AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

[GRADINS] - Gryffondor vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 55

Sablier : 0

MessageSujet: [GRADINS] - Gryffondor vs Serpentard Dim 6 Mai - 17:06

Les gradins

Vous voici confortablement installés dans les tribunes de votre maison aux premières loges du match qui s'apprête à commencer. Les commentatrices de l'événement se tiennent dores et déjà au micro et veillent à ce que vous soyez bien éveillés pour supporter votre équipe si elle est en jeu, ou votre favorite des deux participantes si ce n'est pas le cas. Faites vous entendre, montrez que vous êtes là en faisant honneur au premier match de Quidditch de la saison tant attendue! Banderoles, écharpes et maquillages aux couleurs de gryffondor ainsi que de serpentard sont de mise. N'oubliez pas que nous sommes début novembre, qu'il fait froid, venteux et que bouger est nécessaire si on ne veut pas geler sur place ! Les placements sont libres, permettant aux élèves de tous âges de se mélanger et ne faire qu'un dans le but de soutenir leur équipe favorite. Les professeurs se trouvent quant à eux dans une tribune à part et suffisamment bien placée pour leur permettre d'observer toutes les autres afin de prévenir et éviter tout débordement s'il y en a. C'est au rang en dessous des leurs que se trouvent les deux présentatrices du jour ainsi que l'équipement permettant la prise en compte des points. Que le match commence !

Ϟ Les spectateurs de toutes maisons ainsi que le corps professoral sont invités à répondre à la suite de ce sujet.

Ϟ Pour vous il n'y a aucune limite de mots. Faites-vous plaisir; commentez les actions, bavardez avec vos camarades, sentez le vent frapper sur vos petits visages lorsque les joueurs passent juste devant vous, hurlez, pleurez, riez. Bref, vivez la chose pleinement comme si vous y étiez.

Ϟ N'hésitez pas à interagir avec les élèves d'autres maisons malgré les tribunes séparées. Huez les si un membre de leur équipe commet une faute, faites trembler les gradins en chantant l'hymne de votre équipe plus fort qu'ils ne chantent la leur, moquez vous. Amusez-vous et montrez que le spectacle ne se passe pas seulement sur le terrain avec des balais et des cognards.

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 224

Sablier : 20

Double Compte : Aucun

Convictions : Toujours protégé par mes parents, je dois dire que... Je suis pour la tolérance, au point qu'en réalité je n'y accorde pas tant d'importance que ça.

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier

Matières en Option : Transplanage, Botanique, Etude des Runes, Sortilèges, Métamorphoses, Histoire de la Magie

Crédits : Myself

MessageSujet: Re: [GRADINS] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 2:28

Je n'en pouvais plus de cette ambiance électrique partout dans le château. Tout le monde sautait partout, pour Serpentard, pour Gryffondor. Et le truc quand on n'était déjà pas fan de Quidditch et qu'en plus de ça on avait de la famille dans toutes les maisons... Hé bien, ça donnait qu'on n'était rarement assez chaud. Pourtant, mon petit frère @Eloan Ponds faisait partie de l'équipe de Gryffondor ! Alors, il fallait que je fasse un geste. Je trouvai deux choses. En premier, je piquai les écharpes de rechange d'Eloan et de @Nausicãa Ponds , décidé à arborer les couleurs de mes deux frangins représentés aujourd'hui, laissant les couleurs Poufsouffle au dortoir. Enfin, j'avais quand même du jaune à mes côtés car @Jessica S. Mitchell était avec moi, en pleine forme, me menant dans une liesse que je n'aurais même pas su que je ressentirais ! J'avais envie de chanter cet hymne, préparé pour mon frère. De toute façon, avec la cacophonie, je n'étais même pas certain qu'on capterait que ma voix muait un peu.

Une fois sur place, je demandai à Jess : "Prête à hurler un peu ?!" On ne me reconnaîtrait même pas ! J'étais fier comme un pou de mon petit frère, prêt à dégainer mon appareil photo, autant pour le journal que pour nos parents, qui allaient vouloir voir ça, évidemment ! Et quand le match commença, je pris même des photos de @Hope Abramovitch qui était chez serpentard, un peu Eloan, un peu tout le monde, je mitraillai. Puis, au signal de Jess, nous débutâmes la chanson que j'avais improvisée sur le chemin, totalement euphorique :

ALLEZ GRYFFONDOR
CHOPEZ LE VIF D'OR
ARRÊTEZ LES BUTS
MARQUEZ TOUT AZIMUTS
ALLEZ LES ROUGES ET OR
ET LES SERPENTS UN PEU, D'ACCORD

J'étais à peu près certain que si @Ethel Ponds m'entendait, si elle était à côté, je ne la voyais, elle se moquerait de moi... On en parlait de Nausi ? Mais je m'en moquais totalement, j'étais heureux d'être là, avec Jess. Pour une fois qu'on n'était pas coincés dans un escalier !

Parchemins : 464

Sablier : 46

Double Compte : Sam Posen

Convictions : Be nice, there's no use in being mean.

Associations & Clubs : Club de Potion ; Club de Botanique ; Club de Dessin

Matières en Option : Etudes des runes ; Arithmancie

Crédits : nice asshole (ava) sial (signa+fiche rp)

MessageSujet: Re: [GRADINS] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 11:12

viva la gryffindor

Jess avait toujour adorer regarder les matchs de quidditch. C'était à peu près la seule violence qu'elle pouvait tolérer. Bien sûr, même si elle était plutôt douée sur un balais comme l'avait prouvé ses constantes bonnes notes en premières année, on n'allait jamais la voir jouer un jour au quidditch. Elle était trop gentille, elle passerait le souaffle a la première personne qui le lui demanderais, même si cette personne était de l'équipe adverse. Elle le savait, elle en avait conscience. Du coup, pas de quidditch pour Jessica.

Par contre, rien ne l'empêchait de jouer les fangirl dans les gradins. Elle avait même prévu d'y aller avec Aidan qui, contre toute attente, acceptait encore de la côtoyé. Ils allaient encourager les gryffondors, puisque son petit frère était dans l'équipe, mais Jessica n'allait pas se priver d'encourager les serpentards aussi. Du coup, elle avait une écharpe gryffondor, un blason gryffondor sur la joue droite et un blason serpentards sur la joue gauche (elle avait pensé à se teindre les cheveux en rouge et or mais c'était apparemment "un peu trop" donc bon).

« Je suis née prête ! » répondit-elle à Aidan quand il lui posa la question. Personne ici n'avait plus de voix que Jess et elle comptait bien le montrer. Le coup d'envoi fut lancer et tandis qu'Aidan prenait des photos, Jess se mit à hurler pour encourager les serpentards qui avaient le souaffle. Les poursuiveurs se rapprochait des cerceaux, prêts à tirer. « Allons y, faut encourager ton frère ! » et la chanson fut lancée.

« ALLEZ GRYFFONDOR
CHOPEZ LE VIF D'OR
ARRÊTEZ LES BUTS
MARQUEZ TOUT AZIMUTS
ALLEZ LES ROUGES ET OR
ET LES SERPENTS UN PEU, D'ACCORD »

Et quand @Eloan Ponds arrêta le souaffle, empêchant les verts de marquer un but, Jess ne put que se lever de son siège pour hurler sa joie. « ALLEZ ELOAN T'ES LE MEILLEUR ! »

Dernière édition par Jessica S. Mitchell le Mar 8 Mai - 21:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t604-i-picked-up-a-pen-jess-m

Parchemins : 116

Sablier : 0

Convictions : anya croit profondément en l'égalité, que ce soit le sang, le sexe ou la condition sociale, tout le monde mérite sa chance.

Associations & Clubs : Présidente du Club de lecture, c'est quelque chose qui n'étonne pas venant d'une Fleury

Matières en Option : Sortilèges, Potions, Botanique, Astronomie, Histoire de ma Magie. Options; Etudes des Moldus, Divination.

Crédits : LIVE LIFE sur tumblr

MessageSujet: Re: [GRADINS] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 13:14

gryffondor vs serpentard

Le quidditch ce n’était pas un sport qu’elle avait en admiration comme la plus part des quelques pimbêches de Poudlard. Évidemment, elle était solidaire à sa maison, mais cette fois, c’était encore Dreï qui l’avait trainée dans les gradins du stade de l’école. Serpentard-Gryffondor, c’était clair, elle devait être pour les rouges, pas de neutralité chez les Fleury, c’était « hors de question » comme il lui avait dit en lui traçant de larges traits rouge et or sur chaque joue. Elle avait l’échapper d’Alexandra autour du cou, comme une bonne fan qui se devait de représenter une maison, c’était presque à croire qu’Anya avait fait place à Alex à ce moment-là, mais elle se retrouver plongé dans la foule, debout sur des gradins pour y voir quelque chose.

Ses cheveux remontés en queue de cheval fouettent parfois son coup, comme venait de le dire Eagles, les conditions n’étaient pas favorables pour un match dans la tranquillité, pourtant, elle sourit et applaudit comme beaucoup de personnes lambda. De ses yeux, elle a perdu Andreï qui devait déjà être devant à rejoindre des férus de sports comme il l’était. Elle suivit cependant le match avec assiduité, gardant un œil sur Potter et Malfoy qui semblaient très clairement apercevoir des vif d’or à chaque coin du stade, jusqu’à ce que la commentatrice ajoute d’une voix monocorde et sévère qu’on avait plus deux ans pour faire de faux espoirs.

De ses oreilles, c’est la voix de @Jessica S. Mitchell qui lui atterrit dans les oreilles à cause de la chanson qu’elle entonne. Pourtant, Zabini avait toutes les chances de venir à bout de Ponds face aux cercles d’OR, cependant, le jeune lion arrête le but avec brio, et Anya se surprend à sauter de joie pour les gradins, un bref et haut : « Allez ! Gryffondor ! » Sors de sa bouche sans qu’elle s’en rende compte.

panic!attack

Dernière édition par Anastasia Fleury le Mar 8 Mai - 0:03, édité 1 fois

Parchemins : 816

Sablier : 15

Double Compte : Jess Mitchell

A day without sunshine is like, you know, night.

Convictions : Le bien est bien et le mal est mal mais rien n'est tout noir ou tout blanc, ça vous vas ou c'est trop flou ?

Associations & Clubs : Rien, nada, pas le temps !

Matières en Option : Soins aux créatures magiques ; Arithmancie

Crédits : jae (avatar) wiise (signa)

MessageSujet: Re: [GRADINS] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 13:58

► novembre 1996, terrain de quidditch | cheerleading is exhausting
go go lions go!
@everyone
Elle n'était allé qu'à un seul match de quidditch. C'était en première année, elle voulait voir si c'était bien, elle s'était fait chiée et n'y était plus retourner. Seulement, c'était différent mainteenant. Parce que deux de ses amis étaient dans une équipe. Chaqun dans la leur. Du coup elle devait assisté à leur match, au moins. Bah oui, après tout, elle les obligeait bien à venir courir avec elle.

Seulement, si elle devait assister à un match, elle ne le ferait pas qu'à moitié. (Elle n'allait pas non plus y aller avec une statue à l'effigie de l'équipe qu'elle soutenait ... Mais presque.) Elle avait demandé à une de ses ainé de la maquiller aux couleur des Gryffondor : moitié du visage rouge, l'autre moitié or. Elle avait calé sur ses épaules sa veste rouge, à défaut d'avoir une écharpe, et était prête à hurler tout en brandissant sa pancarte où était inscrit eloan, star du show.

Bon, pour l'instant elle était assise, à regarder, tranquille. Eloan était dans les buts, il n'aurait pas beaucoup d'action durant le match, mais quand même. La balle fut attrapée par Hope et, voyant que l'équipe adverse avait attrapé le souaffle avant les rouges, Sam ne se gêna pas pour huer à tout va. Harry qui fonce dans le vide. Interception râté du grand frère de Boreas. Elle leva les yeux au ciel. « On se réveille bande de naze ! » qu'elle cria sans vergogne. Elle connaissait pas forcément les règles mais tout ça ne lui semblait pas être de bonne augure.

Puis un vert se rapprocha des buts et tira ... Tir arrêté par @Eloan Ponds. Là, la blonde se leva et brandi sa pancarte, sautant sur place. « VAS-Y LOLO MONTRES LEUR C'EST QUI LE PATRON ! » C'est sa voix qui résonnait le plus dans les gradins des jaunes (elle voulait pas le déconcentrer, mais elle pouvait pas vraiment s'en empêcher non plus ...).
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t388-if-there-s-a-reason-he-s

Convictions : Toujours protégé par mes parents, je dois dire que... Je suis pour la tolérance, au point qu'en réalité je n'y accorde pas tant d'importance que ça.

Matières en Option : Transplanage, Botanique, Etude des Runes, Sortilèges, Métamorphoses, Histoire de la Magie

MessageSujet: Re: [GRADINS] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 20:07

C'était difficile de suivre chaque passe que se faisaient les joueurs, mais quand je vis @Eloan Ponds arrêter un but de @Blaise Zabini, je fis exactement comme @Jessica S. Mitchell, à sauter en l'air, même que je la serrai dans mes bras, histoire d'exulter et de crier comme un fou des encouragements à mon petit frère. Ce n'était pas la fierté qui m'étouffait, ça non !

Par contre je sursautai quand je vis le cognard de @Seamus Finnigan frapper Zabini, outch ! Quelle violence ! J'avais mal pour le serpentard, je n'osais pas imaginer la douleur que c'était... Surtout que juste après @Camille Delacroix le toucha : BIM :

"Par Merlin, c'est d'une violence !"

Puis, sursautant à nouveau, je finis par lâcher Jess, histoire qu'elle puisse quand même se mouvoir comme elle voulait, puis je repris mes cris d'encouragement, c'était vraiment génial de se lâcher comme ça. Peut-être bien que je viendrai plus souvent regarder les matchs ! Puis d'un coup, je me souvins à nouveau de mon appareil, afin de prendre des photos pour le journal. Quitte à ne pas tout comprendre, ne pas arriver à tout suivre, autant s'amuser à les photographier ! Je les développerai ce soir, afin de voir ce que cela donnait.

Parchemins : 776

Sablier : 26

Double Compte : Nope !

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de (?)

MessageSujet: Re: [GRADINS] - Gryffondor vs Serpentard Lun 7 Mai - 20:26

Essoufflée, Ethel était arrivée en retard au match de quidditch, pour son plus grand malheur. Celui avait déjà commencé depuis quelques minutes quand elle était arrivée et immédiatement, elle avait repéré son jeune frère qui était gardien puis, abordant une écharpe aux couleurs de Gryffondor, elle avait rejoint les gradins réservés aux Serdaigles et au loin, elle pouvaient entendre son frère jumeau et une fille qui semblait être Jessica qui hurlaient à tue tête une chanson pour encourager le lionceau, chanson qui avait tiré un sourire moqueur à la jeune femme et bien qu’elle n’ait pas pu faire de commentaire, elle se promit cependant d’en faire un plus tard. Quand Eloan arrêta ce premier but, c’est évidemment une Ethel enjouée qui applaudit bruyamment et qui encouragea son frère dont elle était extrêmement fière.

Le Quidditch étant le Quidditch, plusieurs joueurs se virent touchés par des cognards, faisant grimacer Ethel qui n’aimerait pas être à leur place, même pour tout les gallions du monde. Enfin, peut-être qu’elle pourrait mais elle n’en avait aucune envie. C’est inquiète qu’elle continua de regarder le match, cherchant au maximum à en profiter bien qu'elle garde toujours un oeil discret sur son petit frère. "ALLEZ GRYFFONDOR" finit-elle tout de même par hurler, pour encourager toute l'équipe à tenir le coup et à gagner ce fichu match.

Dernière édition par Ethel Ponds le Mar 8 Mai - 22:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Parchemins : 464

Sablier : 46

Double Compte : Sam Posen

Convictions : Be nice, there's no use in being mean.

Associations & Clubs : Club de Potion ; Club de Botanique ; Club de Dessin

Matières en Option : Etudes des runes ; Arithmancie

Crédits : nice asshole (ava) sial (signa+fiche rp)

MessageSujet: Re: [GRADINS] - Gryffondor vs Serpentard Mar 8 Mai - 21:18

viva la gryffindor

Jess était aux anges de voir le petit Ponds s'en sortir aussi bien et visiblement elle n'était pas la seule puisqu'Aidan, après avoir sauter en l'air lui aussi, pris la blonde dans ses bras. Maintenant, Jess n'était pas de celles qui refusait les embrassades – elle était même plutôt celle qui les initiait – et, malgré que ce geste venant de son camarade la surpris, elle le pris très vite dans ses bras à son tour, le serrant contre elle. Puis il sursauta face à quelque chose que Jess n'avait pas vu et la Poufsouffle fut aux alertes immédiatement, essayant de repérer ce qui avait causé ce sursaut. Heureusement – malheureusement ? – c'était seulement un cognard qui venait de frapper un joueur, ce qui se reproduisit juste après et cette fois si Jess ne fut pas la seule à sursauter comme si la balle l'avait touché elle. « Oui, c'est bien la partie que j'aime pas dans ce jeu ... »

@Aidan Ponds la relâcha, au plus grand malheur de Jessica qui n'avait aucun problème à être dans les bras de son camarade. Cependant elle n'en fit rien, l'observant alors qu'il reprenait son appareil photo en main pour à nouveau mitrailler le match. Aidan sans son appareil, ce n'était pas vraiment Aidan, il semblait toujours l'avoir sur lui. Elle se demanda un instant s'il avait la passion de la photographie où si cela découlait uniquement de son poste au journal. « Dit, tu me les montreras quand tu les auras développées ? » Curieuse comme pas deux la Mitchell, et même si elle n'était pas forcément douée pour la photographie, elle appréciait toutes les formes d'art.

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t604-i-picked-up-a-pen-jess-m

Parchemins : 157

Sablier : 17

Convictions : Celles de ses parents : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Crédits : Spleen nebula

MessageSujet: Re: [GRADINS] - Gryffondor vs Serpentard Mar 8 Mai - 23:23

GRYFFONDOR VS SERPENTARD
We are ambitious, we are winners, we are Slytherin !

Serpentard VS Gryffondor, traditionnellement le premier match de la saison, c’était jour de classico. Comme à son habitude, Astoria était venue encourager son équipe. Installée en haut de la tribune pour avoir un point de vue idéal sur le match, elle les encourageait à sa manière, en arguant fièrement les couleurs de Serpentard. Un petit ‘’S’’ vert et argent dessiné sur la joue, écharpe de circonstance autour du cou, elle les applaudissait avec élégance tout en adressant un sourire radieux à son équipe. Ses cheveux flottaient au rythme du vent par cette froide après-midi de Novembre. Heureusement cela ne semblait pas avoir refroidit le public, les premiers chants raisonnaient déjà dans le stade. Astoria appréciait cette ambiance, même si elle n’était pas du genre à hurler comme une vulgaire groupie. Elle espérait que la logique soit respectée et que les Serpentard en sortent victorieux. C’est donc avec attention qu’elle regardait les premières actions. Elle applaudit la tentative de Blaise. Aucun point n’avait encore été marqué mais les cognards, eux, semblaient déchaînés. L’un d’eux toucha d’abord Tris Tonks, grâce à la dextérité de Camille Delacroix. A cette vision, Astoria ne put s’empêcher d’arborer un sourire satisfait en se tournant vers @Emrys Beurk – En même temps, difficile de la rater. Même quand elle joue au quidditch, cette fille transpire la vulgarité. Mais la situation s’inversa très vite et c’est Zabini qui se prit un violent coup dans l’épaule. Astoria grimaça.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Parchemins : 69

Sablier : 7

Convictions : Jeune esprit en cours de construction, a besoin de temps pour affiner les choses.

Crédits : Diamine (avatar) - Felicitymoaks (gif)

MessageSujet: Re: [GRADINS] - Gryffondor vs Serpentard Dim 13 Mai - 21:39

Rose avait toujours un peu de mal avec la violence et le Quidditch était un sport violent, mais @Eloan Ponds devait jouer son premier match et la petite fille avait beaucoup de sympathie pour le jeune Gryffondor. Et puis elle savait que de nombreux Poufsouffle avaient prévu d'aller voir le match alors elle se dit qu'elle pourrait bien aller jeter un œil elle aussi.

Frissonnant sous le vent glacial, elle resserra frileusement la grande écharpe aux couleurs de Poufsouffle que sa grand-mère lui avait envoyée l'année précédente autour de son cou, remerciant mentalement son aïeule de son attention.

@Aidan Ponds était déjà installé avec @Jessica S. Mitchell, Rose les regarda quelques secondes avec affection avant de se glisser entre @Anastasia Fleury et @Samantha Posen , les joues déjà rosies par le froid.

« Salut les filles ! » lança-t-elle joyeusement.

L'atmosphère des gradins était électrique et Rose pouffa doucement lorsque le vent porta à ses oreilles les douces voix de ses camarades chantant les louanges de Gryffondor sans pouvoir pour autant oublier complètement les serpents.

La petite fille observa les deux équipes qui se faisaient face d'un air pensif. La rivalité entre Gryffondor et Serpentard semblait plus exacerbée que jamais depuis que les Serpentards avaient été chassés de leur salle commune. Elle eut un petit pincement au cœur en repensant à la chaleur de la salle commune de Poufsouffle, mais elle ne s'attarda pas sur ces pensées car déjà le match commençait.

Le début du match était si rapide que la petite Poufsouffle peinait à suivre toutes les actions. A peine dans les airs @Draco Malfoy et @Harry Potter s'élancaient déjà comme s'ils avaient le feu au balai tandis que le souaffle passait de main en main. A côté d'elle, Sam qui ne faisait jamais les choses à moitié s’égosillait, manifestement bien décidée à rendre ses camarades sourdes.

« On se réveille bande de nazes ! »

Rose suivait d'une oreille les commentaires d'@Avalon Eagles qui semblait pour le moins partiale ! Le cognard qui frappa @Tris Tonks lui arracha une grimace et elle tapa des pieds sur le sol pour se réchauffer en murmurant davantage pour elle que pour les autres :

« La pauvre... J'espère que ça va aller... »

Elle retint son souffle en voyant @Blaise Zabini se mettre en position de tir et eut l'impression pendant une seconde que son cœur s'arrêtait au moment où elle vit Eloan bondir en avant pour arrêter la balle !

« Allez Gryffondor ! » s'entendit-elle crier, joignant sa voix aux encouragements d'Anastasia tandis que Sam poursuivait méthodiquement son entreprise de tuage d'oreilles.

Rose avisa @Ethel Ponds dans les tribunes de Serdaigle et le sourire fier qu'elle arborait devant l'arrêt de son petit frère. Elle chercha brièvement @Nausicãa Ponds du regard sans parvenir à la trouver.

Bien que clairement du côté des rouge et or de la force pour ce match, Rose eut un mouvement de recul lorsque le cognard de @Seamus Finnigan frappa de plein fouet Zabini sur l'épaule et se cacha les yeux lorsque la réplique de @Camille Delacroix se fit sentir. Une exclamation lui échappa et un peu de buée sortit de sa bouche, réchauffant les mains posées sur son visage. Écartant doucement les doigts elle observa Malefoy et Potter se tourner autour en quête du vif d'or pendant que le rythme du match semblait ralentir quelque peu.

Profitant de l’accalmie elle se tourna vers ses consoeurs :

« Alors, vous croyez que Gryffondor a une chance de gagner ? »

Parchemins : 816

Sablier : 15

Double Compte : Jess Mitchell

A day without sunshine is like, you know, night.

Convictions : Le bien est bien et le mal est mal mais rien n'est tout noir ou tout blanc, ça vous vas ou c'est trop flou ?

Associations & Clubs : Rien, nada, pas le temps !

Matières en Option : Soins aux créatures magiques ; Arithmancie

Crédits : jae (avatar) wiise (signa)

MessageSujet: Re: [GRADINS] - Gryffondor vs Serpentard Lun 14 Mai - 12:54

► novembre 1996, terrain de quidditch | cheerleading is exhausting
go go lions go!
@everyone
@Rose Zeller était arrivée il y a peu mais Sam venait seulement de la remarqué. Posant sa bannière au sol pour permettre aux gens derrière elle d'à nouveau voir le match, elle se retourna vers la petite poufsouffle. « Rose ! Viens devant tu verra mieux ! » Elle attrapa sa cadette par les épaules et la força plus ou moins à venir devant elle afin d'être au premier rang, là où personne ne pourrait la gêner. Sam avait l'habitude d'être petite, à quatorze ans elle avait déjà atteint sa taille adulte, c'est pour cela qu'elle avait réquisitionner le premier rang dès son arrivé dans les gradins, mais Rose était pour l'instant plus petite qu'elle alors elle pouvait bien prendre sa place.

Les commentaires de Victoire lui parvinrent aux oreilles, suivit de ceux d'Avalon, et Sam se retrouva à regarder le gardien rouge et or avec des grands yeux. « Wait, Eloan c'est un Ponds ? Comment ça se fait que j’étais pas au courant ? » Elle était toujours au courant des choses en dernière mais quand même, depuis presque un an qu'elle traînait avec le Gryffondor... Petit coup d’œil en arrière vers @Aidan Ponds qui discutait avec Jess. Après tout, ce n'était pas si important que ça.

Les cognard continuaient de voler à droite à gauche, et si elle sursauta quand Blaise s'en pris un, elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel quand Seamus se prit le même. Puis le tout se calma, petite passe du souaffle se retrouvant à nouveau dans les mains des serpents. Quand Rose lui demanda si elle pensait que les Gryffondors avaient une chance, Sam pouffa. « Pas si ils continuent à perdre le souaffle ! Heureusement que Eloan est là et assure, parce que pour l'instant c'est bien le seul de l'équipe qui semble savoir ce qu'il fait ! » Elle se retourna à nouveau vers le match, prête à hurler à nouveau, prenant soin de plaquer ses mains sur les oreilles de jaune devant elle pour ne pas la rendre sourde. « ALLEZ LES GRYFFONS ON SE BOUGE ! »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t388-if-there-s-a-reason-he-s

MessageSujet: Re: [GRADINS] - Gryffondor vs Serpentard Sam 19 Mai - 23:36

Lorsque @Jessica S. Mitchell me demanda si je pourrai lui montrer les photos quand elles seront développées, je lui fis un grand sourire :

« Evidemment ! Si tu veux, je pourrai aussi te montrer comment on les développe, c’est très facile. »

Je continuai à mitrailler, sans faire attention à ce qui tournait autour de moi, enfin, jusqu’à ce que je voie @Rose Zeller pas très loin de moi, avec @Samantha Posen. J’avais surtout entendu son cri de surprise, comme quoi @Eloan Ponds était un Ponds. J’eus un rire, évidemment que c’était un Ponds ! Hé bien, il était encore possible après tant d’années à Poudlard que les fratries ne soient pas toutes connues… Enfin, je ne dis rien dessus, il était possible que certaines choses m’échappent aussi, et puis nous étions tous dans une maison différente, ce n’était pas évident de faire le lien.

Cependant, tandis que je mitraillais, je vis soudainement un des poursuiveurs de Serpentard viser Eloan, enfin, les buts, je fus tendu, mais je voulais absolument prendre une photo de mon petit frère, pile quand il arrêtait le ballon. Ces photos allaient valoir de l’or, c’était maman qui allait être ravie ! Ce sera un album complet, même.

Et quand il réussit à attraper le souaffle, je mitraillai tellement en hurlant le prénom de mon frère, en compagnie des autres Gryffondor et supporters spontanés d’Elo qui avait un succès fou, que je manquai de faire tomber mon précieux appareil. Je l’avais lâché et, dans un réflexe fou, je le rattrapai. Je restai prostré pendant deux secondes, imaginant l’objet brisé au sol, oh par Merlin, je l’avais échappée belle !!

Mais je repris mon souffle, pour me remettre à crier ma joie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRADINS] - Gryffondor vs Serpentard

[GRADINS] - Gryffondor vs Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1