Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
I love you
Welcome Home :: Archives 2018


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Lun 15 Oct - 9:08
Bonjour tout le monde  :14:

Avant de commencer, je tenais à m’excuser du roman que vous vous apprêtez à lire, mais je suis obligée de m’expliquer un minimum pour que vous puissiez comprendre les raisons qui me poussent à prendre cette décision difficile.  I love you 4144896031

Vous l’aurez compris, après de longues hésitations, après avoir murement réfléchi et peser les pour et les contre, j’ai dû prendre la décision de quitter Welcome Home.  I love you 3354634062

Welcome Home, c’est une histoire de 10 mois déjà. Un projet que j’ai mis en place, à l’époque, avec ma sœur, Melinda, après qu’un évènement difficile me soit arrivé IRL. C’était une thérapie pour moi, un moyen de me changer les idées, de m’occuper, de remonter la pente. Je désirai me retrouver sur un forum à l’ambiance chaleureuse, à l’ancienne, où on s’y sent bien. I love you 957134911  Quelle surprise, et quelle joie lorsque WH a eu autant de succès !  :10: Le forum s’est développé très vite, trop vite même ! Je ne m’y attendais pas.  I love you 2241044202 Après le départ de Mélinda, j’ai pu compter sur l’aide de Hestia, puis Theo, puis Briséis !  I love you 2064551073  I love you 77819687  Leurs idées innovantes, leur motivation, leurs bonnes humeurs, tout cela m’a beaucoup apporté, autant à moi-même, qu’au forum.  I love you 2395694279  Je ne les remercierai jamais assez pour cela ! Mes vœux étaient exaucés, j’étais sur un forum, je m’y sentais bien, et il était exactement comme je l’avais imaginé (voir plus !).  I love you 3168089137

Il y a eu des hauts et des bas, comme sur tous les RPG. I love you 1702731036  J’ai fait de très bonnes rencontres, I love you 492276606  j’ai joué avec des joueurs excellents, et dont la plume m’a profondément touchée.  I love you 1397524495  Il y a eu des boulets et des prises de tête aussi I love you 1382739232 mais c’est le jeu ma pauvre Lucette !  :lol: Esthel et Drys ont ensuite rejoint l’équipe pour nous apporter de l’aide supplémentaire !  I love you 2064551073  I love you 77819687 WH se développait encore plus vite que ce je pensais !  I love you 4109419393 Et c’était toujours avec une joie immense que je me connectais quasiment tous les jours. I love you 1286246797

Seulement voilà : quand j’ai ouvert le forum, professionnellement parlant, je n’étais pas aussi chargée qu’aujourd’hui. Je passais d’ailleurs beaucoup d’heures sur le forum pendant mon temps de travail, car ma charge n’était pas excessive et me permettait de faire tout ce que je voulais : de l’admin et du jeu. Après cela, ma vie IRL s’est chargée petit à petit : l’approche du mariage, les préparatifs, les pépins et aléas du quotidien. Dans la vie pro, la charge augmentait petit à petit, et alors que j’étais tout seule, je me retrouvais avec une quantité de taff pour 3 personnes, avec, en plus, la casquette de chef.  I love you 4015591318

Est arrivé un moment où je me suis interrogé : à l’époque de mon mariage, j’avais déjà hésité en sachant que j’aurai beaucoup moins de temps à me consacrer à WH, mais j’avais temporisé en faisant un hiatus de deux mois (quand même). A mon retour, j’ai été heureuse de retrouver tout le monde, de voir que le forum tournait aussi bien, de découvrir le travail et les idées que mes collègues avaient mis en place !   I love you 957134911   J’étais fière, satisfaite, éblouie même, par tellement de choses. Le retour a toutefois été difficile. J’ai eu du mal à me remettre dans le bain, il y a eu une période d’adaptation pour tout rattraper et lorsque ce fut enfin le cas, l’IRL ne me laissait plus autant de temps pour tout gérer comme je le voulais.  I love you 1792041234 J’ai accumulé la fatigue. J’ai failli faire un burn out d’ailleurs. Les vacances pour mon voyage de Noce se sont fait désirées, mais ont pu me remettre sur pied.

Pour cette raison, lorsque nous avons pu nous poser, mon mari et moi, nous avons tous les deux fait le point sur nos vies. C’était l’occasion ou jamais. Nous avons des projets. Nous avons un taff chargé tous les deux. En parlant, il devenait évident que j’allais malheureusement devoir libérer le peu de temps qu’il me restait en quittant le monde RPG. Entre autre. Je ne dis pas que c’est mon départ du web qui va changer ma vie, ce n’est qu’une chose parmi d’autres qui vont devoir être changé, bien entendu.

Je ne pars pas parce que je ne suis pas bien sur WH. Je ne pars pas parce que j’ai des problèmes avec certains membres, bien au contraire ! Je vous aime toutes et tous !  I love you 4179703439  Je ne citerai personne, car je ne veux faire aucune préférence pour les uns ou les autres. Ce serait vraiment injuste ! J’ai fait de magnifiques rencontres ici. Il y a bien sur eu des membres avec qui j’ai beaucoup plus parlé, car on a tous des affinités avec certains plutôt que d’autres, et les histoires de mes deux persos me dirigeaient forcement vers certains, et pas tout le monde. C’était logique. Mais je suis heureuse d’avoir été entourée aussi longtemps par des personnes aussi belles que vous. Vous formez une communauté comme on en voit plus, dans le monde RPG. Et je suis fière d’avoir passé ces dix derniers mois en votre compagnie.

Cette décision me fait mal au cœur, comme vous vous en doutez.  I love you 421993818 Ça me fait mal de partir d’un forum que j’ai créé et dont j’ai la responsabilité. Comme je l’ai déjà dit aux filles, je m’en veux de les laisser dans cette situation, alors que je sais qu’elles ont déjà, par le passé, vécu des expériences difficiles dans l’administration à cause de fondateurs/trices ingrats. Ce n’est vraiment pas mon but ici !  Et je m’en excuse, si c’est ce que certains croient ou vont croire. Mais, comme je l’ai aussi dit aux filles, je ne me fais aucun souci pour l’avenir de WH. Il a déjà tourné sans moi pendant deux mois, ou pendant les trois dernières semaines qui viennent de se passer. J’ai confiance en les filles. Bien sûr, mon départ a et aura des conséquences sur le forum, et sa gestion. C’est pour cela que je tiens à préciser que je leur laisse tous les droits, et qu’elles pourront faire ce qu’elles veulent et jugent le mieux pour WH.  I love you 3025534591

J’en profite également pour préciser que je n’ai aucun problème à vous laisser la possibilité de faire de Leo un scénario ou lien prédéfinis. Je sais qu’il est important pour certains d’entre vous, et je ne veux pas vous pénaliser, ou remettre en cause toutes vos histoires et relations. Pour Ginny, ce sera plus « simple » car il s’agit d’un PV du livre. Et c’est un personnage tellement intéressant que, je l’espère, elle sera reprise très vite !  :seamus:

My god ! I love you 2241044202  J’ai déjà tellement écrit. Et j’aurai tellement de choses à ajouter.  I love you 4263018504 Une page se tourne pour moi. I love you 957134911  Je sais, et je savais déjà au début de l’aventure, que WH serait le dernier forum sur lequel je jouerai. Je continuerai bien évidement à penser à WH tous les jours. Je passerai bien entendu de temps en temps pour voir comment vous vous portez tous.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation !  I love you 77819687 Continuez de vous éclater sur WH ! I love you 77819687  I love you 77819687  Continuez de nous faire rêver !  I love you 77819687  I love you 77819687  I love you 77819687 Continuez de nous faire rire !  I love you 77819687  I love you 77819687  I love you 77819687  I love you 77819687

Merci d’avoir passé tout ce temps à mes côtés. I love you 1287389891

Je vous love. I love you 3025534591  I love you 4179703439

Gin, votre rouquine, alias :cafe:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Lun 15 Oct - 12:28
on se connaissait pas véritablement, mais ça fait toujours quelque-chose de voir quelqu'un partir qui plus est la fondatrice même I love you 421993818
tu as créé un véritable bijou où il fait bon de venir et traîner ainsi qu'rp, j'avais perdu ce goût et je le retrouve petit à petit avec ce forum I love you 421993818
je trouve que tu fais preuve non seulement de responsabilité, ce qui montre bien que tu étais, es et resteras, un très bonne admine, je veux dire c'est toujours dur d'abandonner ses personnage et surtout SON forum, mais prendre une telle décision ça ne peut montrer que ta grande maturité et aussi...bah simplement le fait que tu n'es pas égoïste.
en parlant d'égoïste, c'est superbe que tu laisses le forum aux admins et que tu leur fasses autant confiance et que tu n'arrêtes pas l'aventure de WH avec ton départ (et dieu sait qu'on en a vu des cas comme ça....) angel c'est non seulement génial et ça montre bien que tu as créé ce forum, pour les autres, pour que tout le monde s'amuse et pas seulement pour tes personnages/ships ou tes potes (ou juste toi-même, là encore on en a connu des cas comme ça I love you 2159978193 ).

En tout cas, je te souhaite que du bonheur, et surtout que tu puisses te retrouver, avec toi-même mais aussi ton mari I love you 421993818 I love you 421993818 I love you 421993818 On se connait pas énormément, mais j'ai l'impression que tu viens de grandir sous mes yeux ???? I love you 1382739232 je ne sais pas ce que je raconte mais bon I love you 1382739232
vraiment merci encore de nous laisser profiter de ton forum, et merci de l'avoir créé et soutenu jusque-là I love you 421993818 I love you 421993818 I love you 421993818 I love you 421993818

Bonne continuation également, et beaucoup de bisous I love you 1914541084 I love you 1914541084 I love you 1914541084 I love you 1914541084 I love you 1914541084 I love you 1914541084

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Lun 15 Oct - 12:49
oh marie, si tu savais ... j'étais obligé on juge pas.  I love you 4144896031

je sais même pas par où commencer, suis sur le forum depuis le début et je t'avais déjà partagé mes pensées vis à vis du cocon que tu as crée pour nous. au delà d'un forum rpg, c'est une mini communauté donc merci. ça me peine un peu parce-que c'est toi, on a passé de supers moments à rire, à écrire et que je ne m'attendais pas du tout à m'attacher autant à ce fofo et à aux membres. malheureusement le rpg reste un divertissement et l'irl fini toujours par nous rattraper donc ta décision je l'a comprends même si égoïstement - ça fout un coup dans mon petit coeur et que évidemment - ça va faire un gros vide. j'oublierais jamais le ginny/seam  I love you 4144896031

je souhaite bonne à chance à celle qui passera derrière toi pour interpréter ginny parce-que tu lui as rendu honneur ! t'as été géniale ! autant dans le cadre du rpg et humainement aussi ! je peux te souhaiter que des bonnes choses pour l'avenir, que tu t'épanouisses et que tu trouves le bon équilibre ! de toute façon tu sais où me trouver  I love you 3025534591  I love you 2064551073 donc pour ma part je te dis pas au revoir, juste à plus tard ! parce-que on se recroisera beauté ! peut-être plus sur les RPG car moi aussi j'y ai fait mon temps et je m'accroche à WH comme une moule sur un rocher.

je t'inonde d'amour, mais genre vraiment, tant pis si ça fait graveleux rien à battre I love you 1382739232 tu vas nous manquer ici mais tu laisses ton bébé entre de bonnes mains et je sais que de ce côté là, tu t'inquiètes pas !  I love you 1914541084

ça été un régal de partager mon temps et d'écrire un bout d'histoire ici avec toi !
pleins de bonnes choses pour toi, tu vas nous manquer I love you 4179703439 I love you 4179703439

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Lun 15 Oct - 13:21
je t'ai déjà tout dit en privé donc je vais tacher de ne pas me répéter. I love you 421993818 tu vas beaucoup me manquer.  merci pour le forum et toute l'énergie que tu as mis dedans, pour les samedi à discuter de la prochaine façon de torturer les membres via les intrigues, pour les crises de rire, pour la pratique de l'écriture d'un message à trois,... tellement de moments partagés et de bon souvenirs qui seront les choses que je garderai le plus en mémoire. I love you 77819687 encore une fois je te souhaite une bonne continuation et le meilleur dans ta vie, professionnellement comme personnellement. I love you 1055981398 sache en tout cas que tu es toujours la bienvenue dans mon discord et le resteras, que ce soit pour parler de tout et de rien - surtout de tout nous connaissant. I love you 2159978193 ta plume et ta présence manqueront au forum, on t'aime et on ne t'oublie pas. I love you 4179703439 I love you 421993818
longue vie à Wh dont on continuera de prendre soin. I love you 3025534591

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Lun 15 Oct - 13:43
Je. I love you 421993818
Je ne sais pas vraiment quoi dire ni même par où commencer. Je suis surprise, triste & en même temps je me dis que tu as tellement raison de te reposer et d'évoluer dans ton quotidien t'octroyant du temps pour toi & ton mari.
Ce n'est pas une décision facile, & j'avoue avoir attendu ton retour avec une telle impatience I love you 421993818 J'avais hâte de voir Ginny en action & voir l'évolution Mae/Leo que je trouvais tellement mignonne. Et tu resteras dans le coeur de ma Mae, moins dans celui d'Alek. I love you 1382739232
Mais tu resteras la meilleure fonda/admine que je n'ai jamais rencontrée. Tu es douce, tellement compréhensive & si polie omg. Tu faisais preuve de beaucoup de patience. J'en étais parfois tellement étonnée, me disant qu'à ta place j'aurais déjà envoyé paître. I love you 1382739232
C'est surtout cette douceur qui va nous manquer, en tout cas à moi... Tu as créé un merveilleux forum, suite à une dépression & une maladie, j'avais beaucoup de mal à remonter la pente même si je suis une éternelle optimiste... Grâce à WH, j'ai pu rire, sourire... & m'exprimer librement. Grâce à toi, cet univers. Et pour cela, un éternel remerciement ne suffirait pas...

Je ne pense pas que tu te rendes vraiment compte à quel point tu as touché les gens, j'ai adoré te stalker, ta plume est magnifique & elle va me manquer. Beaucoup.
Tout comme les ships que je mettais autour de tes persos, & toi, la joueuse, tu vas me manquer aussi...
Je te souhaite le meilleur, rien que le meilleur pour la suite... & j'espère de tout mon cœur que tu auras toujours le sourire aux lèvres quand tu penseras à nous.
Merci de laisser perdurer WH, merci pour tout ce que tu as fait...
Merci d'avoir été entière.
Longue vie à WH & avec tout mon amour, je te souhaite énormément de bonheur... I love you 77819687
A bientôt. I love you 421993818

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Lun 15 Oct - 15:29
Oh, Ginny... C'est avec une grande pointe au coeur que je lis ton message, même si j'avoue que je m'y attendais un peu et que ton message ne me prend pas vraiment par surprise... Un instinct de professeur, on va dire !! I love you 4179703439
Tu vas beaucoup me manquer, mais si cette décision difficile pour tout le monde te permet de consacrer plus de temps à ta famille et à profiter de ton IRL, alors soit : après tout le bonheur que tu nous as donnés en créant WH, je ne peux que te souhaiter la plus belle des continuations I love you 1914541084

Je te remercie du fond du cœur de t'être un jour posée avec ta sœur et d'avoir fait germer WH dans votre esprit. Je me rappellerai sûrement toujours de ton incroyable douceur, de ta gentillesse, de ton infinie compréhension et de ta générosité : très sincèrement, je pense que tu as été la meilleure fondatrice/administratrice de forum RPG que j'aie pu rencontrer, et je ne dis pas ça parce que c'est toi ! Je remercie encore les étoiles de m'être fait dire, un soir de janvier, que j'avais envie d'un forum HP à l'ancienne où l'on peut simplement profiter d'être à Poudlard et d'avoir remarqué qu'un petit bébé avait ouvert trois jours auparavant. WH m'a tout de suite fait me sentir "welcome home" grâce à la magie du forum, grâce à toi ! Alors merci I love you 1914541084 Et je ne veux plus jamais revoir que tu te sens comme une fondatrice ingrate ! Au contraire ! Tu t'es énormément investie dans le forum, et si aujourd'hui les aléas de la vie font que tu le quittes, jamais personne (je me permets de parler au nom de tout le monde parce que je ne vois pas comment on pourrait penser autrement I love you 1382739232 ) ne pensera que tu t'es comportée de façon ingrate !

Sois sûre que la vieille Minerva sera toujours là pour surveiller du coin de l’œil l'incroyable staff qui t'accompagne I love you 4179703439 je te souhaite le plus grand bonheur du monde, je suis tellement contente d'avoir pu te rencontrer ! I love you 1914541084

(mon message est tellement graveleux mais tant pis I love you 1382739232 )

(passe nous donner des nouvelles de temps en temps !! I love you 1914541084 )

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Lun 15 Oct - 15:39
Bon...
Je ne sais tellement pas quoi dire D8

Je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas. Mais une petite partie de moi à mis cette idée stupide dans une boîte et l'a gentiment dégagé. Parce que non, WH, c'est quand même ton forum. Et... Finalement, si. Du coup, je ne suis pas vraiment surprise. Mais... Ca va faire étrange.

J'ai jamais été doué pour les messages de départ alors on va faire simple.
Tout d'abord, bon courage pour la suite et pour ton présent. Pour ta vie future. Pour ton IRL. Pour tout ça. Parce que tu le mérites. Du coup, j'espère que tu auras tout plein de bonheur.

Et ensuite, merci. Merci pour tout. Merci d'avoir créé cette petite perle qu'est WH. Merci de nous avoir créé cet oasis dans lequel on peut se sentir bien et être nous ♥️ Alors vraiment merci pour tout I love you 3025534591

A bientôt et prend bien soin de toi princesse :09:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Lun 15 Oct - 16:27
Hey :)
J'ai beaucoup attendu avant de passer ici parce que voilà, je crois que je suis toujours un peu dans le déni I love you 1382739232 Mais voilà, je tenais tout de même à dire au revoir parce que je t'aurai beaucoup appréciée I love you 77819687 Je ne répéterai pas ce qui a été dit plus haut, et je me contenterai de te souhaiter une bonne continuation, en espérant que la vie te réserve de belles choses I love you 2064551073
( @Hope Abramovitch tu disais être nulle pour ce genre de message, je le suis encore plus omg)
A bientôt j'espère I love you 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Lun 15 Oct - 18:58
Je ne vais pas vraiment répéter ce que mes voisins du dessus ont tous si bien dit, mais je te souhaite le meilleur ; autant dans ta vie professionnelle que personnelle !

C'est une décision qui n'est pas facile mais tu as su le faire. Merci d'avoir créé WH, un forum sur lequel je me sens super bien, avec un Staff du tonnerre I love you 957134911

J'ai été ravie d'avoir pu rp avec toi et ta jolie plume I love you 77819687

Prends bien soin de toi I love you 3025534591

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Lun 15 Oct - 19:14
I love you 4144896031 I love you 4144896031 I love you 4144896031

Bon je passe à mon tour, j’ai vu ton message ce matin j’ai vraiment été touché et j’ai pas su quoi te dire. Pourquoi ? Parce que je ne savais ce que je pourrais te dire pour te remercier. Une page se tourne pour toi dans ta vie mais Welcome Home a vraiment été cette page pour moi. Je faisais un peu la tête au forum HP qui soit ne durait pas, soit était trop sombre. Je voulais un forum pansement sur lequel me changer les idées sans être sûr d’y resté. Et voilà que j’ai été happé dans ce forum si magique, welcome home est vraiment devenu ma maison. J’ai aimé m’y connecter ressentir l’excitation de créer un double compte, de voir mon personnage se développer malgré son jeune âge, des intrigues parfois classique et parfois si originale, de reprendre plaisir dans le flood. Tout cela c’est grace à la pierre que chacun pose sur ce si bel édifice mais tu en es la fondation. Et je ne te remercierai jamais assez pour ça, car à ce jour ce forum c’est ma bouffée d’air frais. Je ne sais pas quoi ajouté de plus, les autres ont tous dit, crée nos liens, parlé avec toi, c’était vraiment sympa. Je suis content que tu trouves un équilibre IRL c’est que tout est bien. Je te souhaite une bonne continuation et plein de belle chose à l’avenir. J’espère vraiment que tu repassera nous faire coucou, ça ferait plaisir.

Plein de bisous ! I love you 77819687 I love you 77819687 I love you 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Mar 16 Oct - 20:28
I love you 421993818 I love you 421993818 I love you 421993818 I love you 421993818 I love you 421993818 I love you 421993818 I love you 421993818 I love you 421993818

Je vais essayer de ne pas pondre un pavé, mais je ne promets rien !

J'avoue que je m'attendais un peu à cette nouvelle, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas été triste de découvrir et lire ce message.

Avant tout merci d'avoir créé ce bijou, aussi accueillant et chaleureux qu'est Welcome Home. Pour ma part, ça faisait des années que j'avais arrêté le RP et malgré quelques tentatives, je n'ai jamais vraiment réussi à trouver un forum qui me correspondait et qui était aussi dynamique, aussi sympa. Tant du côté IRP que des admins et des membres. Je me suis vraiment retrouvée à RP avec plaisir, à lire les rp des autres et même à flooder, comme je le faisais à l'époque des premiers RPG. Il fait si bon vivre sur Welcome Home. Mille merci pour ce forum et cette communauté que tu as su créer avec tant d'amour.  I love you 957134911

Je pense que Welcome Home est le reflet de ta personnalité, du peu que je te connaisse, tu es une personne accueillante, tolérante avec un si grand coeur... Bref, un réel exemple de bienveillance et de gentillesse. Alors j'aimerais aussi te remercier pour ça, juste merci d'être toi, tu redonnes foi en l'humanité, vraiment.

Je ne sais pas vraiment quoi ajouter à part que je te souhaite le meilleur pour la suite, dans tous les domaines. De l'allègement dans ton travail, de l'aide quand tu en auras besoin, de l'amour avec ton mari, de l'amitié, la santé, du rêve, des soirées de folie...Et surtout que le bonheur que tu nous a apporté avec Welcome Home te revienne, mais je ne m'inquiète pas pour ça. K-A-R-M-A ! Les bonnes choses reviennent toujours à l'envoyeur.

Je ne te dis pas adieu, mais à bientôt.
LOVE  I love you 4179703439  I love you 4179703439  I love you 4179703439

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Mer 17 Oct - 8:46
J'ai attendu avant de répondre à ton message, parce que les autres ont tout dit et qu'ajouter de plus à ce qu'ils ont déjà pu dire ?
Alors je vais être très bref, et dire merci. Merci pour avoir eu l'idée de ce forum et l'envie de le créer, avec ta co-fonda d'alors et avec les admins actuels. Merci de ne pas l'avoir fermé en prenant la décision de partir, et je respecte d'autant plus ton choix de lever le pied (c'est normal) que tu laisses ton bébé ouvert pour nous I love you 4179703439
Je te souhaite bon courage pour la suite, même si nous ne nous sommes jamais vraiment parlé, mais la fonda qui s'en va ça fait toujours un petit quelque chose I love you 421993818

I love you 3025534591

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Mer 17 Oct - 14:01
I love you 421993818 I love you 421993818 I love you 421993818 I love you 421993818 I love you 421993818 I love you 421993818 I love you 421993818 I love you 421993818 I love you 421993818 I love you 421993818

Je ne vous réponds que maintenant, mais c'est parce que je suis restée à court de mots face à tous vos petits messages qui m'ont énormément touchés. Vous n'imaginez pas à quel point. Vous avez réussi à me faire verser une petite larme, malheureux !!! I love you 4144896031

I love you 957134911

Je ne sais pas par où commencer. :yups:

Je veux déjà vous dire que vous ne pouviez pas me faire autant plaisir qu'en me disant tout cela : je suis heureuse de savoir que WH vous apporte autant, et que vous vous y sentez aussi bien. C'était vraiment mon but lorsque je l'ai créé, et je suis heureuse d'avoir réussi à vous retransmettre ce désir de bonne ambiance et de convivialité. Sur WH, je voulais qu'on se sente aussi bien que Harry à Poudlard. C'était un ressenti que j'avais quand je lisais les bouquins, et je voulais ressentir là même chose ici. Si vous le pensez aussi, alors j'ai rempli ma part du marché, et j'en suis extrêmement fière I love you 957134911

Je ne voulais citer personne, mais comment ignorer vos interventions sans vous remercier tous personnellement ? I love you 421993818 I love you 492276606

@Daphne Greengrass : On ne connaissait effectivement pas beaucoup, mais ton message n'en est que plus émouvant justement.  angel  Merci pour ta reconnaissance, et merci de faire partis de l'aventure WH. I love you 3025534591 Les choses font qu'on ne pourra pas se croiser dans le monde RPG, mais je suis sincère lorsque je dis que je te souhaite tout plein de bonnes choses ici, une bonne continuation, et une évolution digne de ce nom sur WH ! I love you 2395694279
Ça c'est aussi une des choses qui me fait énormément plaisir : c'est la première fois que je vois les personnages d'un forum évoluer autant, et de façon logique, réfléchie, et intéressante. Je ne pourrai m'empêcher de repointer le bout de mon nez pour suivre ces changements et savoir ce que vous devenez : tant vous, que vos personnages I love you 4109419393 I love you 4084476705 Alors il faudra me dire où en est ta petite Daphne I love you 2064551073 I love you 77819687  Bonne continuation à toi I love you 4179703439 et Des bisous  :puckerup:  I love you 1914541084  :09:

@Seamus Finnigan : Mon Irlandais tout-feu-tout-flamme I love you 224046755 I love you 957134911 Je te l'ai déjà dit en privée, mais tu es l'une des personnes qui m'a le plus touché sur le forum et je crois que je ne me suis toujours pas remise de la première fois où j'ai découvert ta plume I love you 1397524495 Quelle joie de voir Seamus jouer dans un forum HP, mais quelle plaisir de le voir jouer aussi bien ! Le gryffon a bien évolué lui aussi, et j'aurai tellement aimé voir Ginny et Seamus dans quelques mois, car il ne fait aucun doute que leurs relations et interactions auraient été magnifiques I love you 3168089137  
Je ne compte plus le nombre de fois où tu as pu me faire rire sur le forum, tant dans tes RPs qu'en Hors-Jeu. Ton humour, ta gentillesse, ton interprétation des différents personnages - Mon Dieu, ta Pomona, si classe, si émouvante ! Le RP Leo/Chourave m'a tellement touché I love you 1397524495 I love you 4289925101  !
Ce n'est qu'un au revoir, tu me verras sur discord de temps en temps pour te spammer  I love you 2136939128 Je viendrai aussi t'espionner parfois pour lire tes magnifiques lignes.  I love you 2064551073  angel  I love you 492276606
Tu vas me manquer darling I love you 3025534591

@Briséis Avery : hum... Est-ce vraiment nécessaire de te répondre ?  I love you 86356306  I love you 3026281534  I love you 3570166914  I love you 408065782  I love you 1901922675
Ma "savage girl"  I love you 3025534591 mon alsacienne  I love you 2064551073  I love you 77819687 Je t'ai déjà tout dit en privée mais je vais redire le principal : merci pour tout ! Merci pour ta présence sur le forum, pour ton aide, pour ton jeu, pour ta folie !  I love you 4046678940 Merci de t'occuper aussi bien de mon bébé et de me permettre de partir sans inquiétude. Je sais que vous gérez comme des chefs ! Grace à vous, j'ai confiance en l'avenir de WH.  I love you 957134911 ce n'est qu'un au revoir, je serai toujours là, quelque part, au détour de discord, comme un minimoys sur ton épaule  I love you 3025534591  I love you 77819687 Je te  I love you 4179703439

@Aleksei L. Venediktov : mon ptit biquet  I love you 4144896031 ton message m'a tellement émue. Je crois même que j'ai rougi à un moment donné  :yups: Si j'ai pu t'aider d'une quelconque façon grâce à l'existence de WH, j'en suis plus qu'heureuse, mais plus que tout, je suis ravie de savoir que grâce à cela, tu vas mieux ! Car c'est vraiment le plus important I love you 492276606 merci pour tous tes compliments angel je ne peux que te les retourner sans grande originalité, mais avec sincérité. Moi aussi j'aurai tellement voulu explorer nos liens, avec tous nos persos d'ailleurs ! une petite crise de jalousie aurait été  tellement fun à voir I love you 3570166914 Leo aurait mené la vie dure à Alek, tout en donnant conseil à Maev I love you 408065782 la magie du monde RPG ! I love you 1382739232
Merci pour ta bienveillance et ta fidélité  I love you 4179703439 Je te souhaite une bonne continuation et une longue vie sur le forum ! Je viendrai aussi prendre de tes nouvelles, tant IRL, que IRP  I love you 957134911

@Minerva McGonagall : Professeur !  I love you 421993818  I love you 4144896031  I love you 492276606
Que dire ? Si ce n'est merci pour tout ! Merci d'avoir débarqué à l'improviste, quand je m'y attendais le moins, et avec un personnage aussi badass, et malheureusement dénigré sur les forums RPG ! Merci d'avoir tenu le coup face à l'activité parfois douteuse des élèves en cours  I love you 3570166914  D'avoir persévéré alors même que tu étais parfois le seul professeur sur WH ! De n'avoir jamais abandonné Mina pour éventuellement jouer quelqu'un d'autre  I love you 957134911 Tout ça ! Pour avoir eu, en résumé, du courage ! De la patience ! Des c*uilles ! D'avoir été parfaite dans ton rôle d'adulte/responsable/autorité ! (je me souviens encore de ton débarquement dans le sujet des Ponds !  I love you 1397524495  quelle crise de fou rire et de feels ! Tu étais tellement parfaite  I love you 4109419393 ) Merci pour tout ça. Et merci pour ta compréhension, tes compliments, et ta sagesse  pray  angel  I love you 224046755
Ton message n'était en rien graveleux ! (et même si c'était le cas : who cares ?!) Il était émouvant et m'a fait énormément plaisir I love you 492276606 Je ne disparaitrais pas totalement  I love you 4179703439 et je viendrai prendre de vos nouvelles, don't worry baby  :puckerup:

@Hope Abramovitch : Ma ptite paupiette !  I love you 492276606 Je t'ai également tout dit en privée, mais tu vas beaucoup me manquer !  angel Merci d'avoir été fidèle depuis le tout début. D'avoir créé deux personnages aussi intéressants et cohérents, sans cesse en évolution, et que je prenais plaisir à suivre en RP. Ta plume et ton style reconnaissable entre milles. Ta bienveillance. Ton soutien. Tes petits messages plein d'amour, souvent envoyés dans les moments inattendus, mais toujours quand ils étaient les plus appréciés.  I love you 77819687 Merci. Vraiment. Pour tout.  I love you 492276606 On reste bien entendu en contact. Et tu te trompes : Tu disais ne pas être doué pour ce genre de message, mais ce dernier m'a énormément touché.  I love you 957134911 merci darling  I love you 4179703439

@Aidan Ponds Aidan !  I love you 957134911  Ne dis pas ça, ton message n'était pas nul !  I love you 492276606 même si ton mot était court, il était sincère et efficace ! Merci beaucoup d'avoir pris la peine de l'écrire. Et merci de ta compréhension et ton soutien  I love you 77819687 On n'aura malheureusement pas eu l'occasion de développer nos liens par RP, même si j'en mourrai d'envie  I love you 3354634062 mais je te souhaite à toi, et à tes personnages, une trés bonne continuation sur WH ! Merci pour ta fidélité, merci pour ta motivation ! Merci pour tout  :puckerup:

@Diane Wind  ma belle préfète !  I love you 4179703439  merci pour ton petit mot et ton soutien. Ça a également été un réel plaisir de pouvoir RP avec toi, même si nous n'avons pas pu finir notre RP. Il était tellement prometteur !  :wtf3: Je me répète, mais merci pour ta présence, ta fidélité, et ta compréhension. Continues à être aussi badass ! Diane est tellement excellente ! *en mode Leo* Et Pouffy forever !  I love you 1313029828  I love you 1776434289  :eedc:  :pom:

@Eloan Ponds : Mon ptit pioupiou !  I love you 957134911 mon ptit protégé  I love you 3354634062 je n'ai même pas eu l'occasion de me fighter avec les Ponds pour ton bien être. Quel dommage I love you 4109419393 Merci pour ton petit mot, et merci pour tes compliments. Une fois encore, je suis heureuse de savoir que toi et les autres membres vous vous y sentez bien. J'ai vraiment un sentiment d'accomplissement et de fierté lorsque vous me dites tout ça ! Je te remercie d'avoir pris le risque de jouer un élève aussi jeune  I love you 2395694279  d'avoir tenu bon, et de l'avoir surtout fait évoluer. C'était un véritable plaisir, et ça l'est toujours d'ailleurs.  I love you 2064551073 j'espère que tu continueras à passer autant de bon temps sur WH et bien entendu, je viendrai t'embêter toi aussi de temps en temps pour prendre de tes nouvelles  :fiesta: Bisouss  :puckerup:  :puckerup:

@Astoria Greengrass :  :yups:  :yups:  je ne sais pas quoi dire face à tous tes compliments  I love you 957134911 si ce n'est : merci. beaucoup. Ca me touche énormément  I love you 421993818 il me tardait de commencer nos débats philosophiques entre Astoria et Leo  I love you 4109419393 je suis déçue de ne pas avoir eu l'occasion de le faire. Quoiqu'il en soit, je te souhaite une trés bonne continuation sur le forum. Je suis heureuse de savoir que tu t'y sentes aussi bien, et une fois encore, je suis fière d'avoir réussi à retransmettre mon envie de douceur et de bonheur sur WH. C'est effectivement un "A très bientôt" et non un Adieu ! Je ne serai jamais loin. I love you 3520881957 Love sur toiiii  I love you 4179703439  I love you 4179703439

@Harold Dingle : merci beaucoup Harold !!  I love you 3025534591 Tes mots me touchent aussi énormement. je ne peux que te remercier à ton tour de faire partis de l'aventure, de ta fidélité, de ton soutien, et surtout de ta compréhension en vue de mon départ. Je regrette parfois de n'avoir pas pu jouer ou réfléchir à des liens avec tous les membres du forum ! Sincèrement !  I love you 2395694279  je sais que c'est impossible, mais j'en avais tellement envie ! On n'en aura pas eu l'occasion, mais je te souhaite en tout cas une trés bonne continuation sur WH, et beaucoup d'épanouissement pour toi et tes deux personnages (je n'aurai même pas l'occasion de découvrir ton 2eme  I love you 957134911 ) Love sur toi  I love you 4179703439


Désolée si vous avez l'impression que j'ai dit cent fois la même chose, mais ma reconnaissance est sincère, et pour chacun d'entre vous !  I love you 1287389891 Vraiment !  :blowkiss:

***

De façon générale, je tenais à vous dire que c'est grâce à des membres adorables comme vous tous que le staff trouve la force de faire tous ces efforts et trouver toutes ces idées. C'est ce que je ressens, et je pense ne pas trop me tromper en disant que c'est ce que les filles pensent également.  I love you 77819687 Face aux boulets et aux difficultés de l'administration, c'est votre reconnaissance, votre bonne humeur, votre gentillesse, votre bienveillance, votre fidélité, et votre considération qui nous boostent et nous permettent de tenir le cap !  I love you 2395694279

Alors, alors même que vous m'avez tous remercié chaleureusement -et je vous en suis milles fois reconnaissante !! - sachez que c'est à VOUS que je dis merci. Pour tout. Du fond du coeur.  I love you 77819687  Car même si j'ai posé la 1ere pierre de cet édifice, WH ne serait pas ce qu'il est sans vous tous.  hn  Sachez le I love you 3025534591

Je vous donne à tous mon discord pour garder contact si vous le désirez : jirie#4600
N'hésitez pas I love you 4109419393    

I love you 4179703439

Gin, Marie :cafe:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Mer 17 Oct - 14:06
J'ai vu ce message peu après que tu l'ai posté, mais j'avoue avoir attendu un peu avant de répondre quoique ce soit, car comme certains de mvdd, je ne savais que trop dire I love you 224046755

Je vais sûrement faire écho à beaucoup de choses qui ont déjà été dites, mais on ne pourra jamais assez te remercier pour avoir crée ce petit bijoux qu'est WH, c'est vraiment un havre de paix où l'on se sent encore mieux que chez soit, c'est une perle, et merci d'avoir donner naissance à un rpg tel que celui-ci, où il fait bon vivre et où on ne se lasse jamais de venir I love you 77819687
Merci de l'avoir crée, merci de l'avoir fait vivre, merci de m'avoir permis de te rencontrer, même si on ne s'est pas énormément parlé non plus, je m'étais quand même attaché à toi, à tes personnages et à ta plume I love you 957134911
Quoiqu'il en soit, je te souhaites une excellente continuation, pleins de joie et de bonheur, avec ton mari et pour tes projets futurs, en espérant que tu n'ai que le meilleur ! Bon courage pour tout I love you 421993818 I love you 492276606 I love you 77819687 I love you 77819687

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
I love you 24d221b4932dc0b2d5cf757654c300bd

parchemins : 5703
sablier : 10

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : I love you 77494eb6b83974716c519708de6a783c I love you A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 I love you APCCptMs_o
I love you 2rmyrcV5_o I love you IlzMQtTY_o I love you C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a I love you A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
I love you Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Mer 17 Oct - 14:17
I love you 224046755 I love you 224046755 I love you 224046755 I love you 224046755 I love you 224046755

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Mer 17 Oct - 14:29
I love you 77819687 I love you 3025534591

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Mer 17 Oct - 14:47
I love you 3025534591

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Mer 17 Oct - 17:28
pfff je sais même pas quoi répondre I love you 3354634062
love love I love you 3025534591 I love you 3025534591 I love you 4179703439 I love you 4179703439 I love you 3168089137

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Mer 17 Oct - 20:33
J'arrive loooongtemps après la guerre car d'ordinaire, j'avoue que j'ai tendance à un peu fuir les post d'au revoir comme celui-ci mais je ne pouvais pas te laisser partir sans te remercier I love you 421993818... Même si je suis un peu triste de te voir partir et de ne pas avoir eu l'occasion de te connaître plus que cela, je suis tout de même heureux de savoir que tu t'en va pour des raisons positives et je vous souhaite bonne chance de tout cœur pour réaliser vos projets !

En tout cas, je te remercie énormément pour ce que tu as fait pour WH ! Je suis arrivé sur ce forum après avoir en avoir quitté un avec un bon paquet d'amertume et de regret et en arrivant ici, je me suis un peu inscrit à reculons mais j'ai très vite retrouvé goût au RP entre le contexte entraînant et les membres et un staff en or qui se trouvent ici. Plus qu'un super forum, c'est un refuge qui m'a souvent redonné le moral et pour ça je te dit mille fois merci ! hn

Je ne sais pas si on va se recroiser, ce serait un vrai plaisir si ça devait se produire mais en attendant, je te souhaite une bonne continuation et plein de succès dans ta vie que ce soit pour ta carrière, pour ton couple ou pour toi-même ! I love you 4179703439

Bisous !!

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
I love you YTnOcn59_o

parchemins : 10295
sablier : 2

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : I love you HrdGrHCn_o
I love you OuAv927o_o
I love you 0KIOnpol_o
I love you B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
I love you 7zdEsnUm_o

wizards
mb
I love you Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Ven 19 Oct - 8:39
I love you 224046755 I love you 224046755 I love you 492276606 I love you 4179703439

comme je te l'ai dis, on ne se connaissait pas trop, mais ça fait toujours un petit quelque chose de lire ce genre de nouvelles... ça aura été un réel plaisir de te lire, de suivre les aventures de ginny et leo de loin, personnages que tu interprétais avec justesse et passion ! vraiment, tu es une plume et une personne en or, on perd une merveilleuse membre I love you 421993818
je te souhaite néanmoins une bonne continuation, une belle vie, et bien sûr, d'être heureuse, épanouie, sereine dans ton quotidien I love you 77819687

with all my love :09: I love you 492276606

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Ven 19 Oct - 13:04
j'ai mis beaucoup de temps à poster ici alors que j'ai vu ton message le jour-même, honnêtement je savais même pas quoi dire, je suis pas très surprise mais ça me fait un pincement au cœur énorme de me dire que tu ne seras plus 'vraiment' là, parmi nous. j'ai longtemps hésitée quand j'suis arrivée sur wh, j'étais pas trop certaine de m'y sentir bien, et au final je crois que c'est l'un des meilleurs forums harry potter sur lequel j'ai été. t'as créé un super forum, t'as réussi à y transmettre, comme tu l'as dis, ce côté où on se sent bien à poudlard, c'est toujours ce que j'ai cherché : quelque chose d'heureux et où on est, finalement, juste des élèves d'une école de magie. au final, t'as un peu créé un sanctuaire : un endroit où il fait bon d'y aller quand on rentre des cours, ou du travail, un endroit où on se lie avec des gens, grâce à wh j'ai rencontré certaines personnes, j'ai pu jouer avec des plumes magnifiques, j'ai pu développé des personnages que j'aurai, honnêtement, jamais imaginé. je suis ravie d'être tombé sur wh, heureuse que tu l'ai créé, déçue de ne pas t'avoir plus parlé que ça. je te souhaite tout le bonheur du monde, j'ai vu que tu allais repasser sur le forum quand tu pourrais, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tout se passera pour le mieux pour toi, tu le mérites I love you 3025534591 I love you 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Dim 21 Oct - 17:44
Je sais vraiment pas quoi dire I love you 224046755 I love you 224046755

Alors je dirais simplement que j'ai été ravie de faire ta connaissance, même si on a pas parlé beaucoup toute les deux j'aimais beaucoup te voir présente sur ce forum I love you 77819687 Merci beaucoup à toi de l'avoir créer, c'est un vraie petite bijoux que tu as là et je ne me suis jamais autant bien sentit sur un forum depuis des années avant Welcome Home, il porte vraiment bien son nom I love you 421993818

Je suis navrée d'apprendre tous les travails que tu as et j'espère sincèrement que tu en auras moins dans les jours à venir. Tu gères comme une ouf et je comprend parfaitement ta décision. Prend extrêmement bien soin de toi, de ton mari, de ta famille et bon courage pour la taff. Je suis de tout coeur avec toi I love you 77819687 J'ai déjà hâte de te revoir ici pour nous faire un petit coucou ! Tu vas extrêmement nous manquer, je suis triste de ne pas avoir pu rp avec toi, j'adorais ta plume et j'espère que malgré que tu arrêtes de rp, tu écriras toujours un peu I love you 957134911

je reste attristé par cette nouvelle, j'avoue que j'aurais aimé que tu restes plus longtemps mais je comprend parfaitement la raison de ton départ I love you 3354634062
Tu vas tous nous manquer ici, Welcome Home sera toujours ton bébé, tu resteras toujours rattacher à ce bijou, cette merveille que tu as crée et on t'oubliera pas I love you 77819687 I love you 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty
Invité

- Dim 21 Oct - 20:04
@Willow Hohenheim, @Nathanaël Ombrage, @Ethel Ponds @Edda Pacino, @Cassandre R. Applebaum :

Mes petits loulous I love you 4144896031 I love you 421993818 I love you 1792041234

Vous êtes tous les 5 adorables ! Merci beaucoup pour vos petits mots et votre compréhension.  pray

Je m'excuse de ne pas vous écrire individuellement, mais je crois qu'à force, tout le monde en a mare de mes romans I love you 1382739232

Sachez en tout cas que vos compliments, votre compréhension, vos ressentis, et vos voeux pour l'avenir me touchent beaucoup. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et beaucoup de bonheur, sur le forum comme IRL ! Vous le méritez tellement I love you 77819687 I love you 77819687

Je ne sais pas quoi dire de plus que ce que j'ai déjà dit milles fois mais que je pense toujours autant : merci pour tout, merci pour votre fidélité, et merci de faire parti de l'aventure, car si WH est un lieu aussi chaleureux et acceuillant, c'est surtout grâce à vous !! I love you 4179703439 I love you 77819687

Vous allez aussi tous me manquer I love you 957134911 promis promis je prendrai de vos nouvelles I love you 224046755 je ne pourrai pas faire autrement, vous allez rester constamment dans mes pensées de toute façon  I love you 957134911

I love you, all of you I love you 4179703439

Et longue vie à WH ! :09: I love you 4109419393 :puckerup: I love you 1914541084 :hug2: I love you 3025534591 I love you 492276606 I love you 77819687 I love you 4179703439 angel

I love you Giphy
I love you Giphy
I love you Giphy
I love you Giphy

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
I love you Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: