Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Vincent Crabbe ○ Je mords.
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Dim 13 Jan - 15:56
@Khalid Shafiq Alors je te l'annonce : JE SUIS LIBRE Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 77819687
Je suis pressé omfg ! Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Dim 13 Jan - 15:58
@Vincent Crabbe ; j'essaie de te commencer ça ce soir Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 2064551073

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Ven 25 Jan - 14:24
BON ! Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 2241044202

Tout d'abord, je dois te dire que ta façon d’interpréter Crabbe me laisse sans voix. Je trouve ça juste magnifique. Donc... Je veux te filer un de mes liens spéciaux, si t'es d'accord.

"I can't" c'est ce lien compliqué qui met en doute la sexualité du jaune. Il est bisexuel mais ne l'assume pas du tout... Et encore moins quand il voit passer Vincent... Hypersensible et empathique, il va ressentir cette sensibilité que personne ne peut voir chez lui et... Son cœur va se mettre à battre plus vite et plus fort. Il ne supporte pas ça. Il ne supporte tellement pas ça qu'il va se comporter comme un véritable connard avec Crabbe, qui va sûrement bien lui rendre. Non seulement c'est un mec mais en plus c'est un Serpentard qui fait parti de la bande de Malefoy! Pourquoi lui? Parfois, Zach va bégayer , se retrouver con en essayant de cracher son venin qui ne veut pas sortir pour percuter le vert... Crabbe va pouvoir l'atteindre comme personne et peut être ne m'aime pas comprendre tout ce qu'il en retourne pour Zach qui va vivre tout ça comme une véritable souffrance, étant esclave de ses émotions. Alors, il va se venger... D'abord lui faire payer de s'en prendre à un petit blaireau, puis d'être un chien de Drago, puis surtout de lui faire ressentir ces choses qu'il n'est censé ressentir que pour une femme...

Qu'en penses-tu?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Ven 25 Jan - 14:35
Comment oses-tu, je ne suis même pas encore décrit dans tes liens drama drama drama

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Ven 25 Jan - 14:41
@Zacharias Smith

blblblbl. Je. Merci, ça me touche énormément que mon interprétation de Crabbe te plaise, c'est. Je sais pas quoi dire, juste merci du fond du cœur Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 77819687

Ensuite, entrons dans le vif du sujet : Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 4046678940

J'aime énormément ta proposition de lien. Surtout que Crabbe est vraiment à l'ouest en terme de décryptage relationnel.
Il a déjà du mal à gérer sa bromance avec Goyle alors s'il devait gérer les émotions d'un blaireau, on est pas sorti de la berge Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232
Crabbe est hétéro, il se le persuade en tout cas. Il est amoureux de Goyle & l'a pas choisi, il veut pas le choisir. De toute façon, il rejète l'idée qu'un jour il se passe plus avec Goyle car son devoir de sp passe avant tout.
Mais à côté de ça, sa fiancée est jolie. & il bave un peu en cachette sur Pansy & Nephtys, le coquin.
Ca c'est la partie Crabbe pas fut-fut.
Pour Zach, je pense qu'il va pas comprendre d'où vient sa gène. Il va mettre ça sur le compte de l'intimidation vu que Crabbe tape au moins une personne par jour minimum.
Il va pas du tout se douter des pensées non puritaines de Zach & quand il bégaiera, il se moquera forcément.
Crabbe va donc lui faire plus de mal encore, plus qu'il ne s'en doute. Après faire mal aux autres, lui, c'est un passe-temps.
Mais être aussi le défouloir de Zach ça peut être très drôle à jouer. Surtout que Goyle va être fou de jalousie si Zach & Crabbe sont amenés à se croiser, échanger, parler même parce que Crabbe parle hein ? Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232
Crabbe pourrait même utiliser Zach pour une vengeance un peu personnelle. Goyle fricote avec un poufsouffle & il est jaloux comme un pou mon Crabbe Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232
Ce serait très cocasse. Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232

Pardon encore pour ce brainstorming, je te jure qu'un jour j'organiserai mon cerveau. Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Ven 25 Jan - 14:59
@Vincent Crabbe

Promis, je te laisse prendre ton bain ensuite! Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232

"et peut être ne m'aime pas comprendre" Vous aurez remarqué le lapsus...

J'avoue... Surtout que Zach est totalement contrôlé par ses émotions. C'est le cœur qui le dirige et non la tête et ça peut amener à de grosses crises... Youhou. Comme je te l'ai dit avec Maeve, Zach fait parti des pouffy protecteurs qui se laissent pas cogner facilement et qui rendent même les coups. Je pense que Crabbe aurait pu déjà tenter de le cogner et remarquer qu'il se laisse pas faire et qu'il est pas mal costaud Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232 Ensuite, oui... C'est la façon de cogiter de Crabbe et c'est sûrement la solution la plus logique pour lui.

Pour la vengeance contre le pauvre Goyle... C'est pas certain que Zach débute la discussion puisque, justement, si il parle avec Crabbe il va ressentir tout ce qu'il veut rejeter! Il a des sentiments pour lui, c'est certain et c'est d'ailleurs pour ça qu'il va se montrer si abjecte avec lui... Et pleurer dans son dortoir, seul, la nuit... xD

Mon Dieu je sens que mon jaune va souffrir... drama

Donc ! Pour remettre tout au clair. On a un jaune bisexuel qui ne s'assume pas qui développe des sentiments pour un vert qu'il devrait plutôt détester. Le jaune en question va rejeter tout signe d'attirance et va se montrer abjecte avec le vert... Qui va penser qu'il lui fait peur et se foutre de lui. Le jaune va en souffrir, n'étant qu'empathie et hypersensibilité et se rabattre sur une blairette pour oublier ces sentiments tout à fait paradoxales. Et on fera évoluer tout ça avec des rp! Ou ça va tendre vers du positif ou bien du très négatif!


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Ven 25 Jan - 15:07
Parfait ! Ca me va parfaitement !
Je joue énormément au feeling, donc c'est ti-par pour l'aventure Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 77819687
Je t'ajoute rapidement Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 77819687

edit : ptn, désolée, je passe de compte en compte, j'oublie avec qui je suis à chaque fois Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Ven 25 Jan - 15:13
T'as pas du comprendre le "Je te laisse prendre ton bain" mais... "Bref, je repars dans mon brain, c'est horrible ! " J'ai lu bain à la place de bRain... Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232

Parfait! Je t'ajoute sous peu aussi!

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Ven 25 Jan - 17:00
Bonjour je viens en touriste :D

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Ven 25 Jan - 19:10
Bonjour le touriste. Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 408065782

@Marlon A. Stiles Dis moi dis moi Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 77819687
Tout va se baser sur la perception qu'à Marlon de Crabbe, car bon les sangs-mêlés, il y fait pas trop attention de base Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 408065782 Il les persécute ceci dit Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 3570166914

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Mar 29 Jan - 9:25
Oh ben tu sais, comme sur tout bon forum, il faut des amis ET des PACOPAIN ! :D
On peut partir sur une relation tendue si Crabbe à pas envie d'avoir un sang-mêlé comme copain ahahaha !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Mer 30 Jan - 6:32
Oh bah oui effectivement, sang-mêlé c'est pas sa tasse de thé mais si Marlon apporte quelque chose à Crabbe ça peut s'arranger.
Est-ce qu'il y a quelque chose dont Marlon aurait besoin ? Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 86356306

Crabbe assume pas de vouloir être plus libre, & il est assez suscepible. Il est très puriste & s'il doit supporter des sangs-mêlés outre le groupe de serpentard, c'est contre de la bouffe ou des services Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232
Au cas où tu vois quelque chose qui pourrait s'arranger ?
Sinon on partira surement sur du négatif drama où Crabbe serait pas très gentil avec Marlon, surtout s'il s'assume à 100%. Si je dis pas de bêtise, Marlon est bi c'est ça ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Mer 30 Jan - 12:31
Vincent Crabbe a écrit:
Oh bah oui effectivement, sang-mêlé c'est pas sa tasse de thé mais si Marlon apporte quelque chose à Crabbe ça peut s'arranger.
Est-ce qu'il y a quelque chose dont Marlon aurait besoin ? Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 86356306

Crabbe assume pas de vouloir être plus libre, & il est assez suscepible. Il est très puriste & s'il doit supporter des sangs-mêlés outre le groupe de serpentard, c'est contre de la bouffe ou des services Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232
Au cas où tu vois quelque chose qui pourrait s'arranger ?
Sinon on partira surement sur du négatif drama où Crabbe serait pas très gentil avec Marlon, surtout s'il s'assume à 100%. Si je dis pas de bêtise, Marlon est bi c'est ça ?

Oui c'est ça, bisexuel assumé, et sang-mêlé assumé aussi !
Il n'a aucune honte à dire qu'il vient d'une famille demie-moldue.
Surtout que c'est sa mère qui est une moldue, et qu'il l'aime du plus profond de son âme.

Et sinon pour le service heum... Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 3520881957 Hormis si Crabbe serait prêt à faire faux-bons à son équipe de quidditch pour aider celle de Marlon, je ne pense pas :lol: Non vraiment, a pars de l'amour, Marlon à besoin de rien... Crabbe est pas gay je crois bien Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 438503864 Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 2148640436 :15: :15: :15: Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 450760547 Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 450760547 Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 450760547

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Mer 30 Jan - 16:32
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232
Disons que Crabbe a été expulsé de l'équipe de quidditch avec @Gregory Goyle pour avoir causé du tort à une gryffondor, Elda drama
Donc même s'il le voulait, il pourrait pas t'aider ... puis le quidditch c'est la vie, serpentard aussi Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1353045968 donc non, même pour du chocolat Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 4015591318

Non, Crabbe n'est pas gay du tout Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232 Il est bel & bien intéressé par la gente féminine, mais il est dans l'idée qu'il sera fiancé & donc qu'il n'a pas besoin de se soucier de draguer & se laisse embarquer par la vague.
Mais cette année il sent le regard de Goyle changer & son propre regard aussi, il a du mal à assumer que son âme soeur soit un garçon qui plus est son meilleur ami Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232
Donc il est pas mal violent.
En plus, il ne se rend même pas compte qu'il plait puis que même Zacharias le trouve attirant, & Crabbe passe son temps à le provoquer sans savoir que sous les coups de Zach y a de l'amour. Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232

Crabbe est trop aimé alors qu'il est tellement pas gentil Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232
Tout ça pour dire que si y a de l'amour, ce sera à l'unilatéral, Crabbe ne s'en rendra pas compte & même si on est gentil avec lui.
Donc à moins que Marlon ait des vues sur Crabbe qui s'en rend pas compte non plus, je pense qu'on peut partir sur autre chose.

Si tu veux quelque chose de positif qui ferait qu'on passe donc au dessus de son origine moldue, ça pourrait tourner autour du quidditch ou de la divination. Crabbe n'est doué qu'en une seule matière & c'est la divination parce qu'il écrit plein plein de bêtises & ça passe Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232
Ils peuvent bosser sur ça ensemble de temps en temps contre du chocolat.
Ou s'entrainer au quidditch, Crabbe restant au sol lance des cognars sur Marlon qui doit les éviter, contre du chocolat...
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 4015591318 DU CHOCOLAT ! Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232

Dis moi ce qui te plairait le plus Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 31 Jan - 8:52
@Vincent Crabbe

DU CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAT !!!!! hn
Bah écoute y a plusieurs choses :D

1) Avec @Zacharias Smith on va partir sur un lien positif, ou il m'aurait défendu, moi, pauvre sang-mêlé que je suis, contre une bande de serpentards Sang-purs qui m'aurait chercher des noises. (tu peux être l'un d'eux ?)

2) Je suis une DAUBE en divination. Donc tu pourrais m'aider, mais encore faut-il que tu le veuille et la sa se complique en sachant qui je suis et d'où je viens mdr !

3) L'idée du quidditch est pas mal, mais me lancer des cognards et les eviter, le RP va être vite fini mdrrrr !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Ven 1 Fév - 16:00
@Marlon A. Stiles

L'idée de bully me convient pas mal avec @Gregory Goyle, indissociables Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1353045968
Mais on est plus du genre à agir en duo, ceci dit & vu comme Zach bug devant Crabbe je doute qu'on ait pu se retrouver là sans un drama sans fin Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232
Mais on peut creuser le lien négatif sur l'envie de bully des sangs-mêlés. 8D
Crabbe est pas compliqué, il grogne, tape & vole les goûter. Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232 Si Marlon se balade souvent avec des friandises & que Crabbe le sait, ils vont forcément le prendre comme cible.

Après pour la divination, je pense que ça pourrait pas marché en effet. J'étais plus dans le mood compréhensif mais c'est vrai que Crabbe, même pour du chocolat, il travaillera pas. Même en divination où il peut écrire toutes les conneries qu'il veut Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232
& pour le quidditch, il peut l'entrainer méchamment avec des cognars contre des chocolats mais clairement pas dans un but bienveillant mais plutôt comme un défouloir.

Après je te cache pas que j'aimerais un lien un peu plus différent de ce que l'on a déjà. Mais c'est limité avec Crabbe Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232
Mais n'hésite pas, si t'as une petite idée qui te pop à l'esprit & de me la décrire (oublie pas mon fidèle compagnon Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 3675911557 euh. acolyte Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232 Goyle ! Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 77819687)

Mais pour le moment, je vois que le bully de vraiment plausible drama

PS : Désolée j'ai oublié de changer de compte Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Sam 2 Fév - 23:33
Je suis le fidèle compagnon y parait Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 4046678940
J'aurais tendance aussi à appuyer sur le côté bully, parce que Marlon regroupe des caractéristiques que détestent le duo Crabbe & Goyle, et du coup ça me semble être le chemin le plus probable Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 86356306
J'viens pas aider grand chose c'est vrai mais voilà, j'donne mon avis pour ta première idée du coup qui leur correspond totalement, d'autant qu'ils ont un passif négatif aussi avec Zach drama

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Lun 4 Fév - 13:58
Hum................
Alors l'idée du Bully à l'air de vous plaire à tous les deux.
Du coup je me dis...
Un RP à 4 avec @Gregory Goyle @Vincent Crabbe @Zacharias Smith ça peut être sympa *-*
OKAY Crabbe on change pas trop des liens que tu as habituellement....

MAIS un RP à 4, ça, ça peut être intéressant :D Non ?
Dites-moi ce que vous en pensez les copains.

(si faut me rajouter des friandises dans la poche, ça peut se faire hein Vincent !! ahaha) *
P.S : Aucun souci pour le compte ;)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Mar 5 Fév - 4:14
Coucou @Marlon A. Stiles Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1353045968
Nous en avons discuté avec @Gregory Goyle mais pour le moment, la joueuse est en ralentissement pour cause de stage de 2 mois + rapport de stage & tout le tintouin.
Donc on ne pourra pas faire le rp à 4.
De plus je ne vois pas pourquoi Zach serait là ? Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 86356306 Sachant que Goyle & Zach s'évitent, & que Crabbe ignore la plus part du temps Zach sauf quand il emmerde des pouffys devant lui Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 1382739232

Donc le lien est perf, on t'ajoute Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 77819687
Mais au nom de Greg & Zach, je suis navrée de refuser le rp Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 421993818

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty
Invité

- Mar 5 Fév - 7:26
Hum j'avoue ne pas avoir fait attention aux absences..... /SBAFF/

Bon le lien est nickel en effet...
En revanche le RP, je sais pas x)
#Nulle !

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: