AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons




Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !


Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)


Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

No tears left to cry (Jess & Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar




Parchemins : 2451

Sablier : 3

Double Compte : Aphrodite Feuerbach

Convictions : Aider ceux qui en ont besoin ; la famille et les amis avant tout

Associations & Clubs : Club de Botanique + Poursuiveur de Quiddtch

Matières en Option : Métamorphose, Potions, Etudes des moldus, SCM, HDLM, Sortilèges, Astronomie, Défense et Botanique

Avatar : Tom Holland

Crédits : Frimelda (sign)

MessageSujet: No tears left to cry (Jess & Liam) Mer 16 Mai - 15:45



no tears left to cry

ft. jessica stacie mitchell
Pourquoi ? Comment ? C'étaient les questions qui revenaient sans cesse dans l'esprit de Liam quand il laissait sa concentration flancher quelques secondes. Il revoyait ce visage tant aimé, ce sourire qui lui avait été si souvent destiné, ces yeux qui le regardaient avec fierté et amusement, ces bras dans lesquels il s'était si souvent réfugié quand il était enfant. Tous ces détails qu'il ne reverrait jamais et qui commençaient déjà à s'estomper dans sa mémoire. Liam n'avait jamais été un grand physionomiste et pouvait oublier la tête de quelqu'un deux minutes après l'avoir regardé, mais il aurait cru que ce visage serait resté indéfiniment imprégné dans son cerveau. Celui de l'oncle Bill.

La catastrophe d'Halloween venait à peine de se terminer, tout le monde se sentait à nouveau en sécurité, quand l'univers s'écroula pour les Wright. L'oncle Bill était mort. Leo fut probablement le plus touché après tout ce que l'oncle Bill avait fait pour lui, mais Liam ne fut pas épargné. Il prenait son oncle pour son modèle, envisageait de devenir Médicomage comme lui, peut-être même aurait-il eu la chance de travailler avec lui ? Et tout ça s'était effondré en quelques secondes, quelques mots sortis de la bouche de leur mère. Liam n'avait pas pleuré sur le coup, trop fier pour montrer ses émotions et encore sous le choc et en plein déni. Ce devait être une farce, il n'y avait pas d'autre possibilité ! Une farce de mauvais goût, certes, mais rien d'autre ! Puis le temps passa et personne ne surgit en criant "JOYEUX HALLOWEEN", l'oncle Bill ne fit aucune apparition surprise. Il était mort. Ce n'est que le soir, allongé dans son lit, dans le noir, qu'il ouvrit les vannes et pleura toutes les larmes de son corps, à l'abri des regards et des fausses consolations. "Ca va aller, on va s'en sortir." C'était ce que sa mère répétait sans cesse, comme s'ils venaient de perdre un chat ou de rater un match de Quidditch. Rien n'irait jamais plus.

Alors que Leo et leur soeur avaient préférés rester à la maison pour faire leur deuil en famille, Liam était rentré à Poudlard seulement une semaine après l'avoir quitté. Il ne pouvait pas rester là où il avait tant de souvenirs, où tout lui rappelait un moment passé avec l'oncle Bill. Il ne pouvait pas. Tout simplement. Alors il était revenu à Poudlard et on l'avait envoyé dans la salle commune des Serdaigles, celle des Poufsouffle étant ravagée par les bêtises de Peeves. Il aurait du être content de pouvoir passer du temps non loin de Briséis, de la croiser dans la salle commune, mais il ne ressentit rien du tout. Juste un énorme vide au creux de sa poitrine, un poids mort accroché à sa cheville et qui l'empêchait d'avancer. Assez vite pourtant, on lui rappela ses "priorités" : il avait un match de Quidditch dans quelques semaines et ne pouvait pas se défiler. Un match... Comme s'il avait la tête de jouer au Quidditch alors qu'il venait de perdre son oncle ! Il avait eu envie de tout envoyer péter, de tourner le dos à ses responsabilités et de se terrer en mode larvaire dans son lit, mais il n'en fit rien. Il alla à tous ses entraînements, se défonça sur le terrain et en sortait épuisé et trempé de sueur. Il jouait mal, c'était évident, logique, même, mais personne ne lui en fit la remarque et il ne fit rien pour s'améliorer. Il se défoulait et, le temps d'une heure ou deux, oubliait pourquoi ses yeux étaient aussi secs que le Sahara et sa poitrine aussi vide que le coeur d'une tornade.

Ce jour-là, il n'en eu pas assez avec l'entraînement et, alors que tous les autres remballaient leurs affaires, il resta sur son balais à lancer des balles dans le noir du soir tombant. Il s'appliqua d'abord, tentant de viser les anneaux, mais sa vue se brouilla de larmes qu'il ravala. Il ne voyait plus que des formes indistinctes devant lui, un brouillard humide, mais il s'en fichait. Il lançait le Souaffle, allait le rechercher, recommençait. Il ne s'inquiétait même plus de viser quoi que ce soit, il voulait juste se vider la tête, oublier, s'épuiser et s'évanouir de fatigue. Ne plus penser à rien. Il voulait être seul et pourtant il n'avait jamais eu autant besoin de ses amis... Ses amis... Il les avait repoussés, maladroit et dévasté, s'énervant contre eux à chaque embrassade gênée, à chaque condoléances données avec pitié. Le deuil le rendait vraiment con.





Dernière édition par Liam Wright le Jeu 14 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 540

Sablier : 4

Double Compte : Sam Posen

Convictions : Be nice, there's no use in being mean.

Associations & Clubs : Club de Potion ; Club de Botanique ; Club de Dessin

Matières en Option : Etudes des runes ; Arithmancie

Avatar : Brittany Snow

Crédits : lux reterna (ava) sial (signa+fiche rp)

MessageSujet: Re: No tears left to cry (Jess & Liam) Mar 22 Mai - 12:05




i'll make you smile




Le dortoir des gryffondors, ce n'était pas encore ça. Jess avait bien du mal à contrôler ses maints tremblantes quand il était l'heure d'y retourner. Elle avait encore le déroulement de sa première nuit là bas en tête, autrement dit elle voyait encore Harry frapper Malfoy, plusieurs fois, et ça l'avait secouée plus qu'elle ne voulait l'admettre. Et si en rentrant il y avait une autre bagarre ?  Et si c'était elle qui se faisait attaquer ? Elle savait bien que c'était complètement irrationnel, que les tensions c'était apaisées et les préfets présents veillaient à l'ordre général, mais elle ne pouvait pas faire partir cette anxiété qui la rongeait. Elle avait même penser à dormir dehors, sur un banc, mais elle savait que cela lui attirerait des problèmes alors elle avait trouvé un sorte de compromis : elle y allait juste avant le couvre feu, et partait dès qu'elle était habillée et maquillée.

Ce qui voulait dire que, malgré qu'il fasse presque déjà nuit, elle avait encore quelques heures devant elle. A faire quoi, elle n'en avait aucune idée, mais aujourd'hui elle n'était pas d'humeur à travailler. Elle était donc sortie dehors, marchant sur les chemins, et en voyant les lumières allumées du stade de quidditch, se dit qu'elle allait y faire un tour, voir s'il y avait quelqu'un. C'est l’équipe de Poufsouffle qu'elle croisa sur la route. Elle les saluas tous chaleureusement, mais remarqua immédiatement qu'il manquait Liam dans le lot et s'inquiéta immédiatement pour son ami. Elle se doutait que la situation était difficile pour lui : perdre son oncle, revenir à Poudlard seul. Elle avait bien vu qu'il n'avait pas été à l'aise en revenant, quand tout le monde lui avait présenter ses condoléances, tous désolés qu'il doivent vivre un deuil à un si jeune âge.

Sans surprise, Jess vit que Liam était encore présent quand elle entra dans le stade par l'entrée des joueurs. Elle pris quelque seconde pour regarder autour d'elle, la vue était bien différente quand on se trouvait au milieu par rapport à celle qu'elle avait depuis les gradins. Puis, une fois son inspection des lieux terminés, elle se retourna vers Liam qui volait dans les airs. Le vol sur balais, voilà une chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Sans un mots, sans un bruit, sourire aux lèvres, elle alla se chercher un balais parmi ceux que prêtait l'école, laissant son sac dans les vestiaires et, enfourchant le bout le manche, elle s'envola doucement dans les airs, à une dizaine de mètre du sol. Peu sûr d'elle mais déterminé comme jamais, elle avança lentement vers Liam qui se faisait des passes tout seul.

« Besoin d'un compagnon d’entraînement ? » lança-t-elle une fois assez proche de lui pour qu'il l'entende. Elle sentait sa tristesse d'où elle se trouvait, la voyant par la manière qu'il avait de lancer le souaffle sans aucun but. Mais elle se doutait qu'il ne voulait pas en parler, qu'il voulait très certainement se changer les idées au moins quelques minutes, et la blonde serait plus qu'heureuse d’exhausser sa demande. Elle se rapprocha un peu plus près du poufsouffle et tenta de lui prendre la balle des mains mais en lâchant le manche de son balais elle perdit l'équilibre et se rattrapa au dernier moment, manquant de peu une chute douloureuse. « Oula, ça fait beaucoup trop longtemps que je suis pas montée sur un balais. » Elle ria légèrement suite à sa phrase et plongea son regard dans celui du garçon, sourire en coin et lueur de malice dans ses yeux bleus. Elle aussi, ça lui ferait du bien de se changer les idées un peu.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t604-i-picked-up-a-pen-jess-m

avatar




Parchemins : 2451

Sablier : 3

Double Compte : Aphrodite Feuerbach

Convictions : Aider ceux qui en ont besoin ; la famille et les amis avant tout

Associations & Clubs : Club de Botanique + Poursuiveur de Quiddtch

Matières en Option : Métamorphose, Potions, Etudes des moldus, SCM, HDLM, Sortilèges, Astronomie, Défense et Botanique

Avatar : Tom Holland

Crédits : Frimelda (sign)

MessageSujet: Re: No tears left to cry (Jess & Liam) Mar 22 Mai - 13:41



no tears left to cry

ft. jessica stacie mitchell
Dans le silence de la nuit, Liam pouvait entendre ses coéquipiers discuter alors qu'ils quittaient le Stade pour rejoindre leurs dortoirs. Certains parlaient probablement de lui, s'inquiétaient pour lui ou le traitaient de fou. Il s'en fichait. D'ordinaire, il aurait été les trouver, leur demander s'ils avaient un problème avec lui, mais il resta sur son balais et les laissa s'éloigner en disant ce qu'ils voulaient. De toute façon, il devenait probablement paranoïaque et peut-être que personne ne parlait de lui. N'était-ce pas pire ? Quand les autres avaient besoin de lui, il était toujours là pour eux, même quand ces personnes ne voulaient pas de son aide, et là il était seul ? Quelle était cette logique ?

Oui, d'accord, il avait repoussé ceux qui, jusque là, étaient venus le trouver, mais combien de fois n'avait-il pas été repoussé ? Avait-il abandonné pour autant ? Non. Et voilà qu'il était seul, dix mètres au-dessus du sol, à se lancer un Souaffle et le rattraper. Il ne comprenait pas si c'était parce que les gens n'en avaient rien à faire de lui ou parce qu'ils ne savaient pas comment s'y prendre, parce qu'ils ne savaient pas que, quand quelqu'un qui va mal vous dit non, il hurle oui de l'intérieur. Même lui qui n'avait jamais été dans cette position avait compris que c'étaient les gens qui refusaient l'aide qui en avaient en réalité le plus besoin. Malheureusement, les autres ne comprenaient pas et lui était trop fier pour se laisser aller. Il n'entendait plus de voix à présent et son coeur se serra douloureusement. Lui qui aimait être entouré de ses amis et de sa famille se retrouvait seul dans le Stade, peut-être même hors du château. Il faisait noir, pas très chaud, tout le monde était logiquement à l'intérieur près d'un feu. Sauf lui. Enfin, c'est ce qu'il croyait... Une voix féminine le fit sursauter et il tourna son visage étonné vers Jess qui volait à quelques mètres de lui. Cette fois, la pression qu'il ressenti au niveau du coeur était pleine d'espoir et de soulagement. Il n'était pas seul, tout le monde ne l'avait pas oublié. Il lui sourit comme il put et tendit le bras par réflexe quand elle manqua tomber.

Tu crois que tu sauras tenir sur le balais ? Oui. C'était censé être une plaisanterie mais avec sa tête de mort vivant et son incapacité à rire, ça sonnait plus comme un reproche et il manqua de se frapper pour s'en punir. Elle venait vers lui et il était incapable de lui parler normalement... tu parles d'un ami ! Enfin, je ne voulais pas insinuer que tu ne saurais pas le faire mais... Je m'enfonce, non ? Que lui arrivait-il ? Il n'avait plus éprouvé ce genre de timidité et de maladresse avec Jess depuis que son frère l'avait larguée. Il avait essayé de l'aider à s'en remettre en voyant qu'elle le vivait mal et depuis ils étaient bons amis. Pourquoi alors était-il comme ça ? Le deuil le rendait-il débile en plus de con ? Heureusement qu'il ne s'était pas encore retrouvé face à Briséis, en ce cas, sinon il se serait ridiculisé au plus haut point ! Avant d'ajouter encore des paroles qu'il risquerait de regretter, il passa le Souaffle à Jess et s'éloigna de quelques mètres pour qu'elle le lui lance. Il était assez loin pour que ça ne soit pas trop facile et assez proche pour qu'ils puissent discuter si le coeur y était.





Dernière édition par Liam Wright le Jeu 14 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 978

Sablier : 250


MessageSujet: Re: No tears left to cry (Jess & Liam) Dim 3 Juin - 18:06


intervention

Alors que Jessica attrape le souaffle que Liam vient de lui lancer, son balais se met à être incontrôlable. Elle se cramponne de toutes ses forces à celui-ci et est balayée dans les airs par la force d'une magie inconnue. Liam essaie d'intervenir pour calmer le balais sauvage et se retrouve présent juste à temps pour récupérer le corps de la poufsouffle tombant de son balais et atterrissant dans les bras de Liam. Ce dernier fut un peu décontenancé et du reprendre son balais en main pour les stabiliser tous les deux. Le balais de Jessica partit loin s'écraser contre un gradin.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: No tears left to cry (Jess & Liam)




Revenir en haut Aller en bas
No tears left to cry (Jess & Liam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 03. This is the way you left me
» Tears of my Hearth... [0/3] Celesty is there!!!!!! :P
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» 07. My tears dry on their own
» Liam comme dans...Liam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: Environs du chateau :: Pelouses et Terrain de Quidditch-
Sauter vers: