feels like summer
virée avec le calmar
C’est une belle journée de juin et le soleil est à son zénith, baignant le paysage d’une lumière offrant à Billy l'envie d'en profiter avec X pour quelques heures au bord du lac. Les reflets chatoyants de l’eau semblent danser au rythme des doux rayons du soleil et une agréable sensation d’été règne dans le parc de l’école. Tous deux sont occupés lorsqu’ils remarquent une silhouette étrange se dessiner à l’horizon. Intrigués, ils fixent leurs regards dessus et réalisent bientôt qu’il s’agit d’une barque qui s'approche silencieusement d’eux. Curieux ou méfiants, ils décident l’un comme l’autre de monter dans la barque, inexorablement attirés par un je-ne-sais-quoi auquel ils ne peuvent pas résister. À peine sont-ils installés dans la barque que celle-ci prend vie, tanguant légèrement avant de voguer tranquillement sur les eaux sombres du lac. Elle semble régie par la magie et ils n’ont aucune idée de l’endroit où ils se rendent mais peuvent constater qu’ils s’éloignent de plus en plus du château sans pouvoir choisir la moindre direction. Alors que le bateau continue sa traversée, des mouvements à la surface de l’eau attirent l’attention des deux étudiants qui se penchent par-dessus bord pour tenter d'apercevoir quelque chose mais l’eau est trouble et ils ont du mal à voir quoi que ce soit. Ils ne voient pas non plus la tentacule jaillir de l’eau derrière eux, et retomber aussitôt, provoquant non seulement des vagues, mais aussi des éclaboussures dans le dos des deux sorciers. S’ils ont tout le loisir de se questionner, ils trouvent rapidement des réponses lorsque la tentacule réapparaît devant leurs yeux quelques instants plus tard et recommence à les éclabousser. Il ne leur faut sûrement pas longtemps pour comprendre qu’il s’agit du calmar géant qui habite le lac noir mais celui-ci ne semble pas être menaçant, on dirait même qu’il n’aspire qu’à jouer avec eux, et il le prouve d’ailleurs en faisant tanguer leur bateau une fois de plus, comme pour les provoquer et les dévertir le long de leur traversée.
À partir de là, deux choix s’offrent à toi pour la poursuite de ton rp :→ tu peux décider que le reste de la traversée se passe bien et que Billy et X arrivent finalement sur une petite île un peu cachée entre deux collines, un endroit calme et agréable où il trouvera un genre de coffre au trésor enfoncé dans la terre. Il devra creuser un peu comme il peut pour le déterrer, et trouvera à l’intérieur quelques babioles sans intérêt, ainsi qu’une paire de lunettes (image) qui a la propriété de le rendre invisible pour environ 2 minutes chaque fois qu’il les porte. Après cela, Billy rentrera par la barque lorsqu’il le souhaitera mais pourra aussi rester encore un peu sur l’île.
→ Autrement, tu peux décider que le calmar géant, dans son envie de jeu, a un peu dérapé et que la barque a commencé à faire des tonneaux. Billy a été éjecté de celle-ci avant qu’elle ne se renverse et que X ne tombe à son tour dans l’eau là où ils ont pied, comme la continuité du jeu avec la créature. À partir de là, ils peuvent profiter une agréable baignade dans l’eau avec un calmar joueur qui fait même remonter des tréfonds du lac noir des objets divers perdus pour qu’ils s’amusent.
hors rp❖
@Billy Cunningham, tu l'auras compris, il s'agit ici de ton gain suite au tirage au sort des top-sites du mois dernier. Nous t'invitons à contacter la personne avec qui tu souhaites faire ce sujet en privé.
❖ C'est un sujet un peu inédit puisque nous te laissons le choix du chemin à prendre.
❖ En théorie, il n'y aura pas d'autre intervention du staff, donc profitez
❖ N'hésitez pas à jouer avec le hasard et les dés pour vous créer une belle aventure
❖ En cas de question, n'hésitez pas à nous contacter, mais en attendant, have fun