-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
pretty girls (max)
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard


Lou Wickham
Lou Wickham
veritaserum
pretty girls (max) 892eb9130cafb4aa2a46cf1e2831801adf21ab6e

parchemins : 44
sablier : 0

- métiers ou études : étudiante à l'arcane college.
- (options) ou (cursus) choisis : recherches magiques, sécurité magique
avatar : emma mackey.
crédits : av/gypsophile.

Multicomptes : pretty girls (max) Elr6NRbz_o
pretty girls (max) HrdGrHCn_o
pretty girls (max) OuAv927o_o
pretty girls (max) 0KIOnpol_o
pretty girls (max) Jx4baN0S_o
pretty girls (max) F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
pretty girls (max) Empty
ÉTUDIANT D'OXFORD

- Ven 8 Mar - 17:33

« Merde » Lou échappe un juron en français en balançant sa baguette sur son lit d’un air enragé, puis donne un coup de pied dans le bureau en s’affalant sur sa chaise. Sa main dominante tremble, et elle déteste cette faiblesse qu’elle ressent et qu’elle ne parvient pas à maîtriser. Elle bloque alors son poignet avec son autre main pour tenter d’enrayer les tremblements mais son geste n’est d’aucune utilité. « Fais chier. » elle échappe un nouveau juron dans la langue maternelle de se grand-mère et prend de longues inspirations pour essayer de se calmer. Foutue malédiction qui se propage dans tout son corps et rend difficile l’accès à sa magie. Généralement, elle parvient à lancer des sortilèges sans trop d’efforts mais d’autre fois comme aujourd’hui, sa magie semble coincée, presque éteinte au point que ses tentatives résultent en des blessures, ou un épuisement musculaire soudain. Abandonnant temporairement la chaise pour retrouver son lit, elle s’y allonge et rattrape sa baguette qu’elle tourne et retourne dans tous les sens. Une petite voix dans sa tête lui souffle de briser le bout de bois et elle appuie d’ailleurs un peu sur l’objet mais ses tremblements la ramènent à la raison et elle stoppe son geste, reposant sa baguette pour regarder le plafond et pousser un long soupir. L’horloge murale lui apprend que son rendez-vous avec Max approche et elle hésite pendant une seconde à annuler pour rester dans sa petite chambre étudiante mais la perspective de revoir sa cousine la réjouit plus qu’elle l’ennuie et force est de reconnaître que ça lui fera du bien de sortir et se changer les pensées. Alors qu’elle est prête, elle sort de son bâtiment, manquant presque d’oublier l’accessoire que la vipère lui a demandé de ramener et tombe nez à nez avec Zade dans le couloir. Elle se stoppe, le dévisage, mais lève les yeux au ciel et s’éloigne sans un regard en arrière, dissimulant sa main tremblante dans la poche de son long manteau, clairement pas d’humeur à gérer ses piques avec le brun. Elle échappe un long soupir lorsqu’elle pose pieds à Pré-au-Lard, un peu chancelante après son transplanage mais la vision du familier petit village sorcier lui tire son premier sourire de la journée. Poudlard et ses alentours lui manquent et certains des éléments de sa vie d’avant lui manquent mais elle n’a pas le loisir d’y penser au risque d’embrumer davantage son humeur, d’autant plus que Max ne tarde pas arriver. « Qui est ton ami ? » question posée en guise de bonjour après l’avoir vue se séparer d’un sorcier, elle se penche quand même pour lui claquer la bise sur les jouer et serrer son avant-bras d’une petite pression affective. « Ça me fait plaisir de te voir Max. » elle tapote son petit sac à main porté pour l’occasion magiquement agrandit qui contient entre autres l’accessoire qu’elle a rapporté à sa cousine. « Je t’ai apporté ce que tu m’as demandé, et j’ai très hâte que tu me montres ta tenue. » elle lui lance un air suggestif l’air de dire qu’elle n’y échappera pas et qu’elle aura droit à toutes ses remarques. « Je te proposerais bien d’aller boire quelque chose mais je ne crois pas que les services proposés ici soient à ton goût. » elle grimace, mais un sourire vient épouser le coin de ses lèvres. « Mais j’ai apporté des sodas, tes préférés. Je suis ta cousine préférée avoue, hein ? » elle prend la blonde par le bras et l’entraîne le long du village, à la recherche de leur première destination. « Tu vas devoir me faire rêver avec ta soirée parce que ça me manque énormément. Celles de Poudlard sont vraiment les meilleures. » et pourtant, les soirées étudiantes sont nombreuses à Oxford, mais elle a toujours plus rêvé au château par l’organisation qu’il y avait, et le dévouement de ses organisateurs.

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
pretty girls (max) 24d221b4932dc0b2d5cf757654c300bd

parchemins : 5705
sablier : 10

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : pretty girls (max) 77494eb6b83974716c519708de6a783c pretty girls (max) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 pretty girls (max) APCCptMs_o
pretty girls (max) 2rmyrcV5_o pretty girls (max) IlzMQtTY_o pretty girls (max) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a pretty girls (max) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
pretty girls (max) Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Sam 23 Mar - 12:19

« Zonko? Qu'est-ce que c'est ça encore ? » elle ne rit pas Max mais pourrait avec ce drôle de nom, puis aussi parce qu'en compagnie d'Alec il est toujours facile d'être de bonne humeur et de se sentir légère. « mais bien sûr que non, je n'irai pas sans toi. » encore fallait-il qu'elle sache où elle mettait les pieds, en réalité. Max n'était venue que deux fois à Pré-au-Lard et ses expériences n'avaient jamais été tout à fait complètes. Une première fois avec ses amies qui l'avaient mené jusqu'à la taverne la plus réputée du coin – et l'américaine avait forcément bloqué longtemps sur le simple mot taverne (en quel siècle étaient-ils au juste?) - ne découvrant que l'animalerie sorcière ensuite lors de son second trajet. Et autant dire que si les animaux l'aiment en nombre, ce qu'elle n'avait jamais compris pourquoi, Max est bien moins à l'aise qu'eux à leur contact. En somme, il s'agissait d'expériences un peu mitigées mais quelque chose lui disait que si elle y était en compagnie du sorcier avec qui elle faisait le chemin depuis Poudlard, alors elle pourrait vraiment apprécier l'expérience. L'américaine avait découvert que c'était souvent comme cela avec Alec, il avait cette façon à lui de sublimer les choses par sa simple présence et son engouement, il était véritablement l'une de ses plus précieuses rencontres au château. « Oui ça me plairait bien, je pense que j'en ai pour deux heures maximum si tu es encore là. » elle lui sourit et puis le fait davantage en le voyant s'arrêter ramasser une jonquille klaxonnante, acceptant de s'abaisser elle aussi afin de caresser un chat noir venu se frotter à ses jambes. Max observe les champignons rouges sauteurs, se retourne à un moment afin d'admirer la vue qu'ils avaient du château en ce milieu de printemps où la nature entière s'était réveillée. Un étudiant éternue à répétition à côté d'eux par des petits bruits aigus et les deux étudiants se regardent avec un air amusé en retenant leur rire. Enfin, ils arrivent jusqu'au petit pont menant jusqu'au village et elle acquiesce, sourire appuyé par la jolie idée qu'il lui soumettait. « on fait ça oui. » elle le regarde partir dans sa direction avant de se demander elle, où aller. Les rues du village étaient multiples, elle passe d'abord devant une boutique de potions, une autre de sorts et contresorts avant de remarquer que Lou se tient un peu plus loin et la regarder arriver vers elle. Lou qui lui avait drôlement manqué ces dernières semaines, plus encore maintenant qu'elle savait son oncle disparu et avait sa cousine bien souvent dans son esprit. « bonjour à toi aussi Lou. » elle lui sourit en penchant la tête, éludant parfaitement en lui rappelant d'une certaine façon les bonnes manières qu'elle oubliait à la questionner ainsi de toute sa curiosité protective. La brune qui l'enlace et elle inspire avec apaisement, il était rare qu'elle soit en compagnie d'une personne qui la connaissait plutôt bien, ici, quelqu'un de son passé et du présent à la fois. Max acquiesce à ce sac qu'elle lui désigne et puis aux services désaltérants énoncés avec une grimace ce qui la fait sourire. « oui j'ai cru comprendre ça. » entrainée par le bras de sa cousine, elle rit un peu. « tu es aussi la seule mais oui, tu es ma préférée. » de vrais sodas, Max en rêvait depuis des semaines tandis qu'elle observait les devantures des boutiques devant lesquelles elles passaient ensemble. « je sais qu'ils aiment les traditions mais les britanniques savent-ils que ça n'exempt pas la modernité ? certaines boutiques ici mériteraient d'être rafraichies depuis au moins un siècle ou deux. » et puis elle est étonnée à la remarque de Lou, à la fois parce qu'elle ne savait pas encore à quel point ces soirées là valaient le détour, mais aussi pour une autre interrogation. « tu ne peux pas me faire croire qu'à Oxford vous n'en avez pas aussi.. » elle recherche dans son regard l'éclat qui lui confirmera que malgré son côté protecteur et suivi des règles qu'elle imposait à Max – comme tout le reste de leur famille – Lou était une party animal. Elle le savait, sans même en avoir fait avec elle, l'américaine se souvenait aussi de leurs danses dans sa chambre à revêtir des perruques et s'habiller n'importe comment afin d'échapper aux moments mornes des rencontres entre leurs familles. « j'ai décidé d'innover un peu pour mon costume tu sais, j'ai eu le thème mythologie mais aucune des déesses ne me correspondait vraiment alors.. je viendrai en dieu. » elle releva ses jades à Lou, comme pour vérifier ce qu'elle en pensait, parce que jusqu'ici Max ne l'avait dit à personne et que l'avis de sa cousine lui importait sans doute beaucoup plus que la plupart de ceux à qui elle aurait pu le confier. Elle savait que leurs parents l'auraient convié à rester dans les rangs et arrêter ses idioties, ils lui auraient même dit de rester à son dortoir si ils savaient mais avec Lou c'était différent, Lou savait combien elle avait besoin de liberté et de découvrir qui elle était et qui elle voulait être.
Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard-

Sauter vers: