AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

[Eloan/Soania] Quand le karma n'est pas avec toi, c'est qu'elle est près de toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 340

Sablier : 0

Double Compte : Non

Convictions : Oh pire, on s'en fou?

Associations & Clubs : // (Pas pour l'instant)

Matières en Option : Aritmancie et Etude des runes

Crédits : Moi!

MessageSujet: [Eloan/Soania] Quand le karma n'est pas avec toi, c'est qu'elle est près de toi! Dim 13 Mai - 14:12

Soania regarda son petit carnet très longuement et très attentivement. Dessus il était marqué : journée de devoirs et de leçons. Sérieusement, qu'elle mouche lui a piquer pour mettre toute une journée à faire ses devoirs et à étudier ses leçons ? Faire une journée à seulement faire ça ! En plus c'était long et chiant ! Elle le savait pourtant. Mais voilà, elle avait déjà bien reporté une bonne partie de ses devoirs de la semaine tout simplement par flèmme ou parce qu'elle avait trouvé une autre activité plus intéressante à faire. Voilà ce qui arrivait quand on procrastinait à longueur du temps, à la fin on se tapait tout sur le dos d'un coup ! Qu'elle plaît !

La jeune fille, seule dans son dortoir, se mit à souffler longuement. En effet, elle n'avait plus d'excuses afin de reporté ces tâches. Alors, elle se mit au travail sans motivation au départ mais avec entrain par la suite. Elle écrivait avec sa plume sur les parchemins, barrait des choses qu'elle trouvait inutile ou mal orthographier. Ce n'est pas grave, elle allait de toute façon tout recopier au propre et avec une plus belle écriture que celle qu'elle avait actuellement. Les livres, qu'elle avait emprunter à la bibliothèque étaient tous ouvert à des pages différentes avec des marques pages que Soania avait insérer dedans pour avoir des repères.

Ce fut long et chiant mais, jusqu'à présent, la rouge et or était fier de son travail. En effet, toute la matinée elle n'avait fait que ça. Alors elle s'accorda une bonne heure à la pose midi afin de se rassasier et de souffler un bon coup avant de retirer tous ces marques pages qu'elle avait mis dans les livres, de ranger ses parchemins qu'elle avait retranscrit au propre et ranger, de prendre ces mieux livres et d'aller jusqu'à la bibliothèque.

Elle n'avait pas oublié de prendre son sac de cours avec tout son matériel car elle n'avait pas fini, il lui restait encore un devoir à faire avant d'être tranquille. Quand elle vit la bibliothécaire, Soania lui fit un grand sourire. En effet, la jeune fille ne savait jamais si celle-ci était contente de la voir. Bien sûr, la gryffy était une habituée. La bibliothécaire la connaissait donc bien cependant, la dame n'aimait pas la fille qui parlait trop fort ou quand elle rigolait avec ses camarades s'il y en avait avec elle. Seule, par compte, Soania restait calme et concentré.

L'adolescente rendit donc les livres et une fois fait, elle ne prit même pas le temps d'essayer de parler avec elle et s'installa à une table vide pout y déposer ses affaires sur la table afin de la réserver et d'aller dans les rayons de la bibliothèque afin de trouver son bonheur.

C'est donc dans les rayons de la bibliothèque qu'on entendit son rire qui résonna. Soania eu le réflexe de poser sa main devant sa bouche mais c'était déjà trop tard. La bibliothèque était levée et vit le carnage. Eloan était dans le même rayon qu'elle et regardait un tas de livres par terre alors que Soania était hilare.

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 518

Sablier : 16

Double Compte : Isaac , le seul l'unique & Noe, le calme absolu

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Bribri lpb

MessageSujet: Re: [Eloan/Soania] Quand le karma n'est pas avec toi, c'est qu'elle est près de toi! Ven 1 Juin - 12:23

Poudlard était un endroit magique dans lequel chacun trouvait inévitablement sa place. Favorisant la diversité, la différence aussi. De par ses maisons et l'ambiance convivale du château. Les grands banquets et les différents clubs. La magie qui y régnait et les cours les plus intéressants. Mais malheureusement, il y en avait qui convenait peut-être un peu moins bien à Eloan. Par exemple, il n'aimait vraiment pas les potions. Rien à voir avec le professeur Rogue ou à une toute autre raison du genre. Simplement que mélanger des trucs dans un chaudron, ce n'était pas forcément ce qu'il préférait faire. Il n'aimait pas non plus l'histoire de la magie ou l'arithmancie. C'était un peu cliché mais Eloan préférait les cours avec de l'action, ceux où il apprenait de nouveau sortilège ou encore même à prendre soin de créatures magiques. Pourvu qu'il ne s'ennuie pas.

Et bien souvent il décrochait ou se perdait dans l'organisation de ses devoirs. S'il devait s'entrainer à pratiquer un sortilège, le soir même il le maitrisait parfaitement, mais s'il devait écrire des parchemins en expliquant une théorie ou devoir faire des recherches, on pouvait être sûr qu'il y serait encore la veille. Heureusement, parfois Hermione mettait son nez là dedans et l'incitait à prendre de l'avance en lui proposant son aide, d'autres fois c'était ses sœurs. Mais souvent, c'était le gros bordel. Et c'est pour cela qu'Eloan avait des notes dans la moyenne alors qu'il était capable de tellement plus. Il pourrait être dans les meilleurs de son année s'il s'en donnait la peine. Mais le jeune lionceau était réellement un brin trop flemmard.

Eloan s'était alors promis de se bouger après le repas, car avant, il avait promis à Noam de l'aider à pratiquer le dernier sortilège de métamorphose avec lequel il butait depuis des jours. Parce que même à la traine, il était comme ça Eloan. Il passe ses amis avant tout et lui passerait le temps nécessaire pour lui par la suite.

Et c'est une fois rassasié qu'il s'était rendu dans l'immense bibliothèque constamment sous l'autorité de Madame Pince. Celle-ci en le voyant entré, l'avait salué d'une voix presque inaudible comme à son habitude, le toisant d'un regard sévère. Il se demandait bien si cette bonne femme savait sourire, il ne l'avait jamais vu faire en tout cas. Il s'était installé à une table en y déposant ses affaires. Ses parchemins, son encrier. Il ne lui restait plus qu'à trouvé un livre sur les formules d'astronomies Evidemment, si la salle de cours se trouvait au sommet d'une tour, Eloan n'avait pas jugé cela nécessaire de placer tous les bouquins sur l'étagère du haut. Les livres étaient trop serré pour qu'il ne tente un sortilège de lévitation sans tout faire tomber, et c'était pareil pour un sortilège d'attraction. Alors il s'était mit sur la pointe des pieds, tirant délicatement par petits coups le fameux livre qui lui résistait. Cette histoire sentait la catastrophe assurée, mais il avait quand même tenté sa chance.

Et il n'aurait pas dû. C'était exactement ce qu'il se disait une fois étalé au sol avec une poignée de livre tombé sur lui. « Aie... » Il n'avait même pas eut le temps de reprendre ses esprits qu'il avait entendu des rires retentir derrière lui. Évidemment, s'il lui arrivait une catastrophe c'était forcément que la gryffondor n'était pas loin. Eloan la soupçonnait presque d'être l'incarnation vivante de son mauvais karma. Mais il n'eut pas l'occasion de se redresser pour tout rangé que Madame Pince se tenait devant lui, son regard perçant le traversant de toute part. « Ponds, mes livres ne sont pas des objets d'entrainement au quidditch. Vous êtes prié d'en prendre soin. Rangez moi ça et vite avant que je ne vous vire de ma bibliothèque à coup de pieds au derrière. » Et sans aucune autre forme de procès, elle rebroussa chemin pour retourner à son bureau.

Le troisième année se relevait difficilement sentant une douleur sur son crâne. Il s'était légèrement ouvert mais rien de grave. Pour l'instant, il ramassait surtout ses livres. « Toujours présente dès que j'utilise mes deux mains gauches on dirait... » Il était un peu vexé mais finalement rien de méchant. Il avait l'habitude à présent. « Qu'est ce que tu fais là ? »

@Soania Harrisson

MessageSujet: Re: [Eloan/Soania] Quand le karma n'est pas avec toi, c'est qu'elle est près de toi! Dim 10 Juin - 22:08

Oui, Soania n'avait pas pu s'empêcher de rigoler de Eloan. Pas par méchanceté mais par le fait qu'il y arrivait toujours quelque chose à ce garçon dès qu'elle était près de lui... il parait. Alors, quand la bibliothécaire engueula le pauvre adolescent, la sportive ne put s'empêcher de ricaner face aux paroles de celle-ci. Ce qui lui valut en regard noir de Madame Pince avant qu'elle ne part. Sur ce coup, elle avait eu de la chance qu'elle ne lui avait rien dit. Oui, Soania avait quand même encore un devoir à rédiger. Mais franchement, le petit Eloan lui avait refait journée.« Toujours présente dès que j'utilise mes deux mains gauches on dirait... »  En guise de réponse, Soa' lui fit un sourire bien ironique et son regard devenait malicieux. Elle aurait dû lui demander en premier lieu s'il allait bien mais ce ne fut pas le cas. " Oh tu sais, je suis toujours là pour rendre service.... Surtout quand il s'agit de te porter la poisse." Cependant, elle ne put s'empêcher à ricaner de nouveau face à la réaction bien dépité du garçon en face d'elle. D'ailleurs celui-ci ramassait les livres qu'il avait fait tomber. Elle s'accroupit pour enfin l'aider à tout ramasser. « Qu'est ce que tu fais là ? » "Oh tu sais, j'avais comme une intuition féminine comme quoi tu serais à la bibliothèque aujourd'hui alors je me suis dit > Tiens et si j'allais porter une bonne grosse poisse à ce cher Eloan d'amour! < Alors, je suis venu. " Elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner à chaque fois, c'était plus fort qu'elle.

Elle ramassa le dernier livre qui était à terre et le remis à sa place ne lui demandant même pas s'il en aurait besoin. " Tout va bien ? Tu ne t'es pas fait mal au moins?" Oui, parce que semblant de rien il était vraiment bien tomber pile au sol. Alors c'était marrant sur le coup, mais après coup ça l'état un peu moins. "Je suis quand même déçu. "Elle le regarda dans les yeux. "J'aurai quand même voulu te rattraper comme un prince le ferait avec sa princesse." Elle lui sourit bien amusée. "Sauf que cette fois ça aurait été plutôt la princesse portant le prince." Elle regarda autour d'elle avant de continuer. "Ou une mère portant son enfant." Elle le taquinait mais Soania était persuadé que Eloan sera, plus tard, bien plus grand qu'elle niveau taille. En attendant, elle en profitait. Elle pouvait remercier son père biologique de lui avoir refiler son caractère taquin....  Où pas!  
@Eloan Ponds

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

MessageSujet: Re: [Eloan/Soania] Quand le karma n'est pas avec toi, c'est qu'elle est près de toi! Mer 27 Juin - 8:56

Eloan n’en voulait pas à Soania de rire de ses catastrophes, lui-même en riant souvent tant ça pouvait lui arriver régulièrement. Mais là, il n’avait même pas eut le temps de réagir que Madame Pince lui était déjà tomber dessus pour le réprimander, ce à quoi il ne répondait pas. Il savait qu’avec elle, c’était une remarque et on en parlait plus. Répondre reviendrait à s’exposer à des risques inutiles qu’il n’avait pas envie d’ajouter à son mal de crâne. Et puis il avait déjà Soania qui riait. Eloan la félicitait d’ailleurs pour sa ponctualité, à chaque fois que ses deux l’abandonne, le jeune lionceau est sure de la retrouver à proximité. Il ne lui en voulait pas, mais c’était un curieux hasard. Dès qu’elle s’approchait de lui, même s’il ne la voyait pas une catastrophe s’en suivait. « Je t’en voudrais pas si tu arrête aussi hein ? » Il lui souriait, calmement, amicalement. Selon ses gaffes, en général il en rit avec elle, mais ce coup-là lui avait quand même vachement fait mal aussi tolérant à la douleur soit-il. Enfin, il n’en pleurait pas et il arriver à plaisanter, c’était déjà cela. Même s’il savait qu’elle n’était responsable en rien de sa maladresse.

Assez curieux, le jeune gryffondor avait demandé à son ainée les raisons de sa présence, même si en général elle est assez évidente lorsque l’on se retrouve à la bibliothèque. Mais elle continuait de lui répondre avec amusement alors qu’elle avait entreprit de l’aider à ramasser ses derniers livres. « T’es intuition ne te trompe jamais on dirait » Bien évidemment qu’elle n’était pas là que pour lui et heureusement mais c’est vrai que le hasard était tout de même notable. »Merci » Il la remerciait, la voyant ranger les derniers livres pour les remettre à leur place, lui ne gardant que celui qui l’avait intéressé de base entrainant les autres avec lui.

Il reposait son regard sur elle lorsqu’elle lui demandait si tout allait bien. Malgré les taquineries et les petites blagues, les lions veillent toujours les uns sur les autres. « Non rien de grave, j’me suis un peu ouvert mais c’est pas profond… On pourra dira que je ressemble à Harry comme ça ! » Et une fois assuré que le petit aille bien, elle reprit ses taquineries en lui faisant part de sa déception de ne pas avoir pu l’attraper comme un prince avec sa princesse, ou une mère portant son enfant. Faussement vexé, il ajoutait simplement : « Heureusement, tu te serais prit le reste des livres en plein sur le nez. Ma malchance est contagieuse ! Mais c’est vrai que physiquement tu pourrais être ma mère » Arborant un grand sourire taquin, il allait s’asseoir à la table la plus proche pour poser ses affaires ne voulant pas s’imposer avec Soania qui n’aurait qu’à l’inviter. La bibliothèque était immense et il n’avait même pas vu ou elle était assise. « Merci d’avoir accouru à mon secours ! »

MessageSujet: Re: [Eloan/Soania] Quand le karma n'est pas avec toi, c'est qu'elle est près de toi! Sam 21 Juil - 20:16

« Non rien de grave, j’me suis un peu ouvert mais c’est pas profond… On pourra dira que je ressemble à Harry comme ça ! » "Oh! Un Potter version miniature ! “  Et elle avait continué ses taquineries. Chose qu’elle adorait faire avec Eloan. « Heureusement, tu te serais prit le reste des livres en plein sur le nez. Ma malchance est contagieuse ! Mais c’est vrai que physiquement tu pourrais être ma mère » Et sur ces belles paroles, il alla s’asseoir. Soania s’y installa à sa table alors que ses affaires étaient à une autre, nullement gêner. “Je te permet pas jeune homme ! Physiquement je pourrais être ta tante pas ta mère, non mais!” Et elle fit semblant d’être vexer. Soania avait adoré cette réplique du garçon et au lieu d’être vexer, elle en joua. Puis, elle le regarda quand il la remercia. “Quel secours ? Je tes porter encore une fois la poisse je te signale.... Mais si tu veux l’avoir tous les jours, je me porte volontaire vu qu’il suffit juste de ma présence.... Quoi que non en fait, c’est pas marrant si je ne dois pas bouger ne serait-ce que le petit doigt.” Elle avait dit sa dernière phrase après un moment de réflexion. La sportive regarda autour d’elle quand elle croisa le regarde de Madame Pince. “Oh merde, le crabe en vu!” chuchota t-elle tout en cherchant quelque chose afin de faire semblant d’étudier ou de faire ses devoirs. Au final, elle prit le livre d’ @Eloan Ponds , l’ouvrit et fit semblant de lire afin d’éviter Madame Pince. Son regard quitta le livre au bout de quelques secondes et ses yeux croisèrent ceux du garçon. “Je sais pas comment le livre est venu la...” Elle lui fit un sourire comme quoi elle savait pourquoi tout en lui rendant son livre et quitta  la table pour aller à la sienne. Mais si l’adolescent pensait enfin d’être tranquille, qu’elle faut espoir! Elle revint cette fois ci avec ses affaires et s’installa. “Je viens de penser à truc Elo’ , j’ai oublié de chercher les livres que j’avais besoin pour mon devoir” et sur ce, après avoir déposé son sac, elle partit ni une ni deux entre les étagères et les livres.

MessageSujet: Re: [Eloan/Soania] Quand le karma n'est pas avec toi, c'est qu'elle est près de toi! Jeu 30 Aoû - 13:36

Eloan fut surpris quand elle le compara à Harry, alors qu’il lui expliquait s’être juste un peu ouvert mais ça eut le mérite de le faire sourire. Au moins elle ne s’inquiétait pas plus que de raison pour un petit bobo comme son entourage aurait l’habitude de le faire. Il en avait assez d’être vu comme une petite chose fragile. Au moins ce n’était pas le cas avec elle. C’est donc sur une note plus légère qu’il continuait la conversation alors qu’il la taquinait sur son âge, la comparant physiquement à sa mère. « Tante ou mère quelle différence ? » Il haussait les épaules. Ses tantes étaient plus âgés voir dans la même tranche d’âge que sa mère de toute façon. Elle était à peine plus âgé que ses sœur tout au plus.

Maintenant installé, Eloan la remercia d’être venu à son secours, mais comme lui rappelait Soania, c’était elle qui lui avait encore porté malchance. « Ca t’amuse en plus de me porter malheur, pff » D’un air faussement vexé, il croisait à son tour le regard sévère de madame Pince qui l’avait vraiment dans le collimateur. Calmé, il restait calme observant Soania prendre un de ses livre pour faire semblant de lire. Haussant les épaules, Eloan en ouvrait un autre, afin de trouver tout en discutant ce qu’il espérait trouver de ces livres. Il la suivait du regard quand elle repartait à l recherche d’un livre et de ses affaires avant de repartir. Eloan avait parfois du mal à la suivre, elle et son raisonnement mais il avait l’impression qu’elle avait l’esprit brouillon et ça l’amusait. Ca la rendait entière et simple. Il retournait sur son devoir en attendant qu’elle ne le rejoigne à nouveau. « Tu travailles sur quoi ? » Il n’arrivait tellement pas à se concentrer sur son propre devoir qu’il préférait encore s’intéresser à ceux de Soania. « Qui sais j’pourrais peut-être t’aider, j’suis surdoué moi ! »

MessageSujet: Re: [Eloan/Soania] Quand le karma n'est pas avec toi, c'est qu'elle est près de toi! Ven 28 Sep - 22:11

Soania n’avait même pas tilter à la question de différence entre tante et mère. Par compte elle ricana gentillement quand Eloan se plaint quand plus elle s’amusait à lui porter la poisse. C’est vrai que d’un sens ça la faisait rire. Et puis tant que ce n’est rien de bien grave qui lui arrive alors tout va bien! Soania n’était pas vraiment protectrice quand quelqu’un lui disait que tout allait bien alors elle croit. Ou peut- être pas mais ne dit rien sauf si vraiment elle est inquiète. Ce qui n’était pas le cas avec le jeune homme. La gryffy le supposait assez grand pour savoir si ça allait ou pas. Et puis, il n’aurait cas dire que ça n’allait vraiment pas et elle l’aiderait comme elle le pouvait. Mais bon, heureusement ce n’était pas le cas.

Elle fut contente que le garçon ne lui dit rien quand elle prit l’un de ses livres pour éviter madame Pince. Après tout, elle ne voulait pas se faire éjecter de la bibliothèque alors que justement elle avait besoin de cette pièce pour réaliser son dernier devoir.  

Parlant de devoir, elle alla vite dans les rayons pour chercher quelques livres dont elle aurait besoin. La sportive y passa plusieurs minutes, jura plusieurs fois quand les livres étaient bien trop haut et sortit des rayons avec plusieurs livres en mains, ayant trouver son bonheur. Son dernier devoir est potion. Elle a toujours de la difficulté à s’y plonger mais en fonction du sujet, elle peut vraiment s’y intéresser à fond, peu ou pas du tout.  

Elle s’installa donc à côté d’Eloan  commença à feuilleté les livres un par un afin de trouver ses informations tout en mettant des marques pages aux endroits qui étaient intéressant. C’est donc en pleine lecture qu’elle fut déranger par le garçon.  

“Potion.” Puis elle lui sourit amusée par sa dernière phrase. “ Pour un surdoué je te trouve bien lent pour faire les tiens.” Une petite taquinerie. “Mais il ne vaut mieux pas que tu m’aides, non pas que je te sous estimes et que je te crois bête...” Petit temps. “Quoi que.... Bon ok je rigole quand à ce que je viens de dire.”  Un rire s’échappa mais bien plus discret que le premier qui a avertit madame Pince. “Plus sérieusement, on va dire que je suis une bordélique organisée...” Elle le regarda sérieusement. “Pour preuve, je tiens un carnet avec tout ce que je dois faire dans la semaine mais.... ça marche pas tant que ça. Pourtant j’essaye crois moi. Mais bon, en plus d’être pas organisée du tout, j’ai tendance à avoir la flèmmingite ce qui fait que ça n’arrange pas mon cas. J’aurai dû avoir fini tous mes devoir bien avant mais non, pour cause de flèmme je les est tous fait aujourd’hui et potion c’est mon dernier...” Ce qu’elle ne dit pas c’est qu’au final elle arrive quand même à avoir de bonnes notes ou au moins la moyenne.

Elle termina de lire la page de son livre en cours et décida de marquer la page. Son regard retourna vers le jeune homme. “Et toi, quel travail fais-tu?” Si il y a des personnes attentives, elles pourraient voir le changement d’attitude depuis le retour de tout à l’heure quand elle est revenue à table. Plus concentré, un peu plus calme même si toujours taquine. Il y a un temps pour rigoler et faire et un autre pour travailler. Mais bon, avec Soania on ne sait jamais comment va se dérouler une conversation....

MessageSujet: Re: [Eloan/Soania] Quand le karma n'est pas avec toi, c'est qu'elle est près de toi! Dim 21 Oct - 13:06

Eloan s’était réinstallé calmement, il voulait vraiment finir son devoir même si front lui faisait encore un peu mal. Il ne voyait pas le mal à ce que la jeune femme lui empreinte un livre pour ne pas se faire réprimander par Madame Pince, mais pourquoi était-elle venue ici de base. Elle devait bien avoir quelque chose à faire, un travail, une recherche. A moins qu’elle n’ait décidé de se rendre à la bibliothèque uniquement que par instinct pour porter malchance au jeune gryffondor mais c’était peu probable. Elle devait bien avoir un devoir à faire, puisque celui-ci sembla visiblement lui revenir à l’esprit alors qu’elle se levait subitement pour se rendre dans les allées de la bibliothèque à la recherche d’on ne sait quels livres. Eloan lui tentait de se concentrer sur son exposé en astronomie mais ça ne la passionnait pas du tout. Après quelques minutes, la gryffondor était de retour à leur table les bras chargés de livre.

Par curiosité, le lionceau se demandait sur quoi elle devait travailler. Son devoir l’ennuyait et il était prêt à faire n’importe quoi, même proposé son aide à Soania alors qu’ils n’avaient pas le même niveau scolaire. Il en avait des choses à apprendre d’ici à ce qu’il arrive à son année. Mais lorsqu’elle parla de potion, Eloan grimaça. Ce n’était définitivement pas sa tasse de thé. Il n’était pas fan de cette matière, il s’en sortait bien uniquement que grâce à sa bonne mémoire. « C’est de l’astronomie… J’aime tellement pas cette matière » Il irait même jusqu’à dire que lire dans les étoiles ne lui servirait à rien. Mais il ne dénigrait pas cet art, il s’en désintéressait tout simplement. « Mais j’aime pas trop les potions non plus alors je te laisse te débrouiller… Vu que je suis bête. » Il prit un air faussement vexé, il allait juste partir faire autre chose de plus intéressant et tant pis pour son devoir, il le fera sans doute la veille ou juste avant de s’y rendre. Il l’écoutait lui expliquer qu’elle était une sorte de bordel organisé, elle essaye de tenir un carnet et elle est très flemmarde. Elle n’était décidemment pas la seul. « Moi j’ai arrêté d’essayé d’être organisé, ça me fait moins mal. » En parlant de douleur, Eloan sentait que sa coupure au front continuait de saigner malgré qu’il ait appuyé dessus. Il n’avait pas tant mal mais il ferait sans doute mieux d’aller voir madame Pomfresh. « Je saigne encore un peu du front… Je crois que je vais aller voir l’infirmière en deux secondes c’est réglé. » Il haussait les épaules, entassant ses bouquins qu’il allait mettre de côté pour les emprunter auprès de Madame Pince. « Je te laisse te concentrer dans ton bordel organisé » Ricanant il se dirigeait vers le bureau de la bibliothécaire. « A plus Soania, essaye de pas me faire faire de catastrophes la prochaine fois »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eloan/Soania] Quand le karma n'est pas avec toi, c'est qu'elle est près de toi!

[Eloan/Soania] Quand le karma n'est pas avec toi, c'est qu'elle est près de toi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1