AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons




Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !


Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)


Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

[MATCH] - Gryffondor vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar




Parchemins : 73

Sablier : 0


MessageSujet: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Dim 6 Mai - 16:43




Match de quidditch Gryffondor/Serpentard





Capitaine @Caelius Rosenberg

Attrapeur@Harry Potter

Poursuiveurs
@Caelius Rosenberg
@"Tris Tonks"

Batteurs
@Seamus Finnigan
@"Orion Banks"

Gardien@Eloan Ponds

Remplaçants
Aucun











Capitaine @Draco Malfoy

Attrapeur@Draco Malfoy

Poursuiveurs
@Blaise Zabini
@Hope Abramovitch
@"Milicent Bulstrode"

Batteurs
@"Camille Delacroix"
@"Oliver Flint"

Gardien@Theodore Nott

Remplaçants
Aucun




Le mois de novembre est enfin arrivé et qui dit novembre dit : premiers matchs de Quidditch ! Comme chaque année, les maisons Gryffondor et Serpentard ouvrent le bal et depuis quelques jours, tous les élèves concernés par le match ne parlent que de ça ! Ce premier samedi du mois, le déjeuner est englouti à la quatrième vitesse tandis que les spectateurs se pressent de rejoindre le terrain de Quidditch pour avoir les meilleures places. On encourage les joueurs sur le chemin, on colore ses vêtements aux couleurs de l'équipe que l'on souhaite voir gagner et on monte dans les gradins en hauteur avec excitation et appréhension. Les joueurs rejoignent rapidement le terrain puis leurs vestiaires respectifs. Il y a un vent froid qui s'agite dans les airs depuis l'aube et qui s'est prononcé après le repas. L'inquiétude est de mise, la tactique est discutée et encore revue. Les capitaines encouragent leurs joueurs pendant que les acclamations des spectateurs leur viennent aux oreilles et fait monter l'adrénaline en eux. Alors qu'ils sont annoncés par Mme Bibine et les commentateurs sportifs du jour (@Avalon Eagles et @Victoire A. Beale), les joueurs sortent un à un des vestiaires et s'envolent dans les airs. Pas de soleil à l'horizon mais un vent plutôt fort qui les handicape. Ils sont prêts à en découvre avec leurs adversaires et la foule, impatiente, s'écrie lorsque le coup de sifflet du début de match retentit.

Ϟ Les joueurs et les commentateurs peuvent poster à la suite de ce sujet.







Dernière édition par Fumseck le Dim 6 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 73

Sablier : 0


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Dim 6 Mai - 16:43


fonctionnement des matchs


Ϟ Pour participer, les joueurs sont priés d'utiliser le dé correspondant au rôle qu'ils détiennent au sein de leur équipe, à savoir : Attrapeur, Poursuiveur, Batteur ou Gardien.
Ϟ Nous demandons un maximum de 300 mots par rp, tout rp qui dépassera cette limite verra son joueur faire perdre des points à l'équipe au cours du match.
Ϟ Les poursuiveurs font gagner 10 points à leur équipe à chaque buts, l'attrapeur fait gagner 150 points et clôt le jeu dès qu'il attrape le vif d'or.
Ϟ Il n'y a pas d'ordre de passage.
Ϟ Tout remplaçant peut intégrer l'équipe dès qu'un joueur est blessé.
Ϟ Lorsque vous intégrez la présence d'un autre joueur dans votre jeu, il vous faudra taguer son nom dans votre rp. (Si le batteur vise un autre joueur, quand le poursuiveur fait une passe à un autre..)
Ϟ Les commentatrices sont invitées à participer au sujet tous les 5 rps afin d'animer et de résumer les actions, chaque intervention ne devra pas dépasser les 400 mots.

A savoir


Ϟ Les attrapeurs doivent poster chacun leur tour.
Ϟ Les batteurs n'ont pas le droit de s'attaquer aux attrapeurs des équipes adverses sous peine de sanctions.
Ϟ Lorsque vous êtes touchés une première fois par un cognard, vous êtes blessé mais vous pouvez continuer de jouer. La seconde fois, vous êtes blessé, vous tombez éventuellement de balais et vous ne pouvez plus jouer.
Ϟ Les poursuiveurs doivent se faire une passe obligatoire avant de tenter de mettre un but. Si le résultat au dé est négatif, le souaffle appartient à l'équipe adverse. Un poursuiveur de l'équipe adversaire peut tenter d'intercepter le souaffle entre l'action de deux poursuiveurs pour récupérer le souaffle.
Ϟ Lorsqu'un poursuiveur tente de marquer un but, vous devrez attendre 24h l'intervention du gardien. Si le gardien poste avant 24h, la réussite de l'action dépendra de son propre résultat au dé, si il ne poste pas avant 24h, le but comptera.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 219

Sablier : 15

Double Compte : Un gryffondor qui fait de la merde appelé Moriarty

Convictions : #006600

Matières en Option : Divination et SACM


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Dim 6 Mai - 18:09


Enfin, t'as ta chance de briller. Enfin, t’as ta chance de prouver que depuis le début, t’as raison. A toi de la saisir Hope. Contre les gryffondors en plus, que demander de plus ? En face, t’as Harry, t’as Cael, t’as Eloan. Tris aussi. Mais ça…
Ton balai en main, tu trépignes d’impatience. Tu l’as tellement attendu ce jour. Cette chance de briller. Tu attends impatiemment le signal pour quitter les vestiaires et enfin monter dans les airs. Chez toi. Ton élément. T’aimes ça, le vent dans tes cheveux. Mais aujourd’hui, ils sont attachés, histoire de ne pas te déranger. T’as besoin de tes yeux. Tu comptes bien mettre une branler à Gryffondor.
Dès que le coup de sifflet retentit, tu fonces. T’es petite. Légère. T’as aucun mal à attraper le souaffle en premier. Maintenant, il faut le garder. Agile, t’arrives même à t’avancer un peu. Pour aussitôt faire une passe à @Blaise Zabini. Le jeu d’équipe, toussa toussa. Surtout, tu sais que c’est ton premier match. Lui, il a plus d’expériences mine de rien. T’as pas tenté de faire du tissu enchanté sans assurance la première fois. Là, c’est pareil. T’espères juste réussir correctement ta passe. Au moins ça. Comme c’est étrange de te voir moins sûr de toi, Hope.
Allez, ressaisis-toi !





Dernière édition par Hope Abramovitch le Dim 6 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 979

Sablier : 253


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Dim 6 Mai - 18:09

Le membre 'Hope Abramovitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com


Invité


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Dim 6 Mai - 18:45

match serpentard - gryffondor

Honnêtement, Draco était chaud pour le match. C'était toujours un évènement. Les gradins semblaient pleins, l'ambiance était électrique depuis des jours. Obligé de fuir la salle commune de Gryffondor où ils avaient été reloger, il s'était fixé un objectif simple, clair, net et précis et vabable pour tous les autres joueurs de son équipe. Il avait hérité avec beaucoup de mérite de l'insigne de capitaine et il comptait bien s'en servir. Les entraînements avaient été au moins prévu, ils s'étaient donnés du mal pour être prêts pour le grand jour. Et le résultat était là : l'équipe était prête. Lui plus que les autres.

Un bref serrage de main à Caël, un coup d'oeil à Potter et les balles étaient lancées. Ils s'élancèrent, évidemment il perdit le Vif d'Or à la seconde où cette saloperie s'agita. Du coup de l'oeil, il guettait le Souaffle, récupéré par Hope. Dernière venue dans l'équipe, la plus frêle et de loin, c'était surtout pour elle qu'il craignait. Un Cognard suffirait à la faire tomber de son balai. Et même s'il avait toute confiance en son gardien, il serait peut être pas mal d'attraper l'autre odieuse chose dorée le plus vite possible. Histoire de. Dans tous les cas son objectif principal était clair : l'attraper avant Potter. Le voir gagner encore lui serait insupportable.
lumos maxima


Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Parchemins : 979

Sablier : 253


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Dim 6 Mai - 18:45

Le membre 'Draco Malfoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com


Invité


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Dim 6 Mai - 19:50

il exulte camille. il en rêvait depuis des mois de ce match, l'attendait avec impatience. il s'est entraîné dur, il ne veut pas décevoir ses co-équipiers. parce qu'il n'est pas tout seul là-dedans. et ça le rassure, quand bien même draco soit le nouveau capitaine de leur équipe. il met ses différends avec le blond de côté pour aller tacler du lion aujourd'hui, et il sait que les vipères n'en feront qu'une seule bouchée. le vent qui agite ses cheveux, sa robe de quidditch et il esquisse un sourire. il ne perd pas de temps avant de s'envoler dans les airs, batte en main. sensation bien trop familière qui lui apporte une folle sensation de pouvoir, parce qu'il peut décider qui tombe de son balai, s'il réussit son coup. il peut envoyer qui il veut à l'infirmerie. et il observe, pendant quelques secondes. il ne met pas longtemps avant d'identifier sa première cible, @tris tonks. le batteur ne perd pas de temps et frappe avec toute la force qui repose dans ses muscles le cognard en direction de la poursuiveuse.




Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Parchemins : 979

Sablier : 253


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Dim 6 Mai - 19:50

Le membre 'Camille Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Batteur' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 650

Sablier : 36

Double Compte : theodore & olivia

Convictions : tom jedusor is great but longbottom the real mvp

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, héritier des maraudeurs.

Matières en Option : écouter hermione, empêcher ron de manger trop d’ailes de poulet, comploter contre rogue.

Avatar : nathan niehaus

Crédits : av/cosmic light

MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Dim 6 Mai - 20:23

Le premier match de l'année était arrivé et Harry était soucieux. A propos du temps extérieur, du vent, de l'absence de Ginny et de Ron. Il avait son rituel habituel en ce qui concernait les matchs : engloutir le repas du déjeuner (ou du moins essayer), marcher jusqu'aux vestiaires avec son meilleur ami, faire une œillade encourageante à Ginny au passage. Mais aujourd'hui, ils étaient absents. Et c'est d'une humeur maussade qu'il s'envola dans les airs sous les encouragements des spectateurs qui arrivaient quand même à lui réchauffer l'âme. Il observa de loin les deux capitaines se serrer la main et ne pipa mot en voyant Draco l'observer à la dérobée. Leurs deux coquards étaient encore visibles mais aucun commentaire ne serait fait aujourd'hui.. du moins c'est qu'il souhaitait. Et alors que Mme Bibine sifflait le début du match, Harry décida de prendre de la hauteur. Une vieille habitude qu'il avait à chaque début de match afin de mieux repérer le vif d'or et garder un œil sur son adversaire. Tiquant mentalement sur le fait que pour le moment les Serpentards avaient de la marge, son palpitant s'accéléra lorsqu'il aperçut Draco s'élancer, lui faisant dévier la trajectoire de son balais. Pourtant, rien. Pas de vif d'or en vue, seulement un cognard frappant, déjà, brutalement Tris. Et il tenta un regard vers le batteur ayant déjà osé s'attaquer à ton amie, lorsqu'un éclair doré passa devant ses émeraudes. Sans attendre, il se précipita à sa poursuite. (edit) Harry s'élança donc en direction de ce qu'il pensait être le vif d'or. Malheureusement, ce n'était qu'un plaisantin qui jouait avec ses nerfs et un objet en or.








Dernière édition par Harry Potter le Dim 6 Mai - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 979

Sablier : 253


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Dim 6 Mai - 20:23

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 2165

Sablier : 0

Double Compte : calypso & (p)aella

Convictions : la vie est bien trop compliquée pour qu'on s'entête à suivre des convictions aussi injustes que désuètes. cael prône l'égalité pour tous, sans exceptions.

Associations & Clubs : capitaine de l'équipe des gryffons, pour laquelle il est également poursuiveur ; membre du club de potions

Matières en Option : dcfm, métamorphose, astronomie, potions, sortilèges, étude des moldus & soins aux créatures magiques

Avatar : joe keery

Crédits : sarasvati (avatar)

MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Dim 6 Mai - 23:10

Premier match de l'année. Caelius n'avait jamais ressenti autant d'anxiété et de stress de toute sa vie. Certes, il avait déjà disputé plusieurs matchs les années précédentes, mais jamais en tant que poursuiveur. D'autant plus que cela était sa dernière année au château, et il ne souhaitait en aucun décevoir son équipe et sa maison. En outre, l'absence de Ginny de l'équipe et de Poudlard avait mis un sacré coup à toute l'équipe, et notamment Harry. Toutefois, le lion comptait bien remporter ce match, pour Ginny. Il était hors de question qu'il laisse la satisfaction aux vipères de repartir vainqueurs. Et c'était sans doute la seule fois où Caelius se sentait véritablement Gryffondor - pendant le Quidditch. Surtout lorsque les vipères étaient leurs adversaires. Sur son balais -et après un serrage de main amical à Draco- il regarda tour à tour les joueurs de son équipe, un air décidé sur le visage. Et alors que le coup de sifflet retentissait, une nuée de rouge et de vert s'élança dans les airs. Caelius prit position aux côtés de Tris. Bien décidé l s'élança droit vers sa cousine, @Hope Abramovitch, espérant de tout coeur pouvoir s'emparer du souaffle avant qu'elle ne le confie à @Blaise Zabini.
edit: ce qui, malheureusement, ne fut pas le cas.





Dernière édition par Caelius Rosenberg le Dim 6 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 979

Sablier : 253


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Dim 6 Mai - 23:10

Le membre 'Caelius Rosenberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 395

Sablier : 5

Double Compte : mione + uzziel

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Avatar : phoebe sexy tonkin

Crédits : nausi pour l'avatar, gif theova par ethel

MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Dim 6 Mai - 23:29

Micro en main, une écharpe de Serpentard tout droit emprunté à Camille autour du cou, marquant clairement ton envie de voir gagner les verts et argents, tu te lances, excitée de pouvoir commenter ce premier match. T’adores le quidditch alors pouvoir commenter un match, c’est juste génial. T’essaies de prendre au maximum ton rôle au sérieux, mais au fond de toi, ton coeur supporte les serpentards. Bonjour à tous pour le premier match de la saison qui oppose Gryffondor à Serpentard !  Préparez vous pour un match qui s’annonce mouvementé ! On compte sur vous pour encourager les joueurs qui jouent dans des conditions de vol difficiles ! En effet le vent s’est levé et alors que le match débute, tu sais qu’il s’annonce prometteur.  Caelius n’intercepte pas le souaffle et grâce à une passe très réussie d’Abramovitch, Zabini récupère le souaffle ! Tu ne t’entends pas avec la nouvelle recrue des Serpentards mais tu tentes d’être la plus objective possible. Aucune envie de te faire trucider par McGonagall… Ton regard parcourt le terrain, passe sur Draco Malfoy qui recherche la jolie balle dorée pour finalement s’arrêter sur Camille qui, batte à la main, envoie à toute vitesse un cognard sur Tris Tonks. Tandis que l’incroyable Camille envoie à la perfection un cognard tout droit en direction de Tonks. Pour le parti neutre, on reviendra… Potter passe alors devant les tribunes à toute vitesse et spontanément, tu te lèves afin d’apercevoir si l’attrapeur des gryffondors poursuit bel et bien déjà le vif d’or, Potter étant connu pour être un talentueux attrapeur, ça ne t’étonnerait pas. Mais finalement, il s’arrête en plein milieu de sa course effrénée. Fausse alerte on dirait. On demandera aux gens de pas faire joujou avec des objets ressemblant fortement au vif d’or, vous avez pas deux ans alors respectez les joueurs s’il vous plait. Tu jettes un regard insistant au jeune garçon de Poufsouffle qui a déstabilisé Harry et te reconcentres sur le match.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 160

Sablier : 3

Double Compte : mcgonagall

Associations & Clubs : poursuiveur de quidditch & président de la chorale.

Matières en Option : métamorphose, dcfm, histoire de la magie, potions, botanique, sortilèges & étude des runes.

Avatar : dudley o'shaughnessy

Crédits : faust (av) ; astra (sign).

MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 0:12

Son souffle légèrement rauque trahissait sa tension, pourtant masquée sous un épais voile de suffisance outrageuse. Zabini contemplait le manche de son balai d’un visage faussement impassible et jeta un œil entendu à sa coéquipière lorsque l’arbitre siffla d’une note stridente le début des hostilités. Les pieds du poursuiveur, rendus terriblement lourds par la gravité à laquelle il s’arrachait, décollèrent avec élan de l’herbe humide.

Et soudain, autour n’eût plus d’importance : l’univers du Serpentard se réduit strictement au terrain et à ses joueurs, aussi petits fussent-ils que les gardiens à l’autre bout de l’étendue verte, aussi rapides fussent-ils que les poursuiveurs qui volaient autour du Souaffle comme des hétérocères tournent autour des bougies – et s’y consument les ailes.

Blaise rangea cette pensée parasite dans un méandre de son esprit, non sans un sourire, mais il devait se concentrer : Hope venait d’attraper le Souaffle et accélérait vers les buts, faufilant sa silhouette menue sans difficulté entre les Cognards et autres balais. Plus imposant, lui la rejoint par la droite, où aucun joueur ne semblait la marquer – lorsque sa coéquipière lui fit une passe, Rosenberg déboula sur sa trajectoire dans une tentative vaine de l’intercepter, mais le Souaffle rouge atterrit avec un bruit sec dans la main gantée de vert de Zabini, qui fila en direction des anneaux avec un haussement de sourcils provocateur destiné à @Caelius Rosenberg. Étirant toute sa colonne vertébrale et ajustant l’inclinaison de son balai pour calculer une parabole parfaite du Souaffle, Zabini inspira et tira.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t506-lettere-blaise

avatar


Parchemins : 979

Sablier : 253


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 0:12

Le membre 'Blaise Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 468

Sablier : 16

Double Compte : Isaac M. White, le seul l'unique

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Avatar : Asher Angel

Crédits : Danael

MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 9:44

Premier match. Panique. Angoisse. Calme. Voilà toutes les émotions qui parcouraient l’esprit d’Eloan alors qu’il s’était envolé sur jusqu’au but qu’il devait aujourd’hui défendre. L’équipe n’était définitivement pas au complet et le cœur d’or qui manquait le plus à Eloan restait celui de Ginny. Rien que pour elle, il était bien décidé à ne pas laissé passer le moindre but.  Finalement, lui qui avait pensé être déstabilisé par la foule d’élève regroupés dans les gradins s’étonnait que ça ne soit pas le cas. Bien-sûr il avait avalé sa salive à maintes reprises lorsqu’il avait encore ses deux pieds au sol, cherchant du regard son frère et ses sœurs. Même Nausicãa bien qu’il savait d’avance qu’elle ne le soutiendrait pas, parce qu’il n’oubliait pas qu’avec Harry elle était de ceux qui l’avait poussé à prendre son courage à deux mains et participer aux sélections. Maintenant qu’il était dans les airs, plus rien d’autres n’existait que ce souaffle qu’il allait devoir intercepter dès lors qu’on tenterait de lui faire traverser les anneaux.

Hope, vive et rapide fut la première à se saisir du souaffle. Eloan n’était pas étonné bien au contraire et il l’aurait bien admiré si aujourd’hui, elle n’était pas son adversaire. Une tentative de Caelius d’intercepter le souaffle après que Hope ait réalisé une passe, et c’est dans le gant aux couleurs des verts et argents que la balle atterrissait. Zabini l’avait et était bien décidé à tirer. Les talents d’Eloan allait être mit à l’épreuve dès le début du match. Ni une ni deux, il se préparait à stopper le souaffle. S’il y arrive alors il allait essayer de renvoyer la balle à l’un de ses équipiers, sinon 10 points allaient être accordé à serpentard.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 979

Sablier : 253


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 9:44

Le membre 'Eloan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gardien' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com


Invité


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 15:02


gryffondor & serpentards

QUIDDITCH : GRYFFY VS. SERPY


C'était le grand jour. C'était ta dernière année en tant que poursuiveuse à Poudlard et ça te faisait quelque chose. Vous aviez une excellente équipe, même si malheureusement, Ginny n'était pas là... Comme d'habitude, le premier match opposait ton équipe à celle des Serpents, et avec le remue-ménage que tu avais provoqué, tu t'attendais à recevoir beaucoup de cognards. Les applaudissements des supporters de Gryffondor lorsque tu entrais sur le terrain de Quidditch te fit chaud au coeur. Tu t'es lancée dans les airs, après le que Madame Bibine aie sifflé, regardant chaque membre de l'équipe adverse. Cael t'as rejoint quelques secondes plus tard. Tu l'as regardé, avec un petit hochement de la tête. Tu regardais Serpentard prendre le Souaffle directement, ce qui te fit intérieurement ragé. Alors que tu filais pour essayer de récupérer la balle, tu sentis une lourde charge te cogner dans le bas de ton dos, ce qui te fit perdre l'équilibre. Tu avais failli tomber au sol, mais tu avais réussi à redresser ton balais, malgré la douleur, et revenir sur le terrain. Tu regardais Camille, qui t'avait lancé ce maudit cognard, avec un regard assassin. "Allez, reprends-toi Tris." Tu as vu Zabini foncer vers Eloan, et donc, vers les anneaux. Merlin merci, il avait réussi à arrêter le Souaffle. Tu as souris au jeune Gryffondor avant de récupérer le Souaffle. Tu cherchais @Caelius Rosenberg du regard. Après l'avoir aperçu à seulement une dizaine de mètres de toi, tu l'as appelé pour qu'il te regarde, avant de lui lancer le Souaffle de toutes tes forces, malgré la douleur qui était toujours là. edit: apparemment, la douleur était beaucoup trop forte, car tu as totalement raté ton lancé.
AVENGEDINCHAINS


Invité


Dernière édition par Tris Tonks le Lun 7 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Parchemins : 979

Sablier : 253


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 15:02

Le membre 'Tris Tonks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 3478

Sablier : 14

Double Compte : suzy hufflebones, perfect selwyn.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Avatar : cody christian

Crédits : pūnisher, old money (sig)

MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 15:47


Premier match de l'année et pourtant, le cœur n'y était pas. Une fois le coup de sifflet craché et les balles libérées, Seamus s'était envolé pour prendre possession des cieux avec vitesse. Affronter Serpentard lui donnait inévitablement envie de les écraser et de les envoyer ruminer une défaite dans la froideur des cachots inondés. Perché sur son balai, l'irlandais volait en cercle tout en serrant fermement sa batte entre ses doigts. Le sportif n'exultait pas comme d'habitude, ressentant le manque de Ginny dans l'équipe des lions. Son absence se faisait inévitablement ressentir au sein du groupe, souhaitant plus que tout gagner ce premier match pour elle. Un coup d’œil furtif vers les tribunes, les gryffondors apparemment motivés au vu des chants qui s’élevaient. Cela arracha un petit sourire au félin qui chercha du regard le premier cognard à envoyer valser sur les serpents. Pas de pitié ou de compassion quand il était dans les airs, son esprit compétiteur l'empêchait d'éprouver une once de sympathie pour ses adversaires. Il prit alors une profonde inspiration et se mit alors à suivre les poursuiveurs de son équipe pour dévier le maximum de cognards de leur trajectoire. Delacroix n'avait pas raté la pauvre Tris, grimaçant légèrement en l'observant encaisser avec courage. Il suivit alors des yeux l'un des cognards arriver dans sa direction, volant à toute vitesse vers celui-ci avec dextérité. Il prit une profonde inspiration et frappa la balle avec toutes ses forces. Si Seamus manquait d'adresse sur le sol, il rayonnait dans les airs. Sa batte épousa avec violence la balle qu'il envoya en direction de @Blaise Zabini dans l'espoir de priver Serpentard d'un bon joueur.  edit : le cognard frappe Zabini avec violence sur l'une de ses épaules.





Dernière édition par Seamus Finnigan le Lun 7 Mai - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Parchemins : 979

Sablier : 253


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 15:47

Le membre 'Seamus Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Batteur' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com


Invité


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 19:45

le vent qui vient agiter ses cheveux, il se sent bien. il est dans son élément, dextérité certaine qui vient l'agiter lorsqu'il est dans les airs, et il n'est vraiment heureux que quand il est dans le ciel perché sur son balai, batte en main. et il jubile camille quand il voit que le cognard atteint de plein fouet sa cible dans le bas du dos, mais il lâche un grognement lorsqu'il voit qu'elle ne tombe pas lourdement au sol et qu'elle remonte sur son balai. il rigole lorsqu'il entend le commentaire d'@avalon eagles, la commentatrice du jour. parée d'une des écharpes du garçon, il sait qu'il tient là sa plus fervente supportrice. il lâche néanmoins un grognement lorsqu'il voit que @seamus finnigan atteint @blaise zabini d'un cognard dans l'épaule, et le batteur n'hésite pas. sa cible était toute trouvée, parce que qui d'autre pourrait lui faire concurrence que finnigan ? il ne savait pas où était @oliver flint le deuxième batteur de l'équipe et n'allait pas compter sur lui pour faire le sale travail, (on est jamais mieux servi que par soi-même pas vrai?). et il prend une grande inspiration, et frappe de toute ses forces la balle meurtrière de sa batte qui semble être un prolongement de son bras droit.  edit: et il ne cache pas sa joie en voyant la balle atteindre @seamus finnigan dans le torse, adressant un clin d'oeil au batteur de gryffondor.



Invité


Dernière édition par Camille Delacroix le Lun 7 Mai - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Parchemins : 979

Sablier : 253


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 19:45

Le membre 'Camille Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Batteur' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 219

Sablier : 15

Double Compte : Un gryffondor qui fait de la merde appelé Moriarty

Convictions : #006600

Matières en Option : Divination et SACM


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 21:32


Ta passe réussie, malgré l’intervention de Caelius. Tu ne peux pas t’empêcher de jubiler intérieurement. Mais tu essayes de ne rien montrer. Les gryffondors vont déjà assez mal comme ça avec l’absence de Ginny et de leur gardien. Mais en même temps, tu as bien conscience que c’est aussi une grande chance pour vous. Une grande chance de gagner. L’équipe entière semble déstabiliser. Ce qui n’empêche pas Eloan d’arrêter le but de Blaise. En voyant ça, tu ne peux pas t’empêcher de pester. Pas contre Blaise, bien sûr - tu sais qu’il a fait ce qu’il pouvait.
En parallèle, tu jettes un coup d’oeil aux cognards et aux batteurs. Camille parvient à toucher Tris - et tu ne peux pas t’empêcher de sourire, cette fois. Elle l’a bien mérité - puis Seamus touche à son tour, Blaise. Réplique direct de Camille qui touche aussitôt Seamus. Tant mieux. A toi d’assurer aussi bien que votre batteur. Tu profites de l’erreur de Tris, visiblement pas encore remise du coup de cognard, pour voler le souaffle à l’équipe de gryffondor tout en faisant signe à Blaise de se positionner. Mais cette fois, tu n’attends pas. Tu envoies directement la balle vers @Blaise Zabini après l’avoir récupéré. Tu te doutes bien que les poursuiveurs d’en face réagiront trop rapidement pour que tu puisses vraiment avancer. Autant prendre les devants.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 979

Sablier : 253


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 21:32

Le membre 'Hope Abramovitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard




Revenir en haut Aller en bas
[MATCH] - Gryffondor vs Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)
» MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» Gryffondor contre Serpentard.
» MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: Environs du chateau :: Pelouses et Terrain de Quidditch :: Matchs-
Sauter vers: