Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Let me be the spider of your life (Liam)
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mar 15 Mai - 23:45

Liam Wright

Some things, when you love them, become yours forever. And if you try to let them go, they only circle back and return to you. They become a part of who you are... or they distroy you.

15 ans
Poufsouffle
Sang pur
Hétéro in love



Fidèle - Susceptible - Intelligent -  Timide - Discret - Compétiteur - Franc - Honnête - Altruiste - Maladroit - Jaloux - Tolérant

Liam est bien entendu le frère de Leo, vous le connaissez tous, non ? Il a grandit en étant en compétition avec lui et en constante dispute avec sa petite soeur qui prenait sa place. Quand Leo a été diagnostiqué futur aveugle, il a fallut quelques mois pour que Liam comprenne la gravité de la chose : un mauvais pas et son frère pouvait mourir ! Il est alors devenu un espèce de guide pour lui, l'aidait quand il en avait besoin et le soutenait de son mieux. Puis Leo est entré à Poudlard, laissant ses deux jeunes frère et soeur seuls à la maison. Imaginez le soulagement de Liam quand - enfin - il a pu aller au château deux ans plus tard ! Enfin débarrassé de sa chieuse de soeur ! Il garde le secret de son frère du mieux qu'il peut et l'aide en essayant de ne pas attirer l'attention sur eux. Il est amoureux de Briséis depuis aussi loin que sa mémoire lui permette d'accéder et possède un chat roux et blanc nommé Citrouille.

Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mar 15 Mai - 23:45
Gryffindor !



















Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mar 15 Mai - 23:45
Hufflepuff !










































Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mar 15 Mai - 23:45
Ravenclaw !



















Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mar 15 Mai - 23:45
Slytherin !


































Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 11:26
Cinquième année, Poufsouffle, club de botanique, frère de l'ex de Jess ... Faut un petit lien Let me be the spider of your life (Liam) 3570166914

J'vois du positif pour ma part vu le caractère adorable de ma Jess, qu'est-ce que tu en dis ? Let me be the spider of your life (Liam) 957134911

Et faudra voir pour un petit lien avec Sam par la suite Let me be the spider of your life (Liam) 3469504198

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 11:46
Ouh trop de points communs :hug2:

Alors oui ils pourraient être amis, peut-être plus des connaissances avant la relation Jess-Leo et ils auraient appris à se connaître à ce moment ? Après la rupture ils seraient restés amis, Liam sachant que son frère quittait les filles assez facilement il aurait pu essayer de la consoler si elle a mal vécu la rupture ?

EDIT : j'avais pas vu pour Sam x) Mais oui il nous faudra un lien aussi Let me be the spider of your life (Liam) 1046938247

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 12:35
Pour mal vivre la rupture, clairement elle l'a mal vécu Let me be the spider of your life (Liam) 1382739232Let me be the spider of your life (Liam) 1382739232 Même si après coup, elle est Léo sont restés de bon amis. Let me be the spider of your life (Liam) 4084476705 Ca me va bien, connaissances d'abord, amitié ensuite. Le remontage de moral, ça sera avec plaisir aussi Let me be the spider of your life (Liam) 3570166914 En plus je vois que Liam a toujours été en compétition avec son frère et Jess est du genre à toujours encourager et féliciter les autres, sans faire de comparaison avec d'autres personne, ce qui pourra lui faire du bien à ton Liam Let me be the spider of your life (Liam) 957134911

Pour Sam si t'as pas vu c'est surement parce que j'ai éditer au dernier moment, je l'avais complétement oublié Let me be the spider of your life (Liam) 1382739232 mais j'avoue que j'ai pas d'idée Let me be the spider of your life (Liam) 1017242103

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 12:41
Et Liam-chou déteste voir ses amis au plus mal donc obligé il a essayé de l'aider :hug2: OH OUI quelqu'un qui le compare pas à Leo ça va lui faire du bien Let me be the spider of your life (Liam) 4144896031

Aaaah ça me rassure, j'ai cru que je devrais encore changer de lunettes xD

Je sais pas pour laquelle ça pourrait le faire mais j'ai vu hier que mon oncle Bill était mouru, ce qui va briser le coeur de mon chaton... Contrairement à Leo (et possiblement la tite soeur), il n'est pas resté longtemps chez eux et a préféré revenir à Poudlard pour essayer de surmonter ça avec ses amis et en se plongeant dans ses cours. Du coup pour le moment il est déprimé et en plus dans le dortoir des Serdys (où sont Jess et Sam au fait?) et je le vois bien étalé dans un fauteuil à fixer le plafond, peut-être qu'une de tes filles pourrait essayer de lui remonter le moral ou lui changer les idées ? Ca lui ferait bizarre d'être pour une fois celui qu'on aide mais il en a besoin xD

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 13:35
déjà tom je bave
HMHM, HELLO :hug2:
Je viens chercher un petit lien, parce que la maison oblige un peu voyez vous Let me be the spider of your life (Liam) 3573753828 Mais aussi parce que Pouffy est un truc de l'amour et que tout le monde doit bien se connaître. Du coup comme y a quelques matières en commun (Surtout la botanique en fait Let me be the spider of your life (Liam) 1382739232 ) Bref, je pense qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose bien sympatoche tout ça Let me be the spider of your life (Liam) 4144896031

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 13:37
Alors Jess serait plus à même de remonter le moral à Liam. Elle lui rendrait la pareille, dans un sens. Mais elle est chez les gryffondors donc elle peut pas le voir si un jour il déprime dans la salle commune Let me be the spider of your life (Liam) 1017242103

Par contre Sam est chez les aigles elle. Elle travaille dans la salle commune très tard tous les soirs (genre, bien souvent jusqu'à après minuit), donc si un jour en allant se coucher elle voit que Liam est encore là, elle ira clairement lui demander si tout va bien. Ils peuvent être de bonnes connaissances avant ça ? Et ils sont tous plus ou moins au courant pour l'oncle Bill vu l'annonce de Dumbledore, donc Sam pourrait essayer de lui raconter des conneries ou des trucs du genre pour lui remonter le moral Let me be the spider of your life (Liam) 3570166914

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 14:05
@Anastasia Fleury : Ebba est pas mal non plus dans son genre :hug2: Sinon je viens de lire ton caractère et je vois qu'Anya jalouse énormément les fratries, donc je suppose que c'est également le cas pour les Wright ? Et j'ai cru comprendre qu'elle avait deux triplés, Alex et Andreï, mais la fille est morte à cause d'un loup-garou, pour ça qu'elle jalouse les autres fratries et qu'elle surveille toujours Andreï ?

Liam aura probablement eu vent de l'histoire et, même s'il n'est pas très proche d'Anya, il aurait pu essayer de la soutenir, d'être là pour elle (à toi de voir là si elle le repousse ou l'accepte, sachant qu'il est têtu le petiot). A l'heure actuelle, il pourrait essayer de lui faire comprendre qu'Andreï, tout comme Leo, peut se débrouiller seul même si, effectivement, leurs frangins ont besoin de leur soutient. En gros, il essayerait de lui faire comprendre qu'être toujours sur le dos de son frère c'est pas le top

Si ça te va, bien sûr Let me be the spider of your life (Liam) 1382739232

@Jessica S. Mitchell : Il peut déprimer ailleurs si il faut Let me be the spider of your life (Liam) 1382739232 Sauf si on part sur ça pour un RP avec Sam, j'ai pas trop envie de faire deux RP avec le même contexte x)

Et du coup pour Jess, Liam pourrait être en train de s'entraîner tout seul dans le Stade de Quidditch et, avec l'émotion et le deuil, il joue comme une clanche du coup elle l'aide à se calmer ? Ou bien en flashback d'avant la mort de Bill mais alors j'ai pas d'idée de contexte qui me vienne comme ça

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 14:55
Elle l'aide à se calmer je veux bien ça a l'air cool Let me be the spider of your life (Liam) 1046938247 Deux rp dans le même contexte, tu m'étonnes que ça t’intéresse pas mdr, et je t'avoue que je suis plus en recherche de rp avec Jess qu'avec Sam Let me be the spider of your life (Liam) 4084476705

Après pour Sam on peut toujours dire que ça c'est passé sans forcément le jouer en rp ? Pour un lien à part bonne connaissance je vois vraiment pas pour l'instant Let me be the spider of your life (Liam) 86356306

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 14:57
On partirait juste sur un RP avec Jess alors ? Ca me va totalement :hug2:

Pour le moment oui bonnes connaissances, c'est bien on verra plus tard s'ils deviennent amis Let me be the spider of your life (Liam) 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 15:01
Rp avec Jess ouai Let me be the spider of your life (Liam) 957134911 Ca te dérange de le commencer par contre ? Let me be the spider of your life (Liam) 2921679983

Et pour Sam d'accord, bon déjà normalement ils seront ensemble pendant le match de quidditch ça va les rapprocher Let me be the spider of your life (Liam) 3570166914 puis on verra lors des prochains event, qui sait Let me be the spider of your life (Liam) 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 15:02
No problemo, je le commence avant ce soir si j'ai l'inspi, sinon demain grand max Let me be the spider of your life (Liam) 4084476705

Ca roule !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 15:03
Super, j'ai hate :hug2:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 15:21
Liam Wright a écrit:
@Anastasia Fleury : Ebba est pas mal non plus dans son genre :hug2: Sinon je viens de lire ton caractère et je vois qu'Anya jalouse énormément les fratries, donc je suppose que c'est également le cas pour les Wright ? Et j'ai cru comprendre qu'elle avait deux triplés, Alex et Andreï, mais la fille est morte à cause d'un loup-garou, pour ça qu'elle jalouse les autres fratries et qu'elle surveille toujours Andreï ?

Liam aura probablement eu vent de l'histoire et, même s'il n'est pas très proche d'Anya, il aurait pu essayer de la soutenir, d'être là pour elle (à toi de voir là si elle le repousse ou l'accepte, sachant qu'il est têtu le petiot). A l'heure actuelle, il pourrait essayer de lui faire comprendre qu'Andreï, tout comme Leo, peut se débrouiller seul même si, effectivement, leurs frangins ont besoin de leur soutient. En gros, il essayerait de lui faire comprendre qu'être toujours sur le dos de son frère c'est pas le top

Si ça te va, bien sûr Let me be the spider of your life (Liam) 1382739232

Cette histoire de mort est bien compliquée, mais c'est l'idée, si Anya a été fort proche d'Andreï, elle commence à avoir l'aversion de l'avoir trop proche d'elle. Trop collant cet homme :10: (Oui ça se retourne contre elle Let me be the spider of your life (Liam) 1382739232) Mais forcément, elle a de la compassion autant qu'elle a de la jalousie quand elle voit des familles heureuses alors que la sienne et brisée Let me be the spider of your life (Liam) 4144896031

L'histoire a fait la une des gazettes quelques temps à cause du procès et tout ce qui s'en suit, surtout de l’acquittement du loup en fin de compte. :ww: Mais il a pu lui faire comprendre un temps, et que maintenant la situation s'inverse et qu'elle sait plus quoi y faire. Un peu un genre : "Jt'ai écouté et maintenant cey pire :wtf3: :wtf3: "

Mais dans l'ensemble ça me va Let me be the spider of your life (Liam) 4179703439

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 15:25
Ah zut, la preuve que j'ai pas lu ton histoire en entier Let me be the spider of your life (Liam) 2921679983
So, maintenant c'est Andreï le pot de colle ? Ouais j'imagine bien Anya reprocher à Liam de l'avoir écouté et que ça ait finalement empiré la situation Let me be the spider of your life (Liam) 1382739232

D'où le grand méchant loup a été acquitté ? MAIS OÙ EST LA JUSTICE ??? :grrr: :grrr: :grrr:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 18:15
j'y suis déjà mais je résiste pas à poser ma petite marque. Let me be the spider of your life (Liam) 3570166914 Let me be the spider of your life (Liam) 3026281534
tu es libre pour un rp? Let me be the spider of your life (Liam) 2064551073

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 18:20
Pour toi ? Toujours Let me be the spider of your life (Liam) 3520881957 Et j'ai TELLEMENT hâte de jouer mon timide et maladroit amoureux Let me be the spider of your life (Liam) 1382739232

On met quoi comme contexte ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 20:00
Liam Wright a écrit:
Ah zut, la preuve que j'ai pas lu ton histoire en entier Let me be the spider of your life (Liam) 2921679983
So, maintenant c'est Andreï le pot de colle ? Ouais j'imagine bien Anya reprocher à Liam de l'avoir écouté et que ça ait finalement empiré la situation Let me be the spider of your life (Liam) 1382739232

D'où le grand méchant loup a été acquitté ? MAIS OÙ EST LA JUSTICE ??? :grrr: :grrr: :grrr:

Clairement qu'elle venir lui dire qu'il a des conseils foireux :10: Mais tout en douceur et gentillesse Let me be the spider of your life (Liam) 77819687

Eh oui, parce qu'on peut pas être conscient lors de la pleine lune mon pauvre Monsieur, il a pas fait exprès :wtf3:

Bref, récap, il a tenté de lui conseiller des choses, ça à pas marché et il est parti car tonton bill est mort et là il revient. Elle pourrait être assez compatissante mais pas piper un mot et faire comme si y s'était rien passé tant elle sait que la pitié des autres est éreintante dans ce type de moment xD

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 20:02
Oh, j'aime la douceur Let me be the spider of your life (Liam) 4144896031

Ah ouais pas faux... Mah il a quand même tué quelqu'un quoi...

Perfecto ! Et quelqu'un qui ne lui souhaite pas les condoléances avec pitié ça va être... rafraîchissant x)

EDIT : J'ai une idée ! Le deuil est tellement une horrible épreuve que, désespéré et déprimé, il pourrait aller trouver Anya et lui demander comment elle a fait ? En mode, est-ce que t'as une potion pour supporter le manque ou comment ça se passe ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 22:30
Liam Wright a écrit:
Oh, j'aime la douceur Let me be the spider of your life (Liam) 4144896031

Ah ouais pas faux... Mah il a quand même tué quelqu'un quoi...

Perfecto ! Et quelqu'un qui ne lui souhaite pas les condoléances avec pitié ça va être... rafraîchissant x)

EDIT : J'ai une idée ! Le deuil est tellement une horrible épreuve que, désespéré et déprimé, il pourrait aller trouver Anya et lui demander comment elle a fait ? En mode, est-ce que t'as une potion pour supporter le manque ou comment ça se passe ?

Ça va que je stalk sinon j'aurais pas vu l'édit Let me be the spider of your life (Liam) 1046938247
Tu voudrais jouer ça en RP Let me be the spider of your life (Liam) 3029941038 Parce que ça serait sympa à faire j'pense Let me be the spider of your life (Liam) 77819687 D'ailleurs t'es dans quelle maison après l'intrigue ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 22:33
Avec plaisir ! Je sais déjà comment le commencer en tout cas Let me be the spider of your life (Liam) 3520881957
On m'a pas encore attribué de dortoir mais j'espère Serdy pour stalker Bribri sans attirer l'attention Let me be the spider of your life (Liam) 1382739232

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Let me be the spider of your life (Liam) Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: