Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
équipe 11 ϟ première épreuve
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7829
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 1 Nov - 20:03
Le membre 'Diane Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 8

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 1 Nov - 21:16
C'était au tour de Diane de perdre sa baguette de nouveau, alors que Victoire avait encore pleins d'encre sur le visage et des bouts qui coulaient doucement sur son visage pour atterrie sur ses vêtements. Si son visage n'était pas recouvert de noir, on pourrait facilement apercevoir ce rouge vif qui s'étaient emparait de celui-ci. Elle se retenait d'exploser. Non. Au contraire, elle allait se défouler sur autre chose. Comme cette petite carte qui continuait doucement de voler paris tant d'autre. Alors la rouquine fini par pointer sa baguette, essayant de suivre la carte du bout pour lui lancer un sort. "Reducto !" Le sort toucha le coin de la carte sans pour autant la toucher complètement. Elle avait réussit à la toucher. Elle avait réussit à la ralentir un peu, à l'abimer légèrement. Peut-être que ça leur permettrait à toutes de réussir à l'attraper plus facilement. "On va t'avoir. J'cours après les vifs d'or depuis des années, c'est pas toi qui va me faire abandonner." Oh non. Victoire n'allait pas abandonner. Elle était de ce qui n'aimait guerre perdre. Surtout face à un objet débile auquel on a rajouter des ailes.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7829
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 1 Nov - 21:16
Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 4

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 1 Nov - 21:25
Première épreuve équipe 11
Victoire, Cordelia, Aphrodite & Diane

« On se bat pour un avenir qu'on ne connaît même pas. »


Que pouvait-on faire ? Mis à part continuer à courir bêtement après cette carte. Je laisse Victoire s’en occuper pendant un moment, toujours à la recherche de ma baguette. C’est dingue le nombre de trucs qui ressemblent à une baguette ici. Finalement, après avoir balancé un ou deux objets un peu n’importe où, je tombe nez à nez avec ma baguette. Nochalement posée sur le comptoir à moitié renversé. Je la reprends d’un geste brusque pour la cacher. On ne me la reprendra plus !

Je reprends la recherche quand j’aperçois Victoire lancer un sort sur la carte. Qui ne fait que la frôler. Encore raté ! Fronçant les sourcils, je ne perds pas une minute pour tenter d’attraper cette saleté. Elle semble légèrement désorientée par le sort jeté et j’en profite pour sauter et tenter de l’attraper. Je l’effleure entre mes doigts mais elle s’envole de nouveau. Rageuse, je tape du pied.

« Elle se fout de notre gueule. »

Je râle et je jure. Ça commence à m’agacer sévère.

Emi Burton



Citation :
ce qui arrivera autour de vous selon le résultat des dés :
1. Explosion d’une bombabouse.
2. Attaque surprise d’une tasse à thé mordeuse.
3. Un yo-yo hurleur se met soudainement à crier dans la boutique.
4. Réussite/4. Vous effleurez la carte de chocogrenouille/parvenez à la toucher etc, sans l'attraper, chaque 4 vous rapproche de la victoire.
5. Un boursouflet apparaît et traîne dans vos pieds pour vous déconcentrer.
6. Vous heurtez un télescope qui donne des coups plus ou moins violent quand on le touche.
7. Un frisbee a dent de serpent tombe et vous mord.
8 Si vous vous apprêtiez à lancer un sort, vous constatez que vous avez en votre possession une fausse baguette, dommage.
9. Votre attention est détournée par encrier qui crache son encre à votre visage quand vous jurez.
10. Un savon sauteur s'agite et forme des bulles par dizaine qui vous empêchent de voir correctement.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7829
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 1 Nov - 21:25
Le membre 'Diane Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 4

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 1 Nov - 21:39
"On y est presque !" Le sort que Victoire vient de lancer, déstabilise légèrement la carte, la rendant plus repérable face à toutes les autres et Diane vient à peine de la manquer, l'effleurant des bouts des doigts. Elles allaient bientôt l'attraper et toute cette histoire serait du passé. Elles pourront enfin partir se soigner, tranquillement. Victoire en avait grandement besoin. Forçant encore et encore sur toutes les parties de son corps qui lui faisait mal et encore plus sur sa cheville. Elle observe. Elle bouge et retenter de lancer un sortilège. "Stu ..." Mais même pas le temps de finir qu'un savon commence à faire des bulles tout autour d'elle, l'empêchant correctement de distinguer ce qui l'entoure. Elle bouge, remue des mains pour essayer de faire partir le savon mais elle fini par trébucher sur celui-ci, glissant sur quelques mètres pour finir par se cogner sur une des étagères qui se renverse sous le poids. "Aoutch. Merde." La rouquine fini par se relever. Tout allait bien. Du moins c'est ce qu'elle voulait faire croire. "Vous inquiétez pas ça va. Chassons cette foutu carte." La préfète en avait absolument partout entre les morsures, les bleus, l'encre ...

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7829
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 1 Nov - 21:39
Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 10

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 1 Nov - 21:49
Première épreuve équipe 11
Victoire, Cordelia, Ielena & Diane

« On se bat pour un avenir qu'on ne connaît même pas. »


Est-ce que les cartes pouvaient se fatiguer ? Je commençais à me le demander. Voilà je ne sais combien de temps que nous étions coincées ici et nous commencions tout juste à toucher la carte. Fronçant les sourcils, je regarde la boutique dans un beau bordel. Aucune chance pour que je range avant de partir, c’est certain. La tentative de Victoire m’avait donné de l’énergie pour essayer à mon tour. Et ma presque réussite avait donné envie à Victoire de réessayer. Mais ce n’était pas au goût du savons apparemment.

Chassant les bulles, je m’éloigne légèrement avant de m’apercevoir que la carte est coincée dans une bulle. Pourrais-je l’attraper en la prenant par surprise ? Elle semble occupée et je ne demande pas mon reste. Je tends ma main vers la carte en cassant la bulle et j’effleure à nouveau la carte des doigts. Presque !

Emi Burton

Post à éditer

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7829
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 1 Nov - 21:49
Le membre 'Diane Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 4

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 1 Nov - 21:59
Victoire fini par se relever, se massant le haut du crâne quelque peu douloureux. Mais il ne fallait pas baisser les bras. Pas maintenant alors qu'elles commençaient tout juste à réussir à toucher la carte du bout des doigts. Il fallait qu'elles réussissent. Elles ne pouvaient échouer. Victoire ne pouvait même pas y penser. Jamais elle n'échouait, où du moins elle faisait tout pour ne pas échouer. Elles se devaient de réussir. Toutes. Victoire se releva défilement alors que quelques bulles continuaient de persister. Bougeant dans tous les sens, Victoire apercevra la carte qui échappa de la main de Diane une nouvelle fois. Main en avant pour lancer un sort, la rouquine se rend compte qu'elle ne tient plus sa baguette dans les mains. "ENCORE ? Mais c'est pas vraie !" Elle venait de perdre une nouvelle fois sa baguette, sans doute dans la chute qu'elle venait de faire. Pitié qu'elle ne soit pas casser. Victoire donnerait tout pour qu'elle ne se soit pas briser, croisant les doigts avec ferveur, commençant à rechercher sa baguette permis tous les objets au sol.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7829
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 1 Nov - 21:59
Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 8

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 1 Nov - 22:05
Première épreuve équipe 11
Victoire, Cordelia, Ielena & Diane

« On se bat pour un avenir qu'on ne connaît même pas. »


Et visiblement la chance s’arrêtait. Je ne sais pas si la carte avait repris du galon, mais elle ne se laissait plus approcher. La prochaine fois serait la bonne, j’en étais sûre ! Enfin, si la carte se laissait attraper. Elle était à présent tellement haut qu’il était impossible de l’avoir sans lancer un sort. C’est incroyable quand même. Et Victoire qui perd sa baguette à ce moment-là. Manquait plus que ça. J’ai presque envie de lui dire de chercher sur le comptoir, on ne sait jamais. Mais non, d’abord la carte. Au moment de sortir ma baguette, je me rends compte que je ne l’ai plus, encore une fois. Je me palpe, dans l’espoir qu’elle ait juste glissé mais non.

« Encore ! »

Criais-je dans la boutique. Et je me retourne vers le comptoir. Je ne sais même pas pourquoi, mais comme c’était là que je l’avais retrouvée la première fois …Que vois-je ? Deux baguettes. Connerie de sort. D’un pas rageur, je me dirige vers les baguettes, reprends la mienne et rend la sienne à la préfète.

Emi Burton


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7829
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 1 Nov - 22:05
Le membre 'Diane Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 8

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Empty
Invité

- Jeu 1 Nov - 22:28
Et comme si c'était pas suffisant la préfète en chef fini par perdre sa baguette également. "Quoi toi aussi ? Mais c'est vraiment n'importe quoi ..." Ce n'était pas le coup du hasard si elles perdaient toutes les deux leur baguettes pratiquement au même moment. Victoire commençait à voir rouge, d'ici deux minutes ce ne serait même pas la peine de lui adresser la parole. C'est Diane qui fini par lui rendre la baguette. Son sang ne faisait qu'une tour dans ses veines et la voilà repartit d'aplomb prête à défoncer cette carte par tous les moyens possibles. Elle avance d'un pas rapide. Du moins elle essaye se rapprochant de la carte, la cherchant visuellement avant de lancer un dernier sort. "Petreficus Totalus" Et c'était comme si ton voeux le plus cher venait d'être entendue alors que la carte s'arrête net pour tomber par terre. Non. Si ? Tu venais vraiment de la toucher ? Enfin ? La partie était fini ? Victoire restait là, comme si c'était elle qui venait d'être pétrifier la mâchoire légèrement ouverte alors qu'elle regardait ses camarades autour d'elle. "C'est fini ? On a enfin terminé ?" Du moins, elle croisait les doigts pour que ce soit le cas. "Dès qu'on rentre, on va à l'infirmerie." Contre coup de toute cette agitation qui redescend, la rouquine commençait sérieusement à s'ouffrir, la douleur se faisait un peu partout sur son corps mais surtout au niveau de la cheville.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7829
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 1 Nov - 22:28
Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 4

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7829
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 5 Nov - 15:03


félicitations !



Vous avez réussi l'épreuve !  équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 3334118230  équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 4109419393  équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 2064551073

L'objet est désormais entre vos mains et alors que vous êtes transpirants, essoufflés et peut-être même épuisés de tout ce qu'il a fallu faire afin de le découvrir et l'attraper, voici qu'il disparaît d'entre vos mains ! Ne vous inquiétez pas, il réapparaît aussitôt d'un subtile sort de Métamorphose préparé par soin par Minerva Mcgonagall elle-même, d'un léger parchemin virevoltant dans les airs, doucement, jusque dans votre main. Dans de jolies lettres manuscrites et d'une aura légèrement dorée et scintillante, voici le mot qui vous est donné de lire :

Félicitations, vous avez remporté la première épreuve !
Veuillez dès à présent tous les quatre toucher ce parchemin.


Alors que votre personnage avance sa main, peut-être est-il inquiet, peut-être est-il enfin soulagé. Au moment où chaque personne de l'équipe pose son toucher sur le message, celui-ci se transforme alors en portoloin. Vous voici de retour dans le parc de Poudlard. Reposez-vous bien jusqu'à la prochaine épreuve.  équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 4084476705  équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 1353045968

Ϟ Vous pouvez décider de conclure l'épreuve par une dernière réponse tout comme ne pas le faire.




Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve - Page 3 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: