AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)


Partagez|

They're haunting my dreams - Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Parchemins : 53

Sablier : 0



Convictions : La fatalité et la résillience

Associations & Clubs : Membre du club de duel

Matières en Option : Etude des runes & Soins aux créatures magiques

Avatar : Alina Kovalenko

Crédits : Coatlicue (avatar) Bat'phanie (signa) Ohmygifhunt (Gifs)

MessageSujet: They're haunting my dreams - Faith Jeu 10 Mai - 17:09


Faith Travers


Nom : Anciennement Abramovitch, oui comme Viktor Abramovitch le célèbre sorcier qui s’est illustré avec la création de l’Abramovitch Circus. Un homme avec un renom suffisant pour obtenir une carte chocogrenouille à son effigie. Faith a abandonné cet héritage le jour où elle est devenue Faith Travers. Il s’agissait pour elle d’une manière de certifier, à sa famille, que ce serait définitif – qu’elle se détachait de leur renommée pour créer la sienne. Sa tante a accepté de l’adopter officiellement à quatorze ans.  Prénom(s) :  Faith. La foi. Un nom simple et épuré qui s’inscrit si bien dans sa famille, s’accorde parfaitement avec celui de sa cadette.   Age :Dix-sept années durant lesquelles elle a mis du temps à s’accepter et à trouver sa voie. Date et Lieu de naissance : Elle est née un jour de pluie, le 5 juin, dans la belle Angleterre.  Ascendance : Sang-pur. Elle n’accorde pas beaucoup d’importance à l’ascendance des sorciers. Elle compte beaucoup plus sur les actes de ceux-ci, mais ce serait également mentir de dire qu’elle n’en tient absolument pas compte. Attention, cela peut-être en bien comme en mauvais, que ce soit un sang-pur ou un né-moldu.   Classe Sociale :Elle est passée de l’aisance et l’opulence à la retenue et la crainte de ne pas avoir assez. Le changement fut assez brutal mais nécessaire, bien qu’elle ne le vive pas toujours très bien. Elle s’y est fait et préfère faire bonne mesure même lorsque les temps sont durs. Orientation sexuelle : Pansexuelle. Très longtemps, Faith se pensait hétérosexuelle mais au fil des ans, elle s’est détachée de l’attrait du genre pour celui de la personnalité. Ce qui ne l’empêche pas d’être très compliquée, méfiante et exigeante.

Sûre d'elle ❖ Bornée ❖ Déterminée ❖ Étroite d'esprit ❖ Franche ❖ Arrogante ❖ Espiègle ❖ Caractérielle ❖ Empathique ❖ Protectrice ❖ Secrète

Informations

› Elle a suivi durant ses premières années de vie les idéaux et la volonté de ses parents. Très vite, elle s’est sentie enfermée et le vivait très mal. Les voyages, cette fausse liberté, la discipline…Faith n’en pouvait plus. Elle a souvent été en conflit avec ses parents, notamment lors de son adolescence. Elle se sentait inférieure par rapport à sa sœur, qui correspondait parfaitement à la famille, contrairement à elle. Malgré son amour pour sa sœur, elle lui en veut beaucoup, même en sachant que Hope n’y est pour rien. A présent, elle a coupé les ponts avec sa famille et tente d’éviter sa petite sœur au maximum.
› La venue au monde de sa sœur était au départ une bénédiction puis peu à peu, Faith a remarqué que sa sœur ressemblait plus aux Abramovitch qu’elle, ce qui lui a fait du mal. Elle a senti que sa place dans cette famille se perdait. Elle s’est efforcée de suivre les traces de son père jusqu’à en être dégoûtée. Elle ne voyait plus que les différences entre elle et sa sœur, ça la rongeait de l’intérieur. Elle s’est renfermée et a commencé à en vouloir à Hope d’être l’héritière parfaite. Difficile à vivre car il s’agit de sa petite sœur, qu’elle voulait protéger. Malgré ses ressentiments envers Hope, elle ne peut s’empêcher de garder un œil sur elle et de se faire des cheveux gris en voyant son comportement trop imprudent, naïf et insouciant selon elle.
› C'est à treize ans, que Faith galvanisée par ses deux premières années à Poudlard, a pris son courage à deux mains en quittant le cirque. Elle est partie rejoindre sa tante. Celle-ci n'ayant pas pu avoir d'enfants, accueillit sa nièce avec plaisir. Elle a eu besoin d'un an supplémentaire pour assumer son choix devant ses parents et sa sœur et leur faire comprendre, qu'elle ne reviendrait pas. Sa tante l'a adopté à ses quatorze ans, lui permettant ainsi de porter le nom Travers.
› Pour sa nouvelle-vie, Faith a recueilli un chaton norvégien, qu’elle a nommé affectueusement Châtaigne. Une petite femelle plus si petite que cela à présent, car elle a grandi au fil des ans avec la sorcière.
› Lorsqu’on lui confie une tâche, Faith met tout en œuvre pour l’accomplir du mieux possible. Elle prend les responsabilités avec beaucoup de sérieux. D’ailleurs, c’est dans ces cas-là que sa nature change, elle devient plus stricte et exigeante avec elle-même et les autres.
› La sorcière n’aime pas perdre. De ce fait, elle préfère éviter la confrontation lorsqu’elle n’est pas sûre de l’emporter, tant qu’elle n’est pas prête. Malheureusement pour sa stratégie, elle n’arrive jamais à refuser un défi, alors elle apprend à vivre avec sa frustration.
› Elle aime s’exprimer artistiquement et en ressent le besoin, puisqu’elle se confie assez rarement à ses amis. Le support n’a pas vraiment d’importance, que ce soit par le dessin ou l’écriture, peu importe.
› Elle n’est pas une personne du matin. Il vaut mieux éviter de la bassiner avec des conversations dès son éveil. Non, il est préférable d’attendre qu’elle ouvre la discussion histoire d’être sûr que ce soit le bon moment.
› Malgré son air, au premier abord sérieux, c’est le genre à adorer les vannes de bas niveau ou les jeux de mots faciles.
› Elle porte des lunettes lorsqu'elle travaille sur ses parchemins le soir ou lorsqu'elle bouquine. Ses yeux se fatiguent rapidement.
› Depuis que Faith souhaite devenir membre de la brigade de la police magique, elle s’exerce énormément à utiliser tous les sortilèges qui pourraient lui être utiles, notamment lors des duels. D'ailleurs, elle est reconnaissante d’avoir appris à travailler sa souplesse et son endurance au cirque. Le fait d’être en mesure de parler couramment l’anglais et le russe n’est pas négligeable non plus.


Recherches



(h/f) Meilleurs amis ❖  Une ou deux personnes chez qui elle parvient à se confier ou plutôt qu'ils parviennent à lui soutirer les informations. (plutôt des Gryffondor mais le reste peut aussi la faire)
(h/f) Cercle d'amis proches ❖ Quelques personnes avec qui elle aime passer du temps. (peu importe la maison)
(h/f) Haine féroce et viscérale ❖ La personne qu'elle ne peut pas voir en peinture et c'est réciproque. Dès que lui ou elle ouvre la bouche, c'est plus qu'elle, il faut qu'elle démonte ses propos. (Peu importe la maison)
(h/f) Le/la protégé(e) ❖ Faith a jeté son dévolu sur cet élève et a décidé de garder un œil dessus. Il ou elle lui rappelle Hope, sa sœur. Ils ont un lien privilégiés et apprécient passer du temps ensemble, parfois ils se confient l'un à l'autre.
(f) Rivale ❖ Cette fille, c'est l'intelligence incarnée ou pas loin. Depuis de nombreuses années, les deux filles jouent au jeu de qui est la meilleure. La présence de l'une stimule totalement l'autre, chamailleries, disputes, tout y passe. Au fil des ans, un respect et une certaine complicité s'est crée entre les deux sorcières. Elle seule parvient à pousser suffisamment Faith et a être assez perspicace pour la faire parler de sa famille et du cirque. Forcément, la rouge et or en est que plus agacée d'autant qu'elle n'est pas totalement indifférente à ses charmes.
(h/f) Je t'ai déjà vu à quelque part ❖ Cette personne a vu Faith lors d'une des dernières représentations du cirque. Elle ne parvenait pas à la remettre (changement de nom, look, etc) et a décidé de mener l'enquête afin de savoir qui est la rouquine. Une fois son enquête terminée, cette personne désire connaître les raisons de son abandon et apprécie se moquer de sa dernière prestation, du fait qu'elle venait d'un cirque...bref quelque chose dans le genre. (A développer en curiosité, agacement, ou carrément provocations)

Toutes ces idées sont évidemment des pistes à adapter ou à développer.





A ajouter :

Hope - petite sœurette (Serpentard)
Soania - ex girlfriend, jalousie, affection, fin septembre

Eloan -
Moria -
Anya -

Luna -
Tris -
Seamus -
Caelius -





Dernière édition par Faith Travers le Sam 12 Mai - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 53

Sablier : 0



Convictions : La fatalité et la résillience

Associations & Clubs : Membre du club de duel

Matières en Option : Etude des runes & Soins aux créatures magiques

Avatar : Alina Kovalenko

Crédits : Coatlicue (avatar) Bat'phanie (signa) Ohmygifhunt (Gifs)

MessageSujet: Re: They're haunting my dreams - Faith Jeu 10 Mai - 17:11


Titre


Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 53

Sablier : 0



Convictions : La fatalité et la résillience

Associations & Clubs : Membre du club de duel

Matières en Option : Etude des runes & Soins aux créatures magiques

Avatar : Alina Kovalenko

Crédits : Coatlicue (avatar) Bat'phanie (signa) Ohmygifhunt (Gifs)

MessageSujet: Re: They're haunting my dreams - Faith Jeu 10 Mai - 17:12


Titre


Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...



A vous



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 307

Sablier : 10

Double Compte : Aucun



Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Avatar : Asher Angel

Crédits : Nausicaa (Asmodée)

MessageSujet: Re: They're haunting my dreams - Faith Jeu 10 Mai - 17:52

Je peux avoir un pitit lien même si t'es vieille ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 53

Sablier : 0



Convictions : La fatalité et la résillience

Associations & Clubs : Membre du club de duel

Matières en Option : Etude des runes & Soins aux créatures magiques

Avatar : Alina Kovalenko

Crédits : Coatlicue (avatar) Bat'phanie (signa) Ohmygifhunt (Gifs)

MessageSujet: Re: They're haunting my dreams - Faith Jeu 10 Mai - 19:06

Vieille

T'as de la chance d'être tout mignon, petit.
Avec plaisir , tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 116

Sablier : 0



Convictions : anya croit profondément en l'égalité, que ce soit le sang, le sexe ou la condition sociale, tout le monde mérite sa chance.

Associations & Clubs : Présidente du Club de lecture, c'est quelque chose qui n'étonne pas venant d'une Fleury

Matières en Option : Sortilèges, Potions, Botanique, Astronomie, Histoire de ma Magie. Options; Etudes des Moldus, Divination.

Avatar : Ebba Zingmark

Crédits : LIVE LIFE sur tumblr

MessageSujet: Re: They're haunting my dreams - Faith Jeu 10 Mai - 19:53

Moi j'aime bien ton lien de rivale Mais je ne voudrais pas te forcer la main
Alors comme Faith est une Gryffondor, le frère, et feu la soeur d'Anya sont de cette maison, donc Anya est amenée à souvent être dans mes pattes des rouges et ors. (Même si elle n'est pas chez les Gryffy suite à l'intrigue )

Et puis être 7ème année ça serait chouette **



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 307

Sablier : 10

Double Compte : Aucun



Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Avatar : Asher Angel

Crédits : Nausicaa (Asmodée)

MessageSujet: Re: They're haunting my dreams - Faith Jeu 10 Mai - 20:20

@Faith Travers a écrit:
Vieille

T'as de la chance d'être tout mignon, petit.
Avec plaisir   , tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ?

Petit ?


Bah j'avais vu le lien protégé mais j'trouve ça un peu classique donc j'veux bien qu'on cherche ensemble ? Elle est dans des clubs, elle a des centres d'intérêt ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 499

Sablier : 0



Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

Avatar : Ezra Miller


MessageSujet: Re: They're haunting my dreams - Faith Jeu 10 Mai - 21:07

- je trouve très drôle que le binôme de Hope soit le protégé de Faith 8D -

Bon, ici ta soeur o/ Faut qu'on finisse de voir pour notre lien mais j'en profite pour aussi te proposer un lien avec mon autre compte : le petit Moria, avec qui Faith a dû être en première année 8D
Mais j'ai pas d'idée 8D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 53

Sablier : 0



Convictions : La fatalité et la résillience

Associations & Clubs : Membre du club de duel

Matières en Option : Etude des runes & Soins aux créatures magiques

Avatar : Alina Kovalenko

Crédits : Coatlicue (avatar) Bat'phanie (signa) Ohmygifhunt (Gifs)

MessageSujet: Re: They're haunting my dreams - Faith Jeu 10 Mai - 23:04

@Anastasia Fleury a écrit:
Moi j'aime bien ton lien de rivale Mais je ne voudrais pas te forcer la main
Alors comme Faith est une Gryffondor, le frère, et feu la soeur d'Anya sont de cette maison, donc Anya est amenée à souvent être dans mes pattes des rouges et ors. (Même si elle n'est pas chez les Gryffy suite à l'intrigue )

Et puis être 7ème année ça serait chouette **

@Anastasia Fleury : Yes, avec plaisir !  Ce serait nickel surtout qu'elles sont de la même année, du coup ça colle bien avec la rivalité durant les cours et tout. En plus, je suis allée lire ta fichounette et au vu de l'histoire d'Anya, j'pense qu'il y a de quoi faire des deux côtés. J'me disais que leur relation aurait pu évolué après la mort d'Alex , comme Anya change de comportement à ce moment-là. Faith aurait sûrement été touché de la voir éteinte et aurait fait un effort avec elle. Maintenant, il faudrait voir oU elles en sont actuellement et ce qui s'est passée durant ces dernières années entre elles. Je pensais aussi est-ce que Faith et Andreï et Alex auraient eu un lien et lesquels. Ce serait aussi des éléments qui influenceraient leur relation à toutes les deux, je pense.

Mais sinon c'est trop la classe, on peut faire de belles choses avec ça

@Eloan Ponds a écrit:


Petit ?


Bah j'avais vu le lien protégé mais j'trouve ça un peu classique donc j'veux bien qu'on cherche ensemble ? Elle est dans des clubs, elle a des centres d'intérêt ?

@Eloan Ponds :  ça va, tu ne t'offusques pas du mignon

C'vrai que ça peut être un peu classique, on va rendre ça plus original   .

Sinon, j'ai vu dans ta fiche que Eloan est le genre à se faire un plein ventre avec la bouffe. Du coup, j'ai eu une idée comme c'est aussi le genre de Faith . Est-ce que ce serait possible qu'ils se soient fait une sorte de défi genre gobeur de hotdog pro tu vois, en mode compét' . Il me semble que Eloan est un peu réservé ? Du coup, ils auraient tissés un lien à partir de ça. Il faudrait voir comment on développe si l'idée de base te convient.

@Moriarty A. Walsh a écrit:
- je trouve très drôle que le binôme de Hope soit le protégé de Faith 8D -

Bon, ici ta soeur o/ Faut qu'on finisse de voir pour notre lien mais j'en profite pour aussi te proposer un lien avec mon autre compte : le petit Moria, avec qui Faith a dû être en première année 8D
Mais j'ai pas d'idée 8D

Ma soeurette  Veux-tu être mon premier RP ?

@Moriarty A. Walsh  :  

Alors, effectivement comme ils étaient en première année ensemble, un lien s'impose. J'ai vu que Mori était pas au top à son arrivée à Poudlard. Il pourrait avoir plusieurs cas de figure. Le premier Faith aurait pu l'aider pour je-ne-sais-quelle-raison avant la répartition par empathie. A la répartition, elle serait sans doute tombée de sa chaise en apprenant qu'il allait finir dans la même maison qu'elle, sauf que j'la vois pas dire quelque chose ou lui faire une remarque mais elle l'aurait pensé très fort . Forcément, elle aurait des à priori sur lui, qui se seraient confirmés ou non lors des premiers cours le lendemain . Donc tout dépendrait de leur entente, après Faith est assez sanguine donc j'sais pas si Mori pourrait être plus calme et être celui qui lui dit de la boucler (pour éviter qu'elle s'enflamme et fasse perdre des points ou des trucs comme ça), tu vois ? Au fil de la première année, ils auraient pu faire un binôme complexe de ce genre-là. Elle le stimulerait et lui viendrait la calmer. Mais je sais pas si je suis dans le juste au niveau du caractère de Moria ?

Après, si tu vois de nég' on peut aussi en trouver, ou du compliqué en gardant la communication franche entre les deux, genre elle le trouve trop passif et lui, il pense qu'elle est trop impulsive ou un truc du genre...ça te donne des idées ?





Dernière édition par Faith Travers le Dim 13 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 116

Sablier : 0



Convictions : anya croit profondément en l'égalité, que ce soit le sang, le sexe ou la condition sociale, tout le monde mérite sa chance.

Associations & Clubs : Présidente du Club de lecture, c'est quelque chose qui n'étonne pas venant d'une Fleury

Matières en Option : Sortilèges, Potions, Botanique, Astronomie, Histoire de ma Magie. Options; Etudes des Moldus, Divination.

Avatar : Ebba Zingmark

Crédits : LIVE LIFE sur tumblr

MessageSujet: Re: They're haunting my dreams - Faith Jeu 10 Mai - 23:16

@Faith Travers a écrit:
Yes, avec plaisir !  Ce serait nickel surtout qu'elles sont de la même année, du coup ça colle bien avec la rivalité durant les cours et tout. En plus, je suis allée lire ta fichounette et au vu de l'histoire d'Anya, j'pense qu'il y a de quoi faire des deux côtés. J'me disais que leur relation aurait pu évolué après la mort d'Alex , comme Anya change de comportement à ce moment-là. Faith aurait sûrement été touché de la voir éteinte et aurait fait un effort avec elle. Maintenant, il faudrait voir oU elles en sont actuellement et ce qui s'est passée durant ces dernières années entre elles. Je pensais aussi est-ce que Faith et Andreï et Alex auraient eu un lien et lesquels. Ce serait aussi des éléments qui influenceraient leur relation à toutes les deux, je pense.

Mais sinon c'est trop la classe, on peut faire de belles choses avec ça

Anya a beaucoup changé, si ce n'est pas du tout au tout Parce qu'il parait compliqué de dire qu'elle a fait son deuil, c'est même pas encore le cas Et si on partait d'un lien -Fai-Alex-Dreï pour partir sur la recontre Anya-Faith, où Anya aurait jalousé FAi d'être si pès d'Alex et Dreï alors qu'elle était à Poufsouffle et ainsi en devenant la "meilleure" elle serait entrée sans un mot en compétition avec Fai pour attirer l'attention des deux autres ? (On a pas 9 BUSES sur 10 pour rien )

Ce qui serait au niveau des la 6ème année, j'imagine que si Faith été "triste" de la voir si éteinte, c'este n partie grâce à elle qu'Anya n'aurait pas doublé son année malgré ses idées noires et son manque de concentration/émotion ( du coup elle lui devrait une belle contre-partie Anya ) Cependant, concernant le Cirque, Anya elle serait pas du genre à juger quoi que ce soit de son histoire/choix si elle l'apprend ou même le soupçonne.
Ça pourrait même arrivé sur un lien de rivale qui se connaissent si bien que ça en devient de la rivalité positive à finir sur de la confiance



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 53

Sablier : 0



Convictions : La fatalité et la résillience

Associations & Clubs : Membre du club de duel

Matières en Option : Etude des runes & Soins aux créatures magiques

Avatar : Alina Kovalenko

Crédits : Coatlicue (avatar) Bat'phanie (signa) Ohmygifhunt (Gifs)

MessageSujet: Re: They're haunting my dreams - Faith Sam 12 Mai - 11:42

@Anastasia Fleury a écrit:


Anya a beaucoup changé, si ce n'est pas du tout au tout  Parce qu'il parait compliqué de dire qu'elle a fait son deuil, c'est même pas encore le cas Et si on partait d'un lien -Fai-Alex-Dreï pour partir sur la rencontre Anya-Faith, où Anya aurait jalousé FAi d'être si près d'Alex et Dreï alors qu'elle était à Poufsouffle et ainsi en devenant la "meilleure" elle serait entrée sans un mot en compétition avec Fai pour attirer l'attention des deux autres ? (On a pas 9 BUSES sur 10 pour rien )

Ce qui serait au niveau dès la 6ème année, j'imagine que si Faith été "triste" de la voir si éteinte, c'este en partie grâce à elle qu'Anya n'aurait pas doublé son année malgré ses idées noires et son manque de concentration/émotion ( du coup elle lui devrait une belle contre-partie Anya ) Cependant, concernant le Cirque, Anya elle serait pas du genre à juger quoi que ce soit de son histoire/choix si elle l'apprend ou même le soupçonne.  
Ça pourrait même arrivé sur un lien de rivale qui se connaissent si bien que ça en devient de la rivalité positive à finir sur de la confiance

@Anastasia Fleury :

Tu m'étonnes pour le deuil, la pauvre petite .

-Fai-Alex-Dreï, OH OUI ! Genre, ils auraient été une sorte de trio de meilleurs amis, tu penses ? J'vois tellement les deux comment à se chamailler, surtout que Faith a perdu, en quelque sorte, sa sœur donc trouver Alex et Dreï, ça lui aurait fait du bien. Du coup, à ce moment-là, les deux filles entre en compétition, ce qui devait bien faire rire ton frère et ta soeur   J'imagine même qu'à force, tout en gardant peut-être un certain agacement, elles auraient appréciés cette relation différente de celle avec Alex et Dreï.

Ouais donc dès la mort d'Alex, Anya change du tout au tout. Forcément, Faith est touchée déjà par ce que c'était son amie et aussi parce qu'elle voit Anya aussi mal et qu'elle s'imagine ce que ce serait de perdre Hope. En gros, Faith casse les pieds à Anya pour qu'elle ne se laisse pas sombrer et elle devient plus douce à son égard   Résultat, j'pense que cette année, bah pareil, elle garde un œil sur elle, ce qui doit sûrement agacer Anya ? Et comme tu dis, peut-être, qu'elle sent qu'elle peut lui faire confiance malgré leur rivalité et la compétition qui finalement leur font du bien à toutes les deux ?

Pour le cirque, j'ai prévu un peu de drama' plus tard donc on pourra sans doute jouer là-dessus ou sur sa relation catastrophique avec Hope  

Andreï, il a pris comment la mort d'Alex ? Genre, il est dans le même état qu'Anya ou il gère mieux ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 116

Sablier : 0



Convictions : anya croit profondément en l'égalité, que ce soit le sang, le sexe ou la condition sociale, tout le monde mérite sa chance.

Associations & Clubs : Présidente du Club de lecture, c'est quelque chose qui n'étonne pas venant d'une Fleury

Matières en Option : Sortilèges, Potions, Botanique, Astronomie, Histoire de ma Magie. Options; Etudes des Moldus, Divination.

Avatar : Ebba Zingmark

Crédits : LIVE LIFE sur tumblr

MessageSujet: Re: They're haunting my dreams - Faith Mer 16 Mai - 13:45

@Faith Travers a écrit:
@Anastasia Fleury :

Tu m'étonnes pour le deuil, la pauvre petite .

-Fai-Alex-Dreï, OH OUI ! Genre, ils auraient été une sorte de trio de meilleurs amis, tu penses ? J'vois tellement les deux comment à se chamailler, surtout que Faith a perdu, en quelque sorte, sa sœur donc trouver Alex et Dreï, ça lui aurait fait du bien. Du coup, à ce moment-là, les deux filles entre en compétition, ce qui devait bien faire rire ton frère et ta soeur   J'imagine même qu'à force, tout en gardant peut-être un certain agacement, elles auraient appréciés cette relation différente de celle avec Alex et Dreï.

Ouais donc dès la mort d'Alex, Anya change du tout au tout. Forcément, Faith est touchée déjà par ce que c'était son amie et aussi parce qu'elle voit Anya aussi mal et qu'elle s'imagine ce que ce serait de perdre Hope. En gros, Faith casse les pieds à Anya pour qu'elle ne se laisse pas sombrer et elle devient plus douce à son égard   Résultat, j'pense que cette année, bah pareil, elle garde un œil sur elle, ce qui doit sûrement agacer Anya ? Et comme tu dis, peut-être, qu'elle sent qu'elle peut lui faire confiance malgré leur rivalité et la compétition qui finalement leur font du bien à toutes les deux ?

Pour le cirque, j'ai prévu un peu de drama' plus tard donc on pourra sans doute jouer là-dessus ou sur sa relation catastrophique avec Hope  

Andreï, il a pris comment la mort d'Alex ? Genre, il est dans le même état qu'Anya ou il gère mieux ?

Je pense même que ce trio l'aurait bien fait rager dans ses débuts Elle est un petit peu jalouse et possessive quand elle s'y met la madame Mais c'est la différence qui les à construite tout en voulant les rapprocher pour que ce soit un quatuor je dirais, mais ça à clairement pété à la mort d'Alex à ce moment là

Si elle est casse pied, Anya va lui écraser ses pied pour qu'elle cesse Mais cette année, elle aurait pu y prendre plaisir et se reposer sur Fai pour ce qui est de tout ça, si au début c'était agaçant, elle y trouverait une présence féminine qui l'encourage, ce qu'aurait fait Alex bref joli parallèle moisi ma pauvre moi.

Au niveau de Dreï, il la prit tout aussi mal, bien que moins choquée qu'Anya et sa mère. Il a justement adopté cette attitude suprotectrice qui agace clairement Anya et qui la force à la fuir par moment, car il devient bien trop collant Donc il gère pas mieux, mais il le cache mieux ça c'est certain.

On se fera un petit topic ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 82

Sablier : 0



Associations & Clubs : Préfet en Chef

Avatar : Jake Abel

Crédits : Blossom

MessageSujet: Re: They're haunting my dreams - Faith Mer 16 Mai - 18:21

Hello toi 
On peut peut-être se trouver un petit quelque chose entre deux 7ème année ? ;)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: They're haunting my dreams - Faith




Revenir en haut Aller en bas
They're haunting my dreams - Faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Cartes de Chocogrenouille :: Gestion des Personnages :: Liens-
Sauter vers: