AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)


Partagez|

[MATCH] - Gryffondor vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar


Parchemins : 1680

Sablier : 47

Double Compte : Cassandre Rose Applebaum



Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Poursuiveuse au Quidditch + membre en tant que trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Histoire de la magie, Sortilège, Arithmancie, Défense contre les forces du mal, Soins aux créatures magiques, Botanique, Potions, Astronomie.

Avatar : Holland Roden


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 22:00

Et c’était partie pour le premier match de l’année. Les courageux gryffonds contre les vicieux serpents ! Victoire était euphorique. Elle allait pouvoir commenter son sport préféré avec sa meilleure amie. « Bienvenue à tous au premier matchs de l´année ! Ici Victoire Beale et à mes côtés la merveilleuse Avalon Eagles ! En effet, les conditions sont peu favorable pour nos joueurs qui doivent se battre contre le vent qui souffle plutôt fort en cette journée. Esperons que la pluie ne se joigne pas à nous. » Et Victoire laissait son amie commencer à commenter le match, regardant le spectacle qui se déroulait devant elle avec des étoiles pleins les yeux. Son regard était vif et plein d’entrain, regardant partour ne pouvant s’arrêter de gesticuler dans tous les sens sur son siège. Rester en place ? Impossible pour la rouqine bien trop heureuse en ce moment même. Lâchant des allez de temps en temps dans sa barbe pour chaque équipe. Une équipe favorite ? Non pas vraiment. Elle avait des amis dans les deux équipes. Et elle fit une grimace lorsque tonks se pris le cognard. « Ouuutch ! Qu’est-ce que cela doit faire mal pauvre Trish ! Mais je suis d’accord avec ma colégue quel merveilleux coup. »

Et elle observe. Victoire est ravie, fière, émerveillée. Harry vole vers quelque chose qui n’existe pas. « Mais qu’est-ce que je vois ? Zabini remonte sur le terrain, le souaffle à la main ! Il s’approche, il vole à toute vitesse. Est-ce qu’il va marqué ? Et non ! Le pauvre rate de justesse son coup. Bravo au petit Ponds qui commence son premier matchs en arrêtant parfaitement le souffale. » Il était fort. Le gentil petit Ponds. Et elle observa la suite. « Tonks récupère la souaffle mais manque ça passe à Rosenberg quel dommage ! Est-ce que le coup qu’elle a pris va impacter sur le reste de son jeu ? On espère pas en tout cas. Et désormais c’est Finnigan qui envoie la balle et qui touche Blaise en pleine épaule. » Victoire était toute excitée elle n’arrivait pas à se taire continuant de parler. « Quel jeu ! Camille renvoit la cognard et touche Finnigan ! Qui sera le prochain ? En attent Hope récupère le souaffle et l’envoie directement à Blaise. Arrivera-t-il à la récupérer après le coup qu’il s’est pris ? Attention tout le monde est au qui vife » Suspence. Tout le monde est halétant, attend la suite.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 362

Sablier : 0



Convictions : Toujours pur.

Associations & Clubs : Attrapeur - Equipe Serpentard

Matières en Option : Arithmancie

Avatar : Lucky B Smith

Crédits : suturegraph

MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Mar 8 Mai - 16:53

match serpentard - gryffondor

Ce reflet quoi. Est ce qu'il n'a pas assez de Potter à s'inquiéter il fallait en prime qu'ils se tapent des petits débiles bien décidé à les faire foncer dans le vide. Draco leva les yeux au ciel. Du coin de l'oeil il surveillait ses équipiers et grimaça quand Blaise se prit un Cognard en plein dans l'épaule. Il était trop loin pour les attirer à lui et de toute façon il avait autre chose à faire. Il hésitait encore un peu, à savoir s'il devait littéralement partir à la chasse de la petite balle pour feinter l'autre balafré ou distraire les Poursuiveurs. Les batteurs semblaient déchaînés, à frapper dans tous les sens.

Et puis il le vit. Un peu au loin, flottant tranquille vers les gradins pleins à craquer des supporters en rouge. Enfin. Il l'avait vu en premier semble-t-il. Il s'élança en serrant les dents et les mains sur son balai. Ultra rapide, maléable, il l'avait tant et tant chevauché qu'il était habitué à ses virages serrés. Fixant le Vif d'Or, il tourna pour essayer de serrer ses doigts dessus.

Et encore une fois décidément c'était une manie, la balle s'en fut au loin, encore trop rapide pour lui. Il fronça les sourcils, essayant encore de la ravoir dans son champ de vision, en vain. C'était rageant. Première action. Il se dit qu'ils avaient encore le temps, mais ils n'étaient pas à l'abri d'un éclair de génie de l'autre survivor en face. C'était dangereux.
lumos maxima





Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 8 Mai - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 298

Sablier : 8


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Mar 8 Mai - 16:53

Le membre 'Draco Malfoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar


Parchemins : 297

Sablier : 2

Double Compte : theodore sexy awesome nott



Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, uc.

Avatar : nathan niehaus

Crédits : av/afanen

MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Mar 8 Mai - 22:57

L'ambiance dans les tribunes était exaltante et à l'entente des chants des supporters des rouges et or, un sourire étira tes lèvres. Mais tu ne préférais pas te concentrer sur les gradins pour ne pas perdre ta concentration. Trouver ce vif d'or était à chaque fois une tâche des plus ardues, le rejoindre était sans doute le plus difficile. Ton oreille se faisait donc plus discrète au brouhaha des gradins mais tu gardais une attention particulière sur le match. Tu ne pouvais te permettre d'observer les actions de tes coéquipiers pour le bien de ta recherche mais cela ne t'empêchait pas de te renseigner sur leur avancée grâce aux commentatrices du jour faisant un boulot génial. Jusqu'ici, aucun souaffle n'avait réussi à passer dans les anneaux dorés et lorsqu'Eloan arrêta un souaffle, tu le félicitais en passant près de lui : BIEN JOUÉ ELOAN ! Fier de ton camarade bien plus jeune, tu souriais en sa direction, bien content qu'il ait tenté ces sélections sous tes conseils. Mais tu grimaçais aussi, surtout quand ton oreille entendait le choc des cognards envoyés contre les joueurs. Seamus qui se fait toucher à la suite de Blaise, tu es bien content d'être logiquement exempté de toute attaque.

Et tu vois Malfoy soudainement voler dans une direction et toi aussi tu le vois le vif. Alors tu abaisses le manche de ton balais, tu te penches dessus pour en tirer de la vitesse et contrairement au blond, tu gardes le vif d'or sous ton attention. Il est rare d'attraper le vif d'or dès le début du match mais autant essayer.





    thanks for the mmrs ◇drifting apart, getting harder to hold you; days getting dark and the nights are growing cold, let's cut all the ropes and get lost in the moment, if our hearts are alive, maybe then they might send us back to the sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 298

Sablier : 8


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Mar 8 Mai - 22:57

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar


Parchemins : 4050

Sablier : 59

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980



Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Avatar : max irons

Crédits : av, moi ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Mar 8 Mai - 23:47

Le match avait commencé depuis quelques minutes et déjà, les cognards avaient frappé. Tu redoutais l'adresse de Finnigan et de Banks avec leurs battes et à juste raison. Blaise avait été violemment percuté et tu avais râlé dans ta barbe. Tu restais à l’affût, tenant fermement ton balais entre tes mains, replaçant un peu mieux au passage le gant de ta main droite, tu gardais un œil fixé sur le souaffle à n'importe quel instant. Mais personne ne venait à toi jusqu'à maintenant, tu te contentais donc de rester sur tes gardes. Ton palpitant s’accéléra en voyant Draco foncer sur le vif mais tu relâchas ta respiration au même moment qu'il sembla ralentir, perdant de vue la balle dorée. En voyant Camille réussir par deux fois à frapper un adversaire de son cognard, tu souriais, frappant dans tes mains et t'exclamant d'un : BIEN JOUÉ ! Allez, il fallait qu'il y ait un peu plus d'action maintenant. Serpentard devait marquer et récolter des points. On ne savait pas quand Potter ou Draco finiraient par trouver ce foutu vif d'or, vous deviez vous démener pour accumuler le plus de points possible. Allez les gars, on va les défoncer ces bouffondors. No offense Cael.







Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 271

Sablier : 0

Double Compte : katheryn



Convictions : Si son mutisme laisse convaincre les grands de son ascension pro-pur, elle oscille pourtant la luciole. Sa flamme incandescente n'est plus aussi vive et son esprit se laisse surprendre par des pensées plus laxistes.

Associations & Clubs : Poursuiveuse chez les Verts&Argent ; journaliste au Daily Hogwart (nom de code : Luciole)

Matières en Option : étude des runes et arithmancie

Avatar : LilyBeautyCollins

Crédits : LittleWilding

MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Mer 9 Mai - 0:44

Le ballet du ciel avait débuté, entraînant les joueurs dans un pas de danse actif et corsé. Fidèle à elle-même, Milicent n’avait pas énormément causé depuis les vestiaires. Par son silence, elle conservait son stress et son adrénaline en vue de délivrer le tout au moment opportun. Au moment où le bout de ses doigts traversant ses gants toucherait la terre – grigri d’adolescente- et que les balais quitteraient la terre ferme.

Le début de match annonçait sa suite, délivrant les tensions dans une volonté unique : celle de gagner. Le regard de la vipère s'arrêta lorsque son ami prit un cognard en plein torse et si le jeu se devait de continuer, l'action réussi du lion dès le début du match avait de quoi décontenancer la poursuiveuse. Avec si peu de remplaçant, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre des membres. Encore moins des membres doués. Voyant les poursuiveurs adverses s'approchaient dangereusement de ses camarades, elle s'aplatit sur le bois de son balai en vue de prendre de la vitesse pour retrouver ses deux camarades et se placer au centre. Feinte de Vorsky du troisième larron se pointant au dernier moment. Profiter de l'attention détournée des poursuiveurs rouges qui arrivent à bien se positionner pour leurs souffler la prise. Le souaffle allait être perdu, intercepté. Un fait inacceptable alors tant pis si elle allait devoir friser des cheveux ou manger des poils de balais, elle devait tenter le coup. Levant le manche de son balai, elle s’envole à la suite, frôlant de très près le poursuiveur rouge&or qui s’opposait à eux, à leur réussite, dans une seule volonté : prendre le souaffle sous leur nez.

Dé : Milicent s'empare-t-elle du souaffle perdu ?

edit : le sourire aux lèvres, elle n'a pas le temps de voir la mine déconfite des lionceaux derrière elle. Dommage. Filant en direction des buts avec le souaffle sous le bras, elle slalome sur le terrain avant de lancer sans crier gare la balle à @Hope Abramovitch, sa coéquipière de jeu. Après tout, qui aurait pu croire qu'elle allait relancer le souaffle à la joueuse ? Les griffons s'attendraient surement à ce que le collectif soit complet sur cette action en s'amassant autour de Blaise. Opération diversion.





Dernière édition par Milicent Bulstrode le Mer 9 Mai - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 298

Sablier : 8


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Mer 9 Mai - 0:44

Le membre 'Milicent Bulstrode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar


Parchemins : 362

Sablier : 0



Convictions : Toujours pur.

Associations & Clubs : Attrapeur - Equipe Serpentard

Matières en Option : Arithmancie

Avatar : Lucky B Smith

Crédits : suturegraph

MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Sam 12 Mai - 17:31

match serpentard gryffondor

Heureusement, les poursuiveurs marquaient. En ce qui le concernait, c'était loin d'être gagné. Le Vif d'Or faisait des allers retours comme pour les narguer, se pointait devant eux pour ensuite se barrer loin très loin très vite comme s'il trouait ça drôle ce petit enfoiré. Après un nouvel échec dans une tentative, Draco ragea et laissa échapper un juron. Ca commençait à l'énerver de façon dramatique. Il s'arrêta un instant prêt de Théodore pour remettre ses lunettes spéciales quidditch en place et hocha la tête dans sa direction avant de repartir. Ils n'avaient pas besoin de mots. Plus maintenant. Le temps était aux actions et ils ne pouvaient pas se permettre de se distraire. En revanche il profita d'une brise pour avancer vers Potter et faillit, FAILLIT parce qu'il est gentil, lui rentrer dedans. Mais il ne fit pas parce qu'il est gentil. "bah alors Potter on perd la main ? C'est moi ou t'en branles pas une ?" On dira ce qu'on voudra de lui sur ce match mais il était en recherche active. Par contre pour aller encourager Blaise et Hope ils pourront attendre encore un moment parce que voilà voilà ils sont occupés à faillir s’entre tuer.
lumos maxima





Dernière édition par Draco Malfoy le Sam 12 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 298

Sablier : 8


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Sam 12 Mai - 17:31

Le membre 'Draco Malfoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar


Parchemins : 271

Sablier : 2

Double Compte : hermignonne, la sorcière la plus brillante de sa génération



Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : gardienne de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + divination + métamorphose + potions

Avatar : phoebe sexy tonkin

Crédits : blue comet pour l'avatar

MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Sam 12 Mai - 20:51

Victoire commente les actions des joueurs à son tour alors que ton regard balaie le stade, analysant chaque passe, te retenant de hurler ta joie à Camille alors qu’une nouvelle fois, il lance son cognard à sa nouvelle cible. L’identité des victimes a peu d’importance, le quidditch c’est du quidditch. Ca va avec. Tu te rappelles encore du jour où Camille t’a balancé un cognard pour permettre à son équipe de marquer des points. Ce petit traître… Mais, manque de bol, ça s’est pas réellement passé comme ça. Le vif d’or passe devant tes yeux et continue sa course devant la tribune en folie des gryffondors. Ton regard suit immédiatement les deux attrapeurs et tu t’écries : Course infernale de Malfoy et de Potter qui se battent pour attraper le vif d’or ! Mais aucun des deux n’y parvient ! Faudra retenter sa chance ! Tu hôches la tête solennellement alors que ton regard se pose sur Nott. Un sourire vient éclairer ton visage et tu ne peux t’empêcher d’y aller de ton petit commentaire : Pendant ce temps Nott se fait les ongles… En même temps, je le comprends ! Serpentard possède le plus haut taux de possession du souaffle depuis le début du match et comptabilise déjà une première tentative pour marquer ! Tu te retiens d’hurler à Gryffondor de bouger son cul car tu sens le regard du professeur de métamorphose te brûler le dos. et que surtout, t’as aucune envie de voir gagner Gryffondor. No offense Cael, ton coeur va chez les serpents. Et Milicent Bulstrode récupère le souaffle avec une dextérité certaine ! On voit tout de suite l’habilité de la joueuse à manier son balais ! Et Merlin c’est ça qu’on aime au Quidditch ! Le souaffle est lancé à Hope ! Va t-elle le récupérer ou un poursuiveur de Gryffondor va-t-il s’interposer et tracer son chemin en direction de Nott ?! Suspens sur le bout des lèvres alors les attrapeurs guettent une nouvelle fois le vif d’or qui joue avec eux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 463

Sablier : 26

you can be the moon and still be jealous of the stars.

Convictions : tolérance et tarte à la mélasse.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe de serpentard (quidditch).

Matières en Option : étude des moldus, botanique, métamorphose, sortilèges, défense contre les forces du mal.

Avatar : xavier serrano.

Crédits : @hoodwink/avatar.

MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Mar 15 Mai - 19:55

le batteur exulte lorsque son cognard atteint sa cible, et il sent l'équipe des serpents se rapprocher un peu plus de la victoire à chaque seconde. il suit d'un œil le reste du match, et se demande quand est-ce que les poursuiveurs vont enfin marquer. (j'vais pas faire tout le boulot merde?). bientôt il va prendre la place de draco et attraper ce putain de vif d'or. et un brin de panique envahit l'adolescent lorsqu'il voit un cognard se diriger avec hargne vers le gardien de l'équipe et meilleur ami du garçon, @theodore nott. son sang ne fait qu'un tour et il vole à toute vitesse vers le dit-cognard avant qu'il n'atteigne le gardien et frappe de toutes ses forces dedans en direction de @tris tonks, bien déterminé à faire tomber la poursuiveuse. il souhaite handicaper l'équipe adverse, d'autant plus qu'il n'a aucune affinité particulière avec l'adolescente. mais il veut surtout protéger son meilleur ami de la violence qu'il créé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 298

Sablier : 8


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Mar 15 Mai - 19:55

Le membre 'Camille Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Batteur' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar


Parchemins : 297

Sablier : 2

Double Compte : theodore sexy awesome nott



Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, uc.

Avatar : nathan niehaus

Crédits : av/afanen

MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Mer 16 Mai - 0:51

Le match a commencé depuis une bonne vingtaine de minutes et jusqu'ici, aucune des deux équipes en compétition n'avait brillé par un talent particulier. Le vif d'or restait aux abonnés absents, les cognards étaient les seuls à voler et faire leur boulot. Tu redoutais l'hécatombe du côté Gryffondor par la mise en place d'un jeune gardien aux anneaux et pourtant, Eloan vous étonna tous. C'est lorsque Tris se pris pour la seconde fois un cognard sur elle que tu tirais une grimace et une mine des plus inquiète. Ton regard vrilla sur ce foutu batteur qui s'était acharné sur ta Tris et un grognement s'échappa de tes lèvres. Cael était désormais seul poursuiveur. Sorti de tes pensées par un Malefoy tout particulièrement emmerdant, tu ne le poursuivis pas dans son avancée jusqu'au vif d'or qu'il avait aperçu. Mais lorsqu'il s'arrêta de nouveau, tu te plaçais non loin de lui pour lui rétorquer : Il est où le vif ? C'est moi ou comme toujours, t'es inutile ? Aucun sourire, seulement un visage fermé, impassible, avant de prendre de la vitesse pour voler de l'autre côté du terrain. Sa présence t'agaçait particulièrement ces derniers temps et voir ce bleu sur son visage te satisfaisait comme te culpabilisait.





    thanks for the mmrs ◇drifting apart, getting harder to hold you; days getting dark and the nights are growing cold, let's cut all the ropes and get lost in the moment, if our hearts are alive, maybe then they might send us back to the sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 298

Sablier : 8


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Mer 16 Mai - 0:51

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar


Parchemins : 142

Sablier : 3

Double Compte : mcgonagall



Associations & Clubs : poursuiveur de quidditch & président de la chorale.

Matières en Option : métamorphose, dcfm, histoire de la magie, potions, botanique, sortilèges & étude des runes.

Avatar : cykeem white.

Crédits : lilousilver (av) ; astra (sign).

MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Ven 18 Mai - 14:27

Un craquement. La douleur sourde lui lacéra l'épaule quelques instants après que son ego ait pâti lourdement de son tir manqué. Zabini laissa échapper un râle rauque et sa respiration se fit sifflante, forcée : ses poumons semblaient se décoller à chaque inspiration. Cazzo. S'éloignant de l’œil du cyclone, le poursuiveur fit jouer calmement son épaule : si les élancements lui arrachaient systématiquement une grimace, il n'abandonnerait pas ses coéquipiers tant qu'il était encore conscient - en tout cas, pas après une si piètre performance.

Inspire, expire. Inspire, expire. Trois cycles de respiration plus tard, Blaise reposa fermement les mains sur le manche de son balai et vira sèchement pour retourner dans le match : entre temps, Milicent avait récupéré le Souaffle et entamait une passe en direction de Hope, qui se retrouva subitement marquée par un rouge prévoyant et dans l'impossibilité de récupérer la précieuse balle. Ni une, ni deux, Blaise se plaça sur la trajectoire du Souaffle et intercepta la passe de sa propre équipe (le hasard des matches fait parfois ironiquement les choses) avant de se diriger à toute allure vers les buts.

Cette fois-ci, le poursuiveur des verts se concentra davantage sur l'anticipation des mouvements du gardien @Eloan Ponds - et de toutes les forces de son bras valide, il tira.

Dé : tir

HRP:
 





Dernière édition par Blaise Zabini le Ven 18 Mai - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t506-lettere-blaise

avatar


Parchemins : 298

Sablier : 8


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Ven 18 Mai - 14:27

Le membre 'Blaise Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar


Parchemins : 307

Sablier : 10

Double Compte : Aucun



Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Avatar : Asher Angel

Crédits : Nausicaa (Asmodée)

MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Sam 19 Mai - 10:49

Souaffle renvoyé, Eloan laissait maintenant à nouveau la partie entre les mains de son équipe. Il jetait un bref regard autour de lui, apercevant notamment Aidan très à fond avec Jess, son ami qu'il ne connaissait malheureusement pas assez. C'est surtout Samantha qu'il remarquait avec son grand panneau. Il ne pouvait s'empêcher de sourire face au soutien de cette ribambelle de jaunes. Mais pas le temps de se reposer, le match continuait, Tris qui avait intercepté le souaffle avait raté son lancée. Seamus avait touché Zabini aussi, tant mieux ce mec l'impressionnait vraiment avec sa carrure, mais son équipier rouge se prit le revers de la médaille. Camille était déchainé aujourd'hui, et si Eloan l' adorait habituellement, à cet instant, il le détestait.

Souaffle à Hope qui rate son lancer, malheureusement intercepté par Bullstrode. L'avantage du nombre jouait en leur faveur, d'autant plus que Tris était blessé. L'équipe était loin d'être au complet et fonctionnait sans doute moins bien. Et les serpentards étaient bons, c'était indéniable. Maintenant elle s'approchait de lui à nouveau. Eloan se tenait près. D'un point de vue extérieur, il devait paraître impassible, quasiment immobile sur son balai ne laissant son visage de mouvoir qu'au rythme des déplacements du souaffle dans les airs. Bullstrode tentait une passe à Hope qui aurait dû être intercepté par un rouge si tant est que Zabini s'en emparait. Encore une fois c'est un affrontement entre le jeune Ponds et Zabini qui allait avoir lieu. Eloan se tenait près, s'il attrapait le souaffle, il tenterait une passe à son capitaine. Sinon le point irait au vert. Eloan restait calme détachant ses mains de son balai. Il ne devait pas laisser dix points aux serpentard.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 298

Sablier : 8


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard Sam 19 Mai - 10:49

Le membre 'Eloan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gardien' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [MATCH] - Gryffondor vs Serpentard




Revenir en haut Aller en bas
[MATCH] - Gryffondor vs Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: Environs du chateau :: Pelouses et Terrain de Quidditch-
Sauter vers: