Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires....
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Dim 27 Mai - 2:30
@Jessica S. Mitchell t'inquiète je comprends j'ai bientôt mes exams et donc je suis pas mal occupée non plus x)
il est juste lààà
Du coup, je suis partie sur l'idée de la rencontre un jour ou Luna était un peu déprimée, comme on avait dit Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 1901922675

@Nausicãa Ponds Ow parfait !

Alors évidemment que tu peux voir ça comme une invitation à ce qu'elle se soit déjà moquée de Luna Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 4192742845

Alors si elle essaye de l'approcher, je pense vraiment que ça dépend de la façon dont elle s'y prends, mais je pense que Luna pourrait aussi essayer discrètement (ou pas ) d'en savoir un peu plus sur elle et de juger à ce moment là. Et puis, si elle se rend compte qu'elles aiment toutes les deux lire, elle pourraient peut-être engager la conversation à ce sujet là une fois, et puis de fil en aiguille, apprendre un peu à se connaitre, et ce serait à ce moment là que Luna pourrait découvrir le côté "rêveur" de Nausi?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Dim 27 Mai - 18:53
Si c'est proposé si gentiment.... Pourquoi pas ma foi. Nausi aurait tout à fait pu se moquer de Lulu Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 3570166914

En soit, si elle remarque que Luna l'ignore... Il y a des chances que Nausi tente de l'approcher en ayant recours au sarcasme/se moquant un peu d'elle afin de chercher à la faire réagir Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 86356306 Je vois, si Luna y va franco pour tenter d'en savoir un peu plus sur elle, elle risque d'être en mode " euh... ouais, ok :ntl:" Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 1382739232 Mais elle pourrait répondre à ta demoiselle je penses, avec plus ou moins de bonne volonté Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 438503864 Si Luna engage le sujet de la lecture, Nausi la suivrait sans hésitation, et pourrait effectivement se dévoiler un peu plus, permettant à ta demoiselle de découvrir son côté plus rêveur Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 1055981398

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Dim 3 Juin - 7:39
(oh purée je suis en retard désolée et vive les examens de fin d'année Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 4263018504 )
Alors pour le "euh... ouais, ok", je pense que Luna a l'habitude de ce genre de réaction quand elle essaye de parler aux gens  Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 1382739232
Du coup je pense qu'elle passera par dessus, et elle va forcément se mettre à parler bouquins à un moment ou a un autre, il n'y a pas moyen de faire autrement si elle essaye de lui parler  :)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 14 Juin - 1:01
Pauvre Lulu qui laisse tout le monde bouche bée tellement elle est au-dessus Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 1382739232 Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 4084476705
D'accord, donc pour résumer tout ça, je penses qu'on peut dire qu'on part sur quelque chose de mitigé, qui déboucherait sur du positif ? A voir comment cela évolue en rp bien sûr Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Dim 17 Juin - 8:45
Ouip parfait ! On part là-dessus :) Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 21 Juin - 9:52
Salut Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 1901922675 J'ai toujours admiré Luna dans la saga donc je viens te réclamer un petit lien Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 957134911
Anthony a beau être deux ans plus vieux, je les vois bien amis parce qu'il est adorable et que Luna aussi. A mon avis il la défendrait bec et ongles si quelqu'un vient l'ennuyer, ferait en sorte de faire fuir ses détracteurs tout en restant diplomate et, pourquoi pas, l'aider à retrouver toutes ses affaires Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 3570166914

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Ven 22 Juin - 23:58
Hellow ! :14:
Ow, alors, deux personnes adorables, ils s'entendent forcément, différence d'âge ou pas. Si il la défend et tout, vu que Luna est habituellement du genre à se laisser un peu faire et a être dans une dynamique de les ignorer, peut-être que ce soutien lui redonnera un peu de confiance en elle et que ça lui permettra, après, de se laisser moins marcher sur les pieds, même quand Anthony sera pas là pour l'aider :3
Haha, alors, ses affaires, je veux bien, parce qu'aux dernières nouvelles, elle sait toujours pas où elles sont Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 1901922675
Du coup, ça partirait du fait qu'il veuille la protéger et ça irai vers de l'amitié, ou plutôt le contraire? Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 86356306

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Mar 26 Juin - 12:09
Oh si il peut l'aider à prendre confiance il va sauter sur l'occas sans hésiter, ça c'est certain Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 957134911
Et oui, il va chercher ses affaires avec elle Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 1901922675

A mon avis, plus sur il veut l'aider et puis ils deviennent amis, genre c'est son devoir de préfet qui le pousse à intervenir au début quand il assiste à une séance de rabaissage (je sais, ce mot n'existe pas) puis il commence à apprécier la petit Luna et réciproquement ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Sam 30 Juin - 23:41
Ceux qui l'embêtent vont petit à petit découvrir que l'aiglonne rêveuse peut aussi avoir des serres alors :3

Oh génial, elle va peut-être enfin les retrouver Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 3570166914  

Ah oui c'est top ! Au début, elle va peut-être se sentir un peu redevable, vu qu'il est intervenu et tout, et elle va essayer de trouver un moyen de l'aider à son tour, puis en faisant ça, elle pourrait un peu apprendre à le connaitre et tout, et ils deviendraient amis? Tu en penses quoi?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Lun 2 Juil - 0:08
Hey you :14:

Un petit lien avec moi cela t’intéresse ? Je pense que Victoire pourrait beaucoup aimé Luna et son côté un peu loufoque, parce que ce que les gens pourraient trouver bizarre, Victoire pourrait trouver cela charment et tout à fait orignal ! Elle apprécierait beaucoup Luna pour le fait qu'elle est elle même et qu'elle en a rien à faire de dire des gens, qu'elle reste et restera toujours fidèle à elle même Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 957134911

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 19 Juil - 1:00
Coucou ! :excited:
Oh, si Luna remarque que Victoire à l'air d'apprécier son côté étrange et sa façon de toujours faire des choses loufoques, je pense qu'elle pourrait réagir en la "testant" entre guillemets, c'est à dire en se lâchant encore plus devant elle, histoire de voir si elle se moque simplement d'elle ou si elle a vraiment trouvé quelqu'un capable d'aimer ses bizarreries... Après, si Victoire continue tout de même sur sa lancée, et que Luna s'aperçoit que c'est réel, elle pourra vraiment l'apprécier à son tour, et le fait qu'elles soient dans la même maison pourra l'inciter encore plus à lui parler et à venir la voir.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Dim 29 Juil - 0:31
Mais comment j'ai fait pour te louper ??????? Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 2921679983 Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 2921679983 LUNA IL NOUS FAUT UN LIEN VOYONS! (sinon on va se faire attaquer par des euh... les trucs dont tu parles tout le temps :15: )

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 2 Aoû - 0:06
Des joncheruines ! Ce sont elles qui nous ont embrouillé le cerveau de sorte à oublier ce lien évident Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 3791936051
Vite, prends un siphon, ça les attirera, et partons courageusement les chasser ! Sinon je suis totalement d'accord, on part sur la base du livre ou tu avais d'autres idées ? :3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 16 Aoû - 18:35
Désolé du retard, j'ai honte Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 2921679983

Du coup, si Luna vient à la "tester" comme dit Victoire va encore plus adorer Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 1382739232 Elle va vraiment la trouvé très naturel dans le sens où dans n'importe qu'elle circonstance elle reste égale à elle même, à son caractère, se quel pense, elle ne change pas pour les autres, et en a rien à faire des autres ! Elles apprendrait à Victoire que les autres ne dictent pas ta vie, parce que la rouquine à parfois tendances à faire trop attention à ce que les gens disent. Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 86356306
En conséquence à la fin les deux jeunes femmes pourraient vraiment bien s'entendre, et comme Victoire raffole des histoires loufoques, elles pourraient venir toutes les deux à blablater sur des sujets divers et variées comme les joncheruines par exemple Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 16 Aoû - 21:41
Coucou Luna Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 421993818

Je viens toquer voir s'il reste de la place pour moi. Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Lun 20 Aoû - 13:47
@Victoire A. Beale Awi parfait ! Je crois que Luna sera vraiment contente si elle voit que Victoire change :3
Pour les histoires, Luna passe son temps à en inventer des centaines, qu'elle considère pour la plupart comme la vérité absolue, et si Victoire est prête à l'écouter, elle n'est pas encore sortie de l'auberge Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 3520881957

@Maeve Puddifoot Coucou !
La porte est grande ouverte, évidemment qu'il reste de la place (même si tout ça me rapelle que je devrais mettre cette fiche de liens à jour... Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 2652582304 )

Tu as déjà une idée en tête? Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Lun 20 Aoû - 13:53
@Luna Lovegood Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 4084476705 J'imaginais bien une relation assez rigolote. Le journal de Luna intéresserait maeve, et comme elle est très premier degré, et très naïve aussi. Elle aurait tendance à y croire, et demander des conseils à Luna.
Le côté rêveur & très "dans l'espace", si je peux dire ça comme ça, ça charmerait complètement Maeve, qui serait ravie de passer du temps avec la Serdaigle.
Et en échange des précieux conseils, elle échangerait quelques confiseries avec la serdaigle lui assurant qu'elle a vérifié qu'aucune bestiole n'était allé grignoter avant de les lui offrir.
Je vois bien une relation très spontanée, et très team 1er degré... Très amusant Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 77819687
Qu'en penses-tu ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Dim 26 Aoû - 0:56
@Maeve Puddifoot Oh, j'adore toutes tes idées ! Rien que sur le sujet du chicaneur, Luna est intarissable. Elle va vraiment beaucoup l'apprécier, si elles ont une relation comme tu la décris là.

En contrepartie, Luna sera ravie d'offrir à Maeve quelques petites techniques plutôt étranges pour se débarrasser des différentes créatures invisibles qui hantent ce monde :3

Du coup, je les imagine vraiment bien dans ce genre d'amitié pure et simple, assez adorable Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Dim 26 Aoû - 1:00
@Luna Lovegood Je suis ravie que ça te plaise Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 4084476705 Oh oui des techniques, ce sera le rituel du soir pour empêcher les créatures invisibles de lui ronger le cerveau la nuit Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 3570166914

Je t'ajoute Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 30 Aoû - 3:30
Bonjour Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 4144896031

Je viens te proposer un pitit lien parce que j'adore de trop Luna Lovegood (et j'aime bien ton avatar sois-disant passant :D)

Alors, Milena est une drama queen, diva bref tu l'as voit de loin entre ses vêtements et son comportement, et elle adore la mode, la coiffure et le maquillage ! Aussi en voyant Luna qui, j'imagine, ne fait pas forcément attention à son image, Milena pourrait vouloir la relooker Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 1382739232 après comment réagirais Luna face à ça je ne sais pas mais voilà c'est une proposition Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 408065782 si t'as une autre idée pourquoi pas Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Lun 3 Sep - 23:43
@Milena Carter Hey !

Alors, j'adore l'idée, vraiment, la réaction de Luna sera beaucoup trop drôle Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 408065782 Je pense que Luna acceptera le relooking, surtout si Milena a un fort caractère et qu'elle l’emmène un peu à la "En fait, t'as pas trop le choix" Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 1382739232

Je pense que ça pourrait amuser Luna, qui verrait ça un peu comme un déguisement plus que comme quelque chose de sérieux, et qu'elle s'y plierait avec plus ou moins de bonne volonté, tout en faisant quelques gaffes par ci par là.

Je vois bien un rp là-dessus, je sais pas ce que tu en dis...

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Mar 4 Sep - 0:14
C'est ça ça peut être bien fun Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 1382739232

Oui j'imaginais bien Luna réagir ainsi, si en plus elle fait des petites gaffes ça peut être marrant, Milena sera un peu en mode "mais comment oses-tu faire ça à ce vêtement ? D:" et en même temps elle la trouvera trop mignonne pour l'engueuler Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 1382739232

Donc ça me convient en rp oui :D elles seraient donc des connaissances (par les cours) ? Se rapprochant ainsi par ce relooking ? Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 86356306

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 6 Sep - 14:52
désolé du retard Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 1397524495

En tout cas tout me plait pour Victoire et Luna, ma Vic sera très attentive ne t'en fait pas Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 3570166914 Tu veux qu'on essaye de se trouver un lien entre Cassandre et Luna ? Comme elles sont de la même promo ? Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 421993818

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Dim 9 Sep - 21:26
@Milena Carter Ouip, top ! Je pense que Luna se sera déjà fait un petit avis sur elle, mais au vu de son ouverture d'esprit, rien de vraiment irrévocable, elle a juste tendance à observer tout le monde pour les connaitre un minimum Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 1382739232  

Du coup ouais, elles vont un peu apprendre à se connaitre Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 1901922675

@Cassandre R. Applebaum Oh, oui, elles se connaissent forcément ! Tu avais déjà une idée en tête? Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 9:05
Alors je pense que l'on pourrait avoir un truc un peu mitigé. Cassandre n'est arrivé que en 4ème année donc elle ne côté Luna que depuis un ans. Je pense, donc, qu'elle la trouverait vraiment bizarre comme tout le monde Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 1382739232 Après à voir si Luna aurait été du genre à aller voir Cassandre, parce qu'elle a été nouvelle, arrivant qu'en 4ème année, on la remarque assez facilement parmi les premières années Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 1382739232

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Luna Lovegood - J'ai perdu toutes mes affaires.... - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: