Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Acacia Conrad - Break me down and build me up
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 7:38

Acacia Conrad


Nom : Conrad Prénom(s) : Acacia Age : 11 ans Date et Lieu de naissance : 29 mars 1985, de signe bélier, la femme intelligente et fonceuse et aussi tranchante qu'une épée. Elle a vu le monde dans le cœur de l'Allemagne à Francfort-sur-le-Main, la ville la plus riche du pays. Ascendance : sang mêlée, un sang qu'elle hait, qu'elle n'assume pas, qui l'oblige à se dépasser quoi qu'il arrive pour faire oublier son manque de pureté aux autres. Classe Sociale : aisée, riche, elle ne manque de rien, obtient ce qu'elle veut, veut toujours plus que ce qu'elle a. Orientation sexuelle : bisexuelle, jeune qui ne s'assume pas, élevée dans une famille fermée qui ne jurent que par le mari qui l'attend à la fin de sa scolarité.

Ambitieuse ❖ Franche ❖ Studieuse ❖ Curieuse ❖ Loyale ❖ Garçon manqué ❖ Intelligente ❖ Gourmande

Informations

Acacia, c'est une jeune fille aux caractère très épineux, un peu comme la fleur dont elle porte fièrement le prénom. Apte à s'adapter au changement, Acacia a déjà déménagé trois fois de son pays d'origine, l'Allemagne, jusqu'à sa nouvelle maison, le Royaume Uni.
Froide et solitaire, la jeune fille a toujours voulu être la seule princesse régnante de son royaume. Elle est meneuse et ne supporte pas que l'on lui dise quoi faire. A Poudlard, elle compte bien d'ailleurs se créer une clique de première année, avec qui elle compte conquérir les couloirs du château et faire connaître son nom.
Ambitieuse, la rouquine aimerait devenir la sorcière la plus douée de sa génération. Quitte à écraser les autres et les rabaisser par ses paroles acides. C'est aussi le genre de fille qui va sourire devant vous, mais vous critiquer par derrière, parce que vous n'êtes pas aussi riche qu'elle ou pas aussi bien habillée qu'elle l'est. L'esthétique compte d'ailleurs énormément pour elle et elle déteste les cours de botanique, où elle doit d'ailleurs mettre les mains dans la terre.
Jeune fille très cultivée, elle aime beaucoup passer son temps libre dans la réserve de la bibliothèque à apprendre de nombreuses choses, afin de pouvoir un jour être au pouvoir de cette société. Mais elle trouve que les livres de la bibliothèque ne sont pas assez nombreux et elle tente alors de mettre en place une stratégie pour pouvoir un jour entrer comme elle le veut dans l'annexe interdite de la réserve de Poudlard. Après tout, avec un peu de charme, elle parvient toujours à obtenir ce qu'elle veut...
Un seul conseil alors : méfiez-vous de l'eau qui dort...


Recherches

(h/f) Titre de la recherche ❖ un petit descriptif


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 7:38

Filles


June DoeIf I was a billionnaire...
Acacia a très vite remarqué que cette jeune demoiselle de Serdaigle ne roulait pas sur l'or, au vu des vêtements qu'elle portait. De ce fait, la gamine l'a prise en pitié et lui fait parfois parvenir par colis postaux et anonymes de nouveaux vêtements, sans attendre de remerciement...09:18:35
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 7:39

Garçons


Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 7:39
A vous

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 14:31
Acacia est définitivement un personnage qu'on adore détester. Acacia Conrad - Break me down and build me up 1901922675
Je n'ai pas d'idées précises, mais j'imagine assez mal un lien purement positif. June est officiellement née moldue, peu préoccupée pr les grandes ambitions et autres. Ca ne l'empêche pas d'être futée mais la comparaison pour la comparaison lui plaît peu. J'imagine que si Acacia a commencé à se constituer un petit groupe d'élèves Serpentard, elles ont déjà pu se croiser en se regardant en chiens de faïence. Acacia Conrad - Break me down and build me up 3413159378 Il y a une différence d'âge qui empêche toute idée de comparaison mais j'imagine que chacune peut déjà avoir un jugement bien tranché sur l'autre. June se navrer de cette attitude développée si tôt chez une enfant.
Alors qu'elles ont un vécu familial qui se ressemble un peu, mais définitivement pas les mêmes évolutions.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 20:15
Alors, j'ai lu ta fiche et du coup ce qu'il en est ressorti comme ça de mon côté, c'est que même si June n'a jamais manqué de rien, elle ne roule pas sur l'or. du coup je m'interroge sur une chose est ce qu'Acacia et son petit groupe "d'amies" - ou larbins plutôt Acacia Conrad - Break me down and build me up 3399591223 - auraient pu le constater et prendre la gamine en pitié en lui faisant livrer par hiboux postal de temps à autres quelques habits un peu plus coûteux ? A voir comment June réagirait en voyant les colis et comment elle le prendrait aussi ^^

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
Acacia Conrad - Break me down and build me up XWKhO90q_o

parchemins : 17582
sablier : 8

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : Acacia Conrad - Break me down and build me up 77494eb6b83974716c519708de6a783c Acacia Conrad - Break me down and build me up A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 Acacia Conrad - Break me down and build me up 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 Acacia Conrad - Break me down and build me up APCCptMs_o
Acacia Conrad - Break me down and build me up IlzMQtTY_o Acacia Conrad - Break me down and build me up C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a Acacia Conrad - Break me down and build me up A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Sam 19 Mai - 20:23
1ère année, préfet.. à mon avis on a de quoi faire quelque chose si tu veux bien Acacia Conrad - Break me down and build me up 1353045968 Acacia Conrad - Break me down and build me up 4144896031

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 20:26
Tu as oublié première année très maligne et adorable Acacia Conrad - Break me down and build me up 2064551073 Tu avais une idée en tête ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 20:31
je veux absolument avec mon dc emrys. Acacia Conrad - Break me down and build me up 1046938247 Acacia Conrad - Break me down and build me up 1046938247 pour te faire un résumé, c'est un sang-pur, serpentard de troisième année super élitiste et qui, comme toi, déteste la maison des blaireaux (et la plupart des élèves en terme général Acacia Conrad - Break me down and build me up 1382739232 ) , d'apparence froid et moqueur. bref, le futur vilain serpentard pas beau qui régnera sur poudlard quand sera venu son temps. Acacia Conrad - Break me down and build me up 2212172295 vu qu'ils ont pas mal de points communs je pense qu'il pourrait vraiment apprécier acacia notamment le fait que malgré son jeune âge elle n'est pas naïve, trop douce ou encore démonstrative. Acacia Conrad - Break me down and build me up 1353045968

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 20:49
Alors du coup, j'ai eu tout de suite une idée avec Emrys. Je pense qu'ils pourraient être assez proches en fait mais qu'Acacia verrait en tentant de le manipuler qu'elle se frotte quand même à un obstacle pour son futur règne sur Poudlard. Donc je pense qu'Emrys serait l'un des rares élèves de l'école avec lequel elle se la fermerait et subirais, afin de mieux préparer son ascension sur le trône, pour le faire tomber au bout d'un moment et prendre sa place Acacia Conrad - Break me down and build me up 3399591223 T'en penses quoi ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Lun 21 Mai - 20:45
Alooors, je me creuse la tête pour être sûre de comprendre : ce serait fait avec pitié donc "bon fond" ou dans un pur but de se moquer ? Acacia Conrad - Break me down and build me up 1382739232 J'aime mieux être sûre. Dans le premier cas, je pense que June ne sera pas ravie et qu'elle cherchera à comprendre pourquoi ; dans le deuxième par contre, elle va clairement se mettre en colère. C'est pas pour autant qu'elle va casser la gueule à une première année, mais il peut y avoir du regard noir à la clé (peut aussi y en avoir dans le premier cas).

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Lun 21 Mai - 22:52
Bonjour Acacia,

Ici l'anti-élite des sorciers qui te salue :14:

Je n'ai pas vraiment d'idée mais nos deux personnages sont jeunes et complètement antithétiques, y a moyen de faire un truc sympa non ? Acacia Conrad - Break me down and build me up 3520881957

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Mar 22 Mai - 13:12
@June Doe Ce serait plus par pitié qu'autre chose :p

@Rose Zeller Oui, tu aurais des idées ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Mar 22 Mai - 21:14
MOI! Je veux un lien mais je viens en touriste.... Acacia Conrad - Break me down and build me up 438503864

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Jeu 24 Mai - 8:05
@Soania Harrisson J'ai vu que ton personnage adorait lire. Le mien aussi. On pourrait partir sur ça, non ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Jeu 24 Mai - 19:39
@Acacia Conrad Pourquoi pas, tu est la première qui me propose un lien partant sur les livres :p
Mais la question surtout est de savoir si on part plus sur un lien positive ou négative?
Mais aussi de savoir comment cela pourrait se passer?
Alors, je me demande Acacia est chez les gryffys ou les serdy pour le déménagements des maisons? Histoire de s'orienter un peu.... Acacia Conrad - Break me down and build me up 2505754097

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Jeu 24 Mai - 19:57
Ah, je me disais bien que ça ne ressemblait pas à Acacia de se montrer sympa, mais le "prise en pitié" m'avait flanqué le doute. Acacia Conrad - Break me down and build me up 1382739232
J'aime beaucoup l'idée du ou des paquets. Ca aurait vraiment vexé June, elle cherchera à retrouver l'expéditeur (j'ai pas encore déterminé comment elle allait faire ça). Vivement qu'on fasse ça en rp. Acacia Conrad - Break me down and build me up 1046938247

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Jeu 24 Mai - 20:01
Je viens un peu en touriste, mais je penses qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant avec nos deux demoiselles, qui ont quelques points communs de ce que j'ai pu remarquer (lectures, fort caractère, ambition,..) Acacia Conrad - Break me down and build me up 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Ven 25 Mai - 9:01
@Soania Harrisson Je pense qu'il y aurait matière à partir sur du positif. Parce que rien de méchant je pense si on ne fait que débattre sur nos livres préférés ou nos auteurs préférés. Par contre pour la salle commune, j'ai fais la demande, mais je n'ai pas eu de réponse encore.

@June Doe On se fait ça quand tu veux en rp :p

@"Nausicäa Ponds" Oui j'approuve :p Tu peux m'en dire un peu plus sur ta miss ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Ven 25 Mai - 15:16
Bien sûr Acacia Conrad - Break me down and build me up 2168354990
Alors Nausicãa c'est une sang-pur, troisième enfant d'une fratrie de 4 (ils sont tous à Poudlard, mais chacun dans une maison différente Acacia Conrad - Break me down and build me up 1382739232 ). C'est une demoiselle au fort caractère, très franche et qui ne se laisse pas faire, qui n'est pas du genre à hésiter à attaquer -verbalement- quelqu'un, bien que jamais sans raison Acacia Conrad - Break me down and build me up 86356306 Elle joue beaucoup sur les apparences, ce qui donne l'impression que c'est une fille assez superficiel, bien qu'elle se cache de passer ses soirées et ses nuits à étudier, et efface son côté plus rêveur, gentil Acacia Conrad - Break me down and build me up 438503864 Sinon son père tient une grande maison d'édition dans le monde sorcier, c'est d'ailleurs lui qui lui a transmit cette passion pour la lecture !
En ce qui concerne son attitude envers les plus jeunes serpents, je ne la vois pas vraiment hautaine, elle se montrerait sûrement assez disponible, aussi gentille qu'elle peut l'être Acacia Conrad - Break me down and build me up 1382739232 Bien qu'elle n'hésiterait pas à remettre à sa place le premier qui tente de lui manquer de respect/qui se montre hautain envers elle Acacia Conrad - Break me down and build me up 86356306

Voilà voilà, je sais pas si ça t'aide, sinon, tu pourrais me parler un peu plus de miss Acacia également ? Acacia Conrad - Break me down and build me up 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Ven 25 Mai - 20:52
Acacia Conrad a écrit:
@Soania Harrisson Je pense qu'il y aurait matière à partir sur du positif. Parce que rien de méchant je pense si on ne fait que débattre sur nos livres préférés ou nos auteurs préférés. Par contre pour la salle commune, j'ai fais la demande, mais je n'ai pas eu de réponse encore.

@June Doe On se fait ça quand tu veux en rp :p

@"Nausicäa Ponds" Oui j'approuve :p Tu peux m'en dire un peu plus sur ta miss ?

Va sur du positive alors :p
Ce petit lien tout sympa me va complètement.
Pour la salle commune... si tu est chez les gryffys j'aurai proposer un petit RP tout mimi entre les demoiselles mais sinon on peut s'arranger et faire ça autre part?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Jeu 31 Mai - 19:21
@Soania Harrisson réponse je suis chez les Lions :p Du coup, quand tu veux pour le rp

@Nausicãa Ponds Ok, je vois. Acacia c'est un peu la fille à sa maman, qui a toujours tout obtenu et n'a jamais manqué de rien. Du moins, jusqu'à ce que son père ne meurt dans un accident de voiture et que sa mère ne se remarie avec un mec qu'elle n'arrive pas à considérer comme son beau-père et qui ne comprend pas qu'elle soit considérée comme une princesse aux yeux de sa mère. Acacia est ambitieuse et elle veut avoir un poste haut placé au Ministère plus tard. Elle adire la DCFM mais déteste les Potions. Du coup si ta miss est forte en Potions, pourquoi ne pas faire en sorte qu'elle soit sa tutrice dans cette matière ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Jeu 31 Mai - 20:29
@Acacia Conrad Moi je suis disponible donc qui commence?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Ven 1 Juin - 16:12
@Soania Harrisson je veux bien que tu le commences stp :p

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty
Invité

- Ven 1 Juin - 16:16
@Acacia Conrad Okay, je te fais ça ce week-end :p

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: