AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

This is a letter to the girl I used to be ♪ Diane Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 250

Sablier : 19

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : wild . rose (avatar) - bat'phanie (code signature) - David Foenkinos (citation signature)

MessageSujet: This is a letter to the girl I used to be ♪ Diane Wind Mar 15 Mai - 23:19

Diane Wind

Nom : Wind Prénom(s) : Diane, LauraAge : 17 ans. Date et Lieu de naissance : 25 septembre en périphérie de Londres.  Ascendance : Fière sang pur. Classe Sociale : Bonne famille, qui a de l'argent. Orientation sexuelle : Bisexuelle avec une préférence pour les hommes.

Loyale ❖ Jalouse ❖ Travailleuse ❖ Franche ❖ Observatrice ❖ Chiante ❖ Patiente ❖ Solitaire

Informations

En attente de rédaction  

Recherches

(h/f) Du simple et du tordu ❖ Voir beaucoup de tordu
(h/f) Tu as connu ma soeur ? ❖ Un/une Serdaigle qui aurait côtoyé (voir beaucoup côtoyé) Cassandre, la sœur jumelle de Diane avant sa mort il y a quelques années. Cela peut être une amie, un ami, meilleur(e) ami(e), un ex ... Bref, quelqu'un qui partagerait la douleur de Diane, mais qui l'aurait connu à Serdaigle.

Dernière édition par Diane Wind le Sam 19 Mai - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : wild . rose (avatar) - bat'phanie (code signature) - David Foenkinos (citation signature)

MessageSujet: Re: This is a letter to the girl I used to be ♪ Diane Wind Mar 15 Mai - 23:20

Girls first !

Nausicãa PondsYou were my love
quelques mots ...
Elizabeth SlughornOne of the founder & my friend
quelques mots ...
Tris TonksOne of the founder & my friend
quelques mots ...
Jessica S. MitchellYou're like a little sister to me
quelques mots ...
Samantha PosenI always will help you with pleasure
quelques mots ...
Ethel Pondstitre du lien
quelques mots ...
Anastasia Fleurytitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

Dernière édition par Diane Wind le Sam 19 Mai - 18:46, édité 21 fois

MessageSujet: Re: This is a letter to the girl I used to be ♪ Diane Wind Mar 15 Mai - 23:20

Boys after

Theodore NottMy summer love
quelques mots ...
Aidan PondsFinal surprise
quelques mots ...
Cedric DiggoryYou're my mentor and a friend
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

Dernière édition par Diane Wind le Sam 19 Mai - 18:58, édité 9 fois

A vous ♥️

Parchemins : 600

Sablier : 37

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©freesa signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: This is a letter to the girl I used to be ♪ Diane Wind Mar 15 Mai - 23:32

j'viens poser ma patte ici

MessageSujet: Re: This is a letter to the girl I used to be ♪ Diane Wind Mar 15 Mai - 23:38

Je t'attendais
Ta tête arrivera bientôt sur ma fiche !

Parchemins : 464

Sablier : 46

Double Compte : Sam Posen

Convictions : Be nice, there's no use in being mean.

Associations & Clubs : Club de Potion ; Club de Botanique ; Club de Dessin

Matières en Option : Etudes des runes ; Arithmancie

Crédits : nice asshole (ava) sial (signa+fiche rp)

MessageSujet: Re: This is a letter to the girl I used to be ♪ Diane Wind Mer 16 Mai - 11:47

Pouffy, me voici

Déjà pour Jess >
je vois bien Jess être impressionnée par Diane. Je sais pas trop pourquoi lol, mais je pense que sa popularité l'intimiderai. Donc à voir, soit on part sur une amitié depuis le début (sachant que normalement Jess est en sixième année, mais qu'elle a redoublé), soit elles ne se sont jamais réellement parlés et du coup Jess aurait du mal à aller vers elle. Ou alors tu as une autre idée ? (Et d'un autre côté elle pourra voler à sa rescousse quand Diane se retrouvera face à une araignée )

Ensuite pour Sam >
d'où tu brises le cœur de ma futur copine /pan/ Eulors, Diane étant son ainée, elle aura forcément beaucoup de respect pour elle. Elle lui aura forcément demandé de l'aide pour es devoirs au moins deux trois fois aussi. Et comme elle est préfète, c'est vers elle que Sam se tournera quand elle ne retrouvera plus ses affaires, ce qui arrive bien trop souvent vu à quel point Sam est bordélique Comment Diane réagirait face à tout ça ?

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t604-i-picked-up-a-pen-jess-m

Parchemins : 776

Sablier : 26

Double Compte : Nope !

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de (?)

MessageSujet: Re: This is a letter to the girl I used to be ♪ Diane Wind Mer 16 Mai - 12:47

Keukou toi
On a pas encore trop eu le temps de parler lien entre nous mais évidemment, j'en veux un
mais je t'avoue que je suis tellement crevée que j'ai genre... zéro idée lol...

plein d'amour quand même

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

MessageSujet: Re: This is a letter to the girl I used to be ♪ Diane Wind Mer 16 Mai - 13:35

Alors, j'ai pris le temps de lire des fiches

Pour @Jessica S. Mitchell : Elle est so cute omg j'ai adoré son caractère Et en plus y a des gifs de Bones dans ton histoire, je ne peux que t'aimer ! Je n'ai pas encore d'idée de rencontre, j'y réfléchis, mais je pense qu'elles peuvent être amies depuis un moment. Voir même que Diane l'ait prise sous son aile (so cute je te dis) ** Que Jess soit impressionnée par Diane ça la fera rire parce qu'elle n'y prête plus vraiment attention -trop habituée ewui. J'apprécie le fait de venir à sa rescousse pour des araignées parce que c'est vraiment le mal ces bêtes là Est-ce que ça te va si Diane la prend un peu sous son aile ? Et lui apprend à dire non ?

Je me doutais que tu viendrais avec @Samantha Posen Je m'y attendais, et à vrai dire, j'ai été visiter ta fiche de liens hier (mais ma fatigue avait pris le dessus). J'ai brisé mon petit cœur aussi lors de cette rupture (dont tu pourras bientôt voir le contenu -jediscajedisrien-). Diane peut aider Sam à faire ses devoirs, il n'y a aucun soucis là dessus. Elle aime bien aider, et puis elle aimerait que tout le monde réussisse ses années et examens donc elle volerait à son secours ! Sam peut même venir se confier à Diane pour tout et n'importe quoi (genre dis moi tes sentiments pour Nausi ). Et moi je trouve ça marrant que Diane aide Sam a retrouver ses affaires xD Ca en deviendrait presque une habitude et ça me fait rire xD Diane, elle prendrait ça assez bien, même si je pense qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de faire une petite remarque sur le côté bordélique de Sam Au fond, je pense qu'elle peut vraiment apprécier Sam, même son côté têtu qui peut être fun

Alors toi ma chère @Ethel Ponds tu viens enfin me voir :o Ca dépend si tu vas vouloir me faire la peau pour Nausi ou pas. Je me méfie des Ponds moi quand même ...
Mais évidemment que je veux un lien avec toi ♥️, il faut qu'on en discute ! Je vais aller lire ta fiche de fond en comble ... En tout cas, je crois que ce sera mi figue mi raisin quand Ethel apprendra pour Nausi & Diane -si jamais un jour elle l'apprend !

Parchemins : 116

Sablier : 0

Convictions : anya croit profondément en l'égalité, que ce soit le sang, le sexe ou la condition sociale, tout le monde mérite sa chance.

Associations & Clubs : Présidente du Club de lecture, c'est quelque chose qui n'étonne pas venant d'une Fleury

Matières en Option : Sortilèges, Potions, Botanique, Astronomie, Histoire de ma Magie. Options; Etudes des Moldus, Divination.

Crédits : LIVE LIFE sur tumblr

MessageSujet: Re: This is a letter to the girl I used to be ♪ Diane Wind Mer 16 Mai - 13:37

7ème année et Pouffy
Moi aussi je voudrais un petit quelque chose, parce que ça serait chouette, on est pas si nombreux en 7ème année

Maisj 'avoue je viens un petit peu en touriste 🇹🇭 Tu recherches des choses en particulier ? ♥️

MessageSujet: Re: This is a letter to the girl I used to be ♪ Diane Wind Mer 16 Mai - 13:52

Oh ben oui, il nous faut un lien @Anastasia Fleury ! Elles doivent se connaître ou au moins se croiser depuis le début ces deux là ! Alors j'ai été lire ta fiche et elle me fait de la peine quand même x) Cependant, j'ai remarqué que Anastasia comme Diane avaient perdu leur soeur (Diane a perdu sa soeur jumelle pendant un match de Quiddich). Peut-être bien que Anya était là et aurait pu voir l'accident. Toujours est-il que c'est quelque chose qui peut peut-être les rapprocher ? Même si Diane semble avoir fait son deuil, il n'en reste pas moins qu'elle pense encore à elle. Peut-être qu'elles peuvent se soutenir mutuellement, de façon discrète ? Peut-être que Diane peut essayer de la refaire sourire ? De lui montrer que la vie continue malgré tout ? Je cherche des idées

MessageSujet: Re: This is a letter to the girl I used to be ♪ Diane Wind Mer 16 Mai - 14:05

CONTENUE DE LA RUPTURE JE DIS OUI #ILIVEFORDRAMA

Jess> Oh oui oui oui, la prendre sous son aile moi je dis oui (protégez mon bébé siouplait ). Lui apprendre à dire non, tu as de grands projet dis moi :sifflote: mais ça peut être drôle Mais oui je vois bien Jess être impressionnée et ne pas trop oser l'approcher en "public", hors de la salle commune, mais beaucoup moins hésiter si elles se retrouvent juste toutes les deux, où quand elles sont dans la salle commune poufsouffle. Ca pourrait être la grande soeur qu'elle a jamais eu ?

Sam> alors jamais elle dira à qui que ce soit d'autre qu'à son meilleur pote qu'elle a des sentiments pour qui que ce soit :dah: Mais t'inquiète, une fois que ce sera sa copine, tout le monde sera au courant Ravie que ça te plaise l'histoire des affaires perdu, Sam c'est une pro et tu peux lui faire autant de remarque que tu veux ça changera pas lol, elle aura beau essayer de s'améliorer elle y arrivera pas Mais du coup pour l'instant juste une simple relation ça me va, après de toute manière quand Sam apprendra pour la rupture (parce qu'elle l'apprendra ) on pourra voir pour un peu de négatif au milieu de tout ça

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t604-i-picked-up-a-pen-jess-m

MessageSujet: Re: This is a letter to the girl I used to be ♪ Diane Wind Mer 16 Mai - 14:13

Tu vas être servie alors ... Je ferai le rp cette semaine

Oh oui, protégeons Jess ** J'ai de grands projets, mais j'suis un peu une têtue et j'y arriverais, foi de moi ! Ca me va ça, alors que Diane pourrait même l'approcher en public (Jess va devenir toute rouge ) ! J'aime bien ce rôle de la prendre sous son aile, et d'être un peu une grande soeur pour elle, partons sur ça si ça te dis

Alors non, elle saura pas Nausi : chut ! Moi ça me fait rire, donc oui on peut jouer avec les affaires perdues c'est trop fun xD après c'est sur que si Sam apprécie pas la rupture entre Nausi & Diane, ça va faire du négatif. Diane ne tentera pas de s'excuser auprès de Sam par contre, elle trouve que ce n'est pas son problème x) Passer du positif au peut-être négatif ça peut être sympa, il y a moyen de voir ce lien évoluer Donc, aide aux devoirs, aide pour retrouver ses affaires c'est cool, on peut commencer là dessus

MessageSujet: Re: This is a letter to the girl I used to be ♪ Diane Wind Mer 16 Mai - 14:49

C'parfait pour les deux alors

C'est clair que c'est pas ses affaires lol, mais c'est une ado alors elle mettra son nez dans le business des autres si elle veut :dah: (en vrai, on verra à ce moment là hein, mais je pense que c'est juste qu'elle se montrera très froide envers Diane d'un coup )

MessageSujet: Re: This is a letter to the girl I used to be ♪ Diane Wind Mer 16 Mai - 14:52

Ca va être marrant

J'ajouterai les deux dans ma fiche ce soir ou demain

Parchemins : 24

Sablier : 8

Double Compte : Non

Convictions : Tolérante révoltée ; en a assez que les sorciers traitent les autres comme leurs inférieurs

Associations & Clubs : Club de lecture, club de botanique, S.A.L.E. Bénévolat pour l'organisation des matchs de Quidditch.

Matières en Option : Sortilèges, métamorphose, potions, botanique, défense contre les forces du mal + étude des runes. On l'a vue assister à certains cours en "candidat libre". C'était la première fois que quelqu'un le demandait, les enseignants pris au dépourvu ont accepté.

Crédits : avatar : freeze (bazzart)

MessageSujet: Re: This is a letter to the girl I used to be ♪ Diane Wind Hier à 21:37

Je suis vraiment désolée parce que je n'avais pas vu ta réponse dans le sujet des questions des invités !
J'ai une idée à te proposer. June aurait pu connaître la soeur de Diane qui était Serdaigle. Elles auraient pu être assez proches, sans que l'amitié s'étende à Diane qui était hors de leur relation. June savait que son amie avait une soeur, Diane a pu vite fait entendre parler de June, mais guère plus.
L'accident arrive, June ne prête plus attention à Diane autrement que comme une des amies d'Elizabeth, qui est sa cousine (mais ne le sait pas encore, ça va faire l'objet d'un rp révélations). June et Diane auraient pu se rapprocher à l'occasion d'un évènement (Un cours ? Un match de Quidditch ? les binômes ? L'anniversaire de Diane et feue Cassandre ? Un objet appartenant à June qu'on aurait trouvé dans les affaires de Cassandre et qu'elle se serait gardée de réclamer jusque-là ?), et commencer à évoquer Cassandre, en se dévoilant une autre facette d'elle ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is a letter to the girl I used to be ♪ Diane Wind

This is a letter to the girl I used to be ♪ Diane Wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1