Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
déambulations ☾ levi
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard


Harold Dingle
Harold Dingle
veritaserum
déambulations ☾ levi 85467efbbf4b495f6e60fc820b361627d2948997

parchemins : 1130
sablier : 2

- convictions : money runs the world
- (options) ou (cursus) choisis : astronomie, étude des runes
avatar : freddie thorp
crédits : prettygilrlavatars

wizards
mb
déambulations ☾ levi Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4855-arthur-cadbury-where-t
- Mar 5 Mar - 18:08
(déambulations)
« J'dépose à l'animalerie et chez pieddodu, et c'est good ! » Il sortit de son sac les derniers parchemins qu'il avait préparé avec tant d'empressement la veille au soir, lorsqu'il s'était rappelé de leur programme du samedi et jeta un œil en survolant sa lettre de motivation. Il n'avait pas prévu de chercher un travail pour cet été avant au moins deux semaines mais c'était là une belle occasion de passer du temps avec Levi et il ne l'avait pas laissée passer. Depuis qu'Harold avait aperçu des marques sur la peau de son ami, ce dernier n'avait pas voulu lui en parler, se fermant irrémédiablement chaque fois qu'il tentait d'en aborder la cause et, à grand renfort de patience, Harold avait cessé de lui en parler. Mais il ne lâchait pas l'affaire, et il lui sembla possible de changer les idées de Levi en lui demandant de l'accompagner à Pré-au-Lard. Il ne doutait pas qu'il s'était passé quelque chose de terrible, et s'il était loin du compte, il tentait de ne pas se faire trop de scénarios catastrophes sous son crâne. Les rues du village sorcier était plein à craquer de leurs camarades de l'école mais ils s'étaient rendus dans toutes les boutiques afin de laisser les lettres d'Harold: avec un peu de chance, il trouverait un travail pour l'été et pourrait en profiter pour mettre de côté, en même temps qu'il avait prévu d'acheter des cadeaux pour les petits. « Tu voudras aller boire une bièraubeurre ? » Le tintement de la porte du salon de thé derrière eux, il ne leur restait que l'animalerie à visiter et c'était la destination préférée d'Harold. « Je crois que ça sera dangereux de venir chez moi quand j'aurais mon propre appartement. J'veux qu'il soit rempli de tout un tas d'animaux et de créatures ! Ma propre ménagerie ! » Il imaginait assez bien l'affaire et il se tourna vers Levi pour s'assurer qu'il voyait aussi bien que lui Harold coincé entre des chats, des chouettes et d'énormes chiens à plusieurs têtes. « Je mettrai les scroutts à pétards dans ta chambre d'ami ! Ne me remercie pas. » Il y avait vraiment une retenue dans ses mots, il se forçait peut-être même un peu, pour dire des conneries et faire sourire son ami; il avait réellement envie de savoir ce qui lui trottait dans la tête, mais il n'avait plus envie d'insister ou de risquer le braquer; être là pour lui, pour le moment où il aurait besoin de lui, c'était là tout ce qui importait. Un groupe de serpents passa à côté d'eux en chuchotant sur leur passage et il les fusilla du regard. « C'est quoi leur problème, sérieux? » Parce qu'il n'avait jamais compris cette guerre entre maisons, il répugnait à leur accordait de l'attention, en règle générale, mais il trouvait que ce genre de situations se reproduisaient bien trop souvent et parfois, il ne parvenait pas à conserver son calme. Il aurait été plus profitable à l'école qu'une seule et même maison existe et qu'il n'y ait pas ce genre de différences entre eux; mais s'imaginer partager les dortoirs avec mulciber, goyle ou crabbe lui tira une grimace de dégoût et il se détourna des serpents. Arrivés devant la porte de la ménagerie, il jeta un coup d'œil à Levi « On entre ? »

@Levi Kowalski  

__________


To the stars
Harold Dingle ☽ i will prove you all, that i'm up to do great things

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
déambulations ☾ levi GEPRELse_o

parchemins : 331
sablier : 6

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+sign), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : déambulations ☾ levi DnoIEeAT_o
déambulations ☾ levi MkySwVI8_o
déambulations ☾ levi H6ms3jsv
déambulations ☾ levi Yogqr66U_o
déambulations ☾ levi QMuh4e8p_o
déambulations ☾ levi 5bhj98m8
déambulations ☾ levi Yjeztyw6
wizards
mb
déambulations ☾ levi Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Sam 23 Mar - 21:36
(déambulations)
Il a l’esprit ailleurs, Levi, comme c’était le cas ces deux derniers jours. Il essayait pourtant, il faisait de son mieux pour être le même sorcier qu’il était ordinairement, celui qui passait son temps à rire et à blaguer à la moindre occasion. Il allait mieux pourtant, réellement, grâce à Connor qui passait son temps à lui rappeler à quel point il était aimé et que c’était tout ce qui importait au final. Sortir du château allait lui faire le plus grand bien, changement d’air qu’il accueillait à bras ouverts tandis qu’il accompagnait Harold au sein du village sorcier pour l’aider à chercher un travail saisonnier. Les deux sorciers qui écument les boutiques et autres établissements en tout genre, ils passent plus d’une heure à arpenter les rues afin de tenter leur chance le plus souvent possible. « Le jour où je dis non à une bièraubeurre c’est qu’il y a un problème ! » dit-il en souriant dans une tentative de se détendre un peu. Harold qui évoque un appartement hypothétique peuplé de créatures en tout genre, ce qui ne manque pas de faire rire le blond. « Sérieux ? Mais ce que tu décris là c’est l’enfer en fait. » Ou en tout cas, ce qui s’en rapprochait le plus. Il n’avait rien contre les créatures en tout genre – au contraire, il les adorait, mais de loin, quand il n’avait pas à en prendre soin. Une grimace étire ses traits à l’évocation de scroutts à pétards. « Faudrait que tu parles avec Connor, vous avez la même obsession pour les créatures. » Le niffleur de son petit ami en était d’ailleurs la preuve même. Le duo qui poursuit sa route vers la ménagerie et qui finit par croiser un groupe de serpentards qui finit par attirer l’attention d’Harold. Levi enfonce ses mains dans les poches du hoodie emprunté à son petit ami, ne pouvant empêcher son regard de détailler les membres de ce groupe. Il y a un soupir de soulagement qui le quitte quand il réalise que Wilson et Walsh n’en font pas partie. « Ce sont des trolls finis. » se contente-t-il de marmonner tout en détournant le regard, se contenant pour ne pas les envoyer balader. Il acquiesce sans rien dire et suit son ami au sein de la ménagerie, le laissant discuter avec le gérant pour postuler à un éventuel poste saisonnier. Levi se balade dans la boutique, laisse une chouette picorer doucement ses doigts à la recherche d’une friandise avec un sourire qu’il peine à réprimer malgré tout. Quand Harold revient vers lui, il s’écarte des créatures. « Alors ça donne quoi ? » Il se doutait que son meilleur ami n’aura probablement pas de réponse tout de suite mais peut-être avait-il ressenti positif suite à sa discussion avec le gérant. « Tu sais qu’en bossant ici, tu vas vouloir repartir avec une créature différente chaque jour ? » demande-t-il avec un sourire au coin des lèvres. Levi qui imaginait facilement la mine dépitée d’Harold alors qu’il avait craqué pour une énième créature. Quand ils sortent de la ménagerie, Levi est soulagé finalement de retrouver l’air frais, de pouvoir en profiter pour se détendre. « Tu fais quoi pendant les vacances ? En dehors de bosser. » Ce qui allait probablement lui prendre une grande partie de ses vacances à vrai dire. « J'ai invité Connor au Portugal. » dit-il avec un sourire rêveur, impatient de passer une semaine en tête à tête avec son petit ami, de pouvoir profiter de lui dans un cadre idyllique. « On pourrait se faire un weekend aussi ! » propose-t-il en se tournant vers lui, enthousiaste à l’idée de passer quelques jours avec lui également. Et s’il sait que ce n’est pas forcément évident, que sans doute, Harold aura beaucoup à faire, Levi ne peut qu’espérer pouvoir de temps à autre passer du temps avec lui -et, surtout, ce sujet là était bien plus facile à évoquer que ce qui était arrivé quelques jours plus tôt seulement.

@Harold Dingle  

Leo Burgess
Leo Burgess
veritaserum
déambulations ☾ levi B6a920b70bf1b15a612ff2a6d0898b97

parchemins : 2659
sablier : 4

- convictions : family first // not like my father // isn't every family a little fucked up ?
- clubs et assos : anciennement batteur & capitaine de son équipe
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde, sport + français
avatar : alex fitzalan.
crédits : av/mcximoffs, fiche de liens/avengedinchains, signa/solosands

mood actuel : tempétueux, son stage ne se passe pas comme prévu, mais son anniversaire lui apporte un brin de réconfort.
Multicomptes : déambulations ☾ levi Elr6NRbz_o
déambulations ☾ levi OuAv927o_o
déambulations ☾ levi 0KIOnpol_o
déambulations ☾ levi B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
déambulations ☾ levi F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
déambulations ☾ levi Empty
SERDAIGLE - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t3652-leo-very-early-in-my-l
- Lun 1 Avr - 14:07

JULIAN SOTI


informations

Julian est un élève de 7ème année, arrivé en septembre. Il vient de France, plus particulièrement de Beauxbâtons où il a redoublé deux fois avant de partir pour l'Angleterre et Poudlard dans l'espoir de mieux s'en sortir. Réparti à gryffondor, c'est un véritable fan des ragots qu'il s'empresse de colporter sans se soucier de leur véracité. Il aime surtout semer le trouble en espérant assister à de véritables disputes une fois ses bombes lâchées lors des pires moments.
avatar par marine la queen.

Une poignée de mornilles qu’il fait rouler entre ses doigts, Julian s’aventure dans Pré-au-Lard, un peu perdu dans le petit village sorcier qui n’est pourtant pas si grand. Ce n’est que la deuxième fois qu’il s’y rend et il ne connaît pas encore très bien toutes les boutiques. Il connaît pourtant bien les trois balais, la taverne dans laquelle il aime errer parce que ça lui permet d’écouter un peu les conversations des uns et des autres pour glaner tout un tas d’informations et de secrets sur ses camarades. Jamais rassasié de ragots, il boit une bièraubeurre et récupère au passage des informations plutôt croustillantes sur certaines de ses connaissances puis sort de la taverne pour découvrir le reste du village. Il rentre dans des boutiques au hasard, en ressort avec des objets qu’il n’utilisera jamais, des bonbons qu’il mange comme un cochon et des farces et attrapes idiotes qui le font rire. Il entre dans une boutique au hasard et se rend compte que ça pue l’animal, les odeurs qui le font plisser le nez et il a l’instinct de ressortir directement mais deux voix masculines l’en empêchent. « C’est trop bien le Portugal. » il en sait rien parce qu'il y ait jamais allé mais il se mêle à la conversation sans gêne alors que son regard glisse sur Harold. « Hey, mais t’es pas le mec de ma pote Lavender toi ? » il le dévisage en essayant de se rappeler ce qu’il a entendu sur lui. « Mais si c’est ça j’le sais ! Trop romantique le date sous les étoiles, tu l’as emballée après ça j’suis sûr. » il rigole comme un idiot et lui donne une tape dans le dos. « C’est trop bien que vous soyez proches comme ça, c’est beau l’amour. » un dernier sourire idiot pour les deux garçons et Julian se détourne puis s’en va continuer de laisser ses traîner ailleurs, là où il aura du croustillant.

__________



 
pretty boy ☩
anger was better than Gears better than grief, better than guilt.

Harold Dingle
Harold Dingle
veritaserum
déambulations ☾ levi 85467efbbf4b495f6e60fc820b361627d2948997

parchemins : 1130
sablier : 2

- convictions : money runs the world
- (options) ou (cursus) choisis : astronomie, étude des runes
avatar : freddie thorp
crédits : prettygilrlavatars

wizards
mb
déambulations ☾ levi Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4855-arthur-cadbury-where-t
- Sam 6 Avr - 10:32
(déambulations)
Le village était incroyablement tranquille malgré le week-end permettant aux étudiants de s'y rendre, et s'ils avaient croisé de nombreux élèves, les groupes s'étaient espacés. Il se tourna vers Levi et fronça les sourcils, pâle tentative pour faire sourire son ami « Un enfer? Tu diras pas ça quand t'auras une dizaine de niffleurs en train de dormir avec toi. » Il exagérait forcément, mais il n'était absolument pas contre l'idée d'avoir une maison un peu perdue, dans le futur, avec un grand terrain, collée à une foret, où il pourrait accueillir des créatures dans son jardin... Il se secoua un peu les idées et reprit sa route. L'ambiance de la ménagerie était explosive, les créatures se déplaçaient dans tous les sens et le patron ne se départait plus de son sourire: il avait drôlement envie de travailler ici, et il se força à sourire plus qu'habituellement, désireux d'offrir la meilleure version de lui au sorcier. Il savait qu'une fois embauché, il ferait un bon employé; il n'était pas fainéant, il aimait le travail bien fait et mériter un salaire, mais il pensait que globalement, la phase d'embauche était la plus complexe, comme si tout était réuni là pour le déstabiliser. La première impression était la plus importante, il le savait, et parfois, il ne savait pas comment faire pour qu'elle lui soit favorable. Mais le feeling était bon, et il repartit vers Levi, le coeur gonflé d'espoir. « Franchement, j'ai bon espoir ! » Ils saluèrent le sorcier en quittant sa boutique et Harold soupira « C'est sûr, en vrai. J'vois pas comment je vais y échapper. Les filles seraient sûrement contentes d'avoir un boursouf.. » Il avait déjà parlé aux petites des créatures et animaux du monde sorcier, sans qu'elles parviennent totalement à les imaginer autrement que sur les illustrations des livres de l'école, alors, s'imaginer leur présenter un niffleur, un scroutt ou un petit boursouf était plaisant. Leurs pas les menaient dans les rues centrales de Pré-au-Lard et Harold envisagea sereinement les vacances qui arrivaient « On a un week-end famille en juillet, pour le mariage d'une cousine, et ensuite, boulot ! J'vais devoir passer un week-end ou deux à Ste Mangouste aussi.. Mais je vais me garder une semaine ou deux en fin août ! Et toi ? » Son ami qui aborda les vacances au Portugal et Harold qui ne put s'empêcher de sourire ; il y avait un réel enthousiasme même pas dissimulé dans sa voix et ses yeux qui brillait d'impatience. « Au Portugal, mais quel rêve ! Si je reçois pas de carte postale, je vais très mal le prendre, sache-le. » Il sourit à son ami, essayant d'imaginer les paysages qu'ils verraient, mais se rendit compte de sa maladresse géographique en comprenant qu'il discernait mal ce que le portugal pouvait receler de beautés, hormis l'océan. Il manquait cruellement de choses dans leur cursus scolaire et il s'imagina un instant réformer les parcours à Poudlard pour leur permettre de mieux envisager le monde hors les limites du Royaume-Uni. La proposition de son ami le ravit, lui qui n'avait pas du tout osé le lui proposer lui-même et il surenchérit « Je te réserve ma fin août alors, on pourrait bouger un peu ! » Il s'arrêta de marcher et lui déclara, le sourire aux lèvres « On pourrait aller se promener en Ecosse; il parait que le parc naturel est plein de créatures ! Croiser un dragon avant de reprendre les cours, ça pourrait être sympa ! » Avant que Levi ait pu répondre, un étudiant de Gryffondor qu'il n'avait que peu croisé depuis qu'il avait rejoint l'école se posta devant eux ; ils n'avaient jamais échangé et malgré les rumeurs le concernant, Harold ne lui avait tout simplement pas accordé d'attention. Il baragouina quelques obscures phrases concernant Lavender et repartit comme il était venu. Qu'avait-elle donc raconté à son "ami" à propos de leur soirée passée avec Sinistra en tour d'astronomie? Il demanda à son ami « Heu, il veut quoi lui ? ». Leurs pas les avaient mené jusqu'aux trois balais et Rosmerta avait installé quelques tables à l'extérieur; elles étaient cependant toutes déjà occupées et Harold entraîna Levi à l'intérieur. Se faufilant entre les différents groupes d'étudiants déjà installés, ils trouvèrent une table libre près du bar et passèrent commande; l'idée d'une bierraubeurre ravit Harold et il s'installa au fond de sa chaise, se frottant les mains d'aise. « J'ai espoir de me faire un petit paquet de thunes cet été pour après, mais je vais devoir acheter des robes aux filles pour le mariage; les parents auront probablement trop de boulot pour les y accompagner. J'sais pas combien ça coûte une robe.. » Et il donnait l'impression de râler, Harold, en disant ça, mais il avait si peu vu ses sœurs ces dernières années qu'il profitait de chaque vacances pour tenter de rattraper le temps. Il glissa un regard « Comment tu te sens ? » Il avait fait tout ce qu'il avait pu pour ne pas ramener la discussion à l'état préoccupant de Levi, ces derniers temps, mais il ne pouvait s'empêcher de s'enquérir quant au moral de son ami. Même sans détails, même s'il ne lui racontait toujours pas, peu importait; il voulait juste savoir s'il se sentait bien, mieux, à présent.

@Levi Kowalski  

__________


To the stars
Harold Dingle ☽ i will prove you all, that i'm up to do great things

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
déambulations ☾ levi GEPRELse_o

parchemins : 331
sablier : 6

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+sign), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : déambulations ☾ levi DnoIEeAT_o
déambulations ☾ levi MkySwVI8_o
déambulations ☾ levi H6ms3jsv
déambulations ☾ levi Yogqr66U_o
déambulations ☾ levi QMuh4e8p_o
déambulations ☾ levi 5bhj98m8
déambulations ☾ levi Yjeztyw6
wizards
mb
déambulations ☾ levi Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Dim 28 Avr - 14:53
(déambulations)
Un rire quitte les lèvres de Levi tandis qu’Harold évoque ses sœurs, comprenant sans mal ce dont il parle. « Franchement je comprends, les filles arrêtent pas de réclamer un animal dès qu’elles voient nos parents. » Ce qui n’arrivait pas si souvent que ça, à vrai dire. Les vacances évoquées, Levi acquiesce au programme chargé qui attendait son meilleur ami. Le sien était bien plus tranquille, notamment parce qu’il n’avait pas à travailler. Il avait conscience de sa chance, du privilège qui était sien en ayant jamais à craindre pour ses propres finances. Il en profitait, sans doute un peu trop parfois, tout en tentant de couver ses proches de présents même quand ceux-ci n’en avaient pas envie. Il évoque alors les quelques jours qu’il passera au Portugal avec Connor, les vacances qu’il attendait alors avec une impatience grandissante. Le blond savait qu’il s’agira sans doute des meilleures vacances de sa vie car elles seraient passées aux côtés de celui qu’il aimait sans réserve. « T’inquiètes je vais te harceler de cartes ! » promit-il. L’idée de passer quelques jours avec son meilleur ami le tentait bien alors il le lui propose, ne peut que sourire quand il accepte. « Un dragon ? Je vois pas à quel moment c’est sympa mais ça me va quand même, ça nous changera dans tous les cas. » En tout cas, ça leur fera une petite coupure avant de reprendre les cours et ça ne pourra que leur faire du bien. Le duo qui est abordé par un gryffondor que Levi avait parfois croisé mais qu’il n’appréciait pas pour sa fâcheuse tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il lâche quelques mots au sujet d’Harold et de Lavender, ce qui pousse le blond à froncer les sourcils alors que son regard se pose sur son ami. Il ne dit rien même si tout se bouscule, il ne comprend pas pourquoi il ne lui a rien dit, pourquoi il doit apprendre ça de la bouche d’un sorcier qu’il n’apprécie pas. Il reste silencieux alors qu’il tente de mettre de côté les sentiments qui l’envahissent, s’installant à une table avec Harold. « Ça dépend de ce que tu veux et de où tu vas les acheter. » dit-il en haussant les épaules. Il relève les yeux à la question d’Harold alors que son pied tapote nerveusement contre le sol. « Ça va. » Mais il n’aime pas mentir à ses proches, Levi, il est trop entier pour ça et de toute façon, Harold le connaît assez pour savoir qu’il n’était pas sincère. « Enfin je comprends pas. Je comprends pas pourquoi tu fais comme si de rien n’était vis-à-vis de Lavender alors que vous vous êtes fait une sorte de rendez-vous sous les étoiles. » Il soupire. « Faut que ce soit un troll comme Tanti qui me le dise, sérieux. » Ses mains triturent sa veste tandis qu’il ne lui laisse pas le temps de répondre. « Je vois pas ce qui te dérange tant au point de pas vouloir en parler. Tu risques rien, tu risques pas de te faire tabasser parce que tu l’aimes bien, toi. » L’accusation sans doute injuste qui s’échappe de ses lèvres mais c’était tout ce que Levi avait réprimé qui éclatait, qui ressortait en une rancœur qui n’était même pas vraiment tournée vers Harold mais plutôt vers l’injustice de sa situation, vers ce qui l’agaçait et le perturbait depuis qu’il s’était effondré dans les bras de Connor – on s’en prenait à lui parce qu’il aimait, parce qu’il osait assumer pleinement son affection et il n’arrivait toujours pas à comprendre ni à accepter.

@Harold Dingle  

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
déambulations ☾ levi Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard-

Sauter vers: