AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

Angel Summers - L'éternelle insatisfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 15

Sablier : 0

MessageSujet: Angel Summers - L'éternelle insatisfaite Mar 22 Mai - 11:08

Angel Summers

Nom : Summers  Prénom(s) : Angel  Age : 16 ans  Date et Lieu de naissance : 04/11/1980 Irlande  Ascendance : Sang-melée  Classe Sociale : Aisée  Orientation sexuelle : Hétéro sauf preuve du contraire

Taquine ❖ Jalouse ❖ Généreuse ❖ Rancunière ❖ Attentionnée ❖ Tétue ❖ A l’écoute ❖ Susceptible

Informations

Quelques mots, pas plus hein ?! Angel est une jeune femme qui a beaucoup évolué depuis ce premier jour où elle a franchi les murs de ce Château. Elle a trouvé sa place, pris de l’assurance. Elle se sent comme chez elle après six ans. Aujourd’hui elle a sa place, ses amis, ces coins favoris. Plutôt bonne élève, elle prend les études au sérieux. Niveau caractère, elle est quelqu’un d’entier du coup elle réagit au quart de tour. Elle est une personne de confiance sur qui on peut compter, elle est à l’écoute, aime conseiller les autres, adore faire la fête et enfreindre les règles quand cela ne met personne en danger. Elle est aussi très difficile à supporter quand elle décide de n’en faire qu’à sa tête. Sa jalousie, sa possessivité et sa susceptibilité, la rendre insupportable quand elle s’y met…  Mais dans le fond c’est une jeune fille agréable et sympathique….

Recherches

(h/f) Un(e) meilleur(e) ami(e) ❖ Toi et moi on s’est rencontré(e) le premier jour de notre première année. Tu dégageais quelque chose de spécial que je n’ai su décrire ce jour-là. On a parlé, on a rigolé et ça a accroché. Aujourd’hui il n’y a pas un jour où je ne te cherche pas dans les couloirs de Poudlard, pour te raconter les derniers ragots que j’ai entendu. Tu es le/la premier(e) à qui je pense quand j’ai besoin de parler, rigoler, ou pleurer. Tu me connais par cœur et tu arrives à anticiper mes réactions.  

(h/f) Une confidente ❖ J’ai un meilleur ami, oui mais il y a certains sujets dont j’ai plus de mal à parler avec lui. Par exemple quand il est le sujet principal ou encore quand je me pose des questions sur les garçons je préfère en parler avec toi car tu es une fille comme moi.  

(h/f) Le beau gosse insupportable ❖ Toi, je te considère comme le beau gosse de Poudlard. Je te trouve canon, comme 90 % des étudiantes mais voilà le problème c’est que tu sais que tu plais, et j’ai vraiment l’impression que tu prends la grosse tête ! Du coup je sais qu’entre toi et moi c’est impossible. Et puis toutes ses groupies qui tournent autour de toi…. Je ne peux pas le supporter avec ma jalousie et ma possessivité. Alors je fais comme si tu ne me faisais aucun effet… alors qu’au fond j’ai le cœur qui bat à mille à l’heure des que tu t’approches de moi…  

(h/f) Premier Crush ❖  On a eu une petite histoire toi et moi, un baiser échangé derrière la serre. Tu es le premier garçon que j’ai embrassé… Mais je ne sais pas ça n’a pas marché. Pourquoi ? C’est la question que je me pose, mais à ce jour je n’ai toujours pas de réponse. On a jamais reparlé de cela et aujourd’hui, à part se dire bonjour, il n’y a plus de contact entre nous, ce qui est bien dommage car on rigolait bien ensemble. J’attends, ou du moins j’espère que tu viendras me parler et qu’on puisse au moins redevenir amis quand avant…

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Angel Summers - L'éternelle insatisfaite Mar 22 Mai - 11:08

GRYFFONDOR

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

Dernière édition par Angel Summers le Mar 22 Mai - 11:20, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Angel Summers - L'éternelle insatisfaite Mar 22 Mai - 11:09

SERPENTARD

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

Dernière édition par Angel Summers le Mar 22 Mai - 11:22, édité 1 fois

SERDAIGLE

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

Dernière édition par Angel Summers le Mar 22 Mai - 11:23, édité 1 fois

POUFSOUFFLE

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

Dernière édition par Angel Summers le Mar 22 Mai - 11:24, édité 1 fois

+5

a vous

Parchemins : 538

Sablier : 5

Double Compte : Sam Posen

Convictions : Be nice, there's no use in being mean.

Associations & Clubs : Club de Potion ; Club de Botanique ; Club de Dessin

Matières en Option : Etudes des runes ; Arithmancie

Crédits : nice asshole (ava) sial (signa+fiche rp)

MessageSujet: Re: Angel Summers - L'éternelle insatisfaite Mar 22 Mai - 12:07

Moi moi moi
Je viens en touriste mais je voulais poster *reviendra plus tard avec des idées*

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t604-i-picked-up-a-pen-jess-m

MessageSujet: Re: Angel Summers - L'éternelle insatisfaite Mar 22 Mai - 17:13

Avec plaisir Jess !

en plus on est dans la même maison donc ça devrait être plus simple à trouver. Tu préfères partir sur un lien positif ou négatif ?

Parchemins : 4492

Sablier : 92

Double Compte : bébé emrys.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : little widling (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) freesia (icone 1) vocivus (icone 2).

MessageSujet: Re: Angel Summers - L'éternelle insatisfaite Sam 2 Juin - 16:11

@angel summers je peux? à contre coeur (parce que j'aime sophia d'amour et d'eau fraîche ) je pensais à du négatif, vu le caractère un peu imprévisible d'angel. briséis est très calme, reservée et réfléchie; elle ne dit jamais un mot de trop et respecte les règles (en général). ce n'est pas le genre à faire perdre des points à sa maison ou hurler dans les couloirs de l'école, quoi. du coup il y a de fortes chances qu'elle ait déjà regardé angel de travers pendant l'une de ses frasques du genre "mais c'est quoi cette fille ?" pour nuancer un peu et ne pas avoir que du négatif pur et dur je me disais qu'angel aurait peut-être pu vouloir la faire changer d'avis ? si c'est son genre ? lui montrer que non, ce n'est pas qu'une fêtarde qui fait n'importe quoi mais aussi une fille drôle, sincère, spontanée. et du coup peut-être que petit à petit, en apprenant un peu à la connaître, l'avis de bri pourrait changer à son propos et elle pourrait la voir sous un autre jour. qu'est-ce que t'en penses ?

NUMB, can't you see that you're smothering me, holding too tightly, afraid to lose control  ? ★ LP.

Parchemins : 267

Double Compte : Aucun

Convictions : Que la vie est belle, et qu'elle mérite la peine d'être vécue.

Associations & Clubs : Club de Dessin & de Potion

Crédits : Hershelves

MessageSujet: Re: Angel Summers - L'éternelle insatisfaite Dim 3 Juin - 21:01

Un lien avec moi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel Summers - L'éternelle insatisfaite

Angel Summers - L'éternelle insatisfaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1