Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Joy - We rise by lifting others ♠
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Sam 7 Juil - 22:34




Joy Jenkins ♠ Gryffondor ♠ 5eme année



1992 ♠
Joy est arrivée à Poudlard en 1992. Sa première année fut magique, c'était le début, la découverte d'un tout autre monde. Sans oublier son entrée chez les Gryffondors... Un changement total dans sa vie. Jamais elle n’oubliera son passage chez Ollivander, il lui en a fallut casser des étagères pour enfin trouver la bonne baguette. Pour une sang-mêlée, les premiers cours étaient assez difficiles, elle qui venait à peine d'apprendre l’existence de la magie, mais avec un peu d'entraînement, elle y est parvenue ! La grande salle, les repas... La découverte du Quidditch ! Ce qui est sûr, c'est que les étés ont toujours été trop longs ! Après une 4eme année agréable, que lui réserve donc sa 5eme année ? A ce jour, personne encore ne connait l'histoire du passé de Joy, celle-ci ne préférant pas se confier pour s'assurer que personne n'éprouve de la pitié, chose qu'elle ne supporterait pas. Et si cela était sur le point de changer ?



Autres infos ♠
✹ Présentation : Juste ici !
✹ Lien recherché : Tout ! Amis ? Ennemis ? Je dis oui, oui, oui !
✹ Passes-temps : De la lecture au dessin et quand l'inspiration se montre elle prend sa plume et griffonne ce qui lui passe par la tête. Sans oublier beaucoup de musique. Passer du temps avec ses amis évidemment, et profiter de la vie !
✹ Caractère : Joy peut être sensible et rêveuse comme elle peut être rusée et intelligente, attention, cette jeune fille peut vous surprendre ! D'autant plus qu'elle serait prête à tout pour aider ses amis. Aussi méfiante, elle ne fera jamais confiance à n'importe qui. La petite brune peut s'avérer être un peu maladroite parfois mais cela ne l'empêche pas d'être dotée d'un courage exceptionnel dans les situations les plus difficiles. Cependant attention, il se trouve que Joy peut parfois être un peut susceptible, ne vous amusez pas à la chercher ou à trop la taquiner, elle risquerait de très mal le prendre. De nature extravertie, n'ayez pas peur de venir lui parler, elle se fera une joie de faire votre connaissance. Car même si elle se dit être une solitaire et qu'être seule n'est pas un problème pour elle, il faut avouer qu'un peu de compagnie ne fait jamais de mal.
✹ Cours & options : Cours de 5eme année, soins aux créatures magiques et divination.

codage par LaxBilly

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Sam 7 Juil - 22:35



♠ Garçons ♠







Aleksei L. Venediktov


Serpentard ♠ 7eme année

Un garçon étrange mais aussi très intriguant, qui ne laissera pas Joy totalement indifférente. Tout est parti d'une simple (ou presque) bousculade dans les escaliers, et finalement les deux ont fini par bien s'entendre et à discuter de tout et de rien.


Drystan M. Rosier


Serpentard ♠ 6eme année

Un garçon au charme fou et en plus doué en potions ? Oui c'est possible ! Les deux se sont rencontrés à la bibliothèque de Poudlard, tandis-que la jeune fille cherchait un bouquin que le jeune homme tenait justement dans ses mains.


Farell O'Connor


Serpentard ♠ 5eme année

Ils ont certains cours en communs mais ne se connaissent pas plus que ça. Joy espère juste que le fait qu'il l'ait attendu après le cours de Soins aux Créatures Magiques ne signifie absolument rien... Ce n'est pas vraiment le genre de garçon avec qui elle aime passer du temps. Mais pourquoi pas ?


Nathanaël Ombrage


Poufsouffle ♠ 4eme année

Nath, c'est un peu comme le petit frère de Joy, elle l'adore et ne refuserait jamais de l'aider. Leur rencontre ? Tout commence par Rubis, le chat de Joy, qui était parti faire une petite balade dans Poudlard... Le jeune homme le trouva vers la salle commune des Blaireaux et le rapporta à la Gryffondor. Elle qui lui devait une fière chandelle, elle a accepté de l'aider à retrouver une bête égarée dans la Forêt Interdite... Un peu d'aventure, ça fait toujours du bien !


Aidan Ponds


Poufsouffle ♠ 5eme année

Aidan, l'amour de toujours. Une rencontre sur le chemin de Traverse et le coup de foudre a frappé. Pour ce qui est de réciprocité... cela reste encore incertain.


Liam Wright


Poufsouffle ♠ 5eme année

Un ami très très proche qui a toujours été la pour elle. Assez là pour l'accompagner en "mission confiseries" chez Honeydukes. Ils se connaissent depuis la répartition, et Joy espère qu'ils resteront en contact encore après Poudlard, car c'est avec lui qu'elle a dû avoir ses plus gros fous-rires.

codage par LaxBilly

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Sam 7 Juil - 22:35



♠ Filles ♠





Aileen Drake


Serdaigle ♠ 6eme année

Joy considère Aileen pratiquement comme une sœur. C'est une des rares personnes en qui elle ait confiance et avec qui elle partage beaucoup de choses. Bien que les deux soient très proches, la jeune Drake ignore tout à propos de la mort de sa mère, Joy ne voulant partager l'histoire de son passé avec personne.  


Jade Hamilton


Gryffondor ♠ 5eme année

Amies depuis la répartition, les deux jeunes filles sont devenues très proche au fil des années. Elles partagent beaucoup de choses, et quand les deux commencent à discuter, impossible de les arrêter.


Maeve Puddifoot


Poufsouffle ♠ 5eme année

Maeve est la meilleure amie de Joy et ce depuis la répartition, les deux partagent beaucoup de choses et en ont beaucoup en commun. Joy aime passer du temps avec elle, écouter de la musique, être là l'une pour l'autre. Une belle amitié qui est prête à durer.


Aphrodite Feuerbach


Gryffondor ♠ 4eme année

Aphrodite et Joy ne se connaissent pas plus que ça mais pourtant la brunette la trouve adorable. La plus petite la suit parfois lors de ses petites aventures, comme celle du Miroir de Riséd.

codage par LaxBilly

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Sam 7 Juil - 22:37
à vous maintenant Joy - We rise by lifting others ♠ 533885803

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Dim 8 Juil - 0:21
MOI :14:

J'avoue venir un peu en touriste et en lisant nos fiches respectives, le quidditch pourrait être une base, quoi que.

Au contraire, je pensais qu'ils ne seraient jamais vraiment calculés, seulement croisés sans réellement faire attention l'un à l'autre.
J'aime le côté maladroit de Joy. Et je me suis dit que pour se créer un lien unique, il serait drôle de jouer une situation rp pour voir comment ils pourraient s'approcher.
Du genre, Joy trébuche et renverse de l'encre sur Alek.
Ou Alek prend un virage assez rapidement sans voir Joy, mais il va lui faire comprendre que c'est sa faute et non la sienne. Joy - We rise by lifting others ♠ 1382739232 (une saloperie des fois Joy - We rise by lifting others ♠ 3570166914)

Qu'en penses-tu ? Joy - We rise by lifting others ♠ 421993818

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Dim 8 Juil - 0:56
@Aleksei L. Venediktov Coucou coucou Joy - We rise by lifting others ♠ 3520881957

Ton personnage a une histoire vraiment intéressante. C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée de jouer sur la maladresse de Joy, ça pourrait donner un truc assez drôle je pense :)

L'idée avec l'encre je trouve ça franchement pas mal haha de toute façon je pense que ça finira pas en lien d'amitié, après ça c'est toi qui vois mais bon, ce sera difficile je crois x)

Il faut aussi trouver l'endroit d'où ça pourrait arriver... on pourrait peut-être mixer tes deux idées, du genre tu marches vite dans un couloir, et moi qui tiens de l'encre te bouscule et pouf x) puis après faudrait voir au fil du RP ce qui peut se passer Joy - We rise by lifting others ♠ 533885803 même si je pense que je vais bien me faire engueuler haha

A toi de me dire Joy - We rise by lifting others ♠ 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Dim 8 Juil - 1:03
@Joy Jenkins Je suis actuellement héberger chez les Gryffondors à cause des farces de Peeves Joy - We rise by lifting others ♠ 3520881957
Ca peut donc arriver en salle commune, genre Alek descend les marches en mode bourrins et Joy qui se promène avec son encre ? Joy - We rise by lifting others ♠ 1382739232

Que ça finisse mal ou pas, ce serait franchement très drôle à jouer !
Si tu es partante, on peut commencer le rp 8D Tu as une préférence pour commencer ou tu préfères que je m'en charge ? Joy - We rise by lifting others ♠ 2136939128

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Dim 8 Juil - 1:09
@Aleksei L. Venediktov

Ouh oui je suis partante :excited:

J'aime beaucoup l'idée ^^

Par contre je veux bien que tu commences, je viens seulement d'arriver faut que je m'habitue haha :) en plus il est déjà tard, je vais pas tarder à aller dormir.

Hâte de savoir comment ça va tourner cette histoire :p

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Dim 8 Juil - 1:18
Je le lancerai dès demain @Joy Jenkins ! Et évidemment, tu prends touuuut ton temps pour répondre ! Joy - We rise by lifting others ♠ 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Mar 10 Juil - 0:22
Hola :14:
Je viens aussi en touriste (Joy - We rise by lifting others ♠ 3570166914) mais on a un p'tit combo Gryffondor + même année qui pourrait créer un p'tit lien sympathique, non ? Joy - We rise by lifting others ♠ 4084476705
Si ça t'inspire quelque chose on peut y réfléchir à deux Joy - We rise by lifting others ♠ 2505754097

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Mar 10 Juil - 16:23
@Jade Hamilton Coucou Joy - We rise by lifting others ♠ 408065782 J'adore ton personnage ! Je vois bien Jade et Joy amies évidemment :) Faut qu'on en discute en pv absolument Joy - We rise by lifting others ♠ 1901922675

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Lun 23 Juil - 20:35
Hey !

Voilà un petit moment que je me tâtais à passer par ici Joy - We rise by lifting others ♠ 438503864
Je me disais qu'entre les caractères un peu trempé et leur maladresse naturelle, ils auraient pu se mettre plus d'une fois dans des situations  assez périlleuses mais qu'ils auraient pu développer une sorte d'entraide pour ce genre de moment...

Après Nath ayant du mal à se mêler aux autre à cause de son impression de ne pas être à sa place à Poudlard, il pourrait être à la fois assez admiratif et envieux de l'assurance de Joy et de sa capacité à se sociabiliser.
Après, ils auraient pu être proches pendant leurs premières années quand Nath n'était pas encore aussi handicapé socialement. D'ailleurs, lui qui était un petit romantique en série à cette époque, peut-être auraient-ils pu sortir ensemble quelques temps ? Enfin, je balance des pistes en vrac mais j'avoue venir sans réelles idées Joy - We rise by lifting others ♠ 1382739232


J'espère quand même qu'on pourra se trouver un petit lien sympa !  :yups:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Lun 23 Juil - 23:23
Hey @Nathanaël Ombrage !

Je pense franchement qu'on pourrait partir sur une situation un peu farfelue de sorte à faire un RP assez drôle. Ils se connaissent déjà je pense, en lisant ta fiche je me suis dit qu'ils auraient pu se connaître par rapport au chat de Joy, par exemple j'aurais pu l'avoir perdu, tu me l'aurais rapporté et on aurait fait connaissance, et comme tu l'as dit, ils pourraient s'entraider dans les moments un peu difficiles... Joy - We rise by lifting others ♠ 2505754097

Sortir ensembles après je ne pense pas. Joy a toujours plus ou moins aimé Aidan Joy - We rise by lifting others ♠ 3570166914, même si elle ne veut pas vraiment se l'avouer, donc sortir avec Nat me semble peu probable Joy - We rise by lifting others ♠ 2241044202

Je vois plus Joy le considérer comme son petit frère ou un truc comme ça. Joy - We rise by lifting others ♠ 2136939128 D'ailleurs je la verrais bien l'entraîner dans la forêt interdite pour un RP ? En mode un peu de fun tout-ci tout-ça :10:  
 
A toi de me dire ! on peut en reparler en MP yellow

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Mar 24 Juil - 15:22
Euuh, le concept d'emmener son petit frère dans une forêt interdite pleine de créature dangereuse est un peu curieux mais ça me plait ! J'aime bien ton idée ! Faisons ça ! Je te MP vite ! Joy - We rise by lifting others ♠ 3025534591

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Mer 25 Juil - 11:45
Bjour :14:

Tu voudrais un petit lien ?
Nos chatons sont dans la même année et se connaissent donc forcément Joy - We rise by lifting others ♠ 1901922675 J'ai vu dans ton premier post qu'elle avait passé une quatrième année difficile, il s'est passé quoi exactement ? (oui m'en veux pas, j'ai la flemme de lire ta prés Joy - We rise by lifting others ♠ 2159978193)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Mer 25 Juil - 16:27
Coucou !! @Liam Wright yellow

Un lien ? Volontiers !

Par contre il ne me semble pas avoir dit que sa 4eme année avait été difficile ?? A moins que je ne m'en souvienne pas x) au contraire son année avait été plutôt agréable dans l'ensemble 🇸🇲 Donc dans ma prés tu trouveras rien là dessus ! (d'ailleurs j'ai pas beaucoup écrit sur ses années à Poudlard, il s'est pas passé grand grand chose :')*

On en discute en PV ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Mer 25 Juil - 16:30
Pardon mon esprit tordu a ajouté un "dés" au mot agréable Joy - We rise by lifting others ♠ 1382739232 Je débarque dans tes MP dans cinq minutes Joy - We rise by lifting others ♠ 1901922675

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Lun 30 Juil - 23:25
Un lien ? Ils jouent tout deux au Quidditch et sont dans la même classe de SCM

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Mar 31 Juil - 0:04
@Farell O'Connor hey  :14: Bah en fait Joy ne joue pas au Quidditch ! C'était juste pour dire que c'est un des sports qu'elle a découvert, sans pour autant y jouer :) 

Après niveau lien je remarque que Joy a pas beaucoup d'ennemis, même pas du tout d'ailleurs haha, donc à voir :)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Mar 31 Juil - 0:07
Alors alors, Farell peut avoir séduit Joy jusqu'à l'embrassade sauf qu'elle découvre qu'au final c'est juste un jeu pour lui ?

Ou alors on passe direct au clash guerre xD Comme ils sont dans la même classe de soins aux créatures, Farell peut par exemple passer son temps à la dénigrer ou autres méchancetés

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Mar 31 Juil - 0:13
@Farell O'Connor Pourquoi pas un petit mixe des deux ?! J'aime bien l'idée, mais voilà comment je vois les choses :

Farell tente de se rapprocher de Joy, jusqu'à peut-être même aller l'embrasser, chose qu'elle refuse et elle te colle une baffe, ça plaira pas au garçon. 

Et la boum ça part en dénigrement dans certains cours...

Mais le problème c'est que Farell n'est pas censé trop aimé les Gryffondors, surtout que c'est une sang-mêlée. Donc je vois mal pourquoi lui il voudrait se rapprocher d'elle ?  Joy - We rise by lifting others ♠ 4144896031

Mais si l'idée se tient, pourquoi pas commencer par un RP rapprochement x) ? I don't know !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Mar 31 Juil - 0:19
Oh oui un mixe !

Farell a beau ne pas aimer les Gryffs, il sait quand même reconnaitre quand une fille est jolie. Joy - We rise by lifting others ♠ 1776434289

Comme tu l'a proposer à toi l'honneur xD

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Mar 31 Juil - 0:23
@Farell O'Connor Ça marche 🇸🇲 Je te MP quand j'ai réfléchi à où, quand et comment leur rencontre pourrait se produire !  Joy - We rise by lifting others ♠ 2136939128

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Mar 31 Juil - 0:24
J'ai hâte ! :hug2:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty
Invité

- Lun 20 Aoû - 22:31
Bjour Joy - We rise by lifting others ♠ 957134911

Aphrodite a un an de moins que Joy mais je les imagine bien amies si ça te semble bien Joy - We rise by lifting others ♠ 1901922675

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Joy - We rise by lifting others ♠ Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: