœurs, quelque part il était soulagé de savoir que l’affection des jumelles pour Connor soit réciproque. Il avait aimé voir à quel point tout s’était fait naturellement, la spontanéité de leurs échanges à tous, ce qui ne pouvait que laisser présager de bonnes choses pour la suite d’après lui. Le baiser que Levi n’est que trop ravi de lui rendre alors qu’il avait tenté de se faire violence le plus possible pour ne pas être trop démonstratif devant ses sœurs – même s’il ne s’était pas gêné pour lui tenir la main ou déposer un baiser sur sa joue de temps à autre. Sa main qui glisse dans son dos quand Connor se tourne vers lui alors que le blond n’est que trop ravi de le garder contre lui. « And I loved being with all of you today. » murmure-t-il contre ses lèvres, volonté qu’il comprenne que si la présence de ses sœurs y était pour beaucoup dans son bonheur, il en était également le principal responsable. Nouveau baiser offert et qui ne fait que le contenter un peu plus, Levi qui remonte une main jusque sa nuque pour caresser doucement les mèches qui s’y perdent alors que son cœur s’étreint de cette tendresse qu’il est le seul à éveiller par ses gestes, par qui il était. Nouveau rire qui s’échoue contre ses lèvres avant qu’il n’en profite pour déposer quelques baisers sur sa mâchoire. « Je peux en mettre un, si ça te gêne tant que ça. » Et évidemment qu’il n’en mettrait pas parce qu’il aimait un peu trop chercher son petit-ami, ce qui était d’ailleurs plus que réciproque. Les doigts du brun qui viennent éveiller ses frissons alors qu’ils parcourent son torse, son regard qui se perd dans le sien. « Fallait surtout pas te gêner en fait. » Parce que lui aussi, avait souvent laissé son regard traîner sur lui, qu’il avait flirté sans oser être véritablement sérieux car il ignorait à l’époque ce que Connor pouvait bien en penser, qu’il n’avait pas voulu gâcher ce qu’il y avait entre eux, aussi. Et, alors qu’il fait glisser ses mains sur le tee-shirt porté par celui qu’il pouvait appelé petit-ami depuis des semaines déjà, il réalise que sans doute, il avait bien fait, que peut-être, il avait mieux valu qu’ils ne grandissent tous les deux pour pouvoir construire quelque chose de beau et de fort. Grognement retenu de justesse alors qu’il agrippe le tissu de ses doigts, sorcier incapable de faire preuve du moindre self-control avec lui. « Je sais pas.. On pourrait lire un peu, se coucher tôt, on a une longue journée demain. » Et il sait au fond que Connor ne va pas le croire, pas quand il reste si près de lui, pas quand ses iris brûlent encore du désir qu’il générait si aisément en lui. Connor qu’il fait reculer jusqu’à ce que ses jambes ne touchent le lit alors que Levi les fait basculer, ne perdant pas de temps avant de s’installer au-dessus du sorcier à califourchon. Il se penche, ses lèvres qu’il vient quérir à nouveau en un baiser un peu plus chaud qui révèle à quel point son petit-ami avait su l’attiser en quelques caresses et quelques mots à peine. Sa langue vient chercher la sienne en un jeu sensuel et entêtant, une de ses mains qui caresses ses mèches brunes en même temps qu’il ne se perde contre lui. Il pourrait rester ainsi des heures, Levi, à l’embrasser jusqu’à en perdre ce souffle qu’il lui offrait bien volontiers. Leurs bouches qui se séparent de quelques millimètres à peine alors que leurs regards s’accrochent, le blond qui a déjà chaud, bien trop chaud, alors qu’ils ne font rien de plus que s’embrasser finalement. « Mon programme, c’est toi. » dit-il, une main posée sur sa joue, son pouce qui caresse doucement ses lèvres. Et il ne sait même pas par où commencer, le sorcier, parce que c’était toujours comme ça avec Connor – il voulait tout, absolument tout, si bien qu’il ne savait pas où donner de la tête. Ses lèvres qu’il retrouve avec empressement, main qui glisse jusque son tee-shirt qui lui fait obstacle alors forcément, il le quitte quelques secondes, le temps de râler d’un « mais pourquoi t’as mis un tee-shirt ? » et de le lui retirer pour le balancer plus loin dans sa chambre. Il en profite pour laisser ses doigts parcourir le torse de son amant, appréciant le moindre relief redécouvert. Il sait bien qu’il ne pourra jamais se lasser de ça, de ceux qu’ils ont, car toutes les sensations sont beaucoup trop fortes pour qu’il puisse ne plus en vouloir. Au contraire – il en voulait plus, Levi, toujours plus de Connor pour faire de ses journées des instants qui lui sont consacrés, plus de Connor pour pouvoir écrire des odes exprimant son amour du bout des lèvres sur sa peau. L’anglais qui laisse ses lèvres vagabonder sur sa peau, peupler sa mâchoire et son cou de baisers impatients tandis qu’une main glisse jusque son bas-ventre. « J’en ai rêvé aussi à l’époque, tu sais. » murmure-t-il, voix plus rauque sous l’effet du désir qui vibrait déjà en lui. Son bassin bouge contre le sien, peau parcourue de mille frissons au contact délicieux qui les lie. « De toi, de nous. » Ce nous qu’il n’avait pourtant pas imaginé être aussi important qu’il ne l’était aujourd’hui, ce nous qu’il n’avait même jamais imaginé pouvoir être vrai un jour.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
something about you (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1063
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : something about you (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c something about you (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 something about you (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 something about you (lennor) APCCptMs_o
something about you (lennor) 2rmyrcV5_o something about you (lennor) IlzMQtTY_o something about you (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
something about you (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Mer 21 Fév - 23:09

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
something about you (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : something about you (lennor) DnoIEeAT_o
something about you (lennor) MkySwVI8_o
something about you (lennor) H6ms3jsv
something about you (lennor) Yogqr66U_o
something about you (lennor) QMuh4e8p_o
something about you (lennor) 5bhj98m8
something about you (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
something about you (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Mer 28 Fév - 22:54

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
something about you (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1063
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : something about you (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c something about you (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 something about you (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 something about you (lennor) APCCptMs_o
something about you (lennor) 2rmyrcV5_o something about you (lennor) IlzMQtTY_o something about you (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
something about you (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Mar 19 Mar - 17:41

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
something about you (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : something about you (lennor) DnoIEeAT_o
something about you (lennor) MkySwVI8_o
something about you (lennor) H6ms3jsv
something about you (lennor) Yogqr66U_o
something about you (lennor) QMuh4e8p_o
something about you (lennor) 5bhj98m8
something about you (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
something about you (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Sam 30 Mar - 23:51

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
something about you (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1063
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : something about you (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c something about you (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 something about you (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 something about you (lennor) APCCptMs_o
something about you (lennor) 2rmyrcV5_o something about you (lennor) IlzMQtTY_o something about you (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
something about you (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Dim 31 Mar - 18:03

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
something about you (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : something about you (lennor) DnoIEeAT_o
something about you (lennor) MkySwVI8_o
something about you (lennor) H6ms3jsv
something about you (lennor) Yogqr66U_o
something about you (lennor) QMuh4e8p_o
something about you (lennor) 5bhj98m8
something about you (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
something about you (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Lun 1 Avr - 14:39

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
something about you (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1063
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : something about you (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c something about you (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 something about you (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 something about you (lennor) APCCptMs_o
something about you (lennor) 2rmyrcV5_o something about you (lennor) IlzMQtTY_o something about you (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
something about you (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Lun 1 Avr - 16:28

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
something about you (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : something about you (lennor) DnoIEeAT_o
something about you (lennor) MkySwVI8_o
something about you (lennor) H6ms3jsv
something about you (lennor) Yogqr66U_o
something about you (lennor) QMuh4e8p_o
something about you (lennor) 5bhj98m8
something about you (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
something about you (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Dim 14 Avr - 22:59

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
something about you (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1063
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : something about you (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c something about you (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 something about you (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 something about you (lennor) APCCptMs_o
something about you (lennor) 2rmyrcV5_o something about you (lennor) IlzMQtTY_o something about you (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
something about you (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Dim 28 Avr - 9:49

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
something about you (lennor) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Londres :: Habitations-

Sauter vers: