Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
home was us (mina)
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Londres


Alec Spinnet
Alec Spinnet
veritaserum
home was us (mina) 852113bd5287b4bebbcd90b8b8b609f9

parchemins : 333
sablier : 3

avatar : noah centineo
crédits : av/draiochta

mood actuel : chaotic, full moon, overwhelmed, anxious
Multicomptes : home was us (mina) Elr6NRbz_o
home was us (mina) HrdGrHCn_o
home was us (mina) OuAv927o_o
home was us (mina) 0KIOnpol_o
home was us (mina) 8d6dcfb8c625748bb3acb5d027daf7e06a51eca4
wizards
mb
home was us (mina) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Mer 6 Mar - 23:17
flashback, courant mars

« Tu veux qu’on sorte ce soir ? On pourrait se retrouver après nos stages et aller faire un tour en ville, t’en dis quoi ? » quand la question dépasse ses lèvres, il est assis sur l’un des canapés de la salle commune, la tête de sa petite amie reposant sur ses genoux. Ça fait déjà un moment qu’aucun d’eux n’a parlé, et ils vont bientôt partir pour leurs stages respectifs mais le lion a cette pensée soudain qui l’a traversé. L’approche est un peu bancale, comme la plupart de leurs conversations ces derniers temps, mais Alec a vraiment envie d’essayer, de faire des efforts pour Mina, pour leur couple qui s’est vu fragilisé ces derniers temps. Il a envie d’essayer de percer et d’apaiser les tensions, de retrouver ce qu’ils avaient avant mais il sait aussi que rester à Poudlard n’est pas la meilleure manière d’y arriver. Il croit – et espère – qu’en sortant de l’enceinte du château et en retrouvant certaines de leurs habitudes, ils parviendront à communiquer avec plus de facilité et c’est avec cette intention qu’il lui propose ce rendez-vous. Quand elle accepte, il y a un petit sourire presque timide qui vient éclairer son visage alors qu’il vient passer une main dans ses cheveux, jouant avec ses mèches d’un air pensif en cherchant le meilleur lieux pour se retrouver. « Je finis pas tard, on peut se retrouver vers 16h30 près du glacier où on allait souvent cet été ? » petit commerce cosy situé en plein coeur de Londres et où ils ont presque élu domicile l’été dernier quand ils allaient conquérir le monde main dans la main, il y a finalement une certaine symbolique à retourner là-bas, l’envie si ce n’est la preuve qu’il veut vraiment tenter d’arranger les choses et de briser la glace en dépit des difficultées rencontrées ces dernières semaines. « A ce soir alors ? » il se relève et lui tend la main pour qu’elle en fasse de même et avant de se séparer pour rejoindre chacun leurs stages, il glisse un baiser à la commissure de ses lèvres.

Il s’apprête à retrouver Mina et il a le cœur qui bat plus fort que de raison. Il est nerveux, Alec, et c’est stupide parce que c’est elle et c’est eux, mais ils se sont tellement perdus ces derniers temps qu’il peut pas s’empêcher d’avoir une certaine appréhension à l’idée de la retrouver. Depuis son absence prolongée et son retour un mois plus tôt, ils ont pas vraiment parlé de tout ça. Ils ont passé le plus clair de leur temps à s’éviter, à éviter le sujet et à faire comme si de rien était, ce qui n’a pas aidé à améliorer leur relation. Il sait plus trop où ils en sont, mais cette sortie est aussi faite pour leur permettre de faire le tri dans tout ça. Lorsqu’il la voit arriver quelques minutes plus tard, Alec sent son coeur rater quelques battements et une chaleur se répandre sur ses joues qu’il essaie de contrôler en prenant une longue inspiration. « Hey » il pose un baiser sur sa joue et lui tend un bouquet de fleurs achetés quelques minutes plus tôt, mélange composé de plusieurs fleurs qui lui ont fait pensé à elle. « C’est stupide parce que tu vas pas savoir où les mettre comme on rentre pas maintenant, et je sais même pas si elles te plaisent mais je suis passé devant le fleuriste et je voulais te faire plaisir et bref, c’est bête. » il parle trop, Alec, nervosité stupide qui ressort bien trop à cet instant précis et il s’en mord la joue. « Sorry. » il se prend la tête pour rien, surtout en sachant qu’ils peuvent protéger les fleurs d’un sort et les faire rétrécir le temps de leur soirée, mais il est nerveux, soucieux de faire les choses bien. Il prend sa main et entremêle leurs doigts tout en commençant à marcher dans la rue piétonne pour essayer de respirer un peu mieux et faire disparaître cette absurde gêne. « On pourrait manger un bout quelque part, une gaufre, une crêpe ou tout ce que tu veux. » au loin, Londres s'offre à eux, et Alec réfléchit un instant. « C'est peut être trop tard pour un tour en bateau sur la Tamise, mais peut-être qu’on peut monter dans la grande roue ? Et discuter » il sait pas vraiment quoi attendre de cette soirée, Alec, ni ce qu'il va advenir pour la suite, mais il sait au moins qu'il veut être avec elle maintenant et profiter de sa présence le temps d’une soirée où peut-être, ils pourront essayer de réparer ce qui a été fissuré.

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
home was us (mina) 0284a0599f1cd00dd90d23de3964bf47

parchemins : 690
sablier : 14

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : all-souls (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : home was us (mina) DnoIEeAT_o
home was us (mina) MkySwVI8_o
home was us (mina) Yogqr66U_o
home was us (mina) QMuh4e8p_o
home was us (mina) SwnlRBh5_o
home was us (mina) 5bhj98m8
home was us (mina) Yjeztyw6
wizards
mb
home was us (mina) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Dim 24 Mar - 17:50

MINA ALVAREZ


informations

Mina est une gryffondor de huitième année, actuellement en couple avec Alec Spinnet. Elle traverse une période compliquée, père qui a perdu son emploi et a poussé la famille dans une déchéance économique plus marquée encore. Disputes nombreuses qui ont provoqué la séparation de leurs parents, Mina s'est retrouvée coincée entre eux, à essayer de faire le tampon pour améliorer les choses quand bien même ce n'est pas son rôle. La sorcière perd ses repères ce qui se ressent à travers sa magie de plus en plus capricieuse, magie qui semble lui échapper à mesure qu'elle tente pourtant de la maîtriser.
avatar par depraysie.


flashback, courant mars

Son visage se fige et elle pose son livre, Mina, alors que la proposition d’Alec lui parvient. Un sourire éclaire son visage alors qu’elle ne pouvait que vouloir ce qu’il lui offrait, ce moment pour se retrouver tous les deux. « Oui carrément ! Tu veux faire quoi ? » La brune se redresse, soudainement moins intéressée par sa lecture et plus enthousiaste à l’idée de partager un moment avec son petit ami. Elle acquiesce à la proposition lancée, le cœur qui loupe un battement au symbolisme qu’elle retrouve derrière l’endroit de leur rendez-vous. Peut-être que c’était ce dont ils avaient besoin, finalement, d’un endroit familier, qui était synonyme de bonheur pour eux. C’était là-bas que leur couple s’était épanoui et, avec de la chance, c’était là-bas également qu’il pourrait repartir de plus belle. Et c’était bien de ça dont il est question, elle le voit à la nervosité évidente dans les iris d’Alec, celle qu’elle ressent aussi même si elle tente de ne pas le montrer. Elle s’empare de sa main pour se relever et sourit au lion, heureuse de ce pas fait dans la bonne direction. « A ce soir. » dit-elle en serrant sa main dans la sienne, avant que leurs chemins ne se séparent pour retrouver leur stage respectif. Elle part l’esprit un peu plus léger, parce qu’elle a l’impression qu’ils sont sur la même longueur d’ondes cette fois, qu’ils ont tous les deux les mêmes envies vis à vis de ce qu’ils avaient. Si cela ne faisait pas tout, Mina se permettait un peu d’optimisme en espérant qu’ils parviennent à se retrouver alors que leur couple semble fragilisé depuis des mois déjà.

La journée lui semble interminable alors qu’elle n’a que la hâte de retrouver enfin Alec, malgré la nervosité qui était sienne. Elle a bien essayé de se calmer, de se fustiger d’être si nerveuse pour retrouver celui qui partageait sa vie et qu’elle connaissait si bien, mais elle n’y arrive pas. C’est qu’au fond, elle a parfois un peu l’impression qu’ils ne se connaissent plus vraiment, que les secrets sont trop nombreux entre eux, si nombreux qu’ils prennent toute la place. Seulement elle ne veut pas penser à ça ce soir. Elle veut plutôt qu’ils règlent leurs soucis, qu’ils tentent d’aller ensemble, dans la même direction sans prêter attention aux erreurs qu’ils ont pu commettre. Ajustant sa veste en jean, elle souffle et emprunte la rue la menant vers le glacier dont il lui avait parlé. Il lui suffit d’un regard vers Alec pour réaliser qu’il était aussi nerveux qu’elle et quelque part, ça apaise un peu ses nerfs. « Hey » offre-t-elle à son tour avant que son regard ne s’attarde sur les fleurs qu’il lui tend. Son cœur s’accélère un peu alors qu’elle constate qu’il a voulu lui faire plaisir en dépit de sa nervosité – et c’était le Alec qu’elle connaissait qu’elle retrouvait là, celui qui était prêt à se plier en quatre pour elle, pour faire naître des sourires sur son visage. Elle s’empare du bouquet et en hume le parfum, riant un peu aux excuses du sorcier. « C’est pas bête du tout Alec, je les adore. Merci, vraiment. » dit-elle en déposant un baisser sur la commissure des ses lèvres. Leurs mains qui se retrouvent tandis que leurs doigts s’enlacent et que son petit ami lui propose différentes activités auxquelles Mine répond par un hochement de tête. « On peut prendre une gaufre à emporter et la manger sur la roue en discutant. » propose-t-elle. Les deux sorciers qui se baladent main dans la main pour arriver à un marchand alors que Mina commande une gaufre, laissant Alec en faire de même. « Je t’invite pour te remercier pour les fleurs parfaites que tu m’as offerte. » dit-elle en glissant quelques pièces vers le marchand, sans laisser la possibilité au lion de refuser. Mina qui en profite pour réduire les fleurs et les protéger, les plaçant délicatement dans son sac pour ne pas les abîmer. On leur tend leurs gaufres et ils reprennent leur route main dans la main, l’autre tenant précieusement le goûter qu’ils venaient de s’offrir tandis qu’ils se dirigent vers la grande roue. Mina qui ne peut s’empêcher de grignoter des morceaux de sa gaufre, trop impatiente et surtout trop gourmande, surtout quand il s’agissait de sucré. Alors qu’ils arrivent au pied de la roue et qu’ils doivent patienter un peu, elle se tourne vers Alec et rit. « T’as un peu de chocolat là. » dit-elle en désignant sa joue avant de venir effacer la trace d’un mouvement délicat du pouce sur sa joue. Son regard qui se perd brièvement dans le sien alors qu’elle aime pouvoir le retrouver, même si elle sait aussi que rien n’est encore réglé, ils sont au moins ensemble pour un moment qui les sortait de leur quotidien. « Je suis contente qu’on soit ici tous les deux. » dit-elle en lui offrant un sourire sincère. L’espagnole n’était pas du genre à retenir ses pensées, loin de là, elle avait même plutôt tendance à dire ce qu’elle avait sur le cœur plutôt que de tout garder pour elle. « J’ai vraiment envie qu’on arrange tout entre nous et je pense que c’est un bon début tout ça. » Du moins, c’était son opinion et si rien ne garantissait que cela ne fonctionne, ils auront au moins eu le mérite d’essayer – même si Mina peinait à concevoir même l’éventualité qu’ils ne parviennent pas à se retrouver. « Alors pas la peine d’être nerveux. C’est que toi et moi, comme d’habitude. » dit-elle en lui offrant un petit sourire pour tenter de l’apaiser – elle et lui, car ils avaient été amis avant d’être amants et qu’elle espérait que cela aiderait à rendre les choses plus faciles entre eux.

Alec Spinnet
Alec Spinnet
veritaserum
home was us (mina) 852113bd5287b4bebbcd90b8b8b609f9

parchemins : 333
sablier : 3

avatar : noah centineo
crédits : av/draiochta

mood actuel : chaotic, full moon, overwhelmed, anxious
Multicomptes : home was us (mina) Elr6NRbz_o
home was us (mina) HrdGrHCn_o
home was us (mina) OuAv927o_o
home was us (mina) 0KIOnpol_o
home was us (mina) 8d6dcfb8c625748bb3acb5d027daf7e06a51eca4
wizards
mb
home was us (mina) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Mer 10 Avr - 22:29
flashback, courant mars

Alec a cette appréhension au ventre dont il n’arrive pas à se débarrasser et qu’il trouve stupide. C’est lui, c’est elle, c’est eux, ils se connaissent depuis des années, ont été amis avant de s'aimer et pourtant il semble qu'ils n'arrivent plus vraiment à communiquer ces derniers temps. Il sait que c’est en partie sa faute, parce qu'il a eu tous ces problèmes et qu'il s’est totalement renfermé sur lui-même pour ne pas avoir à imposer sa présence, son mal être et sa noirceur à son entourage. Il sait aussi que les secrets qu'il garde ne participent pas à rétablir la confiance et l'intimité entre eux, mais il tient encore énormément à elle et n’a aucune envie de la perdre. Elle est tellement importante pour lui, et pas seulement en tant qu’amante qu'il veut régler les choses, et c'est avec cet objectif en tête qu'il attend qu’elle le rejoigne, un bouquet de fleurs dans les mains qui veut dire “je fais des effort. Tu me manques. Retrouvons-nous”. Il sait que ça ne sera pas facile, qu'ils ne régleront pas tout en une soirée et qu'il y a encore beaucoup de non dits, de tensions et de choses à régler, mais rien dont il ait envie de penser ce soir. Il n'y a qu'elle qui a son attention, Mina qui est si belle avec son petit sourire et ses joues rougies par la nervosité et sa marche jusqu’ici. « J’suis content que tu les aimes. » il lâche doucement quand elle hume le parfum des fleurs, celles-ci qu’il a pris soin de choisir avec attention parce qu’elles lui faisaient penser à elle. Ses doigts se referment instinctivement autour des siens lorsqu’elle enlace leurs mains, et il vient même les lever jusqu’à son visage pour déposer un baiser sur le dos de la sienne. Hochement de tête pour seule réponse à sa proposition, il tente d’apaiser le rythme effréné des battements de son coeur et en parfait gentleman qu’il est, il lève les yeux au ciel pour la forme lorsqu’elle le devance en suggérant de payer elle-même les gaufres. « Ok, mais je t’invite dans la grande roue. » il répond du tac-au-tac avant de passer commande, le chocolat comme premier amour qu’il choisit et vers lequel il reviendra toujours. Avec un fin sourire en coin, il l’observe prendre soin des fleurs, les réduire, les protéger puis les ranger avec toute la délicatesse dont elle est capable. Il retrouve forcément sa main lorsqu’ils récupèrent leurs gaufres, nouant ses doigts aux siens dans ce geste familier dont il avait l’habitude autrefois mais qu’il a un peu perdu depuis qu’ils se sont éloignés. Il essaie de ne pas trop y penser, grignotte distraitement des petits bouts de sa gaufre pour se changer les idées et c’est seulement parce que Mina lui apprend qu’il a du chocolat sur la joue qu’il revient un peu à la réalité et lui offre à nouveau son attention et son sourire. La sensation de son pouce sur sa joue lui arrache un frisson, et il se sent presque projeté trois mois en arrière, quand tout allait encore bien. Il ne répond rien et l’embrasse en retour, juste au bord des lèvres. « T’avais pas du tout de chocolat là. » il plaide coupable dans un regard mi-amusé, mi-sérieux avant de continuer sa route et de serrer sa main un peu plus fort à sa confession. « Moi aussi je suis content, ça m’avait manqué. » elle exprime son souhait d’arranger les choses entre eux, et Alec ralentit le pas, hochant doucement la tête pour appuyer et confirmer ses propos, cette envie qui est aussi la sienne et qu’il partage sincèrement. « Je sais, je sais pas pourquoi je suis nerveux comme ça. » il passe une main dans sa nuque et soupire, hésite même un instant avant de poursuivre. « Est-ce que t’es nerveuse toi aussi ? » il a l’impression que oui, il la connaît suffisamment pour le savoir mais il a aussi besoin de l’entendre dire pour en être sûr, et aussi un peu pour se rassurer, parce qu’ils sont deux à avoir nerveux et avoir peur, ça veut dire qu’ils ont encore quelque chose à perdre, n’est-ce pas ? « C’est que toi et moi. » il répète avant de prendre une profonde inspiration et d'ancrer son regard au sien, déterminé à alléger un peu les choses et profiter de cette soirée rien qu’à eux. « Tu tiens bien ta gaufre ? » il n’a pas vraiment d’idée en tête et suit son envie du moment, alors quand elle confirme tenir la pâtisserie, il se met à courir en l’entraînant avec lui avant de finalement la soulever du sol et la prendre dans ses bras pour finir sa course jusqu’au pied de la grande roue. Il est un peu essoufflé quand il arrive et la repose doucement au sol, devant la queue qui leur permet de rentrer dans le mythique London Eye. « Ça va j’ai pas trop perdu la main je trouve. » il relève un sourcil amusé vers elle, et n’ont finalement pas à attendre trop longtemps avant de rentrer dans une nacelle, Alec laissant passer Mina devant lui avant de s’asseoir à ses côtés et de passer une main autour d’elle. Le mécanisme s’enclenche, et ils s’envolent lentement en hauteur, le loup qui en profite pour poser son regard sur sa petite amie avant même de regarder le paysage. Il se rapproche un peu d’elle et vient déposer un baiser sur sa tempe, après quoi il cherche à nouveau sa main pour la lier à la sienne. « Tu sais, moi aussi j’ai vraiment envie qu’on arrange tout. » sa voix n’est qu’un murmure, comme s’il avait peur de briser l’instant présent et de sa main libre, il vient chercher son menton pour tourner son visage vers le sien et déposer un bref baiser sur ses lèvres cette fois. Puis, il appuie sa tête contre la sienne, et regarde Londres qui s’étend devant leurs yeux, la vision de la ville animée qui lui arrache un froncement de sourcils. « Parfois j’oublie comme c’est beau et combien on est insignifiants, nous et nos soucis. » ils sont si petits dans cette nacelle, et le monde est tellement grand, Alec aimerait capable de passer outre ses soucis, être plus fort pour Mina, pour sa famille aussi, mais il n’est qu’un homme avec ses failles, et s’il fait au moins l’effort d’être plus présent pour eux, il sait que rien n’est gagné.

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
home was us (mina) 0284a0599f1cd00dd90d23de3964bf47

parchemins : 690
sablier : 14

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : all-souls (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : home was us (mina) DnoIEeAT_o
home was us (mina) MkySwVI8_o
home was us (mina) Yogqr66U_o
home was us (mina) QMuh4e8p_o
home was us (mina) SwnlRBh5_o
home was us (mina) 5bhj98m8
home was us (mina) Yjeztyw6
wizards
mb
home was us (mina) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Dim 28 Avr - 17:02

MINA ALVAREZ


informations

Mina est une gryffondor de huitième année, actuellement en couple avec Alec Spinnet. Elle traverse une période compliquée, père qui a perdu son emploi et a poussé la famille dans une déchéance économique plus marquée encore. Disputes nombreuses qui ont provoqué la séparation de leurs parents, Mina s'est retrouvée coincée entre eux, à essayer de faire le tampon pour améliorer les choses quand bien même ce n'est pas son rôle. La sorcière perd ses repères ce qui se ressent à travers sa magie de plus en plus capricieuse, magie qui semble lui échapper à mesure qu'elle tente pourtant de la maîtriser.
avatar par depraysie.


flashback, courant mars

« Si tu veux. » dit-elle avec un sourire, consciente que ça ne servait à rien de protester. Elle connaissait assez Alec pour savoir qu’il ne lâcherait pas l’affaire, qu’il lui tiendra tête jusqu’à avoir payer la roue à son tour. C’était toujours comme ça entre eux – parfois, ça tournait même à qui dégainerait ses gallions le premier pour faire plaisir à l’autre, pour lui offrir un petit quelque chose. Ils ne roulaient pas sur l’or mais ils s’en moquaient, parce que tout était génial à partir du moment où ils étaient ensemble, même la plus petite des attentions. Ils marchent ensemble côte à côte, profitant du fait de se retrouver, quand bien même tout n’était pas réglé. Ils avaient en tout cas tous les deux envie de faire des efforts dans la même direction, ce qui était déjà un premier pas non négligeable. Mina réussissait à se convaincre qu’ils allaient s’en sortir. Ils s’aimaient et voulaient tout réparer entre eux alors tout ne pouvait qu’aller, pas vrai ? Elle l’espérait et voyait ce moment comme un recommencement qui leur sera forcément bénéfique. Quand elle vient essuyer un peu de chocolat sur la joue de son petit ami et qu’en retour, celui-ci vient déposer un baiser à la commissure de ses lèvres, son cœur fait un bond avant qu’elle ne rit à sa remarque. « Merci d’avoir retiré cette trace de chocolat invisible alors. » Les mots d’Alec font écho aux siens et provoquent un soulagement auquel elle ne s’attendait pas – justement parce que c’était eux et qu’elle savait bien, qu’il ne voulait que leur bien. Seulement ça la rassurait, ça l’encourageait encore à croire qu’ensemble, ils avançaient vers un même objectif. Elle tente de le rassurer comme elle le peut car elle le connaît assez pour remarquer sa nervosité, pour réaliser qu’il était stressé, sans doute de peur de louper ce rendez-vous. « Un peu. » admet-elle. Elle ne pouvait pas mentir, Mina, parce qu’elle n’aimait pas ça et parce qu’il méritait la vérité. Elle offre un sourire rassurant au brun, tentant de se montrer la plus réconfortante possible. « Mais c’est bon signe, non ? Ça veut dire qu’on veut bien faire les choses. » C’était comme ça qu’elle choisissait de le prendre, en tout cas. Fronçant les sourcils à sa question, elle acquiesce pourtant en resserrant sa prise sur sa gaufre, avant de suivre Alec en courant quand celui-ci accélère soudainement. Elle éclate de rire, Mina, avant qu’un petit rire ne lui échappe quand il la soulève alors. Elle garde sa gaufre dans une main alors que l’autre s’accroche à sa nuque, son cœur qui semble bondir au rythme des foulées d’Alec. Elle aime cet instant, celui qui ressemblait tant à ceux qu’ils avaient avant, quand ils suivaient leurs envies spontanément sans avoir à trop réfléchir. Quand il la repose au sol, elle rit encore, le cœur léger de retrouver un peu ceux qu’ils étaient alors. « Vraiment pas, en plus de ça ma gaufre est intacte, t’es mon héros. » dit-elle alors qu’ils patientent ensemble. Elle termine son goûter au moment même où ils entrent dans une nacelle, la sorcière qui s’installe et se blottit contre son petit ami quand celui-ci entoure ses épaules de son bras. Elle observe le paysage qui se déroule devant eux quand elle sent les lèvres d’Alec sur sa tempe et qu’elle entend ses mots. Elle se sent heureuse, Mina, plus qu’elle ne l’a été depuis un moment à vrai dire car pendant un moment, elle se dit que tout va mieux, qu’en tout cas, ils vont mieux. Elle tourne la tête vers lui, soupire contre ses lèvres au baiser trop bref qu’il lui offre. Elle caresse sa joue tendrement, avant de regarder le paysage avec lui, toujours autant impressionné par ce qu’elle voit sous leurs pieds. La lionne acquiesce aux mots d’Alec, comprenant parfaitement ce qu’elle voulait dire. Face à l’immensité devant eux, rien ne semble si important et grave finalement. Alors, après quelques secondes passées l’un contre l’autre, elle se tourne vers son petit ami. « J’ai vraiment envie qu’on oublie tout ce qui est arrivé Alec. » Elle lève les yeux vers lui, caresse du pouce le dessus de sa main alors que sa main libre se pose à nouveau sur sa joue. Puis, elle franchit l’espace les séparant pour venir l’embrasser tendrement, un peu plus longtemps cette fois, comme une preuve faite de son envie d’avancer, de continuer à grandir à ses côtés. Et ça lui fait du bien de le retrouver de cette façon, de retrouver un peu d’eux au détour de ce baiser. Quand leurs lèvres se séparent, elle pose son front contre le sien. « Je veux plus de secrets entre nous ou de tensions. Je veux juste qu’on se retrouve, comme avant. » C’était ce qui comptait le plus à ses yeux à ce moment-là. « Alors on repart de zéro, d’accord ? » Elle se décale un peu, un sourire aux lèvres tandis qu’elle lui tend sa main. « Enchanté, moi c’est Mina. » dit-elle, amusée, mais espérant qu’il jouerait le jeu, qu’ensemble, ils laisseront derrière eux ce qui a pu les troubler.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
home was us (mina) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Londres-

Sauter vers: