Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Le staff du forum  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Le staff du forum  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 16 Jan - 18:33

le staff de welcome home



hola vous tous  Le staff du forum  421993818  si j'incarne Ethel Ponds, Leo Burgess, Marcus Flint, Rachael Wheeler, Maisie Fortescue & Alec Spinnet sur le forum, en dehors de celui-ci vous me pourrez me connaître sous le prénom de Marine.  Le staff du forum  4084476705 j'ai 24 ans IRL et j'habite au soleil, dans notre magnifique sud de la france où j'étudie la psychologie (j'suis gentille, je ne vous facture pas la séance  Le staff du forum  533885803 ). Je ne sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que je suis ici par ici depuis bientôt 6 ans dont 5 années depuis lesquelles vous pouvez me retrouver comme administratrice. Oh et, comme beaucoup ici, j'adore le drama, je dis jamais non à quelques souffrances pour mes persos Le staff du forum  2212172295 Le staff du forum  3520881957
N'hésitez pas à venir me harceler pour tout et n'importe quoi, discuter, poser une question, whatever, je passe ma vie sur ce forum.  Le staff du forum  3168089137  Le staff du forum  1634938505


Bien le bonsoir! Je suis Harold Dingle ainsi que Damian Selwyn, Alma Spinnet, Hestia Carrow, Nicholas Burke et Remus Lupin ainsi que Grace Loiseau sur le forum, mais dans une autre vie, je me prénomme Agnès, j'ai 31 ans et je vis dans le sud-ouest, là où il fait beau et où la montagne est belle! Je suis infirmière en psychiatrie et je fais du RP depuis environ seize ans et je ne me lasse pas de l'univers HP ! Je suis modératrice ici, et mon téléphone me permet de pouvoir zyeuter le forum n'importe quand, donc n'hésitez pas à me MP ! Le staff du forum  77819687



→ mention spéciale à Anaïs (:copyright: lionheart) a.k.a Theodore Nott qui nous apporte son aide en tant qu'animatrice hors-jeu et intrigue et qui, depuis bientôt 5 ans, s'occupe des design et du codage de Welcome Home. Le staff du forum  4179703439


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Le staff du forum  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Le staff du forum  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 19 Nov - 16:24

crédits

- Harry Potter et son univers appartiennent à J.K Rowling, bien que nous ne tolérons ni ne supportons en aucun cas ses propos. Nous nous désolidarisons totalement de ceux-ci, nous exploitons son univers et nous prenons la liberté de l'étendre, l'adapter et le pousser plus loin au gré de notre imagination.

→ Le forum a été fondé par Jirie et repris par Theodore Nott avec l'aide d'une ancienne membre, Briséis Avery.
→ Le forum est la propriété de Ethel Ponds & Hestia Carrow.
→ Le design est la propriété de Theodore Nott.
→ Le codage est la propriété de Welcome Home, merci de ne pas reproduire. Merci aux forums LS et d'aide Never Utopia, LS Halloween et Epicode (linus & cheshire cat), à Code_lab et iceandfire. Un grand merci à mcximoffs pour son travail et aide précieuse lors de la maj des six ans du forum, et puis à l'univers pour la patience de démêler et d'installer tout ça!

→ Tout le développement du lore d'Harry Potter, toutes descriptions et idées originales instaurées sur Welcome Home appartiennent à l'équipe administrative du forum.
→ L'annexe Oxford a été largement inspirée de l'université du même nom, le blason dragon a été créé pour l'occasion sur la base d'un dessin de Corvid.

sources
Annexes et listings des personnages élaborés grâce aux encyclopédies suivantes : Enclyclopédie HP, Hp Encyclopedia et Wikia hp.

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Registre de Poudlard :: Histoire de la Magie-

Sauter vers: