Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
topic commun ϟ plongée sous-marine
Welcome Home :: vacances en grèce


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
topic commun ϟ plongée sous-marine Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
topic commun ϟ plongée sous-marine Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 31 Juil - 21:30



aquatic meeting
premier jeudi
La nouvelle qu'un cours pourrait être dispensé aux élèves dans les tréfonds marins avait parcouru toute l'île sans qu'aucune rumeur ne soit pourtant confirmée. Ce n'est que la veille au soir que les plus observateurs ont pu remarquer une feuille mise en évidence à l'entrée de l'hôtel afin que tout le puisse la voir, indiquant qu'un spécialiste de l'île emmènerait quelques chanceux au fond de la mer pour une rencontre inédite avec des animaux marins particuliers. Sans plus d'explications, le mystérieux soigneur donnait simplement rendez-vous aux intéressés le lendemain, à 13h précise près de la plage. Si certains sont dubitatifs ou peu intéressés – peu désireux de se retrouver enchaînés à un cours alors que les vacances commencent tout juste, d'autres attendent impatiemment cette petite excursion improvisée.

C'est pourquoi le lendemain, quand l'heure sonne, un petit groupe d'étudiant se retrouve à l'endroit indiqué ou les attendent un sorcier d'une quarantaine d'année aux cheveux poivrés qui leur sourit avec malice. Près de lui, deux petites malles dotées d'un sortilège d'extension ; l'une est ouverte et montre tout un nécessaire à plongée qui leur servira dans quelques minutes, et l'autre, fermée, laisse place aux questionnements. L'instructeur frappe dans ses mains et enjoint les étudiants à grimper dans le bateau qui les conduira, en moins de quinze minutes, au milieu d'une vaste étendue d'eau. Le professeur, spécialement recruté pour ce cours particulier, donnera quelques indications de sécurité afin que personne ne se blesse ou ne se perde et finira par enfiler sa combinaison de plongée, invitant les élèves à en faire de même. Il prendra même quelques minutes pour apprendre le sortilège de Têtenbulle aux plus jeunes avant qu'ils ne finissent tous par sombrer au fond de l'eau.

Une fois précipités dans les profondeurs, nageant à la suite du spécialiste, celui-ci fait d'abord découvrir aux élèves des coraux et quelques magnificences des abîmes tout en leur expliquant l'importance de préserver de telles ressources. Ils croisent avec stupéfaction quelques animaux de la vie quotidienne; des tortues, des poissons ou des étoiles de mer. Après avoir scruté avec attention les beautés de la mer, ils arrivent près d'une petite grotte qui semble bien profonde. Le professeur leur fait signe de s'arrêter et s'avance avec lenteur vers celle-ci, nourriture en main pour en faire sortir une créature longue de plusieurs mètres. Elle est imposante, terrifiante avec ses yeux plissés qui semblent observer la scène avec méfiance. Durant de longues minutes, le spécialiste des mers reste près d'elle, lui murmure des mots et la caresse pour l'apaiser. Il finit néanmoins par se tourner vers les élèves et leur faire signe d'approcher lentement afin qu'à leur tour, ils puissent essayer de l'apprivoiser. Pendant ce temps, il ira même chercher d'autres bêtes aquatiques afin que ses élèves fassent leur connaissance et entament la belle journée qui les attendaient auprès de ces créatures mythiques.

Les créatures
L'hippocampe
Originaire de la Grèce, on ne retrouve cet hippocampe spécial que dans les eaux les plus chaudes de la méditerranées. Doté d'une tête, d'un torse de cheval et de deux pattes dotées de nageoires, le reste de son corps est semblable aux poissons, recouvert d'écailles avec une queue à son extrémité. Sa peau est bleue foncé, mais s'éclaircit à ses extrémités pour donner une couleur presque brillante de loin. Néanmoins, lorsqu’il remonte à la surface et que le soleil luit sur sa peau, il prendra des couleurs plutôt rosées et violettes. C'est un animal qui, au fil des années, s'est vu apprivoisé et ne représente aucun danger pour l'homme. Au contraire, il apprécie sa compagnie et aime se faire caresser, il est très affectueux. Néanmoins, veillez à ne pas trop approcher de ses œufs auquel cas il pourrait devenir violent. (voir images ci-dessous pour une représentation plus nette).

Le dragon des mers
La taille du dragon des mers peut varier de un mètre quand il est jeune, à dix lorsqu'il atteint sa taille adulte. Doté d'écailles dans les tons verts foncés, sa peau est faite telle que l'on pourrait avoir l'impression que des algues parsèment le corps de la créature. Son visage reste néanmoins très semblable à celui d'un dragon. Une tête plus ou moins allongée selon le sexe de la créature, des petites cornes à l'arrière de son crâne ainsi que des dents acérées viennent combler le tout. C'est un animal dangereux qui, en règle général, entraîne les hommes au fond de la mer pour en faire son repas. Néanmoins, il est possible de les contrôler avec des sorts ou une bride. C'est un animal très rapide et méfiant qui sait extrêmement bien se camoufler grâce à sa couleur particulière et aux aux algues qui l'habillent. Soyez patients, montrez lui affection et respect et il pourrait même se laisser caresser avec un peu de chance (les petits sont bien plus inoffensifs et donc approchables).

Les sirènes
Tous connaissent les sirènes pour en avoir déjà vu dans le lac de Poudlard. La Grèce n'échappe pas à la règle puisqu'un petit groupe de ces magnifiques créatures s'est installé non loin. Des cheveux d'un blond incroyablement beau, une queue de poisson variant du jaune au rose, elles aiment se sentir belles et aiment encore plus qu'on le leur dise. Il est possible que certaines d'entre elles, attirées par les visiteurs, viennent vous rendre visite pendant votre cours; et même si vous le vouliez, il serait presque impossible pour vous de les repousser, elles sont si belles que c'en est hypnotisant. Attirées par la musique, vous pourrez peut-être entendre quelques notes étouffées au fond de la mer - à moins que ce ne soit juste un reflet de votre imagination...

hors-rp
+ Un sort a été lancé tel que les étudiants ne peuvent pas s'éloigner à plus de cinq mètres les uns des autres, leur professeur compris, à moins que celui-ci ne décide du contraire.

+ Ils sont donc tous équipés d'un sortilège de têtenbulle légèrement revisité qui leur permet non seulement de respirer, mais aussi d'échanger entre eux, d'écouter leur professeur et de poser des questions si besoin.

+ Dans un premier temps, ils peuvent donc s'approcher des créatures, les apprivoiser et même éventuellement tenter de les caresser. une intervention sera postée plus tard pour mettre en scène un soin des animaux.

+ Plusieurs animaux de la même espèce peuvent se trouver au même endroit, des petits comme des grands donc n'hésitez pas; vous pouvez travailler seul ou en groupe. topic commun ϟ plongée sous-marine 1634938505



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ plongée sous-marine Empty
Invité

- Jeu 1 Aoû - 10:40


underwater

music

◊ ◊ ◊

Perchée sur le bateau, les doigts glissent dans les cheveux bruns qui s’emmêlent avec l’air marin alors que les noisettes glissent sur le vaste étendu d’eau turquoise qui s’étend à perte de vue. Les iris reflètent alors toute l’excitation que t’offre cette excursion et le cœur trépigne d’impatience à l’idée de venir rencontrer les animaux marins, le goût de la découverte s’amplifiant à mesure que le bateau brise les vagues de la Méditerranée. Si la perspective d’avoir des cours pendant ces deux semaines t’avait amplement désenchanté, les excursions proposées viennent cependant alléger l’aigreur de la situation, embrasant alors des ambitions bien réelles et un amour pour les animaux inégalable. Et finalement, le bateau s’arrête et le sourire qui fleurit sur tes lèvres alors que le professeur en charge de cette découverte explique les consignes et les mesures de sécurité parle pour toi. Qu’il se dépêche de terminer, la mer n’attend que toi.

La mer t’accueille alors qu’avec un plongeon, tu es la première à rejoindre le professeur et plus vous nagez en profondeur, plus ce qu’offre la nature t’ébahit.  Entre coraux multicolores et anémones, le monde marin est une véritable merveille. Nager entre les poissons, ralentir et observer les tortues marines ou bien encore les échinodermes fermement accrochés à leur rocher vient offrir à ta mémoire souvenirs exquis que tu prendras plaisir à raconter la vie quotidienne à peine retrouvée.

Cette grotte t’intrigue et alors que le spécialiste vous fait signe d’attendre, tu tends la tête pour observer plus précisément ses actions. Et elle arrive, cette créature de prime abord méfiante quant à la scène qui se déroule devant elle. Les yeux alors s’illuminent, tu patientes avec un sourire sur les lèvres alors que l’adulte en votre compagnie rassure et apprivoise doucement l’animal marin. Finalement, c’est à votre tour et avec délicatesse, tu tentes de t’approcher, récupérant à ton tour un peu de nourriture pour imiter le spécialiste avant toi.

La sensation est extraordinaire et que tu n’as qu’une hâte, découvrir le reste des merveilles sous-marines.

(c) oxymort


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ plongée sous-marine Empty
Invité

- Lun 5 Aoû - 10:35
Des étoiles plein les yeux, tu observais la mer devant vous, impatient de quitter le bateau pour explorer les fonds marins et les nombreux secrets qu’ils recèlent. Durant ce voyage, tu étais l’un des élèves les plus attentifs. Etudier la faune et la flore locale, découvrir de nouveaux paysages, explorer des endroits dont tu n’aurais même pas soupçonné l’existence, c’est ce qui te plait Isaac. Ici, tu as l’impression d’effleurer du bout des doigts cette vie dont tu rêves tant. Une fois l’équipement enfilé, le sortilège apprit aux plus jeunes et les consignes répétées une énième fois, tu t’élançais à ton tour dans cette immensité marine. Sortant ta tête de l’eau, tu souriais à @Diane Wind , inscrite elle aussi à ce cours. Ces vacances étaient aussi l’occasion de passer du temps avec vos proches, vos amis. Tu étais content de partager du temps avec Diane, vous ne saisissiez que peu l’occasion et pourtant, tu adorais passer du temps avec elle, ravi de savoir que contre toute attente, tu allais encore voir ta blonde préférée arpenter les couloirs de l’école avec la mise en place de cette huitième année. Il ne vous restait plus qu’à suivre le groupe. Sous les eaux, tout semblait encore plus beau, le temps semblait s’arrêter. Tes yeux s’émerveillaient à la moindre forme de vie que vous croisiez, tortue, poissons. Mais tu te doutais que ce cours n’avait pas été mis en place uniquement pour observer des bancs de poisson. « C’est incroyable… » Tu semblais être un petit garçon le jour de Noël, tu te sentais dans ton élément et tu voulais que ce voyage ne cesse jamais. Tes projets se confirmaient, tu ne voulais pas finir enfermer dans un bureau au ministère de la magie, tu avais besoin d’explorer le monde à l’instar du célèbre Norbert Dragonneau.

Attentif, tu écoutais les explications du professeur tandis que vous vous arrêtiez devant une grotte. Tu te demandais bien quelle créature pouvait vivre dedans, mais tu allais bientôt le savoir. Une créature, énorme en sortait. « Waaaaouw. » Tu posais un instant tes prunelles sombres sur Diane avant de les poser à nouveau sur la créature aquatique. Le travail du spécialiste était magistral, parvenant à apaiser l’énorme créature et à la nourrir. Quand il avait fait signe au groupe de s’approcher, tu avais attendu. Pas que tu ais peur, mais tu préférais être patient plutôt que de surmenée l’animal sans doute inquiet. Tu préférais observer sa beauté, son comportement quand Avalon tentait sa chance. Une caresse ne serait que pour son plaisir à lui, superficielle comparé à tout ce qu’il découvrait en l’observant d’ici. « C’est magnifique… » Ton amie ne devait même pas te reconnaitre, c’était bien la première fois en cinq ans que tu te tenais convenablement. La même créature mais en plus petit semblait sortir de la grotte. « Diane, regardes ? » Un bébé. Tu allais coulé tellement tu devenais fluffy. « Tu crois qu’on peut l’approcher ou maman va nous gober ? »

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ plongée sous-marine Empty
Invité

- Mer 14 Aoû - 0:05
Under the sea.

"Descends nous voir, entends nos paroles, nous chantons en-dessous du sol. Une heure durant tu devras chercher, ce que nous t'avons arraché."
Harley était installée sur le bateau, aux côtés de @Lilith Slughorn , ses yeux remplis d’excitation mais aussi de nervosité face au cours auquel elle avait décidé d’assister.

Un cours, en vacances, beaucoup ne voulaient pas vraiment y participer, mais elle elle s’en fichait. Elle voulait découvrir ce qu’il se cachait dans cette étendue d’eau turquoise, elle voulait voir ces animaux connus par les humains mais aussi ces créatures connus par les sorciers. Elle en connaissait bien quelques-uns, les sirènes notamment, tout ceux qui sont à Poudlard les connaissent, mais elle ne connaît pas tout, et là elle a l’occasion de connaître des animaux et créature qu’on ne voit pas forcément ailleurs.

C’est pour cela qu’elle a fait partie des premières à plongée, malgré sa nervosité elle n’a pas hésité. Sa curiosité l’emportait sur son stress, elle laissait cette eau l’accueillir, nageant de plus en plus en profondeur pour rejoindre cet homme engagé en tant que professeur. Elle écoutait celui-ci tout en scrutant du regard le monde marin.

C’est avec excitation qu’elle se tournait vers son amie, pour lui attraper le bras et lui dire : « Regarde ! Des tortues marines ! Elles sont si belles. »

Comme un enfant, elle découvrait le monde, encore un monde qu’elle ne connaissait pas mais qu’elle était curieuse de connaître, d’essayer d’apprivoiser bien que ce monde-ci n’était pas totalement apprivoisable.

Puis elle suivait le professeur jusqu’à la grotte, regardant toujours avec cette lueur de curiosité, observant tout ce qui allait se dérouler sous ses yeux, sans penser un instant que ce qu’elle verrait serait énorme. Imposante. C’était le mot. Elle restait bouche-bée, heureusement il y avait ce sortilège pour qu’elle puisse respirer et parler sous l’eau sinon elle serait actuellement en train de boire la tasse à rester bouche-bée ainsi. Mais elle n’avait pas peur, non, elle était seulement impressionner.  Mais elle restait à l’écart. Il valait mieux éviter d’être trop à l’approcher, alors elle laissait Avalon tenter sa chance, se disant que son tour viendrait. En attendant, elle observait autour d’elle, semblant entendre au loin de légères notes de musiques, mais elle n’était pas sûre et se disait qu’elle devait rêver. Elle secouait un peu la tête avant de demander à Lilith, un petit sourire espiègle installée sur ses lèvres : « Alors, pas trop peur ? »

© MisterHyde

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ plongée sous-marine Empty
Invité

- Jeu 15 Aoû - 23:44

Baby shark doo doo doo doo doo doo
Topic commun


Une plongée sous-marine !!! Mon rêve était en train de se réaliser ! J’allais pouvoir plonger et observer cette vie marine, découvrir ce monde si mystérieux, ce palais du silence, où tout le monde semblent vivre en harmonie. Et je n’étais pas déçue, à peine je m’étais retrouver sous l’eau que j’avais eu ce sentiment de calme, de bien être. Et je n’étais pas déçue, à peine je m’étais retrouvé sous l’eau que j’avais eu ce sentiment de calme, de bien-être.

Je suivais mon groupe tranquillement, écoutant un peu distraitement ce que le professeur nous disait, trop impressionné, entendant parfois Harley s'émerveiller devant le spectacle qui se passe devant nous, mais je ne lui réponds pas, me contentant d’hocher la tête en lui souriant, trop impressionné par le spectacle, c’est vrai que les tortues qu’elle me montre sont magnifiques, on a envie d’aller nager avec elles, elles ont l’air si paisible.

Puis le professeur nous fait signe de nous arrêter, ‘approchant de la créature imposante, magnifiquement terrifiante, je reste bouche bée, n’osant m'approcher, entendent alors Harley me demander si j’ai peur, bien sûr que non je n’ai pas peur !

“ C’est juste que...wow…”

Wow c’était le mot, je ne savais pas comment réagir, j’étais fascinée, j’avais envie d’aller voir cette magnifique créature, de la caresser, l'apprivoiser, mais en même temps je ne veux pas lui faire peur, surtout qu’Avalon y est déjà, alors je reste juste là, les yeux brillants, un sourire heureux étirant mes lèvres.

“ Tu as vu ça…?! Je ne pensais pas qu’on en verrait… ! Et de si près ! Regarde ça Harley, c’est à la fois… Terrifiant, fascinant, magnifique, magique ! “

J’essaye de ne pas faire trop de bruit, ne voulant pas perturber la sérénité du lieu. Je m’en voudrais énormément si je faisais fuir les créatures autour de moi.

“ Je te jure, mon cœur bat tellement vite, j’ai trop d'émotions en même temps… Mais j’adore !”

Je me tourne alors vers mon amie, lui offrant un beau sourire, je suis tellement contente d’être ici, et encore plus avec elle.

© FRIMELDA


Alicia Spinnet-Bletchey
Alicia Spinnet-Bletchey
veritaserum
topic commun ϟ plongée sous-marine 346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3627
sablier : 17

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes : topic commun ϟ plongée sous-marine 77494eb6b83974716c519708de6a783c topic commun ϟ plongée sous-marine 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 topic commun ϟ plongée sous-marine APCCptMs_o
topic commun ϟ plongée sous-marine 2rmyrcV5_o topic commun ϟ plongée sous-marine IlzMQtTY_o topic commun ϟ plongée sous-marine C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a topic commun ϟ plongée sous-marine A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
topic commun ϟ plongée sous-marine Empty
sorciers adultes

- Ven 30 Aoû - 20:34
Il est bon de filer sur l'eau claire d'une méditerranée regorgeant de mille merveilles. Ses doigts flirtent sur l'onde avec curiosité, taquinant la mer d'une amabilité et d'un trait joyeux retrouvé. Olivia avait décidé de quitter sa chambre et le bord de plage, s'éloigner de son carnet à esquisses pour se perdre parmi la palette divine des fonds marins tout près de l'île. Une drôle d'expérience qui venait apporter un rythme plus soutenu à un cœur en quête d'aventure et d'un sentiment intrépide tant étouffé au cours de ces derniers mois. Alors elle se sent revivre, là, tout près de @Diane Wind tandis qu'à la suite du professeur et des autres élèves, elles s'élancent sous l'eau. La française a fait le choix de revêtir un sortilège de tête en bulle afin de lui permettre de respirer et d'évoluer en toute sécurité sous l'eau. Une certaine crainte l'étreint lorsqu'elle pense aux mille dangers pouvant fourmiller tout autour d'elle mais une confiance la pousse à dépasser sa méfiance. Ici, tout est différent. Le sentiment de légèreté est si bon qu'elle voudrait presque ne plus vouloir revenir sur terre. C'est son élément après tout, celui dans lequel elle s'est toujours sentie le plus à l'aise mais jamais elle ne s'était baignée dans de telles conditions. Le corail et son kaléidoscope de couleurs vient apporter un baume innommable à son cœur, le soigner de toutes ses fêlures en douceur et harmonie mais c'est impatiente qu'elle guette l'arrivée dans son champ de vision de toutes créatures possibles. Un 'o' de surprise se dessine sur ses lèvres la première fois qu'elle remarque une étoile de mer se déplaçant lentement sur un rocher, Olivia se permet même de se détacher légèrement du groupe afin de mieux l'observer. Lorsqu'elle relève le regard, c'est un banc de poisson tous plus colorés les uns des autres qui passe près d'eux. Et il faut dire que c'est le cours où Olivia aura été la plus distraite et pour cause, toutes les merveilles environnantes lui capturent l'attention. Ses jades s'attachent au monde marin en le découvrant avec autant d'excitation et satisfaction que lorsqu'elle découvrait, en première année, chaque forme de magie différentes. Elle est heureuse la française, plus que jamais depuis le début de cette aventure grecque, légère et comme délestée de toute chose pesant sur ses frêles épaules depuis bien trop de temps. Heureuse de vivre ce moment en compagnie de Diane, c'est sa silhouette non loin d'elle qu'elle observe et dont elle se rapproche par besoin. Ses doigts trouvent facilement la douceur des siens tandis que d'une légère pression, elle lui confie toute son affection. Un sourire se déguise derrière le sortilège floutant quelque peu ses lèvres d'une bulle d'air se mouvant à chaque mouvement mais par l'expression de son regard, un véritable sentiment de satisfaction de pouvoir être ici-bas en sa compagnie se révèle. Découvrir toutes ses merveilles en étant accompagnée d'une amie qu'elle ne se lassait pas de retrouver au plus vite était inestimable, comprenant depuis que son quotidien était si chamboulé combien toutes les futilités de leur jeunesses étaient à mettre de côté. Elles écoutent alors le cours d'une oreille distraite, autant l'une que l'autre tandis que Olivia lui pose la main sur l'épaule en lui montrant du regard une tortue venir près d'elles. Contre toutes attentes, celle-ci s'arrête devant elles et se positionne soudainement devant l'arrondi maternel. La main de l'étudiante vient le caresser lentement pendant que l'animal approche sa tête de celui-ci. Le moment est inoubliable, irréel et vient inonder les yeux d'une Olivia aussi surprise qu'émue. Une émotion vive l'étreint mais son regard se relève sur Diane à ses côtés alors que l'animal repart. « c'est merveilleux ici bas.. » lâche t'elle d'une voix légèrement cassée, troublée par cette vague de ressentis venant toujours lui envelopper l'être. Alors elle prend conscience que les hormones la travaillent plus que d'habitude mais surtout de ce petit être l’accompagnant avec elle, sous l'eau. Ils nageaient non pas à deux mais bien à trois, la mère flottant aussi bien que son enfant lovée en elle, elle a envie de pleurer tant elle se sent si bien et connectée à son enfant, mais aussi connectée à cette amie autrefois perdue. « merci de m'avoir accompagnée Diane.. » son prénom comme un murmure nostalgique sur ses lèvres mais au cœur rempli d'affection pour la jolie blonde.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ plongée sous-marine Empty
Invité

- Dim 8 Sep - 19:23
Under the sea.

"Descends nous voir, entends nos paroles, nous chantons en-dessous du sol. Une heure durant tu devras chercher, ce que nous t'avons arraché."
Si Harley avait su qu’emmener Lilith dans cet endroit allait la rendre si joyeuse elle l’aurait fait bien plus tôt. Bien qu’elles se connaissaient toutes les deux depuis un moment, Harley la voyait rarement aussi… démonstrative.

Regardant autour d’elle, son regard avait fini par se poser sur la blonde qui restait émerveillée de voir les profondeurs de l’océan. « Je vois ça oui, terrifiant, fascinant, magnifique… ce sont les bons mots. », disait-elle avant de repasser son regard sur la créature en face d’elle. Lorsqu’elle avait parlé elle ne parlait pas tout à fait de la créature, mais plutôt d’une autre créature. Cette sorcière blonde qui était à ses côtés. Elle était terrifié par les sentiments qu’elle ressentait, ces sentiments qui lui tordait le ventre, qu’elle n’avait pas vraiment envie de comprendre de peur d’être blessée. Mais en même temps elle était fasciné par la personne qu’était Lilith, cette fille forte sous ses airs timide, pleine de vie qui ne demande qu’à sortir et qui est… magnifique. Avec ses cheveux blonds, ses yeux clairs dans lesquels Harley aimait se perdre et qu’elle jalousait un peu car elle n’aimait guère ses yeux marrons.

Puis elle eut un sourire en écoutant son amie parler, la regardant lui offrir ce sourire qui la faisait chavirer. Elle lui répondit avec un sourire tout aussi chaleureux. « Moi aussi j’adore ! C’est vraiment cool d’être ici ! » Et pour accentuer le tout, les notes de musiques qu’elle avait légèrement entendu se rapprochait la mettant dans un état presque second, envoûter. Son regard passait alors autour d’elle, cherchant d’où ce son provenait et sans prévenir elle se mit à suivre ce son, presque angélique.

© MisterHyde

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ plongée sous-marine Empty
Invité

- Dim 8 Sep - 22:45

 
Plongée sous-marine
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même.

Le cœur battant, je regarde l’eau défiler. La plongée m’attirait comme elle me faisait peur. L’envie de découvrir les fonds des mers bien mystérieuses semblait pourtant l’emporter. C’est en enfilant la combinaison que je réalisais que j’allais me retrouver sous l’eau. Légèrement angoissée, je cherche le regard d’@Olivia Sargent dans l’espoir qu’elle m’apaise. Croisant ses prunelles, je me détends alors, choisissant de lui faire confiance. Si l’idée d’une sortie était la mienne, la plongée était la sienne. Mais au diable ma peur des profondeurs, rien ne vaut plus que de passer du temps avec Olivia.

Une fois dans l’eau, la sensation est étrange. Si plein de vie et pourtant si silencieux. En nageant, je me focalise sur les sons ou plutôt l’absence de son. En effet, personne ne parle pour le moment, bien trop émerveillé devant la vie qui se trouve devant nous. J’observe les coraux et résiste à l’envie de les toucher n’étant pas sûre de ce que je pouvais ou non faire. Je jette un œil sur isaac non loin avant de m’approcher de la septième année qui observait une étoile de mer. Intriguée, je la regarde moi aussi se déplacer lentement. Quand ses doigts attrapent les miens, je suis surprise, mais ressers la douce étreinte pour ne pas la laisser s’échapper. Bien trop heureuse de pouvoir effectuer cette sortie avec elle et de la redécouvrir sous un regard nouveau, loin de poudlard et du souvenir qui nous avait longtemps éloignées.

Cours intéressant mais bien moins que l’environnement tout autour. J’écoute d’une oreille distraite en regardant le professeur du coin de l’œil quand une magnifique tortue s’approche de nous. Mouvant à un rythme qui lui est propre, l’animal semble avoir connu de nombreuses années. Un air millénaire mais sage, elle s’arrête devant nous. J’observe alors Olivia qui pose une main sur son ventre arrondi et cette tortue qui s’en approche doucement, comme si elle sentait que la belle allait devenir mère. Je ne peux m’empêcher d’effleurer la carapace avant de la voir partir tranquillement. Moment hors du temps pendant lequel l’océan entier semblait avoir retenu son souffle. Prunelles croisées, émotion vive, je suis bien d’accord avec ses mots. Merveilleux et vraiment apaisant. Oubliée l’angoisse d’avant la plongée. À présent parfaitement détendue, regard perdu dans ses iris émues, c’est elle qui met mes émotions à dure épreuve quand elle me remercie. Moment important, gravé dans ma mémoire, je me rapproche d’elle en souriant pleinement, regard pourtant étreint d’une certaine émotion. J’entoure ses épaules de mon bras en posant ma main sur son épaule.

« Je suis heureuse d’être ici avec toi. »

Avec vous, murmurais-je, le cœur éprit d’une douce liberté. Le professeur est parti plus loin et la bête nous regarde. Isaac distingue un bébé et je secoue la tête. On n’approche pas les plus petits. Mais c’est un autre animal qui attire mon attention. Il frôle mes doigts et effectue un cercle rapide autour de nous. Bruit reconnaissable entre tous, le dauphin nage devant nous, bientôt rejoint par un deuxième. Un regard malin et une danse que eux seuls peuvent comprendre, je les observe religieusement jusqu’à ce qu’ils soient attirés, eux aussi par le ventre arrondi d’Olivia. Émue, je les observe toucher doucement son ventre. Contrairement à la tortue, les dauphins restent tout près, comme s’ils se sentaient le devoir de nous protéger, de la protéger. Du bout des doigts, je caresse l’animal qui se laisse faire, raffermissant légèrement ma main sur l’épaule de mon amie.

« Je crois que tu les attire tous. »

Rire différent à cause du sort, c’est un sourire qui accompagne mon affirmation, prête à découvrir le prochain animal ou créature magique qui passera non loin. Je suis heureuse de vivre cette aventure avec elle, amie si chère, retrouvée il y a peu de temps encore. Amie que je redécouvre avec plaisir encore aujourd’hui.
 
code by bat'phanie

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ plongée sous-marine Empty
Invité

- Mar 10 Sep - 19:55

Baby shark doo doo doo doo doo doo
Topic commun

Je n’entendais qu’à moitié ce qu’elle me disait, il était vrai, ces mots venaient à moi tels des murmures. Cette plongée me fait un de ses effets, je crois n’avoir jamais ressenti quelque chose d’aussi puissant. Je suis là une personne que j’affectionne beaucoup à découvrir la faune marine. Harley à l’air d’être aussi heureuse que moi, et ça me fait plaisir aussi, c’est elle au départ qui voulait venir ici, mais elle aurait pu déchanter, après tout, on peut ne pas aimer quelque chose au final.

Mais non elle était aussi heureuse que moi d’être ici, bien que parfois, elle semblait un peu… Dans la lune ? Je ne me posais pas trop de questions, après tout, on faisait de nouvelles découvertes, nous étions dans un autre élément, c’était magnifique, alors on pouvait parfois se laisser un peu aller au gré des courants marins. Après tout, nous étions dans le temple du silence, autant en profiter non ? Et puis, je dois l’avouer, c’est rare de voir Harley aussi calme et rêveuse, et ça me plaît de découvrir cette nouvelle facette d’elle.

Je ne peux détacher mes yeux d’elle, admirant ses traits qui ont presque une allure mystique avec cette lumière venant de la surface. Je vois pleins de créature magique, sur terre ou même dans l’eau, mais actuellement, c’est elle que je trouve la plus belle.

Pourtant, mon doux sourire finit par disparaître et mes sourcils se froncer, mais qu’est-ce qu’elle fait ? On ne doit pas s’éloigner du professeur, pourquoi elle part dans l’autre sens ?

“ Harley ! Attends moi ! Où est-ce que tu vas ?”

Je me mets à la suivre, tentant de la rattraper, elle ne m’entend pas ou quoi ?

“Bon sang Harley ! Tu pourrais au moins me répondre ! “

J’avoue que je n’aime pas cette sensation, celle d’être ignorée et après quelques secondes, j’arrive enfin à attraper son bras, la retournant alors vers moi.

“ Pourquoi tu pars ? Qu’est-ce qui t’arrive ?”

Je regarde mon amie, gardant mes sourcils froncé… C’est moi où elle n’a pas l’air dans son état normal ?

© FRIMELDA


Alicia Spinnet-Bletchey
Alicia Spinnet-Bletchey
veritaserum
topic commun ϟ plongée sous-marine 346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3627
sablier : 17

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes : topic commun ϟ plongée sous-marine 77494eb6b83974716c519708de6a783c topic commun ϟ plongée sous-marine 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 topic commun ϟ plongée sous-marine APCCptMs_o
topic commun ϟ plongée sous-marine 2rmyrcV5_o topic commun ϟ plongée sous-marine IlzMQtTY_o topic commun ϟ plongée sous-marine C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a topic commun ϟ plongée sous-marine A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
topic commun ϟ plongée sous-marine Empty
sorciers adultes

- Sam 14 Sep - 19:08
Il y a cette forme d'intensité - pas si nouvelle que cela - qui danse dans les prunelles de l'une puis de l'autre. Il faut dire que l'affection entre les deux étudiantes était présente depuis le premier jour de leur amitié et n'avait cessé de grandir au fil du temps et ce malgré ce temps mort, interrompu un long moment entre elles deux. Des années que Olivia aimerait parfois vouloir rattraper et en effacer l'absence de l'autre pour ne pas avoir gâché son temps à s'oublier lorsque ce n'était pas la volonté des cœurs ici présents. Puis il y avait ce renouveau, intervenu un peu au hasard au fil de ces derniers mois, d'abord d'un soutien particulier ce jour d'après match, puis en présence régulière et inopinée, principalement aux fêtes, le retour du doux sourire de la jolie blonde dans sa vie et de nouvelles couleurs oubliées, effacées, venant parsemer à nouveau son quotidien. Cette huitième année serait une aubaine pour elles deux et Olivia savait qu'elle en profiterait pour mieux la retrouver, elle se l'était promis après tout. Sautant sur l'occasion de plonger en sa compagnie, elle retrouve son amie mais surtout sa paix, grâce à elle, à tout ce qui les entoure, aux rencontres presque surnaturelles avec la faune sous-marine. Son bras autour de ses épaules, Olivia relève sa main jusqu'à son poignet afin de lui accorder une légère pression affective. « Moi aussi.. » lui avoue t'elle sans la moindre gêne, son regard pétillant ici, au fond de l'eau. Entourées de merveilles, elles se laissent approcher par les tortues et autres poissons jusqu'à l'écoute de ce cliquetis particulier et reconnaissable pour toute personne s'y connaissant un minimum, l'arrivée de dauphins curieux auprès d'eux. Si Diane semble à l'aise à leur arrivée, leur énergie débordante vient d'abord inspirer une légère crainte à la française qui effectue un mouvement de recul en premier lieu, sa main protégeant son ventre d'un geste maternel jusqu'à ce qu'elle ait suffisamment confiance pour laisser approcher le museau du premier dauphin. Olivia les caresse et découvre la douce sensation sous son épiderme, relevant ses iris comblées en direction de son amie. L'un d'eux s'amuse à tourner tout autour de Diane dans une danse joyeuse et joueuse juste à la fin de sa phrase et Olivia se met à rire, commentant « Je pense que celui-ci t'apprécie beaucoup. » un clin d’œil en sa direction, elle réalise encore combien cet instant est précieux, combien elle est heureuse de pouvoir renouer avec la sang-pur à travers cette activité. « Nous n'aurions jamais pu vivre cela là-bas, imagines-tu quelle est notre chance ? » un doux sourire, elle admet « et je dois t'avouer que je n'aurais pas eu le courage d'y aller seule, c'est mieux, quand on est à deux, n'est-ce pas ? » et pourvu que ça dur, c'était ce qu'elle pensait dans la plus grande des sincérités.
A l'approche de l'hippocampe que le professeur voulait leur faire rencontrer, Olivia préfère se tenir en retrait et écoute en silence. Jusqu'à cette douce sensation toute aussi étrange qu'irréelle. Sa main se pose sur son ventre et la surprise traverse son regard. La française attrape presque avec instinct la main de Diane afin de la lui poser sur l'arrondi à son tour pour lui faire sentir les coups du bébé nageur. « Je crois que ça lui plaît à lui aussi.. » le regard ému, elle lui adresse un sourire solaire et maternel, lui plaçant sa confiance dans ce toucher qu'elle n'avait jusqu'ici autorisé à personne d'autre.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ plongée sous-marine Empty
Invité

- Dim 15 Sep - 14:09

 
Plongée sous-marine
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même.

Instant de paix et de douceur éphémère et pourtant bien réel. Moments précieux à ne pas négliger, ravie d’être ici-bas en sa compagnie. Facile, harmonieux et irréel, le tout dans un univers inconnu et pourtant si beau, doublé de chants étranges sous la mer, la plongée était une véritable et magnifique surprise. Cours vivant et intéressant, je n’aurais voulu le faire avec personne d’autre. Elle à mes côtés, je me sentais invincible, sans peur mais surtout en paix, comme si j’étais un peu plus entière qu’avant. J’avais perdu une part de moi lorsqu’elle s’en était allée et forcée de combler ce vide, je n’y étais jamais arrivé. Aujourd’hui, cette année, elle avait repris sa place, Olivia. La huitième année nous permettrait de nous rapprocher encore, de nous retrouver et de nous apprécier.

Douces, comme deux adultes se retrouvant après de longues années, à présent occupées à observer les dauphins. L’un deux s’amuse et joue avec moi, je le touche légèrement des doigts, impressionnée et émue face à un animal si noble. Olivia n’est pas rassurée et se protège. Je serais prête à la protéger de ma vie s’il le fallait et je me tiens en alerte. L’instinct d’une mère était précieux. Elle finit cependant par se laisser amadouer, confiance durement obtenue, et les caresse. Son regard en dit long, magnifique et profond, émue jusqu’au bout des cils. Hochant la tête quant à la remarque sur le dauphin, je souris en les regardant s’éloigner.

« C’est une activité que nous ne ferons qu’une fois dans notre vie. »

Approuvais-je. Une fois enchainée à la famille Yaxley, pourrais-je encore voyager ou serais-je condamnée à rester dans leur manoir ? Instant de faiblesse, je chasse les mauvaises pensées pour me concentrer sur Olivia et sa douce voix légèrement déformée. Je ne pouvais qu’approuver ses dires, parfaitement d’accord, ne voulant pas y aller seule moi non plus.

« Je suis contente d’être tombée sur toi en premier. »

Qui sait, si j’avais croisé une autre personne, je n’y serais peut-être pas allé. Ou peut-être aurais-je été avec quelqu’un d’autre qu’elle. Pensées coupées net par l’arrivée d’un hippocampe, je suis bouche bée devant la beauté de l’animal. Je suis captivée par sa tête de cheval et la couleur de ses écailles. Pensées interrompues par la main d’Olivia qui prend la mienne sans aucune cérémonie et qui la pose sur son ventre. Surprise et intriguée, je ne comprends pas tout de suite jusqu’à ce que je sente un coup. Je laisse échapper un hoquet de surprise, les yeux grands ouvert, regard se dirigeant vers l’arrondi. Je laisse encore un peu ma main dans l’espoir de sentir un nouveau coup, ce qui ne se fait pas attendre. Prunelles relevées vers Olivia, émue jusqu’aux larmes et incapable de prononcer un seul mot. Hochant seulement très légèrement la tête, je suis soudain surprise. Lui ? Penchant mon visage sur le côté, un petit sourire, je ne me permets pas de relever ce petit mot anodin. Pas ici, pas entouré d’autres personnes.

« Je crois qu’il va aimer les animaux … »

Sourire plus large, je retire doucement ma main de son ventre, émue et honorée d’une telle confiance. Est-ce que je m’imagine mère à mon tour ? Oui, en espérant qu’Olivia soit encore à mes côtés quand cela m’arrivera. Gorge nouée, je m’approche d’elle et pose ma tête sur son épaule quelques instant, ravie d’avoir pu partager un tel moment avec elle.

L’hippocampe se promène tranquillement parmi les élèves, jusqu’à ce qu’il arrive près de nous. Visage relevé mais toujours aussi proche, je lève le regard vers l’œil intelligent qui nous regarde tandis qu’il approche doucement son nez. Pas craintive sur ce coup, je le caresse, découvrant une nouvelle sensation du bout des doigts. L’animal semble apprécier et décide de redemander des caresses que je lui donne bien volontiers. Un regard avec Olivia, l’amie précieuse, je lui invite à le caresser. L’hippocampe se laisse faire et baisse même la tête, posant son chanfrein sur le ventre de la serdaigle. Ses oreilles tombantes se dressent quand, semble-t-il, il reçoit un coup de pied du bébé. Pouffant discrètement, une main traine distraitement sur ses écailles, émue de l’instant présent.
 
code by bat'phanie


@Olivia Sargent

Alicia Spinnet-Bletchey
Alicia Spinnet-Bletchey
veritaserum
topic commun ϟ plongée sous-marine 346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3627
sablier : 17

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes : topic commun ϟ plongée sous-marine 77494eb6b83974716c519708de6a783c topic commun ϟ plongée sous-marine 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 topic commun ϟ plongée sous-marine APCCptMs_o
topic commun ϟ plongée sous-marine 2rmyrcV5_o topic commun ϟ plongée sous-marine IlzMQtTY_o topic commun ϟ plongée sous-marine C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a topic commun ϟ plongée sous-marine A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
topic commun ϟ plongée sous-marine Empty
sorciers adultes

- Dim 15 Sep - 15:02
Le plaisir de pouvoir partager avec Diane ce moment précieux et unique qu'est la plongée en ces fonds-marins grouillants d'une vie aux mille couleurs, Olivia a cette chance de pouvoir également lui faire ressentir cet enfant tout aussi à l'aise dans l'eau qu'elles. Elle est émue, véritablement et d'autant plus d'ailleurs lorsqu'elle peut observer la réaction de la jolie blonde quand elle comprend pourquoi elle lui a attiré sa main jusqu'à son ventre. La française ne s'attendait pas à ressentir ces coups, ici bas, en compagnie d'autant de merveilles tandis qu'un temps, elle avait pu oublier toute cette pression sur ses épaules. Ses questions sur le bien-être de l'enfant n'avaient été que les seules requêtes de son esprit à chaque approche d'un animal différent de cet arrondi parfaitement mit en valeur dans son maillot de bain une pièce. « Il aime déjà l'eau.. » lui souffle t'elle tandis qu'elle s'autorise à penser au futur d'un enfant qui jusqu'ici, n'avait été que refoulé dans l'esprit de sa mère. Un avenir qu'elle pourrait peut-être partager avec lui, si jamais elle en aurait le courage à sa naissance. La tête de son amie reposant sur son épaule, c'est un moment tellement tendre qu'elle oublierait presque qu'elles étaient accompagnées d'une dizaine d'élèves. Lorsque l'hippocampe arrive à leur hauteur, Olivia laisse Diane appréhender la créature en premier avant de se laisser approcher, encore une fois. Une nouvelle connexion particulière se créait entre sa silhouette maternelle et l'animal et c'est un sourire doux qui étire ses lippes au moment de lui caresser le museau. Un moment tendre et unique qui restera gravé dans leur mémoires à toutes les deux, cette sortie sous-marine ensemble et presque hors du temps. Dans l'espoir de pouvoir renouer à nouveau avec elle à la rentrée et être dans la continuation de ce que leurs derniers efforts et cette rencontre ici-bas avaient permis. C'est les songes peints de mille couleurs et du sourire solaire de Diane qu'Olivia se couchera et profitera d'un sommeil, pour une fois, reposant. Merci Diane..

sortie

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
topic commun ϟ plongée sous-marine Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: vacances en grèce-

Sauter vers: