Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
flawless & fierce
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce - Page 2 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 18:34
Eden > alors s'il s'en fiche, Katie viendra surement le draguer. D'un, parce qu'il a la réputation qui lui convient en cette période de doute et de deux, parce que ca fera bien rager Leo. (n'est-elle pas charmante ?!) Dans le terme malmené, c'est plus des histoires sans lendemain où la rudesse est plutôt de mise que la douceur. En gros, Eden deviendra le "peloteur des coins sombres" dans les moments difficiles où elle veut absolument oublier et que les herbes ne sont pas suffisantes.

Aksel > du coup, Katie sera ta vedette de tes tournois clandestins. Et le côté protecteur peut venir sur le fait qu'elle ne prend pas de gant et des risques trop grands pour sa rééducation, en sachant que c'est le seul endroit où on ne la prend pas en sucre. Elle pourrait d'ailleurs se faire souvent mal (ses douleurs restent persistantes et son épaule bloque souvent) et grimacer, là où Axsel interviendrait... et se ferait envoyer bouler comme les autres gentiment flawless & fierce - Page 2 1382739232 :dah:

Moriri > dans mes bras flawless & fierce - Page 2 421993818 du coup, les deux vont se servir de thérapie. Car avec la tentative de suicide de Moriarty, Katie va ouvrir les yeux sur sa petite crise qu'elle juge déjà enfantine et puérile. Et elle s'en voudra d'avoir été égoïste sur son cas et de ne pas avoir vu qu'un gryffondor était très mal à l'aise dans sa peau au point de vouloir mettre fin à ses jours.

Parfait pour Hope ;)

Luna-jolie > plutôt deux fois qu'une, même flawless & fierce - Page 2 421993818 je pense que même si elle l'a trouvé bizarre et étrange, Katie devait bien aimer Luna et ses grandes idées, tentant même parfois de comprendre quelque chose (mais vu qu'elle est née-moldue, elle ne doit pas comprendre grand chose). Et vu qu'elle est un peu perchée, Luna fait partie de ceux que Katie continue d'aller voir avec plaisir après son accident. Elle rechercherait même sa compagnie pour pouvoir penser à autre chose et en apprendre plus sur le monde magique (les choses loufoques qu'elle devra lui expliquer).

Briséis > flawless & fierce - Page 2 Giphy je te rajoute vite, amor.

Hermione > et dire que Katie appréciait Hermione pour sa lucidité et son fort caractère flawless & fierce - Page 2 1382739232 elle va rapidement la souler, la préfète :dah: d'ailleurs j'avais dans l'esprit que Katie avait surement adhérer à la sale, avant.

Seamus > seamus est son petit chouchou, son petit protégé du coup, elle sera bougon, râlera, lui fera son plus noir regard... mais elle finira par lui cracher deux-trois conseils ou alors lui dire d'aller voir Caelius de sa part flawless & fierce - Page 2 2505754097 flawless & fierce - Page 2 77819687 Elle continuera à fréquenter Seamus mais le préviendra que s'il fait trop chier avec le quidditch, elle l'expulsera.
Après, qu'on se rassure : le quidditch, Katie l'a dans le sang donc pour le premier match, elle ira le suivre sous les gradins avec un trou dans la tenture pour être certaine de n'être pas vue mais de pouvoir tout suivre flawless & fierce - Page 2 4263018504 et de gueuler par la suite sur les joueurs qui auront mal joué alors qu'ils sont capables de mieux flawless & fierce - Page 2 3026281534 flawless & fierce - Page 2 1382739232 Elle ne peut pas zapper le quidditch de sa vie, c'est plus fort qu'elle et c'est justement ce qui la rend malheureuse.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce - Page 2 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 18:39
Katheryn Bell a écrit:

Aksel > du coup, Katie sera ta vedette de tes tournois clandestins. Et le côté protecteur peut venir sur le fait qu'elle ne prend pas de gant et des risques trop grands pour sa rééducation, en sachant que c'est le seul endroit où on ne la prend pas en sucre. Elle pourrait d'ailleurs se faire souvent mal (ses douleurs restent persistantes et son épaule bloque souvent) et grimacer, là où Axsel interviendrait... et se ferait envoyer bouler comme les autres gentiment  flawless & fierce - Page 2 1382739232  :dah:


Je vois tellement Katie l'envoyer sur les roses alors qu'il lui propose un massage pour lui soulager ses douleurs flawless & fierce - Page 2 1382739232
On lance un rp alors?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce - Page 2 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 18:40
Complètement flawless & fierce - Page 2 1382739232 (pourquoi merde, un massage quoi ?! :dah:)
Avec plaisir. Peux-tu le lancer par contre s'il te plait ? Comme ca, tu poses les bases de ton combat de boue duel flawless & fierce - Page 2 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce - Page 2 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 18:45
Y a pas de soucis ma petite catcheuse Katie ! On le fait où par contre? Tu as une idée?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce - Page 2 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 18:50
L'endroit habituel des WizardFight, un endroit un peu caché et secret à la mode des cachots, d'une tour abandonnée ou autre ;)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce - Page 2 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 18:51
Impec je vais faire ça alors ! Je te taggue dès que c'est bon !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce - Page 2 Empty
Invité

- Sam 24 Fév - 11:16
Katheryn Bell a écrit:

Hermione > et dire que Katie appréciait Hermione pour sa lucidité et son fort caractère flawless & fierce - Page 2 1382739232  elle va rapidement la souler, la préfète :dah: d'ailleurs j'avais dans l'esprit que Katie avait surement adhérer à la sale, avant.

flawless & fierce - Page 2 4084476705 flawless & fierce - Page 2 4084476705 flawless & fierce - Page 2 4084476705

en fait, j'avais dans l'idée qu'effectivement les deux demoiselles auraient pu très bien s'entendre avant l'accident de Katie mais que depuis, Hermione serait un peu sur son dos pas parce que ça lui fait plaisir en fait mais parce qu'elle s'inquiéterait pour elle flawless & fierce - Page 2 1914541084 et effectivement, ça casserait les pieds à Katie flawless & fierce - Page 2 3570166914

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce - Page 2 Empty
Invité

- Sam 24 Fév - 12:26
En fait, c'est Hermione, Rafiki ! C'est elle qui va lui donner mal à la tête en la suivant partout avec sa morale et ses phrases énigmatiques :dah: flawless & fierce - Page 2 1382739232 faut t'attendre à ce que ca ne plaise pas à Katie flawless & fierce - Page 2 1382739232
Spoiler:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce - Page 2 Empty
Invité

- Dim 25 Fév - 16:15
ah oui je me doute bien mais ça l'empêchera pas à continuer de s'inquiéter pour elle flawless & fierce - Page 2 77819687

il faut qu'on finisse notre lien mili/mione, qu'on l'approfondisse flawless & fierce - Page 2 3520881957 flawless & fierce - Page 2 4109419393

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce - Page 2 Empty
Invité

- Mar 27 Fév - 19:32
je débarque avec mon autre tête, et je suis persuadée que là katie et avalon ça va être des tranches de rire à souhait flawless & fierce - Page 2 3520881957 flawless & fierce - Page 2 3520881957

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 1 Mar - 9:45
des tranches de rires ? Oh Katie aime rire alors balance ma vieille, balance tout qu'on swingue ensemble flawless & fierce - Page 2 4192742845 flawless & fierce - Page 2 1046938247 flawless & fierce - Page 2 4179703439

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce - Page 2 Empty
Invité

- Ven 2 Mar - 13:15
oh bah moi ça me vas ! encore plus si suis ton petit chouchou omg. flawless & fierce - Page 2 2064551073
entre caelius & katie, il va prendre de la maturité le lionceau ( ou pas flawless & fierce - Page 2 1382739232 )

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce - Page 2 Empty
Invité

- Ven 2 Mar - 16:15
parfait pour moi flawless & fierce - Page 2 4179703439

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce - Page 2 Empty
Invité

- Ven 9 Mar - 18:27
Katheryn Bell a écrit:
des tranches de rires ? Oh Katie aime rire alors balance ma vieille, balance tout qu'on swingue ensemble flawless & fierce - Page 2 4192742845 flawless & fierce - Page 2 1046938247 flawless & fierce - Page 2 4179703439

Avalon est une vraie fana des blagues à la façon jumeaux Weasley flawless & fierce - Page 2 3520881957 Je crois pas me tromper en disant que Katie aime ça aussi (et comme forcément elle est amie avec les jumeaux flawless & fierce - Page 2 3520881957) EN GROS. TU VEUX FAIRE BAGDAD AVEC MOI DANS POUDLARD ? Je recherche un(e) acolyte de blagues flawless & fierce - Page 2 2656391863

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce - Page 2 Empty
Invité

- Mar 13 Mar - 21:10
Avalon Eagles a écrit:
Katheryn Bell a écrit:
des tranches de rires ? Oh Katie aime rire alors balance ma vieille, balance tout qu'on swingue ensemble flawless & fierce - Page 2 4192742845 flawless & fierce - Page 2 1046938247 flawless & fierce - Page 2 4179703439

Avalon est une vraie fana des blagues à la façon jumeaux Weasley flawless & fierce - Page 2 3520881957 Je crois pas me tromper en disant que Katie aime ça aussi (et comme forcément elle est amie avec les jumeaux flawless & fierce - Page 2 3520881957) EN GROS. TU VEUX FAIRE BAGDAD AVEC MOI DANS POUDLARD ? Je recherche un(e) acolyte de blagues flawless & fierce - Page 2 2656391863

Viens, on fait Bagdad puis on file à l'anglaise pour pouvoir prendre notre quart d'heure américain pour devenir saoules comme des polonaises, bâtir des châteaux en Espagne , parler français comme une vache espagnole mais en chier comme des russes pour en arriver là bien que hein, ce n'est pas le Pérou quand même .... :tooth: :tooth:
Non en vrai, Katie n'a pas vraiment de super amies filles (genre meilleure amie, vu qu'Angelina et Alicia ne sont plus là) et le duo Avalon/Katie pourrait être sympathique à voir à l'oeuvre. flawless & fierce - Page 2 1914541084

on est trop belles, t'façon flawless & fierce - Page 2 4084476705 :
Spoiler:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce - Page 2 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 18:41
Salut la belle :)
Je viens pour qu'on papote lien ;)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce - Page 2 Empty
Invité

- Mer 18 Avr - 16:52
bonjour flawless & fierce - Page 2 3570166914
je pense qu'un lien s'impose entre les deux belles jeunes filles ! flawless & fierce - Page 2 421993818

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
flawless & fierce - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: