Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Topic commun ϟ la première tâche
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 23:56
La ligne d’arrivée, il l’apercevait enfin et il y était presque. Isaac ne faisait plus attention à personne d’autre. Avant de voler d’autres sacs il voulait être sûr d’en posséder au moins un. Juste pour dire qu’il ne reviendrait pas les mains vides. Grave erreur. C’était sans compter sur Potter qui semblait avoir une dent contre lui, à moins que ça ne soit le hasard. Isaac ne faisait plus de différence entre amis et ennemis, il ne lui en tiendrait pas rigueur. Mais son coup d’épaule là vachement déséquilibré et Isaac à manqué de tombé. Il aurait sans aucun doute perdu son sac si son premier réflexe n’avait pas été de le déplacer d’un bras à l’autre à l’opposé de Potter. Isaac ne cherchait pas le conflit, un affrontement direct les exposeraient trop à d’autres adversaire alors il préférait s’éloigner. Mais lui aussi voulait un deuxième sac. Trop gourmand peut-être, joueur sans doute. A quoi bon rentrer avec un sac lorsque l’on peut en avoir deux. C’est d’abord Hope qu’il avait aperçu, tentant elle-même de s’en prendre à un serdaigle. Mais c’était une mauvaise idée, d’une part car Hope, il la connaissait, ses forces et ses faiblesses, c’était son équipière de quidditch et l’une de ses anciennes meilleures amies, mais l’inverse était exact et elle saurait comment se venger. Alors son choix se porta sur ce gryffondor un peu trop confiant de ses capacités d’intimidation et visiblement idiot de se faire remarquer. Isaac aimerait bien voir ça. Souriant maintenant qu’il trouvait victime parfaite, Isaac avait choisi de coincé le sac à sa ceinture prêt à agir. Sans réfléchir, il avait attrapé son bonnet  avant de foncer vers @Nathan Adams à toute vitesse. Traitre ne voulant pas l’affronter directement, oui , il lui avait plaqué son bonnet sur la tête avant d’essayer de se saisir de son sac pour s’enfuir. Un pari risqué.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 2 Oct - 23:56
Le membre 'Isaac M. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sac' :
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 180926060146222149

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Empty
Invité

- Mer 3 Oct - 0:14
Le cœur qui hurlait son désir de se calmer tant que l'esprit ignorait les supplices d'un corps lasse de se faire maltraiter. L'Irlandais voyait au loin la ligne d'arrivée et sentait dans son caleçon le sac se balancer contre ses attributs. Ce n'était pas très agréable, mais rien comparé à la perspective de se le faire voler. Les concurrents partaient comme des flèches et il était surpris de voir certains se débrouiller comme des chefs. Avalon était loin devant lui et il ne put s'empêcher de sourire et laisser son regard se poser sur le postérieur de la jeune femme. Yummy. Ce n'était pas le moment d'avoir ce genre de pensées, non il fallait réussir à atteindre la ligne et être en sécurité. D'une nature fairplay et peu enclin à tricher, il sentit une vague de compétitivité déferler en lui, l'invitant encore à se surpasser et à oublier ses états d'âmes. Alors qu'il rattrapait @Victoire A. Beale, il laissa son regard cérulé admirer le sac qu'elle portait sur son épaule. Allait-il oser ? Parce-que il l'appréciait la rouquine, puis c'était une fille ... Mais celles-ci râlaient depuis des générations pour une égalité des sexes alors pourquoi devrait-il avoir peur de la traiter comme tous les autres concurrents masculins ? Il se rapprocha alors de la rouquine et lui donna un violent coup d'épaule dans l'espoir de la faire dévier de la ligne d'arrivée, de la faire tomber et de profiter de sa chute dans la poudreuse pour récupérer son sac. EDIT : Seamus récupère le sac de Victoire après l'avoir poussé et se penche au-dessus de la rouquine avec un sourire de compétiteur acharné. « Sans rancune sexyness ! » Un clin d'oeil et le voila qu'il repartait, passant la ligne d'arrivée.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 3 Oct - 0:14
Le membre 'Seamus Finnigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sac' :
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 180926060146716531

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Empty
Invité

- Mer 3 Oct - 1:13
L'aiglonne s'élança avec toute la grâce et l'endurance dont elle était capable, priant toutes les divinités qu'elle connaissait pour que ses jambes ne lui fassent pas faux-bond en pleine course. Semblable à une gazelle dont la vitesse n'était plus à prouver, ses jambes quant à elles, lui faisaient un mal de chien. Mais la rage au ventre, Calypso refusait catégoriquement d'abandonner, accélérant la cadence, tel un doigt d'honneur à son propre corps et aux autres concurrents. Et c'est d'un coup de rein qu'elle dépassa ce cinquième année à ses côtés, qui s'étala de tout son long sur l'herbe d'une roulade mal contrôlée. Apprends à courir abruti ! qu'elle hurla d'une voix moqueuse, sans pour autant cesser la cadence. Et elle le vit enfin, ce sac, à quelques mètres de là, scandant son nom. Et... ah non ma petite, t'as cru que c'était le marché ou bien ?! Une Poufsouffle -évidemment- eut la mauvaise idée de se diriger vers ce même sac, profitant d'un moment d'accalmie pour s'en emparer. Et malgré ses poumons en feu et sa respiration haletante menaçant de la faire décéder en plein sur le stade, Calypso usa de toutes ses réserves pour balancer son pied en plein sous les jambes de la Poufsouffle, qui tomba à la renverse sous le choc. Désolée, retourne creuser un trou avec les autres blaireaux, t'auras peut-être plus de chance la prochaine fois.  Et elle s'empara du dit sac sans demander son reste, filant à toute vitesse vers la ligne d'arrivée.

Numéro 6.   Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 2505754097

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Empty
Invité

- Mer 3 Oct - 11:44
Victoire était entrain de courir le plus rapidement possible pour passer cette fichue ligne d’arriver et être tranquille une fois de l’autre côté. Ses poumons étaient en feu avec l’air fraie qui passait dedans mais elle continuait de toutes ses forces. Il fallait qu’elle ramène se sac pour son groupe. Pour son honneur mais aussi pour sa fierté et son côté mauvaise perdante. C’est sans compté sur un coup d’épaule qu’elle dessus de pleins fouet te faisant chuter directement dans la poudreuse. Merde. Merde et merde. Son sac lui fut arracher tandis que la rouquine essayait de voir qui avait bien pu lui faire cela. « Sans rancune sexyness ! » Seamus. Regard noir lancé envers son camarade gryffondor. « J’vais te faire la peau Seam » Oh oui. Elle qui était si mauvaise perdante ne venait qu’à rager l’espace d’une seconde avant de se relever de toute hâte. Pour quoi faire ? Attraper ce sac que la jeune femme tenait entre les mains un peu plus devant. Elle n’avait pas le temps de se soucier de savoir qui cela pouvait bien être, laissant son regard sur le sac qu’elle pouvait tenir. Elle, la personne. Il fallait qu’elle réussisse à à l’attraper, elle ne pouvait pas revenir les mains bredouilles parmi les autres. Ils comptaient sur elle. Ce qui était dans ses sac pouvaient se montrer très utile pour le reste de la semaine. Victiore courra le plus rapidement possible, plus légère sans ce sac sur le dos. Elle rattrapa facilement la personne au loin, ses iris toujours sur le bout de tissu qu’elle avait. Et d’un seule coup Victoire se mis un glisser, espérant pouvoir faire un croche patte à celui ou celle qui se trouvait droit devant. Chute contrôlée par elle, qui pourra se relever d’un seul coup lui prenant son sac et s’enfuir jusqu’à la ligne d’arriver. Est-ce qu’elle allait réussir ? Il fallait qu’elle tente le coup, c’était le seule moyen de savoir. Edit : Malheureusement la personne cours plus vite qu'elle ne l'avait prédis, ratant son coups, ses jambes passent juste derrière celle de l'être. La rouquine la rates de quelques millimètres glissant dans la neige. Et c'est maintenant qu'elle fixes cette personne, quel remarque qu'il ne agissait que d'une seule est unique ... Avalon. Victoire ne savait pas trop si elle était heureuse de l'avoir manquer ou si elle devait être déçu.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 3 Oct - 11:44
Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sac' :
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 180926060146222149

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 3 Oct - 13:52

récompenses

@Nathan Adams et son équipe obtiennent une tente sorcière de type normal avec une pièce commune possédant un canapé et une table avec ses chaises, plus loin, deux chambres sont disponibles avec pour l'une un lit double et l'autre, deux lits de camp simple. Le confort n'est pas au rendez-vous, mais l'isolation du froid est appréciée.
@Isaac M. White et son équipe obtiennent une tente moldue gabarit petit à moyen permettant l'entassement de cinq corps en son sein, deux grands matelas à gonfler par le souffle et un autre petit matelas sont disponibles à l'intérieur. La tente possède une moustiquaire et est décorée de rayures type "militaire" à l'intérieur comme à l'extérieur. Une simple fermeture éclair permet de fermer l'habitacle.
@Harry Potter et son équipe obtiennent un passe-droit permettant l'entrée dans la Grande Salle pour une seule soirée sur les sept jours du tournoi. Festin en prévision, veillez à bien choisir le moment où vous l'utiliserez ! Une table ronde pour vous quatre sera installée dans un coin de la salle agréablement vide durant ce tournoi.
@Theodore Nott et son équipe obtiennent l'ouverture d'une salle de cours vide mais chauffée pour deux nuits consécutives, exclusive à leur équipe. Inconfort absolu mais avoir une pièce chauffée en ce mois de janvier n'est pas un cadeau à négliger.
@Calypso Shafiq et son équipe obtiennent un passe-droit permettant l'entrée dans la salle-de-bain des préfets à tour de rôle ou ensemble, pour deux soirs seulement. Les soirées n'ont pas à être consécutives, vous pouvez choisir les deux jours que vous souhaitez. Souriez, vous serez les seuls à sentir bon durant toute cette semaine ! Puis un bon bain chaud pour relaxer les muscles après les épreuves ne peut pas faire de mal..

____
@Hope Abramovitch et son équipe obtiennent le malus suivant : leur lanterne ne chauffera qu'une nuit sur deux et s'éteindra parfois pendant trente minutes sans qu'ils ne sachent pourquoi et bien sûr.. au moment où ils en auront besoin. Un peu capricieuse cette lanterne vous ne trouvez pas ?
@Harry Potter et son équipe obtiennent le malus suivant : alors qu'ils pensaient pouvoir se réchauffer et manger un bon festin autant qu'ils le désiraient, l'équipe va devoir se dépêcher car ils n'auront que vingt minutes pour manger.. Un boursouflet volera autour de leurs têtes et essaiera de leur faire des câlins à chaque bouchée qu'ils prendront et plus ils le rejetteront, plus en apparaîtra d'autres essayant de les câliner.
@Isaac M. White et son équipe obtiennent le malus suivant : Isaac tombera légèrement malade et pour les deux prochaines nuit, il ronflera très fortement. De plus un des grands matelas sera crevé lors de la seconde nuit et la fermeture éclair aura du mal à glisser à cause du froid.
@Victoire A. Beale et son équipe obtiennent le malus suivant : Victoire, dépouillée de son sac ne se rend pas tout de suite compte que lorsqu'elle a tenté d'attraper celui d'un autre concurrent, sa cheville s'est tordue dans la neige. C'est en arrivant à la ligne d'arrivée, penaude, qu'elle ressentira la faiblesse et la douleur. C'est une vilaine entorse qui va la suivre pour trois jours au moins avant de se calmer.
___
@Seamus Finnigan et son équipe obtiennent le sac de @Victoire A. Beale et son équipe, un nimbus 2000, prêté par l'école mais utilisable qu'une seule fois et pour seulement une seule personne de l'équipe. Veillez à bien réfléchir au moment où vous l'utiliserez durant cette semaine !  


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Empty
Invité

- Mer 3 Oct - 17:43
Courir depuis l'endroit où on avait été réunis, surtout aussi rapidement après le réveil, ça faisait monter la chaleur à la tête. Sauf qu'il était hors de question que je m'arrête pour des raison aussi triviales que oh, j'ai la tête qui tourne, surtout que je faisais partie des derniers à se rendre là-bas, étant donné que mes fichus membres de mon quatuor n'étaient pas foutu de dépasser la quatrième année... Oh mon dieu, a-t-on déjà vu un groupe aussi mal équilibré ? Alors, je courrais parce que j'avais réellement besoin de savoir ce que j'allais obtenir pour m'aider durant cette semaine, je priai de fou pour avoir un quelque chose d'utile.

Heureusement que je faisais du sport de manière générale pour me tenir en forme, rester beau. Principalement du jogging et des exercices de fitness aérobic que j'avais appris durant mon passage dans le monde moldu - ces émissions... Magnifiques. Très utiles. Alors, courir n'était pas tellement un problème - l'hypoglycémie oui. Ca me rendait enragé. Si qui que ce soit osait m'attaquer, j'étais à peu près certain que je ne ferai même plus attention à mes mains, je crois bien que je serais capable de manger un lion entier.

Pourvu que ce sac soit parfait...
Sac 9

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Empty
Invité

- Mer 3 Oct - 18:01
C'est avec une décontraction absolue que je courais, non pas que je me sentais au dessus des autres loin de la, mais simplement parce que j'adorais courir de temps à autre, cela me permettait de me recentrer et de me vider la tête de tous les parasites qui tentaient parfois d'y prendre place.

Néanmoins, je savais pourquoi j'étais la, et à partir du moment ou il y a un enjeu, je passe en mode guerrière. Inutile donc de préciser qu'il était hors de question pour moi d'abandonner, car trois autres personnes comptaient sur moi en cet instant et je ne voulais pas les décevoir.

J'arrivais assez rapidement devant les sacs et le choix était réduit car pas mal d'équipes étaient passées avant nous, rien ne permettait de déceler un indice quelconque sur ces sacs alors je décidais de faire confiance à mon instinct et d'en attraper un qui je l'espère trouvera grâce aux yeux de l'équipe.

J'espère avoir fait le bon choix, il ne me reste plus qu'a faire demi tour et rejoindre rapidement mes coéquipiers.

Sac 15

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Empty
Invité

- Mer 3 Oct - 23:06
Le terrain est un champs de bataille, et même si je cours loin de la masse principale, j'en fait parti. Mon sac bien fermement pressé contre ma poitrine, j'essaie d'atteindre rapidement la fumée blanche. Mais Merlin semble en avoir décider autrement, et mon voyage ne sera pas qu'un simple allez retour. Un cri résonne presque à mon oreille, et ce n'est que par un pure réflexe humain que je me retourne, me figeant d'un seul coup pour trouver d'où vient cette complainte. Mauvaise idée ! Un petit serpent,  @Emrys Beurk ,pas bien âgé,  me toise et me lance au visage de la poudreuse. Encore une fois par réflexe, je tente de protéger mes yeux de mes mains, lâchant mon sac caché sous mon pull. Il se jette alors sur moi pour attraper mon sac. Et par la magie, cela ne va pas se passer comme ça ! Dans la confusion, il ne fait qu’aggriper mon pull, qui montre presque la même couleur que le sac ! « Petit serpent, tu ne l'auras pas comme ça mon sac ! Tu as mal choisis ta cible on dirait ! ». Il s'accroche, et finit par renoncer ! Il me tire la langue et file sortir du terrain.

Devrais-je être surprise des coups bas qui se déroulent sur le terrain ? Ce n'est pas très honnête, et pas très juste. Mais il n'y a plus de maison, juste nos équipes et c'est la priorité contre nos adversaires. Dois-je les imiter ? L'hésitation s'empare de moi, la témérité bouillant dans mes veines , je veux ce qu'il y a de mieux pour mon équipe. Est-ce mal de voler un voleur ? Surtout lorsque celui-ci vient de piquer le sac de ma sœur ! Ils apprendront qu'une Poufsouffle peut mordre aussi fort qu'un blaireau ! Je m'élance vers le voleur qui ne fait pas attention à moi. Il a rangé son sac dans son pantalon, pensant incommoder les voleurs, mais est-ce vraiment ce qui va m'arrêter ? D'un bond, je saute sur le Gryffondor, @Seamus Finnigan, espérant le percuter assez fort pour le faire tomber et attraper rapidement son sac de ma petite main.

EDIT : Je n'ose pas aller trop franchement profondément dans son pantalon, et je loupe le sac ! Le temps de la roulade par terre, je ne fais pas le poids. Je le fixe une seconde, un grand sourire aux lèvres malgré l'échec. « Sans rancune hein ? Je devais bien essayer pour ma sœur ! »

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 3 Oct - 23:06
Le membre 'Aliénor C. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sac' :
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 180926060145911611

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7833
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 4 Oct - 18:00

récompenses

@Jakob Reid et son équipe obtiennent un énorme paquet de bonbons de différentes formes et sortes de chez Zonko. Pesant pas moins de 3kg en tout, heureusement que l'équipe a de quoi se brosser les dents !

@Ilya Wildsmith et son équipe obtiennent un philtre de paix, pratique pour apaiser les esprits les plus tourmentés et les tensions au sein de l'équipe !   Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 1353045968 Censé calmer l’anxiété et l'agitation, il vous faudra faire attention à ne pas trop en prendre au risque de tomber dans un sommeil profond de plusieurs heures de suite.



Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: