Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
équipe 16 ϟ première épreuve
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 5 Oct - 19:47



équipe n°16


Vendredi 10 janvier 1997, un grand soleil matinal se lève sur l'Ecosse et dévoile les mille couleurs d'une nature encore habillée d'une neige qui s'en ira bientôt afin de laisser place à la douceur printemps. Il fait frais ce matin et pour certain, il est beaucoup trop tôt. A peine le temps de manger un copieux petit-déjeuner que tous les étudiants des années 3 à 7 sont rassemblés dans le grand parc du château. Les élèves restent encore auprès des membres de leurs maisons, chacun sait ce que signifie ce rassemblement et alors qu'une poignée d'entre eux ont attendu impatiemment ce jour, il semblerait que beaucoup de regards parmi l'assemblée expriment à la fois de la lassitude, de l'inquiétude ou encore une simple attente curieuse.
(..) 9 heures et les équipes sont déjà rassemblées, la première tâche a eu lieu et des réussites comme des malus ont été acquis. L'élève ayant couru encore un peu essoufflé arrive auprès de son quatuor et leur désigne leur victuaille.
L'excitation est à son comble, Dumbledore lance un nouveau Sonorus sur ses cordes vocales et annonce le début de la première épreuve. Elle durera 24 heures en tout. Toutes les équipes sont les unes à côté des autres et au moment où une détonation accompagnée de multiples étincelles s'élèvent dans les airs au milieu des équipes, un parchemin quelque peu vieilli par le temps apparaît au milieu de chaque équipe. Sur chaque papier, une énigme différente. Les lettres sont manuscrites, légèrement brillantes et se mouvent pour se mettre en ordre et former les mots qui guideront chacun jusqu'à leur tâche.

Mystérieuse comme captivante, je ne sens pas toujours la rose. Pourtant, bien que je puisse soigner ou empoisonner, on aime y faire son terrier.

équipe n°16 composée de @Nathan Adams @Aleksei L. Venediktov @Padma Patil et @Rory Summers .



Le tournoi débute et la première épreuve commence ainsi sur une énigme !
Ϟ Chaque équipe commence l'épreuve, ensemble, au milieu du grand parc de Poudlard, le vendredi 10 janvier 1997, nous vous demandons d'écrire au moins chacun une réponse à propos de ce début d'épreuve et de discussion entre tous vos personnages.
(exception si un membre de votre équipe est connu comme étant en période d'absence donc impossibilité de participer à l'épreuve)

Ϟ Suite à cela, rendez-vous  ici, dans le flood de votre équipe, hors-rp, afin de deviner le lieu que votre équipe doit rejoindre. Vous proposerez trois possibilités différentes maximum en taguant à chaque fois le @Choixpeau qui viendra vous donner son accord ou son refus. Au bout du troisième essai infructueux, un mallus sera donné à votre équipe mais un gros indice vous guidera dans votre réponse.

Ϟ Une fois le lieu trouvé (hors-rp), il est temps que vos personnages recherchent également et nous vous demandons de faire une réponse chacun (minimum) sur la mise au point de la marche vers le lieu et l'arrivée à celui-ci.

Ϟ Plus d'informations sur le déroulement de l'épreuve ici

400 MOTS MAXIMUM



Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 7 Oct - 20:07


oups !



L'autre équipe possédant la même énigme que vous a trouvé votre énigme avant vous ! Cette équipe "jumelle" prend alors la main et s'en va commencer l'épreuve.
N'ayez pas peur, lorsque vous découvrirez la votre, pas la peine d'attendre hors rp. Néanmoins, in-rp, vos personnages seront empêchés d'une manière ou d'une autre de commencer leur première épreuve. A vous de choisir parmi ces deux possibilités, l'excuse qui fera commencer cette première épreuve à votre équipe à.. 18 heures.

excuse numéro 1 : impossible de découvrir l'énigme, vous décidez de trouver un endroit où dormir et de récupérer des vivres avant tout le monde, ce qui vous occupe la moitié de la journée. Lorsque vous vous remettez à l'épreuve, une barrière magique entourant Poudlard et une horloge flottant dans les airs apparaissent devant vous dévoilant le temps qu'il vous reste avant de pouvoir vous mettre en route. Elle vous indiquera le moment parfait pour y aller.

excuse numéro 2 : induits en erreur par une autre équipe (que ce soit votre équipe jumelle ou non), vous menez une fausse piste par deux fois avant de vous rendre à l'évidence qu'il vous faut vous re-concentrer et manger un repas. Une fois cela terminé, vous vous remettez à l'épreuve mais une barrière magique entourant Poudlard et une horloge flottant dans les airs apparaissent devant vous dévoilant le temps qu'il vous reste avant de pouvoir vous mettre en route. Elle vous indiquera le moment parfait pour y aller.

Concrètement in-rp, vous avez le choix de jouer l'ellipse ou non suite à ce post, tout ce que nous vous demandons c'est de dévoiler dans vos dialogues la prise de décision d'aller au bon lieu que vous aurez trouvé entre équipe dans votre flood. Le soleil se couche bientôt à Poudlard, l'épreuve dure 24h en tout, ils vous reste donc in-rp jusqu'au lendemain matin 9h pour surmonter l'épreuve. Bon courage.  
fire équipe 16 ϟ première épreuve 3520881957  équipe 16 ϟ première épreuve 77819687



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Jeu 11 Oct - 0:45

équipe 16 ϟ première épreuve
Feat Poudlard. Quatuor @Nathan Adams & @Rory Summers & @Milo Wang.
Je lève les yeux au ciel quand je le vois revenir avec sa tente, tout fier qu'il est d'avoir couru. J'aurais pu le faire ça moi aussi. Connard de @Nathan Adams.
@Rory Summers & @Milo Wang l'accueillent sans doute, mieux que moi en tout cas car je préfère lui tourner le dos. J'ai envie de lui fracasser le crâne contre le sol, il m'agace. Je ronge mon frein & moins je le vois, mieux je me porte.
Connerie de tournoi.
Entre sa puterie & ces rumeurs à la con, je vais finir par le bouffer dans la nuit... Comme ces chacals de loups-garou. Quoi ? On dit des chacaux ?
Deux blondinettes accompagnées de deux autres élèves s'approchent de nous, & je fais demi-tour pour tourner le dos à Nathan mais loin de ses casse-couille de fans. Putain de casanova de la casse... & elle s'approche de ça, ma blonde ?

Je lève les yeux vers le corps professoral, plus accentué sur Dumbledore qui annonce la prochaine étape de l'épreuve... Ah, parce qu'en plus, ça suffisait pas de se faire ridiculiser à bouffer de l'herbe, j'allais passer l'après-midi avec eux ?
Je sais pas ce qu'il se passe dans leurs têtes, à ces profs. Ca tourne pas rond.
Je zyeute Nathan alors que des étincelles éclatent en même temps que l'apparition de parchemin où une énigme s'écrit doucement à l'encre brillante... Manque plus que les paillettes & le cul d'une licorne & on est paré.
Je lis une première fois, une deuxième fois. J'ai déjà trouvé, mais je me tais. Je regarde autour de nous, tout le monde réfléchi. C'est si compliqué que ça ?
« Bon, c'est facile, je sais où c'est. On va d'abord se préparer pour ce soir ? On a vingt-quatre heures pour résoudre cette merde. Autant dormir confortablement ce soir... » je jette un regard méprisant au gryffondor. « Si tu ronfles, je prendrai soin de t'étouffer. »
Je croise les bras & j'attends que le temps passe en enlevant une poussière sur mon bras. Une chevelure blonde attire mon attention & je regarde Diane s'enfuir loin de moi. Encore.
Je vous déteste tous.
©️ FRIMELDA


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Jeu 11 Oct - 20:27

( première épreuve )

J’accours à longues foulées, pressé de rejoindre mon équipe; je me suis encore une fois laissé distraire par une stupidité (un Boursouf’ paumé dans la salle commune m’a obligé à faire un détour que j’aurais pensé plus court. Prévisible.) et ai raté une bonne majorité du lancement; on me parle de sacs, de lots : le notre serait une tente.
C’est ce que je constate en posant mes yeux sur Nathan, tout fier (puisqu’il est allé chercher notre fameux paquet, pas étonnant) avant de ne faire un tour de table visuel rapide.

De toute façon, je doute que les trois autres se connaissent (sauf peut-être Adams, qui est littéralement le meilleur joueur de Quidditch de Poudlard).
Silencieux (comme rarement) j’esquisse un sourire amusé quand celui que je suppose être le vert et argent montre son exaspération haut et fort. Son attitude puérile et blasée me faire marrer comme jamais, ce qui me donne tout particulièrement envie de prendre ce bordel à la légère. Juste de profiter de l’aventure, cool Raoul.
J’observe le parchemin illuminé avec un air de gosse qui doit en gonfler plus d’un (je m’en fou), en me faufilant au milieu du groupe. L’énigme se secoue dans tous les sens dans ma tête.
« Arf …  un genre de terrier, non ? Ou un délire avec des plantes. », je tente, histoire de montrer que je ne compte pas me tourner les pouces. Je me tourne vers le râleur et demande, innocemment, un sourire niais à souhait posé sur les lèvres « Ça s’rait pas la forêt par hasard ? Hein ? C’est pas ça ? Ou le saule cogneur, sinon.». Je plisse le nez, sachant parfaitement que je vais probablement balancer dix conneries avant de ne m’approcher ne serait-ce que d’un millimètre de la réponse. Et puis, on s’en tape pas un peu, puisque Monsieur Ronchon a trouvé ? Bah si.

« Bref, façon on sait où on va, nan ? Vu que t’as la réponse. » je lui dit, contenant à peine mon excitation (le pied qui tape, la tête qui se tourne de partout), « Nous faut un coin plat, à l’abri du vent et tranquille. Même si je pense pas qu’il vente trop, faudrait qu’on soit bien quand même… qu’on puisse bien dormir ou regarder les étoiles, vous voyez ? Enfin j'sais pas. C'est un peu du camping, en faite. ».


( Pando )

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 24 Oct - 14:06


intervention



Félicitations, vous avez trouvé le lieu où menait l'énigme. Saurez-vous à présent trouver l'item vous permettant de gagner cette première épreuve ?  équipe 16 ϟ première épreuve 1353045968

C'est avec une certaine impatience que vous vous rendez sur les lieux. Sourire aux lèvres vous discutez entre vous afin de deviner ce qui vous attend. Les suppositions vont de bon train jusqu'à ce que l'un d'entre vous remarque la disparition de l'un de vos coéquipiers, resté légèrement plus en retrait. Vous vous arrêtez, regardez aux alentours dans l'espoir que peut-être... Mais vous vous rendez à l'évidence qu'il a bel et bien disparu. Vous accélérez le pas, apercevez le Professeur Chourave qui vous attend. Dans cette serre où la luminosité est au plus bas, vous hésitez à avancer. Véritable jungle, vous ne reconnaissez cet abri où sont habituellement dispensés vos cours. Si tout parait calme, il n'en est en réalité rien. Vous entendez remuer, glisser, bouger tout autour de vous. Sans déterminer quoi ou qu'est-ce. L'angoisse commence à naître au creux de votre estomac alors que vous entre-apercevez des cocons suspendus au plafond. Semblez en dénombrer six dans cette jungle. Tous de tailles différentes. Il ne vous faut pas longtemps pour comprendre que votre compagnon se trouve dans l'une de ces enveloppes.

Ϟ Il vous faut désormais passer par la pratique afin de retrouver @Padma Patil !
Afin de retrouver et sauver votre compagnon, il vous faudra utiliser le dé "Cocon" et comptabiliser 3 réussites.

Bien évidemment, le dé n'est pas toujours de votre côté et vous devrez agir en conséquence ! Lorsque le sort choisira que vous ayez un malus, sachez que le cocon se resserra autour de votre coéquipier. (quand vous enchaînerez deux malus, celui-ci sera appliqué à l'un d'entre vous : perte de connaissance. ouverture prématurée d'un cocon déversant des dizaines d'araignées, vipères, Billywig, ou encore un fluide visqueux).
Il va sans dire que pour l'occasion, vous trouverez un filet du diable dans la partie la plus sombre de la serre, quelques souches de Snargalouf, Tentacula vénéneuse, Bubobulb, Géranium Dentu ou encore Scroutt à pétard, Runespoor et Crabes de feu. En cas de pépin, n'hésitez pas à quémander l'aide du professeur Chourave.  équipe 16 ϟ première épreuve 3520881957   

Prenez soin de ne pas tuer @Padma Patil ou de vous faire tuer au passage  équipe 16 ϟ première épreuve 4084476705

Bon jeu!  équipe 16 ϟ première épreuve 1353045968




Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Mer 24 Oct - 15:08

équipe 16 ϟ première épreuve
Feat Poudlard. Quatuor @Nathan Adams & @Rory Summers & @Milo Wang.
L'après-midi est passée vite. J'ai mis plus de temps à râler qu'à aider.
Je connaissais la réponse, évidemment que je la connaissais & à en voir la tête du poufsouffle, j'ai juré qu'il était pas du tout sur le même résultat que moi. Encore perdu entre les lignes, les images & les mots choisis.
On va faire une bonne équipe, youpi. Je me passe la main sur le visage me jurant de ne plus jamais participé à ce genre de manifestation, même de force.
C'est niet. Terminado.
Bon au bout d'un moment, à les regarder penauds j'ai fini par dire que c'était les serres même si je crois que le serdaigle l'a sous entendu ou l'autre truffe de gryffondor.
L'un des deux.
Mais je m'en prends tous les mérites, c'est moi qui l'ai deviné le premier.

On s'y est donc dirigé, ils étaient tous guillerets, à gerber. Je suis resté en retrait à le regarder ce pavané, le casanova de la casse. Je sais pas ce qu'elle lui trouve. Et qu'il rit avec le poufsouffle, ce trou du... Attends. Un, deux... Il est où le troisième ?
Je me retourne pour regarder derrière, il est pas là. « Il en manque un. » Y a une distance sécuritaire, s'il s'éloigne, il va repop sur nous instantanément non ? Il est parti pisser ?
Je hausse les épaules & vois le professeur Chourave. Putain, ça sent l'embrouille.
On entre & l'atmosphère est... pesante ? C'est quoi cette pénombre ? « Vous éloignez pas. » Ouais je parais autoritaire, en fait, je commence à me faire dessus.
Je lève les yeux vers le plafond, d'innombrables cocons. Putain, tu paries combien qu'il est là dedans l'autre ?
La porte se referme, tout est silencieux, enfin presque. J'ai des frissons qui me parcourent de la tête au pied.
Bon, tentative : « Incendio ! » baguette pointée vers un cocon au hasard.
©️ FRIMELDA


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 24 Oct - 15:08
Le membre 'Aleksei L. Venediktov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cocon' :
équipe 16 ϟ première épreuve 180930022312778359

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Mer 24 Oct - 22:28

Nathan ne prête aucune attention à l’énigme qui est énoncée. Sa part du boulot il vient de la faire en détalant jusqu’au terrain de quidditch et empêchant un petit con de voler leur bien. Son regard qui scrute encore quelques instants supplémentaires le serpent avec moquerie avant qu’il ne les détourne pour observer  les autres troupeaux d’élèves. Certains semblent comprendre tout de suite ; d’autres froncent les sourcils et se plongent dans de profondes réflexions comme si leur vie en dépendait. Connerie ouais. En vingt-quatre heures ils ont largement le temps de le résoudre et de trouver à quoi ça peut bien les mêler. Pour l’instant le gryffon pense surtout à son estomac et les cris de desespoir qui s’en échappent ; faut dire qu’il n’a pas pu manger avant de venir alors qu’en général il s’envoie des céréales pour quatre. « J’irais dormir avec Wind, ça la dérangera peut-être pas elle. » Qu’il réplique instantanément en suivant le regard du serpent qui se perd sur ladite blonde à quelques mètres d’eux. « HE @DIANE WIND ! » La hèle-t-il avant de lui adresser un coucou de la main juste pour le plaisir de rendre la situation encore plus inconfortable avant de se détourner pour s’approcher de son seul pote ici : Rory. « Je sais pas toi mais je sens que ce tournoi va accroître notre pouvoir d’imagination.  » Sourire malin aux lèvres, regard excité qui trouve rapidement celui du blaireau ; c’est la porte ouverte à trop de canulars pour qu’ils n’en profitent pas. D’autant plus si ça peut rendre cinglée la vipère desséchée qui les accompagne. « Manque juste la piscine et les animateurs rabat joie. » Nathan regarde par-dessus son épaule, apercevant Aleksei derrière eux. « Quoi que. »

(...)

Ils entrent et l’atmosphère oppresse instantanément le gryffon. L’endroit n’a plus rien de celui silencieux et agréable où il aime s’installer pendant des heures auprès de Maeve. Et dans toute l’hostilité qui les entoure il est ravi de voir @Pomona Chourave se tenir dans un coin de la pièce ; même si elle ne participe pas vraiment, la savoir là est une motivation supplémentaire pour pas tout faire foirer et surtout pas trop jouer au con. Sans qu’il ne sache quand et comment le serdaigle s’est évaporé dans la nature – c’est le cas de le dire. Une plante déborde de son pot sur son chemin et, peu désireux de l'enjamber, il y pointe sa baguette tandis qu’Aleksei se la joue pyromane amateur sur une autre. « Reducto ! »

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 24 Oct - 22:28
Le membre 'Nathan Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cocon' :
équipe 16 ϟ première épreuve 180930022312459417

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Jeu 25 Oct - 10:30

équipe 16 ϟ première épreuve
Feat Poudlard. Quatuor @Nathan Adams & @Rory Summers & @Milo Wang.
Je bug un instant devant l'inefficacité de mon sort. Pourtant il est simple ce sort, c'est quoi ce délire ? Je soupire en regardant rapidement @Nathan Adams qui loupe également.
Bon, je l'aime pas mais je me doute qu'il est pas non plus une brèle en sortilège. Non c'est l'endroit qui veut ça.
J'aime pas ça.
Oh, oui. Je le déteste, si je pouvais le pousser malencontreusement sur une plante mortelle, croyez-moi bien que je le ferai. Mais... on va devoir mettre la rancœur de côté & avancer.
Putain. Je pousse @Rory Summers pour qu'il enjambe une racine & me servir de bouclier avant de voir au loin des... « C'est une blague ? » Je râle, oui. Quoi ? C'est comme ça avec moi.
Je cherche @Pomona Chourave du regard mais je la vois pas, trop sombre. « Super, carrément des bêtes. » Ouais des crabes de feu... On a pas fini de bouffer.

Je regarde toujours les cocons au dessus de nous, lâchant enfin le bouclier humain. « Il est là. » je pointe les cocons en parlant du manquant @Milo Wang. Je sais juste pas dans lequel. Y en a de toutes les tailles, y en a même qui grouillent comme si y avait des bêtes dedans. Putain, c'est dégueulasse. « C'est quoi cette épreuve de merde, encore. » je frissonne alors que j'entends les pinces des crabes. Les légers pétards. & je soupire.
Le but c'est de trouver Milo, hein ? Ouais.
Alors on va déchirer tous les cocons possible pour partir de cet enfer sans se faire pincer, empoisonner, pêter... Voilà. Bonne stratégie.
Baguette pointée sur un nouveau cocon, juste au dessus de nous. « Cracbadaboom ! »
©️ FRIMELDA


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 25 Oct - 10:30
Le membre 'Aleksei L. Venediktov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cocon' :
équipe 16 ϟ première épreuve 180930022312523832

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Jeu 25 Oct - 16:44

C'est qu'elles sont coriaces ces sales bêtes. Ni le feu que crache la baguette du serpent ni la menace d'être rétrécies ne suffisent à les faire ne serait-ce que reculer d'un pouce. Une connerie qui perle sur ses lèvres et qu'il se retient d'envoyer à la professeur de botanique qu'il sait en train d'attendre patiemment dans un coin. Vous avez pas le droit de nous laisser crever, hein ? Probablement que non. Dumblewhore a déjà fait flamber son lot de bavures autorisées pour l'année 1997 rien qu'avec l'idée de ce tournoi - sans parler de les enfermer dans une serre avec des putains plantes carnivores qui ont déjà bouffé l'un d'eux. Nathan lève d'ailleurs les yeux et observe le cocon que désigne Aleksei comme étant le fameux qu'ils vont devoir percer pour récupérer l'aiglon coincé à l'intérieur. « Ce comble. » Aigle - oisillon - oeuf - cocon. Ouais. Bon. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. « Paie ton courage , sale fiotte. » Lance Nathan en voyant le serpent se servir du blaireau comme d'un bouclier inanimé qu'il pouvait ressortir à tout danger. Pas étonnant que les vipères se cachent dans les cachots quand on voit le charisme avec lequel ils affrontent les épreuves. Trop concentré à le juger il n'aperçoit que du coin de l'oeil une branche tenter de faire son chemin jusqu'à lui et qu'il dégage sèchement pour la dissuader de recommencer. « Qui sait, on va peut-être retrouver ta paire de couilles en même temps que Milo. » Un sourcil qui s'arque en espérant - sans doute vainement - voir le serpent faire preuve d'un peu plus de hargne et ne pas avoir peur de se salir les mains. De toute façon il a l'habitude d'être dégueulasse avec sa suie, non? Décidant de dégager le passage avant de s'attaquer au cocon où se trouve Milo, Nathan pointe une nouvelle plante de sa baguette et lance un : « Confringo ! » dans le but de faire exploser la plante.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 25 Oct - 16:44
Le membre 'Nathan Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cocon' :
équipe 16 ϟ première épreuve 180930022312459417

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Dim 28 Oct - 18:37

( épreuve 1 )

Pourtant, j'avais toujours aimé les serres. Mme Chourave est ma directrice de maison, presque comme une mère, une sainte, une héroïne douée de capacités fantastiques; modèle suprême d'empathie, de justice et d'amour.
Je l'aimais,
jusqu'à ce qu'elle nous - me - jette dans l'arène.

"Bordel de merde.." je lâche avec cet accent irlandais anormalement prononcé par la peur, l'air complètement paniqué. Disparue, la joie.

Les serres, une jungle terrible est vicieuse où ma seule protection est moi-même, où on me pousse au-devant du danger à base de coups vicieux (et par là je vise l'immonde lézard ayant fait de moi le chef de file du groupe, sans mon consentement).

"Pauvre con..." je marmonne sans grande conviction.
Pas le moment de faire des vagues.

Baguette en main, j'essaye de me faire grand, d'oublier la trahison de ma directrice de maison et j'écoute les deux autres discuter.
Un coup j'évite une racine, un autre ce sont des crabes qui m'attaquent, alors j'suis bien obligé de me défendre, et je lance un "Destructum !" vers l'un d'eux entrain de me chuter dessus, qui atteint autant la bête qu'un cocon à coté.

"Faudrait éviter d'le blesser. Déjà qu'il risque d'étouffer..."  je rajoute, naïf comme jamais.


( Pando )

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 28 Oct - 18:37
Le membre 'Rory Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cocon' :
équipe 16 ϟ première épreuve 180930022312459417

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Lun 29 Oct - 3:36

équipe 16 ϟ première épreuve
Feat Poudlard. Quatuor @Nathan Adams & @Rory Summers & @Milo Wang.
Je les ai entendu tous les deux, m'insulter. S'ils ont encore la force d'avoir du ressentiment, il serait temps qu'ils l'utilisent pour retrouver l'oisillon coincé dans un cocon.
Alors qu'il loupe tous les cocons, les un après les autres. Je suis persuadé de viser le bon, il bouge quasiment pas alors qu'à chaque fois qu'il lance un sort, j'ai l'impression que tout autour de nous se rapproche.
Ce n'est qu'une impression, certes, mais je ne suis pas à l'aise avec cette idée. Heureusement pour moi, je ne suis pas claustrophobe, eux... j'en sais rien & je m'en fous.

Alors que leurs sorts touchent des branches par-ci, par-là. Je reste les yeux vissés sur ce cocon... Je suis sûr qu'il est là dedans & si on ne fait rien c'est Chourave qui va le faire dégueuler de la haut & on va louper notre épreuve. Putain, on est tous des putains de 7e année & on est pas foutu de s'entendre pour sauver l'aiglon.
Non, plus facile d'insulter. Les muscles ça n'effacera pas le manque d'intelligence... Mes yeux se posent un bref instant sur Nathan... Quoi qu'il ait fait à ma blonde, elle doit le regretter aujourd'hui.
Je dévie une branche avec le pied, je l'écrase sans ménagement alors que le blaireau écarte une bestiole.
Je soupire. & je réitère : « Cracbadaboom ! »
©️ FRIMELDA


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 29 Oct - 3:36
Le membre 'Aleksei L. Venediktov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cocon' :
équipe 16 ϟ première épreuve 180930022312778359

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Lun 29 Oct - 20:48






Equipe 16 ~ 1èreépreuve

B ouillonner de colère était une expression qui ne suffisait pas à définir ne serait-ce qu’un centième de l’énervement que ressentait Pomona alors qu’elle faisait le pied de grue dans un coin de la serre numéro 3, attendant que les élèves de l’équipe 16 se présentent pour cette fichue épreuve. Parlons-en d’ailleurs de sa serre ! Le directeur et milles elfes de maison avaient travesti en une soirée une de ses nombreuses villégiatures fleuries en horreur tropicale d’où surgissaient milles dangers ayant pour seul but de malmener ses élèves et ses plantes. Ce qui était regrettable. Surtout pour ses protégés horticoles qui, contrairement à ses elèves, ne supportaient pas d'être malmenés d'un endroit à un autre. Quoique ce fait devait sûrement s'appliquer aux élèves. Raison de plus pour en vouloir au vieux sénile qui lui servait de supérieur hierarchique.

Avisant un crabe de feu paissant tranquillement à quelques mètres d’elle, le professeur de botanique voit rouge et balance un Aqua Eructo furieux sur la pauvre bestiole qui avait eu le malheur de se trouver là. Du feu dans ses serres, et pourquoi ne pas enfermer un élève dans un cocon d’Argiope frelon aussi ?

Le silence qui suit la vision du jeune @Milo Wang se faisant enrubanner comme une vulgaire mouche fait écho aux milles et uns jurons qui passent dans sa tête alors que les paroles du directeur résonnent dans son esprit « Pour le jeu Pomona ! N’intervenez que si nécessaire, cela forme la jeunesse !» Il valait mieux que ce vieux fou ne croise pas sa route aujourd’hui, où un poste de directeur allait rapidement se débloquer au sein de l’école.

Avisant en silence les trois autres étudiants tenter de trouver leur camarade disparu, elle s’allume un cigarillo de rage alors que @Aleksei L. Venediktov semble utiliser @Rory Summers comme bouclier humain, «Bel esprit... » maugrée-t-elle en soufflant un léger panache de fumée au-dessus de sa tête. Observant en silence les garçons échanger diverses piques elle guette du coin de l’œil les nombreuses créatures qu’elle entraperçoit entre les plantes avant de soupirer de mécontentement.

« Messieurs si vous pouviez éviter de faire exploser monsieur Wang et travailler de concert sur une méthode moins barbare, nous y gagnerons tous en temps et en nerfs ! » assène-t-elle d’un ton sec. Elle avait des plantes carnivores à nourrir, un directeur très proche de la retraite et une patience qui arrivait rapidement à bout.

Codage par Libella sur Graphiorum


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Mar 30 Oct - 16:18

Sourcils froncés et regard inquiet en direction de Rory en l’entendant maudire dans un accent encore plus prononcé que d’habitude – ça, faut le faire. Pas étonnant d’avoir peur vu les espèces de plantes pas tout à fait identifiables dans lesquelles ils foutent les pieds. Certes Nathan n’est pas le meilleur élève qui soit, ce qui implique de ne pas avoir toutes les connaissances qu’il devrait avoir pour son année d’étude mais ça ? La botanique a toujours fait partie des cours pas trop dégueulasses de son cursus qui parvenait parfois à ne pas l’endormir – et dans le meilleur des cas, l’intéresser. A croire que ça ne lui a pourtant pas servi à grand-chose puisque maintenant qu’il y fait face, il n’arrive strictement à rien. Ce tournoi commence doucement à user de ses nerfs et un Nathan en colère n’est jamais une bonne chose pour personne. Par respect pour le professeur Chourave il ne foutrait jamais le feu à la serre mais… disons que c’est pas l’envie qui manque. Le regard qui la cherche d’ailleurs dans la pénombre lorsque sa voix s’élève et fait taire jusqu’au plus petit bruit dans l’habitacle ; ses mots l’apaisent, bien parce qu’ils sont d’elle et de personne d’autre, le convainquant de prendre une grande inspiration pour se concentrer. Il lève ensuite les yeux vers le cocon où est enfermé le serdaigle puis suit le cheminement de ses racines qui s’entremêlent à d’autres à quelques pas. Autant essayer plutôt que d’attendre que ces sales bêtes qui approchent peu à peu d’eux ne se jettent sur leurs proies. « Incendio ! » Lance-t-il avec conviction alors que de sa baguette jaillissent des étincelles suivies de flammes fonçant tout droit sur l’une des racines. EDIT: il a visiblement bien fait puisque quelques secondes plus tard, le cocon se met à remuer de douleur et s'entrouvre très légèrement - laissant alors apparaître le visage conscient de Milo. « Par ici ! En visant tous les trois on y arrivera peut-être ! »

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 30 Oct - 16:18
Le membre 'Nathan Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cocon' :
équipe 16 ϟ première épreuve 180930022312523832

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Mar 30 Oct - 22:35

( épreuve 1 )
Un échec, un de plus, de quoi démoraliser moins positif que moi. Mais parce que c’est ma spécialité et qu’entrapercevoir un espoir du coté du professeur Chourave la fait remonter dans mon estime, je décide que ce n’est pas le moment pour laisser tomber.
D’ailleurs, même si j’en avais envie – c’est à dire, me laisser tomber dans un cocon pour hiberner jusqu’à la fin de ce foutu tournoi – je doute que Nathan ou même l’autre vert ne me laisse faire.
Puis je n’oublie pas que dormir à la belle étoile se mérite et qu’il faut pour cela passer au travers de grandes et terriiiiiiibles épreuves.
Alors, au taquet, je suis le lion dans la forêt de racines. De ci et de là, des bestioles semblent ramper autour de nous, nous guetter mais seuls les crabes sont assez stupides pour s’approcher.
« En garde sales bêtes ! » je marmonne en les envoyant valdinguer du bout de la chaussure (flinguée, du coup, bien joué genius!). D’ailleurs, on remarquera que je suis un peu concon, mais j’oublie facilement que je suis doté d’une arme fantastique et puissante nommée BAGUETTE censée me débarrasser des machines.

« Tous les trois ? On lance quel sortilège ? Incendio ? » je demande sans me préoccuper de réfléchir auparavant, en me positionnant à ses cotés, prêt à faire de mon mieux. Parce que s’il y en a bien un des trois qui risque de rater le sortilège c’est bien moi…
Revoir le visage de notre camarade me rend néanmoins plus confiant en nos chances.
Un coup d’oeil de chaque coté m’informe que les deux autres sorciers sont au taquet (et beaux, j’veux dire, regardez nous : le trio inter-maison qui coopère plus ou moins, woaaaaah on dirait un tabl-… la ferme, Rory!) et qu’il ne me reste plus qu’à lancer en même temps qu’eux, visant au même endroit que Nathan précédemment.
« Incendio ! »

dé : Le cocon laisse s'ouvrir ses vilaines laines (ou je sais pas trop quoi, j'aime Mme Chourave mais pas assez pour vraiment m'intéresser à ses cours) et je comprend que nous avons réussis. équipe 16 ϟ première épreuve 3029941038 équipe 16 ϟ première épreuve 3029941038 équipe 16 ϟ première épreuve 3029941038



( Pando )

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 30 Oct - 22:35
Le membre 'Rory Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cocon' :
équipe 16 ϟ première épreuve 180930022312523832

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Mar 30 Oct - 22:37

   
   
équipe 16 ϟ première épreuve
Feat Poudlard. Quatuor @Nathan Adams & @Rory Summers & @Milo Wang.
J'ai vu plein d'araignées se déverser d'un cocon, & même si je les déteste pas, je ne suis pas non plus un grand amateur de ces bestioles.
   Je crois même que je les écrase, au grand damn du garde chasse. On loupe tout, on arrive pas à se mettre d'accord sur ce qu'il faut faire, on s'éparpille alors que je tiens le cocon à la con où y a l'oisillon qui doit attendre avec impatience qu'on le sorte de là.
   Perso, ça me fait pas grand chose de le savoir dedans... il pourrait y passer la nuit que ça changerait rien à ma vie. Mais là on avait un timer, une professeure sur le point de nous casser tous en deux si on se dépêche pas...
   & pour la première fois depuis le début de ce tournoi à la con, je suis d'accord pour m'allier à l'autre connard.
   Mais juste cette fois.
   Je le regarde lancer son sort alors que les bestioles continuent de grouiller & de s'approcher de nous. Je suis pas sûr d'être à l'aise avec l'idée d'utiliser du feu dans une serre rempli de comburants. Non, pas très à l'aise.
   Si j'ai de la suie sur la gueule, ça veut pas dire que je kifferai me faire brûler vivant... Oh non, loin de moi cette envie.
   Néanmoins, je soupire quand je vois sa réussite. Ok, il faut qu'on se fasse confiance. Juste cette fois. « Ok, Adams. » Juste cette fois.
   Je brandis ma baguette sur les racines qu'il avait précédemment visé pour qu'elle dégueule enfin ce foutu oisillon. « Incendio ! » en même temps que Rory. Mais c'est Rory qui s'en sort le mieux, son feu accentue la douleur du cocon.
On a réussi.
Putain de merde, on a réussi.
   
©️️ FRIMELDA



@Choixpeau

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 1 Nov - 12:38


félicitations !



Vous avez réussi l'épreuve !  équipe 16 ϟ première épreuve 3334118230  équipe 16 ϟ première épreuve 4109419393  équipe 16 ϟ première épreuve 2064551073

Milo est désormais libérée et alors que vous êtes transpirants, essoufflés et peut-être même épuisés de tout ce qu'il a fallu faire afin de la libérer, voici qu'un parchemin arrive dans les airs ! Ce léger parchemin virevoltant dans les airs, doucement, arrive jusque dans votre main. Dans de jolies lettres manuscrites et d'une aura légèrement dorée et scintillante, voici le mot qui vous est donné de lire :

Félicitations, vous avez remporté la première épreuve !
Veuillez dès à présent tous les quatre toucher ce parchemin.


Alors que votre personnage avance sa main, peut-être est-il inquiet, peut-être est-il enfin soulagé. Au moment où chaque personne de l'équipe pose son toucher sur le message, celui-ci se transforme alors en portoloin. Vous voici de retour dans le parc de Poudlard. Reposez-vous bien jusqu'à la prochaine épreuve.  équipe 16 ϟ première épreuve 4084476705  équipe 16 ϟ première épreuve 1353045968

Ϟ Vous pouvez décider de conclure l'épreuve par une dernière réponse tout comme ne pas le faire.




Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ première épreuve Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: