Aller en bas
last moments (h&g)
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Lac Noir


Harry Potter
Harry Potter
veritaserum
last moments (h&g) 3iZq63Qe_o

parchemins : 270
sablier : 6

- clubs et assos : ancien attrapeur pour les gryffondors.
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, attend des nouvelles du recruteur l'ayant repéré pour participer aux sélections d'une équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : sécurité magique, sport et magie du monde + français.
avatar : nathan niehaus.
crédits : av/mcximoffs

mood actuel : sur le point de réussir à devenir animagus, de quitter poudlard également et ça le rend tout à fait nostalgique, il profite donc des derniers moments avec ses amis, au château et puis secrètement auprès d'hannah.
Multicomptes : last moments (h&g) 77494eb6b83974716c519708de6a783c last moments (h&g) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 last moments (h&g) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 last moments (h&g) APCCptMs_o
last moments (h&g) 2rmyrcV5_o last moments (h&g) IlzMQtTY_o last moments (h&g) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a

wizards
mb
last moments (h&g) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Sam 16 Mar - 13:06

Il est allongé dans l'herbe Harry et ferme les yeux sous un soleil resplendissant. Il en profitait amplement après des mois de grisaille, de pluie, de boue, de temps pas très clair et à la fois de magie des saisons qui avaient réussi à les décontenancer plus d'une fois, à amener la canicule en grande salle, à faire fleurir le sol, les plafonds et les pieds des chaudrons de la salle de cours de potions. Il avait vécu une tempête de neige au sein de la bibliothèque, s'était plus d'une fois fait arroser de nuages aussi taquins que capricieux dans les couloirs, au point que chaque jour était différent, chaque saison était ressentie à toutes heures de la journée et de la nuit. Mais là, alors que l'été s'annonce d'ici quelques jours, l'hélios triomphant sur toutes les autres périodes de l'année est déjà présent. Il permet aux élèves de quitter leurs salles communes et de repos, de venir bouquiner dehors et prendre l'air, le soleil, pour les dernières révisions pour certains qui attendaient encore leurs examens quand les autres pouvaient enfin se détendre. Ginny attendait justement de passer ses aspics et à ses côtés, Hermione l'aidait. Comme si elle n'arrivait pas à lâcher ses études alors que les cours comme les examens des huitièmes années étaient tous passés et ça n'étonnait personne, finalement. Harry restait à leurs côtés et leur présence à tous les trois ici sous cet arbre planté face au lac et à la grandeur du paysage entourant le château s'était faite plutôt naturellement. Les filles y étaient déjà avant que le survivant ne s'avance jusqu'à elles, Ron parti pour le terrain de quidditch sous leurs sourcils arqués. Harry n'avait lâché que quelques mots trahissant son meilleur ami. « je crois qu'il veut impressionner la fille qui se met toujours dans les gradins quand il s'entraîne. » peut-être n'était-ce qu'une coïncidence car après tout le lion ne jouait plus depuis un an, mais Harry décidait de le laisser y croire jusqu'au jour où il réunirait enfin son courage pour aller lui parler véritablement. Alors il reste avec les filles, aussi parce qu'il aime bien les entendre parler, sans vraiment s'attarder aux sujets qu'elles évoquaient, c'était le timbre de leurs voix auquel il s'attachait, au moment simple et puissamment bon aussi. Ici dans ce lieu qu'il aimait tout particulièrement depuis sa première année, cette seconde maison qu'Harry n'avait pas hâte de quitter, en compagnie d'elles deux. Ca allait vraiment lui manquer l'an prochain. Alors tout comme la plupart de sa promotion, il profite des derniers moments Harry et un sourire glisse sur ses lèvres à la surprise qu'il avait encore à leur dévoiler. Il se demandait si c'était le jour idéal et un coup d'œil aux environs lui permit de savoir que oui. « tu vas les avoir haut la main tes aspics Gin'. » gardant les yeux fermés jusqu'ici, Harry se redresse finalement en passant une main sur son visage puis dans ses cheveux décoiffés avant de les regarder. « vous voulez pas faire une petite pause ? » et avant qu'elles ne lui répondent d'aller se faire cuir un œuf de dragon, il les rassure « juste dix minutes allez, ça permet de souffler un peu non ? » un petit sourire en coin, il regarde la première puis l'autre et attrape le vif d'or avec lequel il a pour habitude de jouer pour le faire rouler distraitement dans sa main avant de le balancer d'un mouvement léger vers Ginny afin d'attiser en elle l'envie de relâcher un peu la pression.

Ginny Weasley
Ginny Weasley
veritaserum
last moments (h&g) 8b9f13df6d8034c100bd608931b671c61b74283c

parchemins : 181
sablier : 10

- convictions : anything’s possible if you’ve got enough nerve
- clubs et assos : capitaine et poursuiveuse de l'équipe gryffondor.
- (options) ou (cursus) choisis : dcfm, sortilèges, potions, sacm, métamorphose.
avatar : sadie sink
crédits : (c) mcximoffs

wizards
mb
last moments (h&g) Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

- Mar 19 Mar - 21:35

« Je crois que je vais rater mon ASPIC de potions, Rogue m’a complètement saqué au dernier examen. » « Anderson est plutôt cute tu trouves pas ? »« J'ai vraiment hâte de mettre ma petite robe rouge, tu sais celle qu’on a acheté ensemble l'été dernier ? »« Pour l’élixir éternel, j’ai besoin de larmes de phénix, du sang de licorne, d’une plante vénéneuse et de… Arg, j'ai oublié. »« Tu savais que Luna raconte à tout le monde que Merlin lui-même va apparaître à Poudlard pour le solstice d'été ? » « J’ai reçu une lettre de Charlie hier, il me propose de venir quelques jours en Roumanie. Il a même dit que je pouvais amener une copine. »« Tu veux bien m'interroger sur la troisième loi de Golpalott ? Oh, et sur les propriétés des ingrédients aussi. » Les conversations s’enchaînaient depuis un moment déjà. La plupart n’avaient d’ailleurs ni queue ni tête, mais ça ne les empêchaient pas de continuer de parler de tout et de rien pendant les ridicules petites pauses de quelques secondes qu'elles s’octroyaient entre deux révisions. Hermione avait proposé son aide pour réviser afin que Ginny se prépare à ses ASPICS, et elles avaient été plutôt assidues jusque là, mais la rousse commençait un peu à se déconcentrer. Le soleil et sa chaleur réchauffaient ses joues et faisaient ressortir ses tâches de rousseur. Alors semi-allongée dans l’herbe, sous l'ombre d’un arbre, elle relâcha un soupir lorsque Ron se leva et s'éloigna d'eux sous son regard curieux. Ses lèvres s’étirerent en un sourire à la réflexion d’Harry et elle porta ses deux mains devant sa bouche pour former un « o » et faire porter sa voix. « Ronald a une amoureuuuuse » Elle tenta de masquer son rire mais n'y parvint pas, encore moins en voyant son frère accélérer le pas. « J'espère que tu me la présenteras bientôt Ronnie. » elle lui fit de grands gestes de la main avant de se laisser tomber par terre sans pouvoir retenir davantage ses éclats de rire. Évidemment, il ne fallut pas longtemps pour qu'elle retrouve son sérieux sous l’œil attentif d’Hermione et qu’elle reporta son attention sur ses révisions, et le parchemin de défenses contre les forces du mal qui résumait les points importants à retenir de ses cours. Après son récent accident de Quidditch, Ginny avait reporté toute son attention sur ses révisions pour ne plus penser à son amertume, mais plus les examens avançaient, plus elle réalisait que ça signait la fin de quelque chose, et ce quelque chose lui laissait aussi un goût amer dans la bouche. Elle avait du mal à réaliser que dans quelques semaines, Ron, Harry, Hermione et la plupart de ses amis seraient diplômés et elle avait encore plus de mal à se faire à l'idée qu’elle reviendrait sans eux à la rentrée prochaine. Ron avait toujours été là à ses côtés depuis sa première année et s'il avait déjà été dur de dire au revoir à Percy et aux jumeaux quand ils avaient quitté Poudlard, ce serait pire avec son aîné. Une boule se forma dans sa gorge à cette idée, et c'est l'instant que choisit Harry pour intervenir. « 5 mornilles que j’ai plus d’aspics que toi » paria-t-elle avec Harry du tac-au-tac quand un sourire amusé vint éclairer son visage. « J'ai encore du mal avec certaines matières, faut que je révise encore un peu. » soupira-t-elle après un instant avant de grimacer en réalisant qu’elle se transformait en sa meilleure amie. Elle l’aimait de tout son cœur, mais il fallait reconnaître qu’elle n’avait jamais été une acharnée du travail comme elle. Elle se maintenait dans la moyenne, récoltait de bonnes notes et était bonne élève, mais pas autant qu’Hermione qui ne mettait presque jamais son cerveau sur pause. Elle glissa un regard en coin vers celle-ci pour guetter sa réaction avant de retourner vers le Survivant et d’abdiquer par un soupir. « 10 minutes. » elle eut pourtant un sourire en coin, et rattrapa le vif avec aisance lorsqu'il le lui lança. À son tour, elle le fit tourner entre ses doigts et le jeta en l’air avant de le rattraper et de faire une passe à Harry. « Vous allez faire quoi cet été ? » elle n’avait rien de spécial de prévu mais avait tout de même hâte de pouvoir flâner dans la ville à sa guise, bronzer sous le Zénith, se faire tatouer, mettre les pieds dans l’eau et profiter de la chaleur de juillet et d’août. « Maman n'arrête pas de me demander si vous allez venir, dans ses lettres. Je crois qu’elle espère tous nous avoir cet été. » quelque part, Ginny l'espérait aussi. À l’aube d’une nouvelle ère de changements, elle souhaitait plus que tout garder certaines de ses habitudes. Elle désirait voyager, vivre de nouvelles aventures, profiter de l'été de toutes les manières possibles, mais elle espérait aussi retrouver les siens aux Terrier. Harry et Hermione faisaient partie de la famille depuis des années, et elle sentait au fond d’elle qu’ils le seraient toujours et que nuls ne pourraient prendre la place dans son cœur qu'ils avaient chacun à leur manière.

Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
last moments (h&g) Ts3YXTLv_o

parchemins : 5273
sablier : 13

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- clubs et assos : ancienne préfète-en-chef, S.A.L.E. (présidente).
- (options) ou (cursus) choisis : politique magique, justice magique et médicomagie (+ le russe).
avatar : zoey deutch.
crédits : lionheart/theo (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : nostalgique de la fin d'année, stressée et sur les nerfs à cause des révisions pour les examens et la soutenance de stage à réaliser. elle trouve tout de même la paix dans les moments partagés avec ses meilleurs amis, et surtout theo.
Multicomptes : last moments (h&g) VrAllpQ2_o last moments (h&g) VVvevZCA_o last moments (h&g) 6dreB9vm_o last moments (h&g) O39lsV0a_o last moments (h&g) F64XYjRI_o last moments (h&g) 4A2b5euw_o
wizards
mb
last moments (h&g) Empty
RÉFÉRENTE DES 8ÈMES

- Jeu 21 Mar - 22:44

Leur petit groupe posé dans l'herbe à l'ombre d'un grand arbre vert, le paysage avait revêtu ses couleurs printanières depuis un moment en attendant l'été - le vrai - tandis que la magie des saisons s'amusait encore et toujours avec eux. Des mois que Merlin se mêlait à leur quotidien pour le bonheur des uns et le malheur des autres et Hermione ne savait plus vraiment dans quelle catégorie se positionner. Selon ses humeurs, certainement. Et si ces derniers jours le stress des examens avait libéré son esprit d'un énorme poids, c'était son coeur qui en portait un autre avec la fin de l'année et forcément, de sa scolarité à Poudlard. Comme la plupart des étudiants de sa promotion, il y avait de la nostalgie à passer leurs derniers moments sur le domaine du château et elle ne savait pas très bien pourquoi ça la touchait plus encore que ses proches mais c'était le cas et elle se surprenait souvent à rêvasser, à presque imaginer le pire pour son avenir, ce qui semblait ridicule quand elle l'avouait à voix haute. Elle tentait donc de rester concentré sur le travail et puisque les cours étaient allégés pour elle, sa nouvelle priorité était Ginny et ses aspics approchant. Oscillant entre discussions pédagogiques et un peu moins sérieuses, elle haussa les sourcils plus d'une fois aux mots de la lionne, autant lorsque ça concernait les garçons que le shopping ou encore son grand frère et son idée de voyage en Roumanie. Peut-être auraient-elles l'occasion d'en reparler plus tard, été qui se dessinait doucement pour Hermione et ses meilleurs amis, ses vacances qu'elle n'avait étonnement pas organisées de A à Z pour de nombreuses raisons. Il y aurait le côté logistique avec son départ de la maison familiale mais pas que, la Granger qui nourrissait l'espoir et aussi l'envie de profiter de quelques moments privilégiés en compagnie d'un grand brun aux yeux bleus bien charmant dont les sourires la faisaient toujours un peu - beaucoup - fondre. Son propre sourire étira ses lèvres à cette pensée mais passa inaperçu auprès de ses deux amis restant maintenant que Ron les avait abandonné pour une fille. Elle leva les yeux au ciel et donna un coup de coude réprobateur à Ginny qui se moquait de lui, retenant pourtant à peine un rire de franchir ses propres lèvres. « Il va te détester » lâcha t'elle en secouant la tête, cette petite pause imprévue qui n'était pas si désagréable finalement. Il ne faudrait sans doute pas que cela s'éternise bien sûr parce que la rousse avait encore du travail et qu'il ne fallait pas lâcher. « Evidemment qu'elle va les avoir. Seulement si elle ne se laisse pas déconcentrer par des perturbateurs » dit-elle en haussant un sourcil en regardant Harry, son vif d'or entre les mains qu'il commençait à faire tourner dans cette habitude qui n'appartenait qu'à lui. « Voilà - ajouta t'elle en insistant sur le mot et en pointant sa meilleure amie du doigt - c'est ça que je veux entendre » La lionne qui venait d'admettre par elle-même qu'elle devait encore réviser mais bien sûr le survivant n'était pas de cet avis et évoquait une nouvelle pause tandis qu'Hermione n'avait pas le choix d'abdiquer en les voyant échanger la petite balle volante. Elle soupira en posant le livre qu'elle tenait dans ses mains à côté d'elle, son regard se perdant un instant à l'horizon, le parc de Poudlard occupé par une majorité d'élèves venus profiter du soleil tapant. Elle reconnut d'autres gryffondors pas très loin, Seamus, Dean et Alec en train de faire une partie de cartes explosives et un groupe de poufsouffles en pleines acrobaties avec des roues et des poiriers. L'image la fit sourire et la question de Ginny la ramena à eux en haussant les épaules. « Je ne sais pas encore. On a même pas prévu de voyage avec les garçons cette année » avoua t'elle en posant ses yeux chocolats sur Harry, avec l'air de lui reprocher ce fait et en prenant une mine faussement déçue. « C'est à cause des musées c'est ça ? Vous en avez eu assez avec l'Italie » plaisanta t'elle en finissant par un petit rire amusé. Le séjour qu'ils avaient fait l'été dernier qui restait dans ses meilleurs souvenirs. Ils avaient fait l'effort de l'accompagner partout dans ses lubies et pour ça, ils méritaient en réalité une belle médaille. « Je suppose que tu peux dire à Molly qu'on passera quelques jours au Terrier » ajouta t'elle avec un sourire, les Weasley qui n'avaient jamais été autre chose qu'accueillants avec eux et elle savait qu'Harry ressentait pareil à propos de cette famille sorcière incroyable. « Je suis sûre qu'Harry a hâte de dégnommer le jardin avec Ron » Une tâche qu'elle laisser volontiers aux garçons de la maison. Son meilleur ami qui lui répondit en se levant d'un coup et la lionne le questionna rapidement parce qu'il ne disait rien. « Quoi, toi aussi, tu vas nous abandonner pour une fille ? » Mais elle était loin d'imaginer ce que le brun s'apprêtait à leur montrer, Hermione, tout comme elle ne savait pas à quel point elle serait fière de lui dans quelques minutes.

Harry Potter
Harry Potter
veritaserum
last moments (h&g) 3iZq63Qe_o

parchemins : 270
sablier : 6

- clubs et assos : ancien attrapeur pour les gryffondors.
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, attend des nouvelles du recruteur l'ayant repéré pour participer aux sélections d'une équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : sécurité magique, sport et magie du monde + français.
avatar : nathan niehaus.
crédits : av/mcximoffs

mood actuel : sur le point de réussir à devenir animagus, de quitter poudlard également et ça le rend tout à fait nostalgique, il profite donc des derniers moments avec ses amis, au château et puis secrètement auprès d'hannah.
Multicomptes : last moments (h&g) 77494eb6b83974716c519708de6a783c last moments (h&g) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 last moments (h&g) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 last moments (h&g) APCCptMs_o
last moments (h&g) 2rmyrcV5_o last moments (h&g) IlzMQtTY_o last moments (h&g) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a

wizards
mb
last moments (h&g) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Ven 22 Mar - 14:58

« allez, ok, cinq mornilles. » il savait combien la compétition aidait la jolie lionne à se dépasser et un sourire en coin tisse ses lèvres tandis que c'est sa façon à lui de l'encourager, finalement. S'il ne l'aidait pas avec ses matières à part en défense contre les forces du mal – où Ginny se débrouillait parfois même mieux que lui – Harry savait qu'elle aurait ses aspics haut la main. Elle était faite pour l'excellence, n'importe qui de lucide pouvait le voir. Et les réactions de sa meilleure amie le font forcément rire en secouant la tête, réussissant à contrer un peu de cet esprit studieux pour enfin leur permettre d'avoir – du moins surtout à elles deux – un temps de pause bien mérité. Ginny abdiqua en attrapant son vif d'or et en commençant à jouer avec à son tour, il n'y avait peu de personnes à qui il le lançait car l'objet, bien qu'un peu vieux, exigeait encore d'avoir de sacrés réflexes pour lui éviter l'occasion de s'échapper. A la question de la lionne, le reproche à peine voilé d'Hermione se suit et il pouffe un peu de rire Harry tout en secouant la tête. « tu sais très bien pourquoi on part pas, tu voulais découvrir Oxford et t'y installer avant tout le monde. » et son sourire exprime combien il avait hâte, lui aussi, de découvrir ce prochain chapitre, de la voir y briller et exceller. Il avait adoré l'Italie, mais il aimera encore plus voir sa meilleure amie s'épanouir. « moi je sais pas, j'ai.. je vais peut-être commencer à enfin faire quelque chose de la maison à Godric's Hollow. » Harry releva son regard vers les filles pour essayer de voir ce qu'elles pouvaient en penser. Il ne voulait pas y lire une extrême compassion habituelle liée à son état d'orphelin et son histoire, il préférait savoir si c'était une bonne idée ou non. En attendant, il pourra rester avec Sirius, avec Remus aussi et venir chez les Weasley qui étaient toujours comme sa seconde famille. Il acquiesce alors à la suite de l'accord d'Hermione et puis commence à se relever en s'époussetant le jean. Et malgré la question de sa meilleure amie lui rappelant qu'aucune ne savait combien il aimait passer du temps avec Hannah ces temps-ci, le sorcier donna au change en haussant les épaules et leur tendant ses mains pour les aider à se relever. « ouais d'ailleurs faut que j'vous la présente, vous venez ? » il plaisantait évidemment et à l'air qu'elles arborèrent, Harry se mit un peu à rire, il rectifia alors tout en marchant un peu à reculons en direction du château. « en vrai, il fallait que je vous montre ma nouvelle découverte, c'est pas grand chose vous inquiétez pas.. » ils se déplacèrent alors jusqu'aux pieds du bâtiment, vers l'endroit où généralement, les élèves se dissimulaient pour se bécoter. « et toi tu prévois quoi pour cet été Gin' ? » toujours relativement curieux, il releva un sourcil à son adresse en attendant sa réponse. Une fois qu'Harry se soit assuré qu'ils étaient suffisamment cachés de la vue de tous et même depuis les hautes fenêtres, il sentit son cœur s'emballer d'excitation. « ok alors, fermez les yeux et comptez jusqu'à dix avant de les rouvrir. » il improvisait totalement et ne savait même pas comment elles réagiraient. Hermione qui était au courant qu'Harry n'était pas très loin d'arriver à se transformer et Ginny qui n'avait pas non plus eu de nouvelles à ce sujet depuis noël dernier, il était fier de se transformer en lion devant elles deux, de leur présenter sa forme animagus, son succès, sa fierté. Lorsqu'Hermione et Ginny lui accordèrent alors à nouveau leur attention, elles purent voir qu'Harry avait disparu pour laisser place à un jeune lion simplement mais fièrement assit devant elle. 

Ginny Weasley
Ginny Weasley
veritaserum
last moments (h&g) 8b9f13df6d8034c100bd608931b671c61b74283c

parchemins : 181
sablier : 10

- convictions : anything’s possible if you’ve got enough nerve
- clubs et assos : capitaine et poursuiveuse de l'équipe gryffondor.
- (options) ou (cursus) choisis : dcfm, sortilèges, potions, sacm, métamorphose.
avatar : sadie sink
crédits : (c) mcximoffs

wizards
mb
last moments (h&g) Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

- Lun 15 Avr - 22:34

Ginny se sentait totalement détendue en compagnie de ses amis. Elle les observait à tour de rôle avec un sourire tendre alors qu’ils plaisantaient et partageaient des moments de complicités bien à eux. Malgré son sérieux lors de ses révisions, celles-ci furent bien vite envoyées au placard et Ginny laissa le soleil caresser sa peau en jouant avec le vif d’or. La conversation dériva naturellement sur les vacances et leurs projets, et la rousse esquissa un sourire aux réponses de l’un et de l’autre. « J’espère que vous m’emmènerez avec vous, j’ai bien envie de voir à quoi ça ressemble. Et je veux absoluuuument voir vos futures chambres. » Elle détestait l’idée de les quitter, de prendre le Poudlard Express sans eux en septembre, mais elle était aussi ravie pour eux, parce que leur nouvelle vie était sur le point de débuter. Constamment partagée entre sa tristesse et son enthousiasme pour eux, elle balaya sa nostalgie pour se concentrer sur Harry qui partagea avec elles son désir de s’occuper de la maison familiale de Godric’s Hollow. Ginny releva un regard admiratif et ému vers lui. Elle savait à quel point cet endroit avait de l’importance pour lui, et elle était heureuse de le voir envisager l’avenir de cette façon. « C’est une chouette idée Harry, je suis sûre que tu feras de grandes choses là-bas. » elle approcha sa main de la sienne pour la serrer brièvement puis glissa un regard en coin à Hermione avant qu’un sourire n’éclaire son visage. « On pourra peut-être même venir t’aider si tu veux. » elle savait que c’était son projet personnel et que ça comptait pour lui, mais elle s’autorisait quand même à proposer son aider, tout en lui transmettant son soutien et ses encouragements par son regard. Et même s’il refusait, elle savait qu’ils se verraient quand même, que ce soit au Terrier ou ailleurs et ça lui suffisait pour l’instant, la rousse qui n’était pas prête à lui dire au revoir et qui voulait encore profiter de son amitié. Elle sourit en secouant la tête et étendit ses jambes devant elle quand Harry se leva, créant la curiosité chez les filles, dont Hermione qui fut la première à poser la question. Ginny ne put s’empêcher de relever un sourcil intéressé en direction de son ex petit-ami, se demandant sérieusement s’il avait quelqu’un d’autre dans sa vie mais elle réalisa que ça ne la regardait plus désormais. Elle esquissa un sourire mi-amusé, mi-intrigué vers Harry, échangea un regard avec Hermione mais décida quand même de se lever pour le suivre. « Tu en fais des mystères, t’as encore rencontré une créature bizarre c’est ça ? » Harry les entraîna vers un endroit plus discret du parc et détourna ses pensées à la mention de l’été. « Je sais pas encore, je veux pas me prendre la tête en tout cas, je veux juste profiter. Donc si vous avez des suggestions… » une mine amusée derrière ses taches de rousseur, elle sentit pourtant son cœur s’accélérer d’excitation lorsque le sorcier les guida vers un endroit bien reculé, à l’abri des regards. Ginny releva un regard vers lui l’air de dire : qu’est-ce que tu as encore fait ? mais accepta tout de même de fermer les yeux en suivant les instructions du lion. Elle ne savait pas à quoi s’attendre, fut tentée à plusieurs reprises d’entrouvrir les yeux mais se prêta volontiers au jeu et ne rouvrit les yeux qu’une fois les dix secondes écoulées. Lorsque son regard s’ouvrit à nouveau au monde, Ginny eut un léger mouvement de recul (non pas de peur mais de surprise) en découvrant un lion majestueux assis devant elles à la place de Harry. Son souffle se coupa un instant, et elle prit la main d’Hermione pour être sûre qu’elle n’était pas en train de rêver. « Harry c’est… » elle leva une main jusqu’à sa bouche pour dissimuler sa surprise et la vague d’émotion qui déferla en elle, mêlant étonnement, admiration, incrédulité, fierté. « C’est incroyable. » parvint-t-elle à articuler avec émerveillement, son regard brillant d’admiration et de fierté pour son ami. Elle ne savait pas vraiment où il en était dans sa transformation, mais le voir enfin dans sa forme animagus valait tous les gallions du monde et elle était désormais incapable de détourner son regard de lui. Hermione toujours à ses côtés, elle s’approcha lentement du lion pour le détailler de plus près. Il était toujours Harry, avec ses yeux émeraudes et sa cicatrice en forme d’éclair sur le haut de sa tête. Il était beau et majestueux, et le cœur de Ginny rata quelques battements devant ce spectacle. Ses yeux rencontrèrent ceux du lion, et elle se senti captivée par la force tranquille qui émanait de lui. Elle en avait le souffle coupé et les mots lui manquaient, mais elle passa quand même une main dans la fourrure du lion lorsqu’elle fut suffisamment proche de lui. « Tu es vraiment impressionnant, Harry. » murmura-t-elle, émue par ce secret qu’il leur confiait. Et il n’était pas seulement impressionnant par sa forme animale, mais aussi par tout le reste. Ce n’était pas que le lion qui était fort, impressionnant et incroyable, c’était aussi et avant tout Harry, et elle ne pourrait pas être plus fière à cet instant précis. « Je suis trop fière de toi. » elle guetta son approbation dans son regard et se pencha pour entourer son cou de ses bras pour lui donner une étreinte qui laissait transparaître tout ce qu’elle ressentait pour lui. Lorsqu’elle se recula pour laisser la place à Hermione, elle ne put s’empêcher de sourire. La surprise passée, elle avait juste envie de le taquiner. « Tu crois que si je le gratouille à certains endroits il va se mettre à ronronner ? » une étincelle pétillante dans son regard accompagnait sa fierté et sa joie. Merlin, qu’est-ce qu’elle pouvait être heureuse de partager ça avec eux.

Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
last moments (h&g) Ts3YXTLv_o

parchemins : 5273
sablier : 13

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- clubs et assos : ancienne préfète-en-chef, S.A.L.E. (présidente).
- (options) ou (cursus) choisis : politique magique, justice magique et médicomagie (+ le russe).
avatar : zoey deutch.
crédits : lionheart/theo (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : nostalgique de la fin d'année, stressée et sur les nerfs à cause des révisions pour les examens et la soutenance de stage à réaliser. elle trouve tout de même la paix dans les moments partagés avec ses meilleurs amis, et surtout theo.
Multicomptes : last moments (h&g) VrAllpQ2_o last moments (h&g) VVvevZCA_o last moments (h&g) 6dreB9vm_o last moments (h&g) O39lsV0a_o last moments (h&g) F64XYjRI_o last moments (h&g) 4A2b5euw_o
wizards
mb
last moments (h&g) Empty
RÉFÉRENTE DES 8ÈMES

- Mer 24 Avr - 18:46

Un sourcil haussé en direction d'Harry, il n'y avait rien qu'elle pouvait dire pour sa défense, Hermione, parce que c'était exactement la raison qu'elle avait donné à ses meilleurs amis. Pourtant elle ouvrit la bouche quand même, prête à parler, avant de croiser les bras devant elle, faussement contrariée. « Oui et bien... peut-être qu'on pourrait trouver un voyage à faire pendant les vacances de Noël alors » Elle haussa les épaules, cette idée venue de nulle part à laquelle ils auraient tout le temps de penser plus tard. Ils n'y étaient pas encore, il y aurait leur départ de Poudlard avant, l'entrée à Oxford aussi et tout ce qui s'y référait. Elle sourit à la remarque de Ginny, repensant à leur conversation il y a quelques semaines sur ce même sujet, la lionne qu'elle aurait hâte de recevoir dès qu'elle le pourrait. Surprise par la mention du village sorcier où Harry aurait dû grandir, elle était pourtant certaine qu'ils avaient déjà évoqué la maison il y a longtemps, peut-être avec Ronald d'ailleurs, et elle posa une main sur son bras en geste de soutien mais surtout de fierté. Hermione ne pouvait imaginer combien cela devait être difficile mais son meilleur ami était fort et elle était persuadée qu'il parviendrait à faire ce qu'il souhaiterait. Dans tous les cas, les filles l'aideraient et comme si Ginny avait lu dans ses pensées, ce fut ce qu'elle annonça, la référente hochant la tête à sa suite. « Bien sûr qu'on sera là si tu as besoin de nous. On ne dirait pas comme ça mais on est très bricoleuses avec Gin » C'était faux et il devait s'en douter vu qu'au Terrier, c'était bien souvent les garçons assignés à ce genre de tâches l'été et pour être honnête, Hermione n'avait jamais eu trop le temps de se laisser aller à des activités comme ceux-ci mais elle était pleine de bonne volonté et c'était le principal. « C'est une très bonne idée. Cette maison c'est la tienne et si tu penses que c'est le bon moment alors lances-toi sans hésiter » l'encouragea t'elle avec un sourire sincère. Harry avait même tous les droits d'en faire ce qu'il désirait, et comme toujours elle l'épaulerait. Le sorcier qui se releva pour s'éloigner et évidemment elle fronça les sourcils, surprise, avant de le taquiner sur une possible fille et de rire à sa réponse, tournant tout de même un regard vers Ginny pour s'assurer que tout allait bien entre eux. Elle savait que leur histoire était passée mais qu'ils s'appréciaient, ignorait à quel point ils étaient désormais à l'aise l'un avec l'autre. Heureusement elle ne semblait pas avoir fait de gaffe et se redressa, très curieuse. « Harry Potter, qu'est-ce que tu nous caches ? » Et l'emploi de son nom complet avait toujours cette sensation de formalité, souvent ça fonctionnait pour qu'il lâche rapidement le morceau. Quand il disait de ne pas s'inquiéter... eh bien la Granger s'inquiétait encore plus, c'était comme ça avec Ron et lui, le temps n'y changeait rien. Ecoutant la réponse de la rousse à côté d'une oreille distraite maintenant qu'Harry leur faisait des secrets, il y avait son cerveau qui tournait déjà à toute allure dans sa tête, cherchant à savoir cette découverte en question tout en suivant les deux jusqu'à un endroit un peu à l'écart. Plus intriguée que jamais, peu rassurée aussi, elle ferma tout de même les yeux comme demandé et les filles se mirent à compter sans dépasser le temps d'une seule seconde. Leurs iris se réouvrèrent en même temps et devant elle, Harry n'était plus, il avait laissé la place à un animal des plus impressionnants, un lion par-dessus le marché et elles auraient dû être effrayés, les sorcières, mais ce n'était pas vraiment le cas et ça, c'était totalement surprenant. Elle comprit vite ce qu'il se passait, pour les longues heures passées avec son meilleur ami en préparation de ce moment précis, et laissa échapper un rire joyeux tandis que dans sa cage thoracique, son coeur battait la chamade. D'amour, de fierté, d'amitié pour ce garçon et sorcier incroyable qu'elle avait la chance d'avoir comme ami, comme frère d'une autre vie. « Merlin c'est... wow, tu es - » Elle en perdait les mots, la référente, et c'était assez rare pour le mentionner. « Tu es un LION ! » s'exclama t'elle en écarquillant les yeux, émerveillée, comme si elle venait juste de le remarquer alors qu'elle le regardait, l'admirait même, depuis de longues secondes. « Tu l'as fait, Harry, tu as réussi ! » Et parce qu'elle était toujours aussi démonstrative malgré la forme animale impressionnante de son meilleur ami, Hermione approcha pour entourer son cou de ses bras de la même manière qu'elle l'aurait fait avec Harry, l'humain. N'importe qui les voyant aurait trouvé ça fou mais elle s'en fichait parce qu'il l'avait fait, qu'il avait travaillé dur pour y arriver et qu'il méritait tous les éloges et compliments du monde. Son rythme cardiaque pas encore calmé, elle se décala uniquement pour pouvoir mieux l'observer, relevant les détails de sa fourrure et ses yeux perçants familiers. « Ginny a raison, c'est vraiment prodigieux » Et même plus encore, cette magie incroyable qu'elle avait découverte en même temps que lui des années plus tôt et qui l'étonnait encore, cette magie pour laquelle le Potter était si doué. La même étreinte partagée entre ses deux amis, elle eut un sourire discret en les regardant et approuva à nouveau les propos de la rouquine. « Je savais que tu y arriverais et c'est totalement mérité, tu y as consacré tant d'énergie et de travail ! » Il n'y avait rien de plus beau que de voir le travail récompensé, c'était principalement pour ça qu'elle donnait autant à ses études. « Je suis si fière de toi, tu sais que certains sorciers passent leur vie à essayer » Evidemment il avait l'exemple de son père, Sirius et Remus pour contredire cet argument mais pour elle, la condition de leur ami avait été leur plus grande motivation pour y arriver ; Harry lui en avait eu d'autres. Un rire franc à l'interrogation malicieuse de Ginny, elle haussa les épaules en approchant une main du lion, prête à entrer dans le jeu de sa meilleure amie. « Je ne sais pas, j'imagine qu'on va devoir essayer pour tester cette théorie... ! » Mais Harry le lion - il lui faudrait un surnom lui aussi - choisit ce moment pour s'éloigner d'elles et les filles éclatèrent de rire un peu plus. « Je n'arrive pas à croire que ton animagus soit un lion, j'aurais parier sur un aigle ou un autre volatile » Et elle aurait donc perdu. Mais ce n'était pas le sentiment qu'elle avait pourtant, Hermione qui prenait la réussite d'Harry très à coeur parce que c'était lui, son meilleur ami, une partie d'elle, et qu'il y aurait toujours cette fierté et ce soutien infaillible pour lui. « Il faut que tu nous racontes ce que ça fait de se changer en lion ! Je suis sûre que c'est différent d'une simple métamorphose. Ça doit être incroyable » dit-elle d'un ton un peu rêveur, demandant implicitement au gryffondor de se retransformer devant eux, avant de penser à un léger détail. « Attends ! Ne te retransformes pas tout de suite ! » Et elle retira sa robe de sorcière pour la poser par terre à proximité du lion, ravie de penser au fait qu'en redevenant humain, il serait complètement nu. Si ce n'était sans doute pas un problème pour Ginny qui avait déjà tout vu - dans d'autres circonstances - ce n'était pas le cas d'Hermione et elle était certaine que le sorcier la remercierait pour cette pensée.  

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
last moments (h&g) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Lac Noir-

Sauter vers: