Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
duel 7 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5748
sablier : 24

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 77494eb6b83974716c519708de6a783c duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 APCCptMs_o
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 2rmyrcV5_o duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 IlzMQtTY_o duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Mar 19 Fév - 18:36
Ron éclate de rire face à toi et tu ne peux t'empêcher de doucement rire face à la scène, malgré ses regards noirs, malgré la situation du duel et de ce tournoi vous transformant tous en machines à tuer. Tu as à ta gauche un combat entre la rouquine et la vipère qui te laisse anxieux face au dénouement, il y a également Avalon et Moose qui se batte dans une cadence que tu ne pensais plus possible. Tu te bats avec les maillons silencieux, essuie des attaques et lance des protego mais doucement, tu sens que le premier drame s'amène. Tu ne sais lequel des quatre finira à l'eau en premier et lorsque tu vois que c'est la serdaigle, tu es choqué. Tu ne penses pas à féliciter ton coéquipier, tu ne fais que tourner ton regard vers lui, complètement déstabilisé. L'adversaire que tu redoutais le plus sur ce duel venait de tomber à l'eau et elle sera remémorée comme une féroce combattante. Et alors qu'elle n'est plus parmi vous (rip) le combat poursuit entre ton meilleur ami et la vipère. Celle-ci bien trop proche de la chute, tu te précipites devant elle, tombant en glissant à ses pieds pour formuler un « PROTEGO » sur vous deux. Tu fermes les yeux en regardant ailleurs face au lumos du rouquin, le souffle battant, les mains écorchées, tu espères Pansy n'ait pas vacillé jusqu'à tomber dans l'eau.

89 pts
1er lancé au X

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 18:36
Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 16

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 18:45
Susan n'éprouvait aucune animosité envers ses adversaires, hormis la reine des serpents qu'elle méprisait, elle ne jetait pas ses sorts avec la réelle intention de blesser autrui. Un peu d’amertume dans le bleu de ses yeux à ne plus sentir l'aura victorieuse de l'aiglonne derrière elle, son absence se faisait cruellement ressentir au sein de son équipe. Pas vraiment le temps de s’apitoyer, elle devait resté forte et se battre pour Ava. C'était pour elle qu'elle continuait et qu'elle trouvait la force et le courage d'affronter ses camarades. Elle se retrouvait face à un Poufsouffle qu'elle gratifia tout de même d'un sourire pour répondre au sien. Le sort de la rousse ne fût pas vraiment une réussite en terme de puissance, le blond étant de nouveau sur ses deux pieds pour répliquer. Un jet d'eau vint alors la surprendre, cachant son visage avec ses mains, glissant sur une flaque pour se retrouver à plat ventre sur le losange. Elle commençait à regretter les coups de flûtes de l'ancienne épreuve. Elle se releva rapidement et tendit sa baguette de nouveau vers le Poufsouffle. « CONFUNDO ! » souffla elle contre @Moose V. Shelby

53 pts

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 18:45
Le membre 'Susan Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 18:49
C’était un combat sans merci qui se déroulait. Personne ne lâchait rien et pourtant je crois que si on nous proposait d’arrêter les frais on accepterait tous. Le combat est infernal et tu vois soudain se jeter devant Pansy pour lancer un sort de protection. C’est vraiment un héro d’une part pour se battre contre son meilleur ami mais en plus de ça, il défendait les autres. Je regarde Susan se prendre de l’eau dans la tronche et la plate forme se remet à bouger. Susan glisse et tombe à plat ventre : “Ca va ?!” Je m’inquiète. Le but n’étant pas de faire mal mais de jouer et d’être fair-Play. Le ring tremble. Putain, mais pourquoi ça tombe toujours sur moi ? Je suis déstabilisé quelques secondes mais je repointe ma baguette sur @Susan Bones : “Rictusempra !” après qu’elle m’ait lancé un confudo qui me déstabilisa quelques instants.

Pv Moose : 34 pts de vie.
Dé X : 3/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 18:49
Le membre 'Moose V. Shelby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 12

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 21:46
Alors que tu attendais patiemment que la douce poufsouffle s'explique sur son changement de comportement, ton attention se trouve attirée par le feu-follet qui s'agite à nouveau, flottant autour de chacun d'entre vous. Après un bref échange avec tes coéquipiers, tu poses ta main sur l'objet pour ressentir ensuite la sensation familière, mais peu agréable du portoloin. Tu découvres à présent que vous vous trouvez à l'extérieur de Poudlard, sur une plateforme au-dessus du lac. Et tu soupires d'agacement en apercevant un peu plus loin une autre équipe. Ta patience s'amenuise d'heure en heure et il vous faut à présent affronter en duel d'autres camarades. Que ne donnerais-tu pas pour que tout ceci cesse. Pas le temps cependant de t'appesantir là-dessus que le duel débute. Les sorts fusent de part et d'autre de la part. Mais toi, tu prends le temps d'observer, d'analyser. Tu ne montes pas directement, préférant l'esquive à l'attaque. Parce que tu n'avais apprécié de porter atteinte à autrui. T'admire la férocité des coups portés par tes coéquipiers. Mais tu vois la déchéance arriver lorsque la Serdaigle tombe dans le lac. Ton regard cille avant de le darder sur le rouge et or occupé à protéger Parkinson(@Harry Potter), et formules ton sort d'un ton sec « Lashlabask ».

pv : 107-12-30 = 65
dé x : 4/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 21:46
Le membre 'Drystan M. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 24

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 21:52
Je me sentais faible et fatigué. J’avais plus envie de jouer soudainement, j’en avais marre. C’était long et notre rythme était infernal. Personne ne lâchait et même si c’était beau de voir tout ce beau monde se donner à fond, j’en pouvais plus. J’utilisais mes dernières forces. Je voulais en finir et avait presque envie que ma camarade de maison m’assène d’un coup fatal et pourtant, le destin en a décidé autrement. Les autres ne lâchent rien et je me doit de ne rien lâcher non plus, pour l’honneur, pour l’équipe. Peut-être que j’obtiendrais un peu de considération de l’illustre Harry Potter après ça et que je pourrais le remercier pour avoir fait perdre la mémoire à mon débile de géniteur : Lockaert. Ouais, je pourrais le remercier. Je lève ma baguette et j’envoie des serpents sur la jaune adverse pour la destabiliser, j’ai plus envie de faire mal : “Serpensortia ! " @Susan Bones Je suis étonné de la taille des serpents qui jaillissent de ma baguette. Je recule, et moi-même, je deviens blême.

Pv moose :34 pts
De x :5/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 21:52
Le membre 'Moose V. Shelby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 32

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5748
sablier : 24

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 77494eb6b83974716c519708de6a783c duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 APCCptMs_o
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 2rmyrcV5_o duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 IlzMQtTY_o duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Mar 19 Fév - 21:54
Un adversaire que tu n'as pas honte de toucher ou la culpabilité de faire saigner du nez, tu vois le serpent te viser mais tu n'as le temps de te relever de ta glissade aux pieds de son homologue verte et coéquipière pour esquiver le coup qu'il t'envoie. Des flammes viennent te caresser la peau tandis que tu venais tout juste de relever ton bras devant ton visage afin de te le protéger. Ron tombe à l'eau dans le rebond de son propre sort et tu grimaces, tant par la douleur sur ton poignet que par le fait que ton meilleur ami avait été mis out et que c'était ta faute. Tu tousses à cause de la légère fumée et ne te sert d'aucune aide pour te relever. D'un saut agile, tu te remets sur tes pieds, tends ta baguette en direction du serpent (@Drystan M. Rosier) et envoie un « LASHLABASK » toi aussi à son encontre, t'éloignant en même temps de Pansy pour lui éviter de se prendre des étincelles perdues. Tu as le souffle court mais un sourire discret car enfin, tu te sens dans le duel. La plateforme t'handicape et tu ne sais pas si ton sort va être bon.
65 pts
6ème dé X

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 21:54
Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 30

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 22:10
Même pas le temps pleurer Ronald que la rouquine se prenait encore des sales sortilèges de la part du blaireau d'en face. Elle fronça les sourcils, ne trouvant pas tout cela très fairplay, mais bien trop réservée pour partager son indignation. Prise d'un rire des plus jaunes car le coeur n'y était absolument pas, elle dût en plus de ce sortilège encaisser sur sa frêle carcasse des serpents énervés. De nouveau ses mains pour protéger son visage, pas du tout effrayée par les reptiles, elle poussa un soupir alors qu'elle ne souriait plus du tout à son adversaire. Susan vint alors s'approcher de @Drystan M. Rosier, dos collé au sien, la baguette tendue pour protéger ses arrières et cherchant par la même occasion une cible à abattre. Ses iris accrochèrent de nouveau @Pansy Parkinson qu'elle rêvait de voir tomber dans l'eau pour lui faire payer six années à devoir subir ses médisances, ses méchancetés. « LUMOS MAXIMA ! » La lumière venant chasser l'obscurité de cette journée, elle plissa son regard pour lutter contre l'intensité du sort qui venait elle-même la déranger.

21 pts
dé x 6/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 22:10
Le membre 'Susan Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 5

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5748
sablier : 24

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 77494eb6b83974716c519708de6a783c duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 APCCptMs_o
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 2rmyrcV5_o duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 IlzMQtTY_o duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Mar 19 Fév - 22:15
Alors que tu termines d'envoyer tes flammes sur le serpent, tu prends quelques secondes pour observer le combat entre la rouquine et la vipère à côtés de toi. Tu grimaces en voyant Pansy être à deux doigt de tomber et tu es soulagé et à la fois choqué de voir qu'elle reste encore sur la plateforme. Elle qui semble être à deux doigt de tomber, tu lui lances un regard encourageant avant de relever ta baguette en direction du serpent (@Drystan M. Rosier) pour continuer et relancer un « Lashlabask » que tu espères encore une fois concluant. Tu as maintenant hâte de voir la fin de ce duel qui devient épuisant, tu ne veux pas avoir à toucher à un cheveu de plus de Susan, ni voir Pansy tomber.
65 pts
dernier dé en X

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 22:15
Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 14

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 22:30
Ca devenait même plus drôle. Je voyais bien qu’elle était agacée de l’autre côté et bien que j’ai une fierté mal placée, je ne pensais pas que des petits serpents allaient autant la troubler. Elle m’ignore  et attaque Pansy. Et moi ? Qui joue avec moi à présent ? Je lève les bras avant de me glisser une main dans les cheveux. Sa façon de se comporter m’exaspère, j’ai pourtant été fair-play il me semble. Est-ce ma faute si je suis plus réactif et plus doué qu’elle en sortilèges ? On a tous nos forces et nos faiblesses et qu’elle ne m’accorde pas un regard alors que quelques minutes avant elle me faisait un sourire compatissant, ben moi je comprends pas. Vraiment pas. Trois contre deux, c’était pas du jeu, d’accord mais les règles sont les règles et je les respecte. Sans grande conviction, comme si je jetais de l’eau dans des pâtes avec une nonchalance extrême je lâche : “Locomotor mortis.”  d’un voix faible et triste à destination de la rousse (@Susan Bones . Je m’amusais bien avec elle, c’est triste qu’elle boude comme ça.

PV MOOSE : 34pts

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 22:30
Le membre 'Moose V. Shelby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 24

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 22:35
Si tu juges appréciable de voir ton sort atteindre Potter, ton visage, lui ne laisse rien transparaître. Car tu estimes avoir joué de chance dans cette plateforme mouvante. Ta concentration ne faiblit pas pourtant, alors que tu décides de te rapprocher de Susan afin d'assurer ses arrières, tu vois le gryffon te viser et tu n'as le temps que de te détourner légèrement afin de protéger le visage. Tes lippes se plissent. Grimace sur tes traits constatant l'ampleur des dégats sur ta personne. Rapidement, tu te places dos à la douce poufsouffe qui donne le coup de grâce au serpent adverse. Trop rapidement, alors que tu t'apprêtais à lancer ton sortilège, tu te prends de nouveau une gerbe de flammes. Tes yeux se plissent alors que tu tousses de cette fumée qui t'incommode. Rapidement, tu lances un « lumos maxima » en direction d'un Potter des plus agaçants.(@Harry Potter)

pv : 65-30=35-14 = 21

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 22:35
Le membre 'Drystan M. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 18

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5748
sablier : 24

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 77494eb6b83974716c519708de6a783c duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 APCCptMs_o
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 2rmyrcV5_o duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 IlzMQtTY_o duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Sam 23 Fév - 15:44
Tu as ton poignet dont la sensation piquante vient te laisser penser à un épiderme légèrement brûlé. Et tu sais que tu n'en as pas été en reste du côté du serpent, une fin de partie plutôt cliché lorsque l'on voyait l'écusson attaché à vos capes. Il se mouve comme l'emblème de sa maison et tu es félin, face à lui, bougeant sur ta droite d'un jeu de jambe mettant en scène ton corps aux aguets, prêt à répondre à la moindre occasion. Tes doigts se sont rapidement desserrés en observant la jolie rousse tomber à l'eau tandis que tu es resté quelques instants pantois, inquiet pour la blairelle. Tu as cette envie de te pencher en dehors de la plateforme pour vérifier comment elle se porte, cette envie folle de te précipiter à son adresse et lui tendre ta main dans l'espoir qu'elle n'aura pas à toucher à un seul instant la surface de l'eau. Et tu espères que Ron prendra soin d'elle une fois en bas, Avalon aussi. Tu es toujours déstabilisé par le fait qu'ils soient tombés, persuadé en commençant ce duel qu'ils te mèneraient la vie difficile. Finalement, les combats furent houleux mais pas avec ta personne et c'est une pointe de déception qui t'étreint, la sensation de ne pas avoir pu jouer ce duel complètement, l'acharnement des deux parties autour de toi te laissant sur la touche finalement. Et le lumos maxima en face de toi, tu ne le vois pas arriver, peut-être un peu trop ailleurs en repensant déjà à un duel pourtant pas terminé. Tu es aveuglé un long moment, baguette en avant, tu tentes un sort en avant, une main sur tes yeux blancs. « Stupefix ! » s'écries-tu dans l'espoir de toucher le serpent @Drystan M. Rosier.

47 pts

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 23 Fév - 15:44
Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 14

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Sam 23 Fév - 15:49
Ce foutu maléfice du bloc-jambe eut raison de sa personne alors qu'elle vacillait dangereusement sur la bordure de la plateforme, tendant naïvement la main vers Drystan pour être sauvée même si son destin était d'ores et déjà scellé. La quiétude obsidienne des eaux glacées vinrent alors conquérir brutalement sa frêle carcasse, se laissant aspirer dans les abysses sibyllines de ce lac hanté par les monstres marins et autres créatures aquatiques. Le silence apaisant, les ténèbres aguicheuses et la morsure brutale du froid sur un épiderme bien trop fragile pour le supporter. Néanmoins, elle appréciait enfin le calme alors qu'elle coulait les yeux encore ouverts bien qu'assassinée. Après quelques secondes d'apnée, elle remonta pour prendre de l’oxygène, reprenant sa respiration en crachant ses poumons, piètre nageuse qui flottait comme une épave à la surface de l'eau alors qu'elle rejoignait péniblement la berge dans une brasse approximative. Elle se laissa tomber sur le dos, les bras en croix en tenant toujours fermement de sa main droite sa baguette qui ne s'était pas montrée être une alliée efficace pendant ce duel. Le croassement des corbeaux dans le ciel de plomb qui chantaient cette fin inéluctable, symphonie sépulcrale, elle profita de ce repos tant mérité avant qu'on ne vienne l'aider à se relever en lui apportant des serviettes chaudes. Ruisselante, les cheveux trempés venant encadrer son visage diaphane et ses lippes bleutées. Elle grelottait alors qu'elle rejoignait Avalon et Ronald sans un mot, juste un sourire désolé pour eux qui auraient certainement aimé aller plus loin dans cette compétition. Susan quant à elle était heureuse d'en avoir fini avec ce tournoi, frottant ses avant-bras en observant an loin Drystan se mesurer à trois baguettes meurtrières qui ne viendraient pas l'épargner non plus. Une journée à oublier.

(dead)

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5748
sablier : 24

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 77494eb6b83974716c519708de6a783c duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 APCCptMs_o
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 2rmyrcV5_o duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 IlzMQtTY_o duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Sam 23 Fév - 16:03
Tes yeux te brûlent et t'empêchent de voir quoi que ce soit. Le dernier lumos maxima en date du serpent t'a laissé cette séquelle que tu n'as pas d'autre choix de faire aller avec le temps alors que tu ne vois pas grand chose si ce n'est ta vision la plus proche de tes doigts où tu remarques soudainement, du sang perle. Tu passes ta main sur le haut de ton crane pour y retrouver une texture collante et la frotte entre ton pouce et tes doigts ensanglantées. Tu prends conscience que tu as du te faire mal dans l'une de tes dernières chutes et cette idée ne fait qu'appuyer sur l'impression d'urgence à terminer ce fichu duel. Alors que tu regardes Earleen encore en forme, tes émeraudes passent sur le poufsouffle puis sur Pansy. Aucun ne semblaient vouloir y aller et ils te laissaient carte blanche pour terminer le serpent – du moins tu l'espères. Tu attends qu'il se remette de ton dernier stupefix, duel à quatre contre un, tu tentais de faire les choses bien et alors qu'il était de nouveau devant toi, prêt à en découvre, tu décrivis dans les airs ton prochain sort en l'envoyant un geste sec, rapide et implacable. Pourvu que cela sonne la fin de tout cela. « lumos maxima » pour @Drystan M. Rosier tout juste de quoi le faire vaciller de la plateforme, tu observes ses pieds, pries Merlin pour que ce soit la bonne.

47 pts

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 23 Fév - 16:03
Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 15

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: