-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard
Welcome Home :: Archives 2018


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7824
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 14 Oct - 12:40



Match de la rentrée !






Capitaine
@Silas Hitchens

Attrapeur
@Victoire A. Beale

Poursuiveurs (3)
@Olivia Sargent
@Stelian Selwyn
@Eileen Hohenheim

Batteurs (2)
@Silas Hitchens
@Avalon Eagles

Gardien
@Willow Hohenheim

Remplaçants (2)
PLACE VACANTE
Prénom Nom











Co-Capitaines
@Theodore Nott
@Aleksei L. Venediktov  

Attrapeur
@Jakob Reid

Poursuiveurs (3)
@Blaise Zabini
@Hope Abramovitch
@Farell O'Connor

Batteurs (2)
@Isaac M. White
@Aleksei L. Venediktov

Gardien
@Theodore Nott

Remplaçants (2)
PLACE VACANTE
Prénom Nom


Inscription


Le premier match de Quidditch de la rentrée est sur le point de se dérouler ! Orchestrant les équipes des maisons Serdaigle et Serpentard, il tiendra place dans quelques jours selon des règles claires et précises pour les joueurs inrp et hrp.  [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 1353045968
Les actions se dérouleront par le biais de lancers de dés différents selon les postes joués par chacun tandis que les rps seront obligatoirement en dessous de 300 mots sous peine de sanctions (points enlevés) afin de rendre le match le plus attractif et mouvant possible.
Il est possible que les équipes ne jouent pas au complet c'est la raison pour laquelle nous interpellons les remplaçants afin de nous faire part de leur envie de participer au match si ils le souhaitent.

Une seconde vague d'inscription pourrait avoir lieu si les équipes ne sont pas complètes, dans ce cas, des membres des maisons concourant pourront se porter exceptionnellement volontaires, si personne ne se présente, des PNJ exceptionnellement joués seront autorisés après une inscription.

Code:
[i]Pseudo[/i]
Je participerai au match de quidditch serdaigle/serpentard.





Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty
Invité

- Dim 14 Oct - 12:48
Pseudo : Aleksei L. Venediktov
Je participerai au match de quidditch serdaigle / Serpentard.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty
Invité

- Dim 14 Oct - 14:06
Victoire A. Beale
Je participerais au match de quidditch serdaigle/serpentard. Et je vais tous vous defoncer fire fire

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty
Invité

- Dim 14 Oct - 14:46
Isaac M. White
Je participerais au match de quidditch serdaigle/serpentard.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty
Invité

- Dim 14 Oct - 16:28
Stelian Selwyn
Je participerais au match de quidditch serdaigle/serpentard.

( ♥️ )

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty
Invité

- Dim 14 Oct - 17:34
Of course 8D

Hope Abramovitch
Je participerais au match de quidditch serdaigle/serpentard.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty
Invité

- Lun 15 Oct - 1:23
HÂTE

king z (je sais pas si je ferai ça un jour sérieusement [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 1382739232 )
Je participerai et ferai gagner ma maison au match de quidditch serdaigle/serpentard.

BON COURAGE LES BLEUS [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 1776434289

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty
Invité

- Lun 15 Oct - 13:27
Avalon Eagles
Je participerai au match de quidditch serdaigle/serpentard pour bien les défoncer

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard XWKhO90q_o

parchemins : 17601
sablier : 8

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 77494eb6b83974716c519708de6a783c [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard APCCptMs_o
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard IlzMQtTY_o [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Lun 15 Oct - 21:20
Vous êtes tous ajoutés [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 2148640436 [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 3570166914

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty
Invité

- Lun 15 Oct - 22:29
silas hitchens
Je participerai au match de quidditch serdaigle/serpentard.
j'viens poser mes fesses et ma gueule d'ange ici. [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 2212172295

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7824
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 16 Oct - 14:44



Inscriptions exceptionnelles


Compte tenu du manque d'effectif parmi les deux équipes, l'ouverture de places au sein des équipes est ouverte.
La première option s'adresse aux membres des maisons concernées, qui pourront inscrire leurs personnages afin de rejoindre l'équipe. La raison étant qu'avec le retour du tournoi, les deux équipes ont été victimes de perte temporaire de leurs joueurs atteints de grippe ou encore de blessures légères mais à surveiller par Mme Pomfresh. Mme Bibine a lancé un appel général au remplacement des joueurs suite à un vote général de garder la tenue du match malgré tout. Vos personnages (si vous les inscrivez) monteront donc sur un balais le temps (on l'espère) d'un seul match.
La deuxième option vient compléter la première si jamais les équipes ne sont pas au complet. En effet, tout membre existant sur ce forum, même le professeur Mcgonagall, peut s'inscrire pour jouer dans l'équipe sous couvert d'une nouvelle identité temporaire durant le jeu. Vous pourrez ainsi nous sortir vos Robert et vos Gertrude pour compléter les équipes.

Première option :
(concerne les membres des maisons serdaigles et serpentard voulant faire jouer leur personnage)
Code:
[i]Pseudo[/i]
Je souhaite participer au match de quidditch serdaigle/serpentard de façon exceptionnelle pour aider mon équipe.
Je l'ai imaginé pouvant convenir à ces deux postes : (attrapeur/poursuiveur/batteur)

Seconde option:
(concerne tout le monde, autorisation exceptionnelle de créer un personnage inventé pour le match)
Code:
[i]Pseudo[/i]
Je souhaite participer au match de quidditch serdaigle/serpentard de façon exceptionnelle. Voici une courte description du personnage que j'ai en tête :
- prénom + nom, année et si l'envie vous prends, deux lignes de présentation pour qu'on cerne le personnage en avant première
Je l'ai imaginé pouvant convenir à ces deux postes : (attrapeur/poursuiveur/batteur)



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty
Invité

- Mar 16 Oct - 15:02
PseudoFarell O'Connor

De base je suis dans l'équipe mais j'ai zappé de remplir le formu >< Sinon en tant que poursuiveur

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty
Invité

- Mar 16 Oct - 15:05
Willow Hohenheim
Je souhaite participer au match de quidditch serdaigle/serpentard de façon exceptionnelle pour aider mon équipe.
Je l'ai imaginé pouvant convenir à ces deux postes : Gardienne ou poursuiveuse

Voilà voilà [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 77819687

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 24d221b4932dc0b2d5cf757654c300bd

parchemins : 5699
sablier : 10

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 77494eb6b83974716c519708de6a783c [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard APCCptMs_o
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 2rmyrcV5_o [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard IlzMQtTY_o [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Mar 16 Oct - 18:32
@Farell O'Connor vu que tu es considéré comme inactif, tu pourrais nous faire un rp ou quelque chose avant que je t'ajoute ? [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 4144896031 [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 1397524495 c'est pareil pour tout le monde [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 77819687 après y aura pas de soucis [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 2468060086
@Willow Hohenheim te voici gardienne [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 4192742845

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty
Invité

- Dim 21 Oct - 12:14
Je savais pas où posté du coup je le fais ici >< Mais j'ai enfin commencer un rp à ta demande @Harry Potter

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty
Invité

- Dim 21 Oct - 17:16
Coucou, avec un certain Jakob Reid [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 1353045968 , je veux bien prendre la place d'attrapeur à Serpentard [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 957134911

Jakob Reid
Je souhaite participer au match de quidditch serdaigle/serpentard de façon exceptionnelle pour aider mon équipe.
Je l'ai imaginé pouvant convenir à ces deux postes : attrapeur [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 957134911 sinon ce que vous voulez !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty
Invité

- Dim 21 Oct - 17:20
Coucou !

Eileen Hohenheim
Je souhaite participer au match de quidditch serdaigle/serpentard de façon exceptionnelle pour aider mon équipe.
Je l'ai imaginé pouvant convenir à ces deux postes : Poursuiveur

[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 77819687

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 24d221b4932dc0b2d5cf757654c300bd

parchemins : 5699
sablier : 10

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 77494eb6b83974716c519708de6a783c [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard APCCptMs_o
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 2rmyrcV5_o [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard IlzMQtTY_o [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Lun 22 Oct - 12:08
Je vous ajoute ! [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 4192742845 le match sera lancé en milieu de semaine, en attendant si deux personnes souhaitent concourir aux postes de remplaçants, qu'ils n'hésitent pas [PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard 1353045968

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
[PRÉSENCE] - Match Serdaigle/Serpentard Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: