Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
the good, the bad and the dirty. (draco)
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 Empty
Invité

- Lun 24 Sep - 9:46
Coucou,

Je viens également réclamer un petit lien. @Aleksei L. Venediktov est mon premier compte, il est dans l'équipe de quidditch donc forcément ils se connaissent.
Alek est connu comme étant un bourreau des plus jeunes années, râleurs, impoli... Mais pas méchant. Il ne connait pas ses origines, il est né orphelin.
Il est rusé, sarcastique, pas prise de tête... & follement amoureux d'une poufsouffle bien qu'il ne s'étende pas sur le sujet, il ne le cache pas non plus. (de toute façon ça se voit un peu trop) & depuis que cette blonde l'a remarqué, il devient... plus sage ? poli ?
Alek déteste l'injustice, & il a des potes nés-moldu, donc y a moyen que ça fritte avec Malfoy de temps en temps. the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 3570166914
Comment tu vois ça toi ? the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 86356306

Pour Maeve ici présente, c'est un bonbon sucré. Elle est douce, naïve... maladroite. Trèèès maladroite. Elle déteste personne même si... y en a une avec qui elle a du mal. the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 3570166914
Sinon, & c'est là le point important : famille de sang-pur traitre à son sang. Donc ... Malfoy l'embêterait ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 Empty
Invité

- Lun 24 Sep - 19:50
alooooooooooors tout déjà bienvenue parmi nous the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1046938247 the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1046938247 ravie de voir draco ici the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 77819687

ensuite :

the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 Giphy-71

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 Empty
Invité

- Lun 24 Sep - 21:56
bon j'ai essayé de répondre avant mais mon pc a bugué et ça a tout fermé, j'avais un peu pas la force de tout recommencer the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1382739232 the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1382739232

@Diane Wind mais non il faut pas être intimidé the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 421993818 the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 421993818
du coup oui carrément partir sur cette histoire de rivalité en quidditch et ça pourrait être intéressant qu'ils se soient rencontrés quand diane a justement acceptés ses fiançailles etc, connaissant les sang-purs, ils ont put faire ça officiellement à une réception ? the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 421993818 et du coup draco aurait été là et il aurait trouvé ça bizarre un peu mais sans rien dire, il sait que son tour va pas tarder the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1382739232 the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1382739232 mais peut-être qu'après il aurait pût tomber sur diane et se rendre compte que l'idée ne lui plaisait pas trop etc, remarquer qu'elle était un peu triste ou quoi ? the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 421993818 et oui draco est plus approchable en dehors de l'école, il a l'air un peu plus accessible et moins arrogant the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1382739232
en plus si elle connait les gens qu'il apprécie bien des serpentards, elle a tout bon the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 408065782

@Nausicãa Ponds the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 2064551073 the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 2064551073
je pense surtout en disant monts et merveilles c'est genre leur cercle restreint etc, il pourrait lui faire miroiter ces choses là, surtout si elle tacle au passage les autres, ça va l'amuser draco the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1382739232 the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1382739232
quand je disais "pas porter préjudices aux moldus", c'est que draco les aurait pas insulter face à elle ou traumatiser au détours d'un couloir pour que, justement, elle se dise que les sang purs sont trop cool et tout ça the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1227638739 the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1382739232 the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1382739232
mais si elle a un caractère fort, ça va encore plus plaire à draco, il va vouloir vraiment la prendre sous son aile et qu'elle intègre leur cercle, mais bon pour ça faut faire ses preuves aussi the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1702731036 the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1702731036

@Harry Potter
the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 Giphy
the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 Tenor
the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 Tumblr_n5tv5yxm8k1ro47guo1_540

@Moriarty A. Walsh hello toi the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 438503864 the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 438503864
les deux liens me vont parfaitement bien, comme je te l'ai déjà dis en mp, je les adore tous les deux the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 3168089137 enfin du coup draco est un peu responsable pour l'attaque de pansy, il va pas assumer the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 3675911557 the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 3675911557
mais quand draco va apprendre ce que moriarty a fait à sa bff, il va le tuer, sois prêt 🦉

et hope a toutes les chances de se faire bien voir par draco, déjà si c'est la petite protégé de pansy ça tombe pile poil, draco fait extrêmement confiance à pansy donc si elle dit que c'est ok, c'est ok pour draco aussi, m'voyez the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1702731036
du coup tout me va pour les liens, tu voulais partir sur un rp c'est ça ? t'avais une idée avec lequel de tes persos au final? moi l'un ou l'autre ça me va très bien the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 957134911

@Zack Jefferson il pourrait être son souffre-douleur, draco a une liste longue comme le bras de gens qu'il maltraite, au moins sa vie à poudlard est intense the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1382739232 the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1382739232 the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1382739232

@Maeve Puddifoot coucou the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 2064551073
alors déjà, j'ai un amour inconditionnel pour imogen poots, donc ugh, je me meurs, hello. the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1702731036
donc oui forcément, aleksei et draco se connaissent, obligé, donc je pense que... ça risque d'être assez mitigé, il doit pas du tout validé les rapports d'aleksei face aux moldus et traîner avec des potes comme ça, peu importe son sang, pour draco c'est un peu traitre.
donc je pense que ça pourrait fritter et que sur le terrain draco serait super froid et distant avec aleksei, genre, c'est un de ses joueurs donc il a une relation cordiale avec lui mais ça s'arrête là, dès qu'ils quittent les vestiaires il redevient insignifiant.
et je pense que quand ça doit vraiment claquer, draco doit le menacer avec sa place dans l'équipe parce que, well, c'est facile the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 4263018504 the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 4263018504

encore une traitre à son sang the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 4015591318
j'ai bien envie de dire oui à tout ça mais je vais dire non. the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1702731036 parce qu'elle est trop mignonne + imi, je veux un lien plus approfondit qu'un lien négatif de bourreau, draco en a déjà assez de toute manière il lui faut d'autre liens maintenant the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 2212172295 the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 2212172295

@Hermione Granger
je retire, il a pas assez de victimes, par ici granger.
the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 Tenor

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 Empty
Invité

- Lun 24 Sep - 23:09
Draco Malfoy a écrit:


@Moriarty A. Walsh hello toi the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 438503864 the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 438503864
les deux liens me vont parfaitement bien, comme je te l'ai déjà dis en mp, je les adore tous les deux the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 3168089137 enfin du coup draco est un peu responsable pour l'attaque de pansy, il va pas assumer the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 3675911557 the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 3675911557
mais quand draco va apprendre  ce que moriarty a fait à sa bff, il va le tuer, sois prêt 🦉

et hope a toutes les chances de se faire bien voir par draco, déjà si c'est la petite protégé de pansy ça tombe pile poil, draco fait extrêmement confiance à pansy donc si elle dit que c'est ok, c'est ok pour draco aussi, m'voyez the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1702731036
du coup tout me va pour les liens, tu voulais partir sur un rp c'est ça ? t'avais une idée avec lequel de tes persos au final? moi l'un ou l'autre ça me va très bien the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 957134911

the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 Tenor

Ca me fait plaisir que les liens te plaisent ♥️
Pour Mori, faudra voir comment tout ça va évoluer ** Parce qu'a priori, pas grand monde va savoir pour ce qu'il a fait à Pansy. Aprèèèèès, il me semble qu'il y avait un rp révélation prévu avec @Theodore Nott n'est-ce pas ? 8D Ou Mori va se confesser à Théo. So, peut-être qu'on pourra faire quelque chose d'intéressant je pense. Si jamais vous êtes les deux partant ♥️

Après, pour Hope, j'aimerais bien que ce soit juste un poil plus que 'Pansy l'apprécie donc je l'apprécie'. Pour te donner une idée, avec l'ancien Draco, c'était un peu comme si Draco était son âme soeur. D'un point de vue purement platonique hein x) Mais genre, ils se sont vus et... pouf, c'était une évidence. Même s'ils sont trèèèèèèèèèès loin de se ressembler 8D
Et puis, même sans Pansy, Hope n'est pas l'élève la plus brillante qui soit parce qu'elle ne fait pas d'effort, mais elle est plus que douée en enchantement, elle fait partie de l'équipe de Quidditch même si elle vole de façon peu orthodoxe, elle s'implique dans la vie de l'école, elle sait se faire bien voir par le plus grand nombre - y a eu un rp fabuleux dans la salle commune des gryffondors lorsque les pouffy et serpy ont débarqué dans la salle commune avec une agression d'entrée de jeu d'une gryffondor vis-à-vis d'Hope et ça a mal fini. N'est-ce pas @Harry Potter 8D ? Après, faut voir comment on peut/doit tenir compte du rp ou pas, vu que c'était avec l'ancien Draco et une autre membre qui est partie D8
Après, en tout cas, si ça te dit, j'aimerais beaucoup un rp avec Hope ♥️ Mori est un peu full pour le moment the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 Empty
Invité

- Ven 28 Sep - 8:53
Draco Malfoy a écrit:

@Hermione Granger
je retire, il a pas assez de victimes, par ici granger.
the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 Tenor[/i]

HERMIONE CAN'T DRAW, HERMIONE CAN'T DRAW, HERMIONE CANNOT DRAW the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1046938247 the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1046938247 (sorry nott sorry, starkid = bae)


T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 4046678940

J'imagine qu'il y a pas à discuter de quoi que ce soit entre nous the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 4046678940 (juste sache qu'au début de l'année scolaire, y'a des petits zygotos qui ont versé de l'amortentia dans la tarte à la mélasse et draco était raide dingue de hermione so sorry but nott sorry the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 438503864)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 Empty
Invité

- Ven 28 Sep - 19:36
Va pour le souffre-douleur de Malefoy, ha ha :)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 Empty
Invité

- Sam 29 Sep - 16:20
@Draco Malfoy Pour Alek c'est donc du tout vu. Mais on peut imaginer qu'ils puissent se disputer très fort prochainement, si tu veux.
Alek ne tient pas vraiment à sa place dans l'équipe surtout maintenant qu'il est en fin de scolarité... the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 1382739232
Ca pourrait donner quelque chose de sympatoche à jouer ! J'aimerais voir ces deux bourrus se confronter. the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 421993818

Pour Mae, oh ! tu m'intrigues alors... Comme je t'ai dit, Mae est un bonbon sucré, elle aime tout le monde... Donc même si Draco est un peu turbulent & qu'il semble détester tout ce qui s'approche/rappelle des moldus, je ne pense pas que Mae soit en mesure de le détester.
Est-ce que tu aurais donc une petite idée à me soumettre pour savoir ce que tu attends ? the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 957134911

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: