Welcome Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

demandes ❖ compte supplémentaire
Welcome Home :: Cartes de Chocogrenouille :: Gestion des Personnages :: Demandes

choixpeau
choixpeau
veritaserum
demandes ❖ compte supplémentaire 	 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 8370
sablier : 0

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
demandes ❖ compte supplémentaire 	 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 25 Avr - 0:56

multicomptes
conditions et formulaire
conditions pour obtenir un double compte
- une ancienneté d'au moins un mois
- avoir au moins deux RPs clôturés (non abandonnés)
- avoir participé et terminé au moins une quête/tc.
- justifier de votre motivation.

conditions pour obtenir un triple compte :
- au moins trois RPs cloturés (non abandonnés) avec le premier compte
- au moins deux RPs cloturés (non abandonnés) avec le second compte
- avoir participé à au moins deux évents / topic communs.
(les rps des évents/tc peuvent être considérés comme rps finis si vous y avez posté au moins 4 réponses. 1 seul par compte peut-être comptabilisé)
- justifier de votre motivation.

Pour obtenir un compte supplémentaire :
Aucun d'impératif précis car nous considérons que si vous songez à créer un quatrième compte (ou plus) votre décision a été mûrement réfléchie au préalable. Vos demandes seront étudiées au cas par cas ainsi que votre activité de façon générale avec vos premiers personnages afin de prendre notre décision. Nous nous gardons le droit de la refuser ou vous demander de remanier votre ébauche si nous constatons trop de similitudes avec un autre de vos personnages que ce soit en terme d'histoire ou d'âge (si trop de vos personnages sont déjà de la même promotion), si vous ne jouez qu'un même type de personnage (par exemple : que des personnages de sang pur).

→ seulement un justificatif et l'ébauche de votre futur personnage vous seront demandés afin que le staff puisse s'en faire une idée. Le formulaire ci-dessous est à poster à la suite de ce message afin de faire une demande.

veillez à vous diversifier dans vos partenaires rps, il s'agira d'un détail important tenu en compte par le staff lors de vos demandes de multicomptes et leur acquisitions.

→ la création d'un nouveau compte est source d'excitation et de joie créative, mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Pesez bien le pour et le contre, et surtout, soyez raisonnable et amusez-vous bien.

formulaire pour un double ou triple compte
Code:
<tst2>Date d'arrivée du premier et dernier personnage :</tst2>
<tst2>Liens des rps demandés :</tst2>
<tst2>Motivation et/ou idée de personnage :</tst2>

formulaire à partir du quatrième compte
Code:
<tst2>Date d'arrivée du premier et dernier personnage :</tst2>
<tst2>Motivation et/ou idée de personnage :</tst2>

Le cas particulier des personnages éphémères :
Comme vous l'avez découvert dans ce sujet, il est désormais possible d'incarner des personnages éphémères sur une durée limitée et prédéfinie. Seulement, nous comprenons que personne n'est à l'abri d'un coup de cœur et qu'il est possible que vous aimiez beaucoup RP avec un personnage prétendument éphémère. Aussi, si vous vous retrouvez dans ce cas de figure, vous aurez la possibilité de faire une demande pour faire de votre personnage éphémère un personnage permanent et ne pas le lâcher après le temps réglementé. Votre demande sera bien sûr étudiée comme une vraie demande de MC et si nous constatons que tout va bien, vous n'aurez pas à lui dire au revoir. demandes ❖ compte supplémentaire 	 1914541084 Pour faire preuve de votre activité avec celui-ci, nous demanderons seulement les liens de deux rps terminés. blue

Code:
<tst2>nom et prénom du personnage éphémère :</tst2>
<tst2>date d'acquisition du personnage :</tst2>
<tst2>liens des rps demandés :</tst2>
<tst2>motivation à garder votre personnage :</tst2>

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
demandes ❖ compte supplémentaire 	 Fb529c8c1b4a4f8719f86ad1359b6d4aba94bda6

parchemins : 10421
sablier : 9

- convictions : art is therapy
- clubs et assos : club de dessin
- (options) ou (cursus) choisis : arts magiques, zoologie, magie du monde + social et pédagogie & français.
crédits : avatar de undercover, signa de élissan

mood actuel : nouvelle année, nouvelle ethel, elle est pleine d'espoir que cette année soit la meilleure.
Multicomptes : demandes ❖ compte supplémentaire 	 HrdGrHCn_o
demandes ❖ compte supplémentaire 	 OuAv927o_o
demandes ❖ compte supplémentaire 	 0KIOnpol_o
demandes ❖ compte supplémentaire 	 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
demandes ❖ compte supplémentaire 	 7zdEsnUm_o

wizards
mb
SERDAIGLE - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Jeu 7 Nov - 15:09
Date d'arrivée du premier et dernier personnage : ethel le 19 mars 2018 & lou le 26 janvier 2024 (je compte pas juliet qui est éphémère !)
Motivation et/ou idée de personnage : ça fait un moment que j'ai envie de jouer un personnage en particulier, avec zendaya pour ft demandes ❖ compte supplémentaire 	 2212172295 ministar ce serait un pl de max des totally spies et ça serait une jeune femme sportive, au background déjà un peu défini, avec son lot de drama et de casseroles ofc pour pas changer demandes ❖ compte supplémentaire 	 2212172295 a priori une vipère pour remplir un peu les rangs, un peu sassy avec ses judging faces demandes ❖ compte supplémentaire 	 2168354990 elle me changerait pas mal de mes autres personnages je pense, aurait fait sa scolarité dans un autre établissement (probablement uagadou) et arriverait tout juste en 8A à poudlard demandes ❖ compte supplémentaire 	 4179703439 concernant mes motivations, bien, disons que welcome home et mon bébé depuis des années, et ofc je ne me lasse pas d'y écrire et de m'y dédoubler et on dirait bien que j'arrive pas à m'arrêter donc here we go again drama je sais pas trop quoi dire d'autre histoire de garder un peu de mystère, ma demande est finalement assez concise mais merci de la prendre en compte demandes ❖ compte supplémentaire 	 3404378772 tinylove

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Nina Abbott
Nina Abbott
veritaserum
demandes ❖ compte supplémentaire 	 C92daf03b9704ef75412f40b8272c8d8a5303cf7

parchemins : 95
sablier : 32

- convictions : who runs the world? girls !
- métiers ou études : étudiante à oxford & apprentie tatoueuse.
crédits : caelestisart (ava) olliviacooke (gif)

mood actuel : prête à en découdre
Multicomptes : demandes ❖ compte supplémentaire 	 Ba11f105c928777601c81d1437831aebaa06be40demandes ❖ compte supplémentaire 	 36b3cf66437506f2809715861fe392bb839d1197demandes ❖ compte supplémentaire 	 Ca174800a23f9be975cdc21f509283b9d7059849demandes ❖ compte supplémentaire 	 2ce8f16f7b625757ddfd3370b2a49e4f40f2c1e9
wizards
mb
PERSONNAGE ÉPHÉMÈRE

- Ven 8 Nov - 22:46
Bien sûr, tu peux y aller ! J'ai hâte de voir ta nouvelle petite arriver et j'espère que tu t'amuseras bien avec ! keur

Hannah Abbott
Hannah Abbott
veritaserum
demandes ❖ compte supplémentaire 	 1015aa016fa674341b9b39df76766671

parchemins : 220
sablier : 8

- convictions : you are bigger than what's making you anxious.
- métiers ou études : étudiante à oxford, avec pour matières générales la botanique flore et magie végétale (spécialité : horticulture) & le journalisme et investigation (spécialité : journalisme d'investigation).
- (options) ou (cursus) choisis : pharmacologie magique (médicomagie), gestion (commerce) et développement communautaire magique (social).
crédits : mxcimoff (ava) lionheart (cs)

Multicomptes : demandes ❖ compte supplémentaire 	 EpOF12Nf_o demandes ❖ compte supplémentaire 	 VrAllpQ2_o demandes ❖ compte supplémentaire 	 VVvevZCA_o demandes ❖ compte supplémentaire 	 6dreB9vm_o demandes ❖ compte supplémentaire 	 O39lsV0a_o demandes ❖ compte supplémentaire 	 F64XYjRI_o
wizards
mb
ÉTUDIANT D'OXFORD

- Dim 10 Nov - 13:46
bonjour demandes ❖ compte supplémentaire 	 4179703439

Date d'arrivée du premier et dernier personnage : hermione (21/01/20) hannah (5/11/2023)
Motivation et/ou idée de personnage : alooors, j'avais dis que je ne passerais plus dans cette catégorie mais évidemment, c'était un mensonge drama demandes ❖ compte supplémentaire 	 1382739232 la faute à wh et les idées en pagaille de personnages qui germent dans la tête, la faute aux super pl et scénarios postés régulièrement aussi puisque c'est sur un des pl de Max que mon choix s'est arrêté il y a un moment déjà demandes ❖ compte supplémentaire 	 4144896031 j'attendais juste le bon moment pour la prendre puisque ce sera une nouvelle élève, arrivée là en septembre d'une autre école pour poursuivre la 8e année facultative. serpy ou serdy j'ai pas encore décidé mais dans tous les cas, de par son background ce sera une sorcière différente de mes autres (sans dec, elle sera + riche que tous mes persos réunis déjà) (et non ils sont pas tous broke, je vous vois venir demandes ❖ compte supplémentaire 	 3413159378 ) avec des parents très influents de là où elle vient, un peu bridée aussi qui pourrait bien profiter de la distance pour être plus elle-même, une grande maladroite autant avec les mots qu'avec les pieds de chaise, avec peut-être un petit don qui lui a compliqué la vie bstar je pourrais en dire plus en privé s'il faut des détails pour ne pas tout étaler ici demandes ❖ compte supplémentaire 	 1914541084
concernant wh et ma motivation vis à vis du forum, je pense avoir montré mon attachement au fil du temps et de mes divers personnages bien installés dans le coin, ma présence et mon activité régulière demandes ❖ compte supplémentaire 	 4179703439 ce serait un vrai plaisir que de me dédoubler une nouvelle fois par ici et trouver de nouveaux liens à exploiter demandes ❖ compte supplémentaire 	 224046755 merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande demandes ❖ compte supplémentaire 	 1055981398 et pour finir, j'vous kiffe demandes ❖ compte supplémentaire 	 2229794344 tinylove

Leo Burgess
Leo Burgess
veritaserum
demandes ❖ compte supplémentaire 	 6mJSlhO8_o

parchemins : 2766
sablier : 10

- convictions : family first // not like my father // isn't every family a little fucked up ?
- métiers ou études : batteur pour l'équipe de quidditch des flèches d'appleby
crédits : av/lionheart, fiche de liens/avengedinchains, signa/solosands

mood actuel : tempétueux, agacé, essaie de concentrer sur le positif mais ses envies autodestructices sont là.
Multicomptes : demandes ❖ compte supplémentaire 	 Elr6NRbz_o
demandes ❖ compte supplémentaire 	 OuAv927o_o
demandes ❖ compte supplémentaire 	 0KIOnpol_o
demandes ❖ compte supplémentaire 	 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
demandes ❖ compte supplémentaire 	 F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t3652-leo-very-early-in-my-l
- Dim 10 Nov - 23:07
le suspens est siiiiiii graaaaaaaand drama je te l'ai déjà dis, mais ton message m'a fait trop rire, autant qu'il m'a ravi (non en fait j'ai été encore + hype drama) je suis trop trop trop trop contente de te voir te dédoubler encore, et surtout avec elle qu'on attend depuis un moment déjà 4272622041 demandes ❖ compte supplémentaire 	 4179703439 pas de surprise, c'est évidemment accepté, jai trop hâte de te voir avec elle, ça va être si cooooool ministar j'espère que tu vas kiffer avec elle sun rabbitlove

pretty boy ☩
anger was better than Gears better than grief, better than guilt.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb