Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Le staff du forum  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Le staff du forum  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 16 Jan - 18:33

le staff de welcome home



hola vous tous  Le staff du forum  421993818  si j'incarne Ethel Ponds, Leo Burgess, Marcus Flint, Rachael Wheeler, Maisie Fortescue & Alec Spinnet sur le forum, en dehors de celui-ci vous me pourrez me connaître sous le prénom de Marine.  Le staff du forum  4084476705 j'ai 24 ans IRL et j'habite au soleil, dans notre magnifique sud de la france où j'étudie la psychologie (j'suis gentille, je ne vous facture pas la séance  Le staff du forum  533885803 ). Je ne sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que je suis ici par ici depuis bientôt 6 ans dont 5 années depuis lesquelles vous pouvez me retrouver comme administratrice. Oh et, comme beaucoup ici, j'adore le drama, je dis jamais non à quelques souffrances pour mes persos Le staff du forum  2212172295 Le staff du forum  3520881957
N'hésitez pas à venir me harceler pour tout et n'importe quoi, discuter, poser une question, whatever, je passe ma vie sur ce forum.  Le staff du forum  3168089137  Le staff du forum  1634938505